Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La Voie d'une Shadowrunner dominatrice ♥ [Validémonisée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mistress Ametista

Terranide

Identité : Fiore di Diamante (alias Mistress Ametista)
Âge : 20 ans
Sexe : Transgenre Male to Female (hormonée, non opérée)  
Race : Hybride chimpanzée/bonobo génétiquement améliorée (Terranide)
Sexualité : Bisexuelle

Physique :
Fiore étant une hybride anthropomorphique entre le chimpanzé (Pan troglodytes) et le bonobo (Pan paniscus), elle en possède donc les caractéristiques. Ces deux espèces, physiquement très proches l'une de l'autre puisque partageant 98,8 % de patrimoine génétique commun, n'ont pour seule différence physique que les bonobos présentent un visage plus foncé que leurs cousin troglodytes. Chez Fiore, cela se traduit par une démarcation séparant l'espace entre ses yeux, allant de son front jusqu'au bas de son nez. Le reste de son visage ainsi qu'une partie de sa poitrine est donc plus claire et moins velue que le reste de son pelage marron foncé.

Elle mesure 1,68 m et pèse actuellement 110 kg (elle est donc en obésité modérée mais le vit bien). Borgne, son seul oeil valide, celui de droite) est marron/noisette avec de légers reflets verts. Quant au second, il est remplacé par un oeil cybernétique qui est en fait un datajack laser, appareil lui permettant d'officier en tant que decker (sorte de pirate informatique).

Celui-ci est conçu de sorte à passer pour une simple lentille fantaisite, s'accordant parfaitement à son look cybergothique, et dont l'authenticité ne pourrait être remit en cause que par la fine cicatrice qui lui a valu la perte dudit oeil.
De par des manipulations génétique visant à l'améliorer, elle possède une queue préhensile alors que ses deux espèces d'origine n'en possèdent pas.
Elle est également amputée de sa main droite, à environ 10 cm de son poignet, celle-ci étant remplacée par une prothèse bionique imitant à la perfection son membre d'origine.  


Caractère :
Bien que d'un naturel sympathique, Fiore est plutôt introvertie et timide, manquant beaucoup de confiance en elle, malgré un certain penchant pour la domination (bien qu'elle soit Switch, mais elle ne se soumet pas facilement et pas à n'importe qui). Elle est joueuse et taquine mais sait être sérieuse quand il le faut. Elle l'est toujours, d'ailleurs, lors de ses séances de BDSM (Bondage Domination/Soumission Sado-Masochisme).

Elle est très patiente mais lorsque ça ne va pas, elle à tendance à beaucoup soupirer d'exaspération. C'est une fausse calme qui peut supporter pendant très longtemps d'être énervée en cas de conflit, mais mieux vaut ne pas franchir le point de rupture avec elle car elle serait capable de tuer sous le coup de la colère (quoique... de sang froid aussi, en fait...).

D'ailleurs, son côté chimpanzé la prédispose à la violence, bien qu'elle la réfrène en permanence de peur d'en subir les conséquences. Les jeux BDSM sont donc un bon exutoire pour elle. Son côté bonobo, en revanche, fait d'elle une personne très coquine qui aime beaucoup le sexe qu'elle ne pratique pas aussi souvent que ce qu'elle voudrait, à cause de sa timidité, ce qui est source d'une grande frustration.

C'est d'ailleurs ce qui l'a conduite à délaisser les lieux de fêtes "traditionnels" et grand publique, pour les milieux un peu plus délurés et les soirées privées axées sur les rencontres sexuelles où elle trouve plus facilement de partenaires. Elle n'est pas du genre à faire le premier pas, sauf éventuellement en cas d'état secondaire dû à l'absorption de substances telles que l'alcool ou certaines drogues...  

Hypersensible, c'est aussi une grande romantique qui a également tendance à pleurer et/ou déprimer facilement. Elle a d'ailleurs pas mal de cicatrices morales qui ne se refermeront sans doute jamais... Ce qui fait d'elle une écorchée vive ayant une vision assez pessimiste de la vie, à laquelle elle n'accorde plus de grande valeur. Paradoxalement, c'est une personne qui ne manque pas d'humour, quoi qu'un peu personnel du genre à ne faire rire qu'elle, et admet qu'elle est pas toujours très nette dans sa tête.

Histoire : Intro : [NDLA : Amis lecteurs, l'histoire qui suit est une version alternative de ma fursona, donc non officielle puisque la véritable histoire sera le sujet d'une série de 3 ou 4 livres dont le premier tome est en cours de rédaction. Il ne s'agit là que d'une adaptation au format et au background du forum. Certains éléments qui apparaitront ici seront peut-être réutilisé dans l'un des livres, mais peut-être pas ;) Je vais tenter de faire le moins de lien possible avec sa véritable histoire mais certains détails mineurs et n'influent pas sur l'histoire de la saga pourront être copiés-collés ou juste légèrement similaires ^u^ Veuillez noter également que toute ressemblance éventuelle avec une quelconque saga cinématographique, vidéoludique, ou autre, déjà existante ne serait que pur clin d'oeil volontaire, en guise d'hommage, et non un odieux plagiat ;) Merci d'en prendre bonne note, et je vous souhaite une bonne lecture !]

De Métal et de Chair.

Time of Peace :
Cette histoire commence il y a vingt ans de cela, dans un coin très reculé du Royaume Terranide, problablement dans la partie la plus chaude du pays, loin des coin les plus habités. Un paysage paradisiaque de jungle tropicale luxuriante et propice à la vie simple et proche de la nature des animaux non-humains, qu'ils fussent doués de parole ou non. La vie y était paisible, quoi que pas toujours dénuée de violence interespèces mais ce n'était là que la loi la plus élémentaire de la survie du plus fort. En cette forêt, vierge de toute corruption du monde moderne de Tekhos, vivaient ça et là divers clans et tribus de singes anthropomorphiques doués d'une intelligence quasi humaine, quoique jugée primitive selon les points de vue.

Chaque race cherchait généralement à éviter les autres, mais il n'était pas rare de voir ça et là des échauffourées éclater pour se disputer un territoire. Ces batailles ponctuelles étaient violentes et impressionnantes mais presque jamais mortelles. Parmis ces peuples simiesques s'en trouvaient deux qui avaient le plus de mal à cohabiter : les chimpanzés et les bonobos. Pourtant, c'était sans compter sur deux spécimens de chaque tribu qui se fréquentaient à l'insu de leurs semblables. Respectivement, une femelle, Mayuba, et un mâle, Beeko. De leur union improbable naquit une enfant de sexe "masculin" qu'ils appelèrent Akabe. Bien que le couple fusse chassé lorsque leur union fût découverte, l'enfant passa les premières années de sa vie dans un cadre relativement sécuritaire et plein d'amour, bien que se montrait souvent colérique.


Time of Troubles :
Cela se gâta vers les cinq ans d'Akabe, lorsqu'une grande période de famine contraint les deux clans à se rapprocher et à collaborer pour assurer leur survie. Cela permit au couple de retrouver leurs familles respectives mais cela ne fût pas pour autant de chaleureuses retrouvailles. Pire, l'hybride fut particulièrement affectée car rejetée par ses quatre grand-parents, mais aussi brimé par les autres enfants de son âge pour ses différences physiques et comportementales.

En effet, alors que l'enfant grandissait, il s'avéra qu'elle voulait être genrée au féminin. Malgré ses attributs génitaux, Akabe se sentait fille et se mettait dans des colères noires chaque fois qu'on lui rappelait son genre d'assignation... Cela la conduisit à s'isoler encore plus de la tribu et, le temps passant, dont elle comprenait de moins en moins les codes sociaux...    

Time of Exile :
Durant les cinq années qui suivirent, de nouveaux conflits émergèrent au sein de la tribu unifiée, les chimpanzés, de nature plus violente, n'acceptant pas toujours les pratiques de sexe social de leurs congénères bonobos. Toutefois, les doyens du village parvenaient tant bien que mal à maintenir un semblant de paix, la survie des deux peuples important plus. En effet, la période de famine avait décimé près d'un tiers des individus. Hélas, ce n'était pas le seul danger qui guettait la tribu.

Lorsqu'Akabe eut l'âge de ses premiers émois physiologiques, aux alentours de 12 ou 13 ans, et lors desquels elle découvrit qu'elle était attirée par les deux genres, des humains mal intentionnés, visiblement plus "civilisés" selon leurs propres  critères, et armés d'engins de mort sophistiqués chassaient le plus de Terranides possible. Certains pour leurs fourrures, d'autres probablement pour finir en tant qu'esclaves... Ou pire.

Et c'est ce pire qui arriva à Akabe. Après avoir vu ses parents se faire abattre par un de ces sales humains, elle entra dans un état de fureur indicible et parvint à voler des armes sur l'un des cadavres humains, alors que ses congénères ne pouvaient se défendre que comme ils pouvaient, avec des bâtons ou des cailloux. C'était un véritable massacre auquel se livraient les intrus.

L'un d'eux remarqua toutefois la volonté de vivre et la détermination d'Akabe, alors qu'elle venait de tuer son cinquième adversaire. Un autre des ataquant lui tira alors un coup de fusil plasma en pleine mains pour la désarmer. Elle fut alors tenue en joue par cet homme, tandis qu'elle se tenait allongée à terre à bout de souffle et meurtrie par la perte de son bras, qui était sur le point de la tuer.

Mais celui qui avait remarqué son potentiel combatif se débarrassa de lui et vint elle pour lui dire <<Trouve Zon'Da...>> avant de l'assommer avec la crosse de son arme. Sonnée, elle l'entendit ensuite dire à d'autres personnes qu'il la voulait vivante. A son réveil, deux jours plus tard, son bras droit était pansé mais sa mémoire altérée.

Paniquée, elle ne savait ni où elle était ni qui elle était, hormis son âge approximatif et le fait qu'elle se sentait être une fille. Tout ce dont elle se souvenait, c'était le nom de Zon'Da. Elle fut alors paniquée lorsqu'une vielle dame humaine entra dans la pièce afin de soigner ses blessures.  

-- N'ais pas peur, mon enfant. Je ne te veux pas de mal.

Lui dit la dame, dont le ton de voix calma la jeune hybride amnésique. Celle qui n'avait désormais plus de nom ni de passé se laissa faire, bien qu'avec beaucoup de méfiance. Mais la vieille dame était digne de confiance. Ainsi, l'hybride apprit que c'était son fils adoptif, s'avêrant être en fait un Terranide bien que ressemblant à s'y méprendre à un Humain, qui l'avait amené là et qu'une fois soignée, il l'attendrait à Zon'Da pour s'occuper d'elle et lui apprendre à se défendre.

La dame lui montra une photo, mais l'hybride ne reconnut pas l'individu à cause de son amnésie. Peu après la fin de sa convalescence, l'hybride, renommée Fiore par la vieille dame, se mit en quête de Zon'Da et de son mystérieux sauveur dont l'identité était un surnom pour le moins exotique "Crixus XV"...

Time to Run for your Life :
Le voyage de Fiore durant deux ans environ et ressemblait plus à un parcours initiatique qu'à une promenade de santé. Lorsqu'enfin elle arriva à Zon'Da, recherchant le fils adoptif de la vieille dame, on lui indiqua une sorte de taverne miteuse et quelque peu glauque ironiquement appelée Le Diamant de Zon'Da. Là, on lui indiqua que cet individu était effectivement un habitué des lieux mais qu'il était absent pour l'heure. Sans le savoir, Fiore était tombée dans un piège visant en fait à la tester. Un ours anthropomorphique faisant deux bonnes tête et demi de plus qu'elle vint en effet la voir avec un air menaçant.

-- Dis donc, toi ! Tu l'connais c't'avorton là ? Y m'doit un petit paquet d'argent... Si t'es un de ses amis, tu vas d'voir passer à la caisse !

Serrant les dents mais sentant un mêlange de peur et de colère l'envahir, la jeune Fiore répondit sèchement qu'elle était une fille. L'ours s'amusa à la provoquer pour la pousser à se battre, malgré la perte de sa main droite. Et il y parvint. Malgré son inexpérience flagrante, Fiore démontra une fois de plus qu'elle était prête à aller jusqu'au bout de ses limites pour se défendre.

-- Allons, ça suffit "Baloo". J'en ai assez vu, tu peux la laisser tranquille.

Dit alors le fameux Crixus XV, venant à la rencontre de l'hybride qui reprenait son souffle tant bien que mal et l'aidant à se relever.

-- Tu en as mis du temps... Mère m'a dit que tu as perdu la mémoire ? J'en suis sincèrement désolé. Il fallait que je te sauve, je n'avais pas le choix. Je déteste voir un potentiel être gâché. Et sans moi tu serais probablement morte ou réduite en esclavage... Je suis sincèrement navré pour ta famille. C'était vraiment un sale merdier. On s'est foutu de moi. Je n'ai pas voulu ça...

Crixus lui expliqua alors le fin mot de l'histoire, comment son contrat de mercenaire, destiné à l'origine à récolter certaines ressources dans les terres sauvages et commandité par une puissante société de Tekhos, servait en fait de prétexte à conduire des raffles de Terranides pour en faire des esclaves. Il lui raconta ce qu'il s'était passé le jour de leur rencontre. Fiore fondit en larmes, ayant tout oublié de cette histoire. Ne se souvenant même plus de son véritable prénom, elle décida de garder le prénom de Fiore qu'elle trouvait joli. Mais qu'allait-elle devenir ? Crixus lui apporta la réponse :

-- Je veux te former, t'apprendre à te battre, à survivre. Tu as une telle détermination que je n'ai pas souvent vu, même chez les meilleurs. Ce sera long et difficile, mais si tu te débrouille bien, tu pourras te faire quelques belles économies pour tes vieux jours. Qu'ne dis-tu, gamine ?

Fiore hésita un moment, réflichissant. Quelles options avait-elle ? Son peuple était quasiment décimé et quand même bien elle retrouvait son village, y aurai-t-il quelqu'un qui la reconnaîtrait ? Que ferait-elle si elle refusait ? Arriverait-elle à s'en sortir toute seule, dans la vie ? Toutes ces questions se bousculaient dans sa tête et elle en vint à la conclusion qu'elle n'avait pas vraiment le choix.

-- D'accord, j'accepte !

Elle passa alors les trois années suivantes à se former au métier de runner, sorte de mercenaire de l'ombre pouvant exécuter divers types de missions, dans les sous-sol du Diamant de Zon'Da qui était en fait un repaire de runners.

En plus de travailler sur sa condition physique, Crixus la forma au maniement des armes de tout type : à feu, énergétiques, blanches, etc... Elle perdit d'ailleurs son oeil gauche lors d'un entrainement au katana. Mais cela n'affecta pas sa détermination à apprendre.

Crixus était comme un père de substition pour elle. Et, finalement, l'ours surnommé "Baloo" qui n'était pas aussi antipathique qu'il avait prétend et qu'elle côtoyait parfois, était une sorte d'oncle adoptif. Elle expliqua comme elle le pouvait, avec ses mots à elle, ce qu'elle ressentait ainsi que son envie d'être une fille. Elle put alors commencer un traitement hormonal grâce à Baloo qui allait lui chercher ces produits dans un autre monde qu'elle découvrirait <<en temps et en heure>> selon les paroles de l'ours.

Lorsqu'elle eut 17 ans, elle reçut une prothèse mécanique pour remplacer sa main. Celle-ci était de facture grossière mais était parfaitement fonctionnelle. Crixus lui expliqua qu'avec le métier de runner, elle pourrait arriver à se payer de meilleurs prothèses, à condition d'y mettre le prix.  Ce jour là, alors il s'ouvrit un peu plus que d'habitude...

-- Dis, Crixus ? Pourquoi tu ressembles entièrement à un Humain ? Enfin... Je sais qu'il y  a des gens comme moi et des gens qui te ressemblent... Mais pourquoi tu n'a ni queue ni oreilles... ?
-- Bien... Tu as rencontré ma mère... Nous n'avons pas toujours vécu ici, tu sais... Avant nous étions dans la Metropolis de Tekhos... J'étais un esclave lorsque je suis né. Et mère m'a trouvé et affranchi. Mais nous vivions dans la peur que je sois de nouveau capturé. Alors je me les suis coupé...


Dit-il portant sa main dans sa chevelure, montrant les cicatrices des vestiges de ses oreilles félines... Fiore était bouleversée par cette histoire.

L'année suivante, elle acheva sa formation et put exécuter son premier contrat. Il s'agissait d'un assassinat d'un genre un peu particulier. Le commanditaire, un certain Mr. Tanaka, désirait que cela passe pour un accident dans un lieu précis. C'était sa condition pour payer la prime. C'était Crixus lui-même qui lui avait trouvé ce contrat. Fiore était excitée à l'idée d'accomplir sa première mission. Toutefois, pour se rendre sur le lieu du contrat, elle devait d'abord s'équiper.

-- Il va te falloir de faux papiers, donc un nom de famille... Cette carte devra te suivre partout où tu vas... Que veux tu prendre ?

Fiore réfléchit quelques secondes.

-- Bah vous êtes un peu ma nouvelle famille, tous... Fiore ça veut dire fleur et nous sommes au Diamant de Zon'Da... Alors... Fleur de Diamant ? Fiore di Diamante ?

Demanda-t-elle, toute contente, attendant une sorte d'approbation. Baloo esquissa un sourire.

-- Fiore di Diamante, c'est joli, ça te va bien.
-- Va pour ça, alors. Et il te faut aussi un pseudo de runner, pour quand tu auras exécuté le contrat et que tu contactera Mr. Tanaka pour l'en avertir.
-- Hum... Les diamants c'est pas violet... Et moi, j'aime bien le violet... Ametista ?
-- C'est noté. Plus qu'un dernier détail à régler. Suis-moi...


Crixus la mena à une sorte d'atelier faisant aussi office d'armurerie.

-- Ici nous mettons au point des gadgets et des accessoires pour nous aider dans notre boulot. Tu vas devoir être très prudente là où tu vas. Car si notre existence est très difficile, dans ce monde, c'est encore pire sur Terre.
-- La Terre ? C'est quoi ?
-- Oh, un espèce de machin tout moche, plein de gens Humains, ça pue, c'est bruyant et moins bien que Tekhos...


Répondit Baloo. Crixus rigola puis apporta des précisions, en reprenant son sérieux légendaire.

-- Un monde parallèle au notre. Pour t'y rendre et être incognito, tu vas devoir utiliser cet appareil. C'est un camouflage optique qui te donnera une apparence Humaine. Ca t'aidera à passer inaperçue. Mais prend garde : ce dispositif ne dispose d'une autonomie que de cinq heures en fonctionnement continue. Pour le recharger, il faut compter trois d'inactivité.
-- Entendu... Mais comment on fait pour aller sur Terre ?
-- Pourquoi crois-tu que je t'ai amenée ici ?


Demanda Crixus, souriant de manière sarcastique.

-- Il existe des portails entre les mondes. Nous ne les connaissons pas tous, mais nous en avons répertoriés quelques uns. L'un d'eux se trouve justement dans cette pièce mais nous ne devons l'utiliser qu'à certaines heures de la nuit, quand les gens dorment. Il débouche dans un parc, dans une ville appelée Seikusu. Tiens, voila ton contrat... Ne montre ceci à personne. La Terre est technologiquement moins avancée que Tekhos...

Lui dit-il, en lui remettant divers objets. Puis il déverrouilla et ouvrit une immense porte blindée placée ici par sécurité. Derrière se trouvait juste un mur, banal et semblable aux autres murs de la pièce...

-- Il ne te reste plus qu'à y aller. Merde pour ta première mission, Ametista.
-- Allez, p'tite. Tu peux le faire !


L'hybride chimpanzée/bonobo s'en alla alors, afin d'exécuter son premier contrat. Le monde des Humains la surprit devant tant de beauté et de choses nouvelles à découvrir. Elle était telle une enfant découvrant le monde. Ce fut là qu'elle découvrit l'Aggrotech, un style de musique parfois également appelé E.B.M. (Electro Body Music), Dark Electro ou Hellektro, ainsi que l'
Industrial Dance, la danse qui y était associé, l'ensemble composant la culture Cybergoth dont elle s'éprit immediatement et en décida d'en adopter le look.

Après avoir rempli sa mission et empoché la récompense, Ametista revint souvent sur Terre ces dernières années afin de parfaire ses connaissances de cet univers qui lui parlait. Elle découvrit également le milieu B.D.S.M. (Bondage, Domination/Soumission, Sado-Masochisme) et y prit gout, devenant ainsi Maîtresse Ametista. Elle découvrit également l'origine du surnom de Baloo lors d'un voyage à Disneyland, ce qui l'amusa grandement et fut sujets à faire des blagues à son ours préféré.  

Lors d'une de ses dernières missions, consistant à libérer Crixus XV, Fiore fut malheureusement capturée par un consortium de Tekhos. L'un de leur scientifique, un peu savant fou sur les bords, la garda en captivité et fit sur elle des expériences destinées à la transformer en bon soldat bien docile, améliorant sa force physique, sa vitesse et sa brutalité animale.

En conséquence, certains gênes dormants dans son ADN s'exprimèrent violemment et il lui poussa une queue préhensile, ce qui fut extrêment douloureux pour elle. Elle décida de se venger à la première occasion. Elle attendit patiamment une opportunité et pavint à tuer le scientifique, puis à s'évader, après avoir trouvé le cadavre de Crixus et récupéré son équipement.

Elle dut sacrifier sa prothèse dans un champ énergétique anti-évasion pour le désactiver. Elle ramena le corps de son mentor auprès des autres runners, pour l'incinérer et lui rendre un dernier hommage. Elle se porta volontaire pour amener l'urne ainsi que le coffret dans lequel Crixus XV conservait précieusement ses oreilles et sa queue à sa mère adoptive.

Celle-ci s'effondra dans les bras de Fiore mais savait que le métier de son enfant n'était pas sans danger. En remerciement, elle lui offrit un katana haute fréquence de manufacture Tekhosienne ainsi qu'un fusil d'assaut terrien, un FN P90, lui ayant appartenu.  

Désormais âgée de 20 ans, dotée d'une nouvelle prothèse manuelle, plus sophistiquée, et d'un oeil cybernétique, Fiore di Diamante, alias Maîtresse Ametista, parcours les deux mondes en quête de contrats et profite de ses temps libres pour prendre du bon temps dans des soirées particulièrement osées.

Autre :
Fiore possède une prothèse d'avant-bras/main biomécanique imitant à la perfection son pelage naturel. Celle-ci est interchangeable avec d'autres types de prothèses, armées ou non. Ainsi qu'un oeil cybernétique avec une interface neurale directe incluant un datajack laser, système lui permettant de pirater certains systèmes de protection, notamment ceux fonctionnant à reconnaissance occulaire. Elle peut en changer la couleur grâce à un programme pré-installé qu'elle peut transférer via son deck, sorte de petit ordinateur placé sur un bracelet qu'elle porte sur son avant-bras gauche.

Elle possède également un dispositif de "camouflage" optique lui permettant de se faire passer pour une Humaine pendant quelques heures, ainsi que diverses armes nécessaires à accomplir ses missions. Son apparence Humaine est précalculé d'après son A.D.N.. Ainsi, hormis la couleur de ses vêtements, outils, armes et accessoires, celles de ses yeux, de sa peau et de ses cheveux ne peuvent être changées.

Apparence Humaine (camouflage)

Toutefois, cet appareil ne peut créer qu'une illusion. Aussi parfaite soit-elle, elle n'est pas infaillible et sa véritable nature peut-être démasquée par divers moyens non exhaustifs (contacts physiques volontaires, perturbations dûes à l'eau, etc...) aussi a-t-elle pour habitude d'enrouler sa queue autour de sa taille ou sous sa jupe/robe lorsqu'elle en porte une.

Comment avez-vous connu le forum ? Reroll d'une ancienne joueuse qui s'est absentée il y a looooongtemps ^^' (Ishikawa Chikako) Pour l'instant, je pense très fortement que je ne jouerai que Fiore. Je veux plus retomber dans les délires d'avant, à être submergée de RP. Je n'en prendrai qu'un seul à la fois. J'ai envie de m'y remettre tranquillement, pas forcer tout ça. Que ça redevienne un plaisir et non une contrainte.

PS : Je suis  dans le fandom furry, maintenant, et autant vous prévenir : nous sommes très à cheval sur les usages  non autorisés de nos créations ^^'  :P
Fiore est MA fursona principale, inventée par moi dans son intégralité, images incluses. J'ai payé une artiste pour la dessiner (avatar et version Humaine dessinées par Erhena Blue Matcha).
J'ai donc des droits de propriété intellectuelle dessus. De plus, elle est une représentation de ma personne, de ma personnalité, de mes gouts, etc. Prière donc de ne pas la reproduire, la modifier ou l'utiliser ailleurs sans mon consentement (que je ne donnerai pas, de toutes façons xD Je me donne pas à n'importe qui :P ) ni à mon insu.
Merci de votre attention ^^
« Modifié: dimanche 28 janvier 2018, 15:12:35 par Mistress Ametista »

Cassidy Green

Avatar

Re : La Voie d'une Shadowrunner dominatrice ♥

Réponse 1 dimanche 28 janvier 2018, 11:12:43

re Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Sandy

Créature

Re : La Voie d'une Shadowrunner dominatrice ♥

Réponse 2 dimanche 28 janvier 2018, 11:25:07

Shadowrun, un de mes jdr préférés!!! <3
Bienvenue!

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : La Voie d'une Shadowrunner dominatrice ♥

Réponse 3 dimanche 28 janvier 2018, 11:49:29

Re-Bienvenue :3

Ça faisait longtemps, Ishikawa, c'est cool de voir que tu n'as pas oublié LGJ ;D

Bon retour parmi nous, et j'espère que tu resteras longtemps avec ton nouveau personnage ^^

Mistress Ametista

Terranide

Re : La Voie d'une Shadowrunner dominatrice ♥

Réponse 4 dimanche 28 janvier 2018, 13:04:31

Merciiii à vous :3 (Hé crap, je viens de voir que j'ai un soucis avec mon Photobucket O_o Je tâcherai de régler ça cet aprèm, après le miam ^^ EDIT : bon ça a l'air bon... Juste une extension manquante sur Chrome, apparemment... Dites-moi si jamais vous voyez pas mes images ^^ )

Cassidy Green

Avatar

Re : La Voie d'une Shadowrunner dominatrice ♥

Réponse 5 dimanche 28 janvier 2018, 13:17:12

je vois pas tes images :o :o
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Mistress Ametista

Terranide

Re : La Voie d'une Shadowrunner dominatrice ♥

Réponse 6 dimanche 28 janvier 2018, 14:30:57

Erf :/ Je vais voir pour les héberger ailleurs du coup ^^'

Lanrea Nokima

E.S.P.er

Re : La Voie d'une Shadowrunner dominatrice ♥ [Validémonisée]

Réponse 7 dimanche 28 janvier 2018, 15:11:07

Re bienvenue  !
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Mistress Ametista

Terranide

Re : La Voie d'une Shadowrunner dominatrice ♥ [Validémonisée]

Réponse 8 dimanche 28 janvier 2018, 15:14:49

Yay ! Merci Stephen ^^

Merci Lanrea ^^

Cassidy, ça devrait être bon, là ?

(J'ai changé les liens en les mettant sur NoelShack ^^ )

Cassidy Green

Avatar

Re : La Voie d'une Shadowrunner dominatrice ♥ [Validémonisée]

Réponse 9 dimanche 28 janvier 2018, 16:07:57

oui c'est bon ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Kayly Caldo

Créature

Re : La Voie d'une Shadowrunner dominatrice ♥ [Validémonisée]

Réponse 10 dimanche 28 janvier 2018, 16:41:29

*Voit enfin l'avatar.* kjrvsrvzerfver... Wait what ?! Oo J'ai déjà vu des hybrides au physique improbable, mais toi, t'es franchement pas mal. xD

(Y a qu'à voir la chimère que je joue sur ce forum... XD)

Bref, bienvenue. Y a moyen qu'on puisse se croiser sur Terre, toutes les deux. ;)

Couleur : tomate ; Pensées entre *

Pour la liste de mes perso : ici

Mistress Ametista

Terranide

Re : La Voie d'une Shadowrunner dominatrice ♥ [Validémonisée]

Réponse 11 lundi 29 janvier 2018, 03:46:11

Merci jolie Kayly ! :D

*boop la truffe*


Répondre
Tags :