Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une zolie créature à adopter

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Zéphyr

Créature

Une zolie créature à adopter

dimanche 07 janvier 2018, 13:58:08

La créatrice s'approche tout doucement à la maison du nom " coin de chalant " où il fallait présenter nos créations... Elle regarde aux alentours, c'est remplit et certains sont accompagnés de leurs créatures, mais la jeune femme reste silencieuse et avance tout simplement avant d'approcher dans une salle où elle pourra la présenter... Pendant ce temps, une petite créature blanche avec une longue queue s'approcha du lieu avant de suivre la créatrice et rentrer dans la même petite salle. Elle s'approche donc devant et commença.

- Heu... Je n'ai jamais fait cela, je dois avouer... Enfin, pas, comme cela, j'aime bien taper sur mon ordinateur, mais j'ai la petite dernière qui l'a cassé... Bon, ce n'est pas grave, alors je viens ici pour présenter Zéphyr !

Une petite tête triste se fait voir avant de voir une queue blanche devant ses yeux.. Rapidement, la créature se surélève pour regarder celle qui l'a créer avant d'ouvrir la bouche laissant voir ses deux rangées de dents et la langue pendante. La créatrice viendra donc prendre rapidement une sucette, la déballer et lui fourrer dans la bouche avant que cette dernière se calme et va dans son coin..

- Zéphyr est une créature modifiée génétiquement, mais elle est très gentille, elle est légèrement sauvage. Je cherche pour cette petite créature un gentil ou gentil ami(e) qui pourra la guider un peu dans ce nouveau monde. Préparez lui de la nourriture et elle vous suivra pour n'importe quoi. Je ne cherche pas vraiment des relations sexuelles avec, pas en premier plan en tout cas, mais je ne suis pas contre sur ce point. N'hésitez pas à me MP sur ce compte où celui de Misty pour me parler des quelques idées que vous pourriez avoir.

La créature semble revenir prendre dans les poches ce qu'avait ramené la créatrice..

- Elle est assez gourmande, ne parle pas vraiment et préfère utiliser les gestes que parler pour se faire comprendre. Je peux comprendre que son physique assez particulier peut faire un peu mais ne vous inquiétez pas, elle est très attachante. Enfin voilà....

Zéphyr

Créature

Re : Une zolie créature à adopter

Réponse 1 vendredi 12 janvier 2018, 13:24:11

Personne qui veut RP avec une zolie créature ?

Limma Darts

Avatar

  • -
  • Messages: 867


  • FicheChalant

    Description
    Limma : Humaine esclave
    Limma Darts : être mélanger et instable cyborg démone
    Ximma : être mélanger et équilibré demi démone
    Xia : Démone

Re : Une zolie créature à adopter

Réponse 2 samedi 13 janvier 2018, 10:16:19

Si tu ne trouve personne et que faire de ton perso une démone dévoreuse au service de la Folie on peu en discuté ^^

Zéphyr

Créature

Re : Une zolie créature à adopter

Réponse 3 samedi 13 janvier 2018, 18:12:44

Il y a un risque pour moi  ? *A peur*

Limma Darts

Avatar

  • -
  • Messages: 867


  • FicheChalant

    Description
    Limma : Humaine esclave
    Limma Darts : être mélanger et instable cyborg démone
    Ximma : être mélanger et équilibré demi démone
    Xia : Démone

Re : Une zolie créature à adopter

Réponse 4 lundi 15 janvier 2018, 10:28:17

Des risques? C'est bien possible, mais si tu deviens une dévoreuse, tu pourras manger des gens et devenir forte, très forte. Pour ça il faudra subir la formation d'une vrais dévoreuse qui à succombé à la folie, oh et venir habité dans un harem aussi ^^

Tek_Wolf

Créature

  • -
  • Messages: 41


  • FicheChalant

    Description
    Elle est la quatrième personne à avoir participer, contre son gré, au projet « Weapon Nano », ainsi que la seconde femme. A la base créée pour être l'arme de destruction massive par excellence, elle s'est rebellée, tout comme Tek_Neko, contre les instigateurs du projet, et cherche maintenant à protéger le prototype des deux autres "Tek", ainsi qu'à l'aider à retrouver sa mémoire.

Re : Une zolie créature à adopter

Réponse 5 lundi 15 janvier 2018, 20:15:59

Bon, j'y ai bien réfléchi, et je veux bien te redonner une chance pour un rp.

On en parle par MP ? Ou sur Discord, si t'y passe toujours ?

Couleur : orange ; Pensées entre *

Pour la liste de mes perso : ici

Misty Stollen

Créature

  • -
  • Messages: 233


  • FicheChalant

    Description
    Une phrase pour décrire ce qu'est Misty : personne créer génétiquement à partir du corps et des cellules d'une grande déesse (réincarnation de la déesse en soi) qui était la matriarche de deux grandes espèces, modifiée par des nano-robots et autres conneries substance pas très légale et qui possède la magie des eevees parmi tant d'autres.

