banniere
 
  Nouvelles:
LGJ inaugure un système de vote et nous vous parlons de l'avenir du forum ici.

Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Sujet: Cara Teixeira, serpentarde et sang-pur. [Valicidée !]  (Lu 249 fois)
Cara Teixeira
Humain(e)
-

Messages: 8


Sexy Witchy


Voir le profil
Fiche
Description
.
« le: Janvier 07, 2018, 01:51:28 »

Nom / Prénom(s) : Teixeira, Cara Rosa.
Âge : 21 ans.
Sexe : Féminin, indubitablement.
Race : Humaine dotée de magie. Créature, probablement, du coup.
Orientation sexuelle / Expérience : Hétérosexuelle. Vierge.

Physique / Histoire / Caractère :

Tes yeux, ces deux orbes couleur noisette, se fixe sur les sept livres étalés devant toi. Tu les as ramenés d’une escapade un peu spéciale. Une escapade dans un autre monde, dans un autre univers.

Quelques mois plus tôt, tu as découvert un étrange passage pour te rendre sur ce monde, dans cet univers, et tu y as passé quelques jours, perdue, confuse, avant de réussir à rentrer chez toi. Tu as vite compris ce qui se passait. Tu n’as pas répartie à Serdaigle, mais ce n’est pas pour autant que tu es conne. Tu es une Serpentarde. Ambitieuse. Rusée. Manipulatrice. Visionnaire. Tu pratiques toutes les formes de magie existantes, magie avec baguette, sans baguette, magie rouge, magie noire, magie de l’esprit. Tu connais les potions, tu y excelles même ! Tu es intelligente et vive. Un petit tour dans les grimoires familiaux, et tu as trouvé ce que tu cherchais. Tu as découvert un portail inter-dimensionnel. Et ce n’est pas un truc de moldu, contrairement à ce que tu as pensé la première fois que tu as vu ce terme.

Cet univers, donc, t’es apparu comme une contrée médiévale, reculée. Pas de technologies, des esprits étriqués… Mais tu as pu voir qu’il était bien plus que cela. Il abritait d’autres contrées, plus avancées, ou moins. Il abritait différentes religions, différents peuples. La magie aussi y était présente, et la tienne marchait d’ailleurs très bien. Puis, au sein même de ce monde, tu as découvert un autre portail. Mais il ne te ramenait pas vers ton monde. Il te menait dans un autre monde, encore. Un monde plus semblable au tien. Dont la civilisation semblait au même niveau, partout sur le globe. Et puis, dans ce monde ci, tu as trouvé ces livres. Sept tomes. Ecrits par une certaine J. K. Rowling. Mais ce n’est pas l’auteur qui a attiré ton attention. Non. C’est le titre. Harry Potter à l’école des Sorciers, Harry Potter et la chambre des Secrets, etc… Potter.

Tu connais des Potter. C’est une famille respectable. Des sang-Pur, descendant des frères Peverell. Nobles, riches, fréquentables. Mais il n’y avait pas de « Harry » Potter. Il y avait un Arthur, un James, mais pas de « Harry ». Alors ça t’as intrigué. Et tu as volé les livres. Oui, parce que tu n’allais pas acheter des livres à des moldus, quand même. Faut pas abuser.

Et te voilà. Tu es rentrée depuis plusieurs jours déjà, sans qu’il ne se soit écoulé plus d’une heure alors que tu as été absente au moins six jours. Le temps ne s’écoulait pas à la même vitesse, donc. Mais soit. Tu n’avais cependant toujours pas touché aux livres, depuis ton retour. Tu t’étais renseignée, avant. La J. K. Rowling de l’autre monde n’existait pas ici. Ou pas sous ce nom. Et il n’y avait aucun Harry Potter dans la lignée Potter. Même pas un Cracmol.

Alors tu te dis que, finalement, tu devrais peut-être les lire. C’est Moldu, mais ça parle de ton monde. Ça ne fera sans doute pas de mal.

* * *

Une semaine plus tard, tu contemples les livres avec désolation. L’auteur avait sûrement dû faire une incursion dans le monde magique. Si c’était une moldue, alors le Secret Magique avait été compromis dans l’autre univers. Si c’était une Cracmolle, ça expliquait mieux. Mais elle était bien renseignée, la plupart du temps. Les coutumes, les noms, les lieux, les artefacts, les lois… Il y avait beaucoup de vrai dans ce récit. Pas les personnages, heureusement. Sérieusement, ce Harry Potter déshonorait la lignée Potter. Tu devrais le faire lire à Arthur, d’ailleurs. Il serait horrifié. Et puis ce Lord Voldemort. Sérieusement. Un sang-mêlé qui veut exterminer la racaille moldue et sang-de-bourbe. Ironique, non ? Pas crédible pour un sou. Pourquoi des Sang-Pur iraient suivre un sang-mêlé, sérieusement ? Et ce Dumbledore… Tout bonnement ridicule.

Tu ranges les livres dans une malle, pour ne plus les avoir sous les yeux. Tu creuseras ce mystère si tu retournes dans ce monde. Mais pour le moment, tu as une réception à honorer de ta présence. Autrement plus important qu’une histoire débile écrite par une moldue ou une Cracmolle. (Non, tu n’imagines même pas qu’elle soit sorcière, cette J. K. Rowling. Ce serait trop déshonorant. Ou alors, c’est une sang-de-bourbe qui voulait prendre sa revanche. Dans tous les cas, c’est déprimant.)

D’un geste négligent, tu fais glisser la malle sous ton lit d’un coup de talon. Tu claques des doigts, et Tiny, l’elfe de maison, apparut.

« Maîtresse Cara a appelé ? Tiny est là pour servir. »

Tu contemples la créature un instant, détaillant ses grands yeux globuleux, ses oreilles tombantes, ses longs doigts décharnés et son corps amaigri recouvert d’une taie d’oreiller crasseuse. Tu repenses à ces livres, un instant, avant de secouer la tête.

