Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[FINI] Le Guerrier Et La Princesse [Link]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

[FINI] Le Guerrier Et La Princesse [Link]

lundi 22 janvier 2018, 00:51:45

« Allez, Éclipse, allez ! »

Le beau cheval noir, destrier de guerre, s’élançait à toute allure entre les arbres, et Alice, se cramponnant à la salle, tapait encore avec ses jambes, l’encourageant à galoper encore plus vite ! Double, triple, quadruple galop s’il le fallait ! Alice avait toujours adoré la vitesse, et elle avait toujours adoré chevaucher son fier cheval. En fait, Alice avait longtemps été un cas désespéré pour son père. Aucun talent pour le maniement de l’épée, l’archerie, ou même la magie... Pour une nation guerrière comme pouvait l’être Sylvandell, tout ça n’était tout de même pas très glorieux ! Alice avait en revanche toujours aimé l’équitation. Elle avait initialement commencé avec un poney, et on avait fini par lui offrir Éclipse. Ce cheval avait connu la guerre, avait porté un courageux chevalier ashnardien le long des superforts nexusiens, avant d’être tué. Éclipse avait survécu, et avait fini par être acheté par un Commandeur de Sylvandell, qui l’avait offert à la jeune Princesse.

Portant aujourd’hui un pantalon en cuir, des gants en cuir, un manteau noir, et une tenue légère, une élégante chemise médiévale blanche, elle profitait de l’après-midi pour faire un tour en cheval, et était descendue dans la vallée de Sylvandell. Elle gambadait ainsi, apercevant ici et là des villages, des hameaux, saluant de la main quelques paysans en train de labourer leurs terres, ou de promener leurs bêtes. Elle passa aussi à côté d’un camp de bûcherons, et sourit à leur intention, tout en continuant à filer. Ici, à Sylvandell, les Sylvandins étaient habitués de la Princesse, la petite tornade qui filait à dos d’Éclipse.

Alice aimait beaucoup Sylvandell depuis la partie basse. La vallée de Sylvandell était une grande étendue de lande perdue au milieu de montagnes. À gauche, à droite, au fond de la vallée, des barrières rocailleuses et montagneuses. Le matin, quand le soleil se levait, le spectacle était vraiment magnifique. Le genre de choses dont la jeune tête blonde n’arrivait pas à se lasser, et qui l’amenait donc à continuer à se promener, rapidement, joyeusement, heureuse et enjouée.

« Woooow... !! »

Le cheval s’enfonça dans une nouvelle forêt, et Alice, qui gloussait joyeusement, entendit soudain des bruits rapides venant de la droite. Le temps qu’elle tourne la tête, elle poussa un cri en voyant un sanglier s’approcher. Éclipse se cabra immédiatement, et releva ses pattes avant en hennissant, soulevant son impressionnant corps. Déstabilisée, Alice sentit la gravité l’appeler, et remua nerveusement et inutilement des bras.

« HÎÎÎÎÎÎÎÎÎÎ... !! »

Alice tomba la tête à l’envers, droit sur les fesses, avant de cligner les yeux, pendant qu’Éclipse se déplaça légèrement.

Elle ne pouvait alors pas savoir qu’elle n’était pas seule...
« Modifié: vendredi 05 octobre 2018, 07:53:58 par Princesse Alice Korvander »

Link

E.S.P.er

Re : Le Guerrier Et La Princesse [Link]

Réponse 1 lundi 29 janvier 2018, 10:00:40

En voila une drôle de situation ! Quelques heures plus tôt, Link, envoyé en mission par le Haut-Gouvernement Sylvandell, s'était arrêté dans un petit village de pêcheurs afin d'obtenir des informations sur sa cible. Après l'avoir identifié, une violente altercation avait éclatée entre les deux hommes, l'individu à la cape noir s'étant enfuit en direction de la forêt où il se trouvait actuellement. Seulement...Voila, il avait tout simplement et purement perdu sa trace. Impossible de retrouver sa trace à travers tous ces arbres, d'ailleurs même les traces de son cheval s'étaient arrêtés en plein milieu de la piste, comme s'il s'était volatilisé. Sceptique, Link avait décidé d'enquêter et de rester à l'intérieur de cette forêt. Elle était pleine de vie, et regorgeait de ressources, alors il décida de s'y arrêter quelques instants pour chasser un peu et récupérer du gibier pour le dîner. Alors qu'il était à la recherche de ce sanglier qui venait de s'enfuir, il entendit un cheval poussé un hennissement et du grabuge provenant de quelques pas à l'ouest. Peut être s'agissait-il de sa cible ? Link accourut aussi vite qu'il le put, en galopant sur cette jument brune qui lui était si fidèle : Epona était avec lui depuis le début, et même en entrant dans ce Royaume elle n'avait pas quitté son maître, toujours aussi fidèle et aimable avec lui. Bref, quel ne fut pas sa réaction lorsqu'il remarqua une belle jeune fille en chemise médiévale qui venait de tombe sur les fesses. L'Hylien qui semblait être apparut de nul part arriva vers elle, chassant le sanglier avec son épée qui s'enfuit assez raidement. Il lui tendit sa main, affichant un sourire bienveillant. Il ne s'était pas attendu à une telle rencontre, encore moins ici. Que pouvait-elle bien faire en ces lieux ? 

