Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[FINI] Le Guerrier Et La Princesse [Link]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Link

E.S.P.er

Re : Le Guerrier Et La Princesse [Link]

Réponse 45 dimanche 02 septembre 2018, 13:19:12

Le guerrier d'Hyrule commençait à transpirer sérieusement. Aussi étonnant que cela puisse paraître, il était en forme malgré ces plusieurs heures à lui faire l'amour, et il en redemandait encore, tout comme si la flamme du dragon venait aussi de naître en lui. Avec ses pulsions sexuelles certaines, il comptait bien lui faire connaître le plus grand des plaisirs. Ses mouvements accélèrent de nouveau, empêchant la Princesse de prononcer la moindre parole. Ses doigts gantés se crispaient sur les draps et ses tétons pointaient pour exprimer sa satisfaction. Alors qu'elle venait de jouir une nouvelle fois, l'Elfe lui attrapa les cuisses et ne lui laissa pas le temps de prononcer la moindre parole : il avait faim, très faim. Et c'est ainsi qu'il plaça son visage contre son entrée secrète et qu'il se mit à se satisfaire du jus qui coulait en elle en grande quantité. Sa langue commença à frotter délicatement la zone sensible de la Princesse, puis l'Elfe y appliqua une petite pression avant finalement de faire tournoyer le tout comme un véritable ouragan qui allait se décharner sur sa peau. L'Hylien resserra son emprise sur ses jambes puis remonta sa langue le long de son ventre jusqu'à ses lèvres pour l'embrasser, avant de retourner dans sa caverne de plaisir et de la doigter en même temps : d'abord un doigt, puis deux, attendant d'elle qu'elle réagisse aux différentes techniques qu'il utilisait pour lui faire procurer du plaisir.

 « Vous êtes à moi Princesse, et j'ai envie de vous honorer, encore et encore...Je vais vous donner ce que vous souhaitez avoir, croyez moi... »

Link l'attrapa pour la mettre sur ses jambes, à califourchon, puis la pénétra à nouveau, aussi fort que son sexe était dressé. Il la pénétra fortement une première fois, puis recommença de nouveau tout en libérant des orgasmes qui rivalisaient presque avec la douce mélodie qu'elle était en train de lui chanter. Il n'y aurait pas cru si on lui avait dit qu'un jour il connaitrait un tel plaisir. L'Elfe voulait encore et encore lui en donner, autant de son breuvage qu'il pouvait lui en fournir. Alors, tout en la tenant entre ses bras, il se mit à accélérer...à  accélérer encore et encore, comme un chauffard sur la route...De telle manière à ce que son corps entier vibre, et qu'elle n'ait connue jamais un tel plaisir. Link laissa éclater son bonheur pour continua pour que ça soit à son tour, qu'elle ait des spasmes.

 « HHHHHHHHHHHHMMMMMMMMMM !!!! PRINCESSE ♥ !!! OUI !!!! OOOOH OUIIIII ! ENCORE !!! JE VEUX VOUS EN DONNER ENCORE !!! »

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Le Guerrier Et La Princesse [Link]

Réponse 46 samedi 08 septembre 2018, 15:20:24

Il semblait bien que Link n’était pas le digne porteur de la Triforce pour rien. La Princesse Zelda avait expliqué à Alice que Link portait la Triforce du Courage, là où elle-même portait celle de la Sagesse. Alice pouvait ainsi le sentir remuer encore en elle, remplaçant son sexe par sa langue. La jeune femme se mit à gémir, sentant la langue de Link jouer en elle. Il goûtait à son jus, à un mélange de foutre et de cyprine, tout en continuant à la faire soupirer. Dehors, l’aube commençait à pointer le bout de son nez, mais les deux amants effrénés continuaient encore à s’envoyer en l’air, sans qu’aucun des deux ne semble vouloir en terminer. À ce stade, Alice ne pouvait qu’admettre qu’elle avait un gros attrait envers les elfes. Après tout, Melendil, son futur mari, était aussi un elfe, et, même si Zelda lui avait dit à plusieurs reprises qu’elle était une Hyrulienne, et non une elfe... Le fait est que la ressemblance était suffisamment troublante pour qu’elle confonde.

