Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Changement de corps (PV Despina)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Adramelech

Avatar

Changement de corps (PV Despina)

vendredi 21 août 2009, 22:30:10

Adramelech voulait changer de corps car celui qu'il avait depuis son invocation ètait abimé et pas en bonne condition physique ce qui le ralentissait. Pourquoi la jeune femme avait elle prit le corps d'une vieille femme ? Le démon s'aventura dans les tourbières avant d'arriver dans une forêt. Il entendit du bruit tout prêt.

- On dirait qu'il y a quelqu'un, par ici, voyons voir...


Il s'approcha doucement a travers les branchages et les buissons. Pour la possession il fallait qu'il soit proche d'un nouveau corps et que son corps d'emprunt se fasse tuer. Il aperçut un homme d'une trentaine d'années qui coupait du bois. Il ètait assez musclé et torse nu avec les cheveux blonds coupé court.

- Parfait je vais prendre celui la.


Il vit une autre hache prés du sac du bucheron et il en sortant des brousailles pour se rapprocher du jeune homme il la prit a pleine main avant de s'élancer en criant vers l'homme qui coupait du bois. Celui çi se retourna surpris et il réussit a repousser la vieille dame possédée. Le démon retourna a la charge mais il fut désarmé et il essaya alors d'étrangler le jeune homme. Celuiçi trébucha en roulant sur un rondin de bois et se retrouva a terre. Il réussit alors a se saisir d'une hache et envoya un bon coup dans la tête de la vieille dame qui s'écroula sur lui dans une mare de sang.

- je crois qu'elle a eu son compte

Le démon sortit alors du corps de la vieille femme pour s'introduire dans celui de l'homme aux cheveux blonds qui n'eut pas le temps de comprendre ce qui se passait.

- ARGHHHHH.....


Son cri fut étranglé et aprés quelques secondes ses yeux s'illuminèrent d'un rouge sang et un sourire sadique s'afficha sur son visage.

- Ah enfin un corps qui en vaut la peine.


Il le regarda  en détail.

Despina

Dieu

Re : Changement de corps (PV Despina)

Réponse 1 samedi 22 août 2009, 02:12:24

Comme souvent en ce moment, Despina se baladait dans les terres sauvages, son sabre bien accroché à sa taille. Elle aimait vraiment cet endroit, de plus qu'il lui rappelait beaucoup Arès. Elle venait d'assister à une drôle de scène, une chose vraiment étrange. Postée derrière un buisson dans une forêt, elle venait de voir un démon posséder le corps d'un bûcheron très charmant. Cela lui avait procuré un drôle de frisson. Mais ce qui la fit frémir vraiment, c'est le regard de ce démon posé sur elle, elle les derniers mots qu'il venait de prononcer. Il n'allait sûrement pas lui faire de mal, mais il lui filait la chair de poule. La puissance qu'elle avait gagné par l'acquisition de Lili, sa prêtresse, lui avait donné de l'énergie à revendre, malgré le coup que son aura avait prit à cause de celui d'Arès, qui n'y était pas allé de main morte pour la clouer au sol dans son palais d'Olympe.

Elle sortit du buisson, doucement, un joli sourire au lèvres, ses yeux ayant pour le moment une teinte d'une bleu profond, couronné de rouge par sa peur et la haine que le Dieu de la Guerre lui insufflait en la rendant amoureuse. Elle secoua la tête pour sortir de ses pensées et s'approcha plus près du démon qu'elle reconnut aussitôt, car il donnait au yeux de sa possession une teinte des plus rouges. Adramelech, Lana lui avait parlé de lui, car Arès lui en avait parlé. Son sourire se figea quelques secondes, elle savait la puissance qu'il avait. Et vu comment elle avait changé de corps avec aisance, il l'était plus qu'elle l'imaginait. Elle ouvrit la bouche et quelques mots, d'une voix douce, en sortirent :


"Bonjour Adramelech, pourquoi tortures-tu ainsi les Terranides ?"

Je suis disponible, si tu veux jouer avec moi, demande à Antigone !


Adramelech

Avatar

Re : Changement de corps (PV Despina)

Réponse 2 dimanche 23 août 2009, 22:56:30

Alors que le démon venait de prendre possession de son nouveau corps, il entendit du bruit et une voix féminine l'interpella. Il se retourna et il vit une jeune femme charmante qui s'approchait. Il fut surpris qu'elle l'appela par son nom car il ne l'avait jamais vu mais il sentait que la jeune femme ne devait pas être une humaine ordinaire.

- Qui es tu ? et comment connais tu mon nom, on ne s'est jamais vu il me semble ?

