Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

L'amour rend aveugle [avec Misty Stollen]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Misty Stollen

Créature

  • -
  • Messages: 233
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Une phrase pour décrire ce qu'est Misty : personne créer génétiquement à partir du corps et des cellules d'une grande déesse (réincarnation de la déesse en soi) qui était la matriarche de deux grandes espèces, modifiée par des nano-robots et autres conneries substance pas très légale et qui possède la magie des eevees parmi tant d'autres.

Re : L'amour rend aveugle [avec Misty Stollen]

Réponse 15 vendredi 02 février 2018, 13:50:49

J'avais l'impression que mon simple contact semblait l'avoir changer totalement, comme si c'était une sorte de déclic pour lui. Il était doux et très entreprenant même venant me sentir un peu gênée par son contact venant me faire rougir et me faire reculer contre la table de travail, posant mes mains dessus pour me retenir. Il m'avait murmurer des paroles qui m'avaient toucher profondément, je me devais l'avouer venant doucement le regarder dans les yeux... J'allais lui dire quelque chose quand ce dernier me rapprochait de lui, se collant à moi.

- Vaelin....

Je vins à rougir énormément, je le sentais venant poser mes mains sur son torse comme pour l'empêcher l'inévitable mais je ne suis pas arrivée à le rejeter venant le laisser m'embrasser tendrement avant qu'il m'avoue ses sentiments et de ce qu'il ressentait. Ma petite description me fit sourire venant lui caresser la joue, je n'avais encore rien dit sur mon passé et pourtant il était à proximité, je me mordiller mes lèvres inférieur ne disant aucun mot pour l'instant. C'était un aveu que je ne m'attendais pas du tout, je devais l'avouer... Je le regardais toujours avant de venir le prendre dans mes bras.

- C'est quelque chose que je ne m'attendais pas du tout...

Je lui souris, un peu gênée de notre position et un peu de ce moment. Je le regardais dans les yeux tout en rougissant avant de m'approcher, les lèvres contre son cou.. Avant de murmurer...

- Je veux bien...



Vaelin Al Sorna

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 60


  • FicheChalant

    Description
    Vaelin est un assassin au grand cœur, assassinant uniquement quand la cause est juste

Re : L'amour rend aveugle [avec Misty Stollen]

Réponse 16 vendredi 02 février 2018, 14:52:13

Je souris quand tu accepta et je te serre un peu plus fort contre moi...J'étais heureux et je descend légèrement mes mains sur tes fesses avant de te soulever par les fesses et te dépose sur la table de travail.

-Je t'aime ma veuve noire~

Je m'approche et t'embrasse tendrement en défaisant doucement le noeud de ton corset...

Je souris et caresse tes épaules dénudées...

-Tu es magnifique tu sais?

Je passe mon visage dans ton cou avant de te déposer un énorme sucon

-J'ai envie~
I'm here to kick ass and chew bubblegum, and i ran out of bubblegum.

Duke Nukem

On dit que pétrir, c'est modeler
Moi je dis que péter, c'est démolir

Misty Stollen

Créature

  • -
  • Messages: 233
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Une phrase pour décrire ce qu'est Misty : personne créer génétiquement à partir du corps et des cellules d'une grande déesse (réincarnation de la déesse en soi) qui était la matriarche de deux grandes espèces, modifiée par des nano-robots et autres conneries substance pas très légale et qui possède la magie des eevees parmi tant d'autres.

Re : L'amour rend aveugle [avec Misty Stollen]

Réponse 17 mardi 06 février 2018, 01:39:23

Je ne disais rien sur le moment, me laissant donc me faire emporter sur le silot où on préparait à manger où il m'avait trouvé un nom mignon en parlant de moi comme sa veuve noire venant même me faire rougir. Il commençait tout doucement à me dénuer tout en parlant de moi, je vins le reculer tout doucement assez gênée de la situation avant de me recroqueviller tout doucement, je n'avais encore rien fait et cela me faisait peur, oui je devais l'avouer.. J'avais vraiment peur de faire ce que je pensais depuis que...

