Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Let's hunt! [Cirillia]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Cirillia

Humain(e)

Re : Let's hunt! [Cirillia]

Réponse 15 lundi 05 mars 2018, 00:55:50

Cirillia disposait de sens aigus grâce à son entraînement de sorceleuse, et elle les utilisait en ce moment, s’en servant à bon escient pour tâcher d’obtenir des informations sur ce qui s’était passé ici. Quelqu’un était venu, indéniablement, et elle avala un élixir, destiné à amplifier ses sens. Le liquide afflua dans son corps, provoquant, comme toujours, une désagréable sensation, et elle grogna légèrement, avant de s’y faire, et rouvrit les yeux. En faisant des recherches, elle repéra rapidement des signes... Des griffures le long du mur, près de l’escalier. Cirillia se rapprocha, et inspecta les balafres, déterminant rapidement que des ongles avaient fait ça, et trouva même un éclat d’ongle. Elle le prit précautionneusement, et le regarda, pour constater qu’il y avait un peu de maquillage dessus.

*L’ongle de la sorcière... Elle a griffé ce mur, probablement en se battant...*

Elle inspecta encore alentour, et vit des marques contre le mur, le long de la cheminée. Là, la moquette du mur était plus enfoncée, dessinant des épaules larges. Enfin, elle repéra également des traces résiduelles de magie en l’air, et vit, à droite et à gauche de la marque, des traces de brûlure sur le mur.

*Des jets de feu élémentaires... Elle a été attaquée...*

Mais par qui ? Les locaux ? Peu probable, Ciri’ aurait vu des cadavres, ou davantage de traces, et surtout des tags. Là, il n’y avait rien. La sorcière s’était donc heurtée à un individu qui était venu spécifiquement l’attaquer. À l’étage, Ciri’ poursuivit ses recherches, et vit des éclats de cristal sur le sol. Elle les inspecta silencieusement, et vit un guéridon à proximité.

*Une sphère de téléportation... Visiblement, elle est partie dans la précipitation...*

Elle n’avait pas eu le temps de bien doser l’énergie magique nécessaire à ce sortilège, provoquant l’explosion du cristal. Difficile de dire si elle avait réussi à fuir ou non, mais le fait qu’il n’y ait pas de traces de sang signifiait que la téléportation avait réussi. Consciente qu’elle n’obtiendrait pas davantage d’informations ici, Cirillia redescendit à nouveau, et rejoignit June. Le nécromancien était resté dehors. Lui, elle n’arrivait toujours pas à comprendre clairement la manière dont il fonctionnait. Plutôt lunaire, June avait choisi de rester poliment dehors, et expliqua à Cirillia qu’il y avait quelque chose de dangereux, comme une menace insidieuse dans l’air.

La sorceleuse fit une légère grimace, et observa le marais puant à côté.

« C’est peut-être juste l’air du marais qui ne vous réussit pas. »

Cirillia rajouta toutefois rapidement :

« Plus sérieusement, l’homme qui a attaqué Abigail n’était pas un simple villageois. J’ignore si c’était notre invocateur, mais il voulait visiblement s’ne prendre à la sorcière. Pour le reste, la recrudescence de monstres dans la région me fait effectivement penser que... »

Cirillia se tut brusquement en entendant des bruits sourds à proximité. Des... Des bruissements. Elle porta la main à sa lame en argent, dont les runes se mirent à luire, attestant de la présence de monstres. Elle s’approcha, descendant de la terrasse... Et déploya brusquement sa lame, déviant de justesse un jet empoisonné fusant d’un monstre qui avait jailli de terre, accompagné de ses semblables.

« Merde ! »

Des ékinoppes venaient d’apparaître, plantes carnivores capables de s’enfoncer dans le sol pour repousser très rapidement ailleurs, et qui lançaient des jets empoisonnés. Au moins, la théorie de June continuait à se confirmer... Car ces plantes carnivores n’apparaissaient qu’en présence de magie noire !
« Modifié: samedi 10 mars 2018, 21:27:28 par Princesse Alice Korvander »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

June Wier

Humain(e)

  • -
  • Messages: 120


  • Fiche

    Description
    Nécromancien androgyne et timide, exterminateur de créatures occultes.

Re : Let's hunt! [Cirillia]

Réponse 16 vendredi 09 mars 2018, 18:20:52

Décidément, June avait bien du mal à comprendre les caractères comme celui de Cirillia. Lui qui s’était décidé à jouer franc jeu, voilà que cette femme lui lançait une réplique pleine d’ironie à propos de l’air du marécage. Le nécromancien se renfrogna à cette remarque. En attendant, la maison semblait effectivement vide comme il s’en était douté, la mercenaire confirmant également que la sorcière avait sûrement été victime d’une attaque délibérée. Ce qui confirmait par ailleurs l’intuition du garçon : on avait probablement cherché à se débarrasser d’elle pour l’empêcher d’intervenir en tant que mage.

« Mais… Vous la connaissiez ?... Je veux dire, c’est triste qu’elle ne soit pas là mais… Je ne pense pas que ce soit judicieux d’aller la secourir. Même si je suis désolé pour votre amie, ou votre amante ? »

June était extrêmement pragmatique, et s’attarder trop longtemps sur la perte d’une seule personne ne lui paraissait pas nécessaire, aussi triste que celui puisse être. Néanmoins, la sorceleuse semblait connaitre cette femme, l’appelant par son nom, et maladroitement, le garçon tentait de ne pas se montrer trop brusque. Ce qui était probablement ironique voire stupide compte tenu du caractère de son interlocutrice. Quel que puisse être le destin de cette Abigail, il avait affaire bien plus urgente à régler, et lui porter secours allait devoir être relégué au second plan étant donné la gravité du problème. Une découverte qui avait néanmoins permis à Cirillia d’être plus encline à accepter la théorie du nécromancien.

« Quoi ?... » Le nécromancien haussa un sourcil en perplexe en voyant son interlocutrice s’interrompre au milieu d’une phrase et se figer sur place en descendant de la terrasse.

Même s’il ne possédait pas des sens physiques aiguisés, June ressentit néanmoins l’approche claire d’une ou de plusieurs créatures de l’obscure, et recula par précaution vers la maison vide. Mesure tout à fait justifié quand il vit Cirillia dévier quelque chose du plat de sa lame magique, aussitôt suivi par l’apparition des agresseurs.  Des ékinoppes rampaient lentement hors de la vase. Cela avait au moins le mérite de rendre les hypothèses du garçon plutôt concrète mais il ne prit pas le temps de jubiler. Ces créatures surgissaient d’un peu partout, et un tel nombre n’était certainement pas à surestimer.

Le jeune mage se mit à réfléchir rapidement : ses golems étaient trop loin et allaient arriver trop lentement, tandis que le meilleur moyen d’éradiquer ces choses aurait été de les brûler. Seulement, il n’était pas du tout un maitre de la pyromancie. Utilisant la porte comme un bouclier, June se protégea des dards empoisonnés pendant que Cirillia semblait plutôt bien s’en sortir. Il en était presque surpris. Qui que soit en réalité cette femme, elle avait de la ressource. Forte, experte en magie, et plutôt jolie, le garçon aurait presque été attiré par cette dernière si elle n’avait pas eu un caractère de cochon.

« Vous pouvez les retenir ? Je vais… Hmm… Nous en débarrasser en une seule fois j’ai juste besoin… d’un peu de temps. » Dit-il en s’asseyant à l’abri derrière la porte.

La sorceleuse allait probablement lui hurler dessus, mais ce serait sans doute un moindre mal face à cet amas d’ékinoppes qui continuaient à surgir de la vase. A croire qu’une énorme proportion de magie noire était à l’œuvre pour en rassembler autant. June saisit une craie dans son sac, l’utilisant pour dessiner un pentacle directement sur le plancher de la cabane dans un geste rapide mais maitrisé par des années d’apprentissage solide. Le sort en soi était de puissance très modérée, mais il l’estimait suffisamment efficace pour se débarrasser en une seule fois de ces monstres sans s’épuiser outre mesure.

« C’est bon, ne restez pas les pieds dans l’eau ! » Avertit-il Cirillia après avoir achevé d’écrire des runes spécifiques dans son pentacle qui luisait vivement.

L’air vibrait presque de magie désormais, et l’effet du sort fut visiblement assez rapidement. Au milieu des créatures, un tourbillon d’environ deux mètres de diamètre se formait progressivement, aspirant l’eau comme dans un siphon. Un véritable trou se formait dans la vase du marais, comme une gueule béante qui s’ouvrait pour siphonner l’eau et tout ce qui s’y trouvait, attirant les ékinoppes dans le puissant courant. D’ailleurs, on pouvait y distinguer les bords d’une mâchoire ornée de crocs, à la manière d’un monstre engloutissant la vase et les créatures maléfiques dans une autre dimension, avant de disparaitre complètement une fois son travail accompli. La surface du marais retrouva son calme immédiatement, et l’effet était aussi efficace que spectaculaire, laissant à June le temps de se relever pour vérifier que tout avait été balayé.

Cirillia

Humain(e)

Re : Let's hunt! [Cirillia]

Réponse 17 lundi 12 mars 2018, 01:10:50

Jaillissant de la vase, les ékinoppes étaient des créatures redoutables. Des déformations végétales résultant de la magie noire, ou des traces malfaisantes. Ces créatures poussaient généralement au-dessus de cadavres enterrés sans tombe, comme si leur corps pourrissant nourrissait le sol, et, mélangé à la magie, venait à créer ces saloperies. Les ékinoppes jaillissaient du marais, témoignant du passé funeste qui avait eu lieu ici. Cirillia était alors convaincue qu’il existait ici, dans ce marais, une force sombre, un passé sinistre, des cadavres qu’on avait jetés à l’eau. Elle plongea dans le marais, déployant son épée, et toutrna la tête quand June lui demanda de les retenir.

« Restez à l’abri ! »

Ciri’ avait eu le temps de recouvrir sa lame d’un onguent spécial, fait de feu. La lame s’enflamma, et elle se rua vers les monstres. Ils étaient nombreux, bien sûr, mais elle était une tueuse redoutable. Son épée traversa l’air, et se planta dans le corps d’une ékinoppe, la tranchant proprement en deux. Le haut de la plante tomba dans l’eau en hurlant. Une autre jaillit alors juste à gauche de Ciri’, sortant du sol, et s’battit droit sur elle. Fort heureusement, usant de ses réflexes, Ciri’ bondit en arrière, et généra rapidement entre ses doigts le signe d’Igni. Des flammes jaillirent depuis ses doigts, et enflammèrent le corps de la plante.

Une autre plante l’attaqua alors, et les épines jaillirent droit vers son cou... Avant que sa lame ne les dévie. Ciri’ s’avérait particulièrement redoutable, aussi rapide que puissante. Elle bondit sur la carcasse d’une ékinoppe, et s’envola dans les airs, avant de planter sa lame dans le corps d’une plante, descendant le long de cette dernière, ouvrant sa peau au passage. Retournant dans l’eau, elle attrapa son arbalète à répétition, et tira sur une autre ékinoppe, atteignant sa gueule quand celle-ci l’ouvrit pour lui cracher une gerbe de pointes, les faisant éclater dans sa gueule. Cependant, d’autres plantes continuaient à affluer, encerclant de plus en plus la jeune femme.

*Bordel, il y en a toute une chiée !*

Cirillia sentit brusquement son médaillon se mettre à vibrer intensivement, et perçut une puissante magie sombre sous elle. L’eau se mit à bouillonner, et June, réapparaissant sur le perron, lui ordonna de se mettre à l’abri, de sortir du marais. Ciri’ courut alors, mais une pointe la toucha alors à l’épaule, la faisant hurler. Elle tomba au sol, et se releva rapidement, avant de sentir, contre sa main, sur le sol, une sorte de substance moelleuse et visqueuse. Déglutissant sur place, elle bondit en avant, atteignant le rebord du marais, et sentit soudain une force l’aspirer en arrière.

« Merde ! »

Sa main gantée se saisit d’une racine noueuse sortant de la terre, reliée à un gros arbre, et s’y crispa, usant de son autre main. Sa vision commençait déjà à devenir floue, en raison de l’épine empoisonnée en elle. Néanmoins, elle n’avait pas le temps d’y songer, sentant une force aspirer l’eau autour d’elle. Ses jambes heurtèrent à nouveau une sorte de substance moelleuse, et elle se hissa en avant, bandant ses muscles. Elle se sentit alors brusquement partir en arrière, la racine se mettant à craquer.

*Tiens bon, tiens bon, tiens bon...*

Mais le poison, le poison en elle... Ciri’ grogna encore, et tourna brièvement la tête. Alors que l’eau disparaissait, elle aperçut, au centre du marais, une sorte d’énorme puits sombre, comme si un démon était en train d’ouvrir sa bouche pour tout avaler. Cirillia lâcha alors la racine, et tomba sur le sol boueux. Il ne restait plus que quelques flaques ici et là. L’eau allait toutefois revenir, progressivement, mais, pour l’heure, Cirillia avait d’autres soucis.

Elle réussit à se retourner, mais, en tentant de se relever, sentit un vertige la traverser, et vomit sur le sol, crachant un sang poisseux, verdâtre. Sa main se saisit alors de l’épine nichée dans son épaule, et elle l’observa, avant de claquer nerveusement des dents, de la sueur coulant de son visage, et jeta l’objet mortel au sol. Elle entendit June se rapprocher, et releva la tête vers lui, essayant de parler.

« Sa-Sacoche... E... Elixir... »

Ciri’ éternua encore, crachant du sang supplémentaire. Elle avait très chaud, et paradoxalement très froid en même temps. Le poison d’un ékinoppe n’était pas le plus dangereux qui soit, dans le sens où il existait des antidotes, mais il agissait très vite. Elle soupira encore, sentant la tête lui tourner.

« É... Élixir... Blanc.. »

Puis Ciri’ cracha encore, incapable de se relever, et extrêmement faible.

« Dépêchez-vous, vite... »

Ses veines se gonflaient sous son visage, permettant de voir le venin qui remontait en elle, filant à travers son sang.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

June Wier

Humain(e)

  • -
  • Messages: 120


  • Fiche

    Description
    Nécromancien androgyne et timide, exterminateur de créatures occultes.

Re : Let's hunt! [Cirillia]

Réponse 18 jeudi 15 mars 2018, 22:03:00

Un silence pesant s’était à nouveau installé sur le marais comme une chape de plomb, et si le rituel du nécromancien avait particulièrement bien fonctionné, il devait à présent faire le point sur les dommages collatéraux. La mince porte l’ayant protégé durant sa manipulation magique, était à présent criblée d’épines empoisonnées et June s’aperçut avec effroi que le bois craquelé, était à deux doigts de céder. Pour une fois, la chance avait été de son côté. En songeant aux funestes conséquences du poison des ékinoppes, il déglutit avant de retourner à l’extérieur,  cherchant la mercenaire grincheuse des yeux.

*Elle va sentir bon, étalée dans la vase comme ça… * Songea-t-il en découvrant Cirillia vautrée dans la boue.

L’eau croupie du marécage affluait peu à peu, comblant le vide laissé par le sort du nécromancien, mais la mercenaire ne semblait pas en mesure de se relever. June fut saisit d’inquiétude. Avait-il été sous-estimé la puissance de son sort ? Celui-ci avait-il blessé la jeune femme involontairement ? Certes, il avait du mal à la supporter, mais le garçon ne lui souhaitait pas pour autant du mal, et quoique nécromancien, il avait toujours été de nature attentionné et altruiste. D’autant plus lorsqu’elle l’avait aidé. Cirillia se tordit en deux, vomissant un mélange de bile et de sang d’une étrange couleur verte, aggravant encore l’inquiétude de June.

Une dard d’ékinoppe. Elle avait probablement été touché par une épine empoisonnée, et même si le nécromancien ne l’avait pas remarqué sur le moment, ça ne faisait aucun doute. Il n’était pas un grand spécialiste en poison, mais la situation était grave dans la mesure où celui-ci agissait vite, et June se précipita pour aider Cirillia, se penchant pour décoder ses faibles marmonnements. L’état de cette dernière n’était pas glorieux. Les veines de son visage étaient gonflées d’un sang noirâtre souillé, et June alla s’emparer rapidement de la sacoche sur la monture de la sorceleuse, fouillant dedans en bousculant le contenu dans la précipitation.