Cela l'intriguait a vrai dire. Cependant il se souvint avoir entendu parler des dieux des mythologies anciennes et la jeune femme correspondait a l'une d'entre elle. La puissante aura qu'elle dégageait ne fit qu'accentuer ses doutes. Il croyait que les dieux avaient disparu depuis longtemps.

- Serait tu une déesse ? avec un aussi joli minois cela ne m'étonnerait pas. Je sens une incroyable puissance en toi, pas une humaine ordinaire en tout cas.

Il se rapprocha prudemment avant de tourner autour d'elle.

- Oui c'est surement cela. Ce que tu viens de voir la me permet seulement de rester sur Terra, sans corps mon esprit ne peut rester sur terre.
Et toi que viens tu faire ici ? Ses  terres sont dangereuses même pour une déesse.

Despina

Dieu

Re : Changement de corps (PV Despina)

Réponse 3 mardi 25 août 2009, 02:28:21

Cet homme la prend pour une petite nature non ? Lorsqu'il lui dit que ces terres étaient dangereuses pour elle, Despina éclata de rire, cela lui rappela les circonstance dans lesquelles elle avait rencontré Arès, elle était en train de couper la tête à quelques méchants monsieurs. Elle s'éleva un peu en l'air, car l'aura du démon ne pouvait rivaliser avec la sienne, à son plus grand bonheur, pour une fois, elle pouvait être en face de quelque chose de puissant sans être clouée au sol. Elle retomba, s'étant calmé, elle marcha jusqu'à son interlocuteur et s'en approcha très près. Elle dit alors :

"Despina, fille de Poséidon et Déméter, Princesse des Mers."

Elle recula, lui ayant infligé la profondeur du bleu de ses yeux, pour prouver son titre princier. Elle scruta le démon, il avait décidément choisit un corps très attirant. Elle se sentait attirée par son opposé et rien ne la choquait, car elle avait besoin de se changer les idées, et si Arès ne se fâchait quand elle lui conterait cette histoire, c'est qu'elle n'aura rien à faire cet lui. Elle resta face à lui, les yeux d'un bleu si profond qu'on se croirait au pied d'un récif sous-marin. Elle ajouta juste :

"Appelée La Maîtresse, par les païens."

Je suis disponible, si tu veux jouer avec moi, demande à Antigone !


Adramelech

Avatar

Re : Changement de corps (PV Despina)

Réponse 4 mardi 25 août 2009, 17:46:12

Apparement elle se moquait bien des paroles du démon. Insouciance, naiveté ou réalité ? Il ne savait mais peut être n'avait elle pas a voir peur aprés tout. Elle se rapprocha de lui avant de pénétrer son regard avec le sien de ses grands yeux turquoises. Elle lui dit enfin son nom ainsi que celui de ses parents. La fille de Poséidon ? Voila pourquoi elle avait les yeux si bleus. Il avait d'ailleurs perçu pendant un instant comme des vagues qui se refletait dans son regard.

- Oh fille de Poséidon dis tu ? Voila qui est interessant petite princesse.

Même si Adramelech ètait un démon  supérieur quelque chose lui disait de faire attention a cette fille, de se méfier. S'il fallait se battre il le ferait mais avec prudence, car maintenant qu'il savait qui ètait son père, elle devait être puissante sans compter les retombés futurs.

- Tu as de très beau yeux ma chère, sans doute un leg de ton paternel ?

Elle resta la a tourner un peu autour de lui en le scrutant avant de se poster devant lui, toute proche.

- Maitresse, j'aime bien ce mot, j'aime également me faire appeler maitre par mes disciples ou mes subordonnées.

Il avait du mal a détournait ses yeux de son regard profond.

- Alors que viens tu faire ici et que me veux tu, Princesse des mers ?

Despina

Dieu

Re : Changement de corps (PV Despina)

Réponse 5 jeudi 27 août 2009, 00:26:10

Ce démon n'avait pas l'air si méchant pour le moment, ce qui fit encore sourire Despina. Il avait choisit un corps très attirant, par ailleurs, c'était un sexy-bûcheron quoi. Elle resta face à lui, lui infligeant son regard d'un bleu presque aussi profond que celui qu'elle avait en présence d'Arès. Elle pensa soudain à lui et son cœur se mit à battre, elle porta une main à sa poitrine et soupira. Puis, elle recouvra son calme divin et se remit à tourner autour d'Adramelech, un petit sourire aux lèvres. Si jamais elle tentait de charmer un démon, son père serait fou furieux, et alors ? Despina n'était rien de conventionnel, elle était justement le contraire, quitte à se faire gronder, elle dit :

"Merci du compliment. Ici, je me balade, comme toujours, et ce que je te veux ? Oh rien bien évidemment, mais ta possession de corps m'a attiré, surtout que ce corps est superbe."

Je suis disponible, si tu veux jouer avec moi, demande à Antigone !


Adramelech

Avatar

Re : Changement de corps (PV Despina)

Réponse 6 jeudi 27 août 2009, 15:11:18

- Merci, mais tu dois savoir que ce n'est pas ma vrai forme.

La jeune femme voulait sans doute s'amuser avec lui, profitant de son statut de déesse. Elle continuait de lui tourner autour. Elle se baladait sans but précis contrairement au démon qui lui cherchait des âmes à damner et des pactes a passer avec des mortels pour pouvoir disposer de leurs âmes à sa guise une fois trépassé. Elle semblait comme attiré par lui, curieuse de par le fait de la possession qu'il venait d'accomplir, un corps qu'elle trouvait sexy.

- Oui, j'avoue qu'il est bien bati, Hélas dommage pour lui, il ne pourra plus en profiter maintenant. En tout cas il est bien mieux que le précédent.

Il regardait les muscles saillants de son corps, ses pectoraux et ses bras travaillé par l'effort. Ses mains étaient néanmoins abimé par le fait de tenir une hache toute la journée et de transporter des buches à l'écorce rapeuse.

- Mais dans ce cas pourquoi ne pas en profiter, princesse ? A moins que ton père ne rechigne a ce que tu fréquentes certaines mauvaise fréquentations ?

Pour confirmer ses dires, alors que la jeune femme continuait de le scruter de ses yeux bleu azur en continuant de lui tourner autour, il la saisit par le poignet et l'amena brutalement contre lui. Puis il plaça une de ses mains,  plus doucement cette fois çi, sur sa taille tandis que l'autre caressait ses cheveux.

- Toi aussi tu es très désirable, Déesse


Despina

Dieu

Re : Changement de corps (PV Despina)

Réponse 7 dimanche 30 août 2009, 01:10:11

Adramelech, si un jour elle s'était imaginée l'entendre la complimenter ! Lorsqu'il la qualifia de désirable, en l'attirant plutôt violemment contre lui, elle sourit et ne bougea pas, prête à jouer avant d'essayer ce corps, qu'elle comptait bien essayer malgré les futures réprimandes de son père. Elle savait très bien qu'il serait au courant, car Poséidon sait tout, tout ce qui le concerne, lui et sa famille. Elle avait les cheveux attachés en cette après midi, de sa main libre, elle les détacha, ces derniers tombant sur ses épaules jusqu'au milieu de son dos, dégageant une odeur plus que attirante, un des avantages divins. Elle sourit au démon puis lui dit, à l'oreille :

"Pourquoi ne pas s'amuser un peu avant ?"

Puis elle s'approcha tout près de son visage, comme elle aimait le faire avec les hommes, et passa sa langue sur les lèvres du démon avant de se libérer de son étreinte et de faire quelques pas en arrières, les bras croisés sur sa poitrine, les pieds à quelques centimètres du sol. Elle était contente, car en présence d'Adramelech, elle pouvait léviter, pas comme avec Arès, qui l'écrasait sous la puissance. Elle resta ainsi en l'air, attendant de voir ce dont ce démon était capable de faire pour la séduire.

Je suis disponible, si tu veux jouer avec moi, demande à Antigone !


Adramelech

Avatar

Re : Changement de corps (PV Despina)

Réponse 8 dimanche 30 août 2009, 22:11:20

La jeune femme détacha le noeud qui retenait ses cheveux, les laissant s'étendre jusqu'a ses épaules. Elle ètait encore plus ravissante comme ça. Ses cheveux blonds s'accordaient parfaitement avec le bleu de ses yeux. Puis elle lui glissa avec un sourire quelques mots à l'oreille.

- Tu veux t'amuser ? he bien pourquoi pas.

elle se libéra de son etreinte juste aprés avoir passé sa langue sur les lèvres du démon. Une certaine façon de se faire désirer. Puis elle resta à attendre ce qui se passerait par la suite. Il devrait prendre les choses en main. Il se dématérialisa en flamme rouge et celle çi se dirigea vers la déesse. Sous forme de flamme, il tourna autour d'elle en s'étirant comme un ressort. Elle ètait maintenant emprisonné. Il disparu alors pour réapparaitre sous forme humaine juste derrière elle

- Et a quoi voudrais tu jouer maintenant ?

Il se colla juste derrière elle, ses mains sur ses bras. Son odeur divine ne ressemblait a rien qu'il n'est connu auparavant. Elle sentait surement son souffle chaud dans son cou. Il embrassa sa nuque, puis il passa sa langue dans son cou. une longue langue de démon qui passa dans le moindre recoin de son cou. Puis des plumes de Paon sortirent de son dos et de ses bras, pour entourer la jeune femme.


Répondre
Tags :