banniere
 
  Nouvelles:
Pour la promotion du forum, pensez à voter régulièrement pour nous si vous avez un peu de temps.
Merci ! ♥





Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Sujet: Demande d'autographe à une idole [Pv Kurosawa Ayumi]  (Lu 107 fois)
Asuka Ayame
E.S.P.er
-

Messages: 258



Voir le profil
Fiche
« le: Janvier 05, 2018, 07:59:18 »

Asuka Ayame avait enfin fini le cours de sport, elle avait un peu plus de difficulté que d'habitude car c'était une classe dont elle n'était pas habitué. Une de ses collègues était tombé malade et on lui avait demandé de la remplacer au pied levé. La professeure n'aimait pas vraiment faire ça, elle préférait créer un programme adapté ce qui serait compliqué dans ce cas. Mais ayant bon cœur, Asuka accepta finalement.

Elle relu les documents de préparation des cours, mais les notes de sa consœur était au mieux incompréhensible. Elle décida donc, en début de cours, de faire le tour des élèves et de ce qu'ils ont fait. Ils lui dirent tous qu'il faisaient du handball et du badminton. Le cours était sur deux heures, la première servant surtout à Asuka de déterminer le niveau général et individuel.

Le cours se passa plutôt bien, vu le peu de préparation qu'elle a pu faire, mais depuis le début du cours une chose trottait dans sa tête. C'est quand elle revit une des élèves qui allait au niveau des vestiaires quelle se ressouvint. Asuka se serait claqué le front pour ne pas l'avoir reconnu immédiatement, mais quand elle stresse, la professeurs à souvent trop tendance à se focaliser sur sa tâche.

La professeure héla la jeune femme pour le coup.

Ehh! Dis moi tu serais pas Kurosawa Ayumi? Si c'est le cas... et comme on n'est plus dans le cadre du cours... Est ce que tu pourrais me faire un autographe s'il te plaît?

Dvestiaires ans ses ses cours, Asuka est généralement sérieuse, même si elle se permet quelques trait d'humours pour détendre l'atmosphère. Là elle était plutôt enjoué comme une adolescente, ce qui n'est habituellement pas visible sur le lieu de travail.
Journalisée


Tags:
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Awake and Dreaming - Le Grand Jeu
ChatBox