« Je l’ai, c’est bon !... » S’exclama-t-il en reconnaissant le flacon d’antidote qu’il déboucha aussitôt. « Buvez vite avant que votre langue ne gonfle. »

 June n’était peut-être pas le meilleur en matière d’interaction sociale, mais quand une vie était en jeu, il était au moins réactif et savait se montrer à la hauteur face à l’urgence d’une situation. Au point qu’il en oubliait sa timidité et sa gêne. Le nécromancien vint s’accroupir dans la boue auprès de la jeune femme, l’aidant à s’appuyer sur son genoux pour lui redresser la tête et l’aider à avaler l’élixir. Une tâcha difficile quand Cirillia toussait et crachait du sang, l’obligeant à verser le liquide à petite dose pour éviter tout gaspillage accidentel.

« Ça va ? Vous n’avez pas été touché ailleurs ? » Le garçon examina brièvement les vêtements de la mercenaire à la recherche d’autres épines empoisonnées, sans succès.

Une seule dose de poison avait donc été injecté, c’était au moins cela de positif, songea June. Celui-ci la soutint encore longuement, le temps que l’antidote élimine complètement le poison de son organisme et qu’elle puisse reprendre ses esprits. Prévenant, June avait complètement oublié combien cette femme l’impressionnait, l’aidant à recracher les restes de sang contaminé et l’empêchant de retombant dans la boue tandis que Cirillia toussait. Celle-ci retrouvait au moins de couleurs au fur et à mesure.

« Je suis vraiment désolé… C’est sans doute ma faute, je n’ai pas l’habitude de travailler en équipe et… J’ai peut-être exagéré les choses en augmentant trop la puissance…  Si vous me demandez de partir, je comprendrai. »

A ce stade, June était persuadé que d’une manière ou d’une autre, son sort avait causé l’empoisonnement de la sorceleuse. Ses excuses étaient donc tout à fait sincères. Une partie de lui était même convaincu que Cirillia allait se mettre en rogne, et lui passer un savon tout à fait légitime. En effet, le nécromancien utilisait souvent ses sorts sans se soucier des alliés à proximité, pour la simple raison qu’il avait toujours travaillé seul. Aidant la jeune femme à se relever en lui proposant son appui, le garçon la regardait sous toute les coutures, à la recherche d’une éventuelle plaie supplémentaire, comme pour s’assurer que l’élixir l’avait bien guéri.

« Vous voulez quelque chose ? De l’eau ? J’ai des bandages même… Des remèdes pour la nausée si vous voulez… »

Cirillia

Humain(e)

Re : Let's hunt! [Cirillia]

Réponse 19 lundi 19 mars 2018, 00:49:53

Le poison d’ékinoppe ne se développait normalement pas aussi vite, et n’était pas aussi viral. Mais, comme les ékinoppes étaient des créatures liées à la magie noire, il était tout à fait possible que toute cette magie noire ambiante ait augmenté les pouvoirs naturels de ces créatures infernales. Cirillia, en tout cas, se trouvait dans une fâcheuse posture. Fort heureusement, June se montra réactif, et, elle but rapidement l’élixir, avant de trembler encore. Elle avait froid et chaud en même temps, d’épaisses gouttes de sueur coulant abondamment de son front pour se répandre sur le sol. June l’aida à se relever, tout en s’assurant qu’elle n’avait reçu aucun autre dard. Les rares coups qu’elle avait reçus s’étaient brisés contre ses défenses, mais, malheureusement, cette pointe avait réussi à percer.

Réunissant à rassembler ses forces, Ciri’ désigna la maison :

« Dans… Dans la maison… »

Le temps qu’ils la rejoignent, Ciri’ manqua de tomber à plusieurs reprises. Sur le perron, elle heurta une marche, et, quand ils entrèrent à l’intérieur, l’apprentie sorceleuse s’appuya contre la plus proche étagère, renversant au passage quelques livres d’herboriste situés dessus. La respiration lourde, elle reprenait son souffle. Le plus important était de ne pas tomber dans les pommes, de rester active, le temps que l’élixir fasse effet. Le poison d’ékinoppe était redoutable en ce qu’il accroissait considérablement le taux de toxicité présent dans le sang, à un stade critique. Les veines de Ciri’ en étaient verdâtres. Généralement, elle méditait pour réguler son rythme cardiaque, et laisser le temps à son organisme d’éliminer cette toxicité, mais, là, il y en avait trop d’un coup pour qu’elle le fasse.

Ciri’ avait toujours aussi chaud, et se déplaça lentement, s’appuyant contre un fauteuil. Elle retira sa côte de protection, dévoilant un corset en cuir recouvrant une partie de son torse.

« En… Enlevez mon corset, June… »

Il fallait tirer sur les nœuds dans son dos, mais elle n’était pas capable de le faire. Le corset partit, et, d’un mouvement d’épaules, elle retira également le soutien-gorge rouge situé dessous, en protection supplémentaire. Torse nu, Cirillia refoula une nouvelle régurgitation, tandis que June pouvait observer son corps. Il verrait ainsi que sa peau était, non seulement décorée de deux tatouages représentant des dragons (un à hauteur de l’épaule droite, l’autre en bas à gauche, remontant au milieu de son dos), son corps portait les stigmates de certains rudes affrontements du passé. Plusieurs cicatrices décoraient en effet sa peau.

La jeune femme s’affala dans un fauteuil, soupirant lourdement. Elle se mit ensuite à grelotter, son organisme luttant contre le poison. Le Miel blanc que June lui avait fait boire ne pouvait qu’y contribuer. Ce n’était pas un antipoison à proprement parler, mais il soutenait la constitution solide de Cirillia, qui, petit à petit, commençait à sentir son organisme reprendre le contrôle. Et, quand elle commença à se sentir mieux, elle se releva.

« June, je… »

Puis Cirillia sentit le sol se dérober sous ses pieds, et tomba dans les pommes.

Le sommeil du juste.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

June Wier

Humain(e)

  • -
  • Messages: 120


  • Fiche

    Description
    Nécromancien androgyne et timide, exterminateur de créatures occultes.

Re : Let's hunt! [Cirillia]

Réponse 20 samedi 24 mars 2018, 01:31:13

Malgré toute sa bonne volonté et sa gentillesse spontanée, June avait toute les peines du monde à soutenir la sorceleuse chancelante. La jeune femme possédait nettement plus de musculature que lui, et le pauvre garçon avait un mal fou à ne pas s’effondrer sous son poids à la moindre perte d’équilibre. Tant bien que mal, ils parvinrent à nouveau à l’intérieur de la maison de la sorcière, éparpillant le contenu de plusieurs étagères au passage avant que Cirillia ne s’affale dans un fauteuil, au plus grand soulagement du nécromancien. Un répit de courte durée toutefois.
Contre toute attente, l’état de la jeune femme ne semblait guère s’améliorer, et June s’interrogeait à présent sur l’efficacité de l’antidote utilisé auparavant. Ses veines étaient toujours enflées et gonflées de poison, bien loin de retrouver l’apparence normale qu’il escomptait. Etait-ce seulement la faute de l’élixir, ou bien avait-il négligé la gravité de la blessure ? Tout un tas de paramètres supplémentaires pouvaient mettre la vie de Cirillia en danger, et malheureusement, le nécromancien n’avait aucun moyen de les déterminer précisément.

La quantité de poison, son intensité, la résistance de la victime, etc. Autant d’inconnus qui l’inquiétaient. Ceci considéré, son appréhension ne fit que croitre pour une toute autre raison lorsque la sorceleuse ôta sa protection de buste, dévoilant un corset gonflant sa déjà très généreuse poitrine. Décidemment, June n’avait guère besoin de ça à cet instant. L’assurance qu’il avait gagné dans l’urgence de la situation s’envola en un instant face à la vague de gêne qui l’envahit, se métamorphosant en malaise complet quand Cirillia lui demanda de l’aider à retirer ce corset.

« Euh… Corset ?... Mais… Bon d’accord… » Parvint-il à articuler. Le jeune garçon timide et maladroit était bien de retour, venant tâtonner dans le dos de la femme pour tirer les cordons tenant la pièce de lingerie en place.

Le nécromancien détourna pudiquement aussitôt le regard quand le soutien gorge chuta lui aussi au sol. Il n’avait jamais vu de femme torse nu de sa vie, et il ne voulait nullement risquer une réaction intempestive de son corps. La situation lui était trop inconfortable. D’un côté, June préférait éviter de regarder cette somptueuse poitrine, mais d’un autre côté, il trouvait plus prudent de garder un œil sur l’évolution de son état. Si bien qu’il opta pour une solution inconfortable, posant sa main sur ses yeux pour regarder le visage de Cirillia entre ses phalanges sans voir ses seins.
June se sentait profondément ridicule. Seulement, il ne pouvait pas laisser la jeune femme sans surveillance dans cet état dans la mesure où le poison n’était pas le seul danger. Après tout, il était toujours dans ce marais infesté de magie noire, et d’autres menaces inconnues. Il piétina bêtement pendant un moment, cherchant à mettre ses idées en ordre sur la meilleure manière d’arranger la situation. Gardant un œil sur Cirillia, il la vit tenter de se relever et s’écria presque :

« Non, ne vous levez pas, vous… Attention ! » June se précipita vers elle en la voyant s’effondrer tête la première sur le sol, tombant visiblement dans les choux.

Le corps de la jeune femme, relativement lourd pour le frêle garçon, se retrouva instantanément dans ses bras, pressant sa généreuse poitrine nue contre lui. Les joues de June virèrent presque aussitôt au rouge écrevisse. Néanmoins, il eut la présence d’esprit de la trainer tant bien que mal vers un divan, sorte de matelas sommaire dont il évacua les quelques livres éparses d’un coup de hanche. Le nécromancien hissa Cirillia en position allongée, alignant ses jambes une par une avant d’installer quelques coussins dodus sous son dos et sa nuque afin qu’elle puisse respirer correctement. Tout cela en essayant de ne pas se retrouver nez à poitrine.
Le jeune garçon avait plusieurs choses à l’esprit désormais. Premièrement, il fit revenir mentalement ses golems autour de la maison de sorcière : Cirillia était hors course pour le moment, ils avaient besoin de protection supplémentaire. Deuxièmement, une fois la demeure protégée par les deux créatures, June se mit à fouiner dans les affaires de la sorcière. Parmi les étagères de flacons et de préparations, il chercha notamment de quoi soulager la sorceleuse, sans réellement avoir une idée précise en tête. Les potions, ce n’était guère sa spécialité.

Néanmoins, June trouva finalement un baume aux plantes, un simple onguent que l’on pouvait appliquer sur la peau afin de stimuler la respiration et de réguler le rythme cardiaque. Au moins, cela ne risquait pas d’entrer en conflit avec l’antidote, pensa-t-il. Le nécromancien se tourna vers la sorceleuse évanouie et allongé sur le divan, repérant immédiatement le principal inconvénient : la lotion devait être appliqué sur la cage thoracique. Il poussa un profond soupir de désespoir avant de se résigner.
Ouvrant le flacon, le garçon s’approcha de Cirillia pour faire couler un filet de baume apaisant sur son buste. June prit ensuite son courage à deux mains, et commença à étaler le liquide à l’aide ses mains, enduisant tout le torse de la sorceleuse. Difficile pour lui d’être encore plus mal à l’aise. Il avait l’impression de profiter de la situation. Pire encore, il appréhendait véritablement qu’elle se réveille et lui flanque une volée. Il déglutit, s’obligeant à étaler le baume correctement en passant entre ses seins, les enduisant eux aussi sans trop toucher aux tétons par pudeur avant d’en enduire aussi son ventre décorés de cicatrices. Manifestement, elle avait eu la vie dure, songea-t-il.

Les mains de June, habituées au travail de précision, eurent tôt fait de recouvrir le torse nue de la sorceleuse d’une lotion transparente et parfumée. Ce n’était pas sans effet sur lui-même, et bien malgré lui, il sentit une légère raideur se former sur son entrejambe. C’était après tout, la première poitrine qu’il touchait, et même le garçon était resté très professionnel, il lui était impossible de ne pas ressentir cette douceur si… Perturbante. Le nécromancien récupéra une couverture sur l’un des fauteuils pour couvrir Cirillia afin qu’elle n’attrape pas froid entre l’humidité du marais et la fraicheur de la lotion. Et surtout, couvrir cette poitrine qu’il ne saurait voir !

*Si elle n’émerge pas, il va falloir que je la ramène au village… J’espère que son cheval voudra bien sinon je ne pourrais jamais l’emmener avec les golems.*

Ruminant ses pensées, June s’installa sur un fauteuil près d’une fenêtre, surveillant les alentours avec ses deux gardes du corps le temps que la jeune femme se repose. Celle-ci s’était révélée une alliée trop précieuse pour qu’il s’en dispense, et de toute manière, le nécromancien était altruiste. Même si Cirillia s’était révélée désagréable, il était hors de question de l’abandonner à son sort.

Cirillia

Humain(e)

Re : Let's hunt! [Cirillia]

Réponse 21 dimanche 25 mars 2018, 20:58:40

Cirillia eut juste besoin de dormir du sommeil des justes, en réalité. L’inquiétude de June était louable, mais, fort heureusement, la sorceleuse disposait d’une endurance exceptionnelle. Après tout, elle avait jadis réussi à vaincre un dragon, et avait pu dévorer son âme. Depuis lors, ses capacités naturelles en avaient été accrues. À Sylvandell, on lui avait expliqué qu’elle était une Dovahkiin, c’est-à-dire une femme capable, non seulement d’absorber l’âme des dragons, mais aussi, par ce biais, de maîtriser le Thu’um, une branche magique très spécifique, réservée aux dragons et à certains humains disposant de ce don. Ciri’ avait toutefois une maîtrise encore très faible du Thu’um, ou « La Voix », comme on l’appelait en langue courante. Toujours est-il que le poison d’ékinoppe s’était avéré particulièrement violent, bien trop viral pour une simple épine. Il y avait là des enseignements à en tirer.

La jeune femme ne vit pas June lui ôter son corset, et se réveilla au bout de longues minutes. Elle poussa un léger soupir, avant de cligner les yeux. Sa vision floue, elle se redressa encore, et la couverture que June avait pudiquement mis sur son corps glissa alors. Ne réalisant pas encore vraiment qu’elle était torse nue, Cirillia posa une main sur ses cheveux.

« Hmmm… »

Très rapidement, les souvenirs lui revinrent, et elle vit June, qui était resté dans la cabane, et semblait particulièrement soucieux. Cirillia soupira à nouveau, ferma les yeux pendant plusieurs secondes.

« Me-Merci, June… Ça va mieux. »

La voix un peu sèche, elle se racla la gorge, et s’approcha du garde-manger, où elle trouva rapidement un indispensable élément pour la soigner : une bouteille d’alcool.

« Notre sorcière ne se privait quand même pas de quelques plaisirs… Même si je crois qu’elle utilisait surtout l’alcool pour les élixirs. »

L’alcool ne servait en effet pas qu’à se saouler le soir. Il avait aussi des propriétés alchimiques, puisque les alcools forts, comme la liqueur de prunes, la vodka, ou les alcools nains, servaient de base alchimique pour les préparations. Cirillia attrapa ainsi de la liqueur de cerises, et en remplit un verre, puis un second, pour June. Cirillia attrapa ensuite son verre, et en but une gorgée. Un frisson la traversa en sentant le liquide lui brûler la gorge, et le reposa ensuite sèchement, clignant des yeux à plusieurs reprises.

« Hmmm… Voilà ce qui me manquait. Ne vous en faites plus pour moi, June, le poison d’ékinoppe est virulent, mais s’en va très vite. Toutefois… Il n’est jamais aussi viral aussi rapidement. La magie noire qui hante cette région renforce ce genre de monstres. J’en viens même à me demander si les barghests ne sont pas une conséquence secondaire de ce qui se trame ici… Comme des forces sombres qui seraient attirées par la magie noire dans cette forêt. »

Elle réfléchissait encore à voix haute, et se retourna vers l’homme, réalisant alors qu’elle était seins nus. Ciri’ observa ensuite la couverture, puis son corset posé sur la table basse.

« Tu n’as pas eu trop de mal à enlever mon corset ? J’ai souvenir de mains se baladant sur mes seins… Mais je dois sûrement délirer un peu. Enfin, on dit que l’adrénaline est un très bon moyen de diffuser un antidote dans le corps, vu que, sous l’effet de l’adrénaline, le sang circule plus rapidement. J’en déduis donc que d’éventuelles palpations mammaires n’auraient servi qu’à faciliter la lutte contre le venin, non ? »

Ciri’ ignorait que June avait juste appliqué une lotion, mais elle agissait aussi par fierté. Tomber comme ça sous l’effet d’une petite épine empoisonnée, c’était un peu humiliant, et elle n’avait pas spécialement envie que June la prenne pour une faible…
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

June Wier

Humain(e)

  • -
  • Messages: 120


  • Fiche

    Description
    Nécromancien androgyne et timide, exterminateur de créatures occultes.

Re : Let's hunt! [Cirillia]

Réponse 22 vendredi 30 mars 2018, 01:58:57

Le temps passa excessivement lentement pour le nécromancien inquiet de l’état de santé de son binôme temporaire. Celle-ci semblait s’être simplement endormi, pendant que June surveillait les abords de la maison depuis son poste d’observation, assis sur une chaine bois usée. A son grand soulagement, aucune créature supplémentaire ne s’était manifestée, et seul les mouvements sporadiques de ces golems étaient visibles à l’extérieur. L’atmosphère restait toutefois particulièrement étouffante, comme une menace sous jacente planant dans l’air.

Remuant nerveusement les jambes, June réfléchissait à toute allure sur les solutions envisageables vis-à-vis de Cirillia. Selon lui, elle n’allait probablement pas se réveiller avant des heures compte tenu du choc produit par le poison, et l’intensité supplémentaire causée par l’abondance de magie noire. En plus, les femmes étaient de nature plus fragile. Enfin… C’était ce que son vieux maitre lui avait appris. Si bien qu’il fut réellement surpris de voir la sorceleuse soupirer et finalement se redresser, perdant une fois de plus la couverture masquant sa poitrine.

*C’est pas vrai… Elle a une malédiction qui lui fait perdre ses sous-vêtements ou quoi.*

June se releva néanmoins précipitamment, les joues arborant un remarquable teint pivoine, craignant que la demoiselle n’aille une fois de plus, goûter le plancher avec son crâne. Peine perdue, elle semblait parfaitement s’en sortir, et quelque part, le nécromancien fut particulier soulagé de ne pas devoir la soutenir à nouveau de ses maigres forces. Sans parler du risque d’entrer en collision avec sa généreuse poitrine. Détournant le regard, il se rassit pour masquer sa gêne, tripotant sa longue chevelure souple.

« Tant mieux alors… Je pensais devoir vous ramener au plus proche village, je n’imaginai pas que vous alliez reprendre connaissance si vite. » Lâcha-t-il sans la regarder, pensant qu’elle était occupée à se rhabiller.

Le nécromancien avait hâte de reprendre la traque, et plus encore, il était pressé que Cirillia cesse d’exhiber ses seins. C’était au-dessus de ces forces. Il se sentait démuni et déstabilisé dans sa virginité pudique, et mieux valait pour lui de poursuivre sa lutte contre la magie noire de ce marais. Il avisa le verre rempli d’alcool fort avec une grimace. Cela va sans dire que June n’avait jamais bu d’alcool, et il ne tenait absolument pas à en consommer à ce moment crucial.

« Non merci, je ne bois pas… » Dit-il en repoussant le verre. « Mais c’est ce que je disais !... Il doit y avoir quelqu’un ou quelque chose qui a utilisé, ou même prépare encore, une magie noire de très envergure ce qui a pour conséquence tout… »

Piqué au vif par l’explication de Cirillia, le pauvre garçon tourna la tête exactement au mauvais moment, tombant nez à tétons avec l’opulente poitrine qu’il pensait couverte désormais. La couleur de son visage vira aussitôt au rouge marbré sous l’effet de surprise. Il écarquilla les yeux de plus belle quand la sorceleuse évoqua à demi mot, que le garçon avait peut-être profité de la situation. Une véritable méprise !

« Qu-quoi ?! Non, non, non nononononon !... Je n’ai rien palpé du tout ! Enfin si… Mais non ! C’était juste… P-pour mettre la-la-la lotion là-là-… » Il chercha une bouée de secours en désignant le flacon de lotion entamé laissé sur un guéridon.

Déclarer que June perdait actuellement tous ses moyens, était un doux euphémisme. D’autant plus qu’il avait eu une légère érection totalement fortuite durant ce massage nécessaire, ce qui rendait la situation encore plus gênante, mais ça, Cirillia n’était pas sensée le savoir ! Et ce n’était pas faute ! Le nécromancien fixa la bouteille de lotion, préférant éviter de regarder la sorceleuse torse nue en s’emmêlant copieusement les pinceaux.

« J-je… J’ai juste v-vous aider à respirer avec la lolo-lotion l-là… Avec des plantes et je… J’ai été obligé de l’étaler a-avec mes mains…. J-je veux dire… C’était pa-pas par plaisir… N-non pas que vos… seins sont horribles… Mais… Enfin, j-je sais pas, j’ai pas de… comparaison… Mais j-je ne voulais pas !... J’ai ja-jamais f-fait ça… Je… C’était s-strictement p-pour aider !... »

Cirillia

Humain(e)

Re : Let's hunt! [Cirillia]

Réponse 23 mardi 03 avril 2018, 01:06:42

Cirillia esquissa un léger sourire devant les réflexions de June. Si elle n’avait pas vu ce dernier générer plus tôt une bouche noire qui avait absorbé toute l’eau du marais, elle n’aurait jamais cru que ce jeune garçon timide et efféminé aurait pu disposer d’un tel talent. Cirillia en était un peu surprise. June, en réalité, continuait à lui rappeler la jeune Princesse de Sylvandell, Alice Korvander. Quand Cirillia l’avait rencontré, elle était également très timide, très nerveuse, et, même si elle ne manipulait la magie noire, elle disposait d’indéniables talents. Face à elle, June était nerveux, et, quand Ciri’ évoqua le sujet conflictuel de ses seins, le jeune homme perdit tous ses moyens. Déjà nerveux auparavant, il confirmait auprès de Cirillia qu’il manquait d’expérience en matière sexuelle... Et visiblement fortement, vu qu’il devint tout confus quand elle demanda s’il n’avait pas tenté d’abuser de la situation.

Le regard de Cirillia se porta sur la lotion, et elle se rapprocha alors de June, en lui souriant.

« Tu ne me trouves pas belle, alors ? Je suis un boudin ? »

Le jeune homme avait-il déjà eu affaire à des femmes auparavant ? Face à elles, on ne pouvait pas lutter ! Nerveux, peu importe ce qu’il dirait, elle trouverait toujours un moyen de rebondir. D’un autre côté, Ciri’ s’amusait clairement à le narguer, et laissa passer quelques secondes, se demandant quoi faire de lui. Indéniablement, June était trop fort pour qu’elle le laisse de côté. Il était aussi maladroit que puissant, et un tel pouvoir, en soi, était toujours très intéressant pour l’ancienne sorceleuse. Elle l’observa donc encore, June dansant d’un pied sur l’autre, sans trop savoir quoi faire.

Ciri’ reprit alors, plus sérieusement :

« Inutile de paniquer, June, je vous trouve très mignon aussi. »

Pour autant, elle venait de frôler la mort. Elle avait donc d’autres soucis en tête. Quelque chose de grave était en train de se tramer dans cette région. Retrouvant ses sous-vêtements, Cirillia entreprit donc de les remettre, arrachant à la vue de June sa poitrine. Elle remit son corset en place, puis récupéra son haut.

« Nous n’avons plus rien à faire ici. Le mieux est de retourner à l’auberge pour faire le point, et envisager la suite. Vous avez une chambre ? La mienne est suffisamment grande pour que nous dormions à deux dedans. »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

June Wier

Humain(e)

  • -
  • Messages: 120


  • Fiche

    Description
    Nécromancien androgyne et timide, exterminateur de créatures occultes.