« Bel après midi pour une balade n'est-ce-pas ? Néanmoins...Les sangliers par ici sont assez sauvages et brutaux, alors je vous suggère de voyager équipée.
 Enchanté, mon nom est Link. Vous voulez un peu d'aide ?
»

Pour ce genre de mission, Link se montrait toujours sous la forme physique la plus convaincante : celle d'un jeune homme adulte, équipé d'une plaque d'armure et d'une tenue marron-verte. Le blondinet possédait un fourreau bleuté était équipé à sa ceinture, à l'intérieur duquel il rangea sa fidèle Master Sword, tandis qu'Epona, toujours d'un tempérament calme, s'approchait de la Princesse. Elle savait reconnaître les "bonnes personnes", et là ça apparut plutôt net pour Link : elle n'était pas mal intentionnée, et il était de son devoir de ne pas la laisser ici. Et avec un peu de chance il retrouverait même sa cible ! Décidément, on faisait toujours de belles rencontres en forêt.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Le Guerrier Et La Princesse [Link]

Réponse 2 lundi 29 janvier 2018, 13:54:25

Ouch, ça faisait mal aux fesses ! Alice gormmela après cette mauvaise chute, et entendit des sabots. Quelqu’un s’approcha d’elle, et cette présence suffit à faire déguerpir le redoutable sanglier. Alice, de son côté, grognait sur place, et vit une main s’approcher d’elle. Elle la saisit, et s’en servit pour se redresser, tout en massant les fesses avec son autre main. Une chute comme ça, c’était quand même douloureux ! Bien sûr, elle n’en voulait pas vraiment à Éclipse, c’était elle qui fonçait à bride abattue, et ce dans une forêt assez profonde. La vallée de Sylvandell était plus grande que ce qu’on pensait, avec quelques forêts assez sinueuses ici et là, et pas aussi paisibles qu’on le voudrait.

« Hum... Merci pour votre aide, Monsieur... »

L’homme lui précisa s’appeler Link, et Alice le jaugea alors. Elle comprit vite, à son armure, son fourreau, son épée, ou son cheval, qu’il n’était pas un simple bûcheron, mais en vit pas non plus le blason de Sylvandell sur son armure. Elle fronça alors les sourcils en voyant ses oreilles pointues. Il n’y avait pas de compagnies elfiques au sein de Sylvandell. Alice était bien placée pour le savoir, puisqu’elle était la Princesse du royaume. Elle connaissait très bien l’armée, ses effectifs, et les troupes la composant. C’est bien pour cette raison qu’Alice savait que cet individu ne faisait pas partie de ses soldats.

Elle lui sourit donc, et comprit visiblement que l’homme ne savait pas à qui elle avait affaire, ce dont elle s’amusait parfois à jouer. À force de vivre sur Terre, où le nom des Korvander ne signifiait rien, Alice prenait goût à la facétie, à cacher le fait qu’elle était une Princesse. Ici, à Sylvandell, elle ne craignait rien, même si elle savait que son père la faisait toujours suivre. Elle était la Princesse héritière, après tout !

« Mon cheval a juste été surpris par ce sanglier, Monsieur Link, rassurez-vous, je sais grimper dessus. Mais, au fait... Je m’appelle Alice. »

Alice lui sourit encore, sourire onctueux et délicieux, ravissant et plein de charmes. Impossible d’y lutter... Impossible ! Elle grimpa rapidement sur son cheval, et frémit légèrement en sentant ses fesses se poser sur la selle, son popotin protestant un peu au passage.

« Que venez-vous faire dans nos contrées, Monsieur Link ? » demanda-t-elle ensuite.

Link

E.S.P.er

Re : Le Guerrier Et La Princesse [Link]

Réponse 3 lundi 29 janvier 2018, 14:15:46

Un sacré sourire...C'était ce que Link se dit au moment où la princesse remonta sur la selle de son cheval. Sans doute que son fessier devait être douloureux après une telle chute,
 et il ne s'en rappelait que trop bien : combien de fois dans son enfance il avait du s'y reprendre à maintes fois pour rester en équilibre sur un cheval qui ne voulait pas entendre parler de lui ? Ce ne fut que plus tard, lorsqu'il apprit à jouer de cet instrument à vent, l'ocarina, qu'il réussit à maîtriser sa monture, sensible au souffle musical de cet objet. L'Hylien sembla se perdre quelques secondes dans le regard de celle qui répondait au doux nom d'Alice. Elle venait de le remercier, et tenta de le rassurer — ou de se rassurer soi même ? — annonçant le fait qu'elle savait bien grimper sur son cheval et qu'il n'y avait point d'inquiétude à avoir. Pourtant, Link se serait senti bien mal d'arrêter la conversation là, et de laisser la jeune fille en proie à un cheval effrayé par les sangliers et sans doute aussi capricieux qu'Epona il y a plusieurs années. Quittant ses rêveries en croisant de nouveau le regard de la jeune fille dont il ne suspectait pas le moindre du monde qu'il s'agissait d'une princesse, l'Hylien lui répondit sur un ton bienveillant :


« Eh bien...Je suis en mission spéciale si je puis dire. Je travaille pour la famille royale depuis peu. Ils entretiennent quelques liens avec mon pays d'origine, alors, j'imagine qu'ils m'ont convoqués pour bénéficier eux aussi de mes services...Hum oui j'imagine. Bref, j'ai perdu la trace de celui que je cherchais dans ces bois et je suis tombé sur vous... » Link marqua une pause dans son monologue. Cela faisait peut être trop d'information pour elle ? En tout cas, depuis tout à l'heure, il avait bien du mal à résister au charme de sa silhouette et à son regard ravageur, partagé entre douceur et malice. L'Hylien souhaitait en savoir plus sur cette jeune fille et qui sait, si cela lui permettrait d'obtenir plus d'informations au sujet de la personne qu'il recherchait, alors il n'était pas contre. Il secoua les rennes de sa monture afin qu'Epona se place face à elle, et lui proposa sur un ton qui se voulait plus protecteur que charmeur.

« La sortie de cette forêt n'est pas bien loin, vous voulez peut être que je vous accompagne Alice ? De toute façon, je dois rentrer me reposer moi aussi, la journée a été longue, et ça fait un moment que je suis ici. J'ai promis de ramener avant la tombée de la nuit du gibier à quelqu'un. »

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Le Guerrier Et La Princesse [Link]

Réponse 4 lundi 05 février 2018, 01:05:46

Link, Link... Où diable avait-elle déjà entendu ce nom ? Le nom lui était familier, en réalité... Et, alors qu’elle y songeait, la réponse vint tout naturellement d’elle-même.

