Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Illusion et beauté font bon ménage. [PV Sandy]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Futaba Aoi

Humain(e)

Illusion et beauté font bon ménage. [PV Sandy]

lundi 15 janvier 2018, 14:03:02

Futaba avait renouvelé son annonce, tant dans les journaux que dans les sites professionnels, prévu à cet effet. Mais après avoir eu un petit travail d’appoint en tant que professeur remplaçant, il n’avait pas reçu de nouvelles missions.  Il avait encore quelques mois de versement, mais n’aimait l’idée de devoir être sur la corde rêche par la suite. Aussi ne fut-il qu’étonné en ayant un mail le lendemain matin.

Il était à la fois surprit et intrigué, il s’agissait d’une réponse venant d’une personne qui lui disait vaguement quelques chose. L’ancien policier n’avait pas perdu sa vieille habitude d’enquêter sur les personnes et comprit rapidement, en lisant le contenu du message, qu’il allait devoir assurer la protection d’une jeune femme. Il allait la considérer comme une femme et non une demoiselle, après si la commanditaire préférait se faire rajeunir, il prendrait en compte cette décision. Il se rendit compte que plusieurs choses, tout d’abord, la somme proposé était acceptable, sans doute la jeune actrice n’était pas à la première embauche et savait le prix que valait une garde rapprochée. Pour Futaba, il n’avait pas l’idée du prix que coûterait une telle mission, d’autant qu’il n’y avait pas d’intermédiaire, Sandy l’avait directement contacté. La somme était assez importante, par rapport à son ancien travail, quoi de plus étonnant, vu qu’il devait prendre le risque de se prendre une balle s’il devait y avoir une agression à main armée.

Il mit bien la matinée entière pour réfléchir à tout ce que cela allait impliquer. Débuter une carrière de garde du corps allait faire beaucoup parler de lui, il allait attirer l’attention et il pouvait très bien ne plus pouvoir se sortir de se métier aisément. D’un autre côté avec ce job, il allait certainement pouvoir subvenir à ses besoin pendant deux mois, trois s’il était économe.  Il prit la décision finale d’accepter, demandant à avoir un acompte, pour pouvoir s’équiper en conséquence. Il reçut le virement quelques heures après signature électronique du contrat, permettant d’aller voir un marchand d’arme dans les bas-fond de Seikusu, faire une demande en règle auprès de la police pour porter une arme et pouvoir l’utiliser dans le cadre de sa nouvelle activité, présentant le contrat et l’arme acheté pour être enregistré. Connaissant les procédures, il put finir très rapidement la paperasse.  

Il fallut encore attendre deux jours pour être en règle, venant à envoyer le mail à la personne pour signaler qu’il prenait ses fonctions le matin même, recevant l’adresse où logeait elle logeait. Il fit une première inspection autour de l’hôtel et vint à se présenter au réceptionniste, qui le prit pour une femme.  Il vint à excuser l’erreur que le jeune homme avait fait en pensant qu’il était une femme et put avoir la chambre de Sandy, montant par les escaliers, pour tester cette voie et faire du repérage.

Après être monté, il se mit devant la porte venant à toquer, venant à attendre que l’on ouvre ou demande qui il était pour se présenter.
« Modifié: lundi 15 janvier 2018, 14:38:15 par Futaba Aoi »
Pour toutes information, demande de rp, contacter le compte Ponia (Ponia sur Discord)

Sandy

Créature

Re : Illusion et beauté font bon ménage. [PV Sandy]

Réponse 1 mardi 16 janvier 2018, 10:53:02

Nouvelle ville, nouveaux plaisirs, mais aussi nouveaux dangers....
Sandy n'était pas encore connue ici et venait de débarquer pour "affaires", mais mieux valait prendre ses précautions. Déjà parce que le milieu des tournages pour adultes est souvent mal fréquenté, mais aussi parce que ses dernières frasques ont attiré pas mal l'attention. C'était amusant de se faire passer pour Scarlett Johansson et de participer à un gang-bang, mais la véritable Scarlett en avait eu connaissance (pas difficile vu le scandale que ça avait provoqué) et avait déposé plainte contre son sosie-shemale et juré de tout faire pour découvrir qui avait trainé son image dans la boue. Et même s'il y'avait qu'une chance infinitésimale pour qu'on fasse le lien avec Sandy, elle préférait ne prendre aucun risque.

La petite annonce avait attiré son attention, un ancien flic qui proposait ses services.... Voila tout à fait le genre de personnes qu'il lui fallait. D'après ce qu'elle avait vu dans les films et les séries, les ex-flics qui cherchent du boulot ainsi sont rarement partis de leur travail de leur plein gré et sont donc peu regardant sur la moralité de leurs clients. En plus....il serait ptet mignon, du genre beau brun ténébreux et bien viril....
Elle lui envoya un mail expliquant sa situation de jeune comédienne se sentant en danger et prête à payer une forte somme pour qu'il assure sa protection. Avec la jolie somme qu'elle avait accumulé, elle pouvait largement se le permettre et puis si la protection devenait très rapprochée, elle pourrait peut être négocier le tarif à la baisse en échange de certaines faveurs.

Elle fut toutefois déçue par la réponse qui lui demandait une avance sous forme de virement. Sandy ne traitait habituellement ses affaires qu'en liquide, à la fois pour ne pas laisser de traces et parce qu'elle n'avait pas d'existence officielle. Comme le temps pressait et qu'elle ne savait pas encore qui contacter pour obtenir de faux papiers qui lui permettraient d'obtenir un compte elle dut faire une nouvelle fois appel à ses talents.
Elle prit l'apparence d'une femme de chambre afin de s'introduire dans la suite d'un des richissimes clients de ce palace, lui piqua ses papiers d'identités puis se présenta à la banque sous l'apparence de ce "pauvre" homme afin d'effectuer le virement.
"Voyons le bon côté des choses" se dit-elle "cette avance ne m'aura rien coûté au final!"

Elle ne sortit pas de l'hôtel les jours suivants, préférant attendre l'arrivée de son protecteur pour retourner en ville et se contenta de profiter de la piscine et du bar de l'hôtel pour rencontrer quelques hommes peu farouches.
Le jour convenu pour la rencontre, elle enfila son habituelle petite robe rouge puis attendit jusqu'à ce que l'on frappe à la porte. Prudente, elle regarda par le judas, s'attendant à voir un grand costaud... perdu c'était une femme qui s'était probablement trompée de chambre. Sandy lui ouvrit afin de lui demander ce qu'elle faisait là.
"Bonjour, je peux vous aider Mademoiselle?"

Futaba Aoi

Humain(e)

Re : Illusion et beauté font bon ménage. [PV Sandy]

Réponse 2 mardi 16 janvier 2018, 12:01:04

Futaba vit la demoiselle ouvrir la porte, bien que percevant la petite lumière venant du Judas, On pensait souvent à tort que cela estompait sa présence, mais rien que la différence de luminosité sur ce petit cercle suffisait  savoir s’il y avait une personne derrière la porte. Le policier ne pouvait pas en vouloir à cette cliente, mais il ajoutait dans un compteur mental, le nombre de fois où elle serait tuée, afin d’estimer si Sandy était du genre prudente ou non.  Le fait d’ouvrir la porte n’était pas une mauvaise chose en soi, Futaba faisant tout de même attention à comment la jeune femme se positionnait, si elle se mettait clairement à découvert ou savait limiter le nombre de prise d’un possible agresseur.  Il avait une certaine expérience avec les violeurs dans les transports en commun qui le maîtrisait en usant de toutes les faiblesses qu’une femme avait.  Il  joignait ses mans devant lui et se mit à courber délicatement le buste. 

- Bonjour Madame Sandy, je suis votre garde du corps.

Doucement, l'ancien flic vint à sortir de la poche de sa veste sa carte d’identité, pour la présenter à la cliente. Anticipant une potentielle envie que Sandy s’excuse ou se rattrape, il se mit à dire aimablement. 

- Vous n’avez pas à vous excuser pour votre erreur, j’y suis habitué. Vous devriez faire attention quand vous regardez dans le judas, une personne malintentionnée peut savoir si vous regardez ou non, je vous conseille de mettre quelques choses pour empêcher la lumière de votre chambre de passer dans l’œillère de la porte.

Futaba attendait que la cliente digère un peu le fait qu’il n’allait pas avoir une armoire à glace comme garde du corps, mais un homme androgyne. Le policier avait son arme sous la veste, qu’il laissait volontairement ouvert, afin de ne pas trop souligner son corps et montrer qu’il avait une arme sur lui.  Parlons justement de la tenue. Elle était assez modeste, un pantalon et une veste bleu égyptien, avec une ceinture en cuire noire, une chemise blanche, ne portant pas de cravate et une paire de chaussure de ville en cuire noire. 

- Souhaitez-vous que nous continuons cette conversation à l’intérieur ? Vous devez certainement avoir de nombreuses questions à me poser.

 
Pour toutes information, demande de rp, contacter le compte Ponia (Ponia sur Discord)

Sandy

Créature

Re : Illusion et beauté font bon ménage. [PV Sandy]

Réponse 3 mardi 16 janvier 2018, 18:39:56

La surprise qu'affichait Sandy n'était pas feinte. Elle ne s'attendait vraiment pas à cela, mais dans le fond elle n'était pas déçue. Après tout elle aussi avait un physique assez efféminé avant sa transformation et elle n'allait sûrement pas en tenir rigueur à son garde du corps. En plus elle imaginait très bien comme ça devait être dur d'évoluer dans un milieu aussi machiste que celui de la police avec une telle apparence.... Futaba n'avait pas du y passer que de bons moments. En tous cas il prenait son rôle au sérieux, lui donnant déjà de sages conseils sur sa sécurité.

Elle se reprit et lui sourit tout en se confondant en excuse avant de le faire entrer.
"Je suis désolée, sincèrement.... Je ne m'y attendais pas, mais ce n'est pas grave, venez! Par contre appelez moi Mademoiselle, ou juste Sandy, mais surtout pas Madame. C'est moche, ça fait vieille..."
Elle traversa la suite, ses pieds nus s'enfonçant dans l'épaisse moquette et guida son interlocuteur jusqu'au petit salon en esquivant les vêtements et sextoys qui jonchaient le sol de la pièce.

"Désolée pour le désordre, je suis loin d'être une manique du ménage et la femme de chambre ne passe qu'une fois par jour...  Vous désirez quelque chose à boire avant que nous ne parlions affaires?"
Tout en le laissant s'installer sur le fauteuil qu'elle lui désignait, elle en profitait pour l'observer de la tête au pied, trouvant vraiment mignon celui qui allait devenir son ange gardien. Son ambiguité lui plaisait vraiment et elle commença à se demander si elle pourrait l'attirer dans son lit et s'il ne verrai pas d'inconvénient à jouer encore plus de sa féminité...
Elle se dirigea vers le minibar pour se préparer un verre pour elle même, attendant de savoir si son invité souhaitait également quelque chose.

Futaba Aoi

Humain(e)

Re : Illusion et beauté font bon ménage. [PV Sandy]

Réponse 4 mardi 16 janvier 2018, 19:05:38

Futaba se mit à hocher de la tête, gratifiant Sandy d'un sourire radieux. Il avait bien entendu que la demoiselle souhaitait être considéré comme son âge physique le supposait. Il ne donnait pas plus de dix-huit ans à la jolie femme, venant à entrer suffisamment, afin que la propriétaire des lieux puisse refermer la porte. Il en profita pour retirer ses chaussures, se disant qu'il allait faire sans chausson, afin de ne pas abîmer et salir inutilement cette moquette avec ses chaussures de ville.  Il se mit à observer le petit salon, c'était, pour lui, un véritable champ de bataille, des vêtements pas ci, des sextoys par là. Il eut une petite rougeur en se disant que sa cliente était soit clairement indifférente à son espace de vie, soit très ouverte concernant la chose. Cependant, ce n'était pas à Futaba de juger le mode de vie de Sandy, tant que cela ne nuisait pas à son travail. La demoiselle se permit d'ailleurs de s'excuser, ce que le policier répondit en premier lieu par un petit geste de la main, visant à la rassurer.

- N'ayez crainte, je ne suis pas regardant sur votre espace de vie, d'une part cela serait irrespectueux, d'autre part c'est votre choix, non le mien.  Concernant la boisson, je souhaiterais une boisson non-alcoolisée.

Il se permettait d’observer un peu la chambre d’hôtel, venant à défaire son holster, pour le déposer sur la table basse. L’arme était de toute manière rendue inoffensive, ayant la sécurité dessus. Il ne souhaitait pas parler avec la demoiselle et que cette dernière ne se sente menacée par l’arme. Il attendit sagement, venant à dire d’une voix douce et ambiguë, signe qu’il avait poussé assez loin sa féminité.

- Je dois vous avouer que je ne m’attendais pas à avoir une personne aussi jeune, ce n’est pas pour vous vexer que je dis cela. Si je peux m’avancer, vous n’êtes pas du pays, je me trompe ? 
Pour toutes information, demande de rp, contacter le compte Ponia (Ponia sur Discord)

Sandy

Créature

Re : Illusion et beauté font bon ménage. [PV Sandy]

Réponse 5 mercredi 17 janvier 2018, 11:34:37

Sandy versa deux grands verres de jus de fruits qu'elle déposa sur la table avant de s'installer confortablement dans le fauteuil face à Futaba. Plus elle le regardait, plus elle trouvait attirant ce jeune homme efféminé et des idées, certaines chastes, d'autres beaucoup moins, germaient dans son esprit.

"Et moi je dois vous avouer que je m'attendais à voir un autre genre de personne proposer ce genre de service..." Elle marqua une pause pour boire un peu avant de reprendre. "Effectivement je ne suis pas d'ici, je suis européenne, mais mon métier m'amène à voyager beaucoup comme vous devez vous en douter."

Elle décida d'adopter pour le moment un air ingénu, réservant l'artillerie lourde pour plus tard, après tout elle était avec lui pour traiter des affaires, pas pour le mettre dans son lit.

"Je me dis que votre apparence peut être un sacré atout pour le travail que je vous demande en fait... Avec un peu d'arrangement, et si ça ne vous gêne pas bien sûr, vous pourriez vous faire passer pour une de mes amies pendant que nous nous promenons dehors. J'avais vu que c'était par exemple le cas de l'actrice Sharon Stone, sa garde du corps avait une apparence tout à fait banale et donnait l'impression de faire les boutiques avec elle. Ainsi, si quelqu'un me veut du mal, il ne se méfiera pas de vous au premier abord."

Elle prit le temps de regarder l'arme qu'il avait posé sur la table, elle n'y connaissait rien mais comme beaucoup de personnes cela la fascinait.... Une si petite chose qui pouvait être si dangereuse...

Futaba Aoi

Humain(e)

Re : Illusion et beauté font bon ménage. [PV Sandy]

Réponse 6 mercredi 17 janvier 2018, 14:13:36

Futaba ne fut nullement dérangé par le fait que sa cliente s’attendait certainement à une personne plus virile et puissante. Il enregistrait le fit qu’elle était européenne, pouvant mettre un nom sur l’archétype de la demoiselle, même s’il se posait des réserves, car l’origine du pays ne voulait pas forcément dire que sa cliente était européenne de sang. Le policier profitait de la petite interruption de parole, pour prendre une gorgée du jus de fruit, restant à l’écoute de la jolie jeune femme.  Le fait de voyage beaucoup voulait certainement dire que sa cliente ne resterait pas forcément très longtemps, mais cela n’en dérangeait pas l’homme plus que ça.  Il vint à capter une expression étrange, supposant que Sandy devait réfléchir à bien des choses, avant qu’elle ne vienne à faire une proposition des plus étonnantes, pas si étonnantes que ça vu que, visiblement, il y avait déjà eu un cas similaire, même s’il s’agissait visiblement d’une femme pour Sharon Stone, un nom qui ne disait pas grand-chose au policier. Futaba n’était pas très people et gardait ce sourire confiant. 

- Cela reste une éventualité. Même si je serais  l’écoute de ses arrangements. Mon emploi le plus long consistait à me faire passer pour une femme dans les transports en commun pour arrêter les malfrats. Aussi, cela ne me dérange pas de me faire passer pour une femme, il me faudra juste adapter la position de mon arme de fonction selon le style de tenue portée, ce qui n’est pas une chose bien difficile avec un peu d’imagination.

Le policier voyait le regard de la cliente et vint à tendre la main vers le holster, sortant l’arme de son fourreau, avant de retirer la sécurité, retirer le chargeur, puis faire sortir la balle qui était dans le canon. Futaba avait appris dans sa formation que cela permettait de gagner les quelques secondes qui faisait un flic vivant ou mort. Il ne remit pas le chargeur et vint à reposer l’arme sur la table. Le policier voulait laisser  la cliente sentir le poids de cette arme et comprenne que si cela ressemblait à un jouet, le poids ramenait à la réalité.

-  Vous ne risquez rien à le touchez en l’état.

Futaba aurait certainement été sermonné s’il était encore de services, mais son action était tant pour combler la curiosité de sa cliente que pour la familiariser avec une arme, ainsi elle serait moins prompte à agir par peur, ce qui pourrait rendre difficile sa tache de garde du corps. Il attendait patiemment qu’elle pose des questions, étant tout de même calé sur le sujet du maniement de l’arme, mais il ne laisserait jamais Sandy tirer avec son arme chargée. D’un côté il aurait des ennuis, de l’autre ce n’était pas à elle d’endosser la responsabilité de blesser ou tuer autrui, mais lui, même s’il n’avait jamais tué quelqu’un, son manque de précision lui sauvant d’une épreuve qui pouvait briser une carrière.

Pour toutes information, demande de rp, contacter le compte Ponia (Ponia sur Discord)

Sandy

Créature

Re : Illusion et beauté font bon ménage. [PV Sandy]

Réponse 7 mercredi 17 janvier 2018, 17:03:10

Sandy souriait, amusée et impressionnée par ce qu'avait du faire son garde du corps dans son ancien travail. Elle avait entendu parler de flics en civil qui s'en prenaient aux pervers qui profitent des transports en commun pour tripoter les femmes, mais elle n'avait songé que certains flics iraient jusqu'à se travestir pour leur faire la chasse.... Peut être que Futaba avait eu droit à des mains aux fesses lui aussi, ça ne serait d'ailleurs pas étonnant vu son physique plus qu'agréable.
"Parfait alors, nous irons donc faire les boutiques tout à l'heure pour vous trouver de quoi vous faire passer pour une de mes amies, ou même mon attachée de presse, et évidemment je prendrai ces dépenses à ma charge."

Voyant le policier rendant son arme inoffensive et lui proposer de la prendre en main, elle fut un instant tentée avant de se raviser et elle se contenta de prendre son verre pour boire une nouvelle gorgée.
"Merci mais je ne préfère pas, ce n'est pas mon truc, je préfère d'autres genres de jouets"  Elle ponctua cette remarque du rire simple et limpide que seuls les enfants peuvent avoir.

Elle reprit son sérieux et tendit à Futaba une version imprimée du contrat qu'elle lui avait fait parvenir par mail. Celui-ci indiquait notamment que le policier vivrait avec elle pour les deux prochaines semaines, qu'il assurerait sa protection 24h/24, l'accompagnerait en tous lieux et serait logé au sein de la suite qu'elle occupait, le tout en échange d'une somme équivalente à deux mois du salaire habituel d'un policier.

"Si vous voulez bien le signer.... je vous laisse le relire et si besoin nous pouvons toujours le modifier si un point ou l'autre vous semblerait inadéquat. Je ne sais pas si vous connaissez le milieu du showbiz, notamment des...heu....divertissements pour adultes...mais c'est loin d'être fait d'enfants de chœur et je comprendrais tout à fait si vous ne souhaitiez pas vous y frotter."

Futaba Aoi

Humain(e)

Re : Illusion et beauté font bon ménage. [PV Sandy]

Réponse 8 mardi 23 janvier 2018, 14:47:48

Le policier était tout ouï sur la demande de la demoiselle, venant à se mettre  réfléchir sur la procédure à prendre pour être cette amie ou cette attachée de presse. Il se disait qu’être amie d’une personne comme elle pouvait être à la fois un atout qu’un inconvénient, l’attaché de presse était une posture plus distante. Dans le premier cas, le policier serait certainement la cible de possible kidnappeur, afin de pouvoir faire pression sur sa cliente. Dans le second cas, sa cliente était nettement plus exposée, d’autant que Futaba risquait de ne pas avoir les droits sur la gestion de l’argent en cas de rançon.  Le fait de payer la dépense d’un tel rôle était certainement une bonne chose pour l’homme, qui n’allait pas devoir recalculer ce soir son compte en banque. 

Il fut légèrement surprit de voir que Sandy ne cédait pas à la tentation, mais n’en voulait absolument pas à cette dernier, tout le monde pouvait faire un choix et il n’y en avait aucun de mauvais dans ce cas de figure présent.  Son rire ne laissait pas indifférent le policier, qui se disait que cette femme était certainement habituée à vivre dans un cocon protecteur, mais il s’agissait d’un jugement purement personnel, qui n’allait pas entraver son boulot.

Futaba saisit le contrat imprimé.

Le policier vint à faire bouger son regard, lisant le contrat assez rapidement, une aptitude qu’il avait pris dans la relecture de ses rapports de police ou celle de ses camarades, afin de déceler les petites fautes ou encore les incohérences. Il ne constatait aucun changement dans les termes du contrat, ce qui était un bon signe. Il reposait le bout de papier, ayant oublié l’espace d’un instant qu’il allait devoir vivre avec Sandy. Cette constations vint à rougir un peu ses pommettes, mais il ne se laissait pas abattre par ce détail, il n’allait pas mourir de vivre un temps avec une jeune femme, le plus difficile étant certainement l’écart de mode de vie, Futaba était très ordonné et soigné dans son espace de vie. Il devrait faire avec l’organisation particulière de la demoiselle.  D’autant que el délais n’étais pas long, deux semaines.

Il fut tellement concentré sur le contrat que l’information que sa cliente travaillait dans les  vidéos adultes parvint enfin à son cerveau.  Il eut un rire nerveux. 

- Je dois avouer ne pas m’y connaître dans votre métier.


Très vite il reprit cet air angélique et pur. 

- Rassurez-vous, ce ne sont pas quelques difficultés qui vont m’empêcher de faire mon travail comme il se doit. Concernant mon rôle … vos propositions sont intéressantes. Mais, me faire passer pour une amie serait certainement une meilleure option, tant sur le fait de vous accompagner tout le temps que sur l’exposition d’un possible danger. Si des personnes tentent de vous nuire, ils préfèrent largement s’attaquer à une de vos amies qu’à un attaché de presse, en générale les personnes proches et sans connaissances importante sont des cibles de choix, les personnes pensent généralement qu’une amie est sans pouvoir et sans force, contrairement à une attachée de presse qui peut avoir des contacts influents.

Futaba regardait Sandy.

- Vous pourriez me décrire le genre de personne que vous aimez comme amies ? Cela inclurait aussi les professions, les goûts, le style vestimentaire, la chevelure, etc. . Cela me permettrait de construire un personnage crédible aux yeux des autres. Si l’écart est trop perceptible, on se doutera que je suis votre garde du corps. Plus vous êtes précis, plus le déguisement paraîtra vrai.

Pour toutes information, demande de rp, contacter le compte Ponia (Ponia sur Discord)


Répondre
Tags :