banniere
 
 
Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Sujet: Une créature étrange pour Hyrule [ PV : Princesse Zelda ]  (Lu 97 fois)
Zéphyr
Créature
-

Messages: 26


Expérience XS01ZEPH


Voir le profil
FicheChalant
« le: Janvier 17, 2018, 08:26:42 »

Je ne me rappelle pas grand-chose lors de ma fuite, je sais juste que je pouvais encore supporter trop longtemps ces hommes qui me faisaient tant de mal, tant de douleur. « Encore » et « continue » étaient souvent demandé par ces derniers et je ne sais pas pourquoi, mais j’ai voulu fuir, fuir de cet endroit. Je connaissais qu’une femme qui était très gentille avec moi, elle a toujours été là pour moi et a toujours essayé de me protéger. Elle a toujours été présente depuis que j’ai ouvert les yeux, mais cette fois, je ne pouvais rester, je devais quitter cet endroit qui m’était maudit… Je ne me rappelle même pas si j’ai tué des gens, j’étais dans une rage folle que je ne me rappelais plus tout. En tout cas, je sais où j’étais… J’étais dans une forêt, cela faisait quelques jours que je chassais et marchais voir courrait dans ce nouvel environnement. C’était tellement bon, tellement agréable…

Il faisait plein jour, je pense qu'il devait être dans les midis... Alors je devais continuer, car ils vont me chercher, c'est d’une logique... Plus loin, je m'éloignais de cet endroit, plus je me porterais bien. J’arrivais devant une sorte de château avec un village devant, je décidais de m’approcher toute façon, je ressemblais à une terranide donc je pourrais passer inaperçue... Enfin, c’est ce que je pense et c’est ce que Layla m’avait dit. Certains humains avaient peur de moi, s’éloignant de moi… Je fronçais les sourcils venant baisser la tête en continuant ma route avant de m’arrêter devant une échoppe qui offrait des petits plats, j’en pris un avant de ronronner avant que certains gardes me remarquent. Je décide de m’éloigner rapidement dans un coin...

Un garde s’approchait de moi en me demandant si j’étais une Zora ou quelque chose ainsi ou alors un mélange de goron ou de zora, je ne comprends pas ce que c’était et finit par prendre par ma main et m’amener vers le château, car il fallait que la dirigeante de cet endroit me voie afin de savoir ce qu’on faisait de moi. J’enroulais ma queue contre moi comme je le pouvais afin de ne pas déranger avant de me faire attendre dans une grande pièce… Je regardais chaque coin de la pièce en ronronnant faiblement, regardant, m’approchant du trône malgré les interdictions des gardes, mais ma queue caudale me permit de les éviter… J’étais tout simplement curieuse, qu’est-ce que c’est un trône ? J’en ai vu dans des films et bande dessinés, mais je ne sais pas ce que c’est…
Journalisée

Princesse Zelda
Créature
-

Messages: 30



Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #1 le: Janvier 21, 2018, 03:42:59 »

Zelda se reposait dans son salon personnel, lisant un livre sur ses réincarnations anciennes, alors que la journée s’annonçait très chaude, la noble préféra son salon à l'ombre afin de se détendre. La journée passa tranquillement, quelques petites interruptions par des servants ou officiers qui venaient prendre leurs instructions, et Zelda termina son livre concernant le héros du temps (Ocarina of Time). Elle soupira et bu du vin, enfin, elle termina la carafe et se leva pour se dégourdir les jambes. Elle se trouva dans le couloir et s'étira les bras et les jambes avant de partir vers la salle du trône. Avançant doucement, elle entendait des petits cris venant de la salle du trône qui semblait s'agiter, Zelda accéléra le pas avant de tomber nez à nez devant une drôle de créature qui fixait le siège.

- Bonjour jolie créature, qui es tu et que fais tu ici?

Alors que les gardes s'avancèrent vers la créature, Zelda fit un signe de reculer et ils s'exécutèrent rapidement. La noble s'accroupit devant l'animal d'un nouveau genre et lui tendit la main.

- Hey, je ne te veux aucun mal, je serais gentil avec toi, as tu faim? As tu soif? Est ce que tu parles ma langue?

Zelda s'avança doucement vers l'animal qui semblait très curieuse du nouvel endroit.
Journalisée
Zéphyr
Créature
-

Messages: 26


Expérience XS01ZEPH


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #2 le: Janvier 23, 2018, 02:06:04 »

Je restais dans cette pièce en silence guettant un peu aux alentours, regardant les meubles, dessins enfin tout ce qui pouvait être regardé, mais ce qui m'intriguait le plus était le fameux siège royal où on m'informa que c'était la dirigeante de cette région qui s'asseyait dessus, je hochais la tête avant d'entendre une voix, je me retournais et je m'avançais tout doucement vers l'inconnue sans un brin de méchanceté quand tout à coup plusieurs hommes armés s'approchèrent de moi, je criais légèrement voulant leur faire peur comme si j'étais un petit animal.Mais la dernière et l'inconnue qui était arrivée les arrêta dans geste de la main et je me mis sur mes pattes quand cette dernière se rapprochait tout doucement en ma direction.

-  Hey, je ne te veux aucun mal, je serais gentil avec toi, as tu faim? As tu soif? Est ce que tu parles ma langue?

Je m'étais tout doucement approchée en sa direction essayant de garder une distance respectable envers moi et la jeune femme qui était très belle, il fallait l'avouer. Je ne lui voulais pas du mal et c'était pour cela que je marchais lentement afin de faire comprendre que je n'allais pas sauter sur la jeune femme et la dévorer comme une simple proie. Je lui hochais la tête en guise de réponse à sa question, car j'avais du mal à m'exprimer. Naturellement, j'essayais de ne pas montrer mes dents et ma mâchoire, car je ne souhaitais pas qu'elle puisse avoir peur de moi, pas encore...

" Un peu.... Faim..."

C'était les quelques mots que je pouvais dire, je m'asseyais ressemblant surtout à une enfant qui aurait faim venant me plaindre et laisser quelques gémissements se faire entendre avant de venir tendre ma main griffue tendrement comme pour lui serrer la main avant que je comprennes que je ne m'étais toujours pas présenter, je m'excusais d'un signe de main avant de venir me désigner.

" Je suis Zéphyr et je sais pas où je suis. "

Je restais ensuite silencieuse venant lui sourire gardant mes dents bien fermés essayant de cacher mes dents le plus que possible.
Journalisée

Princesse Zelda
Créature
-

Messages: 30



Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #3 le: Janvier 28, 2018, 08:07:25 »

Zelda décocha un sourire angélique quand la créature donna son nom, Zéphyr, un joli prénom pour une jolie créature. Et, car la créature avant faim, la princesse se redressa, seulement le buste, et adressa un geste du bras pour qu'on apporte de la nourriture à l'invitée. Cette dernière finit par donner sa patte dans la main gantée de la noble qui exerça une caresse douce avec son pouce.

- Très bien Zéphyr, enchantée, je suis Zelda, Princesse du Royaume d'Hyrule, tu es dans la salle du trône du château d'Hyrule. Tu es la bienvenue.

Une servante apporta deux plats, l'un de viande et l'autre de verdure, ne connaissant pas le régime alimentaire de Zéphyr, mais Zelda avait remarqué les dents pointues et elle conclue qu'elle était carnivores. Zelda fit un geste du bras afin d'inciter son invitée à manger à sa faim.

- Tu peux manger, jolie créature, Zéphyr, d'où viens tu comme ça? C'est étrange mais je ne savais pas qu'il existait des créatures si jolies dans cette partie du monde.

Voyant Zéphyr hésiter, Zelda se recula un peu plus afin de laisser manger à son aise et sans pression.

- Soldats, vous pouvez vaguer à vos occupations, je vais rester avec Zéphyr. Et que l'on m'apporte de l'eau pour notre invitée.
Journalisée
Zéphyr
Créature
-

Messages: 26


Expérience XS01ZEPH


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #4 le: Janvier 30, 2018, 03:03:02 »

- Très bien Zéphyr, enchantée, je suis Zelda, Princesse du Royaume d'Hyrule, tu es dans la salle du trône du château d'Hyrule. Tu es la bienvenue.

Je l'écoutais attentivement en hochant la tête avec un petit sourire, elle venait donc d'un royaume et c'était une princesse bien que je ne me rappelais de très peu de choses. Mais tout ce que je savais c'était que si quelqu'un se disait princesse, c'est quelqu'un de très important toute les histoires que j'ai pu entendre parler des princesses et princes avaient toujours le même point commun. Je regardais la servante qui s'approchait avec des plats venant sourire faiblement mais cette dernière avait peur comme la plupart des personnes mais je ne disais rien avant de regarder les deux plats en remerciant d'un signe de tête.

- Tu peux manger, jolie créature, Zéphyr, d'où viens tu comme ça? C'est étrange mais je ne savais pas qu'il existait des créatures si jolies dans cette partie du monde. Soldats, vous pouvez vaguer à vos occupations, je vais rester avec Zéphyr. Et que l'on m'apporte de l'eau pour notre invitée.

Je regardais chaque plat avant de venir voir la princesse Zelda s'éloigner pour me laisser tranquille, je me mis dans un petit coin encore proche de la princesse tout en mangeant des deux plats. Je faisais que des petites bouchées, les plus petites que possible mais je savais parfaitement que comme Zelda n'était pas loin de moi, elle pouvait voir ma dentition, une dentition particulière par rapport aux autres humains venant manger dans mon coin.

" Merci, merci... "

Je continuais de manger avec appétit avant de me rapprocher de Zelda et lui tendre les plats afin de lui répondre, j'étais consciente que j'avais pris un peu de temps mais j'avais tellement faim.

" Je viens d'un laboratoire qui m'ont conçu mais je me suis échappée... Car heu... Layla, une scientifique m'a dit qu'il voulait m'utiliser comme une arme ou quelque chose ainsi.. Je, j'ai fuguée pour une vie meilleure... Et je suis parti et j'ai trouvé cet endroit. "
Journalisée

Princesse Zelda
Créature
-

Messages: 30



Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #5 le: Février 12, 2018, 01:20:34 »

Lorsque Zéphyr expliqua son origine, Zelda poussa un petit cri, non pas de peur mais de pitié, en elle ne comprenait pas comment on pouvait infliger de telle souffrance à une créature vivante. La princesse tenta une approche douce, elle s'avança afin de toucher l'animal pour le caresser délicatement. Mais, elle gueta la réaction de son invitée, Zelda ne voulait pas braquer Zéphyr. Le contact eut presque lieux quand un soldat entra dans la salle du trône.

- Princesse, nous sommes intervenus sur une dispute et nous ne parvenons pas à calmer les deux hommes, ils veulent le jugement royale. Voulez vous qu'on fasse entrer les deux parties?

Zelda ne détourna pas le regard de la créature et son visage se mua d'une petite grimace.

- Quelle est l'origine de la dispute?

Le soldat dégluti et laissa paraître aux oreilles de la princesse que l'histoire était loin d'être épique.

- L'un des deux hommes accuse le second de lui avoir voler des champignon. Mais, le second réfute en prétextant que ce sont les siens...

Sur ces mots, Zelda ferma les yeux et se releva aux côtés de l'animal, elle se tourna vers le garde.

- Dites moi que c'est une blague de votre part, soldat.

Le soldat fut surpris par la réaction de la princesse.

- Des champignons, il y a partout autour d'Hyrule, prenait quatre hommes et envoyait les deux imbéciles querelleurs en forêt les cueillir, ils pourront revenir que lorsqu'il y en aura assez pour toute la cité. Est ce clair?

Le soldat salua la princesse et quitta la salle du trône, Zelda soupira avant de s'assoir sur le trône. Regardant Zéphyr, elle lui fit un petit sourire.

- Parfois, c'est lassant... J'espère que tu m'en tiendras pas rigueur de mon langage grossier.
Journalisée
Zéphyr
Créature
-

Messages: 26


Expérience XS01ZEPH


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #6 le: Février 13, 2018, 04:19:53 »

Je restais silencieuse quand la princesse vint me prendre un peu dans ses bras pour me caresser comme Layla faisait parfois, je suis contente venant me laisser faire laissant faire un grand sourire quand un garde s'approchait venant le regarder et l'écouter au niveau de son problème. Zelda répondit avec tact laissant apparaître un petit sourire sur son visage comme une gamine qui participe en tant que passif à une querelle où sa maman est la "plus forte".  La princesse viendra s'asseoir sur son trône où je terminais de manger venant me redresser et déposer les plats sur les bras d'une servante avant de me rapprocher tout doucement du trône le regarder venant rouler ma queue dorsale autour de moi en regardant les alentours puis me retournais vers Zelda en gardant une distance assez raisonnable afin de ne pas trop la déranger.

" Tu es l'autorité de ton royaume, cela te donne tous les droits donc si tu as envie d'être grossier, c'est ta volonté et je le comprends. Je te remercie également de ta gentillesse et de ton hospitalité. Je vais pas te déranger plus longtemps, et je suis désolée de t'avoir embêtée tout de même mais merci... "

Je regardais une nouvelle fois la pièce avant de m'asseoir recroquevillée comme un petit animal de compagnie avant de venir regarder les gardes qui s'approchèrent de Zelda pour une autre affaire ou quelque chose ainsi en tout cas. Je ne disais plus rien ensuite avant de regarder les gardes mais quand ces derniers arrivèrent, une sorte de force maléfique s'approcha qui essaya de tuer les gardes. Mon sang ne fit qu'un tour, je vins courir en direction de cette créature noire venant grogner.

Je sautais sur cette créature utilisant sa queue dorsale venant donner un coup sur la main venant lacher les gardes avant de venir attaquer en le mordant et utiliser mes griffes dans le cou et sur le torse. La créature grogna une nouvelle fois essayant de m'attaquer comme je le pouvais. J'étais assez rapide avant de mordre dans le cou plus profondément avant que la créature continue de gémir et de tomber sur le sol avant de se désintégrer, je courrais dans les couloirs mais je ne vis rien avant de regarder une nouvelle fois où était la créature en sentant cette odeur comme je le pouvais comme pour voir d'où cela venait..

" Qu'est-ce que c'était... "
Journalisée

Princesse Zelda
Créature
-

Messages: 30



Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #7 le: Février 14, 2018, 09:26:29 »

Zelda s'affala sur son siège en soupirant et juste après, elle frotta les yeux par les histoires si ennuyeuses. Zéphyr se montra attentionnée avec la princesse et lorsqu'elle fini de manger, elle raporta son plat à une servante avant de revenir aux pieds de Zelda. L'animal se frotta délicatement aux jambes de la princesse qui profita pour la caresser sur le haut de la tête.

- Parfois, j'aimerais être comme toi, insouciante et sans avoir à penser aux autres... Condamnée à être à la tête du royaume d'Hyrule. Mais dis moi, comment as tu fais pour arriver jusque là?

Zelda ferma les yeux un instant, comme pour se reposer l'espace d'un moment afin de faire point avec tout ce qui était arrivée à Hyrule depuis l'attaque de Ganon. Elle soupira encore une fois et puis un bruit de fond se fit entendre. Un bruit de... Non plutôt des cris mais pour l'heure impossible de définir la raison l'origine des cris. Zelda tenta de faire abstraction au brouhaha lointain, elle pensa à Zéphyr et à ce qu'elle avait dit: tous les droits...

- Si seulement.

Une section de garde entra paniquée dans la salle du trône, ils hurlèrent de peur avant de voir qu'ils étaient poursuivit par une créature noire portant un genre de masque plat. Zelda avait déjà vu ce genre de creature mais seulement dans ses livres. Un messager du crépuscule, impossible, la porte avait été détruite par la princesse dû Crépuscule, Midona, comment est ce possible. En même temps, ce livre retraçait les anciennes réincarnations de Zelda et il était fort probable que Midona avait vieilli et qu'elle n'était plus parmis nous. Alors que Zelda se leva pour employer sa magie, Zéphyr passa à l'attaque, elle parvint à prendre le dessus et à mettre au sol le messager, impossible pour Zelda d'utiliser sa magie sans risquer de blesser Zéphyr, cette dernière réattaqua au niveau du cou et dans une dernière morsure tua la créature qui se désintégra l'instant d'après. Zéphyr effectua une rapide reconnaissance avant de revenir au près de Zelda médusée.

- Un messager du crépuscule... Une créature de l'ombre... Un fléau. Je pensais que la Princesse du crépuscule avait detruit le portails reliant nos mondes avec mon ancienne réincarnation. C'est une catastrophe.
Journalisée
Zéphyr
Créature
-

Messages: 26


Expérience XS01ZEPH


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #8 le: Février 16, 2018, 02:51:52 »

Le silence s'installa doucement dans la salle du trône, les quelques gardes étaient encore sous le choc de la créature du Crépuscule. Je vins écouter ce que disait la princesse Zelda en parlant de cette créature qu'elle nommait " messager du crépuscule".  C'était un concept que je ne connaissais pas du tout et même dans les plus noirs souvenirs, je vins à regarder où il s'était désintégrer avant de me rapprocher et me mettre à genoux devant en tendant une main en face de moi. C'était quelque chose étrange quand on me connaissait pas mais je pouvais retrouver les odeurs, les anciens enfin tout cela.. Je restais silencieuse et ma paume vint briller d'une faible lueur grise, un mélange entre le blanc et le noir en quelque sorte avant de froncer les sourcils et me diriger tout doucement vers la princesse.

" Je possède quelques pouvoirs du fait de ce que je suis et je peux t'assurer que ta créature vint de Terra où du moins de cette planète par rapport à ton royaume qui ne vient pas d'ici, me tromperais-je ? "

Je la regarde sans vraiment chercher à être arrogante, c'était vraiment un fait car je sentais les énergies aux alentours et tout l'ensemble de cet endroit venait d'une autre Terre, d'une autre planète, je pouvais le deviner aisément mais je regardais finalement la princesse avant de revenir sur la place devant les gardes ébahis par mes propos, moi qui n'avait parler que très peu...

" Quelque chose l'a poussé en quelque sorte à se montrer à cet endroit précis et non en ville où il aurait pu faire le plus de dégâts. Surtout que les gardes semblent être peu renseigner de que faire sur ces créatures... "

Je vins incanter et une autre créature similaire vint apparaître mais cette dernière semble bien différente, le rouge omnis présent sur ses runes semblent s'éclaircir de l'intérieur pour aller vers l'extérieur montrant mon total contrôle sur ce dernier. Je vins le laisser sur place avant de m'approcher d'un des gardes qui portait une lance avant de la casser..

" Trop fragile..."

Je vins ensuite un garde avec une épée et je me dirigea en sa direction avant de la prendre, la peser, l'aiguiser et venir donner un coup sec en la lançant complètement dans le centre de la marque du crépuscule..

" Une façon de les tuer, où alors les démembrer en premier afin que cela soit plus facile... "

Je vins expliquer aux gardes plusieurs façon de les tuer, tous différents par rapport aux nombres d'individus, leurs forces, sexe avec ce que je venais d'expliquer même un villageois un peu aguerri pourrait le battre, c'était la seule façon que j'avais trouvé pour remercier Zelda du repas et de sa gentillesse...

" Il faudrait quand même mieux vous entraînez, certains d'entre vous sont déjà essoufflés..."
Journalisée


Tags:
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Awake and Dreaming - Le Grand Jeu
ChatBox