*Zelda !*

Il y a quelques semaines, la jeune Princesse avait fait partie d’une délégation qui s’était rendue auprès d’un château qui avait mystérieusement fait irruption sur une plaine à la frontière d’Ashnard*. Hyrule... Alice s’y était rendue, et avait passé du temps en compagnie de la Princesse Zelda, qui lui avait expliqué qu’elle était la détentrice d’une partie de la Triforce, les deux autres porteurs étant Ganondorf, un mage noir responsable du transfert d’Hyrule, et Link... Mais ce Link était-il le même que celui dont Zelda lui avait parlé ?

D’un autre côté, il n’y avait pas beaucoup de Link sur Terra, mais l’hypothèse troubla un peu Alice. Elle ne répondit ainsi pas tout de suite au jeune homme, réfléchissant dans sa tête, et finit par revenir d’elle-même à la réalité, lorsqu’elle réalisa qu’il lui avait posé une question.

« Hein... Oh... Euh... Oui, raccompagnez-moi donc, Monsieur Link ! »

Une fois qu’ils arriveraient près d’une auberge ou de n’importe quel hameau, Link devrait réaliser que la jeune blonde au sourire espiègle devant lui était tout, sauf une simple aristocrate. Tandis que les deux chevaux s’ébrouaient, et avançaient le long du sentier, Alice étant juste derrière Link, cette dernière continua à réfléchir, creusant cette hypothèse dans sa tête. Plutôt que de lui en parler directement, elle continua à le cuisiner, et reprit :

« Pour quelle raison la famille royale vous-a-t-elle embauché ? Quel monstre devez-vous combattre ? »

Il s’agissait probablement d’un appel d’offres pour chasser les monstres dans les grottes de Sylvandell, afin de pouvoir les réaménager.

« Vous êtes un mercenaire itinérant, c’est ça ? » s’enquit-elle également.



* : Cf. RP « Le siège d’Hyrule[url] ».
« Modifié: mardi 06 février 2018, 12:16:58 par Princesse Alice Korvander »

Link

E.S.P.er

Re : Le Guerrier Et La Princesse [Link]

Réponse 5 mardi 06 février 2018, 09:14:05

C'était donc d'accord. Cette "Alice" que Link venait de rencontrer accepta sa compagnie avec une certaine bienveillance, et tous deux commencèrent à se diriger,g grâce à leurs montures, en direction du village le plus proche qui se trouvait en bordure de la forêt. Au départ, ce fut assez silencieux, chacun étant plongés dans ses pensées. Link se préoccupait pas mal de savoir où le fugitif avait pu fuir et à quel moment il avait perdu précisément sa trace, tandis que du côté de Alice, elle se posait des questions sur la Princesse Zelda qu'elle avait rencontrée, sans que l'Hylien ne sache vraiment qu'ils avaient été en contact. Durant leur courte balade, celle que Link ne suspectait pas être une princesse lui posa plusieurs questions sur les raisons de sa présence et son statut. Des questions assez précises qui éveillèrent elles aussi la curiosité de l'Elfe qui tourna la tête dans sa direction pour lui répondre.

« Un mercenaire itinérant ? Hum, oui on peut dire ça. J'ai décidé de quitter mon pays d'origine pour découvrir de nouvelles contrées. Pour pouvoir me permettre un tel voyage j'accorde mes services de bretteur à différents Royaumes. C'est assez dangereux comme mode de vie, mais ça me convient.
 Si je peux aider en même temps que je voyage, alors ça me rend heureux.
»

Voila, il venait d'expliquer avec plus de détails pourquoi il avait décider de quitter Hyrule sans trop citer son royaume d'origine. Après tout, mieux valait garder quelques secrets, il ne la connaissait pas assez pour lui vouer toute sa confiance. Aussi, lui avait-elle posé une autre question sur ce qu'il était habitué à affronter, et Link arrêta son cheval quelques instants pour lui faire face. Elle avait l'air de se montrer assez impressionnée par ses talents, pourtant lui, ne trouvait que c'était rien d'exceptionnel. Il lui répondit donc de la manière la plus franche possible .

« Généralement, on me recrute pour des missions d'importance diverse. Cela va de la chasse, à la traque de criminels en fuite comme c'est le cas actuellement. Quand un Royaume ne se sent pas en sécurité en raison de la recrudescence de monstres ces derniers temps, on me demande de mener une expédition pour en repousser un maximum. Je ne pense pas que vous voulez connaître les détails Alice, mais certaines batailles sont plus dangereuses que d'autres en fonction des créatures... » fit-il en marquant un temps de pause suivit d'un sourire ravageur, le tout dans le but de la rassurer. Une fois cela dit, il se retourna de nouveau : le soleil était en train de se coucher et disparaissait peu à peu derrière une haute colline. La bonne nouvelle ? C'était que l'auberge la plus proche était désormais à portée de vue ! Il allait pouvoir retrouver sa chambre et livrer son gibier au tenant de l'auberge. Mais il n'allait pas tarder à découvrir qui était réellement cette Alice, pour ensuite un moment qu'il n'allait pas regretter ~.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Le Guerrier Et La Princesse [Link]

Réponse 6 lundi 12 février 2018, 01:02:17

Le duo se rapprochait du petit village de Bruine-En-Chêne. Un petit village sylvandin typique, avec quelques cultures, des potagers, de l’élevage… Rien d’exceptionnel, rien d’inoubliable. La campagne profonde sylvandine. Sylvandell était un royaume guerrier, mais surtout une terre campagnarde. Certes, la Couronne était en train de réaménager les grottes pour permettre le développement d’une activité industrielle, et il existait des gisements de pierre à flanc de montagnes, mais, globalement, mis à part la capitale même, Sylvandell était composée de villages oubliables. Bruine-En-Chêne avait toutefois pour elle d’offrir une sympathique auberge, avec du délicieux ragoût de sanglier.
 
