Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Scarlett Witch of Hogward [Valipunchée !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ginny Weasley

Humain(e)

Scarlett Witch of Hogward [Valipunchée !]

lundi 08 janvier 2018, 23:43:27

Identité : Ginevra Weasley. Mais veut qu'on l'appelle Ginny
Âge : 17 ans
Sexe : Féminin (et légèrement poilu)
Race : Humaine (ou ESPER)
Sexualité : Hétérosexuelle. Pour l'instant.

Physique :

Ginny est une jeune fille rousse, de taille moyenne pour son âge. Athlétique sans être musclée, elle est assez souple et sportive, notamment son sport de prédilection, le Quidditch. Elle a de long cheveux roux qui lui tombent jusqu'à mi dos, lisses, qu'elle attache en queue de cheval pour les cours et les laisse libre en dehors.
Elle a un visage avec pas mal de tâche de rousseur, surtout sur le nez, qu'elle a fin. Des grands yeux noisettes, et une bouches aux lèvres rouges, qui contrastent avec sa peau pâle.
Sa peau révèlent des tâches de rousseur au niveau de ses seins, également. Elle a une belle poitrine, bien ronde et ferme, de taille supérieur à la plupart des autres filles de sa classe. Sa peau laiteuse n'a que peu de défaut hormis ceux dût à sa rousseur.
Ses jambes sont légèrement potelées, pour mieux supporter un cul rond et dodu. Elle a un peu honte de ses fesses, aussi elle a l'habitude de porter des jupes qui les dissimulent. Sinon, niveau tenue, elle porte l'uniforme de Poudlard, ou, devant des "Moldus", une tenue passée de mode, avec des pulls moches et une jupe des années 40, comme si elle sortait d'une autre époque.

Caractère :

Ginny est du genre à montrer ses émotions. Elle a le sourire facile, et gambade plus qu'elle ne marche. Elle a toujours pleine d'énergie, et bouge à 200 à l'heure. Elle a également la colère facile, et son surnom de volcan n'est pas usurpée. Son sortilège de Chauve Furies est redouté à Poudlard, et même parmi les Mangemorts. A l'inverse, elle a tendance à cacher quand elle est triste, n'en parlant pas et s'isolant le plus possible.
Elle est combative, et d'une nature gentille et généreuse. Elle aime les gens "originaux", ceux qui sortent des cases toutes faites, ceux qui sont rejeté parce qu'ils ne sont pas comme les autres.
Elle n'est pas pour autant stupide, et a la rancoeur tenace. Elle peut pardonnée à ses amis, mais rarement à ses ennemis.
Elle veut bien faire, et rêve de liberté. Elle ne supporte pas la pression de sa famille, et voudrait leur prouver qu'elle peut être indépendante. Pourtant, en même temps, elle aime ne pas avoir à décider, et se sentir protéger. C'est d'ailleurs ce qui l'a fait s'amouracher d'Harry Potter, le Héros par excellence qui ne pourra que la protéger. Elle ne se considère pas pour autant comme une chose fragile, au contraire.

Histoire :

Ginny est la dernière née d'une famille de sept enfants, et la seule fille. Elle aurait été un garçon, elle aurait été d'une grande puissance grâce à la numérologie du chiffre sept. Dommage. Issue d'une Prewett et d'un Weasley, deux familles autrefois prestigieuses, maintenant considérée comme des traître à leur sang, et surtout ruinées. Dommage.

Elle a donc grandit dans une maison, biscornue, sans beaucoup d'argent. Six frères étaient passés avant elle, et même si elle avait sa propre chambre, rare étaient les affaire qui étaient vraiment à elle. Heureusement, elle fut gâtée par ses frères, et une fois à l'école de Poudlard, par ses amies (et amis).
Sa scolarité aurait put être tranquille. Elle avait beaucoup d'amis, quelques ennemis, enchaînait les petits amis en espérant qu'Harry la remarque. Elle se révéla redoutable au Quidditch, assez douée comme sorcière, et d'une beauté flamboyante avec ses longs cheveux.
Mais entre les haters, et la guerre, rien ne fut simple. Dès 14 ans, elle combattait des Mangemorts voulant la tuer. Elle s'était investie totalement dans l'Armée de Dumbledore, aux cotés de Harry (et cela servit, puisqu'elle réussit enfin à mettre le grappin dessus), puis dans l'Ordre du Phénix.

En effet, lors de sa sixième année, Poudlard était dominé par les Mangemorts. Severus Rogue, qui avait tué Dumbledore, fut tué par Harry juste avant qu'il ne puisse s'échapper de l'école. Le Ministère tomba, et l'école fut dirigée par Bellatrix Lestrange elle même. Ginny et la plupart de l'Armée de Dumbledore intégrèrent l'Ordre du Phénix. Hélas, les victoires étaient rares, et les pertes nombreuses. Harry n'arrivait pas à être à la hauteur du mage noir niveau stratégie. Les seuls qui auraient pu l'y aider, Kingsley Shacklebolt et Ron, le frère de Ginny, avaient fait partis des premières victimes. Hermione se révéla trop "pure" pour être une bonne stratège.

Finalement, Harry avaient eut enfin une bonne idée: retourner au Département des Mystères, il devait bien rester des retourneurs de temps intacts... Ce fut le baroud d'honneur de la Résistance. Cette fois, aucun sort ne fut tabou, les Avada volaient dans tous les sens. Des sorciers innocents étaient pris au milieu des combats, le Ministère fut dévaster. La Résistance aussi. Neville et Remus se sacrifièrent pour permettre à Harry, Hermione, Ginny et Tonks de prendre l'ascenseur.
Mais Voldemort en personne les attendait dans le département. Ce fut la débandade. Tonks fut la première à prendre un sort de lacération qui la coupa littéralement en morceau. Hermione, contrôlée par un Impero de Voldermort, fut "libérée" par Harry qui dut la tuer pour cela.

Ginny se lança donc dans le combat contre le Mage Noir, quelques secondes, juste le temps pour Harry se saisir un retourneur de temps. Un sortilège heurta alors Ginny juste sous le coeur, et elle bascula, comme Sirius trois ans plus tôt, à travers le voile... En même temps que Harry tournait le petit sablier.

Deux magies primordiales s'heurtèrent alors de plein fouet. Ginny n'était pas encore totalement passée à travers le voile. Une partie d'elle commença donc a revenir en arrière... Mais le voile ne lâchait jamais ses prises.
Et lorsque Harry eut terminé son voyage, il était revenu un an en arrière... Ginny, elle, avait disparue.

Dans un autre monde, ailleurs, une jeune fille se réveillait au milieu d'une rue. Une petite fille la secouait "trop cool ton déguisement d'Harry Potter!"

Ginny ne comprenait pas ce qu'il lui arrivait... La veille elle avait après la mort de Dumbledore, et maintenant...? Où était elle?

Autre :
Ginny possède sa baguette magique, et sa connaissance des sorts appris à Poudlard (et certains dans des livres hors programme scolaire)

Comment avez-vous connu le forum ?
Deuxième perso d'Emma Frost

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
« Modifié: mardi 09 janvier 2018, 19:30:11 par Ginny Weasley »

Catalina Taylor

Humain(e)

  • -
  • Messages: 712


  • FicheChalant

    Description
    Riche veuve, par treize fois, qui s'est exilée à Seïkusu et qui investit dans différents secteurs d'économie de la ville.
    Peu farouche quand elle trouve quelqu'un à son goût, mais secrète quant à son passé.

Re : Scarlett Witch of Hogward

Réponse 1 lundi 08 janvier 2018, 23:47:59

Oooh, tu as utilisé ma suggestion  :3
Rebienvenue <3
Compte en banque blindé.
RPs & Idées.

Evangile selon Sainte Cata 28:11 : "Venez à moi, vous tous qui avez envie de RP, on va s'enjailler grave j'm'en bats les couilles j'vous prends tous"
Evangile selon Sainte Cata 28:12 : "Vous trouverez du repos pour vos âmes en mon sein, à condition que vous soyez un mâle bien membré et prêts à me casser le bassin"

"Elle attire les bites comme le miel attire les abeilles" - Destin.

<3 <3

2eab41 - Paroles de Catalina.

Éva Granger

Humain(e)

Re : Scarlett Witch of Hogward

Réponse 2 lundi 08 janvier 2018, 23:58:30

Encore une ancienne élève qui vient d'une version différentes du Poudlard que je connais :P

(Re)Bienvenue :3

Clique > ICI < si tu veux me voir nue

Zéphyr

Créature

Re : Scarlett Witch of Hogward

Réponse 3 mardi 09 janvier 2018, 13:32:29

Bienvenue sorcière !

Riza

Créature

Re : Scarlett Witch of Hogward

Réponse 4 mardi 09 janvier 2018, 14:35:08

Super bienvenue ! <3

Scarlet Witch

Créature

  • -
  • Messages: 106


  • Fiche

    Description
    Wanda Maximoff, alias Scarlet Witch, est une mutante capable de modifier la réalité grâce à la magie du chaos. Après le « Day of M », elle est devenue une jeune femme ordinaire, sans aucun souvenir de sa vie passée.

Re : Scarlett Witch of Hogward

Réponse 5 mardi 09 janvier 2018, 15:20:24

Le nom de ta fiche m'aura intrigué.

Bienvenue à toi ;D

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Ginny Weasley

Humain(e)

Re : Scarlett Witch of Hogward

Réponse 6 mardi 09 janvier 2018, 16:07:12

Cata: Et oui  ;D

Eva : Moi je te connais... Hermione?  ;)

Zephyr: Merci :D

Riza : Super merci <3

Scarlett Witch : Il se pourrait que j'ai prit ce titre en pensant très fort à ton perso 0=)

Jessandra Chavez

Humain(e)

Re : Scarlett Witch of Hogward

Réponse 7 mardi 09 janvier 2018, 16:08:16

Bienvenue.
Et bon jeu :)

Je te colle dans les humains \o/

Éva Granger

Humain(e)

Re : Scarlett Witch of Hogward [Valipunchée !]

Réponse 8 mardi 09 janvier 2018, 16:11:06

C'est ce que disent les livres, mais moi, c'est Evangeline :P

Clique > ICI < si tu veux me voir nue

Ginny Weasley

Humain(e)

Re : Scarlett Witch of Hogward [Valipunchée !]

Réponse 9 mardi 09 janvier 2018, 16:11:50

Merci, gentille modo au poing puissant :D

Eva: ça, elle ne le sait pas, ma pauvre pitite Ginny <3

Cassidy Green

Avatar

Re : Scarlett Witch of Hogward [Valipunchée !]

Réponse 10 mardi 09 janvier 2018, 18:31:16

re Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D


Répondre
Tags :