- Attend, doucement.. !

Je vins le reculer encore une fois voulant lui faire comprendre d'arrêter ses agissements pour l'instant avant de souffler un petit moment et reprendre ma conversation.

- Ne sois pas si rapide, je dois vraiment, je n'ai pas du tout l'habitude. Le sexe me fait très peur et ce n'est pas parce que c'est ma première fois. J'ai, avant de connaître les assassins... J'étais dans des laboratoires qui cherchaient à m'utiliser comme une arme et ils m'ont torturer mentalement et physiquement alors que je n'étais qu'une gamine...

Je le regardais dans les yeux, j'avais des larmes à ce dernier et je me sentais vraiment mal... J'avais même envie de pleurer, c'était quelque chose qui m'horrifiait énormément.. Je n'arrêtais pas de trembler de peur venant finalement me poser contre lui en m'excusant tout en espérant qu'il comprenne ce que je voulais dire....



Vaelin Al Sorna

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 60


  • FicheChalant

    Description
    Vaelin est un assassin au grand cœur, assassinant uniquement quand la cause est juste

Re : L'amour rend aveugle [avec Misty Stollen]

Réponse 18 mardi 06 février 2018, 08:53:29

Quanf il remarqua ton mouvement de recul, il refit délicatement le noeud de ton corset.

-Oui je vais trop vite...

Puis tu commences à expliquer que tu as été torturée dans un loboratoire et qu'ils t'ont fait des choses horribles. C'est pour eux que j'ai failli te tuer...

Il t'embrasse doucement et te redepose sur le sol délicatement.

-On va manger, puis on va se mettre dans le salon et on va passer un moment à deux sans remuer le passé...

Il caressa délicatement tes épaules et déposa un baiser dans ton cou...
I'm here to kick ass and chew bubblegum, and i ran out of bubblegum.

Duke Nukem

On dit que pétrir, c'est modeler
Moi je dis que péter, c'est démolir

Misty Stollen

Créature

  • -
  • Messages: 233
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Une phrase pour décrire ce qu'est Misty : personne créer génétiquement à partir du corps et des cellules d'une grande déesse (réincarnation de la déesse en soi) qui était la matriarche de deux grandes espèces, modifiée par des nano-robots et autres conneries substance pas très légale et qui possède la magie des eevees parmi tant d'autres.

Re : L'amour rend aveugle [avec Misty Stollen]

Réponse 19 jeudi 08 février 2018, 18:40:07

Je vins lui sourire, appréciant qu'il comprenne parfaitement mon avis sur le sexe, il y en aura bien entendu mais je n'étais pas prête pour ce soir, je vins l'embrasser tendrement avant de hocher la tête et retourner en direction de notre plat qui avait été mit en quelque sorte un peu en attente. Je vins m'occuper de la salade avec un petit sourire venant taquiner Vaelin en venant lui donner des petits coups de bassin sur ses flancs.

- Je te remercie de me comprendre, hmmm... assassin mignon ?

Je vins lui sourire une nouvelle fois avec le petit surnom un peu ridicule venant finalement préparer la salade complètement avant de me diriger vers les pommes de terre et commencer à les faire cuir en regardant un peu mieux l'appartement.

- Il faudrait que j'aille chercher mes quelques affaires que j'ai ici, si tu veux toujours que je m'installe ici.


Je le regarde en m'approchant tout doucement de lui, caressant une nouvelle fois sa joue, le regardant dans les yeux, me mordillant la lèvre inférieur, c'était bien la première fois que je ressentais autant de sentiments pour quelqu'un surtout du sexe opposé, je dois avouer que j'avais toujours un peu de mal avec les hommes du fait ce qu'ils m'ont fait subir mais lui, c'est complètement différent, je me sens beaucoup mieux avec lui...