Alice, qui était sur le point de rebrousser chemin initialement pour retourner au Château, suivit néanmoins ce mystérieux Link, intriguée. S’agissait-il de l’homme dont Zelda lui avait parlé ? Difficile à dire, car il ne précisait pas d’où il venait, se présentant comme un « bretteur », et embauché ici pour chasser un criminel.
 
*Ah ? Qui donc ?*
 
Comme toute communauté, Sylvandell connaissait son lot de criminels, de traîtres, de déserteurs, de bandits et de brigands. Ils étaient traqués, chassés, mais bien présents, et la Couronne mettait parfois des primes sur leur tête. Néanmoins, ce n’était pas la Couronne en personne qui gérait ça. Concrètement, chaque candidat intéressé venait avec la prime, et apportait avec lui la cible recherché pour obtenir récompense.
 
Intriguée, Alice n’eut pas l’occasion de lui en demander plus, car ils arrivèrent hors de la forêt. Bruine-En-Chêne se dressait là, avec une palissade en bois, et un grand chêne central, qui avait donné au village son nom. Néanmoins, et juste avant de rentrer, Alice fit à ce dernier quelques réflexions :
 
« Oh, vous seriez surprise de savoir tout ce que je connais pour ce qui est des détails… »
 
Des propos bien mystérieux, s’accompagnant d’un sourire amusé, puis la Princesse s’approcha. Deux gardes tenaient le corps de garde, et, à son approche, s’inclinèrent respectueusement.
 
« Majesté !
- C’est un honneur ! »
 
Alice ne regarda pas Link, s’amusant de sa réaction. « Majesté » ? Le reste était à l’avenant, car, quand Alice entra, au pas, les gens, occupés à faire leurs lessives, les enfants à jouer, s’arrêtèrent brusquement. Un murmure enfla autour d’Alice, qui leva la main en les saluant, souriant de toutes ses dents.
 
« Princesse Alice !
- La Princesse, c’est la Princesse ! »
 
Difficile de prétendre rester discrète, maintenant… Alice sauta de son cheval, arrivant à côté de plusieurs enfants, et attrapa sur le sol un ours en peluche qui avait été abandonné par une petite-fille. Se courbant légèrement, Alice le lui tendit en souriant.
 
« Tiens, ma chérie, je crois que tu as perdu ça… »
 
Nerveuse, la petite se recroquevilla derrière son aîné, également tout rouge. Alice sourit encore.
 
« Tu es son grand-frère ? »
 
Hochement nerveux de la tête. Le sourire d’Alice s’accrut, et elle lui déposa l’ours en peluche sur le torse. Nerveusement, le petit garçon l’agrippa.
 
« Toi, tu es amoureux de moi, non ? »
 
Le jeune homme se transforma en pivoine sur place.
 
« N-Non, Ma… Ma… Majesté… !! »
 
Alice gloussa, et lui ébouriffa les cheveux, puis déposa un baiser sur son front, faisant manquer plusieurs battements au cœur du brave pousse.
 
« Veille bien sur ta sœur, d’accord ? »
 
L’intéressé ne put guère qu’hocher la tête de nouveau. Alice se retourna ensuite vers Link, et lui sourit encore.
 
« Je crois que j’ai oublié de me présenter… Techniquement, vous travaillez pour moi. »
 
Le moins qu’on puisse dire, c’est que la belle blonde était populaire !

Link

E.S.P.er

Re : Le Guerrier Et La Princesse [Link]

Réponse 7 vendredi 16 février 2018, 09:06:31

Voila donc qu'ils étaient en train de se rapprocher de Bruine-En-Chêne, ce petit village où Link s'était arrêté quelques heures pour pouvoir récupérer. Il y avait noué en très peu de temps des liens avec les habitants, notamment le tenancier de l'auberge où il séjournait : il avait rapidement remarqué ses talents de chasseur et lui avait ainsi proposé de séjourner gratuitement contre le simple service de ramener à manger. Après tout, ceux qui travaillaient pour la famille royale étaient censés être très bien accueillis dans les contrées du Royaume, mais l'Hylien comprenait que certains en souffrent. Il trouvait donc cela normal de payer une sorte de dette en retour d'un toit pour la nuit. Alors qu'il se disait qu'il allait enfin pouvoir se reposer, et qu'il avait mené sa mission quant à ramener la jeune fille qu'il avait rencontré dans ces bois en ces lieux, l'Elfe observa la scène qui ne manqua pas de lui retourner le sang. Si on lui avait dit une telle chose, il ne l'aurait sûrement pas cru : les soldats venaient de s'incliner à l'arrivée de la demoiselle. Déjà, ce fut une première surprise pour Link qui en écarquilla les yeux. Elle devait être drôlement importante pour le village pour que les gardes la laissent passer ainsi, sans doute était-elle la fille du chef du village ? Mais rapidement, cette théorie s'effondra lorsque ce groupe de d'enfants l'accostèrent en l'appelant par son véritable statut : "Princesse".

« Mais...Non...Impossible... » murmura Link qui n'en croyait pas ses yeux. Est ce qu'il venait véritablement de sauver une princesse dans ses bois ?
Malgré la surprise de taille, il tenta de rester le plus humble et stoïque possible. Elle avait un charme incroyable et pour une princesse, Link trouvait qu'elle s'aventurait bien loin, hors des terres de son domaine. Aaah...Sans doute la fougue de la jeunesse. En tout cas, ce qui était sûr, c'était qu'ici, elle avait l'air vraiment respectée et aimée de tous. Aucun signe hostile, simplement un accueil de taille. Cela fit sourire l'Hylien qui ne put s'empêcher de repenser à la Princesse Zelda devant une telle scène. En l'observant faire, il pouvait tout à fait voir qu'elle rayonnait de bonté et de gentillesse envers les autres. Et ça, l'Elfe y était très sensible. Link descendit de sa monture après que les gardes aient compris qu'il venait d'escorter la princesse et qu'il était lui aussi attesté de la famille royale, et marcha jusqu'à Alice, tandis qu'il portait sur ses épaules, un lourd sac.


« Un "oubli", hein ? Je dois avouer que je suis assez surpris. Les femmes sont toujours pleines de ressources et de surprises ! » fit l'Hylien en riant de bon cœur. Il n'osait pas lui dire, mais cela le rassurait de l'avoir rencontré. Qui sait ce qu'elle aurait pu croisé comme danger à l'intérieur de cette forêt.

« Eh bien, maintenant que l'on est enfin ici, je vais aller rendre mon dû à cette auberge. La nuit ne va pas tarder à se pointer, et je ne pense pas que ce serait une bonne idée de repartir chez vous, "Princesse". Vous serez plus en sécurité dans le village et puis...Tout le monde à l'air de vous aimer ! Si vous avez besoin de moi, vous saurez où me trouver. » fit l'Elfe en lui renvoyant un magnifique sourire, qui éclaira tout son visage. Au moins ici , elle serait en sécurité, c'était certain. Après cette courte discussion, Link hocha la tête puis se retira, se dirigeant vers l'auberge. L'accueil y fut tout aussi bon : il échangea le sanglier contre sa nuitée et monta dans sa chambre pour s'y reposer.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Le Guerrier Et La Princesse [Link]

Réponse 8 lundi 26 février 2018, 00:42:27

Alice aimait bien la discrétion. Elle se rendait souvent sur Terre pour ça, parce que, là-bas, au Japon, Sylvandell ne signifiait absolument rien. Mais, en même temps, il était quand même gratifiant et très plaisant de se retrouver au milieu de ses villageois, où elle se savait très populaire. Les Korvander n’avaient jamais eu la réputation d’être des souverains tendres. Mais elle, elle était le « Joyau de Sylvandell », une véritable Princesse issue de contes de fées. Estomaqué, Link se remit peu à peu de sa surprise, amusant Alice, qui continuait néanmoins à réfléchir sur lui. Elle se rappelait de sa conversation avec la Princesse Zelda, de ce « Link » qui avait disparu. Alice lui avait demandé de lui en parler, et Zelda avait décrit un jeune homme qui ressemblait étrangement à celui-ci... Mais la jeune tête blonde savait aussi que le monde pouvait parfois se montrer très petit !

Elle laissa Link filer à l’auberge, le saluant, et, tout en continuant à discuter avec les garçons, et à se renseigner auprès des aînés, réfléchit sur Link. Comme d’habitude, elle laissa plusieurs mèches de cheveux aux jeunes enfants. C’était une tradition pour les enfants, on disait que les cheveux princiers chassaient les mauvais esprits. Alice se rendit ensuite finalement à l’auberge, et l’aubergiste, en la voyant, manqua en renverser le lait de chèvre qu’il tenait entre ses mains.

« Ma... Majesté... Mais qu’est-ce qui me vaut, mais qu’est-ce que je, mais par quel mi, je... Euh...
 -  Allons, ce n’est rien...
 -  Je... Euh... Eh bien, c’est un honneur, je... euh... Vous voulez que j’dise aux grouillots de se tirer, vous serez peut-être mieux... »

Et, sans attendre davantage, l’aubergiste se racla la gorge, et parla d’une voix forte :

« ALLEZ ! FOUTEZ LE CAMP, BANDE DE RAMASSE-MERDES ! »

Alice rougit confusément, et secoua la tête précipitamment.

« Hein ? Non, non, restez là ! »

L’aubergiste déglutit lentement, nerveux, et Alice se rapprocha de lui, en lui faisant son sourire le plus charmant.

« Je cherche des informations sur le jeune homme qui a tué le sanglier... »

L’homme ne savait toutefois pas grand-chose, mais Alice eut au moins la confirmation qu’il ne venait pas de Sylvandell. Elle demanda aux autres clients, qui répliquèrent également ne l’avoir jamais vu. Intriguée, Alice finit par grimper à l’étage. Elle portait sa belle robe blanche avec ses gants blancs, et rejoignit rapidement sa chambre, puis toqua à la porte de cette dernière, avant de l’ouvrir.

« Excusez-moi, Messire Link... »

Elle rougit soudain en voyant que l’homme était torse nu. Il venait d’allumer le feu de cheminée, visiblement pour dormir, et était en train d’enfiler une chemise de nuit. Alice rougit légèrement.

« Oh... Pardonnez-moi ! » s’exclama-t-elle.

Alice entreprit alors de refermer la porte...

Link

E.S.P.er

Re : Le Guerrier Et La Princesse [Link]

Réponse 9 samedi 03 mars 2018, 11:55:06

Cette chambre était bien trop grande pour lui. C'était sans doute ce qui l'avait frappé en premier lorsque le Héros d'Hyrule était rentré à l'intérieur de cette chambre. L'Elfe y avait laissé ses affaires, et constata avec le sourire que bien heureusement, elles étaient toujours là. Il avait ouvert une sorte de journal pour y faire son rapport. Chaque jour, il devait consigner ce qu'il avait réalisé comme tâches afin que son recruteur sache qu'il effectuait réellement sa mission. C'était quelque chose d'assez ennuyant à faire mais au final, cela lui permettait à lui-même de se rendre compte qu'il n'était pas là pour rien...Et qu'il avançait dans sa quête. Quelle idée de poursuivre un tel voleur dans une forêt ! Il s'en voulait d'avoir perdu sa trace, mais demain, sans doute...Qu'il le rattraperait. Pour l'heure, il allait falloir se reposer, reprendre des forces, et bien dormir. Alors, il avait entrepris d'allumer un feu de cheminé, parce que tout de même, c'était ce qu'il considérait comme étant le plus relaxant, le plus à même de lui faire du bien après une si longue journée. L'Elfe se leva de sa chaise sur laquelle il s'était assis pour écrire son rapport, s'étira en levant les bras, puis utilisa sa magie pour allumer le feu de bois qui se trouvait dans la cheminée. Après quoi il commença à ôter ses vêtements...

