Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Suis je puissante dans la Force ou pas? [PV Satele Shan]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Satele Shan

Humain(e)

Re : Suis je puissante dans la Force ou pas? [PV Satele Shan]

Réponse 15 jeudi 22 février 2018, 02:11:22

- C'est tout simplement impossible. Il avait plus de 1300 ans lorsque je suis arrivée ici. Il a gouverné pendant plus de 1000 ans sur l'Empire Sith. Il est tout bonnement immortel, et virtuellement invincible. Je suis l'une des Jedi les plus puissantes de l'Ordre, et je dois l'avouer, il m'a toujours fait peur. Les Sith, jusqu'au sein même du conseil Noir avaient également peur de lui. Il est tout bonnement impossible de le vaincre. Nous avons déjà essayés, à chaque fois il a survécu. Et croyez moi, j'en connais des personnes extrêmement puissantes. Mais il n'y a qu'une seule chose dans la galaxie ayant une puissance bien supérieure à la sienne.

Satele détestait parler de lui. Elle en avait extrêmement peur, et refusait de montrer sa peur. Même si elle assumait ce fait, elle ne le montrait qu'en cas d'extrême nécessité. Poussant un long soupir, elle serra son poing quelques instants avant de lâcher son étreinte. Elle n'avait qu'une envie, c'était de le réduire au silence, de l'éliminer une bonne fois pour toutes. Mais elle savait que c'était mission impossible. Les Jedi et les Sith allaient devoir le supporter encore longtemps, à moins que son délire de toute puissance ne se répercute sur une autre galaxie. En pensant à cela, Satele frissonna. Elle ne souhaiterait ça à personne, pas même à son pire ennemi. Néanmoins, une autre question la fit ricaner une nouvelle fois.

- Je serais très mal placée pour dire que l'attachement est proscrit. Une de mes ancêtres s'est entichée d'un homme qui a été successivement Jedi et Seigneur Noir des Sith. Revan. Elle s'était entichée de Revan alors qu'elle était une Jedi. Dans la mesure du possible, l'attachement est proscrit. Mais nous sommes tous des êtres humains, et nous pouvons faire des erreurs. De par le passé de ma famille, j'ai une autre vision des choses. Je ne proscris pas l'attachement, je serais même du genre à l'encourager s'il peut amener des bonnes choses. Pourquoi une telle question de manière aussi soudaine?

Asuka Ayame

E.S.P.er

Re : Suis je puissante dans la Force ou pas? [PV Satele Shan]

Réponse 16 samedi 03 mars 2018, 11:43:51

Asuka Ayame se grattait la tête, effectivement ça avait l'air d'être un sacré gros morceau, mais l'esper était certaine que rien n'est éternelle, si du temps de Satele la solution ne sera pas retrouvait, il le sera plus tard. Ce qui est sûr par contre, c'est qu'Asuka évitera de trop relancer ce sujet de discussion au vue de la réaction de son interlocutrice. Satele montre quand même une maîtrise de sa colère, ce qui est normal au vue de son rôle. Mais ce n'était pas une raison pour que la professeure de sport s'amuse à la titiller sur un sujet visiblement douloureux.

Par contre, l'autre question semblait l'a toucher plus que ce que n'aurait crû l'hermaphrodite. La réponse en elle même lui faisait plutôt plaisir. L'attachement n'était pas si proscrit que ça et sa futur maîtresse, d'arme, était même pour le renforcer si les conséquences était positifs. Par contre, il y aura toujours le soucis qu'elles seront certainement toutes seules pour la formation. Cela ne va pas laisser beaucoup de possibilité, faudrait il annoncer directement la couleur? Louvoyer quelque peu pour le suggérer ou ne rien dire et voir pour la suite? Bon Asuka allait avoir dû mal pour cette dernière possibilité puisque Satele lui pose la question aussi directement. L'hermaphrodite se permit un petit sourire au moment de lui répondre.

- Oh je suis quelqu'un de très "social", donc il est vrai que le principe de non attachement extrême que j'ai cru comprendre de l'ordre m'aurait bien chagriné. Je suis très heureuse que vous ayez une telle vision qui me plaît,  Après pour ça il faudrait qu'on voit du monde, hors je me doute que la formation va nous amener à nous isoler très souvent. Donc les possibilités seront de toute façon limité. Je pense que je verrai les opportunités, je ne suis pas du tout pessimiste à ce sujet!

Asuka décida de ne pas appuyer plus, mais elle était certaine que Satele comprendrait le sous texte qu'il y avait dans ses paroles. Si elle était ouverte là dessus aussi, cela promet des moments très sympathique pendant la période de formation.

Satele Shan

Humain(e)

Re : Suis je puissante dans la Force ou pas? [PV Satele Shan]

Réponse 17 samedi 03 mars 2018, 16:38:12

- Si vous voulez en profiter parce que nous allons passer plusieurs années seules, autant le dire tout de suite. Je n'ai rien contre ces choses-là, mais encore faut--il que les intentions soient claires dès le départ. J'ai une préférence pour ceux qui disent clairement les choses, sans chercher à passer par des sous-entendus. Si de telles choses doivent être faites, c'est tout simplement car elles devaient être faites. Je ne lis pas l'avenir, et même si j'en serais capable, je ne le ferais pas. Mais je n'ai rien contre ce genre de... choses, si j'ai bien compris ce dont vous vouliez parler.

Satele alla tout de même une nouvelle fois derrière la cascade pour aller chercher quelques affaires. Avant toute chose, il lui fallait obligatoirement quelques affaires. Elle ne pouvait clairement pas partir pendant des mois dans un lieu certain sans prendre quelques petites choses. Une fois ses affaires sur son dos, elle lui demanda de bien vouloir la suivre. Elle savait où elle allait, pour le moment, et elle allait se plier à un certain programme. Il y avait, à quelques heures de marche à peine, durant lesquelles elle resta totalement silencieuse, une espèce de formation rocheuse. C'est là qu'elles allaient passer un peu de temps. Une formation rocheuse où Satele aimait passer du temps. C'est là qu'allait débuter sa formation, qui allait tout de même prendre plusieurs années. Là, il y avait deux possibilités. Emprunter une espèce d'escalier taillé dans la roche, ou tout simplement commencer à escalader cette formation. Pour la Jedi, c'était très simple. Elle allait escalader. C'était l'une de ses premières leçons, toujours se méfier de la solution de facilité. La vie en elle-même était pavée de cette solution, et il fallait l'éviter à tout prix, du moins, c'était ainsi qu'elle voyait les choses.

Même avec ce qu'elle avait sur le dos, elle commença rapidement sa montée. Il était vrai que cette formation n'était pas si haute, mais l'escalader, c'était tout sauf du gâteau. La Jedi était habituée à ses propres entraînements physiques, alors escalader de temps en temps quelques roches, cela n'allait pas lui faire de mal. Pour ne pas tricher, elle n'utilisait pas la Force pour se propulser en air. Il fallait utiliser cette dernière que dans des cas très précis. L'utiliser pour se simplifier la vie, il n'en était pas question à ses yeux. Cette escalade prit tout de même de très longues minutes, mais une fois arrivée au plateau, elle souriait. Il y avait un léger vent frais, ce qui était plus qu'agréable. Elle posa ses affaires contre une paroi, avant de s'asseoir contre le bord du plateau, les jambes dans le vide. Elle savait parfaitement ce qu'elle faisait, et n'avait pas la moindre inquiétude.

- Si jamais tu as le choix entre la solution de facilité, et quelque chose de plus complexe, méfies toi de la facilité. Tôt ou tard, tu en subiras les conséquences. C'est ce que je me tuais à dire à mes padawans dès le départ. Mais une question me taraude l'esprit, qu'est-ce que tu connais du Code Jedi? Satele ne se rendit même pas compte du fait qu'elle commençait à la tutoyer.

Asuka Ayame

E.S.P.er

Re : Suis je puissante dans la Force ou pas? [PV Satele Shan]

Réponse 18 dimanche 11 mars 2018, 11:42:49

Voilà qui arrangeait bien l'hermaphrodite, certes elle n'avait pas une addiction à la libido mais elle était une personne qui aimait beaucoup les parties de jambes en l'air, qu'elle soit celle qui reçoit ou qui donne. Si la possibilité était là, il n'était pas dit que ça se ferait forcément, mais Asuka restait particulièrement optimiste, elle sentait qu'il y avait une bonne émulsion entre les deux femmes.

- Eh bien, j'avais compris que vous étiez ouverte mais pas jusqu'à ce point, ça fait plaisir. Je suis d'habitude plus franc du collier, mais je n'ai pas celle de faire du gringue avec ma formatrice. De plus, c'est typiquement le genre de chose qui se fera au filing et dans le temps. Je vous dirais ma particularité physique un peu avant ce moment, sauf si vous aimez les surprises...

Asuka dit ses derniers mots avec un petit sourire taquin. Quand elle vit Satele prendre quelques affaires, l'esper allait aussi reprendre son sac qui avait le minimum d'affaire qu'elle avait besoin de façon vital. Pour l'instant, la professeure de sport ne disait rien et se contentait de suivre la maitre jedi. Quand elle vit celle ci commencer à escalader un affleurement rocheux, Asuka souriait. L'escalade faisait partie des sports qu'elle enseignait en cours, certes sur des murs spécialisé, mais derrière elle en pratiquait pour son plaisir personnel. Surtout que le Japon était un pays avec une très forte proportion de montagne et donc pas mal de possibilité d'escalade. Même si les montagnes étaient considéré comme sacré, il y avait pas mal de bon spot pour pratique ce sport. Mais Asuka adorait particulièrement l'escalade sans matériel, ce qui était parfait pour cette petite épreuve.

L'esper avait bien remarqué la présence d'un escalier, mais elle ne voyait pas de véritable raison de ne pas suivre Satele, de plus si Asuka avait une addiction, c'était bien sur les épreuves physiques et le plaisir d'avoir vaincu la difficulté. Asuka ne voulait pas profiter de ses capacités surhumaine pour vaincre la jedi, premièrement ça n'avait aucun intérêt et deuxièmement cela aurait été particulièrement vaniteuse de sa part. Quand elle se posa au côté de Satele, celle ci lui posa la question du code Jedi ainsi que sur le danger de se laisser aller à la facilité. Asuka réfléchit quelques instant pour se souvenir de ce qu'elle avait lu dans des romans et entendu dans un des films de la licence.

