banniere
 
  Nouvelles:
LGJ invite les membres motivés à postuler pour les places d'Administrateurs ici.

Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Sujet: Susan Avery [en cours de rédaction]  (Lu 179 fois)
Susan Avery
Humain(e)
-

Messages: 72



Voir le profil
Fiche
« le: Janvier 09, 2018, 11:32:58 »

salut tout le monde.

Susan Avery est arrivée sur Terre voila à peine un mois. Son arrivée s'est faite alors qu'elle s'était retrouvée mêlée à un combat titanesque entre le colonel Fedmahn Kassad et son alliée Moneta opposés au Gritche, le Seigneur de la Douleur voyageant à rebours dans le temps protégeant les Tombeaux du temps sur Hyperion. Elle était avant cela une militaire de la Force, l'armée de l'Hégémonie humaine dans le Retz. Cependant au court du combat, grièvement blessée par le Gritche elle s'était retrouvée téléportée dans une autre dimension sur la Terre.
De sa dimension d'origine la Terre avait été détruite après une suite d'évènements, et 3 siècles s'étaient écoulés entre la naissance de Susan et la disparition de la Terre. Elle s'était retrouvé d'un univers où l'on été en 2529 à un univers où la Terre était toujours présente et le 21e siècle venait à peine de démarrer.

Elle n'avait absolument aucun argent, elle était nue, avec simplement une bille dans un métal inconnu qui avait été l'armure avait couvert son corps pendant la bataille hors du temps.

Je vous propose deux trames mais je reste ouverte à vos propositions. Je vous laisse me répondre où bon vous semble.
J'ajouterai des trames dans un avenir proche


1) Un moment de besoin, 2 variantes envisageables : (Social / Hentai) - (Combat / Hentai violent)
- Vous croisez Susan dans un endroit de Seikusu, la jeune femme porte des vêtements en lambeaux crasseux, elle fouille les poubelles ou cueille et chasse dans les espaces verts de la ville pour s'alimenter. Vous décidez d'aborder la jeune femme pour lui venir en aide ou au contraire de profiter de ce moment de faiblesse.
- Vous surprenez Susan, habillée de guenilles, en train de voler des vêtements ou de la nourriture dans Seikusu, vous décidez de l’arrêter ou vous vous prenez d'affection pour une perssone qui semble dans le besoin.
(Attention la jolie jeunette malgré les difficultés qu'elle traverse est un ancien officier de la Force experte du nouveau Bushido, maitrisant plusieurs arts martiaux et le maniement d'un grand panel d'armes).


2) Travail alimentaire (Combat / Hentai (ou non) / Social)
- Ayant comprit qu'elle aurait beaucoup de mal à s'intégrer socialement, Susan décide de travailler clandestinement. Elle se met à la recherche d'un "boulot" dans lequel ses excellentes capacités au combat et son désire d'action seront justement rétribués.
C'est sachant cela que vous l'abordez avec une proposition, loin d'imaginer tous les secrets que cache cette femme aux allures de mannequin.
« Dernière édition: Janvier 10, 2018, 01:45:38 par Susan Avery » Journalisée
Asuka Ayame
E.S.P.er
-

Messages: 258



Voir le profil
Fiche
« Répondre #1 le: Janvier 18, 2018, 10:57:58 »

Je serai intéressé par la trame 1 mais plus social/hentai que combat (même si ça pourrait être épique ^^)
Journalisée


Tags:
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Awake and Dreaming - Le Grand Jeu
ChatBox