Vaelin Al Sorna

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 60


  • FicheChalant

    Description
    Vaelin est un assassin au grand cœur, assassinant uniquement quand la cause est juste

Re : L'amour rend aveugle [avec Misty Stollen]

Réponse 20 jeudi 08 février 2018, 22:21:58

Vaelin sourit quand elle l'appela par ce surnom un peu ridicule. Je donnais également quelques petits coups de bassin dans tes flancs.

-Ne m'appelle pas comme ça, je vais rougir ma veuve noire~

Quand tu passes derrière moi, je souris et met une tape sur ta fesse en te regardant du coin de l'oeil avec un air taquin.

-Tes affaires? On peut y aller après manger si tu veux~ Et tu as les fesses qui ondulent tellement gracieusement que j'ai du mal à pas les regarder~

Quand tu te posta face à moi, ta main sur ma joue, j'approche mon visage et mordille ta lèvre à ta place. Je me sentais bien contre cette petite femme aussi gentille que mortelle. Puis je t'embrasse encore.

-Je vais mettre la table ma veuve noire~

Je me déplace et sors deux assiettes et les dispose face à face sur la table. Je prends ensuite les couverts en argent que je dispose des deux côtés. Quand je retourne près de toi, je te prends par les hanches et colle mon bassin au tien.

-C'est bientôt prêt?

I'm here to kick ass and chew bubblegum, and i ran out of bubblegum.

Duke Nukem

On dit que pétrir, c'est modeler
Moi je dis que péter, c'est démolir

Misty Stollen

Créature

  • -
  • Messages: 233
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Une phrase pour décrire ce qu'est Misty : personne créer génétiquement à partir du corps et des cellules d'une grande déesse (réincarnation de la déesse en soi) qui était la matriarche de deux grandes espèces, modifiée par des nano-robots et autres conneries substance pas très légale et qui possède la magie des eevees parmi tant d'autres.

Re : L'amour rend aveugle [avec Misty Stollen]

Réponse 21 vendredi 16 février 2018, 03:05:09

Je lui souris faiblement avant de sursauter quand je sentis une claque sur mes fesses venant me retourner en sa direction en tirant la langue avant de venir hocher la tête en rougissant en entendant ses propres sur mes fesses. Je répondis au baiser avant de venir hocher la tête tout en continuant de faire la cuisine avant de stopper les fourneaux et hocher la tête. J'allais répondre quand je sentis ses mains sur mes hanches venant rougir sur le coup.

- Oui après le manger où même un autre jour, toute façon... Je n'ai pas grand chose donc voilà... Mais maintenant, j'ai quelque chose, j'ai toi...

Je vins l'embrasser avant de le faire reculer en donnant un coup de fesse afin de le faire reculer et commencer à mettre la nourriture sur les assiettes avant de mettre les récipients, casserole ainsi que poêle dans l'évier, prêt à faire la vaisselle. Je vins d'un coup derrière lui quand ce dernier sera retourné venant fermer les yeux un petit moment. Les mains sur le torse, mon corps se collant beaucoup plus contre Vaelin.

- Je suis tellement contente d'être avec toi... Tu es quelque chose de précieux, plus que tu peux l'imaginer, tu viens de me donner un but dans la vie... De t'aimer et te chérir...

J'étais sincère dans mes paroles avant de relâcher mon étreinte et me diriger en direction de la table pour m'asseoir sur une des chaises et le regarder, mes coudes sur la table, mes mains maintenant ma tête tandis que je regardais Vaelin...



Vaelin Al Sorna

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 60


  • FicheChalant

    Description
    Vaelin est un assassin au grand cœur, assassinant uniquement quand la cause est juste

Re : L'amour rend aveugle [avec Misty Stollen]

Réponse 22 vendredi 16 février 2018, 09:15:47

Je souris quand tu te colles à moi, je finis de disposer la nourriture dans les assiettes et met ton assiette devant toi.

-Je t'aime aussi ma petite Faucheuse~

Je t'embrasse, ma main sur le bas de ta poitrine, avant de mettre mon assiette à table et de m'asseoir. Je débouchonne un bouteille de vin et remplis ton verre puis remplis le mien. Je redépose la bouteille et te regarde dans les yeux.

-Bon appétit~

Je prends ma fourchette et commence à manger délicatement. Une mastication lente et une déglutition longue pour profiter pleinement de la saveur de ce plat.

-Mh...C'est excellent~

Je souris et boit une petite gorgée de vin quand ma jambe se colla à la tienne...
I'm here to kick ass and chew bubblegum, and i ran out of bubblegum.

Duke Nukem

On dit que pétrir, c'est modeler
Moi je dis que péter, c'est démolir

Misty Stollen

Créature

  • -
  • Messages: 233
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Une phrase pour décrire ce qu'est Misty : personne créer génétiquement à partir du corps et des cellules d'une grande déesse (réincarnation de la déesse en soi) qui était la matriarche de deux grandes espèces, modifiée par des nano-robots et autres conneries substance pas très légale et qui possède la magie des eevees parmi tant d'autres.

Re : L'amour rend aveugle [avec Misty Stollen]

Réponse 23 mercredi 21 février 2018, 17:00:45

Je souriais à mon nouveau surnom avant de le regarder nous servir un verre de vin avant de le remercier et lui répondre également un bon appétit avant de commencer à manger, prenant mon temps. Je le regardais dans les yeux toujours en mangeant comme si je voulais le dévorer du regard mais ce n'était pas le cas, c'était juste que cela faisait tellement du bien d'avoir quelqu'un à ses côtés. Je mangeais tranquillement, pendant un petit moment et surtout pendant un silence complet avant de briser la glace..

- Comment es-tu devenu assassin ?

C'était une question bête mais cela dépendait beaucoup de certaines personnes, certains ont toujours été dans la confrérie, d'autres sont venus par eux-même... C'était toujours intéressant de le savoir, enfin pour ma part bien entendu, j'ai toujours été curieuse aussi...

- Moi j'ai rencontré Ezio anciennement Altaïr dans une autre vie. Après le laboratoire et les militaires, quand la police avait trouvé les lieux. J'ai été vendue comme une simple marchandise pour les combats de rues... Certes, je n'aurais pas voulu le faire mais quand on te menace de te revioler si tu perdais un combat, l'adrénaline était là et me permettait de survivre..

Je le regarde avant de fixer mon regard dans le verre, un peu perdue dans mes pensées..

- Il m'a tendu la main et je l'ai prise. Nous sommes partis de cet endroit pour rejoindre la confrérie des assassins. Son chef refusa quelques jours que je sois un assassin, c'était à l'époque où il n'existait pas encore de femmes... Mais peu à peu, il m'a entrainé en cachette, m'a éduquer comme sa propre fille avant que je passe le test des novices, des jeunes assassins comme un garçon. J'avais peur d'un côté mais je me sentais bien, tellement bien, j'avais une famille...

Je soupirais un petit moment en prenant une pause avant de le regarder, je n'avais pas tout dit mais je ne voulais pas embêter Vaelin avec mes histoires...



Vaelin Al Sorna

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 60


  • FicheChalant

    Description
    Vaelin est un assassin au grand cœur, assassinant uniquement quand la cause est juste

Re : L'amour rend aveugle [avec Misty Stollen]

Réponse 24 jeudi 22 février 2018, 07:21:46

Il sourit quand Misty posa la question.

-Ma mère est morte de la main de mon père quand j'étais petit, j'ai été recueilli par la Confrérie et j'ai également passé les différents tests. J'etais le meilleur des tests. J'ai bossé pour la Confrerie et il y a trois ans je les ai quittes pour vivre à mon compte... Et je tente de retrouver mon père pour lui arracher la vie...

Il continuait de manger en douceur et but une gorgée de vin.

Quand le repas fut terminé et que tout le rangement fut fait, il remit ses bracelets et remit ceux de Misty aux poignets de celle-ci, en les fixant bien en te regardant dans les yeux...

-Allons chercher tes affaires~

Il descendit du grand bâtiment et se dirigea vers le parking, ou il grimpa sur sa moto et la démarra.

-Tu viens?
I'm here to kick ass and chew bubblegum, and i ran out of bubblegum.

Duke Nukem

On dit que pétrir, c'est modeler
Moi je dis que péter, c'est démolir

Misty Stollen

Créature

  • -
  • Messages: 233
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Une phrase pour décrire ce qu'est Misty : personne créer génétiquement à partir du corps et des cellules d'une grande déesse (réincarnation de la déesse en soi) qui était la matriarche de deux grandes espèces, modifiée par des nano-robots et autres conneries substance pas très légale et qui possède la magie des eevees parmi tant d'autres.

Re : L'amour rend aveugle [avec Misty Stollen]

Réponse 25 mardi 27 février 2018, 10:30:16

J'écoutais attentivement ce que disait Vaelin en hochant la tête. Chacun a son épée Damoclès sur sa tête ou la croix à porte, tout dépend des croyants, des régions, chacun a sa façon de dire que les fardeaux sont présents comme des boulets et que chacun d'entre nous devait les porter, les traîner. Le repas prit fin tout doucement avant que Vaelin me remit mes bracelets en me signalant qu'on allait chercher mes affaires. Il s'approcha d'une moto avant de me proposer de monter dessus, c'était bien la première fois que j'allais monter sur une moto.

- O-oui bien sûr !

Je vins m'asseoir derrière lui, le tenant à la taille quand il commença à démarrer. Il fallait aller vers une usine abandonnée à une dizaine de kilomètres où ils étaient. Je m'étais poser là afin de n'être déranger par personne, c'était abandonné et le bâtiment allait être totalement détruit. Une chance pour moi, personne venait dans ce bâtiment, c'était une maison provisoire. Je devrais l'indiquer la position du bâtiment qui était partiellement caché , dans une route sans issue. Je me collais à lui, la tête dans son cou en regardant la route, je n'étais pas vraiment à l'aise, je devais l'avouer mais j'essayais de ne pas le montrer.

- Ce n'est pas très loin ! Encore heureux.

J'aurais voulu continuer mes paroles, lui dire autre chose mais je me retins venant détourner la tête, me redressant un peu mieux sur le siège. L'équilibre ne manquait pas dû à l'entrainement mais la vitesse et surtout l'inconnu me faisait encore peur.




Vaelin Al Sorna

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 60


  • FicheChalant

    Description
    Vaelin est un assassin au grand cœur, assassinant uniquement quand la cause est juste

Re : L'amour rend aveugle [avec Misty Stollen]

Réponse 26 jeudi 22 mars 2018, 17:56:05

Quelques centaines de mètres plus loin, Vaelin s'arrêta devant un entrepôt abandonné. Il te laissa descendre avant de te suivre.

-Isolé, calme, hors de vue... Une planque parfaite...

Il poussa le lourd battant en fer pour ouvrit l'entrepot, des affaires étaient disposées ça et là et Vaelin ne savait pas trop par où commencer...

-Qu'est ce que je peux prendre pour t'aider?

Il sourit en voyant la jeune femme ramasser des vêtements et même les sous-vêtements en dentelles...

-On peut toujours revenir demain si tu veux...

Une fois la majorité des affaires prises, le retour se fit plus calmement et on rangeait tes affaires parmis les miennes.

-Tes culottes parmis mes t-shirts, quelle surprise

Il riait d'un rire vrai, pas les rires que l'on se forçait à faire et posa sa tête sur ton épaule

-Maintenant que c'est fait, quelle est la prochaine étape?
I'm here to kick ass and chew bubblegum, and i ran out of bubblegum.

