banniere
 
  Nouvelles:
LGJ inaugure un système de vote et nous vous parlons de l'avenir du forum ici.

Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Sujet: Je viens vous .. Gazer *ok je sors* [Valicidée !]  (Lu 304 fois)
Gazer
Créature
-

Messages: 10



Voir le profil
Fiche
« le: Janvier 09, 2018, 07:38:29 »

Identité : Gazer
Âge : Plusieurs centaines d’années
Sexe : Féminin mais peut prendre n’importe quelle apparence
Race : Créature
Sexualité : Attirance pour les filles

Physique :

Son aspect d'origine passe rarement inaperçu, on peut la qualifier de “monster girl”, comme on le dit maintenant. Son corps de base est humain, une taille normale pour un humain, une très belle silhouette, une peau qui peut changer de couleur, mais qui est généralement humaine, une peau douce. Ses cheveux sont aussi humains, une chevelure noire, les mèches étant très longues, mais déjà là, on peut voir sa partie monstre. Car mêlés à ses cheveux, des tentacules gluants, visqueux, qui finissent par des gros yeux qui ont l'air de vous observer. La créature ne possède qu'un oeil, de couleur rouge, grand également, elle a un petit nez et une bouche humaine, les dents étant très acérées, capables de broyer le plus solide des métaux. La demoiselle a également une longue queue noire, qui sont un peu comme ses cheveux, voire même plus longs.

Mais ce physique a tendance à se modifier, avec un de ses pouvoirs, la demoiselle peut prendre une apparence humaine ou animale afin de mieux s'infiltrer dans une population lambda. En matière de tenue, sous sa forme originale, elle est toujours nue, ou couverte de boue, elle adore la boue, sinon, elle peut s'habiller.

Caractère :

La demoiselle aime beaucoup jouer, peu importe le jeu, elle a intégré ce concept, qui l'amuse, depuis qu'elle a découvert cela, elle aime bien le jeu de la proie et la chasseuse, elle est celle qui chasse. Peut-être là ses instincts de créature qui se réveillent à ce moment-là, mais cela lui fait passer dans un état second, au point où cela peut être dangereux pour la proie et faire ressortir un côté sadique de la créature. Mais pourtant, la demoiselle peut jouer n'importe quel rôle, de la personne timide à la personne héroïque, surtout si elle prend une autre apparence, elle a longtemps observé les humains pour les copier et avoir développé son propre caractère. Elle fait preuve de perversité, ayant une attirance pour le sexe féminin, elle perçoit le sexe comme un besoin et n'hésitera pas à se satisfaire, même sans l'accord de sa victime. Après, ce n'est pas toujours un coït, la demoiselle a développé ce côté, cela peut aller dans des jeux SM, ou rien qu'espionner un acte sexuel, ou humilier sa partenaire. Il se peut qu'elle se fasse subir tout cela, mais cela n'arrive pas souvent.

De ce fait, elle peut facilement s'intégrer dans une société, après quelques heures d'observation, voilà pourquoi elle est mêlée aux humains sans qu'ils s'en rendent compte, elle compte bien s'amuser parmi ce monde vaste. Elle est aussi très curieuse et veut toujours apprendre de ce qui l'entoure. Elle aime se faire caresser la tête tel un chaton.

Histoire :

Imaginez une cellule, toute petite, invisible aux yeux des humains, fragile, mais l'environnement, dans lequel cette cellule vit, la rend plus forte et très résistante, au point de se développer, d'abord une bactérie, puis une forme de gelée. Cette gelée va juste se balader dans Terra, traverser des kilomètres de terre, affronter les pires dangers naturels, heureusement, cet être pouvait se régénérer et était très résistant aux conditions. Cette gelée se retrouve dans une ville humaine, dans une petite maison où vit une famille, elle commence à les observer. La créature commence à se familiariser avec les humains ou bien les autres humanoïdes peuplant ce village, la demoiselle assimile bien, sans vraiment comprendre. C'est là qu'elle prend forme d'une jeune demoiselle aux cheveux longs, toute nue, errant dans la ville, mais elle est vite chassée et commence son deuxième périple en pleine nature.

Cette fois-ci, elle ne se laisse pas victimiser, elle apprend à se défendre et à tuer les dangers qui veulent lui faire du mal, elle habite dans des grottes, il lui arrive de croiser des gens, sympathiques ou non, mais rien de grave ne lui arrive. La demoiselle se cultive par les récits que les voyageurs lui comptent, elle se fabrique son propre corps en rajoutant les tentacules ou la queue, mais apparemment, ce n'est pas au goût de tout le monde. Elle se réfugie donc dans une jungle, profitant des bains de boue qu'elle aime bien et découvre ses pulsions de sexe, n'hésitant pas à violer des demoiselles, même si certaines se laissent faire volontiers.

Elle fait, ensuite, part d'une découverte, un portail menant sur Terre, la demoiselle découvre des grands immeubles, des machines, elle marche la bouche grande ouverte, cette fois-ci, elle fait attention là où elle va, en évitant les gens, pour le moment. La créature se remet à observer ce nouveau monde qui lui est inconnu, elle assimile, de nouvelles cultures et tombe même sur des livres, qu'elle dévore tous les soirs, de la littérature, aux magasines de modes, en passant par les mangas. Grâce à son pouvoir, elle prend une forme plus humaine, elle réussit à hacker des données pour avoir son propre appartement et aller étudier, avec assez de fonds. Mais il lui arrive aussi de revenir à Terra pour s'amuser en tant que Créature, la demoiselle se plait bien dans cette vie, mais elle n'a pas fini de découvrir ce qui l'entoure.


Autre :

Modif physique et cellulaire : La demoiselle peut modifier son corps à volonté, jusqu'au moindre nanomètre.

Régénération : Du pouvoir au-dessus, elle peut se régénérer.

Insensible à certaines altérations d'état : Elle n'est pas sensible aux éléments, comme les poisons ou les microbes.

Cellules curatives/empoisonnées : Ses cellules peuvent guérir du cancer ou d'autres altérations, mais il faut, tout d'abord qu'elle modifie son corps pour combattre la maladie. Au contraire, elle peut facilement empoisonner un ennemi.
Mimétisme : Ses yeux, sur son visage ou ses tentacules, enregistrent les données qu'elle voit, elle pourra, ainsi, imiter à la perfection, la gestuelle d'une personne.

Intelligence supérieure aux humains : Elle retient facilement ce qu'elle apprend et le garde en mémoire pour toujours. De ce fait, c'est comme une banque de données.

Comment avez-vous connu le forum ?

Google est notre ami.
« Dernière édition: Janvier 10, 2018, 09:24:23 par Princesse Alice Korvander » Journalisée
Zéphyr
Créature
-

Messages: 37


Expérience XS01ZEPH


Voir le profil
Fiche
« Répondre #1 le: Janvier 09, 2018, 07:43:17 »

bonjour madame !
Journalisée

Mirabelle et Skoon
Créature
-

Messages: 24


Aliens Nymphomanes


Voir le profil
Fiche
Description
Deux aliens métamorphes et nymphomanes ♥
« Répondre #2 le: Janvier 09, 2018, 07:58:34 »

très jolie "monster girl" *^* bienvenue
Journalisée
Cassidy Green
Avatar
-

Messages: 2792


Une femme, un homme ? Ou bien les deux ?


Voir le profil
Fiche
« Répondre #3 le: Janvier 09, 2018, 09:45:35 »

Bienvenue Grimaçant
Journalisée

Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre Grimaçant
Princesse Alice Korvander
Serial-posteur
Humain(e)
-

Messages: 7117



Voir le profil
Fiche
Description
"Hear me Roar !"
« Répondre #4 le: Janvier 10, 2018, 09:24:14 »

Bienvenue sur le forum Sourire

Quel gros œil Choqué

Mais c'est ce qu'on appelle un tas de boue sexy !

Tout étant correct, tu es VALIDÉE !

Et tu rejoins tout naturellement le Groupe des "Créatures" !
Journalisée


Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal, soit celui-ci.

Complément de script : La Saga De La Tour Sombre
Riza
Créature
-

Messages: 64



Voir le profil
Fiche
« Répondre #5 le: Janvier 10, 2018, 02:36:11 »

Superbienvenue <3
Journalisée
Lyli
Créature
-

Messages: 965


Sirène


Voir le profil WWW
Fiche
« Répondre #6 le: Janvier 10, 2018, 05:33:18 »

je t'ai à l'oeuil toi  Grima&ccedil;ant
Journalisée

Gazer
Créature
-

Messages: 10



Voir le profil
Fiche
« Répondre #7 le: Janvier 10, 2018, 10:34:42 »

Merci à vous et les bons jeux de mots x)
Journalisée

Tags:
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Awake and Dreaming - Le Grand Jeu
ChatBox