...Mais ce fut justement à ce moment précis que quelqu'un ouvrit la porte. Link était sans doute perdu dans ses pensées car il ne l'avait même pas entendu frapper ! Quelle surprise ! Lorsqu'il entendit sa voix, il comprit qu'il s'agissait de la Princesse, et qu'elle arrivait peut être au mauvais moment...Ou peut être pas. Il comprit au ton de sa voix qu'elle était désolée, et commença à refermer la porte. Link attrapa la poignée, et l'ouvrit dans son sens. Il était torse nu, un torse recouvert de nombreuses cicatrices dues à ses batailles. L'une d'elles, partant de son cou jusqu'à son abdomen, était sans doute la plus voyante, et la plus intriguante : elle ressemblait à une brûlure et à des traces de morsures. Sans doute avait il faillit perdre la vie concernant ce combat. Il la regarda en faisant toujours ce sourire, oubliant presque qu'il s'agissait d'une Princesse.


« Oh...Mais ça ne fait rien voyons ! Vous vouliez peut être me dire quelque chose ? Venez, entrez. »  lui demanda t'il, en ouvrant la porte, l'accueillant dans cette pièce à l'air réchauffé par la chaleur des braises. Link termina d'enfiler sa chemise de nuit, puis alla verser un verre d'un breuvage local d'Hyrule, particulièrement apprécié là où il venait. Il tendit le gobelet vers la princesse, puis l'invita à s'asseoir sur son lit, tandis que lui opta pour la chaise pour l'écouter.

« Tenez, goûtez-moi ça, vous m'en direz des nouvelles ! »

En lui tendant le verre, il ne manqua pas de croiser son regard. Les vêtements qu'elle portait lui taillait une silhouette tellement fine et magnifique, qu'il était difficile de résister à un tel charme.
 Il comprenait pourquoi quelque part, en plus de son aspect coquet et de sa douceur, les habitants l'appréciaient. Ce soir là, il était l'un des rares chanceux à pouvoir accueillir une Princesse dans sa chambre.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Le Guerrier Et La Princesse [Link]

Réponse 10 lundi 05 mars 2018, 00:37:51

Link retint la jeune Princesse, et ouvrit la porte en grand. Celle-ci rougit légèrement en ayant le torse nu de Link sous le nez, et nota bien évidemment la présence des quelques cicatrices. Dans une nation guerrière comme l’était Sylvandell, les cicatrices étaient toutefois plutôt bien vues. Elles étaient la preuve que le guerrier qui se présentait comme tel était bien un guerrier. Néanmoins,t même si la curiosité d’en savoir plus sur l’origine de ces cicatrices lui brûlait les lèvres, elle ne dit rien, et le remercia de l’accepter dans sa chambre.

« Me… Merci à vous, Monsieur Link, mais je ne voudrais pas abuser… »

Toutefois, le guerrier ne semblait guère gêné par sa présence, bien au contraire. Il referma la porte derrière elle, et elle regarda brièvement autour d’elle. Link voyageait avec peu d’affaires, de sorte que la chambre, assez grande, faisait assez vide. Un guerrier itinérant, sans attaches et sans familles… La théorie d’Alice pouvait-elle seulement être vraie ? Tout ça semblait totalement délirant. Mais, après tout, Alice savait que le monde était petit, et qu’il n’y avait pas beaucoup de gens qui s’appelaient Link.

Le jeune homme lui tendit alors un breuvage, et Alice le remercia. Elle était assise sur le lit, et lui face à elle, sur une chaise. Un moment relativement intime, renforcé par la pénombre des lieux.

« Merci… »

Elle attrapa le verre, et en but un peu. La jeune femme portait ce soir une tenue assez légère, tout comme Link, ce qui ne faisait que mettre en valeur ses généreuses formes. Là, Link pouvait comprendre pourquoi la Princesse héritière de Sylvandell était surnommée « Joyau de Sylvandell ». Une véritable beauté issue d’un conte de fées, avec une poitrine généreuse, mais qui n’était pas non plus difforme, de sorte qu’il se dégageait de tout son corps une magnifique harmonie. Alice avala alors le liquide… Et fronça lentement les sourcils. Ce breuvage, ce goût… Cet arrière-goût chaud qui se diluait dans sa gorge.

*Ça me rappelle les boissons que la Princesse Zelda m’a fait boire à Hyrule…*

Alice se pinça doucement les lèvres, et observa alors Link, pour dire rapidement :

« C’est… C’est délicieux. »

Toutefois, outre le goût du breuvage, elle avait autre chose à dire, et fronça légèrement les sourcils, avant de rajouter :

« J’ai bu un breuvage similaire lors d’un séjour au royaume d’Hyrule. Est-ce que ce nom vous dit quelque chose ? Avez-vous déjà entendu parler de la Princesse Zelda ? Car elle ne tarissait pas d’éloges sur un certain Link »

Link

E.S.P.er

Re : Le Guerrier Et La Princesse [Link]

Réponse 11 lundi 05 mars 2018, 09:40:18

Avec un petit sourire en coin, l'Hylien continuait d'observer la princesse qui se trouvait en face de lui. Elle avait l'air d'apprécier, c'était tant mieux. En Sylvandell, il était compliqué de trouver une telle mixture, et il était vrai que lorsqu'on en raffolait, après, c'était bien difficile d'en trouver, surtout par ici. L'Hylien écouta attentivement ce que le « Joyau de Sylvandell » avait à dire, tout en constatant qu'en cette période là de l'année, la Princesse était habillée bien légèrement. Peut être avait-elle elle aussi une cheminée dans sa chambre, ce qui augmentait potentiellement la chaleur des lieux. Ou alors...L'Hylien sorti brusquement de ses rêveries lorsqu'il entendit le nom de "Princesse Zelda". Ça alors...Quelqu'un qui la connaissait ! Aussitôt, l'Elfe répliqua, tout en riant de bon cœur.

« Ça alors ! Je ne pensais pas que les relations entre nos deux Royaumes étaient si proches ! Vous la connaissez donc... »

Cette simple anecdote venait d'illuminer le visage de l'Elfe. Il avait vécu tellement d'aventures en sa compagnie, ou plutôt, il avait fait en sorte de la sauver tellement de fois qu'il n'avait pas vraiment fait en sorte de compter le total de ces missions. Il expliqua à Alice qu'il avait été nommé en quelque sorte "le chevalier le plus haut gradé" du Royaume, et "bras droit" de la Famille Royale. Une réelle confiance s'était installée entre lui et la famille royale, alors qu'il avait vécu toute son enfance en ignorant qu'il était un Hylien. Il n'avait point connu ses parents, décédés durant la guerre qui avait ravagé son pays, avant finalement que grâce à la Lumière de la Triforce, les Ténèbres guidées par le peuple du désert ne se tarissent. Ils s'étaient déplacés, quittant la surface d'Hyrule pour s'attaquer à d'autres terres, et l'Hylien expliqua alors qu'en quelque sorte, c'était la raison de sa présence ici : non pas que Sylvandell en était directement menacé, mais un jour ou l'autre, cela pouvait arriver. Alors il veillait à écarter et désamorcer les conflits le plus possible, avant que cela n'arrive. Ses blessures elles aussi, elles venaient de là.

« Pendant très longtemps, je me suis battu à ses côtés pour le bien de notre pays...A présent, je suis prêt à en servir d'autres, tout comme le votre, Princesse. Et je suis ravi de savoir que vous aimez beaucoup notre contrée, je ne m'attendais pas à ce que quelqu'un connaissent Hyrule ! Aujourd'hui, je n'ai plus vraiment de contact avec la Princesse d'Hyrule, mais vous savez...Votre bonne humeur, le sourire sur votre visage et votre bonté.

...

Sur de nombreux points, vous m'y faites pensez. Je ne vous connais que depuis aujourd'hui, mais je ne pense pas me tromper en affirmant ceci : vous êtes une princesse au grand coeur, et c'est tout à votre honneur.
»

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Le Guerrier Et La Princesse [Link]

Réponse 12 lundi 12 mars 2018, 00:54:35

Comme quoi, le monde était parfois petit, et Link ne cacha pas sa surprise en apprenant qu’Alice connaissait Hyrule et la Princesse Zelda... Mais, manifestement, Link n’était pas au courant que son royaume avait connu quelques changements depuis l’époque où il l’avait quitté. Il lui parla de la Triforce, un concept qui était maintenant familier à Alice, la Princesse Zelda lui en ayant parlé en long, en large et en travers. Et, pendant qu’il parlait, Alice croisa machinalement les jambes, un geste anodin, mais non empreint d’une certaine sensualité, puisqu’il releva sa courte robe, dévoilant davantage ses belles cuisses. Le Joyau l’écouta silencieusement, cherchant comment lui dire qu’Hyrule s’était subitement beaucoup rapprochée de Sylvandell, la ville ayant été téléportée d’un bout de Terra à un autre, atterrissant devant les frontières d’Ashnard*. Elle allait le lui dire, quand Link la complimenta sur sa beauté... Ou, plutôt, sur sa « bonté ».

Alice rigola légèrement en rougissant un peu.

« Eh bien... Toi, tu sais parler aux Princesses, Link. Zelda ne tarissait pas d’éloges sur toi, en effet... »

La jeune femme venait de passer du vouvoiement de rigueur au tutoiement, témoignant d’une certaine forme de proximité entre eux. Elle reprit ensuite :

« Pour ton information, Hyrule a été téléportée près de nos terres... Enfin, près de l’Empire. Il y a pas mal de lieues entre Sylvandell et l’emplacement nouveau d’Hyrule... Mais Zelda va bien, et ta ville aussi. Elle espère juste te revoir bientôt... En fait, je crois que tu lui manques. »

Alice pouvait aussi renvoyer les compliments, elle n’était pas dénuée de talents verbaux !

« Un chevalier brave et héroïque, qui a toujours été là pour elle, pour combattre en son nom... »

La tête blonde sourit à nouveau, les yeux brillants de malice, et reprit ensuite :

« ...Et aussi mignon que ce qu’elle m’en a dit... Ou peut-être que c’est juste moi qui craque sur les garçons aux oreilles pointues. »



* : Cf. RP « Le siège d’Hyrule ».

Link

E.S.P.er

Re : Le Guerrier Et La Princesse [Link]

Réponse 13 lundi 12 mars 2018, 09:13:02

Les yeux de Link roulèrent lorsqu'Alice lui confia qu'entre princesse, elles avaient l'air d'avoir beaucoup parlé de lui. Pourquoi fallait-il qu'il se retrouve au centre d'une telle conversation ? A cette simple pensée, les joues de l'Hylien virèrent au rose, lui qui n'était pas habitué à avoir autant d'éloge. Qu'avaient-elles pu dire d'autre de quoi avaient-elles parler exactement ? Du fait qu'il avait affronté maintes fois Ganon ? Du fait qu'il s'était battu au péril de sa vie ? De ses autres aventures par delà les frontières d'Hyrule ? Difficile de savoir. Cela faisait bien longtemps que Link était en vadrouille à présent. Lorsqu'il essaya de braquer de nouveau son regard sur la Princesse, il remarqua qu'elle avait croiser les jambes et que cette simple scène continuait de séduire l'Elfe. Alors que Link continuait de se poser mille questions, elle passa au tutoiement. Une nouvelle surprise, puisque...C'était assez rare pour une telle personne de son rang. Même pour Zelda il lui avait fallut du temps par exemple ! Lorsqu'elle lui expliqua que Hyrule s'était comme "déplacé" près des terres de Sylvandell, l'Hylien écarquilla les sourcils : c'était vraiment possible ? Comment ? En tout cas, si c'était bien vrai, cela expliquait au final les relations entre leurs deux pays, assez proche.

