Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Suis je puissante dans la Force ou pas? [PV Satele Shan]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Asuka Ayame

E.S.P.er

Asuka profitait d'un très long weekend pour voyage encore sur Terra, dernièrement, elle avait appris que dans les environs se trouvait une puissante combattante qui serait ouverte à enseigner à autrui. Certes, Asuka était une sportive de très haut niveau, maître dans plusieurs arts martiaux. Mais malgré ses capacités surhumaine, l'esper reste consciente qu'il fallait toujours continuer à s’améliorer . Quoi de mieux d'apprendre d'autres arts martiaux pour se renouveler?

Pour l'instant, elle ne voyait pas encore la maîtresse d'arme dans les environs, qui étaient magnifique d'ailleurs. Asuka faisait le tour des lieux du regard, on pouvait voir au milieux des canyons une magnifique clairière. Les lieux étaient légèrement ombragés, par les falaises, mais aussi par quelques arbres disposé de ça et là. Pour finir dans ce tableau idyllique, une belle cascade avec un petit lac se trouvait au fond de cette clairière.

Asuka décida de se poser un peu en attendant la maîtresse d'arme, mais elle n'aimait pas attendre sans rien faire. Au bout de quinze minutes,  la professeure de sport se décida de faire sa petite session journalière. Elle commençait son échauffement près du lac, puis continuait en faisant un petit footing, Asuka finit par se concentrer entièrement sur son entraînement et ne faisait plus très attention aux alentours.

Satele Shan

Humain(e)

Re : Suis je puissante dans la Force ou pas? [PV Satele Shan]

Réponse 1 mardi 23 janvier 2018, 19:45:52

Satele était derrière une cascade, à méditer, dans une charmante petite clairière, depuis au moins une heure. De temps à autre, elle ressentait ce besoin. C'était un cliché, les maîtres Jedi méditaient. Certains le faisaient simplement pour entretenir ce cliché, quand d'autres, comme elle, le faisait par besoin. Par la méditation, elle faisait le vide en elle, et chassait toute influence négative. Elle voulait toujours être purgée des mauvaises choses, et notamment du Côté Obscur. Durant toute sa vie, elle avait fait en sorte de ne pas se laisser corrompre par le Côté Obscur. Même si elle avait su s'allier avec les Sith quand la situation l'avait exigée, elle restait tout de même loin de leur corruption.

Mais une certaine présence, qu'elle commençait à sentir de plus en plus nettement, lui fit se poser des questions. Elle connaissait et pouvait manipuler la Force. Cependant, cette entité, ou plutôt cette énergie, connectait chaque personne, dans toute la galaxie. Chaque personne était reliée à la Force, mais seules certaines personnes pouvaient y être sensible, pouvoir la sentir et s'en servir. Tout le monde avait donc un lien avec cette dernière, mais seuls certains pouvaient profiter de ce lien. Satele faisait partie de ces personnes. Elle avait une forte sensibilité à la Force, et avait dû s'entraîner pendant des années pour pouvoir la manipuler. Cette présence donc l'intriguait. Elle dégageait quelque chose qu'elle devait élucider.

Elle dégaina son sabre laser. De la cascade commençait à sortir une lame bleue au centre blanc. L'eau entrait en ébullition tout autour. Ce genre d'armes était plus qu'utile dans de très nombreuses situations. Elle sortait donc de derrière cette cascade, le bruit de sa lame commençait à se faire entendre alors qu'elle se rapprochait. Elle dévisageait donc la personne qui était en face d'elle, et pas du tout impressionnée, elle lui parla, d'une voix très calme.

- Puis-je savoir ce que vous venez faire ici, au beau milieu de nul part?

Asuka Ayame

E.S.P.er

Re : Suis je puissante dans la Force ou pas? [PV Satele Shan]

Réponse 2 mardi 23 janvier 2018, 20:24:30

Asuka Ayame avait fini de faire son footing, elle avait continuait par une série de pompe avec un bras dans le dos. La professeure de sport s'était arrêté en plein mouvement quand elle vit la lame bleu sortir de la cascade. Son cerveau s'était déconnecté pendant un moment devant la situation surprenante, mais quand celui ci reparti au quart de tour, elle se releva aussi et écarta ses mains pour montrer qu'elle n'était absolument pas hostile.

Oula madame! Je ne veux pas m'en prendre à vous! J'ai entendu dire qu'il y avait ici une maître d'arme et enseignante. J'adore apprendre de nouvelle chose et expérimenter, j'ai très vite été intéressé par la rencontrer. Est ce que c'est vous par le plus grand des hasards? Je suis Asuka Ayame et je viens d'une terre très lointaine...

L'hermaphrodite restait encore à bonne distance de son interlocutrice pour ne pas l'intimider où qu'elle puisse croire à quelque action hostile que ce soit. La première chose qui agrippa son attention était le sabre de lumière qu'avait la combattante dans les mains. Asuka n'aurait jamais cru voir ça dans ses rêves les plus fou, un véritable sabre laser ou en tout cas quelques choses qui y ressemblait vraiment. Elle ne put s'empêcher de donner cette question avec un petit côté enfantin :

C'est un vrai sabre laser que vous avez dans les mains?

Puis une partie de son cerveau enregistré la personne qui tenait l'arme. Celle ci nota positivement la silhouette qu'elle percevait. Asuka se reprit et absorba l'information, elle en fut d'accord et l'esper était très heureuse de rencontrer une enseignante avec une aussi belle plastique.

Satele Shan

Humain(e)

Re : Suis je puissante dans la Force ou pas? [PV Satele Shan]

Réponse 3 jeudi 25 janvier 2018, 18:39:48

En l'entendant parler de la sorte, Satele fut quelque peu étonnée. Même au sein de son ordre, les gens pensaient qu'elle était une excellente duelliste au sabre laser. Bien entendu, elle se défendait très bien, sinon il lui aurait été impossible d'accéder à ce titre honorifique. Mais elle savait pertinemment qu'il y avait de bien meilleurs duellistes qu'elle, et elle connaissait un certain nombre, dont certains étant passés entre ses mains. Elle resta donc quelques instants silencieuse. Elle était très modeste, et ne s'estimait pas si bonne que ça au sabre laser. Les gens l'appréciaient pour sa modestie, surtout au sein de son ordre.

- Une maîtresse d'arme? J'en connais quelques unes, mais pas sur cette planète. Sur d'autres mondes, je n'en doute pas, mais ici, je n'en connais pas. Elle ne voulait pas se prétendre bonne au maniement des armes. Elle détestait dire de telles choses. - Ceci dit, j'enseigne, personnellement. Je suis une maîtresse Jedi, je passe donc ma vie à enseigner.

Quand elle la vit pointer son sabre laser, elle ne put répondre qu'en hochant la tête. Un authentique sabre laser double lame. Qu'elle avait construit elle-même en devenant une Jedi. Elle ne l'avait plus quitté depuis. Il lui était totalement impossible de pouvoir quitter un seul instant son sabre. Elle ne supporterait pas une telle idée. Même lorsqu'elle dormait, il était à sa proximité immédiate. Elle ne voulait tout simplement pas faire autrement. Le pouvait-elle seulement?

- Je suppose que si vous êtes venue jusque ici, pour me demander si je connaissais une personne qui dispense un enseignement spécifique, c'est avant tout pour voir s'il est possible d'obtenir un tel enseignement. Je me trompe?

Elle n'avait pas vraiment la capacité de lire dans l'esprit des gens, et par conséquent, elle ne pouvait faire que des suppositions.

Asuka Ayame

E.S.P.er

Re : Suis je puissante dans la Force ou pas? [PV Satele Shan]

Réponse 4 vendredi 26 janvier 2018, 17:16:56

Asuka n'aurait jamais cru rencontrer un maitre jedi, bon elle ne s'était pas annoncé comme ça mais elle ressemblait en tout point à l'image et à l'impression que donnait les différents média sur cette univers. Elle se disait que ça ne devrait pas être si étonnant au final. Tout ce qu'elle a vu maintenant sortait directement de tous les univers heroïc fantasy qu'elle a pu assimiler. Alors pourquoi pas sur tout ce qui était science fiction ou science fantasy? Dont le monolithe qu'était Star Wars?

D'autant plus que son interlocutrice faisait référence à d'autres mondes, peut être est ce qu'il y avait des portes comme entre la Terre et Terra? Si c'était le cas, elle prendrait énormément plaisir à les rechercher pour les explorer!

Elle était tellement emballé par ce que signifiait la présence qu'elle faillit ne pas entendre la réponse de son interlocutrice. Qui lui confirmait bien qu'elle était une maîtresse jedi. Elle faillit sauter de joie, mais cela aurait paru très certainement incongru. D'ailleurs, Asuka décida de ne rien dire pour l'instant pour se calmer et lui répondre plus sereinement.

Oh je pense que vous êtes la personne qu'on m'a indiqué, j'en suis même sûr. Je ne sais pas si je serai capable d'apprendre tout ce que vous pourrez m'enseigner.

Asuka ne savait pas s'il fallait qu'elle annonce tout de suite qu'elle connaissait ce qu'était les jedi et la Force. Bon de ce qu'elle savait, les jedi ne lisent pas les pensées mais la vérité et la confiance étaient des choses importants pour eux.

Je pense entre autre à la Force, si j'en suis capable, ça serait une perspective des plus épanouissante. Mais si ce n'est pas le cas, le voyage lui même et vous rencontrer sont déjà pour moi une récompense suffisante. Ce serait un honneur d'apprendre sous votre tutelle madame!


Asuka baissa ses bras, l'esper était sûr d'avoir pu démontrer ses bonnes attentions, avant de s'incliner profondément comme il est coutume dans son pays devant un maître.

Satele Shan

Humain(e)

Re : Suis je puissante dans la Force ou pas? [PV Satele Shan]

Réponse 5 vendredi 26 janvier 2018, 19:02:04

Satele avait beau être l'une des plus gradées de son ordre, à chaque fois que quelqu'un lui demandait conseil, ou demandait à recevoir son enseignement, elle se sentait toujours extrêmement touchée, vraiment. La moindre chose la flattait énormément, et à chaque fois, elle ne savait vraiment pas où se mettre. De temps à autre, elle acceptait bien évidemment certains compliments, mais la plupart du temps, elle ne savait tout simplement pas comment réagir. Et pour le moment, elle ne savait pas vraiment comme réagir.

Elle passa donc un certain temps dans le silence le plus total. Pour réfléchir, trouver quelque chose d'intelligent à dire. La sagesse venait aussi par le fait de ne pas se précipiter, de prendre le temps de comprendre les choses. De prendre le temps pour parler, ne pas s'emporter. Parler de manière précipitée pour elle n'était pas envisageable. Elle devait, à chaque fois, peser le pour et le contre, pour ne pas dire n'importe quoi, au risque de s'attirer des ennuis, ou tout simplement de remettre en cause sa réputation. Et elle ne pouvait clairement pas se le permettre.

- Vous semblez connaître son existence. C'est une très bonne chose. Si vous connaissez son existence, vous n'êtes pas sans savoir que tout le monde n'est pas sensitif. On est tous liés à cette entité, mais il n'y a que peu de sensitifs par rapport aux non-sensitifs. Elle marqua tout de même une pause. - Il y a bien un moyen de savoir si vous êtes sensitive. Je peux le détecter assez facilement. Et je pourrais en conclure si oui ou non, vous avez du potentiel.

Il y avait souvent des appelés mais peu d'élus. L'ordre avait adouci sa politique de recrutement une première fois après la Grande Guerre de l'Hyperespace, ainsi qu'après la Grande Guerre Galactique. L'Empire Sith avait fait de même. Néanmoins, elle voyait cette politique d'un mauvais œil, estimant que le nombre ne faisait pas toujours la qualité. Il était évident qu'un bataillon Sith ne ferait pas le poids face à une armada Jedi, mais si cette dernière était uniquement composée de Jedi peu puissants et peu entraînés, elle ne servirait pas à grand chose.

- Je dispense mon enseignement général à tous ceux qui le souhaitent. Je ne fais aucune distinction. Cependant, l'enseignement que je dispense pour devenir un Jedi est bien plus poussé, et nécessite un fort lien avec la Force. Sachez-le.

Asuka Ayame

E.S.P.er

Re : Suis je puissante dans la Force ou pas? [PV Satele Shan]

Réponse 6 samedi 27 janvier 2018, 09:34:19

Asuka était vraiment excité par ce qu'elle vivait, elle avait la possibilité de s'entrainer et peut être de devenir une jedi! L'esper était bien consciente évidement que ce n'était absolument pas certain qu'elle puisse le devenir. Mais rien que l'opportunité d'un essai était le paradis pour la fan qu'elle était des films Star Wars et des romans qui ont été crée par la suite. Asuka était étonné de tomber sur une telle personne sur Terra, l'hermaphrodite demandera très certainement par la suite pourquoi elle était venu ici.

- J'en suis bien consciente madame, comme je vous l'ai dit, rien que de vous rencontrer et d'avoir cette opportunité d'enseignement est un grand honneur. Je suis prête à passer les épreuves que vous jugez nécessaire pour vérifier si je suis suffisamment sensible à la Force pour avoir le droit à votre formation.

Asuka avait tellement envie de raconter ça à ses collègues et amis sur Terre, mais c'était typiquement le genre de chose qui lui retomberait sur le nez derrière. Soit parce qu'on l'a prendrait pour une folle, soit parce qu'elle se retrouverait rapidement enfermé pour qu'on lui fasse des tests et des analyses. Ses capacités électriques lui donnait déjà suffisamment de particularité pour être consciente de ce risque. Par contre, la professeure de sport se demandait si ses propres capacités électriques ne pourraient pas être considéré comme un pouvoir du côté obscure. Même si d'un côté elle craint un peu que ça crée un rejet de la part de ce maitre, l'esper devra quand même demander.

- Après le test mais avant le début de formation, je pense que je devrai vous poser quelques questions et vous dire certaines particularité que j'ai mais dont je sais que ça n'a rien à voir avec la Force. Je préfère que vous ne soyez pas surprise par ces compétences.

Satele Shan

Humain(e)

Re : Suis je puissante dans la Force ou pas? [PV Satele Shan]

Réponse 7 samedi 27 janvier 2018, 17:48:06

Satele soupirait quelque peu. De manière quasi imperceptible. En tant que maîtresse Jedi, elle était bien sûr parfois tombée sur de jeunes gens avec une très forte motivation, mais qui n'avaient pas le potentiel souhaité pour devenir des Jedi. La motivation était bien entendu essentielle. Sans motivation, elle ne pouvait pas faire grand chose pour eux. Mais la motivation devait être suivie du potentiel. Sans potentiel, ils n'étaient que de la chair à canon. C'était l'une des raisons pour lesquelles elle avait refusé cette politique d'enrôler plus de jeunes. Elle refusait catégoriquement de prendre des Padawan pour en faire de la chair à canon.

- Si je sens le moindre potentiel en vous, et dans l'éventualité où je vous prendrais comme apprenti, vous n'allez pas avoir un grand temps libre pendant quelques années. J'ai un enseignement spécifique draconien. Mes apprentis font parti des meilleurs de l'ordre.

Elle pressa le bouton, et instantanément, sa lame disparut. Elle accrocha son sabre à sa ceinture, et l'invita à s'asseoir. Satele s'assit en tailleurs, fermant les yeux, et attendant que cette même personne s'assoit à son tour. Cela n'allait pas durer longtemps. Elle sentait assez rapidement le potentiel des gens. Sa puissance dans la Force le permettait. Se concentrant, elle analysait la signature de cette personne dans la Force. L'analysant en détail, elle gardait tout ceci en mémoire, pour être sûre de ne rien oublier. Cependant, avoir un lien avec la Force était normal. Toute personne vivante en disposait. Maintenant il fallait découvrir si elle avait du potentiel. Gardant la même posture et la même concentration, Satele chercha plus profondément. Cette recherche prit plus de temps. Beaucoup plus de temps. Elle devait scruter chaque facette pour découvrir si elle avait un potentiel réel ou non. Mais une fois ceci fait, elle affichait un grand sourire.

- Bon, je peux peut-être tirer quelque chose de vous. Vous avez un potentiel certain. Mais rien ne sera fait rapidement. J'ai mis des années avant de devenir une Jedi, et quasiment autant d'années pour devenir maîtresse. Si je vous prends sous mon aile, ça va durer longtemps. Très longtemps. Et vous n'allez quasiment faire que ça. C'est vraiment ce que vous voulez? Passer des années à suivre l'enseignement d'une seule et unique personne, et passer votre temps à vous entraîner? Vous êtes vraiment sûre de vous?

Asuka Ayame

E.S.P.er

Re : Suis je puissante dans la Force ou pas? [PV Satele Shan]

Réponse 8 dimanche 28 janvier 2018, 01:35:58

Asuka Ayame écoutait attentivement ce qu'annonçait Satele Shan, l'esper était quand même un peu stressé car c'était le moment pour la révélation sur son potentiel.  L'attente lui paru horriblement longue, Asuka était consciente que cela serait rapide mais elle ne pouvait empêcher ce ressentit. Finalement, quand la réponse fut positif, elle pétilla de joie. Elle mit quelques temps avant de réagir aux avertissement de sa future maitresse jedi, histoire de se calmer quelques peu.

Je suis bien consciente que ça ne se fera pas en quelques jours, encore heureux. Je voudrais savoir si certains arrangement son possible? Je ne parle pas de diviser un peu plus mon temps d'entrainement et ma vie professionnel/vie privé. J'aurai surtout besoin de repasser par chez moi pour faire une demande de congé sabbatique, je pourrai peut être obtenir deux voir trois ans. Je pourrai avoir une autre méthode pour plus de temps, mais ça demanderait à faire croire que je serai en contrat sous détachement dans un autre établissement. Cela me demanderait plus de temps et le résultat sera assez incertain. Dans ces deux cas, je devrai d'abords revoir mes employeurs, bon heureusement je sens qu'il y a une "porte" pas si loin que ça.

Grâce aux sens électrique d'Asuka, elle était capable de repérer à une distance assez raisonnable la présence de point de passage entre la Terre et Terra.

Après, je sais qu'il y a une légende comme quoi se cacherait ici une vallée étrange dont le temps s'écoulerait différemment de l'extérieur et plutôt dans le sens où le temps à l'intérieur s'écoule plus vite. Si c'est possible de s'entrainer là bas, je suis sûr que je pourrai passer largement le congé sabbatique ainsi. Est ce que cela vous irez? Si ce n'est pas le cas je trouverai un arrangement, soyez en sûr. 

En soit, ce n'était pas tant son absentéisme sur Terre qui la dérangeait, après tout une bonne partie de son temps libre est maintenant concentré à ses voyages dans ce monde extraordinaire. Mais plutôt l'abstinence qui allait avec, surtout quand elle n'arrêterait pas de côtoyer une aussi belle femme que sa maitresse. Asuka sentait que certaines nuits allaient être très longue, mais l'hermaphrodite trouvera aussi un bon moyen pour palier à ce "petit" problème.

Satele Shan

Humain(e)

Re : Suis je puissante dans la Force ou pas? [PV Satele Shan]

Réponse 9 lundi 29 janvier 2018, 19:21:13

Satele la regarda très sérieusement avant d'ouvrir grand la bouche. Trois ans? Elle espérait sincèrement terminer sa formation en moins de trois ans? A moins qu'elle ne soit extrêmement puissante dans la Force, et dans ce cas-là, la Jedi avait loupé quelque chose, ce n'était clairement pas envisageable. Ou alors, elle devait s'entraîner plus de 12h par jour, ce qui, pour une novice, était absolument contre-productif. Satele avait mit bien plus de trois ans à terminer sa formation, et elle était extrêmement puissante dans la Force. Bien plus que de nombreux maîtres, même si elle était beaucoup trop modeste pour l'affirmer.

- Trois ans? Vous espérez sincèrement accomplir une formation entière en l'espace de trois ans? Elle resta bouche bée pendant un certain temps, avant de reprendre. - Je ne veux pas paraître trop présomptueuse, mais une telle formation nécessite plus de trois ans. Je peux vous emmener loin si vous êtes une élève avec un très fort potentiel, mais vous ne serez jamais Jedi en moins de trois ans. C'est tout bonnement impossible. Même les Sith les plus puissants que je connaisse mettent plusieurs années avant de devenir des Sith à proprement parler. Dans l'état actuel de mon savoir, et de mes compétences, je ne vois clairement pas comment je pourrais accomplir une telle chose. Dans sa voix, il n'y avait aucune once de jugement, pas la moindre parole qui pourrait rabaisser la personne qu'elle avait en face d'elle. Elle se voulait réaliste. Elle était une excellente maîtresse Jedi, mais parvenir à un tel résultat en moins de trois ans lui semblait totalement impossible. - Ceci dit, je n'ai rien contre les challenge. Je ferais avec le temps qui me sera imparti. N'espérez cependant pas toucher le moindre sabre laser avant au moins un an. Tant que vous n'avez pas une certaine dextérité, le simple fait de manipuler une telle arme peut vous tuer.

Elle soupirait. Trois ans. Elle allait devoir redoubler d'inventivité pour y parvenir. Et surtout, amplifier au maximum l'intensité de ses entraînements, qui, même pour un Jedi confirmé, restaient très physiques. Elle tendit tout de même sa main. - Satele Shan. Grande Maîtresse de l'Ordre Jedi. Jedi paumée sur un monde qu'elle connaît à peine. Et pas besoin de m'appeler Maître Shan. Maître suffira amplement. Si vous arrivez à survivre à mon entraînement, je pense que vous pourrez accomplir de grandes choses.

Asuka Ayame

E.S.P.er

Re : Suis je puissante dans la Force ou pas? [PV Satele Shan]

Réponse 10 vendredi 02 février 2018, 07:26:30

Asuka Ayame souriait presque devant l'étonnement de Satele Shan, bien sûr l'esper se doutait bien que ça serait difficile avec le laps de temps qu'elle proposait. Mais Asuka ne pouvait se permettre d'obtenir plus de temps libre à Seikusu, sauf si elle démissionnait entre temps. Chose qu'elle ne souhaitait pas faire car elle adorait son métier à l'école.

- D'où l'intérêt de trouver cette vallée dans ce cas, je vais faire mon possible pour arranger les choses le plus rapidement pour qu'on commence la formation. J'ai une grande capacité d'apprentissage en ce qui concerne les arts martiaux, je ne sais pas si je l'aurai autant pour la Force mais nous verrons bien. Pour le sabre, je ne comptais pas la manipuler si vite de tout manière, j'ai eu une formation de bretteuse mais je me doute que l'équilibre et le poids n'est absolument pas le même par rapport à une épée à une main en métal.

Asuka salua en inclinant le haut de son corps quand Satele se présenta officiellement.

- Asuka Ayame, futur padawan. Quand nous aurons avancé dans la formation, j'essayerai de vous aider à retrouver une planète relié à la République, je suis sûr qu'un portail existe pour y amener comme il en existe entre la Terre et Terra. Je vais revenir le plus vite possible.

L'hermaphrodite prit alors ses affaires et partit à sa vitesse de course réelle, c'est à dire celle d'un guépard mais en bien plus endurant, en direction du portail qu'elle sentait.
« Modifié: vendredi 02 février 2018, 15:27:11 par Asuka Ayame »

Satele Shan

Humain(e)

Re : Suis je puissante dans la Force ou pas? [PV Satele Shan]

Réponse 11 samedi 03 février 2018, 16:22:38

En l'entendant parler de la République, Satele soupira. Cela ne faisait pas vraiment longtemps qu'elle était sur Terre, mais elle ne savait pas du tout combien de temps elle était restée dans cette sorte de vortex temporel. Il pouvait y avoir un écart de temps plus qu'impressionnant entre cette réalité et son ancienne réalité. Peut-être des millénaires. Sinon plus. Et si tel était le cas, ils étaient tous morts. Et la seule question que se posa la Jedi était de savoir si l'Empereur avait gagné ou si la République avait résisté.

- Je ne sais pas combien de temps s'est écoulé depuis que j'ai quitté mon époque. Il se peut qu'il y ai plusieurs millénaires d'écart, et dans tous les cas, tous ceux qui faisaient partie de l'Ordre à cette époque sont morts. Ils pensent sans doute que je suis morte depuis le temps, donc je ne dois plus avoir mon titre officiel.

En la voyant ensuite partir, Satele reprit sa méditation. Il fallait à tout prix qu'elle chasse les idées macabres qu'elle avait en tête. Il ne pouvait avoir gagner. Pour elle, c'était inenvisageable. Elle savait pourtant que le côté Obscur pouvait être parfois bien plus puissant que le côté Lumineux. Mais elle s'était jurée de ne jamais passer de l'autre côté du miroir. Imaginer sa victoire n'était clairement pas admissible, et elle devait dans tous les cas chasser cette pensée de son esprit. Alors qu'elle vidait son esprit de toute pensée négative et rejoignait la lumière, son corps commença à se couvrir d'une légère aura lumineuse. Relativement courant chez les Jedi. Les Sith avaient la même chose lors d'une méditation Sith, mais adaptée au côté Obscur.

Une fois son esprit purifié de toute cette pagaille, son aura prit en ampleur, et Satele resta un long moment dans cette position, se purifiant à l'intérieur.

Asuka Ayame

E.S.P.er

Re : Suis je puissante dans la Force ou pas? [PV Satele Shan]

Réponse 12 jeudi 15 février 2018, 15:26:45

Asuka répondit avant de de partir pour son aller retour :

- Effectivement, on ne peut savoir pour l'instant combien de temps est passé. Mais je pense que c'est important de savoir la vérité et pour cela il faudra rejoindre une planète de la république.


Puis l'esper partit pour quelques jours, à son retour, elle arrivait rechargé et très heureuse. Elle reprit un peu son souffle et donna la réponse à sa future maitre.

- Bonne nouvelle, en jouant avec mes congés et mon compte formation, j'ai gagné jusqu'à quatre ans et demie, cinq ans. Je suppose bien qu'on va manquer de temps pour une formation véritablement complète. Je ne vois comme autres solution que cette vallée. Est ce que cela vous va de passer d'abords un peu de temps à la rechercher, si on l'a trouve il est certains que vous aurez tout le temps pour finir ma formation. En espérant que mes prochains élèves ne remarquent pas les rides que j'aurai d'ici là.

Asuka Ayame disait cela en rigolant, certes elle se savait très belle, mais elle ne cherchait pas particulièrement à être un canon de beauté. De toute façon, l'hermaphrodite était certaine de trouver un moyen magique de rajeunir si elle souhaitait finalement reprendre son age d'origine avant son apprentissage. Par contre, Asuka dans sa précipitation n'a pas pensé à prendre des jouets pour se détendre pendant les longues nuits. C'était plutôt gênant pour elle, l'hermaphrodite réfléchira si elle a des possibilités avec Satele pour qu'elle soit sa "maitresse" mais dans un sens plus charnel. Si c'est le cas, Asuka rejoindra l'utile à l'agréable, ce qu'elle préfére en tout point. Mais pour l'instant elle allait devoir faire preuve d'abstinence. La professeure de sport retint de faire un soupir de tristesse à cette pensée.

Satele Shan

Humain(e)

Re : Suis je puissante dans la Force ou pas? [PV Satele Shan]

Réponse 13 samedi 17 février 2018, 19:19:42

- Effectivement, ça va être assez juste. Mais j'ai déjà plus de temps devant moi pour vous entraîner. C'est tout ce que je demande. Du temps. Pour faire correctement mon travail. Certes, mon entraînement est on ne peut plus physique, mais il demande beaucoup de temps. J'ai beau être on ne peut plus modeste sur mon statut, je suis l'une des plus exigeantes. Et je le redis, je ne m'entoure que de ceux qui peuvent accomplir de grandes choses. J'entraîne l'élite de l'Ordre. Du moins, j'entraînais cette élite. Si je n'avais pas senti un potentiel certain en vous, je ne vous aurais jamais proposé une telle chose. Mais vous allez en chier, clairement.

Néanmoins Satele ricana ouvertement lorsqu'elle lui déclara qu'elle espérait ne pas prendre de rides. Elle avait certes entendu parler de la Force, mais il y avait beaucoup de choses qu'elle ignorait. Et la Jedi se devait de lui expliquer ses choses, maintenant qu'elle allait devenir sa maîtresse.

- J'ai 40 ans. Et je suis très sérieuse. La Force a énormément de qualités, mais aussi de défauts. Tous ceux qui sont sensibles à la Force et arrivent à la maîtriser vieillissent plus lentement que les autres. L'âge est donc clairement moins visible. Si je n'étais pas une sensitive, je ne sais clairement pas à quoi je ressemblerais aujourd'hui. Mais vous devez clairement être plus jeune que moi, et comme vous êtes sensitive, si vous arrivez ensuite à la maîtriser, personne ne verra votre vieillissement. L'Empereur Sith avait plus de 1300 ans au moment où il m'a envoyé ici, et il n'avait pas l'air d'avoir plus de 70 ans. Donc tout est possible. Mais vous ne vivrez pas aussi longtemps que lui. Il a dû mettre ma Galaxie à feu et à sang pour devenir ce qu'il était.

Le simple fait de penser à tout cela fit soupirer Satele, et son poing se serra légèrement. Elle détestait montrer sa tristesse. Elle avait perdu des proches à cause de lui. Et elle ne lui pardonnerait jamais. Même si la vengeance était proscrite dans bien des cas, elle allait le lui faire payer, un jour ou l'autre, et d'une manière qu'il ne soupçonnerait même pas.

Asuka Ayame

E.S.P.er

Re : Suis je puissante dans la Force ou pas? [PV Satele Shan]

Réponse 14 mercredi 21 février 2018, 23:45:36

- Eh bien, je suis heureuse de vous avoir pour maître dans ce cas là.

Elle ne compris pas tout de suite quand Satele riait ainsi, elle avait dit une chose assez drôle apparemment. Quand son interlocutrice lui expliqua la raison, elle comprit bien mieux. Bon en pensée l'hermaphrodite grommelait un peu qu'elle avait beau adoré star wars, elle ne connaissait pas absolument tous les détails de ce qu'il y avait dessus. De plus, il était tout à fait possible que des informations étaient complètement divergents.

Après avoir fait ses récriminations intérieur, Asuka se permit un regard très appréciateur sur la plastique de sa maitre jedi. Elle avait beau avoir quarante, elle faisait très clairement son age! Ce qui assurait à Satele de garder ces courbes si délicieuses pendant pas mal de temps.

- J'en prends bonne note, comme quoi toutes ces histoires de crème anti-age peuvent aller prendre la poussière dans le placard! Pour ce qui est d'atteindre un age aussi avancée. Très franchement ça ne m'intéresse vraiment pas, si je m'étais fait la réflexion ça aurait été sur le fait qu'en allant à cette vallée. J'aurai vieilli bien plus que les quatre ans que j'ai réussi à nous allouer. Ce qui aurait été un peu compliqué à expliquer à mes responsable de l'établissement et à mes élèves. En ce qui concerne cette empereur, dès que nous aurons réussi à atteindre la République, je suis certaine qu'on arrivera à rendre la monnaie de sa pièce à ce triste personnage. Ce n'est qu'après tout qu'une question de temps.

Asuka soupirait un peu, elle voulait montrer plus de soutien de sa part, mais l'hermaphrodite ne savait absolument pas si Satele n'allait pas apprécier trop d'attachement. De ce qu'elle se rappelle de ses livres de l'univers étendu, les jedis ne sont pas vraiment les personnes qui soient les plus ouverts sur ce chapitre là.

- Dîtes moi, l'attachement est bien proscrit? Pas de relation forte, pas de câlin et... autres n'est ce pas?




Répondre
Tags :