Re : Une zolie créature à adopter

Réponse 6 mardi 16 janvier 2018, 02:30:49

@Limma : Cela pourrait être sympa bien que le harem me dérange un peu car ce n'est pas du tout un de mes buts que Zephyr fasse du hentai ainsi, j'aurais vise une relation plus intimes.

@Tek : Merci de me redonner une chance, je passe très rarement sur discord mais je le ferais pour en parler, peux tu me dire tes jours de connexions ainsi que ton nom afin de ne pas me tromper. Ou si tu le souhaite, on peut toujours voir également par MP



Tek_Wolf

Créature

  • -
  • Messages: 41


  • FicheChalant

    Description
    Elle est la quatrième personne à avoir participer, contre son gré, au projet « Weapon Nano », ainsi que la seconde femme. A la base créée pour être l'arme de destruction massive par excellence, elle s'est rebellée, tout comme Tek_Neko, contre les instigateurs du projet, et cherche maintenant à protéger le prototype des deux autres "Tek", ainsi qu'à l'aider à retrouver sa mémoire.

Re : Une zolie créature à adopter

Réponse 7 mardi 16 janvier 2018, 06:25:30

Je serais sur Discord ce soir, vers 20h30. Cherche Kayly Caldo.

Couleur : orange ; Pensées entre *

Pour la liste de mes perso : ici

Limma Darts

Avatar

  • -
  • Messages: 867


  • FicheChalant

    Description
    Limma : Humaine esclave
    Limma Darts : être mélanger et instable cyborg démone
    Ximma : être mélanger et équilibré demi démone
    Xia : Démone

Re : Une zolie créature à adopter

Réponse 8 mardi 16 janvier 2018, 10:21:37

Si tu veux, pour le harem de toute façon, il n'appartiens pas à mon perso. Ce n'es que son lieux de vie, ainsi si tu ne souhaite pas profité autre que pour y vivre ça peu trais bien s'y faire. Ou sinon, si l'isolment ne la dérange pas, elle peu vivre dans les tunnels sous Ashnard où mon perso construit un temple dédier à la folie.

Zéphyr

Créature

Re : Une zolie créature à adopter

Réponse 9 mardi 16 janvier 2018, 16:12:43

Cela pourrait être sympa en effet :)

Limma Darts

Avatar

  • -
  • Messages: 867


  • FicheChalant

    Description
    Limma : Humaine esclave
    Limma Darts : être mélanger et instable cyborg démone
    Ximma : être mélanger et équilibré demi démone
    Xia : Démone

Re : Une zolie créature à adopter

Réponse 10 mercredi 17 janvier 2018, 10:15:42

Si ça te conviens où se trouverais le point de départ de ton perso pour la rencontre?

Misty Stollen

Créature

  • -
  • Messages: 233


  • FicheChalant

    Description
    Une phrase pour décrire ce qu'est Misty : personne créer génétiquement à partir du corps et des cellules d'une grande déesse (réincarnation de la déesse en soi) qui était la matriarche de deux grandes espèces, modifiée par des nano-robots et autres conneries substance pas très légale et qui possède la magie des eevees parmi tant d'autres.

Re : Une zolie créature à adopter

Réponse 11 mercredi 17 janvier 2018, 10:37:39

Oui cela ne me dérange pas qu'elle soit dans les égouts si elle peut esquiver le séchant qu'ils veulent m'enfermer XD



Limma Darts

Avatar

  • -
  • Messages: 867


  • FicheChalant

    Description
    Limma : Humaine esclave
    Limma Darts : être mélanger et instable cyborg démone
    Ximma : être mélanger et équilibré demi démone
    Xia : Démone

Re : Une zolie créature à adopter

Réponse 12 jeudi 18 janvier 2018, 10:43:37

Si ça ne te dérange pa je te laisse commencé alors.

Hana D.Va Song

Humain(e)

  • -
  • Messages: 81


  • FicheChalant

    Description
    Tekhane voulant aider son pays après un âge d'or dans le monde des jeux vidéos possédant une double vie...

Re : Une zolie créature à adopter

Réponse 13 jeudi 18 janvier 2018, 11:44:57

Pour être sur, c'est bien avec Limma Darts pour la démone ? A mettre en PV :)

*A peur d'être vraiment bigleuse*

Limma Darts

Avatar

  • -
  • Messages: 867


  • FicheChalant

    Description
    Limma : Humaine esclave
    Limma Darts : être mélanger et instable cyborg démone
    Ximma : être mélanger et équilibré demi démone
    Xia : Démone

Re : Une zolie créature à adopter

Réponse 14 vendredi 19 janvier 2018, 17:42:10

Oui c'est bien ça ^^


Répondre
Tags :