« Oh, Link, hmm... »

Le jeune homme cessa de la lécher. Il avait titillé son bouton de plaisir à plusieurs reprises, lui arrachant de longs soupirs, parfois même de légers cris, et embrassa ensuite son ventre, remontant dessus, jusqu’à l’embrasser. Alice répondit à son baiser, posant sa main sur sa nuque, et écarta les jambes, laissant ce dernier remplacer sa langue par ses doigts. Chacun des baisers de Link était délicieux, un régal, surtout vu son état d’excitation. C’était comme si les sensations ressenties par Alice étaient décuplées, et l’homme continua son office, l’embrassant longuement.

Alice avait tout oublié cette nuit, pour le seul autel du sexe, au seul nom du plaisir physique, purement bestial. L’elfe était énergique, insatiable, et elle sentait encore, contre ses cuisses, une belle bosse, la pointe de son sexe en érection. Il attrapa ensuite Alice, et recommença à la pénétrer.

« Li-LINK, haaaann... !! »

Elle se tenait sur lui, et dansait sur son corps, à califourchon sur son corps, et continua à gémir, à hurler, même, tandis que Link la faisait rebondir sur ses jambes. La Princesse aurait pu ressentir un coup de fatigue, mais l’adrénaline se mit à nouveau à battre en elle. Ses joues rouges, son corps en sueur, ses cheveux en bataille... Une véritable furie qui se dandinait sur une belle queue.

« O-Oui, haaa... Bai-Baise-moi, Link, hmmm... Baise-moi encore ! »

Alice continuait à gémir, à haleter, et se déplaça à son tour. Link se mit à la prendre encore, et les deux se retrouvèrent debout. Link la prit contre le mur, et Alice enroula ses jambes autour de sa taille, s’appuyant sur son corps. L’homme la prenait fortement, tant et si bien qu’un tableau accroché au mur tomba au sol. La Princesse griffait le dos de Link en s’appuyant à lui, gémissant encore, et jouit une nouvelle fois dans ces conditions, prise contre le mur. Sa mouille fusait le long de ses cuisses, et elle embrassa encore Link, collant son corps contre le sien, soupirant longuement.

« Oh, Link... » soupira-t-elle encore.

Il était doué, et c’était si bon, si bon... Alice aurait voulu que cette séance avec lui ne se termine jamais !

Link

E.S.P.er

Re : Le Guerrier Et La Princesse [Link]

Réponse 47 lundi 10 septembre 2018, 11:07:43

Le faire si fort contre le mur était très pratique, surtout lorsque vous souhaitiez réveiller vos voisins. Mais Link n'y voyait là pas de problème. Au contraire, il prenait à ce moment même un malin plaisir à lui faire savourer le plus savoureux et pervers des vices : les joies du sexe. Lui même s'étonnait de ses compétences. Combien de fois avait-il jouit déjà ? Et elle, combien de fois cela lui était arrivé ? Il ne les comptait plus, tellement le plaisir était bon. L'Elfe accéléra les rythmes, tapant son corps contre le sien contre le mur, comme si il souhaitait ne faire qu'un avec, comme si il souhaitait fusionner avec la belle blonde. Celle-ci avait une poitrine tellement bien dessinée et généreuse...L'Elfe lui lécha les tétons avant de les mordiller, puis plaça ses ongles contre ses bas, avant de recommencer à la pénétrer encore une fois. Il pouvait ressentir combien celle-ci était humide, et ça n'en était qu'un plaisir supplémentaire. Link poussa un nouveau soupir, puis tomba avec elle dans le lit, complètement en sueur et épuisé, glissant ses doigts dans ses cheveux. Combien d'heures déjà s'étaient écoulées ? Elle lui avait fait totalement perdre la notion du temps. Et pour leur plus grand plaisir : ils avaient pris leur pied !