« Ce que vous me dites, Princesse, m'étonne beaucoup...Hyrule s'est..."déplacé" ? Mais au moins, je suis rassuré de savoir que tout est en ordre. Je pense qu'il est important que nos deux Royaumes soient en bonne relation, il y a tant à faire et en travaillant ensemble, il sera plus simple d'y arriver ! »

Ce qui allait suivre allait simplement et purement clouer le bec de Link sur place. Elle était en train de citer les paroles de la Princesse d'Hyrule avant finalement de se les réapproprier, et d'avouer que Link ne la laissait pas de marbre. Il...Il lui plaisait ? C'était à cause...ou plutôt..."grâce" à ses oreilles ? Link balbutia quelque chose d'incompréhensible, avant de rougir finalement. Là il se posa une véritable question : où devait-il se cacher ? Sous le lit ? Partir de la chambre ? Ou plutôt...Réagir tout autrement, en tant qu'homme, et montrer qu'il n'avait pas été insensible à ce genre de compliments ? Difficile d'avoir autant de réparti dans un tel moment n'est-ce-pas ? Link risqua de nouveau d'observer son regard et de se perdre à l'intérieur. C'était comme s'il se sentait happé par une force mystérieuse. Elle était vraiment magnifique, et la pose qu'elle prenait n'arrangeait pas les choses. Un petit silence s'installa, avant finalement que l'Hylien se risque à lui prendre ses mains. Elles étaient douces et sentaient bon. Lentement et délicatement, il les rapprocha de lui, tandis qu'elle, pouvait ressentir sa chaleur. Link lui fit à nouveau un sourire à moitié confus, et à moitié euphorique.

« Je...Je suis comme ça avec les Princesses...J'essaye de les défendre au péril de ma vie...Mais...Vous savez...Je ne dépend plus de Hyrule à présent et...

...

Est-ce-que l'on vous a déjà dit que vous étiez magnifique ?...
»

Oups. Voila, ça l'avait échappé. A force de ne plus savoir quoi lui dire pour répondre à son compliment, Link lui en avait renvoyé un, aussi directement que possible. C'était peut être là une énorme erreur, d'autant plus que lui en revanche, n'arrivait pas à ne pas la vouvoyer. De nouveau, ses joues se mirent à rougirent, en s'inquiétant de la suite.


Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Le Guerrier Et La Princesse [Link]

Réponse 14 lundi 12 mars 2018, 20:06:23

Alice esquissa un léger sourire devant la gêne manifeste de Link… Ainsi que devant son calme olympien. Apprendre qu’Hyrule s’était déplacée d’un bout à l’autre de Terra ne sembla pas, en effet, le perturber plus que ça. Un calme à toute épreuve, mais qui se justifiait peut-être par l’attrait soudain que le jeune homme ressentait en voyant les cuisses de la Princesse, ou en constatant qu’elle s’était assise très près de lui. Une scène cocasse, du genre à faire bouillonner les esprits et les cœurs. Alice l’observa encore, ses yeux pétillants d’une étrange malice.
 
*Un grand guerrier, mais assez timide avec les femmes…*
 
Voilà qui avait en tout cas le mérite de changer des habituelles brutes épaisses qu’on trouvait à la cour de Sylvandell ! Des individus imbus d’eux-mêmes, enchaînant les plaisanteries grivoises, les rots et les pets, dans la salle de banquet. Des scènes souvent très gênantes pour la délicate fleur blanche qui se trouvait en ce moment devant l’Hyrulien. Confus, ce dernier se contenta de dire que tout semblait aller pour le mieux, et termina en avouant, les joues rouges, que la Princesse était « magnifique ».
 
Ce compliment ne manqua pas d’amener sur les tendres lèvres de la tête blonde un doux rire cristallin. Elle répliqua ensuite rapidement, se mordillant brièvement les lèvres sous l’effet de l’amusement :
 
« Eh bien, on dit de moi que je suis le ‘‘Joyau de Sylvandell’’, donc… Je suppose que ça doit y correspondre… »
 
Elle se tut pendant quelques secondes, consciente que la nervosité de l’Hyrulien allait sûrement l’empêcher de faire quoi que ce soit. Amusée, Alice prolongea encore son supplice de quelques secondes, sachant très bien qu’elle était arrivée dans la zone sensible, ce moment où tout était susceptible de basculer… Et où tout allait basculer.
 
Elle renchérit donc :
 
« Néanmoins, c’est toujours agréable à entendre, surtout venant d’un jeune homme si mignon… »
 
Alice n’était également pas avare en matière de compliments, et esquissa un nouveau sourire devant Link, avant de se rapprocher encore de lui. Sa main se posa sur son torse, et elle continua à légèrement sourire, remontant sa main doucement le long de sa chemise.
 
« Zelda m’a dit que tu étais plus apte à tuer des araignées géantes qu’à séduire les femmes… Mais ça fait partie de ton charme. »
 
Elle se pencha alors vers lui, et, tout en serrant légèrement ses doigts sur son torse, apposa ses lèvres aux siennes, dans un tendre et agréable baiser, son corps venant doucement se blottir au sien…


Répondre
Tags :