Duke Nukem

On dit que pétrir, c'est modeler
Moi je dis que péter, c'est démolir

Misty Stollen

Créature

  • -
  • Messages: 233
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Une phrase pour décrire ce qu'est Misty : personne créer génétiquement à partir du corps et des cellules d'une grande déesse (réincarnation de la déesse en soi) qui était la matriarche de deux grandes espèces, modifiée par des nano-robots et autres conneries substance pas très légale et qui possède la magie des eevees parmi tant d'autres.

Re : L'amour rend aveugle [avec Misty Stollen]

Réponse 27 mercredi 28 mars 2018, 07:35:32

Je gardais le silence pendant la route, me posant contre le dos de Vaelin en le guidant jusqu'à l'entrepôt. Je laissais descendre Vaelin venant sourire et marcha donc en direction de l'entrepôt et on rentra donc dans une sorte de boule qui changea l'apparence du vieux entrepôt comme si c'était une sorte de petit loft industrielle. En rentrant dedans, c'était une sorte de couchette, quelques affaires par ici et par là. Je pris une valise venant poser mes affaires dedans avec l'aide de Vaelin et voilà que nous repartons en direction de son loft où il m'aida à ranger ce qui me restait.

- Hum, je n'ai plus rien à prendre à l'entrepôt. Ne t'inquiète pas, sinon qu'aimerais tu qu'on fasse ? Hmmm.... On peut-

Je m'étais arrêter de parler sur le coup en regardant aux alentours quand je vins m'approcher d'une fenêtre discrètement. Quelques regards furtives en la direction de Vaelin quand je remarquais plusieurs camionnettes noires se garèrent rapidement devant le bâtiment. Je restais silencieuse un petit moment avant d'éteindre la lumière en utilisant ma télékinésie.

- Tu attendais des amis, petit assassin d'amour ?

Je vins m'approcher de Vaelin venant l'embrasser tendrement en murmurant beaucoup plus faiblement afin qu'on ne puisse pas m'entendre.. Elle ne semblait pas stressée sur le coup sachant parfaitement ce qu'ils faisaient...

- Ils veulent surement s'assurer que je sois morte... S'ils ont un peu fouiller sur nos vies, ils ont du remarquer qu'on avait eu le même maître assassin... Que veux-tu qu'on fasse ? Je me cache ? On fugue ? On combat ?



Vaelin Al Sorna

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 60


  • FicheChalant

    Description
    Vaelin est un assassin au grand cœur, assassinant uniquement quand la cause est juste

Re : L'amour rend aveugle [avec Misty Stollen]

Réponse 28 lundi 23 avril 2018, 20:48:45

Je finissais de ranger les affaires de la jeune femme quand elle m'interrompit...

-Je n'attendais personne...Pourqu...

Et elle m'embrassa. Il prolongea le baiser et caressa la joue de Misty pendant quelques instants... Il ne stressait absolument pas et écoutait la question de  la jeune femme...

-J'ai une idée...Cache toi dans le double fond de ma commode et je leur dit que tu es morte...Allez...Cache toi!

Je me dirige vers l'entrée et ouvre la porte à un homme en tenue de combat.

-Bonjour Messieurs...Je suppose que vous voulez savoir si la femme est morte...Et bien elle l'est. Regardez.

Il lança alors un tissu imbibé de sang de la jeune femme à l'homme. Il avaient fabriqués cette preuve plus tot dans la journée justement si cela devait arriver.

-Ca vous suffit? Je vous assure qu'elle est morte.

L'homme semblait satisfait du soutien-gorge ensanglanté et transpercé d'une lame. Il en discuta avec ses coéquipiers et s'éloigner. Il ferma la porte et souffla un coup. Quand les véhicules furent partis, il sourit.