- Si je me souviens bien c'est :       

    Il n'y a pas d'émotion, il y a la paix.
    Il n'y a pas d'ignorance, il y a le savoir.
    Il n'y a pas de passion, il y a le calme
    Il n'y a pas de chaos, il y a l'harmonie.
    Il n'y a pas la mort, il y a la Force

Enfin quelques chose comme ça, pour ce qui concerne la facilité, j'en suis bien consciente, étant moi même professeur et apprenant souvent différent art martiaux en plus des nombreux sport que j'apprends. J'ai souvent des élèves ou des collègues qui sont tenté par les compétitions sportives à haut niveaux et je leur rappelle régulièrement de ne pas se laisser à la facilité des dopants. Certes on obtient des résultats très rapidement, mais la victoire n'a alors aucune saveur et les conséquences physique et mental derrière à cause de tels produits se feront sentir tôt ou tard. Je suppose que dans le cadre de la Force c'est avec le côté obscur?

Satele Shan

Humain(e)

Re : Suis je puissante dans la Force ou pas? [PV Satele Shan]

Réponse 19 dimanche 11 mars 2018, 17:17:24

Satele l'écoutait réciter le code Jedi, en souriant. Evidemment, elle ne le récitait pas correctement. Les non-Jedi qui s'intéressaient à l'Ordre récitaient le Code d'une manière détournée. Car ils ne recevaient tout simplement pas le bon enseignement. La Jedi le savait, et elle allait y remédier. Car pour les années à venir, la personne qui était devant elle allait être son apprentie. Elle gardait toujours le même sourire qui n'avait rien de moqueur, au contraire. Il se voulait même au delà de ça. Comme si elle essayait de matérialiser son état d'esprit dans ce simple sourire. Elle ne lui en voulait pas, elle ne se moquait pas. Elle voulait le lui montrer en souriant, au final.

- Au final, tu as une certaine connaissance du Code, même si tu ne le récites pas correctement. Pour répondre à ta question, les Sith tentent d'obtenir la victoire par tous les moyens, et pas uniquement en choisissant la solution de facilité. Quand je vois l'ingéniosité de certains Sith qui ont essayés d'annihiler mon Ordre, je me dis qu'ils ne cherchent pas toujours la facilité. Mais choisir la facilité, c'est la marque de fabrique des apprentis Sith. Qui se rendent compte bien plus tard que le chemin qu'ils ont empruntés n'était pas le bon. Ce genre d'apprentis ne deviendra jamais Seigneur Noir des Sith, fort heureusement. Le Côté Obscur a ses points positifs, que je reconnais, mais je ne les accepte pas. Je suis farouchement opposée au Côté Obscur, car je le connais suffisamment pour lui être hostile. Il est extrêmement facile d'être séduit par le Côté Obscur et de basculer dedans, mais il est très difficile de s'en défaire. Revan en est la preuve, il n'a pas su quitter le Côté Obscur. Et c'est pour cette raison que je dois rester à l'écart de toute cette tentation. Et c'est pour cela que tu dois aussi rester à l'écart de tout ceci.

C'était l'une des premières choses qu'elle apprenait à ses apprentis. De toujours rester à l'écart du Côté Obscur. Il était tellement simple de plonger à bras ouvert vers ce dernier, mais il fallait une force mentale hors du commun pour revenir vers la lumière. C'était pour cela qu'il était communément admis qu'il était presque impossible de revenir du Côté Obscur. Quasiment personne n'en revenait. Elle avait vu basculer des Jedi vers l'obscurité, se retourner contre l'ordre. Elle ne voulait plus jamais voir une chose comme cela. Néanmoins, elle savait que c'était peine perdue, car il y aurait toujours des personnes pour être séduites par l'obscurité, elle ne pouvait aller contre la nature humaine, et c'était un fait qui la désespérait.

Asuka Ayame

E.S.P.er

Re : Suis je puissante dans la Force ou pas? [PV Satele Shan]

Réponse 20 samedi 24 mars 2018, 10:04:02

Asuka souriait et se grattait un peu l'arrière de la tête au moment de répondre à sa formatrice.

- J'avoue que je n'ai pas lu le code depuis quelques années, plus jeune ce n'était pas vraiment la partie qui m'a le plus intéressé. Je suis sûr que vous allez me faire combler cette lacune dans les années à venir. Je vois ce que vous voulez dire pour les Sith, je ferai toujours attention pour ne jamais tomber dans le côté obscur. Je pense que j'aurai trop à perdre si je m'en vais dans cette voie. En tout cas, recherchons nous cette vallée pour s’entraîner où est ce que je dépose mes affaires ici pour m'installer?

Asuka montra son sac à dos de randonnée, qui était d'une grande contenance, certes elle avait pris ce qu'elle ne pouvait pas trouver dans ce monde mais il y avait quand même de quoi remplir un sac de quatre vingt litres.

- Par contre je tiens à vous prévenir, en l'absence d'électricité régulière, j'ai tendance à manger comme quatre ou cinq personnes!

Elle le disait d'un ton qui se voulait à la plaisanterie, mais rien n'était moins vrai. Ses pouvoirs "naturels" étaient plutôt puissante mais elles avaient le défaut de puiser dans son énergie et il était bien plus efficace qu'elle se branche à un réseau électrique. Ce n'était pas tous les deux jours la recharge, encore que si elle en abuse particulièrement, mais ça demandait au moins une fois toutes les deux trois semaines si elle en use.

Satele Shan

Humain(e)

Re : Suis je puissante dans la Force ou pas? [PV Satele Shan]

Réponse 21 samedi 24 mars 2018, 20:50:55

Satele explosa de rire. Non pas pour se moquer, ce n'était pas du tout son genre. Mais tout simplement car elle imaginait la scène dans son esprit. Elle mangeait beaucoup elle aussi, quand elle avait faim, même si ce n'était pas aussi poussé que ce qu'elle lui racontait. Elle savait se contrôler. Le contrôle chez un Jedi, c'était une chose primordiale. Elle se tuait également à le rappeler à ses apprentis. Le contrôle permettait d'apporter de la sérénité à l'esprit, et ainsi, de faire barrage au Côté Obscur, où le fait de ne pas contrôler ses émotions était monnaie courante. Et la Jedi ne voulait pas de ça. Elle voulait à tout prix éviter de terminer comme son ancêtre. Même s'il était revenu chez les Jedi fut un temps, le Côté Obscur le rongeait toujours. Il entretenait une dualité malsaine, qui le mena à sa perte.

- Il peut m'arriver de manger énormément aussi, alors ce n'est pas moi qui vais te juger. Et pour te répondre, on va passer la nuit ici. J'ai besoin de préparer certaines choses avant qu'on ne se mette en route.

Quelque chose la gêna dans son nez pendant quelques instants, avant qu'elle ne se mette à éternuer, de manière relativement puissante. L'écho qui s'ensuivit la fit ouvrir de grands yeux. Mais là n'était pas la question. Elle ne regarda pas au dessus d'elle, quand un rocher tomba de plus haut. Ceci dit, elle le sentit, et à la seconde près, elle dégaina son sabre laser pour le découper en deux, alors qu'il n'écrase personne. Elle aurait pu prévoir ça, et pouvoir par conséquent le faire léviter pour le jeter plus loin. Mais elle ne pouvait pas tout prévoir. Son sabre éteint et rangé à la ceinture, elle fit léviter des pierres afin de construire une sorte de mur anti-vent. Si elles allaient devoir passer la nuit ici, autant ne pas devoir supporter le vent. Elle faisait cela avec une facilité déconcertante. Les petits objets comme ces pierres n'étaient pas difficiles à faire bouger.

- Bon, vu qu'on va devoir passer plusieurs années ensemble, autant dire les choses directement. Je dors très peu la nuit. Et quand je dors, je bouge beaucoup.


Asuka Ayame

E.S.P.er

Re : Suis je puissante dans la Force ou pas? [PV Satele Shan]

Réponse 22 samedi 07 avril 2018, 08:40:08

Asuka, de bonne compagnie, ne put s'empêcher de rire à son tour.

- Très bien mais je t'aurais prévenu, ne t'étonne pas derrière! Je poserai mes affaires alors, puisqu'on reste pour la nuit.

L'hermaphrodite fut sacrément surprise par l'éternuement de sa maitre d'arme, encore plus quand celle ci trancha rapidement le rocher qui tomba par la suite avec le sabre laser. C'était une chose d'avoir lu des livres et vu des films sur cette arme. Mais c'était clairement pas la même chose que de le voir directement. Elle était vraiment impressionné, pour détendre un peu l'atmosphère , elle se permit une blague.

- Wahou! C'est ce que j'appelle de l'éternuement, heureusement que je sais que t'es jedi, sinon j'aurai cru avoir à faire au grand méchant loup!

Mais elle fut encore plus impression quand Satele décida de créer un mur de pierre par lévitation. Asuka s'en savait incapable pour l'instant, la seule chose équivalente qu'elle pourrait faire demanderait à avoir de la matière métallique et non minérale. L'esper souriait derrière quand sa compagne fit une remarque particulièrement terre à terre derrière.

- Oh je pense pouvoir faire avec, je ne suis pas mal non plus là dessus. Une vraie pile électrique!

Satele Shan

Humain(e)

Re : Suis je puissante dans la Force ou pas? [PV Satele Shan]

Réponse 23 samedi 07 avril 2018, 19:26:34

- D'habitude, je n'éternue pas comme ça. Je ne sais pas pourquoi ça a été le cas ici. Et surtout cet écho. Il va falloir que je me retienne désormais. Et ça m'inquiète, car je n'en ai pas l'habitude.

Satele dégaina une nouvelle son sabre laser, dont une seule lame s'éclaira, de manière à découper les roches pour leur donner l'allure d'un mur uniforme. Un sabre laser pouvait avoir un nombre incalculable d'utilisations, autres que simplement comme arme. Découper des choses, être utilisé comme source de chaleur, faire fondre des blocs de glace, souder... Toute personne pouvait se servir d'un sabre laser au moins pour ces quelques utilisations. L'utiliser pour se battre, ce n'était clairement pas à la portée du premier venu. Il fallait plusieurs mois voire des années pour maîtriser son sabre, et des années entières pour maîtriser le combat au sabre. Certains savaient très bien se battre avec un sabre dans chaque main, mais étaient tout simplement incapables de se battre avec un sabre à double lames, et inversement. Elle savait parfaitement se battre avec un sabre, un sabre à double lame, mais avec un sabre dans chaque main, elle avait plus de mal.

Une fois satisfaite par ce qu'elle venait de faire, la Jedi rangea son sabre à sa ceinture, et posa ses affaires contre ce mur. Ainsi, elles allaient être relativement à l'abri du vent, car elle le savait, il soufflait souvent dans une seule direction. Elle pouvait supporter de passer une nuit entière dans un endroit extrêmement venteux, son entraînement lui avait donné cette faculté de supporter quelque temps les éléments sans broncher. Mais elle savait pertinemment que s'il voulait supporter par exemple le froid polaire, elle allait devoir prendre quelques précautions, autre que construire un mur avec les éléments qui l'entourent. Elle ne se séparait quasiment jamais de son sabre, même lorsqu'elle dormait. Il était très important pour elle qu'il soit toujours à sa ceinture, ou du moins à proximité immédiate. Les Jedi pouvaient être parfois paranoïaques sans leur sabre laser, de même pour les Sith.

- On va y aller par étapes. Je t'apprendrais d'abord les bases de l'Ordre, ce qu'est réellement le code, l'étiquette, que tu devras impérativement respecter, quelques notions philosophiques propres à notre Ordre. Tu dois d'abord connaître un minimum de théorie avant de passer à la pratique. Je t'apprendrais par la suite à débloquer ton lien avec la Force. Parce que visiblement, tu ne semblais même pas au courant jusqu'à aujourd'hui de ta sensibilité. Une fois que tu auras débloqué ton lien, je t'apprendrais pendant des années à te servir de la Force, à l'étudier, à te battre, à forger ton propre sabre laser, et ensuite à te battre avec un vrai sabre laser. Je ne dis pas que tu seras en mesure d'être une Jedi après tout ça, mais tu seras dans une bonne voie. Et qui sais, je me trompe peut-être, peut-être que ça prendra moins de temps.

Asuka Ayame

E.S.P.er

Re : Suis je puissante dans la Force ou pas? [PV Satele Shan]

Réponse 24 dimanche 22 avril 2018, 07:49:30

Asuka regarda intrigué son maître, effectivement si ce n'est pas habituel qu'elle éternue de cette façon, il faudrait s’inquiéter à vérifier si ce n'est pas quelque chose de grave. Mais elle vit aussi, avec plaisir, que le sabre laser était vraiment un outil multifonction vraiment bien pratique. Asuka comprenait mieux pourquoi sa partenaire était aussi attaché à son arme. Ensuite, l'hermaphrodite se posait à côté de Satele, derrière le mur que celle ci avait fabriqué. L'esper pouvait aussi résister facilement au vent et au froid, le seul défaut c'est qu'elle consommé beaucoup d'énergie vu que cela lui oblige a utiliser ses capacités électriques.

D'ailleurs, la professeure de sport à cette pensée sortie une dizaine de barre très énergétique qu'elle engloutissait sans vergogne. Prenant bien soit de mettre les déchets dans un sac prévu à cette effet. Asuka passa ensuite au statut d'élève et écoutait avec attention le programme qu'avait en tête la maître jedi. L'esper ne put s'empêcher de sourire à certains point du discours de Satele.

- Oui effectivement, je ne pensai réellement pas que j'avais ce qu'il fallait pour manier la Force. Comme je t'ai dis, je croyais réellement que ce n'était qu'une belle histoire, une légende que j'avais lu. J'espère que l'étiquette n'est pas aussi lourd que dans mon pays, mais je crois avoir une idée avec ce que j'ai lu. Pour ce qui est de l’entraînement, je suis bien d'accord avec ce que tu prévois et on verra effectivement si j'arrive à assimiler plus rapidement ton enseignement que tu ne l'escompte.


Asuka était détendu pour l'instant et elle étendait tranquillement ses jambes. L'hermaphrodite attendait de savoir si Satele voulait commencer tout de suite ou non la théorie. L'esper prit quand même la tablette qu'elle avait prise dans sa maison et, machinalement en voyant que l'appareil n'était pas rechargé complètement, elle le rechargea en plaçant son doigt sur le port d'alimentation et en envoyant un courant électrique.


Satele Shan

Humain(e)

Re : Suis je puissante dans la Force ou pas? [PV Satele Shan]

Réponse 25 vendredi 27 avril 2018, 17:46:25

Satele s'assit en tailleur, après l'avoir écouté attentivement. Elle entrait dans une sorte de méditation, et son corps commença à s'entourer d'une aura lumineuse assez prononcée. Elle n'allait pas passer des heures dans cet état, mais pour elle, il était important de méditer quotidiennement. Elle ne pensait plus à rien, son esprit était concentré, sur un seul et unique objectif. Celui d'entrer en communion avec la Force. Car même si c'était une entité universelle immatérielle, les Jedi et les Sith pouvaient la manipuler, et entrer en communion avec elle. Le concept même de Force résumé à une simple entité dans laquelle baignait l'univers tout entier était absolument réducteur. C'était bien plus complexe que ça. Et même avec sa sagesse, elle ne pouvait expliquer précisément ce qu'était la Force. Alors, elle n'attendait pas que des Padawan puissent comprendre ce principe aussi complexe aussi rapidement. Même les Jedi les plus sages et les plus puissants de l'Ordre pouvaient passer leur vie à étudier la Force, sans pouvoir trouver une réponse absolue à leur question. Elle était à la fois tout et rien.

Elle restait ainsi pendant de longues minutes, sans faire le moindre bruit, en tailleurs, les yeux fermés, les mains jointes au niveau du ventre. Si l'on ne faisait pas très attention, on pouvait avoir l'impression qu'elle ne respirait même plus, ce qui était bien évidemment absurde. Pourquoi se mettrait-elle à ne plus respirer comme cela, d'un coup, sans aucune raison apparente? Après de très longues minutes sans ne plus sortir le moindre son, l'aura de lumière de la Jedi s'estompa. Elle finit par rouvrir les yeux, et se demanda quelle heure il était. Mais cela n'était pas vraiment important. Faisant venir à elle une sorte d'holoprojecteur grâce à ses capacités télékinétiques, elle essayait d'ajuster certaines pièces pour qu'il capte de nouveau quelque chose. Tout en ayant la tête plongée dans son holoprojecteur, elle avait un ton de voix très calme, mais qui s'approchait d'un ton utilisé pour enseigner.

- Parlons d'abord de l'étiquette. La plupart des Maîtres Jedi, voire quasiment tous, attendent une chose de leur apprenti. Que ces derniers les appellent Maître, en privé comme en public. Tu peux m'appeler Satele en privé sans aucun souci, mais en public, c'est une règle fondamentale, c'est Maître. C'est une règle fondamentale de notre Ordre. Toute personne ayant un titre doit être appelée par ce même titre par toute personne inférieure à elle en terme de hiérarchie. Exemple, l'apprenti d'un Maître Jedi devra m'appeler Maître, même si je ne suis pas son Maître. Et toujours utiliser le pronom vous en public, peu importe la relation que tu entretiens avec ton Maître. Ne contredis jamais un Maître tant que tu n'en as pas le niveau. Ils savent mieux que toi. Et même si tu es en contradiction totale avec ce qu'un Maître peut dire, tu ne peux pas le contredire. Même si l'attachement est prohibé au sein de notre Ordre, je ne suis personnellement pas de cet avis. Et peu importe la relation que tu entretiens avec ton Maître, lorsque tu apparais auprès de lui en public, tu dois avoir le plus grand des respects envers lui. Ce sont des règles de base, certes, mais il est toutefois nécessaire de les rappeler, vu que certains Padawan pensent pouvoir les outrepasser. Elle se gratta la tête. - Des questions?

Asuka Ayame

E.S.P.er

Re : Suis je puissante dans la Force ou pas? [PV Satele Shan]

Réponse 26 jeudi 10 mai 2018, 12:49:18

Asuka voyait Satele se mettre en posture de méditation, elle fut impressionné tout d'abords par l'aura qui se dégageait de la jeune femme. Ce qui, même pour une novice terrienne comme elle, était une démonstration tout à fait visible de la maitrise de la Force de Satele. Pendant un instant, l'esper s’inquiéta de l'état de santé de sa partenaire et future maitre quand celle ci ne semblait plus avoir de respiration. Mais Asuka se calma ensuite quand elle se rappelait de quelques maitres yoga que la professeure de sport avait rencontré et qui donnait cette même impression pendant leur session. Asuka se rappelait même d'une émission où l'un d'eux avait été capable d'arrêter le battement de son coeur pendant quelques secondes. C'était impressionnant mais ce n'était pas du même niveau que pouvait faire un maitre dans la Force. Mais l'hermaphrodite faisait l'hypothèse qu'il y avait une certaine correlation entre ces deux choses.

Quand Satele se remit à parler, l'esper comprit tout de suite qu'on avait changé de ton et de rapport. C'était l'enseignante qui parlait à son élève et plus entre deux deux personnes en privé. Satele avait commencé par le protocole et l'importance du respect envers le maitre. Bon, ce n'est pas quelque chose qu'aime particulièrement Asuka, mais c'était malheureusement courant dans le domaine. Encore plus au Japon où tout les rapports d'autorité étaient sous cette exigence, car l'apparence avait une grande importance.

Asuka se retint de soupirer, car ce genre de chose l'embêtait, mais elle se retint de sourire quand elle Satele fit un geste un peu incongru dans son rôle de figure d'autorité. L'hermaphrodite faillit répondre sur un ton taquin, il était important que l'esper montre qu'elle pouvait suivre les ordres de son entraineuse.

- Non Maitre, sur ce sujet vous avez été fort claire. Je suis habitué à ce genre de rapport protocolaire de façade, mon pays est disons... très à cheval sur la question. Nous devons avoir au moins une cinquantaine de titre possible pour codifier nos rapport aux autres, surtout si l'un d'entre eux à autorité sur les autres. Je comprends parfaitement ce besoin, même si je n'ai pas à l'apprécier personnellement. Je ne tiens pas à vous froissez et surtout pas à vous déshonorer. Je souhaiterai même que nous tombions souvent dans une situation où je dois l'appliquer, car ça voudrait dire que nous avons retrouvé un des territoires de votre République et que vous aurez retrouvé votre foyer. Pour le reste, je suis ouverte à votre enseignement, qui démarrera quand vous l'aurez décidé Maitre.

La pensé qu'elle aura à faire cela souvent lui faisait un peu crisper, mais elle était sincère sur le fait qu'elle préférait avoir à la faire souvent pour que Satele ne reste pas exilé loin de chez elle. En tant que voyageuse, un peu vagabonde certes, Asuka n'était pas soumis souvent au mal du pays, mais le fait qu'elle découvrait sans trop de difficulté des passages vers chez elle l'aidait beaucoup.

Satele Shan

Humain(e)

Re : Suis je puissante dans la Force ou pas? [PV Satele Shan]

Réponse 27 dimanche 13 mai 2018, 17:42:43

Satele s'attendait à ce qu'elle ne soit pas enthousiaste. Qui serait enthousiaste lors de l'énumération des nombreuses choses qui constituaient l'étiquette? Même elle, durant son apprentissage, n'avait pas vraiment apprécié ce genre de choses. Mais au fond d'elle-même, à cette époque, elle savait que c'était primordial. Ce n'était certes pas une question de vie ou de mort, mais simplement de respect. Elle avait toujours apporté une grande importance au respect, même lorsqu'elle devait traiter avec les Sith. Elle avait même un immense respect pour certains Sith, soit pour leur puissance, soit pour leur sagesse, car même ses ennemis pouvaient faire preuve de sagesse. Ce n'était clairement pas réservé aux seuls Jedi. Il fallait qu'elle passe par cette explication de l'étiquette, même si elle était barbante. Si jamais elle était en présence d'autres Jedi, et que son apprenti n'agissait pas comme l'exigeait l'étiquette, alors sa place de Grande Maîtresse était compromise, puisque cela sous-entendrait qu'elle perdait sa capacité à enseigner correctement.

- Je pense que s'il y avait des territoires Républicains sur cette planète, je l'aurais senti. Et je n'ai absolument rien trouver. Je ne sais même pas si je suis toujours dans la même galaxie. Si nous sommes dans une galaxie différente, retrouver la République sera on ne peut plus compliqué. Ou alors, il faudra utiliser des routes hyperspatiales. Mais les Terriens, s'ils ont peur d'un simple sabre laser, je n'ose même pas imaginer leur technologie spatiale. Je sais pertinemment qu'ils sont sortis je ne sais combien de fois dans l'espace, mais si je calcule, ça fait des millénaires que nous avons des hyperdrives, et je n'ai pas l'impression que les Terriens aient la même chose.

Il y avait une certaine amertume dans sa voix. Se retrouver toute seule, sur une planète qu'elle ne connaissait pas, elle y était habituée. Cependant, durant sa vie, et durant ses expéditions planétaires, elle avait toujours pu avoir un lien avec la République, et surtout, l'Ordre. Mais cette fois, c'était différent. Elle n'avait aucun moyen de contacter l'Ordre. Comme si les holocommunications ne passaient pas. Si elle était dans une autre galaxie, la réponse était toute trouvée, les communications ne pouvaient pas passer, à cause de la distance. Au moins, elle avait pu, de manière artisanale, construire une station de charge pour son sabre. Il marchait correctement, mais le rendement n'était pas celui qu'elle espérait. La technologie n'était pas la même sur Terre et Terra, et elle devait faire de fréquents allez-retours pour cela.

- Comme je te l'ai dit, mon entraînement est à la fois très physique, mais également philosophique et spirituel. Je me lève assez tôt le matin, grand maximum vers 5h. Ton entraînement commencera demain, à 6h. J'te laisserais une heure pour te préparer, mais plus le temps passera, moins tu auras de temps pour cela. Si tu veux être une Jedi, il te faudra adopter une certaine discipline de vie.

Asuka Ayame

E.S.P.er

Re : Suis je puissante dans la Force ou pas? [PV Satele Shan]

Réponse 28 mardi 05 juin 2018, 09:49:44

Asuka était vraiment attristé pour Satele, certes Asuka n'était pas particulièrement attaché à sa planète, ses très nombreuses escapades sur Terra en son bien la preuve. Mais l'esper n'était clairement pas certaine qu'elle n'aurait pas le mal du "pays" si jamais elle n'avait plus du tout la possibilité de revenir sur Terre. Asuka ne put s'empêcher de s'approcher de sa maitre d'arme pour lui poser une main compatissante sur l'épaule.

- Il est vrai que la Terre n'est pas vraiment prête de trouver la technologie de l'hyperdrive... Après, je sais que dans la région il y a les Tekhos qui ont une technologie extrêmement poussé, même par rapport à la Terre. Du peu que je sais, c'est une société extrêmement matriarcale, heureusement que nous sommes tous deux des femmes. Si jamais tu veux qu'on continue les recherches pour savoir au moins si on est dans la même galaxie ou non, ce serait sûrement le meilleur endroit pour effectuer ces recherches.


Asuka ne voulait pas que la maitre jedi désespère à ce niveau, elle pensait qu'il fallait lui donner au moins un espoir, même lointain. Si jamais cela ne devait être jamais concrétisé, d'ici là l'esper avait espoir que leur relation lui permettrait de tenir.

Puis Satele l'avertissait sur le rythme qu'elles allaient avoir tout du long de la formation. D'autres personnes qu'Asuka aurait sûrement gémit devant une telle rigueur de vie. Mais la professeure de sport s'astreignait déjà à un tel niveau pour ses entraînement puisque avec les horaires scolaire elle est obligé de faire des sessions assez décalé selon les jours. Donc, au lieux d'avoir des sessions placé assez aléatoirement, Asuka a préféré faire toujours les exercices à la même heure, donc tôt en début de journée.

- Oh ne t'inquiètes pas! Je me lève aussi dans ses horaires, je ne pense pas que j'aurai du mal donc pour tenir ce genre de rythme. Comme je dois toujours être en forme pour mon travail, je me dois d'avoir moi aussi une certaine discipline de vie. Je ne suis pas un de ces professeurs de sport bedonnant qui se contente de dire aux élèves ce qu'ils doivent faire. Mais ça, je suppose qu'on peut déjà le remarquer avec mon physique extérieur.


Elle disait cette dernière phrase sur un ton goguenard tout en tapotant son ventre bien plat et ferme dont on pouvait voir sans difficulté les "tablettes en chocolat" de son abdomen comme disait ses élèves les plus admiratifs.


Satele Shan

Humain(e)

Re : Suis je puissante dans la Force ou pas? [PV Satele Shan]

Réponse 29 mercredi 06 juin 2018, 18:11:38

- Parfait. Au moins tu ne seras pas dépaysée. Ceci dit, je doute réellement que ton entraînement quotidien soit du même acabit que le mien, mais je peux me tromper. Je ne suis pas omnisciente après tout. Certains Jedi arrivent à lire dans les pensées, sans que je comprenne réellement comment ils y arrivent. Et même si j'en étais capable, je réserverais cette habilité à sonder l'esprit des Sith. Je suis sûre que je pourrais y trouver un panel d'informations très intéressantes.

Satele savait pertinemment qu'il y avait deux clans chez les Sith. Ceux qui étaient farouchement opposés à la République, au point de vouloir la détruire par tous les moyens imaginables, et ceux qui n'avaient aucun problème avec la République. Ces derniers étaient plutôt rares au Conseil Noir. Et ce Conseil avait un pouvoir immense, contrôlant les douze Sphères d'Influence. Ces douze Sphères étaient les postes les plus importants de l'Empire. Quiconque détenait l'une de ces Sphères contrôlait un pan entier de l'Empire. Par exemple, celui qui détenait la Sphère de la Défense de l'Empire contrôlait l'intégralité des forces armées de l'Empire. Elle n'avait connu qu'un seul Seigneur Noir des Sith qui n'était pas hostile à la République. Darth Marr. Avec qui elle s'était alliée pour tenter de vaincre l'Empereur Sith, sans succès. Elle n'avait jamais su ce qu'il était advenu de lui.

Au moment où elle voulut ouvrir à nouveau la bouche, elle entendit une voix familière. Une voix qui n'était cependant pas de son côté naturellement, mais qui avait du faire avec. Se disant que cela venait sans doute de son esprit, elle ne fit pas attention, jusqu'à ce qu'elle l'entende à nouveau. En se tournant vers la source de cette voix, elle ne trouva que le vide, jusqu'à un moment bien précis. Une silhouette se forma devant elle, et en découvrant à qui elle appartenait, elle ouvrit de grands yeux.

- Sei.... Seigneur Marr? Par réflexe, et surtout par respect, elle inclinait le haut de son corps. - Comment se fait-il que vous apparaissiez en fantôme de Force.... Valkorion vous a...? - C'est exact, Maître Shan. Vous êtes l'une des rares survivantes de notre raid. Elle poussa un profond soupir. - Mais là n'est pas la question. J'ai certes rejoint la Force mais je garderais un lien avec vous. - Pour quelle raison? Elle semblait presque intriguée. - Le nouvel Empire Sith s'est perfectionné dans le clonage, Shan. Il s'est écoulé plusieurs millénaires depuis votre départ. Et il se peut que l'Empire décide de traquer les Jedi, peu importe où ils se trouvent. Si vous croisez un Sith me ressemblant, tuez le. C'est une question de vie ou de mort.

Satele ne savait pas comment réagir. Mais Marr était l'un des seuls Sith en qui elle avait eu confiance. Peu importe s'il était un Sith ou non, sa position intellectuelle faisait qu'il était digne de confiance. Certains Seigneurs Noir des Sith le détestaient, à cause de sa position neutre envers les Jedi.


Répondre
Tags :