Re : Let's hunt! [Cirillia]

Réponse 24 vendredi 06 avril 2018, 15:37:46

Se maintenir la tête hors de l’eau. Tout était dans la respiration. Inspirer, expirer. June avait l’impression d’être de retour dans l’épaisseur boueuse du marais en pataugeant complètement dans son argumentaire. Mais en fin de compte, c’était bien pire que ça, il se noyait ! Le sujet qu’ils venait d’aborder, à savoir les femmes et la sexualité, n’était pas un tabou, mais un territoire totalement inconnu pour le jeune garçon timide. Et vierge surtout. Le nécromancien se faisait violence pour regarder le sol, évitant de fixer l’opulente poitrine de Cirillia qui se trouvait, délibérément ou non, juste en face de lui.

« B-b-b-b-boudin ? N-non… Ce n’est pas ce que je voulais… dire » Le pauvre garçon n’arrivait plus du tout à se justifier. Il avait le sentiment quel que soit ses arguments, la sorceleuse parvenait à les lui renvoyer.

Ce fut donc un énorme soulagement quand Cirillia brisa ce petit jeu, au moment où les jambes de June semblèrent se dissoudre de son corps, comme si elles étaient constituées d’eau. Mais quelle attitude devait-il adopter à présent ? Elle le trouvait mignon ? Eh, quoi ?... June était de plus en plus démuni face à ce genre de réponse, et il estima finalement que le silence était certainement la meilleure chose à faire. Ça, ou bien revenir sur un sujet plus sérieux, à savoir la suite des évènements. Cela va sans dire que la tâche devenait plus aisée maintenant que la sorceleuse se rhabillait, cachant ses seins, permettant à June de retrouver sa respiration normale.

« Je… Euh oui… Sans doute. Mais nous continuons à faire… équipe alors ? Eh bien, je n’ai pas pu louer une chambre parce que je me suis fait expulser du dernier village. Et on n’a pas voulu me confier l’affaire, alors j’ai été obligé de continuer… en secret. »

C’était la pure vérité. Non seulement les autorités ne lui avaient pas confiance pour régler le problème des attaques surnaturels, mais en plus, certains hameaux étaient à la limite de l’hystérie collective. Si bien que le nécromancien n’avaient évidemment pas été le bienvenue à cette période. June en gardait d’ailleurs un sentiment assez amer. Selon les rumeurs et la croyance populaire, il pouvait passer du statut de héros à celui de pestiféré, une situation qu’il vivait mal bien souvent. Aussi bien mentalement que physiquement.

« Bien je… » Dit-il en se levant, retrouvant finalement son esprit pratique. « Je vais me débarrasser des golems, de toute façon, le temps que nous retournions ici, ils seront dans un état trop lamentable pour être utilisé. »

L’odeur émise par les créatures commençaient déjà à être à la limite du supportable pour les narines humaines. Même lorsqu’on y était habitué. June sortit avec prudence à l’extérieur, s’arrêtant sur la terrasse en réajustant son sac. Il y récupéra une petite fiole d’acide enchantée, parfaite pour dissoudre les restes de ces golems. Faire retourner ces créations à leur état original était une tâche aisée, il lui suffisait de leur retirer l’énergie vitale que sa magie leur avait octroyé, mais le nécromancien ne tenait pas à ce que l’on réutilise leurs restes.

La tâche fut vite accompli, et bientôt, il ne restait plus qu’une masse de chair informe et liquide se dissolvant dans l’eau des marais, à la place des golems. June espérait avoir l’occasion d’en fabriquer d’autres. Ils étaient très utiles, et c’était presque un gâchis de les détruite, mais quel choix avait-il ? Le nécromancien ne pouvait pas rentrer au village avec ces choses à côté de lui. Il s’éloigna de l’odeur épouvantable pour rejoindre l’endroit où patientait la monture de Cirillia, en attendant cette dernière. L’endroit n’était pas du tout sûr, et June préférait de loin supporter la compagnie de la sorceleuse dans une auberge de campagne plutôt que rester tout seul en pleine nuit là-dedans.

Cirillia

Humain(e)

Re : Let's hunt! [Cirillia]

Réponse 25 lundi 16 avril 2018, 00:55:05

Sans surprise, June était autant un pestiféré qu’elle. Les sorceleurs n’avaient pas une très bonne côte auprès de bien des collectivités, mais c’était encore pire pour les nécromanciens, surtout quand ils étaient aussi timides et nerveux que lui. Ciri’ hocha donc la tête, mais, avant de pouvoir lui répondre, June préféra mettre fin à ses golems. Elle le laissa faire, tout en sortant de la maison, et inspecta le marais aux ékinoppes. L’eau commençait déjà à revenir depuis le courant, mais le médaillon de Ciri’ vibrait encore, témoignant de la puissante magie noire qui régnait ici. June se déplaça ensuite, rejoignant son cheval, et elle le laissa faire, inspectant encore les lieux. Son organisme avait tué le poison, et elle se sentait mieux. Avec le recul, Ciri’ se demandait comment une simple épine avait pu la mettre dans cet état. C’était une leçon à tirer. Les sorceleurs les plus expérimentés étaient parfois tombés devant une simple embûche. Une simple erreur anodine suffisait à perdre la vie... L’ancienne sorceleuse soupira donc, puis s’écarta de la maison d’Abigail, guère avancée... Si ce n’est qu’une puissante magie noire était à l’œuvre.

June l’attendait près de son cheval, et Cirillia lui sourit. Elle avait trouvé cet individu insupportable au début, arrogant et pédant... Finalement, elle commençait à l’apprécier. Elle vérifia sa selle, tout en confirmant sa proposition :

« Je vous invite dans ma chambre, June, et il fera beau voir que quelqu’un y dise quoi que ce soit. Les pécores et les gueux ne m’impressionnent guère. »

Elle allait grimper sur le cheval, mais s’arrêta brusquement.

« Ah, au fait, j’oubliais... »

Ciri’ se tourna alors vers lui, et... Lui vola un baiser. La surprise de June devrait être de taille, et elle l’embrassa pendant quelques secondes, et lui sourit doucement, une lueur amusée dans les yeux.

« Ouais... J’aime bien les garçons nerveux comme toi, ce sont toujours les plus pervers. »

Cirillia bondit ensuite sur le cheval, laissant le jeune June tout décontenancé. Elle s’imaginait volontiers qu’il devait être troublé, et se racla la gorge.

« Vous me rejoignez, June ? À pied, vous n’arriverez pas avant la nuit. »

Elle le laissa grimper dans son dos, et éperonna son cheval, rejoignant le village. La jeune femme délaissa la cabane d’Abigail, et mit un petit quart d’heure, en cheval, pour rejoindre le village. Elle avançait plutôt lentement, évitant les racines, les ronces, les branches au sol, jusqu’à rejoindre la palissade. Les gardes la laissèrent passer, et Cirillia rejoignit le centre du bourg, où elle descendit du cheval. Les villageois alentour froncèrent les sourcils en les regardant, et en dévisageant June. Ciri’ les observa encore, pendant quelques secondes, et serra sa main dans la sienne, surprenant sûrement encore le jeune homme.

La femme le regarda brièvement.

« Tu es très curieux, June, quand même... Tu n’hésites pas à affronter des ékinoppyres, et, pourtant, quelques villageois avec leurs fourches t’effraient... Mais je trouve ça assez mignon, en vrai. »

Elle rejoignit alors l’auberge, et ouvrit franchement la porte, débarquant dans la salle de vie.

« Tu as faim ? Je t’invite... »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

June Wier

Humain(e)

  • -
  • Messages: 120


  • Fiche

    Description
    Nécromancien androgyne et timide, exterminateur de créatures occultes.

Re : Let's hunt! [Cirillia]

Réponse 26 jeudi 19 avril 2018, 14:57:13

Les voyages forment la jeunesse, parait-il. En tout cas, malgré ses contrats et ses nombreux voyages, June commençait à sérieusement ressentir la fatigue de cette journée plutôt riche en émotions. Il avait utilisé des sortilèges de puissance modérée, et il avait longuement crapahuté à travers marais et collines. Autant dire que le garçon avait hâte de prendre un peu de repos dans un endroit confortable, et surtout sécurisé. Tout le contraire de ce marais froid et bourré de magie noire où il trempait encore actuellement ses bottes en attendant sa compagne d’infortune.

Même si Cirillia l’impressionnait encore, refuser son offre n’était pas une option. Vu l’importance et l’étendu des incidents liés aux créatures occultes, il n’y avait peu, voire aucune chance qu’un patelin accepte d’accueillir un nécromancien. Autant dire que le garçon était voué à camper sans l’aide de la sorceleuse, hors, dans la mesure où des monstres de toute sortes trainaient dans la région, dormir en pleine nature ne lui disait rien qui vaille.

« D’accord, mais par c-… » Commença-t-il, brusquement coupé par un baiser impromptu.

June avait complètement perdu le fil de ses pensées. Qu’allait-il dire ? Il n’en savait absolument rien. Le pauvre garçon était immobile, l’index levé comme il s’apprêtait à parler mais aucun son ne sortait de ses lèvres entrouvertes, et tout son visage était figé en une expression de surprise totale. Qu’est-ce qu’il s’était passé ? Cirillia avait été à la limite de l’étrangler au début de la journée, et désormais, la voilà qui l’embrassait. Cela lui semblait totalement incompréhensible, et il aurait donné tout son salaire pour se procurer immédiatement un livre ou une notice explicative sur les femmes.

Cirillia le tira heureusement de son hébétement. « Euh oui je… J’arrive » Lâcha-t-il finalement en grimpant à l’arrière du cheval.

L’esprit du nécromancien ressemblait à une marmite en train de bouillir. Mais que s’était-il passé ? Leur relation avait-elle changé à quel moment ? Et comment cela était-il un pervers ? June replaça maladroitement ses mains sur les cotes de la sorceleuse, encore plus gêné qu’à l’aller après ce baiser volé. En somme, le trajet ne fut pas des plus agréables pour lui, et c’est avec un certain soulagement qu’ils firent leur entrée dans le village pour le moins hostile à la vue du duo qu’ils formaient.

June récupéra son sac, sentant les regards des villageois désagréablement fixé sur eux, et soupira longuement en descendant de cheval. C’était à la fois gênant et agaçant. Il avait tout de même aidé voire carrément sauvé des villages et des hameaux similaires de menaces occultes, et un tel rejet avait un arrière goût amer. Une grimace contrite se peignit sur son visage jusqu’au moment où il perçut la main de Cirillia venir serrer la sienne, la gratifiant d’un regard surpris.

« C’est juste que… Si ils veulent m’expulser ou m’attaquer, je ne peux pas me défendre… Enfin je pourrais mais je ne veux pas les tuer non plus. » Lui confia-t-il en la suivant à l’auberge.

C’était évident à ses yeux. Même en cas de légitime défense, la nécromancie n’était pas spécialement une magie faisant dans le détail, et nul doute qu’un simple sort peu puissant aurait des conséquences très douloureuses sur le commun des mortels. June était trop attentionné pour cela. Celui-ci suivit Cirillia dans la grande salle de l’auberge, où tous les regards se tournèrent bien évidemment vers eux, des yeux pleins de suspicions, de craintes et d’agressivités mêlés.

« Je veux bien manger oui, mais… Je peux payer ma part. » Le nécromancien se racla la gorge tandis qu’ils gagnèrent une table vide un peu à l’écart.

Un groupe d’hommes robustes et visiblement bien équipés les regardaient tantôt d’un mauvais œil, tantôt en ricanant à leurs propos. Des soldats ou bien des mercenaires manifestement. L’apparence de June n’était pas réellement pour l’aider, et il préféra se tasser contre le mur du fond, essayant vainement de fuir les regards. Tout ce qu’il espérait, ce fut de passer inaperçu, ce qui ne semblait pas être le cas quand des étrangers comme eux se faisaient inévitablement remarquer.

« Tu es sûr qu’on ne pourrait pas manger dans la chambre ? Les gens nous regardent, je sens que je vais te causer des ennuis si on reste là… »

Cirillia

Humain(e)

Re : Let's hunt! [Cirillia]

Réponse 27 lundi 23 avril 2018, 00:54:52

Si June était d’un naturel nerveux et timide, ce n’était pas le cas de Cirillia. Elle avait été formée par les sorceleurs, et, même si elle n’avait pas terminé sa formation, elle n’en restait pas moins une dangereuse guerrière. Elle avait après tout tué un dragon elle-même, et elle continuait à sillonner le monde. Bien sûr, elle entendit rapidement, dans son dos, les moqueries et les grognements de plusieurs mercenaires. Elle avala un peu de sa bière, et vit le regard gêné de June, ses joues rouges. D’une petite voix, il finit même par proposer qu’ils aillent manger dans la chambre. Ciri’ soupira alors, et tourna la tête, observant les types. Quelques secondes passèrent, puis elle regarda encore June, et leva un doigt vers lui.

« Attends-moi là. »

Cirillia se releva alors, et se rapprocha de leur table.

« Ça va, vous vous amusez bien ?! » les railla-t-elle.

Regards noirs en cascade, avant que l’un d’eux ne finisse par lui répondre :

« On vous connaît, toi et lui. Cassez-vous de là.
 -  Oh... Je vous connais aussi, moi. Des nuls et des incompétents qui ne savent pas se battre et à qui on donne une vieille épée rafistolée avec une côte de maille trouée pour les envoyer se faire charcuter.
 -  Qu’est-ce que... ?!
 -  Vous ne m’impressionnez pas, minables. Mais vous indisposez mon ami. »

Un homme assis à côté d’elle ricana grassement.

« Encore un qui a oublié ses couilles dans le ventre de... »

La main de Ciri’ agit avec une rapidité et une fermeté exemplaires. Elle le tut dans sa phrase. Une seconde avant, il était en train d’insulter June. Celle d’après, sa tête se retrouva enfoncée dans son écuelle, tombant sur du porridge. La table remua et le hurlement de douleur de l’homme au contact du plat chaud fut étouffé par la bouillie. Ciri’ relâcha ensuite sa tête, et le mercenaire s’affala au sol. Un comparse tenta alors de se relever, mais s’arrêta sur place quand Ciri’ caressa sa gorge avec l’une de ses dagues. Immédiatement, les ricanements cessèrent, tandis que Ciri’ les fixa silencieusement.

« Vous avez été embauchés pour traquer les barghests, mais, peu importe la somme qu’on vous a fournie pour vous recruter, elle est trop élevée pour des minables comme vous.
 -  Je vais te niquer, sale pute... »

Dans toute auberge, ou, du moins dans une bonne partie, il y avait un coin réservé pour les pugilistes, les duels à mains nus. Une sorte de petite alcôve qui se trouvait, pour le coup, à côté de la table de June et de Cirillia. Cette dernière la désigna en hochant la tête.

« Viens me montrer tes gros muscles. »

Elle rangea sa dague, libérant son comparse, et le chef de la bande, les yeux noirs, se releva alors Le duo rejoignit ensuite l’alcôve, et, brusquement, l’homme se rua vers Cirillia, qui lui tourna le dos, et la poussa, venant la plaquer contre un pilier au centre de l’alcôve, tirant sur ses cheveux Son haleine empoissée vint agresser les narines de Ciri’.

« Tu te prends pour qui, salope ? Toi et ton pote taré, avec vos magies interdites, on va... »

Le talon de Ciri’ frappa la semelle du mercenaire, lui faisant lâcher sa pression, ce qui permit à Cirillia de prendre appui sur le pilier, et de donner un coup en arrière, déstabilisant son ennemi. Elle se retourna ensuite, et envoya un uppercut dans le visage de l’homme, lui cassant le nez. L’homme se mit à gémir de douleur, et sortit une dague en se ruant vers elle.

« Salope !! »

Ciri’ évita l’attaque, la dague allant se planter dans le poteau, et lui décocha un fulgurant crochet du poing gauche, envoyant l’homme se rétamer au sol. Elle observa ensuite la dague fichée dans le mur, et entendit ensuite du bruit dans son dos. L’un des comparses du mercenaire s’élança vers elle, visiblement lui aussi trop enivré. Cirillia l’accueillit avec un impressionnant coup de pied retourné. Sa semelle frappa le visage du mercenaire, l’étalant au sol, confirmant au passage que Cirillia pouvait faire preuve d’une impressionnante souplesse. Elle l’acheva ensuite d’un bon coup de pied bien senti dans les joyeuses, arrachant à l’autre un couinement de douleur.

Les autres comparses se regardèrent entre eux, visiblement moins stupides que les deux ayant cru pouvoir l’attaquer. Cirillia rejoignit ensuite June, et posa une main protectrice sur son épaule.