-Mon ange? Tu peux sortir. Tu es officiellement morte!
I'm here to kick ass and chew bubblegum, and i ran out of bubblegum.

Duke Nukem

On dit que pétrir, c'est modeler
Moi je dis que péter, c'est démolir

Misty Stollen

Créature

  • -
  • Messages: 233
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Une phrase pour décrire ce qu'est Misty : personne créer génétiquement à partir du corps et des cellules d'une grande déesse (réincarnation de la déesse en soi) qui était la matriarche de deux grandes espèces, modifiée par des nano-robots et autres conneries substance pas très légale et qui possède la magie des eevees parmi tant d'autres.

Re : L'amour rend aveugle [avec Misty Stollen]

Réponse 29 mercredi 25 avril 2018, 17:10:34

Je restais là, planter sur le sol venant regarder longuement Vaelin en me demandant ce que j’allais faire, car sortir par la fenêtre était trop tard. L’escalier ou autre, ils comprendront trop facilement à moins qu’ils soient en train déjà d’écouter l’appartement ou quelque chose ainsi. Il finit par me demander de me cacher dans le double fond de l’armoire. Je vins légèrement sourire, assassin un jour, assassin toujours comme on dit. Je lui hochais la tête afin de lui faire comprendre que j’obéirais venant faiblement ouvrir la porte et ouvrir le double fond avant de venir me cacher, accroupie faisant bien attention de refermer le double fond convenablement. D’ici, je pouvais facilement entendre la conversation et d’entendre certes gestes.

Les nombreux bruits de pas me firent comprendre qu’ils étaient facilement une dizaine, la tonalité sur le sol… Ils étaient sûrement en tenue de combat et armés prêts à achever le travail si Vaelin n’avait pas réussi… Regardez ? Qu’est-ce qu’il lui montre, il a dû construire une preuve pour se protéger, mais quoi… J’étais très curieuse, et je sais que c’était un vilain défaut, mais vu les paroles des hommes, je pense qu’ils sont satisfaits. Ils semblent même partir, mais vaut mieux attendre. Je sortis de ma cachette quand mon ptit assassin me prévint que j’étais officiellement morte.

- Et bien, je me demande bien ce que tu leurs à montrer…

Je vins l’embrasser tendrement en posant mon front contre son épaule, restant ainsi un petit moment avant de défaire mon bandeau de mes yeux venant les ouvrir. Certes, je ne voyais plus grand-chose enfin, de part ma nature, je peux retrouver la vue en utilisant ma magie ou les yeux de mes autres formes, mais je voulais lui montrer ce que j’étais réellement. Comme une preuve de confiance… Mes yeux devaient sûrement blanc, les pupilles auront sûrement disparu ou alors ils resteraient seulement des yeux en fente… Je ne voyais plus la lumière avec ces derniers venant lui poser le bandeau dans ses mains.

- Voilà ce que je suis réellement, je suis aveugle, je suis vraiment aveugle de base, mais ma magie m’a permis de voir les auras et j’utilise les ondes pour me repérer dans l’environnement, c’est un peu comme un sonar comme ceux des chauves-souris quand ils claquent la langue afin de savoir l’environnement aux alentours, éviter les obstacles, enfin tout cela. Je dois t’avouer que je n’aime pas vraiment retirer mon bandeau de mes yeux, sûrement par habitude de ne plus voir bien que je puisse user des yeux d’autres formes que je possède pour voir mais ce n’est pas encore véritablement moi, là c’est moi… Misty Stollen, expérience A2B2, aveugle et heu… Morte…

Je dois t’avouer que je n’aime pas vraiment retirer mon bandeau de mes yeux, sûrement par habitude de ne plus voir bien que je puisse user des yeux d’autres formes que je possède pour voir, mais ce n’est pas encore véritablement moi, là, c’est moi… J’étais vraiment heureuse, j’étais libérée et amoureuse…




Répondre
Tags :