banniere
 
  Nouvelles:
LGJ invite les membres motivés à postuler pour les places d'Administrateurs ici.

Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Sujet: [RÉSERVÉS] Evil Mary Marvel & Evil Supergirl, Reines maléfiques  (Lu 196 fois)
Princesse Alice Korvander
Serial-posteur
Humain(e)
-

Messages: 7181



Voir le profil
Fiche
Description
"Hear me Roar !"
« le: Janvier 11, 2018, 10:26:24 »

DARK SUPERGIRL
&
DARK MARY MARVEL

Citation
AVERTISSEMENT : ce personnage a été réservé par un membre.

Fiche en cours d'écriture par ce dernier !

 <---->  
Dark Supergirl – Dark Mary Marvel
(Cliquez sur les images pour afficher les versions complètes)

Concept

Il s’agit bien ici d’un seul personnage prédéfini, même s’il y en a deux. Le principe est assez simple : je laisse au membre intéressé le choix entre, soit la Supergirl maléfique, soit la Mary Marvel maléfique, et je prendrais l’autre. L’idée est de faire un couple entre les deux filles, d’où le fait que je ne fasse pas de compte avant de tomber sur quelqu’un ayant envie de jouer l’un des deux personnages.
 
État Civil

Dark Mary Marvel

  • Nom  : Mary Batson
  • Âge : Entre 20 et 25 ans ==> L'âge est libre ;
  • Sexe : Féminin
  • Orientation sexuelle souhaitée : Lesbienne ou Bisexuelle ==> Mary Marvel devra nécessairement être au moins lesbienne, mais vous pouvez tout à fait la voir comme bisexuelle ;
  • Expérience sexuelle souhaitée : elle n’est pas vierge (première fois avec Dark Supergirl),
  • Groupe : Dieu ;
  • Pouvoirs et capacités : les pouvoirs de Mary Marvel lui viennent des Dieux olympiens de son univers. Il lui suffit de dire « SHAZAM » pour être investie de cette énergie. Cependant, depuis qu’elle a tué les Dieux (cf. section « Histoire »), Dark Mary Marvel a absorbé leurs pouvoirs, de sorte qu’elle concentre en elle une énergie colossale, tellement puissante qu’elle la submerge parfois, et l’amène à devoir continuellement repousser le trop-plein en dévastant des planètes entières.

    Mary Marvel dispose donc de la capacité de réveiller les morts, est virtuellement immortelle, et est une magicienne d’exception. Elle dispose du pouvoir qu’avait Zeus, et peut ainsi insuffler son énergie divine à quelques rares élus. Elle peut également déclencher des cataclysmes, comme une pluie de grêles, des inondations à répétition, et dispose de capacités de régénération exceptionnelles.

    Pour autant, Mary Marvel n’est pas invincible, mais encore faut-il réussir à la priver de la source de son pouvoir, le Feu de l’Olympe, ce qui n’est pas tâche aisée.

    Sa seule véritable faiblesse tient au fait qu’elle ne peut pas rester longtemps hors de son univers sans être ramené dans ce dernier. Elle ne peut faire que des "sauts" provisoires, qui tendent d'ailleurs à se raccourcir lorsqu'elle utilise trop ses pouvoirs magiques.



Dark Supergirl

  • Nom : Kara Zor-El
  • Âge : Entre 20 et 25 ans ==> L'âge est libre ;
  • Sexe : Féminin
  • Orientation sexuelle souhaitée : Lesbienne ou Bisexuelle ==> Supergirl devra nécessairement être au moins lesbienne, mais vous pouvez tout à fait la voir comme bisexuelle ;
  • Expérience sexuelle souhaitée : elle n’est pas vierge (première fois avec Dark Mary Marvel),
  • Groupe : Dieu ;
  • Pouvoirs et capacités : pour les fans des comics, Dark Supergirl a le même niveau que le Superman pré-Crisis. Autrement dit, sa force est telle qu’elle peut aller jusqu’à déplacer des planètes. Ses pouvoirs sont également en constante augmentation, et elle peut déclencher une sorte de mini-supernovae quand elle enflamme toute son énergie. Il s’agit là d’un pouvoir très récent chez les Kryptoniens, et qui consiste en fait à brûler toutes les réserves énergétiques solaires du Kryptonien, déclenchant alors une explosion cataclysmique. Chez le Superman des New 52, cette explosion énergétique ressemblait déjà à une explosion nucléaire, sachant que celui des New 52 est une version affaiblie du Superman pré-Crisis. Autrement dit, quand Kara fait exploser ses réserves solaires, elle peut elle-même se suicider, car l’explosion est telle qu’elle pulvérise une planète entière.

    Mary Marvel a en outre béni Supergirl, la dotant des mêmes immunités que Superboy-Prime (les connaisseurs comprendront). En gros, Kara n’est pas vulnérable à la magie, ni particulièrement vulnérable aux attaques psychiques... Et la kryptonite ne l’affecte pas. Kara est du reste tenue aux mêmes limitations spatio-temporelles que son amante.




Relation(s) proposée(s)

  • Kara et Mary sont profondément amoureuses l’une de l’autre. Les autres n'ont guère d'intérêt à leurs yeux, si ce n'est pour les servir, ou pour mourir dignement en tentant de les affronter.




Caractère

  • Evil Mary Marvel. Mary Marvel est une Déesse omnipotente tyrannique, qui a assujetti tout son univers à ses désirs, et créé elle-même des révoltes ici et là, en instaurant des faux prophètes, pour permettre à son énergie immense de s’évacuer, ce qui engendre des catastrophes cosmiques. Mary Marvel adore qu’on la serve, et c’est en ce sens qu’elle est la seule à pouvoir maîtriser Kara, et à pouvoir épargner ceux qui sont vaincus. Sa fierté et sa soif d’humiliation sont des éléments qui la caractérisent, ainsi que sa grande perversion.
  • Evil Supergirl. Fière et puissante, Kara adore le combat. Elle adore tuer, massacrer, entendre les gens la supplier, et les massacrer lentement. Elle utilise de ses pouvoirs au mieux pour maintenir autant que possible en vie ses proies, et ainsi les massacrer.




Éléments biographiques

  • Dark Multiverse. Le Multivers est un ensemble de dimensions parallèles qui évoluent ensemble dans un plus grand ensemble. Mais ce plus grand ensemble n’est lui-même qu’une partie d’un autre grand ensemble. Pour le dire autrement, le Multivers pourrait se comparer à une sorte de forêt, où les « feuilles » de chaque arbre constitueraient une dimension parallèle (chacune abritant un Univers), et où chaque « arbre » abriterait donc un ensemble d’univers possibles. Tous ces « arbres » sont liés entre eux, et, au croisement de toutes ces dimensions, il existe un « arbre », entièrement malveillant, qui se nourrit des cauchemars , des peurs et des hantises des autres. Un dark multiverse dont l’origine remonte à l’émergence des Grands Anciens. Le Dark Multiverse est en réalité une immense prison, destinée à contenir, autant que possible, l’influence maléfique des Grands Anciens depuis leur bannissement. Las, le Mal n’est pas que l’apanage d’une région du Multivers. À chaque act emalveillant, à chaque pensée sombre, le Dark Multiverse croît, s’étend, se développe, et rompt peu à peu les épaisses barrières qui empêchent les monstres le peuplant de s’enfuir. Pour les plus sceptiques d’entre vous, voici un aperçu du Dark Multiverse.
  • Dark Mary Marvel. Mary Batson est normalement la sœur jumelle de Billy Batson, plus connu sous le nom de « Captain Marvel », ou, plus récemment, « Shazam ». Dans ce cauchemar-ci, Mary Batson a perdu son frère jumeau à la naissance, tué par les forces d’un puissant tyran, Black Adam, régnant sur l’État de Kahndaq. Black Adam, qui dispose de pouvoirs divins hérités des Dieux égyptiens, avait en effet entrepris de gouverner la Terre, renversant bon nombre de gouvernements les uns après les autres. Ses pouvoirs lui venaient d’un puissant artefact magique qu’il avait découvert lors d’une expédition archéologique en Égypte, menée par les parents de Mary Batson. Ses parents explorèrent en effet une ancienne pyramide, enfouie sous le sable, et, quand Black Adam trouva l’artefact, il le prit avant eux, et reçut les pouvoirs divins de six Dieux égyptiens, ce qui lui permit de tuer les archéologues. Disposant de dons divinatoires, Black Adam s’était vu mourir des mains de leur enfant, et prit donc la sage décision de le tuer. Il épargna Mary, et la captura, pour pouvoir l’humilier et la torturer. Pendant des années, Mary fut ainsi continuellement rabaissée par Black Adam, qui la torturait, la laissant aux portes de la Mort, avant d’user de ses pouvoirs pour la régénérer. Mary ne survivait qu’en voyant son frère lui rendre visite, sous la forme d’un spectre. Une simple hallucination, aurait-on pu croire, mais Billy était en réalité toujours en vie, son âme survivant à travers elle. Il lui expliqua qu’ils étaient les élus de l’Olympe, et qu’il fallait que Mary récupère son héritage, que Black Adam leur avait volé. Mary s’accrocha à cette idée, et endura les humiliations du tyran pendant des années, avant de finalement apprendre où se trouvait la pyramide que Black Adam avait détruit. Elle réussit à s’enfuir des griffes de son geôlier, et récupéra l’artefact. Un combat s’engagea alors entre elle et Black Adam, mais elle réussit à le vaincre, lui vola ses pouvoirs... Et se trouva face à un choix décisif. Plutôt que d’épargner Black Adam, elle laissa libre cours à sa vengeance, en expérimentant sa magie sur lui. Elle lui arracha les bras, et le maintint en vie ensuite, sans lui ôter le plaisir de la douleur, puis survola le pays de Black Adam, et usa de ses pouvoirs, envoyant une immense onde de choc qui raya tout simplement le pays de la carte. Même aujourd’hui, Black Adam est toujours en vie, mais personne ne sait où il se trouve... Et personne n’a d’ailleurs envie de le savoir.
  • Black Adam avait réussi à devenir le Maître du monde, usant de ses pouvoirs pour dévaster des armées entières, annihiler des villes d’un claquement de doigts. Avec sa mort, le monde entier crut enfin connaître la liberté... Mais Mary Marvel avait des visées différentes. Investie de pouvoirs faisant d’elle une puissance surnaturelle, elle les usa au mieux, et prit le contrôle du monde entier, se montrant plus cruelle encore que Black Adam en personne. Quand les Dieux olympiens cherchèrent à lui voler ses pouvoirs, ils comprirent qu’il était trop tard. Mary Marvel les renversa, et absorba leurs pouvoirs.
  • Dark Supergirl. Kara est issue d’une version maléfique de Krypton, où elle appartenait à la glorieuse maison des El. Les Kryptoniens étaient alors, depuis des éons, une espèce conquérante extrêmement belliciste, et qui utilisaient les pouvoirs issus des étoiles jaunes pour dominer l’Univers. Tels des Saïyens survitaminés, ils massacraient des planètes entières, et vivaient sous l’autorité de la maison des ‘El. Une guerre civile a fini par éclater entre Kryptoniens, des rebelles utilisant une technologie très avancée pour provoquer une supernovae dans leur système solaire. La révolte était menée par le bras droit du père de Kara, le Général Zod, qui n’avait rien d’un révolutionnaire sympathique, mais était juste ambitieux. Le père de Kara réussit à envoyer sa fille à l’autre bout de l’Univers, sur une planète jugée faible. Kara, qui était alors une adolescente, avait brillamment réussi à exterminer la population d’une planète entière. L’idée était, pour elle, de grandir sur Terre, d’y devenir la plus forte possible, et de perpétuer ainsi l’héritage des Kryptoniens.
  • Quand Kara arriva sur Terre, elle se heurta dans un premier temps à quelques armées, les ravageant sans difficulté, puis affronta ensuite Mary Marvel. Le combat titanesque entre les deux femmes ravagea la Terre, et, se termina lorsque la Terre fut assiégée par les forces de Zod, qui traquaient Kara, et tentèrent de la tuer, pour mettre fin à la lignée des ‘El. Mary Marvel et Kara durent s’associer ensemble pour les vaincre.
  • Cette alliance improvisée les amena ensuite à faire l’amour pour la prochaine fois, et elles lièrent ensuite leur destin. N’ayant toutefois plus de planète natale (car la Terre avait été détruite lors de ces combats), elles commencèrent alors à envahir le reste du cosmos, créant peu à peu un immense Empire religieux, Mary Marvel étant une Déesse suprême, et Supergirl sa tueuse personnelle. Elles se sont ensuite tournées vers les murs infranchissables qui les empêchent de se répandre dans d’autres dimensions, car des brèches sont apparues. Kara et Mary sont aujourd’hui deux amantes qui commencent à agresser le reste du Cosmos.




Contact

Last but not least, si ce personnage prédéfini vous intéresse, je vous encourage à m'adresser un MP sur mon compte principal, Alice Korvander. Je répondrais à toutes les questions que vous pourriez vous poser concernant ces personnages.
« Dernière édition: Janvier 12, 2018, 12:37:13 par Princesse Alice Korvander » Journalisée


Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal, soit celui-ci.

Complément de script : La Saga De La Tour Sombre

Tags:
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Awake and Dreaming - Le Grand Jeu
ChatBox