« Oui, Tiny. J’ai besoin de ma robe pour la soirée. Et tu me coifferas ensuite.
- Tout de suite maîtresse Cara. Tiny s’en occupe. »

L’elfe disparut un court instant, avant de réapparaître dans un « clac » discret, portant une housse noire sur un cintre. En l’ouvrant, tu souris. La robe que tu avais commandée, en soie d’Acromentule, est ravissante. Elle t’arrive environ à mi-cuisse. Elle est noire, agrémentée de fil d’or à certains endroits. Tes cuisses fuselées ressortent d’autant plus que, malgré le hâle doré que tu arbores en continue, elles paraissent claires. Chaussées de délicieux escarpins, tes jambes galbées sont mises en valeur. Tes hanches évasées sont soulignées par une discrète ceinture en fils d’or, et une grosse boucle te permet de la resserrer autour de ta taille fine sans rien cacher de ton joli ventre plat. Ta poitrine, un peu plus haut, est rehaussée par un décolleté légèrement plongeant, dévoilant des orbes de chaire laiteuse et arrondies. Un peu de dentelle a été rajouté, attirant l’œil dessus. Tes épaules déliées sont à peines couvertes par deux bretelles qui se rejoignent dans ta nuque. Et ton dos, délicieusement cambré, est laissé nu pratiquement jusqu’à la naissance de ton fessier rebondi.

Un sourire satisfait se glisse sur tes lippes carmine, et tu t’assois sur la coiffeuse. Tiny se charge de tes cheveux, ta magnifique crinière brune aux boucles naturelles, pendant que tu observes ton reflet. Tes pommettes hautes, ton nez fin et légèrement retroussé, tes prunelles de teinte noisette… Tu es le portrait craché de ta mère. Heureusement que tu n’as pas hérité de l’embonpoint prononcé des demoiselles de la famille Almeida, ta famille maternelle. Tu préfères de loin ta silhouette svelte et gracieuse, courante chez les femmes Teixeira, ta famille paternelle. Tes assassines rectifie une mèche que Tiny a loupé, lors de la confection du chignon sophistiqué, et tu la boucles doucement avant de la glisser derrières tes petites oreilles.

En songeant à ce qui es petit chez toi, tu songes à ta taille. Tu ne fais guère plus d’un mètre cinquante-cinq. On ne te prends pas au sérieux, si on ne te connaît pas. C’est déprimant. Tu gronde de dépit. Mais tu retrouves le sourire quand, avec un claquement familier, tes pas résonnent sur le carrelage. Heureusement que les escarpins ont été inventés. Avec un talon aiguille, tu rattrape facilement dix centimètres. Si ce n’est plus.

Refermant la porte de ta chambre, tu descends doucement l’escalier de marbre qui trône au centre du manoir. Il ne monte jusqu’au troisième étage, malheureusement, et il faut emprunter un petit escalier de bois pour monter au quatrième. Et pour aller au grenier, n’en parlons même pas. Mais ce soir, tu n’es pas concernée. Ce soir, tu descends l’escalier pour arriver dans le vaste hall de Teixeira Manor, attirant les regards admirateurs, lubriques ou intéressés des nombreux invités de la réception. Ils ne sont certes pas là en ton honneur, mais ça te plaîs, cette attention sur ta personne.

Tu n’es pas vraiment égocentrique, mais malgré tout, tu aimes bien qu’on te reconnaisse. Qu’on t’admire. Tu aimes susciter l’envie, la jalousie, le désir. Toutes les attentions ne sont pas bonnes à prendre, malheureusement. Mais tu as assez de caractère pour moucher ceux qui te déplaise. Pour leur tenir tête et leur faire ravaler leur foutue attention. Tu n’as pas ta langue dans ta poche. Tu as beau avoir été éduquée comme une parfaite petite sang-pur, tu es bien plus que ça. Tu es une femme au sang chaud. Tu bous lorsque tu te dois d’être calme, en publique. Tu préfères répondre franchement que par les manières alambiquées nécessaires en politique.

Tu es têtue, aussi. Déterminée à aller au bout de tes rêves, de tes idées. Non, tu n’épouseras pas cette larve de Godric Weasley. Tu ne l’as jamais aimé, ce crétin. Son frère, Gareth, est déjà plus intéressant. Mais il est marié depuis peu, et apparemment fidèle. Dommage. Mais tu t’en remettras. Tu es peut-être encore vierge, ce fichu sortilège rituel t’empêche de te « déshonorer » avant le mariage, mais tu connais pas mal de chose au sexe, et tu sais de source sûre que Gareth est très bien membré, contrairement à son frère cadet. Tu te souviens de l’année dernière, quand tu as surpris Godric à poil dans les vestiaires après un match de Quidditch particulièrement violent. Il était doté de mensurations correctes, sans plus. Mais, tu t’égares. Ce n’est pas à cela qu’il faut penser, alors que tu navigues parmi le gratin des nobles. Tu te concentres plutôt sur ton but, dans la vie. Tu es exceptionnellement douée en magie. Tu étais première de ta promotion, à Poudlard, et également à l’université magique, ensuite. Tu vas ouvrir ton propre commerce, proposant à la vente des potions de ton cru, mais aussi des tas d’objets que tu as pu mettre au point pendant ta scolarité. Des miroirs communicants, par exemple. Au contraire des miroirs à double sens, tes miroirs communicants s’insèrent dans un vaste réseau de miroirs, un peu comme les cheminettes. Un numéro est gravé au dos, et permet ainsi la reconnaissance de l’interlocuteur. Tu n’es pas peu fière de cette invention, que certains sang-de-bourbes disent pompée sur les moldus. Ils sont justes jaloux que tu aies déposé le brevet à l’âge de quatorze ans, et pas eux. Après tout, tu n’as jamais vu les moldus communiquer avec des miroirs, c’est débile.

Oui, donc. Tu ouvriras ta propre boutique. Teixeira’s treasures, une boutique où l’on pourra autant trouver des potions, des inventions, que des ingrédients ou des livres. Mais attention, pas n’importes quels ingrédients, ni n’importe quels livres. Le genre rare. Et cher. Le genre recherché.

Un sourire rêveur réussis à franchir ton masque impassible, avant que tu ne te reprennes. Tu as fini le tour des gens que tu devais saluer. A présent, vous passez à table.

Le repas est long, comme toujours. Les discussions futiles ou orientées boulot. Rien de bien intéressant. Jusqu’à ce que ton père se lève, saluant les convives d’un sourire, et qu’il ne lève son verre. Tu souris avec anticipation. Tu connais la nouvelle. Tes doigts attrapent la coupe emplie d’un vin rouge de qualité, issu de la cave des Oracles de Delphes (qui, si elles sont de vraies voyantes, sont aussi réputées pour aimer les bons alcools), et tu la lèves comme les autres. Ton père parle un peu, remerciant ses collaborateurs, sa famille... Et finalement, il l’annonce. Il a été nommé Ministre de la Magie du Royaume-Uni. Il n’en est un résident que depuis un peu plus de vingt ans, mais il a su se faire une place. Se rendre indispensable. Et tu es fière de lui. Même si ça t’obliges à rester polie avec des vieux croûtons libidineux lors de telles soirées.

Tu es majeure, depuis bientôt quatre ans. Tu vas avoir vingt-et-un ans dans quelques jours, et alors  le sortilège rituel de pureté, de vigueur chez toutes les familles de sang-pur, prendra fin. Sans que tu ne sois obligée de te marier pour tirer ton coup. Tu as négocié âprement avec tes parents, arguant que pour perpétuer le nom des Teixeira, ton frère aîné était déjà bien engagé. Une femme, et bientôt trois enfants. Et si c’était pour nouer des alliances, il te restais trois sœurs, encore mineures et influençables. Et tu as gagné. Tu seras indépendante dès ton vingt-et-unième anniversaire. Rien que d’y penser, ton sourire s’élargit.

* * *

Tu n’es pas retournée au Portail depuis que tu as ramené les livres. Mais tu es confiante. Après tout, tu sais où il est, et bientôt, son emplacement fera partie de ta propriété. Tu hérites en effet d’un grand domaine, dans la campagne écossaise. Des hectares et des hectares de champs, de forêts. Des villages, disséminés à quelques endroits stratégiques. Tu vas devenir la châtelaine du domaine de Glencoe Wood, et le Portail y est ancré. Il est même, précisément, situé dans l’une des cellules des cachots du château. Oui, un château. Comme Poudlard. Mais en mieux. Il est entretenu régulièrement. La magie, comme à Poudlard, y est omniprésente. Mais elle est canalisée comme il faut, et tout est donc en parfait état.

Tu as tellement hâte d’entrer en possession de ton héritage que tes mains trembles. Tu ne sais pas trop comment ce domaine a atterri dans la famille de ta mère. Les Almeida sont originaires du Portugal, et ta mère n’y est venue qu’en même temps que ton père. Mais apparemment, un de tes grand-oncle -décédé quelques jours plus tôt, Merlin ait son âme- en était le propriétaire. Et tu étais sa petite-fille (ou petite-nièce ?) favorite. Il te l’a légué, à toi et à toi seule.

Avec un sourire railleur, répondant à l’air condescendant du Mage notaire, tu apposes finalement ta signature sur le contrat enchanté. Tu as eu vingt-et-un ans hier. Les sortilèges rituels apposés à ta naissance, dont celui de la Pureté, ont pris fin. Tu n’es plus obligée de devoir obéissance à ta famille. Tu es libre de posséder des biens à toi. Une fortune personnelle. Tu es indépendante. Et autonome. Et célibataire en plus. De quoi faire jaser les vieux conservateurs. Et tu sais déjà comment tu vas fêter ça. Tu vas faire une fête mémorable dans ton nouveau château. L’alcool coulera à flot. Tu fêteras ton indépendance, ton titre de propriété (et titre de noblesse qui vient avec), la création de ton commerce sur le Chemin de Traverse, et le début de cette vie qui s’offrait à toi. Oh oui, ça allait être merveilleux.

Autre(s) :

Je rajouterais ici des PNJs (noms, prénoms, petit descriptif, possible image) qui pourront apparaître dans les RPs. Principalement des personnages issus de son monde à elle. Ainsi qu'une liste des sorts, potions et artefacts connus (appris et inventés). Voilà voilà.

PNJs

- Tiny, l'elfe de maison dévouée à Cara.
- Furious Teixeira, le père.
- Donna Teixeira, née Almeida, la mère.
- Jorge, le frère aîné.
- Felicia, la première soeur.
- Angelica, la deuxième soeur.
- Maria, la troisième et dernière soeur.
- Arthur Potter.
- James Potter.
- etc.

Sorts

- Appris

Spoiler  
A
Accio : Fait venir un objet jusqu’au possesseur de la baguette.
Aguamenti : Fait sortir un jet d’eau de la baguette.
Alohomora : Permet de déverrouiller fenêtres et portes.
Amplificatum : Augmente la taille d’un objet — sort contraire : Reducto.
Anapneo : Libère les voies respiratoires.
Aparecium : Révèle l’encre et les écritures invisibles.
Assurdiato : [Muffliato] Donne un bourdonnement dont on ne peut déterminer l’origine dans l’oreille de la personne visée, afin de lui masquer une conversation privée entre autres.
Avada Kedavra : [« Killing Curse »] Sortilège de mort, celui que Voldemort utilisa pour tuer les parents de Harry — sortilège impardonnable.
Avis : Fait apparaître des oiseaux.

B
Bloclang : [Langlock] Bloque la langue de son adversaire pour l’empêcher de parler. Fonctionne même avec les fantômes.
Bombarda : Sortilège explosif.

C
Collaporta : [Colloportus] Permet de verrouiller une porte, comme en utilisant de la glue, d’où un étrange bruit de succion lorsqu’il est pratiqué.
Confringo : [« blasting Curse »] Maléfice explosif qui fait exploser la cible.
Confundo : [« Confundus Charm »] Sortilège de confusion, lancé sur un objet ou une personne.
Cracbadaboum : Fait craquer les coutures et attaches en tout genre.
Crache-limaces : [slug-vomiting charm] Permet de faire cracher des limaces à l’individu visé.

D
Defodio : [« Gouging spell »] Sortilège de terrassement, permet de creuser dans la terre ou la roche.
Dentesaugmento : [« Densaugeo »] Fait pousser les dents de façon démesurée jusqu’à ce qu’il soit annulé.
Descendo : Force quelque chose à descendre ou à s’abaisser.
Destructum : [« Deletrius »] Détruit les images brumeuses qui émanent d’une baguette quand un Prior Incanto a été pratiqué.
Diffindo : [« Severing Charm »] Sortilège de découpe, permet de trancher quelque chose.
Dissendium : Ouvre la statue de la sorcière borgne et permet d’accéder au passage secret vers Pré-au-lard.
Duro : Sert à transformer un objet en pierre.

E
Elasticus : Permet de sauter très haut.
Endoloris : [« Crucio »] Fait éprouver une souffrance extrême à son adversaire — sortilège impardonnable.
Enervatum : « Rennervate »] Réanime une personne stupéfiée — sort contraire : [Stupefix.
Engorgio : [« Engorgement Charm »] Sortilège d’Engorgement utilisé pour agrandir les objets.
Episkey : Sert à réparer les nez cassés.
Erigo : [« Erecto »] Hermione s’en sert pour monter une tente.
Evanesco : [« Vanishing Spell »] Fait disparaître définitivement une chose.
Expelliarmus : [« Disarming Spell »] Désarme un adversaire.
Expulso : Provoque une explosion.

F
Failamalle ! : [« Pack! »] Permet de faire ses valises à une vitesse vertigineuse.
Ferula : Fait apparaître de quoi faire une attelle.
Finite Incantatem : Annule un sort.
Flambios : [« Flagrate »] Peut faire des dessins de feu dans l’air. Hermione l’utilise au Département des Mystères.
Furunculus : Fait pousser des furoncles.

G
Gemino : [« Geminio »] Permet de dupliquer un objet.
Glisseo : Transforme un objet en toboggan, probablement comme dans la salle commune de Gryffondor, lorsque les garçons tentent d’accéder au dortoir des filles.

H
Homenum revelio : Permet de révéler une présence humaine, comme dans une maison.

I
Impedimenta : Sortilège d’entrave, il permet de ralentir les choses.
Impero : [« Imperio »] Permet de contrôler quelqu’un — sortilège impardonnable.
Impervius : Permet de rendre imperméable l’objet visé.
Inanimatus Apparitus : [« Inanimatus Conjurus »] Formule sur laquelle les élèves de cinquième année durent disserter.
Incarcerem : [« Incarcerous »] Fait apparaître des cordes magiques qui ligotent la personne visée.
Incendio : Permet de mettre le feu.

L
Lashlabask : [« Relashio »] Envoie une gerbe d’étincelles brûlantes pour repousser des poursuivants.
Legilimens : Sortilège d’occlumancie pour lire les pensées, souvenirs et rêves de quelqu’un (tome 5).
Levicorpus : Suspend quelqu’un en l’air par la cheville (tome 6, formule créée par « Le Prince de Sang-Mêlé » alias Rogue) — sort contraire Liberacorpus.
Liberacorpus : Annule Levicorpus.
Locomotor : Fait voler des objets (tome 5, Tonks l’utilise pour faire voler la malle de Harry).
Locomotor Mortis : Bloque les jambes de la personne visée pour l’empêcher de marcher.
Lumos : Allume la baguette avec laquelle ce sort est jeté — sort contraire : Nox.

M
Mobili + nom latin : Permet de déplacer ou de faire léviter le-dit objet. Exemple Mobiliarbus, Mobilicorpus…
Morsmordre : Permet de faire apparaître la Marque des Ténèbres.
_ Mutinlutin malinpesti : [« Peskipiski Pesternomi »] Immobilise les lutins de Cornouailles (n’a pas fonctionné lorsque Lockart l’a utilisé).

N
Nox : Éteint la baguette — sort contraire : Lumos.

O
Obscuro : Place un bandeau noir sur les yeux d’une personne.
Oppugno : Sortilège qui envoie quelque chose (des animaux ?) attaquer une cible. (Hermione l’utilise pour attaquer Ron avec les petits oiseaux qu’elle a créés).
Orchideus : [« Orchideous »] Fait apparaître des orchidées.
Oubliettes : [« Obliviate »] Efface la mémoire d’une personne.
Ouvre-porte : Ouvre une porte avec un jet d’étincelles.

P
Petrificus Totalus : Maléfice du saucisson, immobilise et raidit totalement la personne visée, sauf les yeux.
Pointe au nord : [« Point Me »] Sort qui fonctionne comme une boussole magique.
Portus : Sort qui permet de transformer un objet en Portoloin.
Priori Incantatum : Événement magique se produisant lorsque deux baguettes dont les substances sont issues du même animal sont forcées de s’affronter.
Prior Incanto : Sort qui permet de savoir quel est le dernier sort pratiqué par une baguette. La baguette visée émet une image brumeuse et réduite de son dernier usage.
Protego : Sort qui constitue un bouclier magique qui protège le sorcier contre les maléfices qui lui sont envoyés.
Protego horribillis : [« Protego Horribilis »] Charme du bouclier (protego) en plus puissant, lancé par Flitwick pour aider à défendre Poudlard de l’attaque des Mangemorts.
Protego totalum : Charme du bouclier lancé par Hermione pour protéger les campements du trio.

R
Récurvite : [« Scourgify »] Sort qui permet de nettoyer les choses de façon impeccable et rapide.
Reducio : Fait revenir les objets à leur taille normale — sort contraire : Engorgio.
Reducto : Rapetisse un objet — sort contraire : Amplificatum.
Reparo : Permet de réparer quelque chose. La déclinaison Oculus reparo permet de réparer les lunettes.
Repello Moldum : Repousse les moldus des lieux magiques.
Repulso : Sortilège d’explusion. Repousse un objet loin de soi.
Revigor : Redonne de l’énergie à la personne visée (Harry tente de l’utiliser sur Dumbledore).
Rictusempra : Sortilège de Chatouillis, fait rire, et donc déconcentre la personne visée.
Riddikulus : Transforme un Épouvantard en figure comique.

S
Salveo maleficia : Sortilège de protection, lancé par Hermione ou Harry autour du campement du trio.
Sectumsempra : Sortilège qui consiste à couvrir de profondes coupures le corps d’un ennemi.
Serpensortia : Fait émerger un serpent de la baguette de celui qui lance le sort.
Silencio : Sort de mutisme, qui provoque le silence chez la personne visée.
Sonorus : Amplifie la voix — sort contraire : Sourdinam.
Sourdinam : [« Quietus »] Baisse la voix — sort contraire : Sonorus.
Specialis revelio : Indique si un objet est ensorcelé ou non.
Spero Patronum : [« Expecto Patronum »] Crée une bulle de protection pour repousser les Détraqueurs.
Stupefix : Empêche le mouvement d’un adversaire (aussi appelé « Sortilège de Stupéfixion ») — sort contraire :[/b] Enervatum.

T
Tarentallegra : Oblige un adversaire à danser.
Tergeo : Nettoie en faisant disparaître des tâches (sang, poussière, graisse,…).

W
Waddiwasi : Permet de faire voler un objet avec la rapidité d’une balle de fusil.
Wingardium Leviosa : Déplace des objets en les faisant léviter.

- Inventés

Spoiler  
A
Acida vaporum : Un gaz acide sort de la baguette du lanceur pour aller ronger la cible.
Airwaves : Des vagues d’air sortent de la baguette de l’utilisateur, de puissance modérée, comme des rafales de vent.
Airwaves maxima : Des vagues d’air sortent de la baguette de l’utilisateur, de grande puissance, comme si une tempête émanait de la baguette.
Ampliare : Charme d’agrandissement. Permet d’agrandir une pièce sans en modifier l‘aspect extérieur. Un peu comme le charme lancé sur les tentes des sorciers. Plus grand à l’intérieur qu’à l’extérieur.
Angoris : Maléfice d’angoisse. Le sujet se retrouve sujet à des angoisses et peut aller jusqu’à devenir fou si le sort n’est pas levé rapidement.
Animo (nom de l’objet) : Sortilège permettant d’animer un objet.
Aguapluvia : Charme d’humidité. Un sortilège semblable à l’aguamenti, sauf que ce n’est pas un jet d’eau qui sort de la baguette du lanceur mais une pluie fine.
Aquæserpentis : Un serpent d’eau jaillit de la baguette du lanceur.
Aquæleonis : Un lion d’eau jaillit de la baguette du lanceur.
Aquæ(nom de l’animal en latin) : Un animal d’eau jaillit de la baguette du lanceur.
Aranea : Charme de l’araignée. N’en déplaise aux arachnophobes, ce sortilège permet de lancer un filament de toile d’araignée, à échelle humaine. Un peu comme Spiderman.
Aranea maxima : Charme de l’araignée en plus puissant. Le filin de toile d’araignée double d’épaisseur, est plus solide et peut être plus long.
Argentum praesidium : Une variante plus puissante du charme du bouclier. Sortilège permettant de faire un bouclier d’argent, autour de soi, qui arrête tous les sortilèges. Même les impardonnables. Mais la puissance demandée par ce sort est à la hauteur de la puissance des sortilèges jetés. Il peut cependant être ancré dans une gemme chargée de puissance magique et activé par une rune.
Argentum protego : Sort d’enveloppe-argent qui protège des objets d’une autre source de magie qui pourraient lui être dangereuse. Il n’est utilisé que dans le domaine des potions.
Armatura : Charme de l’armure. Le sortilège créé une armure autour du lanceur du sort. Selon la puissance magique et la détermination du lanceur, l’armure pourra être en cuir, en acier ou tout autre matériau. Plus la détermination est forte, plus la puissance du lanceur est grande, et plus la protection offerte par l’armure sera solide.
Aversum : Ce n’est pas un charme du bouclier. C’est un sortilège permettant de dévier la course d’un sort ou d’un objet. Il n’y a pas possibilité de viser, par contre, afin de diriger la déviation.

B
Balbutio : Maléfice du bégayement. La personne visée par le sortilège se met à bégayer jusqu’à ce qu’un contresort soit prononcé.

C
Caecare : Maléfice d’aveuglement provisoire. La cible devient aveugle provisoirement.
Coartare : Charme de rétrécissement. Permet de réduire la taille d’une pièce que l’on a agrandie par magie.
Coldwaves : Des vagues de froid (de 0°C à -10°C) jaillissent de la baguette du lanceur pour refroidir la cible.
Coloro capillamentum : Ce sortilège permet de changer la couleur des cheveux (ou de la barbe) de la personne visée. Si la couleur n’est pas incluse dans le sort, c’est parce qu’il faut se concentrer sur la teinte voulue. Autant ce sortilège peut être vu comme un charme de beauté, autant il peut aussi être utilisé comme un maléfice mineur.
Concidere : Maléfice de découpe. La cible du sortilège se fait déchiqueter, comme si un animal invisible s’en prenait à elle.
Conficere : Maléfice de digestion. La cible du sortilège donne l’impression de se faire digérer sur place. L’action complète du sortilège est longue et peut prendre jusqu’à trois ou quatre heures, selon la taille de la cible.
Constringo : Sortilège de soin. Réduit une fracture afin de pouvoir la réparer.
Convertoratio universum : Sortilège de traduction universelle (oral uniquement), applicable uniquement à soi. Permet ainsi de comprendre et de parler la langue de ses interlocuteurs. A renouveler tous les jours.
Converto scriptum universum : Sortilège de traduction universelle (écrit uniquement), applicable uniquement à soi. Permet ainsi de comprendre et d’écrire la langue de ses interlocuteurs. A renouveler tous les jours.
Corruptum : Maléfice qui corrompt la matière d’origine, qui la ruine, la gâche. Très utile sur la pierre.
Cruciatus : Maléfice de torture. Le sujet à l’impression d’être torturé alors que son corps reste intact. Pratique pour les interrogatoires.
Curomens : Sortilège de soin mental. Permet de rendre sa raison à une personne folle.

D
Debilitomens : Maléfice de folie. Le sort fait perdre la raison à la cible.
Decedere : Maléfice du décès. Le sortilège n’est pas actif immédiatement. Mais quand la personne va se coucher, qu’elle s’endort, le cœur s’arrête alors, sans qu’il n’y ait aucune preuve conduisant à l’hypothèse d’un meurtre.
Declino : Ce n’est pas un charme du bouclier, mais ça s’en rapproche. Ce sort détourne un sort ennemi. Après, c’est au lanceur de bien viser s’il veut le lui renvoyer.
Deicere : Maléfice de démolition. Le sortilège démolit la cible, qu’elle soit vivante ou non, donnant l’impression qu’une masse énorme lui cogne dessus à répétition.
Depravare : Sortilège qui corrompt le bon sens de la cible, l’amenant à se ranger à l’avis du lanceur du sort.
Depello : Sortilège de mort. Ce sortilège a le même effet qu’un Avada Kedavra, mais en plus sale. La cible visé se voit transpercée par un éclair de lumière dorée et meurt sur le coup, comme empoisonnée. Le sortilège peut donc être lancé sur n’importe quelle partie du corps, il n’y a pas besoin de viser le cœur ou la tête.
Diductum : Pas très utile en combat, ce charme d’élargissement permet d’agrandir un trou. Ou un encadrement de porte. Ou ce que l’on veut. Imaginons qu’il soit lancé sur un encadrement de porte : Le sortilège enlève la matière superflue, mais garde la structure intacte.
Dispergo : Sortilège explosif.
Draco incensum : Ce sortilège fait apparaître un jet de flamme de la baguette du lanceur. Mais, contrairement à l’« incendio », ce feu est plus brûlant, plus dévastateur. Comme le feu d’un dragon, en fait.
Dolormentis : Se rapproche du sortilège Doloris. Mais au lieu d’avoir l’impression que son corps souffre mille mort, c’est l’esprit qui en est la victime. Comme si la tête allait exploser, comme si penser était douloureux.

E
Eiectatum : Ce sortilège permet d’« éjecter » un objet. Le sort ne marche pas sur les cibles mouvantes ou sur les cibles vivantes, uniquement sur des objets inanimés statiques.
Exanimare : Maléfice coup-souffle. Sortilège coupant le souffle de la cible, pouvant aller jusqu’à la mort.
Excaecare : Maléfice d’aveuglement permanent. La cible devient véritablement aveugle.
Exstinguere : Maléfice de mort. Le sortilège arrête purement et simplement l’afflux de sang au cerveau, causant la mort de la victime en quelques minutes.

F
Fervefacio : Charme d’ébullition. Tout liquide visé par ce sort se met à bouillir.
Fervefacio sanguis : Charme d’ébullition, transformé en maléfice. Un sortilège de torture, qui fait bouillir le sang de la personne visée.
Figo : Cet enchantement permet de clouer ou coller un objet (ex. : une tapisserie sur le mur, un cadre, etc.).
Flammæserpentis : Un serpent de flamme jaillit de la baguette du lanceur.
Flammæleonis : Un lion de flamme jaillit de la baguette du lanceur.
Flammæ(nom de l’animal en latin) : un animal de flamme jaillit de la baguette du lanceur.
Frigidus : Maléfice Glace-Cœur. Ce sortilège ôte les états d’âmes de la cible. Il la fait agir comme une personne sans cœur, sans remords.
Fulgoris : Sortilège faisant jaillir un éclair du bout de la baguette du lanceur.
Fulguris : Sortilège faisant jaillir un éclair du ciel.

H
Hæmorrhagia inhibeo : Sortilège de soin contenant une hémorragie externe.
Hæmorrhagia reprimo : Sortilège de soin contenant une hémorragie interne.
Hotwaves : Des vagues de chaleur (20°C à 30°C) jaillissent de la baguette du lanceur pour réchauffer la cible.

I
Ignis : Il s’agit d’un sortilège qui embrase la cible visée, qu’elle soit vivante ou non.
Ignis maxima : Plus puissant que le sortilège « Ignis », celui-ci n’embrase pas simplement la cible, vivante ou non. Il créé un véritable bûcher en quelques secondes.
Inflatio : Maléfice d’enflure. Le sortilège n’agit que sur des êtres vivants. Humains ou animaux. Le gonflement s’arrête avant que des dommages internes ne se déclarent. C’est malgré tout très inconfortable.
Inflatio maxima : Maléfice d’enflure en plus puissant. Le gonflement ne s’arrête pas, et la personne visée peut exploser si le lancer du sort ne lève pas le maléfice.
Insania : Maléfice de la démence. Le sort rend folle la cible visée.
Interimere : Maléfice d’anéantissement. Le sort anéantit purement et simplement la cible, effaçant son existence même. Seul le lanceur du sortilège se rappelle encore que sa victime avait existé.
Interficere : Maléfice d’usure. La cible du sortilège s’use à grande vitesse, d’autant plus si le lanceur maintient le sort. Peut être lancé sur une cible vivante ou non.

L
Lascivia : Maléfice désinhibant. Le sort lève toutes les inhibitions de la cible.
Libidinis : Maléfice de débauche. Le sort attise la libido de la cible.

M
Mactare : Maléfice du sacrifice. Sortilège de mort récoltant ensuite l’âme du défunt pour la conserver. Idéal pour les sacrifices rituels.
Maesta : Maléfice du chagrin. Le sujet se retrouve triste et développe des pensées suicidaires. Peut aller jusqu’au suicide de la cible si le maléfice n’est pas levé avant.
Morosa : Maléfice morose. Le sortilège change l’humeur de la cible, la rendant morose et agressive.

N
Necare : Maléfice de suffocation. Le sortilège donne l’impression à sa victime que ses poumons sont comprimer, qu’il n’arrive plus à respirer.

O
Occidere : Maléfice de mise en pièce. Le sortilège met la victime en pièce, faisant tomber des bouts entiers de son corps, progressivement, comme s’il était écartelé, comme si les membres étaient arrachés.

P
Percutere : Maléfice assommant. Le sortilège assomme sa cible avec violence, pouvant laisser des hématomes ou des bosses, voire des entailles.
Placo : Charme d’apaisement. Sortilège relaxant qui peut aider une personne à s’endormir lorsqu’elle est blessée ou choquée.
Plaga evanesco : Sortilège de soin. Permet de faire soigner les hématomes.
Pondus : Ce sort renforce ou annule la gravité autour de la cible, selon les désirs du lanceur du sort.
Procellae : Sortilège déclenchant un orange dans un périmètre restreint.
Procellae maxima : Sortilège déclenchant un orange dans un rayon d’au moins trois kilomètres.

R
Receptus : Charme de protection étendu. Sortilège qui créé une sorte de dôme de protection dans un rayon de deux cents mètres. Le charme peut être maintenu sur place ou en mouvement. L’énergie demandée est cependant importante, mais le sortilège peut être transféré dans une gemme chargée de puissance magique afin de ne pas fatiguer le lanceur du sort.
Receptus durus : Version plus puissante que le charme de protection étendu. Sortilège qui créé une sorte de dôme de protection dans un rayon de deux kilomètres. Puise beaucoup dans les réserves de magie, mais est très utiles pour protéger une propriété temporairement. Le sort peut être transféré dans une gemme chargée de puissance magique afin de ne pas fatiguer le lanceur du sort.

S
Sectum Articulus : Maléfice Sectionnant. Ce sortilège permet de sectionner les articulations de la cible. Très dangereux. Très douloureux.
Senesco : Charme de vieillissement, uniquement applicable aux organismes vivants. A chaque lancer, il rajoute deux ans à la cible.
Solaris protectum : Sortilège faisant office de « crème solaire ». A renouveler tous les jours. Applicable sur soi ou sur autrui.
Somnifera vaporum : Un gaz soporifique s’échappe de la baguette du lanceur pour aller s’infiltrer par les narines de la cible. Le gaz agit exactement trente-trois minutes.
Strangulare : Maléfice d’étranglement. Le sortilège étrangle sa victime jusqu’à ce que la mort s’ensuive.
Stultitia : Maléfice de sottise. Le sort rend idiote la cible visée.
Suffocare : Maléfice de suffocation. Le sortilège fait suffoquer, lentement, la cible, la faisant souffrir un maximum selon les désirs du lanceur. Peut conduire à la mort.

T
Timoris : Maléfice effrayant. Le sortilège emplit la cible de peur.
Tondeo : Charme du rasage. Grâce à ce sortilège, le lanceur du sort peut raser, que ce soit des cheveux, de la barbe ou de la pelouse.
Tormentum serpens : Sortilège faisant jaillir une corde qui s’enroule autour de la cible, à la manière d’un « incarcerem », mais qui se resserre petit à petit, comme les anneaux d’un serpent.
Torreo : Sortilège permettant de rôtir la cible visée. Marche surtout sur les organismes qui sont ou ont été vivants (ex. : poulet, humain…).
Transcriptum : Charme de recopiage. Le sortilège permet de recopier à l’identique un texte, un livre ou une image.
Trucidare : Maléfice d’égorgement. La victime du sortilège se fait égorger.

V
Veterascere : Charme de vieillissement, applicable uniquement à des cibles inanimés (pomme, chaise, caillou…). Maintenu quelques secondes, le sort ajoute quelques mois à l’objet visé. Maintenu plus longtemps, il en ajoute plus et la vitesse du vieillissement est exponentielle (c’est-à-dire qu’au bout d’une minute, le sort peut ajouter cinquante ans à l’objet visé).
Vulneris occludo : Sortilège de soin. Referme une blessure bénigne, une petite entaille.
Vibrare : Le sortilège fait vibrer la cible, non-vivante uniquement.

Potions

- Apprises

Spoiler  
Liste en cours de création

- Inventées

Spoiler  
Liste en cours de création

Artefacts

- Connus

Spoiler  
Liste en cours de création

- Inventés

Spoiler  
Liste en cours de création

Ah, et le lien d'affichage de la belle présentation que j'avais faite avant de me faire chier avec l'iframe et d'abandonner : https://www.aht.li/3163830/Presentation_Cara_Teixeira.html
« Dernière édition: Janvier 12, 2018, 12:09:34 par Cara Teixeira » Journalisée

.
Princesse Alice Korvander
Serial-posteur
Humain(e)
-

Messages: 7117



Voir le profil
Fiche
Description
"Hear me Roar !"
« Répondre #1 le: Janvier 07, 2018, 02:43:15 »

Re-Bienvenue sur le forum !

J'avoue, j'ai vu un joli cul, j'ai décidé de venir Souriant !

Bon, plus sérieusement, la fiche est sympa. Le concept des livres relatant une autre dimension, j'aime beaucoup, c'est les joies du Multivers, c'est Marvel, c'est DC, c'est "The Multiversity" où des comics relatant les histoires d'autres dimensions sont lues par les protagonistes des mêmes comics pour déterminer ce qu'ils doivent faire... Bref, c'est le Quatrième Mur qui explose, et c'est bien... Presque autant que les jolis culs.

J'ai des doutes que ton perso' reste vierge jusqu'à la fin du "sortilège rituel de pureté", même si ça ne me dit absolument rien. De ce dont je me souviens d'Harry Potter, le meilleur moyen que les familles de sang-pur ont trouvé pour préserver leur pureté sanguine, c'est la consanguinité. Quand on voit les débiles que ça donne (Drago Malefoy et ses potes :3), on a des doutes sur l'intelligence des Serpentards. M'enfin bon...

(De toute façon, une naine de 155cm avec un cul sexy, elle est destinée à finir Poufsouffle).

Tu es en tout cas VALIDÉE !

(Pour le Groupe, je pourrais mettre "Créature", oui, vu que rien n'a l'air naturel sur ce coup, mais on va quand même rester sur de l'humain... Dans le doute, il faudrait que je me livre, en toute objectivité, à un examen corporel profond et minutieux :3).
Journalisée


Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal, soit celui-ci.

Complément de script : La Saga De La Tour Sombre
Éva Granger
Humain(e)
-

Messages: 23


Sorcière trans-dimensionnelle


Voir le profil
Fiche
« Répondre #2 le: Janvier 07, 2018, 04:43:14 »

Bienvenue, future rivale interdimensionelle Tire la langue
Journalisée


Clique > ICI < si tu veux me voir nue
Stephen Connor
Poupaw de son fichtonw
Administrateur
-
*****
Messages: 2679



Voir le profil
Fiche
Description
Colosse d'un mètre et quatre-vingt quinze centimètres, de près de cent cinquante kilos, aux yeux rouges et à la peau cuivrée. 

Champion de Lucifer, Grand Duc du plan Infernal. A la tête de cent Légions de démons.

Prétendant au trône d'Ashnard, sur le point de réaliser un coup d'état.

PS : Préfère les gros culs D:
« Répondre #3 le: Janvier 07, 2018, 05:31:53 »

:thinking:
Journalisée

Catalina Taylor
Catin Taquine <3
Modérateur
-
*****
Messages: 514


Croqueuse de diamants


Voir le profil
Fiche
Description
Riche veuve, par treize fois, qui s'est exilée à Seïkusu et qui investit dans différents secteurs d'économie de la ville.
Peu farouche quand elle trouve quelqu'un à son goût, mais secrète quant à son passé.
« Répondre #4 le: Janvier 07, 2018, 12:37:14 »

Alice : Déjà, merci. Et puis ensuite, le sortilège rituel a pris fin à ses vingt-et-un ans, donc c'est évident qu'elle ne va pas rester plus longtemps vierge hinhinhin.
Et puis la naine t'emmerde. Poufsouffle, c'est nul. Vive Serpentard èé.
Non mais oh.
(L'humaine va très bien sinon, j'accepte cette faible condition xD)

Granger : Aaah, une sang-de-bourbe Choqu&eacute;
Mais merci quand même Souriant

Connor : <3 <3 <3
Journalisée

Compte en banque blindé.
RPs & Idées.

Evangile selon Sainte Cata 28:11 : "Venez à moi, vous tous qui avez envie de RP, on va s'enjailler grave j'm'en bats les couilles j'vous prends tous"
Evangile selon Sainte Cata 28:12 : "Vous trouverez du repos pour vos âmes en mon sein, à condition que vous soyez un mâle bien membré et prêts à me casser le bassin"

"Elle attire les bites comme le miel attire les abeilles" - Destin.

<3 <3
Cassidy Green
Avatar
-

Messages: 2792


Une femme, un homme ? Ou bien les deux ?


Voir le profil
Fiche
« Répondre #5 le: Janvier 07, 2018, 12:37:52 »

re bienvenue Grima&ccedil;ant
Journalisée

Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre Grima&ccedil;ant
Catalina Taylor
Catin Taquine <3
Modérateur
-
*****
Messages: 514


Croqueuse de diamants


Voir le profil
Fiche
Description
Riche veuve, par treize fois, qui s'est exilée à Seïkusu et qui investit dans différents secteurs d'économie de la ville.
Peu farouche quand elle trouve quelqu'un à son goût, mais secrète quant à son passé.
« Répondre #6 le: Janvier 07, 2018, 12:56:18 »

Merci Cass <3
Journalisée

Compte en banque blindé.
RPs & Idées.

Evangile selon Sainte Cata 28:11 : "Venez à moi, vous tous qui avez envie de RP, on va s'enjailler grave j'm'en bats les couilles j'vous prends tous"
Evangile selon Sainte Cata 28:12 : "Vous trouverez du repos pour vos âmes en mon sein, à condition que vous soyez un mâle bien membré et prêts à me casser le bassin"

"Elle attire les bites comme le miel attire les abeilles" - Destin.

<3 <3

Tags:
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Awake and Dreaming - Le Grand Jeu
ChatBox