 « Je n'ai jamais connu un tel régal...Alice, tu es vraiment magique...J'espère que lorsque tu vas quitté cette chambre, rien ne t'arrivera. Je ferais en sorte de veiller sur toi, de t'accompagner s'il le faut. Oh non plutôt, je le veux. Je veux rester à tes côtés. Ma mission n'a plus d'importance. Si nous restons ensemble, nous pourrons continuer à nous amuser ainsi sur tes propres terres. Nous pourrons nous amuser tous les deux, à l'abris des regards. Alors...Qu'en dis tu...Aimerais tu qu'on puisse se retrouver et continuer à le faire ? » lui demanda-t-il avec l'un de ses plus beaux sourires. Link avait eu la malchance de tomber amoureux dès l'instant qu'il avait compris qu'il lui plaisait. Le sang draconique qui coulait en ses veines lui donnait une personnalité exceptionnelle, et l'Elfe était bien désireux d'en savoir plus sur elle. Il plaça sa langue entre ses jambes, et commença à lécher délicatement, comme pour la nettoyer, et lui faire prendre encore un malin plaisir. Il était devenu un vrai démon du sexe ! Sa langue s'engouffra quelque peu, puis il se remit à la faire gémir, avant de s'arrêter, de relever la tête.

Elle était vraiment magnifique.

Et il venait de commencer. À l'aimer.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Le Guerrier Et La Princesse [Link]

Réponse 48 mardi 11 septembre 2018, 07:52:37

Link était un amant redoutable, énergique, redoutable ! Il la pénétrait violemment contre le mur, comme une sorte d’ultime coup d’éclat dans leur nuit interminable. Tôt ou tard, la jeune Princesse allait devoir rattraper cette nuit perdue. Fort heureusement, Alice était une femme plus endurante que ce que son frêle corps pouvait montrer. Elle soupirait donc longuement, et Link s’attaqua à ses seins, mordillant ses tétons, frottant ses lèvres contre elle. Elle mouillait encore, et gémit longuement, ses mains se serrant sur ses cheveux.

« Li-Link, hmmm... LINK !! »

Dans un ultime hurlement, Alice s’abandonna encore. Un nouvel orgasme qui la traversa, la submergea, et elle s’écroula ensuite sur le lit, Link contre elle. La respiration lourde, la Princesse cligna des yeux à plusieurs reprises, et Link en profita alors... Pour lui faire une véritable déclaration. Alice le regarda silencieusement, hésitant sur la marche à suivre. Ses lèvres s’entrouvrirent pour lui répondre, mais, au même moment, Link, restant lové contre elle, approcha son visage de son sexe, et entreprit de le lui lécher, sa langue glissant sur son aine, ou sur son sexe.

Elle soupira doucement en fermant les yeux, se redressant sur ses avant-bras, puis caressa ses cheveux avec sa main.

« Et bien... J’en serais ravie, Link, oui... Je dois bien admettre que tu es un amant exceptionnel, hmmm... Et un guerrier redoutable, à ce qu’on m’a dit. Je serais folle de vouloir t’éloigner de moi, mais... »

La jeune femme était honnête, et elle sentait bien, chez Link, qu’il y avait autre chose, dans sa déclaration, que l’expression d’une profonde fidélité chevaleresque. Se pinçant nerveusement les lèvres, Alice rougit en hésitant un peu. Elle ne pouvait toutefois pas lui mentir et prendre le risque qu’il découvre la vérité ensuite.

« ...Je suis fiancée à un autre homme, Link. »

Alice soupira encore, avant de reprendre :

« Les mœurs sylvandines sont à l’image de celles d’Ashnard, beaucoup plus libres et moins restrictives qu’à Nexus... Mais il est important que tu saches que, si tu deviens mon amant, tu ne seras pas le seul. »

Dit comme ça, Alice ressemblait à une femme très gourmande, très loin de la princesse pure et chaste qu’on pouvait imaginer... Et qu’elle avait jadis été. Cependant, après avoir rencontré des personnes comme Tinuviel Lastrim (encore une elfe !), ou Mélinda Warren, Alice avait quelque peu évolué... Pour devenir une femme plus libre, bien moins décomplexée sur les questions sexuelles.  Sa main caressait encore ses cheveux.

« Mais sache que j’adorerai que tu continues à régulièrement me baiser... Et peut-être même avec Melendil... » glissa-t-elle sur un ton plus bas, plus court, comme pour exprimer un fantasme qui la traversait régulièrement.

Link

E.S.P.er

Re : Le Guerrier Et La Princesse [Link]

Réponse 49 mardi 18 septembre 2018, 09:31:04

Comme si quelqu'un souhaitait mettre fin à ses rêves, l'Hylien ne s'était pas attendu à une telle réponse de la part de la Princesse. Ainsi, elle était fiancée à quelqu'un d'autre, ce qu'elle avait d'ailleurs essayé de lui dire un peu plus tôt. Mais cette fois-ci, l'Elfe avait plusieurs noms, et comprit que la culture de laquelle était issue, ne reposait pas complètement sur la même monogamie que lui connaissait. C'était à la fois...intriguant et perturbant. L'Hylien souhaitait en savoir plus. Il l'enlaça dans ses bras, après avoir savouré ses longs soupirs et le point culminant qu'elle avait pu avoir. Le sommeil commençait à le gagner, et pourtant, il avait vraiment aimé cette expérience. 

« Hmm je vois...Donc ça n'est pas vraiment un non, c'est même une proposition que tu me fais là ? J'ignore qui est cette personne, Melendil, dont tu me parles, mais je suis curieux de nouvelles expériences moi aussi...alors si tu m'amènes avec toi la rencontrer, peut être que nous pourrions nous lancer dans des projets qui semblent encore plus fou, qui sait... »

Voyager et découvrir de nouveaux lieux, c'était quelque chose que Link appréciait tout particulièrement. Mais cela était encore plus le cas lorsque cela concernait des nouvelles personnes, et des visages qui pourraient avoir un lien avec de nouvelles expériences. La peau d'Alice était douce, et il se mit à la caresser avant de la regarder en lui donnant un regard doux. Devenir son amant...mmh...oui c'était possible. Ils auraient un lien libre, tout en aimant. Cela pouvait s'avérer amusant.

« Oh tu sais, je respecte tes traditions, puisque après tout...Plus on est de fous, et plus on rit !..Et j'aimerais voyager en ta compagnie, ne serais-ce que pour connaitre Ashnard ou pouvoir aider en cas de problème.

Qu'en dis-tu ? J'aimerais vraiment faire en sorte que tu puisses compter sur moi...
» fit-il avec un regard aussi doux que la soie, tout en posant sa tête contre la sienne. On aurait dit deux amants qui avaient passés une folle nuit.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Le Guerrier Et La Princesse [Link]

Réponse 50 lundi 24 septembre 2018, 01:06:25

Alice avait tout à fait conscience de l’étrangeté de la chose, et elle se sentait un peu gênée de le proposer ainsi à Link. Aussi adorable et aussi talentueux pouvait-elle le trouver, son cœur était déjà pris, et elle se devait donc de le sortir des schémas réducteurs traditionnels qu’il pouvait avoir sur le couple. L’avantage d’avoir comme meilleure amie une vampire esclavagiste qui gérait un bordel, Mélinda Warren, c’était qu’Alice avait appris à avoir une visée mâture sur le sexe, et sur l’amour. Elle avait offert à Link un choix, et celui-ci, tout en réfléchissant, finit par se blottir contre elle, et par accepter cette situation. Et puis, surtout... Alice devait bien admettre que l’idée d’avoir Melendil et Link en même temps dans son lit, à la baiser sauvagement... Tout ça avait de quoi doucement l’exciter, et elle frotta son visage contre le sien, avant d’aller l’embrasser.

« Que serait une Princesse sans un preux Chevalier pour veiller sur elle, hein ? » demanda-t-elle après ce baiser.

Elle lui sourit encore, et l’embrassa une seconde fois, sa main caressant son torse, et elle fit durer le baiser pendant quelques secondes, soupirant longuement. La tentation était belle de lui faire l’amour encore une fois, mais il fallait aussi se montrer raisonnable... D’autant qu’ils avaient fait l’amour toute la nuit. Toutefois, plus Alice l’embrassait, et plus cette idée la lançait. Elle se positionna donc encore, et se redressa lentement, jusqu’à s’asseoir sur le corps de l’homme. Il était assis sur le rebord du lit, elle sur ses cuisses, et elle attrapa avec sa main le sexe de l’homme. Il était trempé, très humide, et elle le caressa doucement, avant de le relever un peu, pour le glisser entre ses lèvres intimes.

La femme gémit à nouveau, et enroula ses bras autour du cou de l’Hyrulien, avant d’aller l’embrasser. Ses lèvres se plaquèrent aux siennes, et elle se mit doucement à remuer dessus, de haut en bas, puis continua à danser sur lui. Alice y allait lentement, délicatement, savourant son corps. En soi, elle ne cherchait plus à combler une quelconque soif sexuelle, un éventuel manquement, mais... Juste à se faire plaisir. La Princesse continuait donc à danser sur son corps, tout en soupirant doucement.

« Oh, Link, mon beau et preux chevalier, hmmm... Haaaa... »

Qui sait ? Peut-être qu’elle pourrait l’emmener revoir la contrée d’Hyrule, maintenant que celle-ci avait émergé près d’Ashnard ? En tout cas, Alice ne voulait clairement pas se séparer de ce bel homme ! Elle continuait encore à danser sur lui, comme une manière de finir leur longue et folle soirée. Ensemble, ils copulaient en leur honneur, pour le sexe et pour leur passion mutuelle.

Link

E.S.P.er

Re : Le Guerrier Et La Princesse [Link]

Réponse 51 mardi 25 septembre 2018, 10:06:04

Link ne s'était pas attendu à une réponse aussi positive de la part de la princesse. Elle semblait vraiment satisfaite de le savoir à ses côtés et qu'il souhaite poursuivre ses projets avec elle. L'Elfe savait qu'il allait devoir se montrer généreux. Montrer qu'il était capable de partager, de ne pas se tomber dans le cliché trop facile de la proie. Alice n'était pas à lui et en le serait peut être même jamais. Mais avec du recul, il pouvait facilement l'imaginer pouvoir la prendre tous les soirs, et lui donner le plaisir qu'elle souhaitait. Lorsqu'elle vint lui caresser son torse et grimper sur lui, pour satisfaire de nouvelles pulsions, l'Elfe lui renvoya un sourire. Elle ne pouvait pas s'empêcher de continuer à s'empaler sur lui, ce qui lui plaisait beaucoup. Les elfes étaient connues pour leur très grande endurance, et aussi, cela le ravissait-il de voir quelqu'un avec un aussi grand appétit. Au moins, ce n'était pas lui qui risquait de passer pour un pervers ! L'Elfe entremêla ses doigts dans ceux de la princesse qui était en train de bondir contre son corps et de pousser des petits gémissements. L'Elfe imaginait déjà un moyen de la torturer, jusqu'à ce qu'elle n'en puisse plus. Il se demandait même si cela était possible de la faire venir jusqu'à un tel point !

« Mmmh...Dis moi Alice...Je suis curieux...Mais si j'ai compris, tu as eu déjà des expériences avec plusieurs personnes à la fois...Est-ce-que c'était bien ? Préfères tu les hommes ou les femmes ? Qu'aimerais-tu que l'on fasse ensemble ?... »

Décrochant un petit sourire, la verge de Link se durcit instantanément rien qu'à y penser. Il avait lui aussi envie de participer à ce genre d'orgie, choses qui se pratiquaient aussi en Hyrule mais dont on parlait peu. Et là, enfin, il avait une occasion d'assouvrir ses fantasmes et ses pêchés. Le garçon mignon et timide semblait avoir complètement disparu au profit de l'appétit de la Princesse. Il lui griffa les cuisses qu'il ouvrit, et commença à renforcer les mouvements de va-et-viens, tapant fort à l'intérieur de son vagin son membre. Le plaisir était en train de revenir, et l'Hylien laissa échapper plusieurs gémissements.

« ...Je t'avoue que penser à tout cela m'excite...On a eu beau le faire toute la nuit, plonger mon regard dans le tiens ne cesse de m'allumer...Je me demande ce que je pourrais faire de mieux si c'était avec ta copine ou ton amant...Si tu étais à nous...Tu aimerais peut être être attachée ? Ou alors tu es de nature dominatrice, et dans ce cas là, je suis tout à toi...

Alice...Dans tous les cas... je te veux...
» fit-il tout en accélérant ses impulsions qui lui donnèrent de nouvelles décharges à l'intérieur de son vagin. Une discussion venait certes d'être lancée mais le plaisir lui, ne s'était toujours pas estompé !

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Le Guerrier Et La Princesse [Link]

Réponse 52 mardi 25 septembre 2018, 14:01:15

Le vice était quelque chose de contagieux. C’était comme une sorte de maladie rose, une douce pulsion qui s’emparait de vous, qui vous prenait petit à petit, sans pouvoir vous retenir. Pour Link, c’était comme s’il était face à une porte qui venait de s’ouvrir sur un champ infini de possibilités. Elle sourit donc quand, revenant sur l’idée d’une séance de sexe à plusieurs, il lui demanda si elle préférait les femmes ou les hommes. Alice se pinça les lèvres en gémissant, mettant un peu de temps avant de lui répondre. Fort heureusement, sous l’effet de la fatigue, leurs mouvements étaient plutôt lents, et, si elle prenait du temps, c’était avant tout pour trouver quoi lui répondre, puisqu’il lui avait quand même posé un certain nombre de questions :

« Je... Je suis totalement bisexuelle, Link... Hmmm... Aussi bien les hommes que les femmes, haaaa... Et oui, hmmm... Haaaa... C’était b-bien... »

Le lit continuait à doucement craquer sous leurs mouvements. Cette chambre était dans un piètre état, tout comme le lit. Autant dire qu’il allait falloir aérer lors de leur départ, car il y avait une forte odeur de renfermé, un mélange de sueur et de sexe, une odeur assez repoussante, mais dont ni Alice, ni Link, ne prenaient conscience. Ses mains se serraient sur ses épaules, et elle continuait à se laisser bercer par sa verge, qui enflait en elle, grossissant au fur et à mesure que l’esprit du jeune Hylien s’enflammait en imaginant sans aucun doute la tête blonde dans une multitude de positions et de fantasmes.

Quant à ce qu’ils feraient ensemble... Alice sourit à nouveau, et se pencha contre lui, venant l’embrasser tendrement, plaquant sa bouche contre la sienne. Un long baiser, assez fiévreux, son corps se collant contre les pectoraux de Link, sa bouche jouant amoureusement avec ses lèvres.

« Il y a plein de choses qu’on pourrait faire ensemble, Link... Tu vas vite comprendre que... Hmmm... Je suis une femme... Haaaa... T-Très gourmande ! »

Ça, Link n’en avait pour l’heure qu’un infime aperçu, une petite idée ! Alice gémit encore, ses onctueux soupirs emplissant l’air. Elle se frottait encore contre l’homme, soupirant et gémissant contre ses oreilles, frottant ensuite son nez dans le creux de son cou, se blottissant contre lui. Il évoqua alors le sadomasochisme, ou, plutôt, le bondage... Et elle répondit en gloussant légèrement, et en mordillant sa peau, puis poussa en avant, renversant Link sur le lit.

Il était temps de lui faire une nouvelle révélation, quelque chose qui allait sûrement continuer à le faire bander et à le faire rêver. Autant laisser un peu de mystère sur les goûts d’Alice en la matière, car elle avait une autre cartouche à utiliser, ce qu’elle fit, toujours avec un sourire malicieux sur le coin des lèvres :

« Ma meilleure amie, hmmm... Est une vampire esclavagiste qui dirige... Un harem de lu-luxe à la capitale... Elle m’a appris beaucoup de choses, Link, des choses que je serais ravie de partager avec toi... »

Elle lui mordilla alors les lèvres, tout doucement, pendant quelques secondes, avant de conclure, sur une petite voix douce et chantonnante, ses cheveux formant un rideau blond tombant autour du visage de Link :

« ...Si tu es prêt à t’enfoncer avec moi dans les voies insondables et délicieuses du vice et de la luxure, mon délicieux chéri... »

Link

E.S.P.er

Re : Le Guerrier Et La Princesse [Link]

Réponse 53 mercredi 03 octobre 2018, 09:43:33

C'était absolument parfait ! Alice venait de répondre positivement à sa question : comme elle l'avait dit, il s'agissait d'une femme gourmande qui ne cesserait d'en redemander. Son chevalier servant qu'il était donc devenu était donc prêt à la satisfaire de n'importe quelle manière, du moment que cela lui plairait et qu'elle en serait heureuse. Ses mouvements se faisaient plus amples et en même temps plus doux. La tête tournée en direction du plafond, Link fermait les yeux, respirait fort, et prenait beaucoup de plaisir dans cette douce tentative pour eux de se faire plaisir. Lorsqu'elle lui avoua que sa meilleure amie tenait un harem à la capitale, cela enflamma les yeux de l'Elfe. En se déplaçant dans ce genre de lieu, il allait sans dire qu'ils pourraient réaliser bon nombre de fantasmes. Car comme le disait le diction : plus l'on est de fous et plus l'on rit ! Cela n'avait jamais été aussi vrai, et l'Elfe avait déjà hâte de pouvoir goûter à ces réjouissances en compagnie de la belle Alice. Glissant ses doigts dans ses beaux cheveux lisses, l'Hylien continuait de remuer son bassin, afin de lui faire partager la sensation exquise d'un tel plaisir, et de la rendre plus que jamais soumise. Elle venait de nouveau de se blottir contre lui, l'Hylien goûtant à ses lèvres de nouveau, épousant ses formes, caressant ses cuisses et pelottant généreusement sa poitrine. Son sexe grandit une nouvelle fois en elle, et elle pouvait ressentir une intense envie de continuer à faire l'amour. Mais il était peut être temps de changer de lieu, qui sait ?

« ...Hhaaaa...Hmmm...Bien sûr, Princesse, que je suis prêt à vous suivre. J'aimerais découvrir ce genre de lieux avec vous, et que l'on ait une expérience là-bas...Faites-moi rêver, et montrez moi combien vous pouvez être sauvages... »

Link l'embrassa avec goût et passion puis leva enfin pour se rhabiller et lui tendre la main.

« Allons rendre une visite à votre copine...Moi qui voulait en profiter pour visiter les environs, j'aime aussi beaucoup ce genre d'attraction touristique, si vous voyez ce que je veux dire...J'ai envie de continuer à m'occuper de toi là bas...♥ » Link s'approcha d'elle qui s'était aussi relevée, la plaqua contre un mur pour lui tenir ses bras, et l'embrasser avec passion. Après quoi, il lui attrapa les cuisses, la souleva, et recommença à lui faire l'amour, tandis que son pantalon n'était pas encore remontée. Une fois cette petite gâterie supplémentaire terminée, ils se rendraient vers une destination qui promettait d'être bien amusante !

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Le Guerrier Et La Princesse [Link]

Réponse 54 vendredi 05 octobre 2018, 07:53:47

FIN

~Suite ici...~
« Modifié: lundi 08 octobre 2018, 00:58:14 par Princesse Alice Korvander »


Répondre
Tags :