Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Let's hunt! [Cirillia]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Cirillia

Humain(e)

Re : Let's hunt! [Cirillia]

Réponse 45 mercredi 08 août 2018, 18:02:32

Dehors, le tonnerre se mit à gronder de nouveau. La pluie aurait pour elle de chasser les monstres, ce qui devrait leur garantir une nuit tranquille. Devant le feu, Cirillia s’intéressa donc de nouveau aux motivations de ce jeune nécromancien. Elle ignorait encore pourquoi il avait rejoint cette galère. Avait-il eu, comme elle, un commanditaire ? Ou un mentor qui lui avait ordonné de se rendre ici pour améliorer sa formation ? En tout cas, il peina à lui expliquer les véritables raisons de son geste, avant de conclure en disant qu’il l’avait fait parce qu’elle ne le voyait pas comme un monstre. Ciri’ sourit doucement, sans rien répondre.

Quelques secondes passèrent, un nouvel éclair déchira le ciel, puis l’ancienne sorceleuse se redressa alors, et s’assit à côté de June, se mettant à quelques centimètres de lui.

« Tu ne sais vraiment pas parler aux femmes, toi, hein ? J’ai encore du mal à me dire que tu es un nécromancien, mais, ce que tu as fait au village... Tu es doué, tu sais. Enfin, pas pour ce qui est de parler aux filles, mais, pour les arts magiques, là, je te tire mon chapeau. »

Elle lui sourit encore, désormais proche de June, sans doute bien trop proche à son goût. Sa main remonta, et elle caressa brièvement le visage de l’homme, avant de se pencher davantage, pour déposer un délicat baiser sur son autre joue.

« Tu pouvais tout simplement dire que je te plaisais, June... »

Dire que cet homme était capable d’invoquer des nuées de zombies, et de paniquer face à une femme. Comme quoi, la vie pouvait parfois révéler son lot de surprises. Mais Ciri’ n’en avait pas encore fini avec June. Après ce qu’elle avait vécu au village, après l’affrontement contre ce nécromancien, et l’empoisonnement dans la forêt, elle avait bien besoin de songer à autre chose.

« Tu m’as sauvé de l’empoisonnement des ékinoppyres dans le marais, puis de la maison incendiée tantôt... Tout ça fait de toi le héros au grand cœur et de moi la demoiselle en détresse, non ? » reprit-elle.

Une véritable histoire de conte de fées... Sauf que la demoiselle en détresse était une tueuse, et le preux chevalier un nécromancien éphèbe. Elle restait toujours proche de lui, évitant de trop en faire, jouant avec lui. Elle avait bien compris qu’il n’était pas dans le tempérament de June de se ruer vers les femmes au contact. Il était sans doute bien trop timide pour ça, mais ce n’était pas, en soi, un problème pour Ciri’.

Au contraire, elle en profitait même pour l’embêter, et le pousser dans ses retranchements.

« Moi, en tout cas, je t’apprécie, June... Bon, je voulais te coller des baffes au début, mais... Je suppose que ça fait partie de mon côté rêche. En tout cas, là... Merci. »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

June Wier

Humain(e)

  • -
  • Messages: 120


  • Fiche

    Description
    Nécromancien androgyne et timide, exterminateur de créatures occultes.

Re : Let's hunt! [Cirillia]

Réponse 46 jeudi 09 août 2018, 18:29:57

La tempête ne montrait décidément aucun signe d’accalmie au grand damne de June. Avec un tel tonnerre, celui-ci doutait de sa capacité à trouver le sommeil, avec ses éclairs violents qui illuminaient régulièrement la grotte. Les routes allaient se transformer en bourbier avec cette pluie drue, et il espérait ne pas être coincé à l’intérieur le lendemain. Le sol inconfortable de la grotte allait achever ses rêves de conforts, et le garçon songea qu’il n’avait même pas de serviette ou de linge sec pour se faire un oreiller.
Bref, c’était véritablement une mauvaise journée. Perdu dans ses réflexions, il en oublia quasiment la présence de Cirillia, jusqu’au moment où celle-ci se rapprocha discrètement de lui. June se sentit immédiatement mal à l’aise. Cette proximité était déjà embarrassante, et quand la jeune femme attira son visage pour déposer un chaste baiser sur sa joue, le garçon se mit à rougir furieusement. Non, décidément, il ne comprenait rien aux femmes, encore moins cette sorceleuse revêche !

« Je… Euh… C’est juste que… Ça m’a paru… Hmm, normal de porter secours… ? » Balbutia-t-il faiblement.

Ce geste de tendresse l’avait encore pris de cours. La beauté de Cirillia ne le laissait évidemment pas indifférent, il ne pouvait même pas en être autrement, mais toutefois, il restait craintif à son propos. N’était-elle pas un peu brutal ? Imprévisible ? D’ailleurs, June ne parvenait pas à comprendre le revirement dont elle avait fait preuve, elle qui ne l’appréciait guère lors de leur première rencontre.

« J-Je suppose… » June ne savait quoi répondre à cette idée.

Lui, un héros ? Celui lui paraissait totalement incongru qu’un nécromancien puisse endosser ce rôle féérique. D’ailleurs, June ne s’était considéré ainsi. Il ne faisait pas le bien, ou même le mal, mais gagnait simplement sa vie ainsi. De ce fait, le garçon payait également une ancienne dette dont il n’avait jamais parlé à quiconque. Et par ailleurs, Cirillia n’avait clairement pas l’allure d’une princesse délicate et maniérée. L’espace d’un instant, le garçon eut la vision incongrue de la jeune femme en robe et autres fanfreluches de velours, mais il chassa immédiatement cette idée ridicule. Il aurait pu en rire si la situation n’était pas si terriblement gênante.
Mais Cirillia recommençait cet étrange comportement ! Cette manière de battre le chaud et le froid, car après ces compliments, la voilà qui lui rappelait combien la sorceleuse avait eu envie de le gifler au départ. June ne savait plus quoi penser. Cette femme ne l’appréciait pas finalement ? Alors pourquoi l’avait-elle embrassé dans le marais ? Pour le garçon, c’était à rien n’y comprendre. Crispé et rigide sous l’embarras, le garçon remuait nerveusement ses doigts en cherchant ses mots.

« Mais je… Je ne comprends pas… Au début je t’agaçais et puis après… Tu m’as embrassé et j-je ne comprends pas pourquoi ?... Ce n’est pas que c’était, hmm… Désagréable ou quoi que ce soir, h-hein. »

June avait la terrible impression de s’enfoncer dans du sable mouvant. Toute cette discussion le déstabilisait car jamais, au grand jamais il n’avait discuté de ces choses-là avec une femme, même avec un homme d’ailleurs. Et cette proximité troublante. Le nécromancien essayait de fixer ses pieds, et de ne surtout pas regarder les formes de Cirillia si proche de lui, à tel point qu’il sentait son souffle sur ses épaules.
Qu’est-ce qu’elle voulait de lui au juste ? Celui semblait tellement étrange qu’une femme puisse être attirée par lui qui n’avait absolument rien de masculin ou de viril. En l’occurrence, c’était davantage certains hommes qui le suivait des yeux. Et d’ailleurs, l’était-elle vraiment après avoir voulu le gifler ? Les yeux hagards, les joues rouges écrevisses, June aurait tout fait pour se sortir de cette situation nouvelle, mais il n’osait pas s’éloigner de Cirillia par crainte de représailles.

« Mais je… Pas besoin de dire merci, je… » Marmonna-t-il pour essayer de meubler.

