banniere

Nouvelles:
LGJ invite les membres motivés à postuler pour les places d'Administrateurs ici.

Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Sujet: Recherche de cobayes pour aventures  (Lu 271 fois)
Amara
Humain(e)
-

Fiche
Description
Née Ashnardienne, mais fille d'esclaves, Amara s'affranchit de son passé sous le nouveau nom de Terria. C'est une grande femme qui aspire au pouvoir par tous les moyens possibles sans se soucier d'un égo ou d'une conscience. Suivant son propre code, elle cherche à trouver de nouvelles proies ou partenaires d'affaires.
« le: Janvier 18, 2018, 10:47:53 »

Bonjour à tous,

Vous désirez entreprendre un RP actif et participer à un échange continu? Vous êtes au bon endroit.

Voici Terria! Une esclave affranchie qui souhaite s’incruster dans la haute sphère de la société Ashgardienne et elle n'hésitera pas à utiliser les moyens à sa disposition afin d'y parvenir, . Chose certaine, elle doit se faire des alliés! C'est ici que vous entrez en jeu.

Si vous êtes :
-Un dirigeant,
-Un riche marchand,
-Un noble,
-Vous possédez des ressources rares,
-Vous êtes un homme fort
-Vous avec un talent particulier (vol, assassinat, espionnage, infiltration) ou encore
-Un être tout aussi avide que Terria d'accéder au pouvoir...

...Vous êtes donc parfait pour un RP!

Terria est à Terra, plus précisément dans Ashnard et ses environs. Libre depuis quelques temps seulement, elle visite les bars et autres lieux de rencontre. Toutefois, il lui est possible d'être un peu partout dans la ville, à votre convenance.

Des intéressés ?

Vous pouvez consulter la fiche ici

Au plaisir !

Clin d'oeil
« Dernière édition: Mars 18, 2018, 05:26:06 par Amara » Journalisée

Kolgrim
Créature
-

Sorceleur de l'Ecole de la Vipère

Fiche
Description
Kolgrim est un sorceleur, un mutant, un chasseur de monstre, de l'École de la Vipère. Il parcourt les contrées de Terra pour exécuter des contrats, moyennant une rétribution financière. Bénéficiant de mutations qui l'ont doté de réflexes, de sens et d'un métabolisme accrus, il est expert au maniement de l'épée et dispose de tout un arsenal de potions et de bombes.
« Répondre #1 le: Janvier 18, 2018, 10:52:38 »

Est-ce qu'un RP avec un sorceleur te tenterait ?
Journalisée

Amara
Humain(e)
-

Fiche
Description
Née Ashnardienne, mais fille d'esclaves, Amara s'affranchit de son passé sous le nouveau nom de Terria. C'est une grande femme qui aspire au pouvoir par tous les moyens possibles sans se soucier d'un égo ou d'une conscience. Suivant son propre code, elle cherche à trouver de nouvelles proies ou partenaires d'affaires.
« Répondre #2 le: Janvier 20, 2018, 04:31:23 »

Bonjour Kolgrim,

Merci de l'offre. Ce sera, ma fois, pimenté considérant la haine du personnage envers la magie, mais intéressant à jouer si cela te dit toujours. Les conflits étant une motivation à jouer.
Journalisée

Lamnard Kystrejfter
Humain(e)
-

Chegnar Guevaring

Fiche
Description
Ancien esclave nexusien, c'est un orateur et un mystique, fort et agile, qui a pris les armes contre ses maîtres et suit depuis la voie d'un homme libre.
Un temps résident de Son'Da, il a quitté la ville pour mener sa lutte personnelle contre les esclavagistes, écumant côtes et cours d'eau par bâteau.
« Répondre #3 le: Avril 07, 2018, 04:50:30 »

Mes pérégrinations me conduisent à m'enfoncer en terres ashnardiennes. Il me serait possible d'avoir une rencontre fortuite avec ta délicieuse calculatrice pour un instant de vigoureuse jouissance.  Bisou
Journalisée

" Joue selon ton plaisir, et ta satisfaction sera la mienne. Ne presse pas les choses, le chemin rend la récompense plus belle. Voyons où cela nous mène, et tant mieux si ça égale nos attentes, et kumbaya si ça dépasse nos espérances. "

Semille
Terranide
-

Fiche
« Répondre #4 le: Avril 07, 2018, 05:36:37 »

Salutations. Semille n'est pas ce que l'on appelle une aristocrate, pas plus qu'elle n'a le train de vie d'un riche marchand ou la faconde d'un orateur réputé dans les hautes sphères, en revanche elle possède une panoplie de capacités qui lui permettent de prétendre à une bonne place dans ce que d'aucuns nommeraient une société interlope. C'est une espionne et tueuse professionnelle, elle effectue le sale travail aussi efficacement que possible et ce depuis des années. L'avoir en alliée, et peut être, même si c'est rare, en amie, pourrait être utile.
Elle opère sur toute la surface de Terra, du moins toute la surface officielle du forum, je ne prétends pas que mon personnage est bienvenu partout chez les joueurs. ^^
Journalisée
Amara
Humain(e)
-

Fiche
Description
« Répondre #5 le: Avril 07, 2018, 07:56:47 »

Mes pérégrinations me conduisent à m'enfoncer en terres ashnardiennes. Il me serait possible d'avoir une rencontre fortuite avec ta délicieuse calculatrice pour un instant de vigoureuse jouissance.  Bisou

Bonjour bel homme, nous avons effectivement des points en commun qui pourraient être mis à profit.

C'est avec plaisir. Je t'écris en MP Clin d'oeil
Journalisée

Amara
Humain(e)
-

Fiche
Description
« Répondre #6 le: Avril 07, 2018, 07:58:23 »

Salutations. Semille n'est pas ce que l'on appelle une aristocrate, pas plus qu'elle n'a le train de vie d'un riche marchand ou la faconde d'un orateur réputé dans les hautes sphères, en revanche elle possède une panoplie de capacités qui lui permettent de prétendre à une bonne place dans ce que d'aucuns nommeraient une société interlope. C'est une espionne et tueuse professionnelle, elle effectue le sale travail aussi efficacement que possible et ce depuis des années. L'avoir en alliée, et peut être, même si c'est rare, en amie, pourrait être utile.
Elle opère sur toute la surface de Terra, du moins toute la surface officielle du forum, je ne prétends pas que mon personnage est bienvenu partout chez les joueurs. ^^

Salut Semille,

Tu sembles être à la bonne place pour une exécution! On parle de travail bien entendu Clin d'oeil. Je suis bien intéressée par notre future rencontre.

Je t'écris en MP.

Journalisée

Tags:
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à: