banniere
 
  Nouvelles:
LGJ accueille un nouvel Administrateur ici.

Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Sujet: Jeremiah Spencer [Validémonisé]  (Lu 241 fois)
Jeremiah Spencer
Avatar
-

Messages: 11



Voir le profil
Fiche
« le: Janvier 25, 2018, 07:22:21 »

Identité : Jérémiah Spencer, de son Vrai Nom Carminor.
Âge : Inconnue avec précision, mais entre 30 et 50 ans d'âge, bien que ne semblant pas en faire plus de 20.
Sexe : Homme
Race : Avatar de type sous fifre démoniaque
Sexualité : Bisexuel

Physique :
Jeremiah apparaît naturellement comme un humanoïde en grande partie très semblable à un humain. D'une corpulence fine et d'une taille moyenne comprise à vue d’œil entre 1m70 et 1m75, il a l'allure d'un jeune homme d'environ 20 années humaines. Ses yeux rougeoyants dénotent malgré tout son ascendance démoniaque. Son visage cerne ces yeux de grands et fins sourcils et son regard est modifié par le port d'une paire de lunettes demi-lune posé sur un nez assez fin, qui surplombe une bouche composé de deux lèvres fines, le tout formant un visage mince et terminant avec un menton peu proéminent. Le regard et les expressions trahissent souvent une certaine nature à la réflexion de l'individu. Pour le reste, il porte de longs cheveux à la couleur sombrement bleuté qui lui encadrent le visage. A noter son front couvert d'une espèce de bandana léger et ses oreilles portant des espèces de boucles très stylisé. Le reste du corps est dissimulé sous une épaisse couche de vêtements de couleur rouge et bleu sombre, parmi lesquels on distingue un épais foulard, un manteau de type redingote, et un pantalon en toile bleu sombre se terminant par des souliers proprement vernis. Au bout de ses mains se trouvent la plupart du temps une paire de gants assez sombres ou bien plusieurs anneaux et bijoux quand ses mains sont découvertes. Ces dernières disposent également de marques très stylisés sur les paumes et le dos des mains, ressemblant à des tatouages à l'encre noire, symbolisant des tracés a teneur probablement ésotériques.

Caractère :
Jeremiah apparaît de prime abord comme quelqu'un très soucieux de son "travail" et qui l'effectue avec un zèle confinant à l'obsession. D'une allure sensiblement détaché, il se présente donc dans le caractère comme un individu au comportement "clinique" recherchant l'efficacité sans attachement quelconque. Néanmoins, il n'est pas un individu froid ou sans affect, et ce détachement est plus la cause de son activité incessante que sa réelle nature profonde. Très enclin a relativiser ses actions et leurs conséquences, il adopte donc un comportement parfois très agentique malgré des opinions parfois très divergentes avec ses actes. C'est un individu foncièrement mauvais au fond, qui manque d'empathie profonde pour autrui mais qui est assez conscient de la chose, bien qu'il ne s'en trouve pas gêné.
Comme tout ceux de son espèce, Jeremiah a une crainte fondamentale de la découverte de son Vrai Nom, étant le nom par lequel un individu peut aisément gagner du contrôle sur lui. De ce fait, il est particulièrement craintif des individus qui seraient capable de le découvrir, tout comme il est très soucieux d'être dans les bonnes grâces de son patron, qui le connaît bien évidemment.
D'autre part, il n'y a pas grand chose que craint Jeremiah. Il apprécie assez son travail, bien qu'il ne l'avoue pas facilement, et il est enthousiaste à ce qu'il fait, aux projets de son patron et aux activités dans lesquels il est impliqué.
A noter que Jeremiah affiche souvent un comportement assez joueur, voir, potentiellement sadique, lorsqu'il se retrouve en situation de position supérieure vis à vis des autres.
Pour le reste, Jeremiah se comporte avec les autres d'une manière qui cadre avec sa nature et sa position: Conciliant avec ses supérieurs, utilisant ses subordonnés, et piochant chez la plupart de ses relations ce dont il a besoin pour progresser dans ses objectifs personnels, bien que ces derniers soient assez obscurs même pour lui.

Histoire :
Il existe une structure chez certains démons. Certaines puissantes créatures de ce type ont cherchés à se structurer, à organiser une hiérarchie, et y sont parvenus, en singeant une des plus merveilleuses idées qu'ils aient jamais soufflé à l'humanité. La multinationale. Depuis ce temps s'est construit, dans un plan infernal nommé sobrement Hell Street, une hiérarchie des démons y résidant se reposant à l'image de plusieurs entreprises travaillant dans un quartier des affaires maléfiques. Ici, les grosses boîtes tenues par des entités extrêmement dangereuses y vendent des âmes par paquet de milles, y achètent des destins et trafiquent contrats et puissances de l’enfer contre payements divers et variés pour le plus grand bien et mal de leurs clients, tout en se livrant une lutte digne des plus grands lobbys industriels. Ici, des démons sous fifres bossent en open-space tandis que les plus puissants sont directeurs des achats, responsable financiers et directeur des ressources infernales.

Jeremiah n'a plus beaucoup de souvenirs d'avant. Ils s'érodent avec le temps. C'est un effet secondaire prévisible du contrat, mais même s'il ne se souvient pas pourquoi, Jeremiah ne regrette que peu de l'avoir signé. Il l'a surement fait pour une bonne raison. Quoi qu'il en soit, pour ce dernier, sa vie commence a se moment là dans sa mémoire. Au moment ou il voit son nom inscrit sur un bout de parchemin, tracé d'une encre rouge brûlant les yeux, et ou le DRI lui dit "bienvenue chez nous petit.".
Ensuite, il se souvient de son premier boulot. Employé de bureau pour une grosse boîte de Hell Street, passant ses journées entre la rédaction de contrats en open-space et parfois, une petite expédition punitive lorsqu'un mauvais payeur devait être rappelé à ses obligations. Un boulot qui lui a beaucoup pesé sur le cœur, quand il en avait un encore assez intact. Le boulot était tranquille et petit à petit, Jeremiah devenait compétent dans ce qu'il faisait. Difficile ici de dire pourquoi tel démon est plus compétent qu'un autre, mais ce que Jeremiah observa, c'est qu'il commença à grimper gentiment les échelons de l'entreprise. Et avec les échelons, on accède a quelques informations qui ne sont pas pour les sous-fifres de bas étage. C'est ainsi que Jeremiah commença à s'éveiller au monde qui l'entoure. Il bossait pour les entreprises "Charivari Inferno's", spécialisé en rachat de contrats démoniaques et en trafic d'objets ésotériques. En montant les échelons, il commença ainsi à manager sa propre petite équipe de subordonnés pour le bien des affaires des affaires du boss, et somme toute, il se débrouillait bien, le bougre.
Cette période ne fût interrompue que par un événement assez problématique pour Jeremiah. Excellant à son travail, le démon avait attiré sur lui une certaine attention de la part des subordonnés qu'il dirigeait, et notamment de ceux qui se seraient bien vu à sa place. Ces derniers tentèrent de le pousser à la faute professionnelle en espérant le voir dégager au profit de l'un deux. Jeremiah avait néanmoins un peu plus d'expérience dans le domaine du travail que eux, et réussi a contrer leur basse manœuvre avec plus ou moins de succès. Néanmoins, dans ce petit imbroglio, le Directeur des ressources infernales a été éclaboussé, et pour protéger sa réputation, il lui fallut se débarrasser de Jeremiah. Incapable d'exterminer le démon sans en référer au big boss, ce dernier choisi une autre voie: Vendre Jeremiah et ses compétences a une autre boîte. C'est ainsi que récemment, Jeremiah s'est retrouvé recruté par une autre multinationale démoniaque, au poste de responsable-junior à cause de son ancienneté.
Jeremiah travaille donc à l'heure actuelle pour "Asmodée Entertainnement", une boîte qui travaille dans la corruption et la tentation plutôt que dans le trafic. Autant dire que pour Jeremiah, c'est un autre univers professionnel. Pour l'aider, le DRI l'a confié actuellement en formation accélérée à une responsable senior du secteur, chez qui il apprends donc toutes les ficelles du métier afin d'être rapidement opérationnel.
Inutile de demander en ce qui concerne la vie privée ou ce que Jeremiah fait en dehors du boulot... Le boulot, pour un démon de Hell Street, c'est 24/7 et le reste... Ça n'existe pour ainsi dire, pas..

Autre :
De part son récent changement de boulot, Jeremiah a perdu l'essentiel de ses anciens pouvoirs démoniaques, au profit de nouveaux, qu'il apprends doucement à maitriser. Ses pouvoirs sont liés donc à sa fonction chez Asmodée Entertainnement, et comprends au minimum un certain contrôle de sa propre forme charnelle, une connaissance intime et innée de certains traits psychologiques chez ces interlocuteurs, et divers pouvoirs en rapport avec la tentation et la corruption, qu'il découvre petit à petit. Bien évidemment, il dispose d'une partie du réseau de son travail ,de subordonnés et de patrons avec qui il peut entrer en contact quand le besoin s'en fait ressentir. A noter bien sur que comme tout démon inférieur comme lui, son Vrai Nom permet d'obtenir sur lui un contrôle presque absolu pour peu qu'on sache s'en servir.

Comment avez-vous connu le forum ?
Par le biais de Google, tout simplement.
« Dernière édition: Janvier 25, 2018, 07:31:57 par Stephen Connor » Journalisée
Stephen Connor
Poupaw de son fichtonw
Administrateur
-
*****
Messages: 2707



Voir le profil
Fiche
Description
Colosse d'un mètre et quatre-vingt quinze centimètres, de près de cent cinquante kilos, aux yeux rouges et à la peau cuivrée. 

Champion de Lucifer, Grand Duc du plan Infernal. A la tête de cent Légions de démons.

Prétendant au trône d'Ashnard, sur le point de réaliser un coup d'état.

PS : Préfère les gros culs D:
« Répondre #1 le: Janvier 25, 2018, 07:25:27 »

Corrige ton histoire stp je crois que tu as dupliqué certains paragraphes.

Merci.
Journalisée

(´・ω・`)
Jeremiah Spencer
Avatar
-

Messages: 11



Voir le profil
Fiche
« Répondre #2 le: Janvier 25, 2018, 07:29:04 »


Désolé. J'ai eu un soucis a l'envoi et j'ai pas vu que ça a carrément dupliqué.
Normalement, c'est corrigé.
(Mais je me rends compte que j'ai oublié pleins d'accents >.<)
Journalisée
Stephen Connor
Poupaw de son fichtonw
Administrateur
-
*****
Messages: 2707



Voir le profil
Fiche
Description
Colosse d'un mètre et quatre-vingt quinze centimètres, de près de cent cinquante kilos, aux yeux rouges et à la peau cuivrée. 

Champion de Lucifer, Grand Duc du plan Infernal. A la tête de cent Légions de démons.

Prétendant au trône d'Ashnard, sur le point de réaliser un coup d'état.

PS : Préfère les gros culs D:
« Répondre #3 le: Janvier 25, 2018, 07:31:49 »

Okidoki.

Va jouer.
Journalisée

(´・ω・`)
Jeremiah Spencer
Avatar
-

Messages: 11



Voir le profil
Fiche
« Répondre #4 le: Janvier 25, 2018, 07:32:55 »


Merci beaucoup !
Journalisée
Cassidy Green
Avatar
-

Messages: 2805


Une femme, un homme ? Ou bien les deux ?


Voir le profil
Fiche
« Répondre #5 le: Janvier 25, 2018, 07:38:57 »

Bienvenue Grima&ccedil;ant
Journalisée

Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre Grima&ccedil;ant
Lanrea Nokima
Stalkeuse en chef
E.S.P.er
-

Messages: 656


Téléspertation !


Voir le profil
Fiche
Description
Esper
« Répondre #6 le: Janvier 25, 2018, 09:46:42 »

Bienvenue ! <3
Journalisée


Tags:
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Awake and Dreaming - Le Grand Jeu
ChatBox