« Si j’entends encore l’un de vous, sales merdeux, vous moquer de lui, je vous fais bouffer vos couilles ou je vous les enfonce dans le cul. »

Cirillia dans toute sa splendeur. Mais au moins espérait-elle avoir eu l’effet escompté...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

June Wier

Humain(e)

  • -
  • Messages: 120


  • Fiche

    Description
    Nécromancien androgyne et timide, exterminateur de créatures occultes.

Re : Let's hunt! [Cirillia]

Réponse 28 jeudi 26 avril 2018, 15:17:42

La salle principale bruissait de monde, dont une bonne partie fixait le duo atypique, plongeant June dans un malaise croissant. De par son caractère timide, cherchant la solitude, il était non seulement gêné mais également par une certaine frustration vis-à-vis de ces gens obtus et même ingrats. Après tout, le nécromancien s’était tout même déplacé pour les aider, gagnant un salaire par la même occasion, mais le résultat était le même. Hors, voilà qu’il se trouvait renvoyé au rang de calamité ! C’était d’autant plus frustrant, que le garçon ne pouvait pas se résoudre à employer la force pour se défendre.

Contrairement à Cirillia qui venait de se lever et de s’avancer furieusement vers l’attroupement de mercenaire sous le regard inquiet du nécromancien, celui-ci n’avait pas la capacité de riposter physiquement. Une raison de plus pour ces imbéciles de se moquer de lui. Oh bien entendu, il n’était pas sans défense, mais employer sa magie dans une bagarre de taverne lui semblait totalement disproportionné. La nécromancie était un outil trop puissant et, même si ces agresseurs le méritaient parfois, leur faire pourrir les membres ne lui serait pas d’une grande aide… Celui lui vaudrait d’être définitivement classé comme un danger public, chassé des villes et poursuivi par les autorités.

*Elle va nous attirer des ennuis…* Pensa-t-il immédiatement en voyant la sorceleuse invectiver les mercenaires qui n’avaient pas l’air bien malins.

Des gens bêtement méchants, ce n’était pas sa combinaison favorite. June se tassa dans son coin, espérant secrètement que la jeune femme savait ce qu’elle faisait, sans quoi il ne pourrait aucunement lui porter assistance. Il n’aimait pas réellement se faire insulter, mais qu’y pouvait-il ? Le garçon avait appris à passer outre cet inconvénient. En tout cas, c’est avec une satisfaction non dissimulée que le nécromancien vit ces hommes grossiers être calmé un par un par l’habile sorceleuse avant qu’elle ne les invite à un combat plus sérieux.

Une proposition qui n’enchanta guère le nécromancien de prime abord car, au vu de l’allure de ces individus, il n’y avait guère à espérer de leur loyauté, et June s’attendait à un coup bas. Cirillia venait de bafouer leur honneur, pour peu qu’ils en aient, ou du moins de les humilier publiquement, et le jeune mage réfléchit à un moyen discret pour intervenir. Si ces intuitions furent confirmé quand les hommes n’hésitèrent pas à l’attaque par surprise à deux reprises, il poussa un soupir de soulagement en voyant la jeune femme les maitriser sans problème. Le calme revint finalement dans la salle, les conversations et les rires reprenant leurs cours tandis que la sorceleuse reprenait sa place à côté de June.

« Tu n’étais pas obligée de faire ça, tu sais, je… Je me suis habitué à ça. » Lâcha-t-il en faisant signe à la serveur de venir prendre commande. « Enfin, merci quand même. »

A la lumière des derniers évènements, June réalisa bien vite que la jeune femme et lui partageait finalement ce point commun, celui de souffrir d’une très mauvaise réputation, qui leur rendait la vie difficile. Au moins, songea-t-il, elle avait au moins la possibilité de rendre les coups. Quant à lui, le nécromancien ne tenait pas à devenir un de ces mages renégats recherchés dans toutes les provinces. Il sourit timidement à Cirillia, et décida d’entamer finalement une véritable conversation après leurs débuts difficiles.

« Tu fais ça depuis combien de temps ? Enfin, je ne veux pas être indiscret… Je suis juste curieux, je n’ai jamais croisé de sorceleuse… Mais si tu préfères, on peut essayer de trouver un plan pour demain. »

Non, définitivement, June n’avait ni l’habitude de se faire des amis, encore moins discuter avec une femme. Surtout Cirillia qui l’impressionnait de par son caractère. La serveuse arrivée, le nécromancien commanda un généreux pot-au-feu, son ventre gargouillant à la simple pensée, laissant la jeune femme demander son propre repas.

Cirillia

Humain(e)

Re : Let's hunt! [Cirillia]

Réponse 29 lundi 30 avril 2018, 00:49:31

Cirillia retourna s’asseoir devant lui. June était très nerveux. Le combat entre Cirillia et les mercenaires fit jaser, mais sans excès. Dans les auberges, les combats de pugilistes étaient fréquents, mais Ciri’ avait au moins su imposer le respect aux autres. Elle écouta ensuite June lui dire, de manière assez désabusé, qu’il s’était habitué à ce genre de propos, et elle haussa les épaules :

« Moi pas, répliqua-t-elle. Quand on m’insulte, je cogne. Ensuite, on arrête de me faire chier. »

Quand on voyait Cirillia, on réalisait qu’il n’y avait que la beauté qui était féminine chez elle. Pour le reste, elle restait une femme pleine d’énergie, puissante et dangereuse, un véritable garçon manqué qui n’hésitait pas à se battre, comme June avait pu le voir. Ensemble, ils formaient tous les deux un impressionnant contraste. Lui, le jeune nécromancien timide et renfermé, manquant visiblement de confiance en lui... Elle, une guerrière entraînée. Le profil de June ne manquait clairement pas de l’intriguer. Un homme nerveux, timide, asocial, qu’on aurait pris pour une petite brindille, et qui avait pourtant failli la tuer... Comment un jeune homme aussi nerveux pouvait maîtriser une telle magie noire sans devenir fou ? Ciri’ était clairement curieuse, mais, avant de pouvoir se renseigner, ce fut June qui attaqua le premier.

Elle se tut pendant quelques secondes, et lui répondit rapidement, par une question rhétorique :

« Vois-tu un médaillon autour de mon cou ? »

Il n’y en avait pas, et elle fit rapidement une précision nécessaire :

« Tous les sorceleurs ont un médaillon magique autour du cou, à l’effigie de leur école, mon chou. Ce médaillon vibre en présence de phénomènes magiques, et permet aux sorceleurs de se reconnaître entre eux. Je ne suis pas une sorceleuse. »

Alors, pourquoi la prenait-on pour ça, justement ? Elle avala un peu de sa bière, et le serveur apporta ensuite les repas. Cirillia avait droit à du poulet blanc avec plusieurs cuisses, et planta ses dents dans une cuisse, arrachant la peau d’un coup sec pour la reposer ensuite, puis croqua dans le poulet frais, avalant cette peau tendre et légèrement huilée.

« J’ai suivi une formation de sorceleuse, mais je ne l’ai pas terminé. Ma ville natale... Elle a été attaquée par un dragon noir, qui a massacré tout le monde. Je n’ai jamais oublié la mort de mon père, et j’ai juré de me venger. Ce dragon a ruiné ma vie, celle de ma famille. Ma mère n’avait pas assez d’argent dans la ville où nous avons atterri, elle s’est prostituée, elle se droguait... J’ai dû veiller sur mon frère. Tu me fais un peu penser à lui, d’ailleurs. Il a toujours été très nerveux, très timide, et légèrement efféminé. Les garçons se moquaient de lui, et je l’engueulais pour qu’il apprenne à se battre. Mais lui, il préférait me confectionner des poings métalliques pour que je les frappe. »

Peut-être y avait-il là l’explication de l’attrait qu’elle ressentait envers June ? En tout cas, elle s’attaqua aux pommes de terre qu’on lui avait fournie, et reprit ensuite :

« J’ai rejoint une sorceleuse pour m’entraîner, mais j’ai fini par partir pour poursuivre le dragon... Mon frère, lui, est devenu un notable de la ville, grâce à sa forge. Il est assez riche, et m’aide à entretenir mon équipement. »

Ciri’ mangea à nouveau dans son blanc de poulet, et pointa sa fourchette vers lui :

« À toi, maintenant. D’où viens-tu pour être devenu un nécromancien aussi talentueux ? »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :