banniere

Nouvelles:
P'tit jeu pour fêter Halloween !
Venez jouer avec nous !!

Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Sujet: Chalant de Vaelin Al Sorna  (Lu 252 fois)
Vaelin Al Sorna
E.S.P.er
-

Fiche
Description
Vaelin est un assassin au grand coeur, assassinant les personnes qui en valent la peine.
« le: Janvier 27, 2018, 07:48:59 »

Salut salut!

Alors voici mon chalant, j'y regrouperai toutes mes petites idées de RP avec mon perso.

Je rappelle que mon personnage est hétérosexuel donc je ne ferai de RP qu'avec des personnages féminins.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Liste des scénarios:

Je suis chargé de vous assassiner. Je vous retrouve, je rate mon coup et vous me capturez. Je finis par développer le syndrome de Stockholm et finit par tomber amoureux de ma geôlière.

Pour cette trame scénaristique, je demande d'abord une période de froid avant que l'on parte en hentai complet.

Vous êtes une collègue et nous devons collaborer pour éliminer quelqu'un, nous sommes en planque ensemble et nous finissons par coucher ensemble.

Alors là, c'est du sexe et du meurtre! ON TUE ET ON BAI**. La relation amoureuse n'est pas obligatoire, ça peut etre juste un coup d'un soir ou un grosse relation qui commence!

Vous êtes chargée de me tuer, et vous usez de vos charmes pour arriver à vos fins. Mais malheureusement, des liens se créent et nous finissons ensemble.

Alors là, je demande du relationnel et... du hentai bien sûr (sinon c'est pas drôle)

Vous me payez en tant que garde du corps personnel et des liens se tissent entre nous.

Du relationnel, de la romance, du hentai, vous composez comme vous voulez! A vous de voir votre approche!

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

J'espère que vous trouverez votre bonheur dans mon chalant!

N'hésitez pas à me contacter en privé pour toute demande de RP!
« Dernière édition: Juin 02, 2018, 03:11:49 par Vaelin Al Sorna » Journalisée

Humidement vôtre,
Vaelin Al Sorna
Misty Stollen
Créature
-

Changelin aveugle combattant ses Démons...

Fiche
Description
Une phrase pour décrire ce qu'est Misty : personne créer génétiquement à partir du corps et des cellules d'une grande déesse (réincarnation de la déesse en soi) qui était la matriarche de deux grandes espèces, modifiée par des nano-robots et autres conneries substance pas très légale et qui possède la magie des eevees parmi tant d'autres.
« Répondre #1 le: Janvier 28, 2018, 01:17:10 »

Tiens tiens, un autre assassin.

Je serais pas contre, SI ton personnage est intéressé par le mien de faire un RP ensemble,
Je te laisse un peu lire mon profil et tu me MP si tu es intéressé ? Sourire
Journalisée

Vaelin Al Sorna
E.S.P.er
-

Fiche
Description
Vaelin est un assassin au grand coeur, assassinant les personnes qui en valent la peine.
« Répondre #2 le: Février 17, 2018, 09:49:28 »

Petit up parce que j'ai vraiment envie d'être actif !

Du coup je recherche des partenaires pour RP avec vos trames ou les miennes~

Bonne journée à tous!
Journalisée

Humidement vôtre,
Vaelin Al Sorna

Tags:
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à: