banniere
 
  Nouvelles:
Pour participer à l'évolution du forum et faire entendre votre voix, n'oubliez pas de vous inscrire sur la liste des électeurs ! Vous aurez ainsi accès aux sujets sur lesquels le Staff consultera les membres. Plus d'informations ici !

Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Sujet: Green Muscular Power [Valipunchée !]  (Lu 307 fois)
She Hulk
Créature
-

Messages: 2



Voir le profil
Fiche
« le: Janvier 09, 2018, 05:02:42 »

Identité : Jennifer Walters, aka She Hulk
Âge : 35 ans
Sexe : Féminin
Race : Humaine radio active (Créature)
Sexualité : bisexuelle et violente

Physique :

Sous forme de humaine, Jen est de taille moyenne, assez maigre. Son entrainement pour augmenter la puissance de sa version verte en a fait une femme plus musclée que la majorité de la population féminine, sans être pour autant une bodybuildeuse. Elle a de longs cheveux bruns coiffés en chignon, est fréquemment habillée de tailleur stricte du fait de sa profession d'avocate, et porte une paire de lunette qui ne masque pas pour autant des yeux gris profond.
Elle n'a pas un physique de pin-up, loin de là. Elle n'est pas particulièrement belle, et est même plutôt quelconque, sans être laide. Son corps n'a pas une trace de graisse, grâce à son mode de vie sain, mais elle n'a pas plus de belles courbes.

Sous forme du Hulk, tout est différent. Elle dépasse les deux mètres, et son poids atteint les 300 kilos... de muscles. Ses cheveux s'allongent encore, d'une couleur verte foncée, et sont lâchés librement autour de ses épaules et dans son dos. Ses yeux virent également au vert... Ainsi que sa peau, bien sûr, qui prend une couleur émeraude. Tout son corps est de cette couleur, même ses tétons qui sont d'un vert foncé.
Son corps est alors composé de muscle pur, et ses courbes s'accroissent. Elle obtient une poitrine capable de rivaliser avec celle de Power Girl, dépassant même celle de Carol Danvers. Ses jambes s'allongent, semblant être interminables, et se terminent par un fessier rebondit et imposant.
Elle s'habillent alors avec un justaucorps moulant, blanc et violet en général, qui lui permettent de ne pas être gênée dans ses mouvements, et qui supportent la différence de morphologie. Quand elle n'a pas ce justaucorps... Elle est habillée des restes déchirés des habits du moment, s'ils ne sont pas totalement tombés en morceau. Mais elle a prit l'habitude porter en quasi permanence un tanga qui résiste à la transformation.

Caractère :

Jennifer Walters est une battante. Elle a construit sa carrière sans piston, juste par la force de son cerveau, et malgré les obstacles, comme par exemple son manque de soutien et le fait qu'elle soit une femme. Elle plaide avec force et virulence, et pourfend l'injustice avec l'aide de la loi.
Elle est également gentille et pleine de compassion. Nombreux sont les clients qu'elle ne fait pas payer, ou avec un tarif très bas. Elle choisit ses dossiers sur des coups de coeur plus que sur des coups de tête.
A une légère tendance à l'imprudence. Elle n'a pas peur de se tromper, et fonce parfois tête baissée dans des pièges.
Au fond d'elle, elle a cependant une peur immense, celle de perdre le contrôle du Hulk qui est en elle. Si celui ci est bien plus calme que celui de son cousin, elle craint de se retrouver comme lui responsable de carnage.

Sous forme de She Hulk, Jen a son comportement qui change légèrement. Bien plus confiante en elle, encore plus casse cou et fonceuse, elle a tendance à accepter la violence comme réponse très rapidement. Le Hulk en elle ressort son impatience, sa tendance à la violence, sa combativité et sa hargne naturelle, les exacerbant.
Le fait est que le Hulk influence de plus en plus Jennifer, même sous sa forme humaine. Ses plaidoiries sont parfois à la limite de l'agressivité, et elle a encore plus perdu le sens du danger qu'avant.

Sexuellement aussi, le Hulk a eut une influence. La jeune femme légèrement fleur bleue qu'elle été s'est transformée au lit en une femme fatale. Sous forme de Hulk, le sexe violent, presque une sorte de combat: tout est question de domination et de victoire. Elle n'a pas peur d'avoir mal, au contraire, le masochisme est devenue une pratique courante. Sous forme de Jennifer, son goût a changé également. Elle a ainsi perdu des amants en devenant de plus en brutale au lit, prenant l'habitude de dominer ceux qui n'avaient pas le cran de la dominer, brisant leur virilité sans même le réaliser.
Elle est dominatrice naturelle, mais s'est également à plusieurs reprises trouvée en position de soumission. Le Hulk en elle ne respectant quasi que la violence physique, il faut réussit à la dominer physiquement. Rares sont ceux qui en sont capable, mais Jen s'est déjà retrouvée soumise par le Hulk Rouge, ou par Titania, par exemple.
Une seule personne a réussie à dominer la Hulk sans être plus puissante qu'elle, juste par son aura de domination naturelle et son comportement. She Hulk s'est ainsi retrouvée à lécher les bottes de Maria Hill, totalement soumise à la jeune brune.

Histoire :

Provenant d'une famille de classe moyenne qui croyait en la loi, elle a suivit des études pour devenir avocate, études qu'elle a réussie haut la main. Major de sa promo, considérée comme l'avocate la plus brillante de sa génération, elle savait plaider avec une virulence qui intimidait même les plus blasés des procureurs.
Elle était également doté d'un grand sens de la compassion, ce qui l'a poussée à s'occuper de nombreuses affaires comme partie de la défense, prenant des cas jugés indéfendables par beaucoup. Elle défendait les innocents injustement accusés, ou accompagnait les coupables pour des peines justes. Elle refusait, cependant, de défendre ceux qu'elle savait coupable mais qui refusaient de plaider ainsi. Elle se fit ainsi pas mal d'ennemis

Cependant, sa vie bascula brutalement. L'un de ces ennemis, justement, était membre d'une mafia. La jeune avocate, qui passait du temps avec son cousin, Bruce Banner, fut victime d'une tentative d'assassinat. Bruce la sauva, mais Jen perdait trop de sang. Se sachant compatible, malgré le danger que représentait son propre sang, Bruce lui fit une transfusion, qui sauva la vie de sa cousine, mais la transforma en une version féminine du Hulk.. She Hulk.

Ce fut le début d'une carrière d'héroïne pour la jeune femme qui ne cachait pas sa double identité. Se sentant mieux dans la peau du Hulk que dans celle d'humaine, elle allait même parfois jusqu'à plaider en forme du Hulk. Elle enchaînait les combats et les procès, rejoignant successivement les Avengers, les 4 Fantastiques, Fantastic Force, les Héros à Louer, et même, plus dernièrement, A Force, qu'elle dirigeait plus ou moins.
Résumer toutes ses aventures serait long et inutile, mais disons simplement qu'elle a combattu aux cotés de presque tous les héros possible,  et qu'elle participa à la plupart des événements majeurs aux cotés des Avengers, pour qui elle était une alliée de poids.

Aujourd'hui, elle est officiellement retirée du monde héroïque. Elle n'a plus d'équipe, mais dans les faits, continue d'être en contact avec les Avengers, et même le SHIELD, pour qui elle sert d'agent de réserve. Suite à un contrat particulièrement important pour sa carrière d'avocate, elle s'est rendue au Japon, à Seikusu, pour une série de conférence et plaider une affaire d'un américain emprisonné sur place. Et puis, le SHIELD et les Avengers étaient de plus en plus intrigués par cette ville... De part son coté... très coloré, elle attirait bon nombre de regard, permettant à des personnes plus discrète de faire leur travail. Une sorte d'écran de fumée, fumée verte et sexy.


Comment avez-vous connu le forum ?

Troisième compte d'Emma Frost (Alice a dit que j'avais le droit)

Quelques images d'illustration:









Spoiler  
« Dernière édition: Janvier 09, 2018, 05:11:23 par Jessandra Chavez » Journalisée
Riza
Créature
-

Messages: 64



Voir le profil
Fiche
« Répondre #1 le: Janvier 09, 2018, 05:04:50 »

Super bienvenue o.O   <3
Journalisée
Rin Shibuya
Avatar
-

Messages: 118


Little Slut ♥


Voir le profil
Fiche
« Répondre #2 le: Janvier 09, 2018, 05:05:11 »

J'étais certaine avoir déjà vue une Hulk verte sur le forum mais en fait nan °O°

Bienvenue du coup :3

(Et Dandon Fuga *^*)
Journalisée

Jessandra Chavez
Humain(e)
-

Messages: 304



Voir le profil
Fiche
« Répondre #3 le: Janvier 09, 2018, 05:11:07 »

Bienvenue !
Et bon jeu Sourire

Créature \o/

Dandon Fuga ftw /highfive
Journalisée
Sya
Avatar
-

Messages: 1849


Just à little Bitch ~ ♪


Voir le profil
Fiche
« Répondre #4 le: Janvier 09, 2018, 06:41:06 »

J'y ai pensé à faire ce perso mais j'ai clairement pas le temps ^^
Bienvenue!
Journalisée

Cassidy Green
Avatar
-

Messages: 2848


Une femme, un homme ? Ou bien les deux ?


Voir le profil
Fiche
« Répondre #5 le: Janvier 09, 2018, 07:31:54 »

re Bienvenue Grima&ccedil;ant
Journalisée

Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre Grima&ccedil;ant
She Hulk
Créature
-

Messages: 2



Voir le profil
Fiche
« Répondre #6 le: Janvier 09, 2018, 07:59:08 »

Riza: Merci  Grima&ccedil;ant

Rin: Merci! Oui, c'est un artiste sympa Souriant

Jess: Deuxième merci super modo du punch Souriant

Sya: Merci ! On pourra se faire un RP avec Susan Tire la langue

Cassy: Merci Tire la langue
Journalisée
Mirabelle et Skoon
Créature
-

Messages: 24


Aliens Nymphomanes


Voir le profil
Fiche
Description
Deux aliens métamorphes et nymphomanes ♥
« Répondre #7 le: Janvier 09, 2018, 08:02:11 »

Bienvenue justicière Sourire (je dois avoir un problème, je trouve She Hulk très attirante physiquement *q*)
Journalisée
Tek_Wolf
Créature
-

Messages: 41


Arme de destruction massive, devenue justicière.


Voir le profil
Fiche
Description
Elle est la quatrième personne à avoir participer, contre son gré, au projet « Weapon Nano », ainsi que la seconde femme. A la base créée pour être l'arme de destruction massive par excellence, elle s'est rebellée, tout comme Tek_Neko, contre les instigateurs du projet, et cherche maintenant à protéger le prototype des deux autres "Tek", ainsi qu'à l'aider à retrouver sa mémoire.
« Répondre #8 le: Janvier 09, 2018, 09:13:17 »

Et Emma a piqué mon idée... <.< (Parce que oui, je lui en avais parlé sur Discord...)

Bref, rebienvenue. *S'en va en grommelant.*
Journalisée


Couleur : orange ; Pensées entre *

Pour la liste de mes perso : ici
Kolgrim
Créature
-

Messages: 182


Sorceleur de l'Ecole de la Vipère


Voir le profil
Fiche
Description
Kolgrim est un sorceleur, un mutant, un chasseur de monstre, de l'École de la Vipère. Il parcourt les contrées de Terra pour exécuter des contrats, moyennant une rétribution financière. Bénéficiant de mutations qui l'ont doté de réflexes, de sens et d'un métabolisme accrus, il est expert au maniement de l'épée et dispose de tout un arsenal de potions et de bombes.
« Répondre #9 le: Janvier 09, 2018, 09:15:17 »

Bienvenue Géante Verte  Grima&ccedil;ant
Journalisée


Tags:
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Awake and Dreaming - Le Grand Jeu
ChatBox