Cirillia

Humain(e)

Re : Let's hunt! [Cirillia]

Réponse 47 lundi 13 août 2018, 01:00:10

Confus, June ne savait plus sur quel pied danser. À nouveau, elle revit ce terrible nécromancien, celui qui avait invoqué une horde de zombies, disparaître au profit d’un jeune homme éphèbe timide. Il ne comprenait pas, et s’empêtra dans ses propres mots, n’arrivant pas à comprendre le fonctionnement de la femme, qui parlait une fois de la gifler, et l’embrassait ensuite. Cirillia esquissa un léger sourire, et, quand June répliqua qu’il n’était pas besoin de le remercier, elle sourit encore, et caressa encore son visage, un geste doux et affectueux :

« Toi, mon chéri, le jour où tu affronteras une succube, elle te brisera en mille morceaux. »

Elle lui sourit alors, et, sans lui laisser le temps de réfléchir sérieusement à cette assertion, l’embrassa une nouvelle fois sur les lèvres. Un baiser surprenant, mais tout à fait volontaire, qu’elle fit durer plusieurs secondes. Elle sentit que June salivait beaucoup, preuve, sans doute, de sa peur, de son émoi. La repousserait-il ? Ce n’était pas impossible, les personnes timides, quand elles étaient poussées à bout, pouvaient volontiers s’énerver. Ceci dit, June avait sûrement compris, maintenant, que Cirillia était une femme plutôt directe. Elle n’était pas du genre à tourner autour du pot, à faire la mijaurée, ou la fausse pudique. Elle avait grandi dans la rue, avec une mère qui se prostituait, et un frère plus intelligent qu’elle, mais aussi plus chétif, qu’elle avait régulièrement dû protéger, notamment quand d’autres garçons venaient l’embêter. Elle n’avait pas connu de grand-frère protecteur, mais l’inverse. Cirillia avait grandi pour être une brute déterminée, avait suivi un entraînement de sorceleur en ce sens, un entraînement qu’elle avait abandonné pour aller traquer et tuer les dragons, afin de retrouver celui qui avait détruit sa ville natale. Elle n’avait rien de la jeune femme romantique et émue qui rougissait benoîtement quand on lui disait qu’elle avait de jolies joues.

Après ce nouveau baiser, Cirillia écarta ses lèvres. Elle était collée à June, maintenant, et son pouce appuya sur ses lèvres, affectueusement, caressant sa bouche.

« De deux trois choses l’une, June. Premièrement, quand on s’est embrassés au marais, j’ai senti que tu avais de très belles lèvres. Voilà pourquoi je t’ai embrassé. Ta bouche me rappelle celle de la Princesse de Sylvandell, tes lèvres sont tendres, douces, trempées par la peur, tes baisers sont aussi peu assurés que le furent les siens au début, mais j’y discerne quand même une forme d’engouement et un léger goût sucré qui ne me laisse pas indifférente… »

Nouvelle caresse sur son visage, tandis que Cirillia poursuivit :

« Deuxièmement, tu me rappelles mon petit-frère. Oh, il n’est pas aussi efféminé et mignon que toi, mais il est chétif, et incapable de se défendre par lui-même. Maintenant, c’est un forgeron réputé qui me confectionne mon équipement, mais, pendant son adolescence, j’ai dû le défendre, le protéger, l’encourager avec les filles, et coller des baffes à beaucoup d’autres garçons qui s’amusaient à l’embêter. »

Dans la bouche de la femme, tout cela se voulait affectueux. Elle termina ensuite :

« Troisièmement enfin, il pleut trop pour que je dorme, donc il faut bien s’occuper… Et je ne compte pas jouer aux cartes toute la nuit. »

Elle s’écarta ensuite pendant quelques secondes. Évidemment, ces phrases continueraient à tourmenter June, mais elle n’avait pas encore fini, et, tout en commençant  s’allonger sur un tapis, s’appuyant sur ses coudes, elle le taquina encore :

« Enfin, ne me dis pas qu’un joli garçon comme toi est toujours vierge, si ? »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

June Wier

Humain(e)

  • -
  • Messages: 120


  • Fiche

    Description
    Nécromancien androgyne et timide, exterminateur de créatures occultes.

Re : Let's hunt! [Cirillia]

Réponse 48 jeudi 16 août 2018, 15:27:49

En dehors de la grotte, la pluie redoublait d’intensité, et aussi insensé que cela puisse paraitre, June commençait à envisager la fuite de ce côté. La poursuite de l’enquête du marécage lui semblait bien plus envisageable qu’affronter le comportement incompréhensible de Cirillia. Au moins, le nécromancien possédait des rituels et des sorts pour contrer les créatures obscures. Mais une femme ? Comment était-il résoudre sensé résoudre le problème ?

Son maitre ne lui avait jamais expliqué ce genre de choses. Certes, cela tenait beaucoup du fait que son vieux maitre l’avait toujours pris pour une femme, avec sa vue déclinante, et qu’il n’aurait jamais songé à lui expliquer ce genre de relation. Alors que devait donc comprendre June ? Cirillia le détestait ou l’appréciait ? La voilà qui se rapprocha encore plus près, provoquant encore le garçon qui rougissait à vue d’œil tandis qu’elle lui caressait ses joues du bout des doigts.

« Une succube ? Mais il suffit de-… » Commença June avant d’être interrompu.

Sans le baiser impromptu, le nécromancien aurait bêtement énuméré les sorts employés pour renvoyer un démon, sans même saisir l’allusion de Cirillia. Un second baiser bien plus intense que le premier. June était totalement pris de cours, si bien qu’il resta inactif, les bras ballants, cherchant à comprendre la logique de cette marque d’affection, mais le chaos dans son esprit l’empêchait de réfléchir correctement.

Jamais il n’avait embrassé une femme après tout ! Qu’était-il sensé faire ? June avait vaguement appris qu’on devait répondre au baiser, ou bien toucher sa partenaire, mais il n’avait strictement aucune idée de comment procéder. Ce fut la panique totale. Heureusement Cirillia rompit le baiser relativement rapidement, venant tendrement caresser la bouche du garçon. Un geste affectueux qui ne correspondait pas encore une fois, à son comportement rugueux habituel.

« Mais je… » Tenta June au milieu de ce discours. Mais en vain, il avait bien remarqué que lorsque Cirillia avait son mot à dire, il était bien difficile de l’arrêter.

Princesse ? Forgeron ? Jouer aux cartes ? Des points d’interrogations flottaient dans le crâne de June. Etait-ce un code ? Devait-il saisir une allusion dans cet étrange morceau de vie que la sorceleuse lui racontait. Peut-être, pensa-t-il, plaisait-il à cette femme ? Cela lui semblait complètement inenvisageable, lui un garçon efféminé qui faisait davantage retourner les hommes que les femmes.

La jeune femme était magnifique, et June réalisait combien leurs corps étaient proches l’un de l’autre. Pendant un instant, il eut du mal à décrocher son regard de ses formes, de cette poitrine serrée dans ce corset qui se soulevait lentement au rythme de sa respiration. Une proximité appuyée par leur isolement total dans cette grotte au milieu de nulle part. Il fut tiré de sa rêverie par une brusque question de Cirillia, comme elle en avait le secret.

« V-v-v-verge ? J-je… euh, j-je veux dire v-vierge ?... Mais n-non, enfin… Si je n’avais jamais euh… »

June était bien trop timide pour avoir vécu la moindre relation amoureuse, et d’ailleurs, il n’y pensait presque jamais. A ses yeux, il n’avait lui-même rien de désirable. Etouffant une toux gênée, le garçon se tassa contre la paroi rocheuse, cherchant à fuir le regard de Cirillia, allongée sur le sol. Une position qui faisait encore davantage ressortir ses formes illuminées par la lumière du feu derrière elle.

Malgré la fraicheur des lieux, une goutte de sueur fila le long de sa tempe, tandis que June ne savait plus du tout où se mettre. L’intimité partagée avec Cirillia, et ce surprenant baiser avaient provoqué bien plus qu’une simple gêne mental. Le garçon serra les genoux, extrêmement embarrassé de sentir une raideur incontrôlable se manifester dans son pantalon, et il fit de son mieux pour l’ignorer. Un effort totalement vain. Le nécromancien n’était de toute évidence, pas du tout doué pour masquer ses émotions et encore moins le malaise de son entrejambe.

« J-je… On ne peut pas parler d’autre chose ? C’est très…embarrassant. » Bredouilla-t-il, en pleine détresse.

Cirillia

Humain(e)

Re : Let's hunt! [Cirillia]

Réponse 49 dimanche 19 août 2018, 22:02:46

Le ton montait progressivement. Il ne s’agissait pas de menacer June, ou d’être violente... Encore que le jeune nécromancien devait sans doute se sentir très menacé en ce moment. Après tout, il était face à quelque chose de terrible, de bien pire encore qu’une attaque de zombies ou que la colère de villageois ignares. Il était face à une femme ! June s’écarta nerveusement, incapable d’aligner deux mots sans bégayer, faisant sourire Ciri’ en confondant « verge » et « vierge », ce qui constituait sans aucun doute un lapsus très révélateur. Las, son dos heurta la paroi, et le seul moyen de fuir, désormais, serait de partir sur la gauche pour fuir la grotte. Les yeux écarquillés, il était en sueur, et Cirillia se mit à rire, gloussant doucement, et se redressa lentement. Elle se mit à genoux, le feu dans son dos, et glissa ses mains derrière elle.

« Hum-hum... Tu as raison, June, il existe un moment pour parler et un autre pour agir... Surtout quand on se mt à parler de verge, n’est-ce pas ? Je me demande bien d’ailleurs où tu as pu entendre ce mot... »

Lui qui semblait si innocent et si chaste en matière de sexe... Ciri’ retrouvait confiance en elle. Après les échecs qu’elle avait subie contre les ékinoppes et contre le nécromancien, elle comptait bien s’amuser avec lui. Certes, il était loin d’être un homme viril, mais cette apparence efféminée n’était pas pour lui déplaire. Elle n’avait en soi rien contre les androgynes, et défit les nœuds dans son dos. Le corset tomba alors, et Cirillia finit torse nu, permettant à June de voir ses lourds seins. Ciri’ s’approcha ensuite, non sans rester immobile pendant quelques secondes, le temps de laisser à June l’occasion de se rincer l’œil, puis le rejoignit ensuite, l’acculant contre la paroi.

Elle était assise contre lui, ses seins arrivant à hauteur de son visage, et caressa son visage avec ses mains. Elle posa ensuite un doigt sur ses lèvres, comme pour lui intimer le silence.

« Là, là... Parle avec tes yeux, maintenant, June. Tu réfléchis trop, mon beau. »

La femme imaginait sans peine la multitude de questions que le jeune homme devait se poser en ce moment, tandis que Cirillia continuait ainsi à le narguer. Elle lui sourit une nouvelle fois, et approcha ensuite ses lèvres, puis l’embrassa. Un baiser délicat, impossible à éviter, consistant en un simple frottement des lèvres. Ses mains se déplacèrent ensuite doucement, et elle saisit les pans du vêtement de l’homme, puis tira ensuite dessus, le dénudant ainsi. Il avait beau vouloir profiter, Ciri’ y allait quand même... Et se pinça ensuite les lèvres en découvrant son torse.

Il n’y avait aucun poil, pas même sur les tétons, et elle le poussa sur le côté, venant coucher June sur le dos, sur l’un des matelas installés pour dormir. Le chevauchant, Ciri’ souriait doucement, le rouge des flammes de la cheminée illuminant son visage. Ciri’ se pinça alors doucement les lèvres, sa main caressant tendrement le torse de l’homme.

« Damn, tu es si beau, June... Ne me dis pas que tu n’as jamais présenté ce torse glabre à une fille quand même... Il était grand temps que j’intervienne. »

Très clairement !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

June Wier

Humain(e)

  • -
  • Messages: 120


  • Fiche

    Description
    Nécromancien androgyne et timide, exterminateur de créatures occultes.

Re : Let's hunt! [Cirillia]

Réponse 50 lundi 20 août 2018, 18:37:45

La cervelle de June fonctionnait à plein régime. A toute vitesse, elle tentait de découvrir une parade au charme féminin parmi la bibliothèque de connaissances du garçon. Amulette protectrice ? Non. Rituel d’exorcisme ? Non plus. Invocation de serviteurs pour contre-attaquer ? Plutôt extrême, et absurde, non. Le nécromancien se sentait totalement démuni face à cette nouvelle menace qui provoquait chez lui des bouffées de chaleurs, et d’étranges picotements à l’entrejambe.
Alors quand Cirillia lui fit remarquer son maladroit lapsus, totalement fortuit pourtant, son esprit implosa. Un vent de panique souffla dans la jolie tête de June. Jamais il n’avait voulu parler de verge, d’ailleurs le garçon avait entendu ce mot par hasard lors de blagues de taverne, et c’était une pure maladresse. Le pauvre jeune homme se mit à suer abondamment. Celui-ci avait tout bêtement très peur que la sorceleuse le prenne pour un jeune puceau pervers, ce qui était très loin d’être le cas.

« Nononononon…. J-je ne voulais p-p-pas d-dire çaaaa… ! » Enchaina-t-il lamentablement quand Cirillia retira son corset.

Aussi tassé contre la paroi que pourrait l’être un chat craintif, June ne savait littéralement plus où se mettre, ouvrant des yeux comme des soucoupes face à l’opulente poitrine de la jeune femme. Certes, le garçon avait déjà entraperçu la nudité de Cirillia auparavant, mais jamais d’aussi prêt et il ne parvenait plus à détourner de cette beauté, de ses formes suaves parfaitement mises en valeur par les flammes dans son dos.
June hoqueta lamentablement. Qu’une femme aussi superbe que la sorceleuse soit aussi près de lui, à le câliner, et peut-être… A le désirer ? C’était la seule explication plausible à tout cela, mais l’esprit confus du nécromancien ne parvenait pas à le concevoir, ni même à formuler une réponse adéquate. Ses mains étaient moites, et il ne bougeait pas d’un pouce alors que leurs lèvres se joignirent timidement, percevant les doigts de la jeune femme triturer sa dernière chemise.

Cirillia avait bien plus de force que lui, si bien qu’il n’eut même pas la possibilité de s’opposer, ni même de protester alors qu’elle le renversait sur le maigre matelas de voyage. June sentit l’air frais de la grotte caresser sa peau lisse, mais le fait est que la présence de la jeune femme sur son ventre lui procurait une chaleur inattendue. Ce torse qu’il lui présentait, ne ressemblait guère à celui d’un homme et, intérieurement, il n’en avait jamais été vraiment fier, et était donc resté très pudique.

« Na-.. Je ne suis pas… spécialement beau… » Balbutia-t-il en détournant les yeux finalement, grandement intimidé par cette position et la main baladeuse de Cirillia.

Une posture d’autant plus gênante que June pouvait sentir son propre pantalon se tendre avec l’érection croissante qui s’y manifestait. Comment pourrait-il en être autrement ? Cirillia était magnifique, elle le complimentait, l’embrassait, jouait avec lui… C’était somme toute une réaction naturelle, mais dans sa gêne, il essayait vainement de le cacher et c’était un véritable miracle que le sorceleuse ne s’en soit pas aperçu, ou que son postérieur n’ait pas heurté cet endroit-là.
Mais quelle attitude devait-il adopter ? La lutte n’était clairement pas une option, mais June était si inexpérimenté, qu’il n’avait absolument aucune idée de ce qu’il devait faire. La seule chose évidente et légitime qu’il lui venait à l’esprit, c’était tout bêtement de demander.

« Est-ce que je… Je dois faire quelque chose pour…. Euh… »

Cela lui semblait logique de son point de vue, en tout cas, de demander poliment. Quitte à casser l’ambiance avec sa maladresse, ça aurait sans doute le mérite de masquer son érection. Momentanément.

Cirillia

Humain(e)

Re : Let's hunt! [Cirillia]

Réponse 51 lundi 27 août 2018, 00:50:40

S’il cherchait à masquer son érection, ce fut une tentative ratée, car, en se penchant contre lui, Ciri’ sentit rapidement une belle bosse déformer son pantalon. C’était d’ailleurs l’un des premiers signes qu’elle avait regardés ! Malheureusement pour les hommes, quand ils étaient excités, il était très difficile pour eux de le masquer. Et la bosse déformant son pantalon était un signe plus qu’évident que June était très attiré par tout ça. Au moins, Cirillia avait la preuve qu’il n’était pas homosexuel, scénario qu’elle avait brièvement envisagé, et qui aurait indéniablement été très cruel ! Elle sourit donc devant le jeune homme, encore plus nerveux qu’avant, mais qui, face à son sort, restait stoïque. Il tremblait sur place, à tel point que Ciri’ pouvait se demander si ce n’était que de la timidité... Ou s’il n’y avait pas autre chose derrière. Il semblait surpris qu’elle le trouve beau, et demanda d’une voix tremblotante ce qu’il pouvait faire.

Toujours aussi provocante, Ciri’ répondit, tout en embrassant son torse, déposant un premier baiser au-dessus de son téton, en profitant pour rabattre d’une main plusieurs mèches de cheveux derrière son oreille, et l’embrassa encore.

« Hum, tu peux murmurer des mots salaces, mon mignon, si tu veux... »

De quoi le troubler sans doute encore davantage ! Las, les solutions de secours étaient réduites pour June, surtout que Cirillia comptait profiter de lui, et prendre son temps. Sa bouche se rapprocha de son téton, et elle le suçota, le serrant entre ses lèvres, et alla même le mordiller doucement, appuyant dessus, sachant très bien que, comme pour les femmes, cette zone était érogène chez les hommes. June remuait doucement, toujours aussi confus. Qui sait ? Peut-être allait-il progressivement se détendre... En attendant, Cirillia pouvait sentir contre elle une bosse qui se formait, déformant le pantalon de June. Le jeune nécromancien était acculé, incapable de se retenir, continuant à soupirer, tandis que Ciri’ s’attaqua à son autre téton, embrassant et léchant l’espace entre.

Le jeune homme était définitivement très maigre, si fin qu’on aurait presque pu voir ses côtes. Ciri’ pouvait d’ailleurs en discerner une ou deux, formant de très légers traits.

« Tu devrais manger plus de viande, mon beau, ça ne t’enlaidirait pas... Et ta peau est tellement douce ! J’ai l’impression d’embrasser la peau d’une fille... Tu serais parfait dans une robe, tu sais ? »

Peut-être poussait-elle le bouchon un peu trop loin ? Mais Ciri’ ne serait pas Ciri’ sans ce brin de provocation, sans cette langue bien pendue, et sans cette capacité naturelle à balancer des saillies bien senties. Après avoir longuement exploré ses tétons, Cirillia se déplaça, léchant la peau de l’homme, et continua doucement à descendre, parcourant encore son torse de multiples baisers. Elle atteignit ainsi le nombril de June, qu’elle se mit à lécher, enfonçant sa langue à l’intérieur, provoquant sans aucun doute une série de frissons dans le corps de son amant. Le brave n’était pas encore au bout de ses peines, car Cirillia comptait bien continuer à lui faire longuement l’amour, et à le savourer. Rien ne pressait, la nuit ne faisait que commencer.

Elle déposa des baisers supplémentaires, puis s’approcha de son bassin, et déboutonna son pantalon, avant de l’abaisser, tirant dessus, faisant rapidement sortir la bosse de June. Elle sourit, puis retira la culotte, et vit cette belle verge à l’air nu.

« Oh... Je retire ce que j’ai dit tout à l’heure, June ! Il ne va pas être facile de te faire passer pour une fille avec une telle trique ! »

Ciri’ sourit encore, une lueur de délice brûlant dans ses yeux, et commença par caresser cette belle verge, puis par déposer une série de baisers dessus, reniflant cette odeur, ce contact si particulier, si atypique, et pourtant si agréable. Elle s’y frotta encore, soupirant doucement, et le rega   rda en souriant malicieusement :

« Je vais me régaler avec ta queue, mon cher June... »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

June Wier

Humain(e)

  • -
  • Messages: 120


  • Fiche

    Description
    Nécromancien androgyne et timide, exterminateur de créatures occultes.

Re : Let's hunt! [Cirillia]

Réponse 52 mercredi 29 août 2018, 18:29:38

Une goutte de sueur dévala la nuque de June, le faisant frissonner sous l’air frais de la grotte. Le vent chargé d’humidité s’infiltrait depuis l’extérieur, où la tempête continuait de se déchainer, mais étrangement, le garçon avait chaud. Très chaud. Il comprenait désormais que Cirillia était bien décidée à s’amuser avec lui, à profiter de son corps, à faire l’amour en somme, et cela l’angoissait déjà. D’une parce que le garçon n’avait jamais connu ça, et de deux, parce que la sorceleuse demeurait imprévisible même dans ces circonstances.

Clairement, June redoutait ce que la jeune femme lui réservait. Certes, il n’était pas en danger de mort pour autant, comme dans le marais, mais compte tenu de son inexpérience personnelle, et du talent de Cirillia pour le mettre en difficulté… Qui sait ce qu’elle avait prévu de lui faire ? Le nécromancien ne connaissait rien au sexe, alors elle pouvait bien lui faire faire tout et n’importe quoi sans qu’il s’en rende compte. De quoi véritablement l’inquiéter !

« D-des m-mots salaces ?... » Balbutia June juste avant de sursauter au contact des lèvres pulpeuses de la jeune femme.

Des grossièretés, pensa-t-il, comme dans les tavernes ? June était trop bien éduqué pour songer au moindre mot ordurier, et de toute manière, il n’en voyait pas du tout l’intérêt. Pourquoi lui demandait-elle cela ? Est-ce que ça excitait les femmes ? Ces interrogations s’évaporèrent de son esprit quand Cirillia déposa des baisers insistants sur son torse, déclenchant de longs frissons en touchant ses tétons.

Le corps de June réagissait plus qu’il ne l’aurait imaginé, et sa furieuse érection pressait fortement son pantalon à présent. Il poussait de petits soupirs, comme si le garçon était tout surpris du plaisir déclenché par les attentions de la jeune femme. Il ferma les yeux. Tout son corps était parcouru non seulement de frissons, mais de vagues de chaleurs délicieuses qu’il ne pouvait plus retenir. La bouche de Cirillia explorait son torse, son nombril, et toute la tension nerveuse disparaissait pour laisser place à un sentiment de bien-être.

« C’est que… J’utilise des… pommaAAades… Et j’ai… déjà… mis… Euh… »

June se retint à temps. Les caresses de Cirillia étaient si appréciables, qu’il en venait presque à oublier sa retenue pour se confier sans y prendre garde. Le garçon ne voulait pas révéler cet épisode très gênant où son maitre d’autrefois lui avait offert une tenue d’apprenti… Pour femme. Contre toute attente, la robe lui allait parfaitement, et il avait été obligé de la porter un long moment. Le plus embarrassant étant qu’il l’avait conservé dans ses affaires, ne serait-ce que par nostalgie.

Quoiqu’il en soit, June sentit avec appréhension les mains de la sorceleuse défaire sa ceinture, déboutonner son pantalon et tirer sa culotte sans pitié. Il avait beau se trémousser, ce n’était qu’une protestation purement formelle car il s’était désormais fait à l’idée qu’aucune échappatoire n’était possible. Cirillia exhiba le sexe du garçon, déjà bien raide et de taille plutôt respectable pour un être aussi frêle, et persista dans ses provocations lubriques.

« Mais je… Nooon, pas là…AAAH !... »

Cette fois, Cirillia venait de mettre les bouchées doubles en atteignant une zone très sensible. Une nouvelle vague de chaleur s’empara du corps de June, tandis que les frissons remontaient depuis son sexe jusqu’à la plante de ses cheveux. La jeune femme ne l’avait pourtant qu’à peine touché ! Mais déjà, après cette bravade salace, le bouleversement du garçon s’en était allé, remplacé par une excitation croissante. La trique rigide et déjà juteuse de June frémissait au moindre toucher, un signe que sa résistance et son endurance était probablement très faible, virginité oblige.

June parvint à se redresser légèrement, juste assez pour apercevoir la sorceleuse s’affairer sur sa queue déjà brûlante. Le garçon fut pris d’un léger vertige, et se mordit la lèvre pour ne pas perdre pied face à ces nouvelles sensations, complètement suspendu au moindre geste de Cirillia. Il retomba sur la couche, vaincu, les mains dans ses cheveux et les yeux clos, comme pour faire face aux vagues de frissons délicieux.

« Aah… Non… Doucement… Oh… »

Chaque baiser déclenchait chez June un petit sursaut, mais il ne faisait aucun doute que le garçon commençait à se détendre, et surtout à prendre goût à cette nouveauté.

Cirillia

Humain(e)

Re : Let's hunt! [Cirillia]

Réponse 53 samedi 08 septembre 2018, 15:33:03

Cirillia se régalait. Tout simplement. June avait un corps magnifique, et confia qu’il utilisait des pommades, ce qui expliquait sans aucun doute pourquoi il avait une peau si tendre, si douce. Ciri’ était très curieuse de savoir d’où lui venait cette habitude, et à quoi pouvaient bien ressembler ces pommades. De son point de vue, Alice Korvander aurait sans doute adoré les utiliser aussi. Il y avait indéniablement chez June une mentalité très féminine, un souci de l’esthétique. Elle souriait en entendant ce dernier la supplier, et frotta ses joues contre sa queue, puis le nargua encore :

« Tu prends soin de ton corps, alors ? Et tes couinements... Tu sais, on dirait presque que je suce une fille... »

Une chose qui n’avait rien de vraiment étonnant sur Terra, où l’hermaphrodisme était monnaie courante. Ciri’ sourit donc, et continua à embrasser son sexe, donnant une série de coups de langue sur ce dernier. Elle ne pouvait en tout cas qu’admettre qu’il avait une queue phénoménale, très grosse, qui atteignait une très belle taille. Elle se redressa alors, et sa main rabattit plusieurs mèches de cheveux derrière son oreille. Ciri’ vit que June le regardait, les joues rougies, et lui sourit, avant de souffler doucement sur son chibre, la respiration lourde.

Elle allait le prendre en bouche, mais, juste avant ça, Ciri’ poursuivit :

« Je parie que tu vas jouir en moins de cinq minutes, petit pervers. »

Et elle attaqua ! Sa bouche se rua sur le membre du jeune homme, et elle pompa son dard, gémissant doucement, avant de remuer dessus. Elle sentit rapidement son vit se perdre en elle, et s’arrêta au bout de quelques centimètres, reprenant son souffle. Sa main était posée sur la base de son sexe, et elle sentit la verge de June se redresser doucement. Prudemment, elle évita de le mordre avec ses dents, et glissa sa langue entre sa queue et la partie inférieure de sa dentition, formant ainsi une sorte de couche duveteuse sur laquelle la queue de l’homme pouvait glisser plus facilement.

Cirillia s’amusa ensuite à redresser sa langue, cherchant à l’enrouler autant que possible sur cette sucette de chair, puis aspira l’air, ravalant fortement sa salive, creusant ses joues au passage. Sa salive glissa ainsi sur sa queue, stimulant l’homme, et elle reprit, filant en arrière, puis encore en avant, s’entraînant à respirer par le nez. Ses yeux se relevaient régulièrement pour croiser le regard du jeune homme, tandis que sa bouche s’arquait vers l’avant, formant un curieux spectacle visuel, sans aucun doute assez ridicule d’un strict point de vue objectif... Mais rien n’était objectif quand on en était à ce niveau-là.

Elle continuait ainsi à s’attaquer à son membre, s’y enfonçant de plus en plus profondément, et déplaça sa main, l’utilisant pour caresser ses testicules, ses doigts glissant dessous. L’une après l’autre, l’ancienne sorceleuse s’amusait à soulever ses délicates boules, tout en continuant à enfoncer son membre en elle, la queue de June se glissant de plus en plus profondément dans sa bouche.

Indéniablement, Cirillia était habituée aux fellations, et le jeune homme était loin, très loin, d’en avoir fini avec elle...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

June Wier

Humain(e)

  • -
  • Messages: 120


  • Fiche

    Description
    Nécromancien androgyne et timide, exterminateur de créatures occultes.

Re : Let's hunt! [Cirillia]

Réponse 54 dimanche 09 septembre 2018, 16:06:35

Catastrophe. Désastre. Débâcle. Autant de synonymes qui traversaient l’esprit de June à cet instant précis, témoignant de la panique dont le garçon était saisit. Que devait-il faire dans cette situation ? Aucun manuel, ni ouvrage de son ancien maitre n’aurait pu le renseigner là-dessus, et ce n’était certainement pas sa vie de quasi ermite qui pourrait lui apporter la moindre expérience. Le nécromancien était de ce côté, littéralement, une page vierge.
A sa grande honte, le garçon ressentait même une étrange excitation supplémentaire lorsque Cirillia ne manquait pas de lui adresser ses fameuses remarques moqueuses et salaces. Elle semblait prendre un malin plaisir à l’embarrasser, à se jouer de sa gêne et de sa virginité, et surtout de son physique surprenant. Car June avait beau avoir un sexe de taille respectable, ses réactions n’en restaient pas moins étrangement féminines.

« Je ne sais pas, je… Je pensais que tout le monde prenait soin de soi… »

Chaque coup de langue, chaque toucher provoquait chez lui un petit sursaut, et un petit couinement suraigüe qui n’avaient rien de très virils. June était littéralement tétanisé. D’un côté, il était manifestement en attente de la suite, espérant que Cirillia aille plus loin, sans vraiment savoir ce que cela signifiait. Et de l’autre côté, il avait tout de même honte de l’excitation ressentie, de ce goût pour la domination qu’il subissait, et des paroles provocantes de la sorceleuse.
Les joues de June avait pris une belle teinte pivoine. Son regard était littéralement suspendu au moindre geste de la jeune femme, attendant avec angoisse ce qu’elle allait faire. Un sursaut et un couinement plus tard quand elle souffla sur son chibre, le garçon ressentit une vague de honte, et un mystérieux sentiment de plaisir à être ainsi, à la disposition d’une femme expérimentée.

« Non !... Je… Je ne suis pas un p-… Un… Aaah ! » Cria-t-il quand les lèvres de Ciri s’emparèrent brutalement de son sexe.

Même si June n’avait vraiment rien d’un esprit pervers, la jeune femme avait cependant raison sur un point : il n’avait aucune endurance. D’une, le garçon n’était absolument pas expérimenté, et n’aurait jamais pu imaginé le torrent de sensations délicieuses qui s’emparèrent de son bas ventre. De deux, il n’avait tout simplement pas la constitution physique pour devenir un amant endurant.
A peine son sexe entra-t-il dans la bouche de Cirillia, qu’il poussa un gémissement plaintif, submergé par cette chaleur et cette douceur si agréable. Sa queue se mit à dégouliner aussitôt, cajolée et baladée par la langue de la jeune femme, qui était manifestement bien plus experte que lui à ce genre de jeux. Les mains de June se crispèrent sur la couverture, et son bassin fut pris de petits mouvements nerveux, comme s’il cherchait à se soustraire à cet assaut lubrique.
Le garçon était visiblement très sensible. Son chibre s’était raidi instantanément, et jutait déjà lentement sur la langue chaude de Ciri qui s’amusait à jouer avec les testicules du pauvre garçon. La fellation était trop nouvelle pour lui, trop parfaite, et June ressentit son sexe se tendre presque douloureusement. A peine deux minutes, et il était déjà au bord de l’orgasme ! Cette fois, il commença à vraiment paniquer, car c’était évident que June n’allait pas pouvoir se retenir bien longtemps.

« Je ne… peux pas… Non… Aah…. AAAAH ! » S’écria-t-il tandis que le plaisir le submergeait.

Trop tard. Le doux étau des lèvres d’une femme, et la langue experte de Cirillia étaient plus qu’il ne pouvait en supporter. June sentit tout son corps se crisper et se tendre, en un orgasme qu’il était incapable de contrôler et qui le fit pousser un couinement lamentable. Il ressentit son sexe exploser dans la bouche de la jeune femme, lassant de longs jets de sperme longuement retenus depuis des années. Pendant quelques instants, June retomba sur la couchette, secouée par des sursauts, tandis que sa queue pulsait, et jouissait malencontreusement sur la langue de Ciri.

« J-je… Je suis… désolé… Je n’ai pas pu… Je suis vraiment désolé ! »

La tempête passée, June s’était redressé, et adressait un regard penaud à sa partenaire. Il en était convaincu, elle allait le tuer pour ça, elle en était capable ! C’était au-dessus de ses forces, il n’avait pas pu se retenir face à l’expérience de Ciri, et maintenant il constatait avec panique qu’il s’était vidé dans sa bouche.

« C’est ma faute, j-je… Je suis vraiment… vraiment désolé ! J-je ferai tout ce que… tout ce que tu veux pour me rattraper ! » Dit-il, paniqué, se confondant en excuses.

Le châtiment allait être terrible, June en était persuadé. Elle s’était moquée de lui en pariant qu’il ne tiendrait pas cinq minutes, et voilà que… Le garçon aurait fait n’importe quoi pour rattraper l’erreur fatale qu’il s’imaginait avoir commise.

Cirillia

Humain(e)

Re : Let's hunt! [Cirillia]

Réponse 55 lundi 10 septembre 2018, 22:24:04

June n’allait pas pouvoir lutter. Face à elle, face à l’endurance, à l’expérience, et au talent de l’ancienne sorceleuse, il était aussi démuni que la jeune Princesse de Sylvandell quand elle avait cru pouvoir la dompter dans sa chambre... Ou comme un deux face à un flush royal. Cirillia continuait ainsi à pomper son dard, sans relâche, et sentit rapidement l’homme se relâcher en elle. Avec sa virginité, la chose était inévitable. Ciri’ frémit en sentant l’homme se décharger en elle, jouissant assez généreusement, et elle sourit doucement, mielleusement. Tout gêné, June se recroquevilla sur place, s’excusant d’avoir joui aussi rapidement, tandis que Cirillia se redressa doucement. Elle conserva la bouche fermée, et se mit à genoux devant l’homme...  Puis ouvrit brièvement la bouche, montrant le jet crémeux qu’elle avait dans sa bouche, et referma ensuite ses lèvres, avant d’avaler le contenu de ce sperme, provoquant des bruits de déglutition en avalant le foutre.

Cirillia n’avait aucune gêne en la matière, comme elle le lui montra, et continua ensuite à se déshabiller, jusqu’à finir toute nue, puis se rapprocha de l’homme, restant à quatre pattes. Elle lui sourit alors, et sa main se posa sur son visage, ses doigts s’enfouissant dans ses cheveux, puis elle alla tendrement l’embrasser, apposant ses lèvres contre les siennes, jusqu’à renverser l’homme, le couchant sur le dos, Ciri’ se penchant sur lui, se couchant contre son corps. Ses seins se heurtèrent à son torse, et elle prolongea le baiser, fourrant sa langue dans la bouche du jeune homme, sentant ce dernier frotter sa peau contre la sienne, caressant son corps au sien.

« Voilà... Tu as fini de dire des bêtises, maintenant ? » lui demanda-t-elle en rompant leur baiser.

Des bêtises, oui... Car il s’agissait clairement de ça ! Elle lui sourit donc, et l’empêcha de parler en posant un doigt sur ses lèvres, déplaçant son autre main pour le masturber. Sa queue était moite, et avait perdu un peu de sa splendeur, mais conservait encore une certaine rigidité.

« Quel est le problème, hum ? Le fait que tu jouisses ? Tu crois que je te suce pour que tu restes insensible à mes charmes, hm ? »

Avec Cirillia, la franchise était toujours de mise. Face à elle, inutile de tortiller du cul pour chier droit, elle allait directement dans le vif du sujet.

« Si tu es un jouisseur précoce, ça ne me dérange pas, ça en fera plus pour moi... Mais il faudra que tu assures, mon petit June... Car il n’y a pas que dans ma bouche que tu vas jouir ce soir... »

Elle termina cette phrase en lui léchant l’oreille, puis s’écarta alors, et s’assit en face de lui, un sourire moqueur sur le coin des lèvres. Jambes écartées, elle lui présentait son sexe, et se masturba doucement, en lui souriant encore malicieusement.

« Tu as déjà vu une chatte, June ? Et est-ce que tu en as déjà léché une ? »

Sinon... Ce serait la parfaite occasion de s’y mettre !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

June Wier

Humain(e)

  • -
  • Messages: 120


  • Fiche

    Description
    Nécromancien androgyne et timide, exterminateur de créatures occultes.

Re : Let's hunt! [Cirillia]

Réponse 56 lundi 17 septembre 2018, 15:26:06

June n’en menait pas large. Le garçon savait combien la sorceleuse était capable de se livrer à de brusques sauts d’humeurs, parfois imprévisibles et colériques, il l’avait déjà constaté. Jouir sans prévenir, dans sa bouche qui plus est, n’était probablement pas la manière méthode pour répondre à ses attentes. Si ? Il n’en savait fichtrement rien. Incertain de sa réaction, et hésitant sur la conduite à tenir, il se recroquevilla contre le mur, déjà résigné à encaisser au moins un coup de poing. Contre toute attente, ce ne fut pas le cas.
Cirillia se rapprocha de lui d’une démarche féline, faisant sinuer ses hanches à quatre pattes, et ouvrit la bouche, lui montrant clairement le fruit de sa bourde. Du moins le pensait-il, en souillant sa bouche ! Car, à la grande surprise de June, la jeune femme déglutit et avala d’un seul trait le liquide crémeux sans afficher la moindre contrariété contre lui. Le nécromancien rougit furieusement face à ce geste inattendu. Cela lui sembla plutôt sale, un brin écœurant même, mais il ne put s’empêcher de trouver ça étrangement excitant.

« Aheu… » June tenta maladroitement de rompre ce malaise, ce moment de flottement où il était, une fois encore, pris de cours face à la l’audace de la jeune femme. Mais celle-ci ne lui laissait décidément aucun moment de répit.

Les vêtements tombèrent, et le corps somptueux de Cirillia, doucement mis en valeur par la chaleureuse lumière du feu de camp, se révéla sous le nez du garçon. Les yeux fixés sur ses formes aguichantes, celui-ci n’eut même pas le temps de réaliser son geste, qu’elle l’embrassa déjà. Les épaules de June heurtèrent la couverture, désormais couché sous l’opulente poitrine, tandis que sa langue se retrouvait embarqué dans un baiser passionné.
Son esprit ne pensait plus très clairement. La panique avait fait place à des interrogations, des réflexions plus lubriques, et pouvait-il dire désormais ? N’avait-il pas plus envie de découvrir les joies du sexe avec celle qui l’impressionnait encore quelques temps auparavant ? La raideur qui s’empara à nouveau de sa queue répondit à sa place. Ce baiser moite, ces lèvres qui, quelques instants auparavant entouraient son sexe, rendaient l’instant encore plus excitant.

« N-non… Non… C’est juste que… J-je… Aah… » Difficile pour le pauvre June d’argumenter contre les propos de salace de la jeune femme, surtout quand celle-ci ne cessait d’astiquer son érection naissante.

Les yeux du garçon suivirent le moindre geste de Cirillia avec un mélange d’appréhension et d’attente lorsque celle-ci adopta une position des plus suggestives.

« N-non… Je n’ai jamais fait… ça… » Balbutia-t-il en découvrant véritablement et pour la première fois l’intimité d’une femme.

Une terrain inconnue pour lui. Et que devait-il faire à cet instant ? La lécher ? June demeura un instant les bras ballants, regardant la main de la jeune caresser ses lèvres intimes et humides, attendant une réaction sa part. Il se redressa, rampant avec hésitation jusque entre les jambes de Cirillia, et fit timidement glisser ses doigts sur ses cuisses douces. June rougit une fois de plus.

« J-je… lèche ? »

Pour apprendre une leçon, June avait l’habitude d’imiter le maitre en la matière, mais cela n’allait certainement pas l’aider ici ! Le nécromancien prit donc une grande inspiration pour s’allonger à plat ventre sur la couche, s’aidant de ses coudes pour positionner son visage face à l’intimité de la jeune femme. La requête de cette dernière lui avait paru surprenante dans un premier temps, mais désormais, cela lui semblait très attirant de venir embrasser ces lèvres humides. Presque appétissant.
June glissa ses longs cheveux soyeux derrière ses oreilles, et se pencha finalement pour glisser la pointe de sa langue contre le sexe de Cirillia. D’abord timidement, peu sûr de lui, il commença par en dessiner les contours, puis embrassa tendrement et chaudement cette fleur humide. Là dans le clair-obscur de la grotte,  allongé entre les jambes de la sorceleuse, le garçon était la parfaite illusion du point de vue de sa partenaire : une nymphe androgyne aux longs cheveux soyeux, à la peau douce et aux formes étrangement bien découpées.

Puis, peu à peu, June prit de l’assurance. Sa langue se fit plus intrusive, et lentement commença à se délecter du sexe de la jeune femme, se régalant de son humidité. Il commença à l’embrasser, perdant de vue son hésitation, et colla sa bouche contre sa fleur pour la lécher avec plus d’ardeur

Cirillia

Humain(e)

Re : Let's hunt! [Cirillia]

Réponse 57 lundi 24 septembre 2018, 01:17:49

Nue, Cirillia avait désormais franchi avec June le point de non-retour, le point au-delà duquel il ne faisait plus aucun doute que, ce soir, June ne serait plus vierge. Techniquement, il ne l’était déjà plus, dès lors que Cirillia avait goûté à son sexe, l’avait pris en bouche, et l’avait fait jouir en elle... Mais la séance ne pourrait être véritablement consommée que quand le jeune homme enfoncerait son membre turgescent en elle. Même après sa première jouissance, le sexe de June était toujours bien dressé. Et, quand Ciri’ s’était déshabillé, celui-ci s’était figé sur place. Son regard admiratif, muet de stupeur, n’avait nullement échappé à Ciri’. Impossible de masquer ça. Sur ce point, les hommes seraient toujours plus faciles à repérer que les femmes, surtout les garçons timides comme June, de beaux éphèbes qui, curieusement, étaient encore vierges. Un tel paradoxe ne manquait pas d’amuser Ciri’, qui se posa ensuite sur la couchette.

June n’attendit pas longtemps avant de la rejoindre, et approcha son visage de ses cuisses. L’ancienne sorceleuse esquissa un léger sourire en le regardant se positionner, et avança sa main, venant caresser tendrement les cheveux de June, comme pour l’encourager à y aller. Le sexe de Ciri’ était imberbe, très proprement épilé, offrant ainsi au jeune homme la vision d’une élégante fente rose, une ouverture délicate et humide, légèrement trempée. Le visage proche de son sexe, June respirait précipitamment, lourdement, ce que Cirillia ressentait sur son corps, sentant l’air qu’exhalait June.

« Alors, il est temps de commencer, mon beau... » glissa-t-elle quand il confessa, sans surprise, n’avoir jamais fait ça.

Intimidé, June lui demanda donc s’il devait lécher, et elle sourit alors, avant de poursuivre :

« Pour le moment, oui, June... »

Il fallait noter le changement de comportement de Cirillia. Moins brutale, moins autoritaire, elle se montrait maintenant très douce, comme si le sexe avait pour effet de la calmer, de la détendre. Ou peut-être que, sous sa couche naturelle d’agressivité, il y avait une femme empathique, une femme qui avait pu s’émouvoir pour une Princesse perdue à Sylvandell, et qui pouvait comprendre le désarroi d’un jeune éphèbe vierge en pareille situation. Le visage de June se rapprocha encore... Et sa lèvre commença à filer sur la surface tendre qui lui était offerte. Un léger frisson traversa le corps de Cirillia, qui se pinça brièvement les lèvres, écartant légèrement les jambes, sentant l’homme continuer à la lécher.

Quand il déposa un premier baiser dessus, Ciri’ soupira fortement. Mine de rien, cette séance allait être aussi difficile pour elle, car elle commençait à se sentir frustrée. En y allant lentement et prudemment, June faisait monter la pression, et le corps de Cirillia se mettait à chauffer davantage, comme une cocotte-minute en implosion. Elle salivait déjà à l’idée de sentir le jeune homme la pénétrer vraiment...

*Mais pas encore, patience...*

Ses doigts serraient parfois les cheveux de June sous l’effet de crispations. Là, sous cet angle, June était méconnaissable, et on aurait vraiment dit qu’une fille était en train de lécher Cirillia. Une image qui la frappa, car le visage de June disparaissait sous ses cheveux, et elle prenait conscience qu’elle aimait vraiment ça. Oh, Cirillia aimait aussi les garçons virils, musclés et bien bâtis, qui l’écrasaient sur place en la bourrant furieusement, mais... Des garçons comme June déclenchaient quelque chose en elle. Comme une sorte d’instinct maternel refoulé, de sentiment de protection. Oui, elle avait envie de le former, de l’améliorer, d’en faire un très bel amant... Quelqu’un qui la verrait comme une sorte de maîtresse en la matière.

Les minutes défilaient, et, au fur et à mesure, June se faisait plus précis, léchant plus profondément le sexe de Cirillia, s’y enfonçant. L.es lèvres intimes de la femme se dilataient, et il pouvait également l’entendre soupirer, surtout quand sa langue se faufilait en elle, raclant ses parois. Inexpérimenté, il y allait sans chercher à cibler précisément son bouton de plaisir, mais ça ne changeait rien en soi.

« Hmmm... June, haaa... June... »

Elle aimait le sentir en elle, et le laissait volontiers s’approprier son sexe, caressant plus tendrement ses longs cheveux soyeux, se doutant bien que, pour lui aussi, la situation allait devenir tendue. Plus le temps passerait, et plus sa queue lui ferait mal. Mais ça, elle le laissait voir, elle voulait le pousser à bout, et attendre le moment où il voudrait soulager la tension qui devait pousser le long de sa verge.

« Bois bien ma mouille, mon chéri... Hmmm... Ne recrache rien, avale-là, lèche-moi encore, ouii... »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

June Wier

Humain(e)

  • -
  • Messages: 120


  • Fiche

    Description
    Nécromancien androgyne et timide, exterminateur de créatures occultes.

Re : Let's hunt! [Cirillia]

Réponse 58 mardi 25 septembre 2018, 18:54:57

June faisait de son mieux. D’ailleurs, June avait toujours fait de son mieux. Cela pouvait paraitre stupide, ou obséquieux, mais le garçon s’était de tout temps montré extrêmement appliqué quel que soit son activité. Jusqu’à en devenir maniaque. Il ne quittait un contrat qu’une fois avoir tout vérifié trois fois, prenait très soin de son corps, lavait minutieusement ses vêtements, et actuellement, léchait très consciencieusement le sexe de Cirillia. Aussi appliqué qu’il pouvait l’être, le jeune homme obéissait à ses consignes comme à l’une de ses leçons.

Sa langue parcourait les plis de ses lèvres intimes, collectait avec délice le suave jus qui s’en échappait, parfois remplacée par sa bouche qui embrassait sans distinction le tout. June ne laissait aucun endroit inexploré, minutieux comme il l’était, et bien entendu, procédait à un rythme excessivement lent, de peur de commettre une bourde. Quoi de plus normal, dans ses conditions, que Cirillia en ressente une frustration, quand le gentil souffle et la délicatesse mettaient au supplice sa féminité si sensible.

*Je suis en train de… lécher une femme… C’est très étrange, mais ce n’est pas désagréable. Pas désagréable du tout…*

Cirillia ne pouvait guère s’en apercevoir du fait de leurs positions respectives, mais le nécromancien était pris à nouveau d’une furieuse érection. L’enivrant parfum qu’exhalait l’intimité de la jeune femme avait suffit à provoquer une raideur croissante à son sexe, qui se tendait désormais, coincé contre la couche. June était ainsi couché sur le ventre, et sa trique poussée contre le sol commençait à sérieusement le gêner.
June avait démener son fessier pour trouver une meilleure position, rien n’y faisait ! Et il ne pouvait pas, ne voulait pas, abandonner ses attentions sur la féminité de Cirillia, qui ne cessait de l’encourager par d’onctueux gémissements. Le jeune homme remua sur le côté, en pliant l’une de ses jambes, parvint à mettre son bassin en biais, libérant ainsi son érection sans pour autant négliger sa partenaire. Un compromis qui, forcément, laissait bien visible son membre aux yeux de cette dernière.

« Oui, oui… » Répondit-il timidement, oubliant presque sa pudeur de départ.

Non, il ne comptait pas cesser. Et non, il ne voulait pas non plus en perdre une goutte. Le menton luisant du plaisir de Cirillia, il ne cessait de lécher cette délicieuse mouille, si sucrée et si enivrante, en fermant les yeux pour mieux se concentrer. Les mains de June vinrent prendre appui autour du fessier de la jeune femme, le caressant sans s’en rendre compte, par simple réflexe, et il continua son œuvre avec entrain.

June n’était pas un meneur. Il était obéissant, surtout quand il s’agissait d’un savoir où il se retrouvait débutant, et ressentait vite une certaine fierté à combler Cirillia. Sa langue se fit bien plus aventureuse, serpentant en elle, aspirant parfois même goulument les gouttes translucides qui perlaient à sa surface. Quant à cette érection bien visible, il ne s’en préoccupait presque plus, trop concentré qu’il était à remplir sa mission.

« Comme ça ?... J’ai un peu mal au dos. » Marmonna-t-il dans un souffle.

Le dos était une sorte de pieux mensonge. Sa queue le démangeait, si sensible après la fellation que Cirillia lui avait prodigué, et il sentait son cœur s’emballer. Elle était tout de même magnifique, son sexe si délicat, sa peau si douce… Sans savoir comment l’avouer, ni faire, June en voulait davantage !

Cirillia

Humain(e)

Re : Let's hunt! [Cirillia]

Réponse 59 lundi 01 octobre 2018, 01:04:26

June s’appliquait consciencieusement, avec effort et dévotion. Un garçon vraiment très obéissant ! Ciri’ continuait à soupirer sur place, yeux clos, laissant le plaisir se déverser en elle. Si June ressentait peu à peu de la frustration en sentant son membre se durcir et l’élancer douloureusement, c’était également vrai pour Cirillia, qui frémissait sur place. La langue de June était très agréable, la manière qu’il avait de s’enfoncer en elle, de lécher ensuite le contour de ses lèvres intimes pour boire sa cyprine... Tout ça était excitant, et même un peu trop excitant. Et, alors que le temps passait, et que June continuait à la lécher, l’ancienne sorceleuse sourit quand il évoqua un surprenant mal de dos.

Elle se redressa alors, en prenant appui sur ses avant-bras, afin de pouvoir mieux le regarder, et lui répondit :

« Au dos ? Vraiment ? »

La jeune femme secoua doucement la tête, et déplaça sa main pour caresser les beaux cheveux soyeux de June, et déplaça alors l’une de ses jambes, pour sentir une vive tension entre ses cuisses. Feignant alors la surprise, Ciri’ entrouvrit les lèvres, laissant exprimer sa surprise :

« Oh... Je sens surtout ici une véritable tension ! »

De son point de vue, c’était là la véritable cause des douleurs du jeune homme. Cirillia sourit donc à nouveau, puis décida qu’il était temps... Temps pour June de perdre sa virginité, et de lui faire vraiment l’amour. La belle jeune femme en avait maintenant envie, très envie. Il suffisait de voir la rougeur sur ses joues, les tremblements nerveux qui agitaient son corps, pour comprendre qu’elle était très excitée par la situation ambiante, et qu’elle avait donc envie de lui faire l’amour copieusement, et énergiquement.

De plus... Il avait une très belle queue, mais elle ne pouvait pas le dire comme ça.

« Allez... Passons aux choses sérieuses, mon chéri. Grimpe sur moi. »

Elle releva elle-même le visage du jeune homme, légèrement humide autour des lèvres, puis, tout en continuant à lui sourire, se coucha sur le tapis, guidant ainsi June sur elle. Elle sentit le corps du jeune homme s’étaler lentement contre le sien, et caressa le bas de son dos, puis ses cheveux... Et l’embrassa ensuite. Elle serra ses bras sur son corps, et continua à l’embrasser, avançant sa langue dans sa bouche, jouant avec celle de son partenaire. Là, elle sentait mieux son sexe, sa belle érection, une queue qui devait lui faire bien mal, et qui frotta ses cuisses.

Cirillia rompit ensuite le baiser. Lentement, elle frottait son corps contre le sien, en glissant imperceptiblement d’avant en arrière.

« Allez, June... Il est temps de t’unir à moi, maintenant... Je vais être la première femme à qui tu fais l’amour... Alors, tu as intérêt à le savourer. »

Sa voix était devenue douce, mielleuse, comme pour rassurer le jeune homme, et sa main en profitait, pendant ce temps, pour caresser son délicieux cul... Comme quoi, outre le sexe de June, Cirillia avait encore bien d’autres choses à faire avec ce jeune nécromancien !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :