Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La libraire solitaire [Validémonisée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Chloe

Humain(e)

La libraire solitaire [Validémonisée]

mardi 16 janvier 2018, 16:17:14

Identité : Chloé Matsuoka
Race : Humaine
Âge : 21 ans
Sexe : Féminin
Orientation sexuelle : Ouverte à tout, peu expérimentée

Physique :
D'origine américano-japonaise, Chloé a un hérité d'une part de physique de ses deux parents. Dans ses yeux bleus, l'on peut deviner ses origines américaines mais le reste de son visage trahis une nature plus nippone. Le reste de son corps est également plus asiatique qu'américain. Elle entre dans la moyenne des filles nippones de part son mètre 61 et ses cheveux sombres. Cheveux qu'elle coiffe souvent en chignon, laissant deux mèches retomber de part et d'autre de son visage rond et délicat pour l'encadrer et le mettre un peu plus en valeur.

Le reste de son corps n'attire pas souvent l'attention. En effet, elle n'a que très peu de formes et ne cherche pas spécialement à les mettre en valeur. Son style vestimentaire est dans le style classique avec des pulls et des jeans le plus clair de son temps. Néanmoins, il lui arrive de porter des tops et de petits shorts lors des périodes de grandes chaleurs, ce qui ne manque pas d'attirer l'attention à ces moments là. Lors de ses sorties nocturnes, quand elles arrivent, elle porte alors des robes assez longues, sans manches et laissant une légère opportunité de voir la naissance de sa poitrine assez banale.

Dans ses tenues les plus courtes, on peut remarquer un corps svelte et bien soigné malgré une peau assez pâle trahissant le manque de sorties au soleil. En effet, elle profitera des pluies pour sortir, bien emmitouflée dans ses vestes chaudes, bottes et sous son parapluie avec un regard rêveur porté sur le monde l'entourant. Oui, c'est bien le trait que l'on remarquera le plus lorsqu'on la croisera dans la rue ou dans sa boutique, son air rêveur.
Si vous la voyez plongée dans un livre, vous ne manquerez pas de remarquer ses lunettes brunes encadrant ses yeux ainsi qu'un visage concentré.

Caractère :
Chloé est consciencieuse, discrète et très agréable à côtoyer. Elle a un sens inné de l’organisation et du devoir. Par exemple, elle ne peut pas quitter son travail sans que tout soit parfait et bien ordonné. Chloé est aussi angoissée de nature, elle a souvent peur de mal faire, de ne pas donner entière satisfaction à son entourage, d’être abandonnée ou mal-aimée. Chloé préfère l’ombre à la lumière, elle peut organiser un grand événement avec enthousiasme, mais reste en coulisse quand il a lieu. Chloé a de grandes qualités de cœur, elle ne ferait pas de mal à une mouche et aime plus que tout se sentir utile. Elle ne prend aucune décision à la légère et réfléchit toujours avant d’agir.

Chloé est très rêveuse, a peu confiance en elle mais elle attire souvent les hommes de part son charme et sa féminité. Il est très difficile d'approcher cette fille mais quand elle vous laisse entrer dans son cercle très restreint d'amis, vous y serez pour la vie. Elle tient énormément à ses proches et ferait n'importe quoi pour eux. Elle sait tout de même faire la différence entre ceux qui profitent et les autres.

Elle a également soif de connaissances et lit énormément pour apprendre. Toutes les matières sont bonnes à apprendre pour elle et elle se donne au maximum pour découvrir un tas de choses. Elle est tellement soucieuse de bien faire qu'elle finit souvent par dévaluer son travail et, par extension, elle-même. C'est souvent la cause d'un isolement temporaire, le temps de travailler à nouveau sur elle-même et sa vision du monde.

Histoire :
De tous les livres que j'ai lus, je ne pensais pas que ce serait celui là qui aurait changé ma vie à ce point. Le chemin des rêves un titre qui ne paye pas de mine mais qui a changé ma vie pour toujours et ce, malgré l'interdiction de le lire.

Oh, pardon, vous ne comprenez sans doutes rien de ce que je raconte... Pardonnez moi, je vais tout vous expliquer depuis le début. Le chemin des rêves est un livre appartenant à ma famille depuis plusieurs générations, je ne sais moi-même pas à quand remonte cette propriété mais nous voilà aujourd'hui encore à le posséder et le garder jalousement. Dans notre famille, il se transmet de génération en génération et, depuis la mort de mes parents, j'en ai hérité à mon tour. Nous avions pour seules règles de ne jamais le lire et ne jamais le donner à qui que ce soit. J'ignorais pourquoi, je suppose qu'il en était de même pour mes parents et leurs parents également. De cette raison, il n'existait qu'une seule explication que je connaissais.

Le premier titulaire connu de ce livre était un ancien membre de la famille. On raconte qu'il l'avait lu et était, par la suite, décédé dans d'étranges circonstances. Les membres restants de la famille le cachèrent et le passèrent de générations en générations tout en racontant cette histoire. Au fil du temps, les détails se sont perdus. Curieuse, j'ai fait des recherches sur le net concernant ce livre mais rien n'apparaissait sinon des légendes vieilles de plusieurs années. Autrefois, il existait plusieurs exemplaires de ce livre mais certains furent brûlés, d'autres déchirés, perdus, envoyés au fond de l'eau et j'en passe. De ce que j'ai lu, il ne resterait que l'exemplaire de ma famille en parfait état de conservation. Bien sûr, aucune des légendes existantes ne le mentionne, je le sais car j'en étais la gardienne.

Enfin, voilà un peu la légende de ce livre que je gardais et les histoires qui furent élaborées tout autour. Maintenant, venons-en à mon histoire.

Depuis que je suis enfant, je vis dans une librairie... Enfin, dans un appartement au dessus de la-dite librairie. Mon père était le gérant de ce commerce et j'y ai grandi, entourée de toutes ces pages qui ne demandent qu'à être lues. C'est ainsi que j'ai développé mon amour de la lecture. Ma vie a longtemps été plate et se résumait à sortir du magasin pour aller en cours, rentrer, lire et ainsi de suite au fil des jours et des ans. Ma mère aidait mon père dans son affaire après son immigration à Seikusu. Nous étions heureux et menions une vie calme. Je n'avais même pas connaissance de notre "trésor" familial avant que mon père ne m'en parle sur son lit de mort, emporté par une mystérieuse maladie que les médecins ne connaissaient pas. Ma mère suivit peu de temps après et je me retrouvais, à 19 ans, la propriétaire d'une librairie qui tournait assez calmement.
Je connaissais les habitués, tout comme eux me connaissaient. Certains même depuis ma plus tendre enfance. Pendant un an j'ai tenu ce commerce toute seule. Oh, je ne m'en plains pas, je suis née pour ça et c'est mon univers depuis toujours après tout. Après un an, donc, une fille est arrivée dans la boutique à la recherche du livre que je devais garder. Je l'avais prise en flagrant délit à fouiller partout dans la boutique et lui avait proposé de travailler pour moi. En contrepartie, je ne la dénonçais pas à la police et elle était payée. Ce qui, d'après son look, était une chose dont elle avait besoin, bien plus que mon mystérieux livre.

Quelques semaines après, je commençais à faire des rêves étranges. Toujours le même, en réalité. J'étais pourchassée et je fuyais. Je ne connaissais pas mon agresseur, je voyais son visage, toujours le même. Il était carré, blond et semblait toujours vouloir m'attraper pour je ne sais quelle raison. Ce rêve, je le faisais toutes les nuits, je commençais à avoir peur de m'endormir, consciente de ce que j'allais voir une fois les yeux fermés.
Tout changea un beau jour. J'étais dans la boutique avec la fille que j'avais recrutée plus tôt quand un homme entra dans la librairie. C'était un livreur, nous avions besoin de matériel de bureau et il était attendu. Absorbée par mon travail, je n'y prêtais pas attention mais mon regard se posa sur lui lorsqu'il s'adressa à ma vendeuse.

C'était lui, l'homme de mes rêves, celui qui me pourchassait tout le temps. Je l'avais reconnu et, pourtant, je ne l'avais jamais vu avant. Lorsqu'il se tourna vers moi, je savais qu'il m'avait reconnue. Je l'avais vu dans son regard mais tout ça était très étrange pour moi. Lui, par contre, n'avait pas l'air si perdu. Nos regards s'étaient croisés à peine quelques secondes mais c'était suffisant à me perturber un peu plus. Ce jour là, je décidais de fermer la boutique plus tôt et je commençais à lire tous les livres de la boutique concernant les rêves communs. Je n'avais rien de concret, rien qui ne semblait en parler ou expliquer le phénomène. Il ne me restait qu'un livre qui pouvait avoir les réponses que je cherchais mais la promesse de ne pas le lire résonnait encore dans ma tête.

On avait repris la semaine normalement, mes rêves me hantaient toujours mais, au moins, je ne devais plus revoir cet inconnu de si tôt... C'était sans compter sur le fait qu'il avait dragué ma vendeuse et qu'il venait la chercher le soir suivant pour sortir avec. Finalement, pendant le week-end, je me dirigeais vers la bibliothèque de la ville et furetait dans les rayonnages à la recherche d'un livre qui pourrait m'éclairer. Je ne sais plus combien de temps j'ai passé à fouiller et lire mais lorsque je sortais pour la fermeture, il faisait déjà noir dehors.

Éclairée par les lampadaires, je retournais chez moi sans me douter de ce que j'allais découvrir. En ouvrant la porte de mon appartement, je découvrais toutes mes affaires déposées n'importe comment. Quelqu'un avait visité mon appartement. Prise d'un soudain élan de panique, je fonçais vérifier ma planque secrète... Le livre était toujours là. Je le replaçais et commençais à ranger en vérifiant que rien ne manquait. Tout était là, la personne qui était venue chez moi devait chercher le livre que je gardais jalousement. Dans ma tête, une théorie s'était fondée. Je ne sortais jamais, je me faisais toujours tout livrer et, l'un des rares moments où je sors, on visitait mon chez moi. Je ne pensais pas au livreur, il n'avait pas l'air assez fûté pour ça mais quelqu'un d'autre me venait à l'esprit, la fille qui avait fouillé il y a un an. Elle n'avait pas oublié mais avait saisi une occasion rare pour essayer de trouver l'ouvrage.

Elle était arrivée juste après le décès de mes parents, le livreur arrivait après mes rêves redondants, on fouillait mon appartement lors de ma première sortie sur une année... Je devais en avoir le coeur net. Je sorti le livre et commençait à le lire. Arrivée à la moitié, je le reposais dans sa cachette et m'endormit. Toujours le même rêve, cette fois je devais faire quelque chose. Le livreur repassait le lendemain pour nos fournitures. Encore une fois il me poursuivait mais cette fois, je ne courais plus, je l'attendais et, lorsqu'il fut assez proche, le griffait au visage avant de reprendre ma course. Je n'avais pas remarqué tout de suite qu'il avait disparu, sans doute réveillé par mon action inhabituelle.

Le lendemain, j'observais le magasin d'en haut. Lorsque le livreur apparut à mes yeux, il avait la trace de ce que je lui avais fait dans mon rêve. C'était comme l'expliquait Le chemin des rêves. L'interaction dans un rêve commun qui affecte la réalité est signe d'un rêve anormal, d'origine magique. Cette fille avait donc relié nos rêves par un sort et essayait de s'approprier mon livre. J'avais vu ce sort lors de ma première lecture, je réalisais maintenant les possibilités que ça nous ouvrait. Ce jour là, après mon observation, je me mis à lire le reste du livre.

Dans la nuit, le rêve me revint mais je savais tout. Je connaissais son sort de liaison et savais qu'elle devait être cachée dans le rêve pour le maintenir. L'agresseur arrivait et je repris ma course, cherchant où pouvait se cacher cette salope. Lorsque je trouvais sa planque, j'éjectait son pantin et l'emprisonnait dans une cage dont elle ne pouvait sortir.

Lorsqu'elle comprit qu'elle ne pouvait pas lutter contre moi, que j'avais lu tout le livre, en entier, elle fut prise de panique et je m'arrangeais pour qu'elle me ramène tout ce qu'elle avait le lendemain.
Sage enfant, elle me ramena la page déchirée qu'elle possédait et reparti d'où elle venait. Elle avait compris qu'elle était virée et je rangeais alors la page aux cotés du livre protégé. La nuit suivante, je vis le premier membre de la famille dans mon rêve. Il m'expliquait que ce livre, une fois lu, nous donnait les pleins pouvoirs dans les rêves. J'étais devenue la nouvelle maîtresse des rêves. J'avais aussi la certitude que le dernier exemplaire encore intacte était ceui que nous possédions. Il devait rester quelques fragments de page dans le monde mais plus aucun exemplaire intacte.
Après m'avoir tout expliqué, il disparut, me laissant seule avec mes nouveaux pouvoir et le titre de maîtresse des rêves sans savoir ce que je devais en faire.

Et nous voilà, un an plus tard, je tiens toujours ma boutique seule sans qu'aucune autre histoire ne soit venue perturber mon quotidien depuis.

Autres :
Chloé peut faire ce qu'elle veut dans les rêves et protège désormais très bien ses rêves. Elle peut s'inviter dans ceux des autres à condition de les avoir vus au moins une fois avant. La magie utilisée dans les rêves n'a aucun impact sur la réalité mais, une action possible dans la réalité aura son effet appliqué normalement.
« Modifié: mardi 16 janvier 2018, 20:52:39 par Stephen Connor »

Sandy

Créature

Re : La libraire solitaire

Réponse 1 mardi 16 janvier 2018, 17:13:51

Bonjour, vous avez des livres sur le théâtre?
Bienvenue!

Chloe

Humain(e)

Re : La libraire solitaire [Connor]

Réponse 2 mardi 16 janvier 2018, 18:18:28

Bonjour, bien sûr. Pièces de théâtre ou c'est pour apprendre le métier?
Merci ^^

Cassidy Green

Avatar

Re : La libraire solitaire [Connor]

Réponse 3 mardi 16 janvier 2018, 18:31:40

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Midori

Humain(e)

Re : La libraire solitaire [Connor]

Réponse 4 mardi 16 janvier 2018, 20:40:12

Bienvenue ! *cherche son numéro de téléphone*

Kolgrim

Créature

  • -
  • Messages: 212


  • FicheChalant

    Description
    Kolgrim est un sorceleur, un mutant, un chasseur de monstre, de l'École de la Vipère. Il parcourt les contrées de Terra pour exécuter des contrats, moyennant une rétribution financière. Bénéficiant de mutations qui l'ont doté de réflexes, de sens et d'un métabolisme accrus, il est expert au maniement de l'épée et dispose de tout un arsenal de potions et de bombes.

Re : La libraire solitaire [Connor]

Réponse 5 mardi 16 janvier 2018, 20:41:45

Si ton perso a un pouvoir sur les rêves, il est plus ou moins E.S.Per non ?

Bienvenue en tout cas ^^

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : La libraire solitaire [Validémonisée]

Réponse 6 mardi 16 janvier 2018, 21:10:51

Elle a un rêve !

Bienvenue sur le forum :)

Chloe

Humain(e)

Re : La libraire solitaire [Validémonisée]

Réponse 7 mardi 16 janvier 2018, 22:21:03

C'est possible, oui Kolgrim. ^^
Au début j'avais mis E.S.P.er mais j'ai douté vu que ce n'est pas inné et qu'elle a appris via son livre

Et merci tout le monde pour l'accueil.

Et merci Stephen Connor pour la validation :)

Alice, j'ai justement pensé à cette chanson tout à l'heure en furetant sur youtube  ;D

Grayle le pérégrin

Humain(e)

Re : La libraire solitaire [Validémonisée]

Réponse 8 mardi 16 janvier 2018, 23:27:59

Bienvenue ! J'adore le concept ! Les rêves sont passionnants

Susan Avery

Humain(e)

Re : La libraire solitaire [Validémonisée]

Réponse 9 mercredi 17 janvier 2018, 15:39:43

Bienvenue, l'idée de contrôle des rêves à l'air sympa, tellement de possibilités.

Chloe

Humain(e)

Re : La libraire solitaire [Validémonisée]

Réponse 10 mercredi 17 janvier 2018, 18:53:58

Merci à vous ^^

Oui, les rêves offrent plein de possibilités pour rp sans avoir à dénaturer/transformer les personnages des autres :D


Répondre
Tags :