Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

The Red Witch Saga [Tome 2] "Erotisme en Latvérie" [Tornade]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tornade

Créature

Re : The Red Witch Saga [Tome 2] "Erotisme en Latvérie" [Tornade]

Réponse 75 lundi 08 octobre 2018, 01:04:03

Les talents de Fatalis avaient-ils donc vraiment réussi à percer l’armure de la Sorcière-Rouge ? À rendre cette dernière plus malléable, plus heureuse, plus épanouie ? On était légitimement en droit de le croire, vu comment elle se précipita vers Anna, qui l’accueillit bien volontiers. La belle Latvérienne se mit à gémir de plaisir au contact des lèvres de Wanda, prenant conscience qu’elles avaient échangé de nuisettes. Anna portait une très élégante nuisette rouge, et, les pouvoirs magiques de Wanda aidant, au moins inconsciemment, Anna sentit rapidement son appétit sexuel croître, montant furieusement en elle. Elle se tortilla sur place, gémissant de plaisir, avant de sentir Wanda l’embrasser encore, et y répondit bien volontiers, ses mains caressant le dos de la femme.

Elle frémit encore quand elle sentit les mains de Wanda explorer sa poitrine, se rapprochant aussi de son entrejambes. Plusieurs frissons la traversèrent, et un soupir fusa également de ses lèvres. Elle sourit à nouveau, se pinça même les lèvres, et descendit sa main. Celle-ci glissa le long du dos de la femme, creusant sa courbe, jusqu’à rejoindre ses fesses, qu’elle se mit à palper et à caresser, les malaxant tendrement. Sa main pinça sa fesse, et l’autre caressa la joue de Wanda, rabattant quelques mèches de cheveux vers l’arrière.

« C’est bien ce que je pensais... Tu es devenue accroc, hein, vilaine fille ? »

Anna ne put que sourire malicieusement, et retourna baiser les lèvres de la Sorcière-Rouge, optant pour un baiser intense, et même fiévreux, où elle mordilla la lèvre inférieure de Wanda, tirant doucement dessus. Pas question de parler de la présence du Docteur Fatalis ici pour le moment, ou du futur très enrichissant de Wanda en Latvérie. Non, seul le sexe comptait en ce moment, et c’est en suivant cette idée, ce désir fou et vibrant, qu’Anna continuait à embrasser goulûment et énergiquement son amante, frottant langoureusement son corps contre le sien.

Elle rompit ensuite le baiser avec ses lèvres, et lui sourit encore.

« Si chaude dès le matin, haaaa... Je te promets... Hmmm... Un magnifique avenir en Latvérie, ma belle ! »

Oh oui, très clairement ! Wanda était en train de vivre un véritable conte de fées rose, et le seul souhait d’Anna était de continuer à l’épauler jusqu’au bout ! Après tout, sa position était tout simplement idyllique !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Scarlet Witch

Créature

  • -
  • Messages: 106


  • Fiche

    Description
    Wanda Maximoff, alias Scarlet Witch, est une mutante capable de modifier la réalité grâce à la magie du chaos. Après le « Day of M », elle est devenue une jeune femme ordinaire, sans aucun souvenir de sa vie passée.

Re : The Red Witch Saga [Tome 2] "Erotisme en Latvérie" [Tornade]

Réponse 76 mercredi 10 octobre 2018, 21:09:10

En voyant Anna, la première pensée de Wanda avait été de lui faire des caresses, et la comtesse lui répondit qu'elle était devenue accroc au sexe, ce à quoi la mutante acquiesça avec plaisir.

« Peut-être que je suis accroc... mais ça me plaît. Et je sais que toi aussi tu aimes ça. »

Après tout, Anna avait passé une merveilleuse nuit au Doom's Club grâce à Wanda. Les deux femmes échangèrent un autre baiser, plus sulfureux, où la mutante sentit sa lèvre inférieure se faire tirer entre les dents de son amante. Ce baiser gourmand se poursuivit pendant de longues minutes, où la sorcière ne se priva pas de jouer elle aussi avec les lèvres de son amante, les caressant avec sa langue ou les mordillant entre ses dents, allant chercher la langue de la femme pour la faire danser avec la sienne, et baladant ses mains partout où elle pouvait aller sur l'avant du corps d'Anna : le visage, le cou, les seins, le ventre... Pour l'instant, elle laissait son intimité tranquille.

Après leur baiser, Anna promit à Wanda un magnifique avenir en Latvérie, de quoi la faire sourire.

« Je suis heureuse de l'entendre Anna, parce que je ne compte pas partir avant très longtemps. Voir même... ne jamais repartir. »

Elle avait la belle vie dans ce pays. Une fois qu'elle aurait récupéré ses enfants, elle pourrait s'installer ici pour de bon, que ce soit au château ou dans une maison en ville. Elle se trouverait un travail pour subvenir aux besoins de sa famille, par exemple en tant que serveuse au Doom's Club, ou autre chose... En tout cas, l'idée lui plaisait.

« Mais en attendant, profitons du présent. Le soleil se lève, la journée commence juste. Alors on peut se lever, aller prendre une douche, un petit-déjeuner, et sortir s'amuser. Ou bien... »

Elle se coucha sur son corps, seins contre seins, sa bouche toute proche de la sienne.

« On peut rester au lit un peu plus longtemps, et s'amuser sous la couette en attendant que le soleil soit plus haut. C'est toi qui vois. »

Déjà, Wanda aventurait ses mains sous la nuisette d'Anna pour aller caresser ses seins, mais qu'elle dise un mot et elle arrêterait tout. Après tout, c'était la comtesse qui donnait les ordres.

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Tornade

Créature

Re : The Red Witch Saga [Tome 2] "Erotisme en Latvérie" [Tornade]

Réponse 77 lundi 15 octobre 2018, 00:47:16

Un magnifique avenir attendait Wanda en Latvérie. Elle n’en avait vu qu’une infime partie, un bref morceau. Anna sourit quand cette dernière indiqua qu’elle envisageait de rester ici. C’était un sage choix… Et encore, elle ignorait ce que Fatalis lui avait réservé ! Anna ne lui avait pas encore révélé la surprise, et, pour l’heure, elle avait surtout une sorcière insatiable à calmer. Car, même si Wanda proposa un réveil classique, la manière dont elle se frottait contre Anna, dont elle l’embrassait, dont elle la palpait… Elle alla jusqu’à caresser les seins d’Anna, qui se mit à soupirer, et écarta les jambes, laissant ainsi le corps de Wanda se frotter contre elle. Wanda, qui portait la nuisette d’Anna, était magnifique dedans. C’était une fine nuisette, légèrement transparente, très agréable à porter. Anna l’embrassa alors, posant sa main sur ses cheveux, et caressa les hanches de Wanda avec l’autre, avant de descendre encore sa main, grattant le bas de son dos, puis serra son cul. Sa main se crispa dessus, appuyant sur l’une de ses fesses, et elle mordilla ensuite sa lèvre inférieure dans un baiser intense et plus sensuel.

« Je ne crois pas que tu me laisses beaucoup d’options, Wanda… Tu es chaude comme la braise au réveil, alors il faut que je m’occupe de toi ! »

Anna l’embrassa encore, retournant goûter à ses lèvres, et laissa Wanda se lover contre elle, le corps des deux femmes se détendant progressivement. Wanda était tout de même un peu serrée dans la nuisette d’Anna, car celle-ci était un peu plus petite qu’elle, notamment au niveau du tour de poitrine. Oh, Anna n’avait pas à avoir honte quoi que ce soit, mais Wanda était tout de même un peu mieux dotée qu’elle.

La Latvérienne continua donc son baiser… Puis donna un brusque coup de reins, couchant Wanda sur le lit. Anna se retrouva ainsi au-dessus d’elle, un sourire moqueur sur les lèvres.

« C’est toi qui as échangé nos nuisettes hein ? Inconsciemment pendant que nous dormions… Pour que je reste plus près de toi, ma chérie… »

Les doigts d’Anna tirèrent sur la nuisette que Wanda portait, libérant ainsi ses seins. Elle s’en approcha, et alla les embrasser doucement, soupirant tendrement. Sa langue glissa sur ses tétons,  et elle les mordilla ensuite avec ses dents, tirant sur les seins de Wanda, lui arrachant des soupirs supplémentaires. Anna savait toujours autant y faire, et c’est avec une lueur espiègle dans les yeux qu’elle redressa son visage, et embrassa à nouveau la femme sur les lèvres.

Anna n’avait pas encore fini avec ses révélations, et, tout en continuant à frotter son corps contre celui de la Sorcière-Rouge, reprit :

« Tu sais pourquoi… Fatalis était là ce matin ? Il… Il souhaite te voir ensuite… Dans ses quartiers privés. Je ne peux pas t’en dire plus, il veut te faire la surprise, mais… Crois-moi, tu devrais vraiment y aller… Une fois que j’en aurais fini avec toi, bien sûr ! »

Elle lui sourit malicieusement à nouveau, et l’embrassa une énième fois, comme si elle était tout simplement accroc aux lèvres parfaites de Wanda…
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Scarlet Witch

Créature

  • -
  • Messages: 106


  • Fiche

    Description
    Wanda Maximoff, alias Scarlet Witch, est une mutante capable de modifier la réalité grâce à la magie du chaos. Après le « Day of M », elle est devenue une jeune femme ordinaire, sans aucun souvenir de sa vie passée.

Re : The Red Witch Saga [Tome 2] "Erotisme en Latvérie" [Tornade]

Réponse 78 mercredi 17 octobre 2018, 17:48:28

Wanda laissait le choix à Anna, mais puisqu'elle avait déjà commencé à bouger pour aller caresser ses seins, elle décida tout naturellement de s'occuper de la femme chaude comme la braise. La mutante sentit les mains de la comtesse parcourir son corps, l'une à l'arrière de sa tête et l'autre sur son bassin, serrant son cul et palpant avec bonheur ses fesses.

« Hhhmmm... »

A force de s'embrasser, les corps des deux femmes se détendaient peu à peu, laissant le plaisir matinal les relaxer. Elles continuèrent leur baiser paisiblement jusqu'à ce qu'Anna décide tout à coup de donner un brusque coup de reins et de renverser le corps de Wanda sous le sien. En souriant, la comtesse suggéra l'idée que la sorcière avait échangé leurs nuisettes pendant leur sommeil, afin de rester encore plus près d'elle.

« Ce n'est pas impossible. Ma magie accomplit mes désirs... et porter ta nuisette, c'est indéniablement... un pur bonheur. »

La latvérienne tira ensuite sur la nuisette que portait son amante, libérant ses seins. La mutante eut l'impression que son corps respirait mieux, car sa poitrine était un peu trop serrée dans la lingerie de sa chérie, et savoir qu'elle était un peu mieux fournie avait de quoi la faire sourire. Mais cette pensée s'effaça vite quand la femme commença à lui embrasser les seins.

« Aaahhh... »

Wanda voyait la langue d'Anna passer sur ses tétons, et de multiples frissons de plaisir la parcourir depuis sa poitrine. Cette femme était tellement douée que cela en semblait presque irréaliste, mais sa joie était pourtant bien réelle. Elle soupirait à chaque passage de sa langue sur ses tétons, et couina encore plus fort quand elle commença à les mordiller et à les aspirer entre ses lèvres.

« Oui... ooohhh que c'est bon... »

Après un autre baiser sur les lèvres, corps contre corps, Anna avoua à Wanda que le docteur Fatalis ne s'était pas retrouvé dans leur chambre ce matin juste pour les saluer. Il lui préparait quelque chose dans ses quartiers privés, mais elle n'eut pas plus de détails.

« Dans ce cas... haaannn... j'irai le voir... après en avoir fini... avec toi. »

Et elles s'embrassèrent encore. La comtesse semblait vraiment adorer les lèvres de la mutante, ce qui lui donna une bonne idée pour jouer avec la femme. Elle se concentra un instant, et jeta un sort sur ses propres lèvres. Désormais, chaque baiser qu'elle partagerait avec la femme serait plus intense que le précédent, de quoi la rendre encore plus accroc à ses lèvres. Pourtant, elle ne fit rien pour la faire revenir vers sa bouche, elle l'encouragea plutôt à retourner sucer ses tétons.

« Hhhmmm... oui... plus fort... aspire-les complètement... »

Si elle aimait les baisers, Wanda préférait qu'on s'occupe de sa poitrine. Et à force de prendre son pied à se faire sucer ses pointes roses, sa magie finit par réagir en conséquence, et elle sentit ses seins gonfler et se durcir. A ce moment, Anna sentit du lait jaillir dans sa bouche. Elle ne cacha pas sa surprise, mais aussi son plaisir.

« Ce sont mes pouvoirs... ils agissent... inconsciemment. »

La poitrine de Wanda lui tirait à tel point que cela en était douloureux, heureusement sa magie encouragea aussi Anna à venir la débarrasser de tout ce lait. Sentir ces globes se faire vider et voir la comtesse se régaler était un délice pour la sorcière, qui mouillait de plus en plus sous sa nuisette. Ses deux mains se posèrent à l'arrière de la tête de son amante, caressant délicatement ses cheveux.

« Anna... ooohhh... oui... continue... hhhmmm... »

C'était si agréable que Wanda risquait vite de devenir accroc.

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Tornade

Créature

Re : The Red Witch Saga [Tome 2] "Erotisme en Latvérie" [Tornade]

Réponse 79 lundi 22 octobre 2018, 00:55:17

Encore une fois, Wanda modifia les probabilités, joua avec la réalité. Outre ses lèvres, se seins gonflèrent, ce qu’Anna réalisa, mais constata surtout quand du lait jaillit de ses seins gonflés. La jeune Latvérienne écarquilla les yeux sous la surprise, puis ses joues rosirent encore, sous l’effet d’une succulente vague de plaisir, qui déferla dans ses entrailles. Anna avala le délicieux lait de la femme, se tortillant sur place, et s’attaqua ensuite à l’autre sein, continuant à le pomper. Sous elle, Wanda gémissait doucement, l’invitant à poursuivre, à continuer. Autant dire que ses vœux n’étaient pas tombés dans l’oreille d’une sourde ! Anna frémissait doucement, et poursuivit volontiers ses efforts. Le lait continuait à affluer en elle, de délicieux jets chauds et doux, onctueux, qui fusaient entre ses lèvres.

« Hmmm... Hmmmm... »

C’était presque à croire que ces nombreuses heures de sexe et d’orgie au Doom’s Club n’avaient rassasié aucune des deux femmes. Anna avait toujours autant follement envie de sexe, et c’était la même chose pour Wanda, qui se tortillait sur place. Anna s’était attaquée à ses deux seins pendant plusieurs minutes, et retourna alors l’embrasser, en conservant dans sa bouche le lait de la femme. Elle en avait pris de bonnes gorgées, ce qui avait gonflé ses joues, et l’embrassa ainsi, déversant le lait dans sa bouche, se frottant contre elle. Sa main en profita pour se déplacer, et caressa intimement la jeune femme.

Ses doigts se glissèrent entre ses cuisses, passant sous la nuisette, et elle pénétra ainsi Wanda, enfonçant ses doigts dans son vagin trempé tout en l’embrassant. Et, quand Anna retira ses lèvres des siennes, un frisson sembla traverser sa    bouche, des frissonnements sur ses lèvres... Ce qui la conduisit à l’embrasser une nouvelle fois.

« Wanda, hmmm... Wanda !! »

Qu’est-ce qui lui arrivait ? Elle l’embrassa encore, et se pressa à elle, semblant être... De plus en plus attirée par les lèvres de la Sorcière-Rouge ! Et, pendant ce temps, son corps se lovait davantage contre le sien, se frottait à elle, et elle la masturba plus fortement, déplaçant son autre main pour malaxer l’un des seins de Wanda. Elle le pinça, et continua à l’embrasser longuement, soupirant doucement contre elle.

Anna ne comprenait pas cette situation, l’attirance excessive qu’elle ressentait pour la bouche de Wanda, mais elle y revenait à chaque fois, n’arrivant plus à se passer de ses lèvres, les léchant avidement, les mordillant, tout en continuant à la doigter.

« Hmmmm... !! »

Elle alla la pousser dans ses derniers tranchements, jusqu’à lui faire avoir un orgasme, et elle continuait à l’embrasser longuement, n’arrivant plus à se passer de ses lèvres !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Scarlet Witch

Créature

  • -
  • Messages: 106


  • Fiche

    Description
    Wanda Maximoff, alias Scarlet Witch, est une mutante capable de modifier la réalité grâce à la magie du chaos. Après le « Day of M », elle est devenue une jeune femme ordinaire, sans aucun souvenir de sa vie passée.

Re : The Red Witch Saga [Tome 2] "Erotisme en Latvérie" [Tornade]

Réponse 80 mercredi 24 octobre 2018, 18:16:09

A mesure qu'elle se faisait vider les seins de son lait, Wanda sentait la tension dans sa poitrine se soulager et le plaisir la gagner. De temps en temps, la comtesse venait l'embrasser pour lui faire partager le goût de ce liquide tiède et sucré qu'elle pompait de ses mamelles, sans savoir que chaque baiser la rendait plus dépendante des lèvres de la mutante. Cette dernière, heureuse de recevoir toutes ces attentions, se laissait docilement faire. Quand elle sentit les doigts de son amante passer sous sa nuisette pour pénétrer son vagin, la sorcière gémit de joie et émit une pulsation de magie rose qui amplifia le plaisir des deux femmes dans la chambre.

« Aaahhh... Anna... oui... »

Quand Wanda vit le regard d'Anna après qu'elle se soit décollée de sa bouche, elle comprit que son sort commençait à faire effet. Quand la comtesse revint pour un autre baiser, elle se pressa contre elle avec plus de force, se montrant plus gourmande dans son action. Pas de doute, elle était en train de sombrer. La mutante sentait sa chérie se lover contre elle, frottant son corps contre le sien avec frénésie, la masturbant de plus en plus vite, pinçant ses seins entre ses doigts, faisant dégouliner son bon lait de ses tétons.

« Hhhmmm... Hhhmmm ! »

Wanda se sentait à nouveau dominée par Anna, et elle adorait ça. Inconsciemment, sa magie poussait la comtesse à être plus puissante, plus affirmée, à faire ce qu'elle voulait d'elle tout en continuant à lui donner du plaisir. Et finalement, ses caresses et ses masturbations enflammées menèrent son amante droit à la jouissance.

« HHHMMM !!! »

Toujours enlacée dans un délicieux baiser avec Anna, Wanda sentit son intimité se contracter autour de ses doigts et expulser son jus intime avec puissance pendant presque dix secondes. Après ça, sa magie inconsciente se dissipa, et son corps ramolli par le choc de l'orgasme fut à la merci de la comtesse, qui continuait à embrasser son amante tout en la pelotant dans tous les coins. Quand elle la laissa finalement respirer, la sorcière se dépêcha de parler avant que son amante ne revienne goûter à ses lèvres.

« Aaahhh... attends... Anna. »

Wanda leva le sort sur ses lèvres et fit disparaître la dépendance d'Anna pour sa bouche. Une fois la comtesse calmée, la mutant put préparer la suite de leurs ébats.

« Ooohhh... ma chérie... à cause de toi... je suis mouillée de partout. »

Au niveau de ses seins, le lait avait coulé sur ses bonnets de nuisette, laissant deux belles marques humides. Et entre ses jambes, la cyprine coulait à flot.

« Je m'excuse... mais je crois... que j'ai sali ta nuisette. »

La sorcière se plaisait à se présenter comme une vilaine cochonne, mais elle ne voulait pas se faire punir tout de suite. A la place, elle se jeta un sort pour modifier le goût de son jus intime. Désormais, il avait un goût sucré et fruité, qui pouvait facilement rendre accro si consommée en excès.

« Serais-tu assez gentille... pour m'aider à me nettoyer ? »

Wand écarta les jambes et présenta sa vulve humide, gonflée et luisante de désir, un faux air gêné sur le visage. Elle était impatiente de sentir la belle langue d'Anna venir se perdre entre ses cuisses.

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Tornade

Créature

Re : The Red Witch Saga [Tome 2] "Erotisme en Latvérie" [Tornade]

Réponse 81 lundi 29 octobre 2018, 01:07:11

Anna savait très bien, inconsciemment, que Wanda avait dû user sur elle d’un sortilège. C’était comme ça quand on couchait avec une sorcière, il fallait bien s’attendre à ce qu’elle bouleverse les règles et les probabilités ! Wanda en avait fait la démonstration, et ne tarda pas à mettre fin au sortilège affectant ses lèvres. Anna, qui avait une envie furieuse de l’embrasser, sentit alors un frémissement parcourir ses lèvres, et papillonna des yeux à plusieurs reprises, retrouvant son calme. Bien sûr, elle aurait pu le lui reprocher, mais Anna se contenta d’un léger sourire, et lui parla rapidement :

« Tu es vraiment une partenaire coquine, Wanda... »

Voilà un élément qui n’était clairement pas contestable ! La Sorcière-Rouge se surpassait, et en fit encore la démonstration. Plutôt que de se calmer, elle rappelait qu’elle était bien sale, et qu’elle avait besoin qu’on la nettoie... Entre les cuisses. Anna sourit encore. La Latvérienne n’était pas une magicienne, mais elle se doutait que sa partenaire devait encore avoir un tour dans son sac. Elle pencha donc la tête sur le côté, et embrassa une dernière fois la femme sur les lèvres, avant de descendre lentement. Elle finit ainsi entre les cuisses de la jeune femme, et approcha ses lèvres de son bourgeon, qu’elle se mit d’abord par embrasser.

Ses lèvres s’imbibèrent de la mouille d’Anna, et Wanda en frémit doucement, sentant ce contact surprenant. La jeune femme se pinça les lèvres, et se pourlécha les lèvres, avant de donner un coup de langue sur les lèvres intimes de la jeune femme. Le drôle de goût qu’elle avait alors cru ressentir se confirma de nouveau, et elle sourit encore.

« Tu es incorrigible, ma chérie... »

Elle avait encore usé de magie ! Ceci dit, si Anna ne se plaignait pas, c’était aussi parce qu’elle appréciait beaucoup cela. Être l’objet des attentions perverses de son amante était une chose merveilleuse, et, plus celle-ci utilisait la magie, et plus elle troublait la jeune femme. La Latvérienne retourna donc la lécher, encore et encore, se frottant contre elle, et se mit à gémir encore .Ses joues avaient rosi, et elle continua à l’embrasser, léchant son sexe, avalant surtout sa délicieuse mouille. Celle-ci avait en effet un goût particulier, très sucré.

En quelques semaines en Latvérie, Wanda avait bien changé. Elle maîtrisait maintenant bien mieux sa magie, mais cette porte ouverte par le sexe n’était qu’une ébauche, et les petits tours qu’elle faisait un simple aperçu de l’immensité de son pouvoir. Anna, en tout cas, ne pouvait que se sentir privilégiée de pouvoir ainsi passer du moment avec elle. Elle continua donc à embrasser et à lécher les lèvres intimes de la femme, soupirant et gémissant de plaisir au passage.

« Hmmm... Haaaa... Hmmm... !! »

C’était si bon, si juteux ! Oh, Anna adorait tout simplement ça !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Scarlet Witch

Créature

  • -
  • Messages: 106


  • Fiche

    Description
    Wanda Maximoff, alias Scarlet Witch, est une mutante capable de modifier la réalité grâce à la magie du chaos. Après le « Day of M », elle est devenue une jeune femme ordinaire, sans aucun souvenir de sa vie passée.

Re : The Red Witch Saga [Tome 2] "Erotisme en Latvérie" [Tornade]

Réponse 82 mercredi 31 octobre 2018, 13:11:08

C'était à travers le sexe que Wanda apprenait à mieux comprendre ses pouvoirs. Elle comprenait comment les déclencher, éprouvait leurs limites, se livrait à des expériences... et la plupart du temps, cela donnait d'excellents résultats, comme avec le sortilège sur ses lèvres. Maintenant, elle espérait que la mouille qui coulait abondamment de son entrejambe allait donner d'aussi bon résultats. En bonne amante, Anna accepta de jouer le jeu, et après avoir donné un dernier baiser à sa chérie, alla loger sa tête entre ses cuisses pour goûter à son bourgeon.

« Aaahhh... oui, c'est ça... juste là... »

Après son premier coup de langue, et les premières gouttes de mouille dans sa bouche, Anna ne pouvait plus se retenir. Elle se mit à brouter le minou de Wanda avec bonheur, le léchant encore et encore pour avaler toute sa cyprine, ce qui donna à la mutante de redoutables et très plaisants frissons de plaisir. La comtesse lui dit qu'elle était incorrigible, et elle abonda volontiers en ce sens.

« Oui... hhhmmm... je suis une vilaine fille... qui n'arrête pas de te jouer des tours. Alors je crois... haaannn... qu'il faut me punir. »

Mais pas immédiatement. D'abord, la sorcière voulait sentir la délicieuse langue de son amante sur son sexe jusqu'à en jouir. Et vu le goût qu'elle avait donné à son jus, ce n'était pas bien difficile de convaincre son amante de la lécher sans interruption. Mais pour en être sûre, elle enroula ses jambes autour de sa tête pour emprisonner son visage entre ses cuisses.

Le sort de Wanda s'était contentée de rendre son jus intime meilleur à boire, elle ne rendait pas Anna accro comme elle l'avait fait avec ses lèvres. Pour autant, la femme ne semblait pas vouloir la lâcher. La mutante sentait la langue de sa chérie passer dans les moindres recoins de sa vulve, titillant son clitoris et allant fouiller dans son antre. La femme couinait et soupirait de joie, se malaxant les seins d'une main et caressant les cheveux de la comtesse de l'autre. Elle avait envie de lui jeter un autre sort pour qu'elle prenne encore plus son pied, mais mieux valait éviter d'en faire trop. Après tout, ses pouvoirs restaient encore instables, alors elle préférait ne pas forcer sa chance.

Après seulement quelques minutes de ce petit jeu, Wanda sentit son intimité se contracter et son corps être envahi par une douce vague de chaleur. Des sensations qu'elle commençait à bien connaître, et ce fut sans surprise que l'orgasme la traversa peu de temps après. Après avoir à nouveau joui, son corps était un peu plus soulagé mais pas encore assez pour sortir de son lit. Elle voulait encore jouer avec Anna, et elle savait exactement comment. Elle se releva et se mit à quatre pattes, présentant son joli petit cul bombé.

« Oh maîtresse... votre servante... s'est très mal comportée. Je crois... aaahhh... qu'elle mérite une grosse fessée. »

En même temps, elle jeta un nouveau sort pour enlever à sa cyprine son bon goût sucré et ensorceler ses fesses. A présent, chaque fois que la comtesse frapperait son cul avec ses mains, une onde de plaisir entrerait dans son corps, lui donnant envie de mettre une autre claque, et ainsi de suite. Un autre cercle vicieux délicieux, dans lequel elle espérait que son amante allait se perdre avec autant de plaisir que les deux précédents.

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Tornade

Créature

Re : The Red Witch Saga [Tome 2] "Erotisme en Latvérie" [Tornade]

Réponse 83 lundi 05 novembre 2018, 00:35:22

Wanda et Anna continuaient à s’amuser l’une et l’autre, comme si toute cette nuit au Doom’s Club n’avait rien épanché de leur soif sexuelle. Et, pour preuve, elles étaient encore très affamées, l’une et l’autre. Wanda léchait avidement le sexe d’Anna, la poussant dans ses derniers retranchements. Habituée au goût de la cyprine, elle savait que Wanda avait modifié le goût de sa mouille pour la rendre plus juteuse encore, plus sucrée, définitivement plus agréable... Et c’était tout à fait ce qui se passait en ce moment ! Wanda soupirait de plaisir, se noyant dans une vague de joie, jusqu’à ce que son corps tout entier ne se trémousse sur place. Anna sentit alors la Sorcière Rouge jouir, et elle accueillit cet orgasme avec joie, très heureuse pour son amie et amante... Qui avait encore envie de profiter d’elle !

Mais Wanda voulait cette fois donner à leur séance un tournant plus osé, plus violent, en rappelant qu’elle usait de sa magie pour jouer avec Anna, et en l’utilisant encore. La Latvérienne sourit doucement en la regardant, et commença par se délester de sa nuisette.

« Je veux bien te punir, mais il me faut l’équipement adéquat, Wanda... »

La magie de Wanda agit encore. Anna frémit alors en sentant des espèces de courants magiques l’envelopper, et regarda ses mains, qui se mirent à noircir, tout comme le reste de son corps. Des vêtements parfaitement adaptés à sa taille apparurent, tandis que Wanda, puisant dans les souvenirs d’Anna, les téléporta  dans une chambre plus adaptée... Une chambre de plaisir située dans le donjon du château. Il y avait un grand lit rouge au milieu, mais surtout des chaînes, des instruments de torture comme des croix de Saint-André, des chevalets, et évidemment des fouets.

Quant à Anna, elle disposait d’une tenue adaptée, comprenant un body noir moulant avec un pantalon, le tout moulant ses fesses, et évidemment une paire de gants noirs, ainsi que des talons.

« Tu sais, cette pièce servait jadis à la torture des prisonniers... Fatalis l’a reconverti en un endroit bien plus agréable, mais cette pièce conserve son caractère authentique. C’est ici que je dresse mes amants impétueux et rebelles, Wanda... Des amants comme toi. »

Anna lui sourit encore, et un fouet apparut alors dans sa main. Elle l’apprécia pendant quelques secondes, pendant que Wanda se retrouvait, elle aussi, affublée de sa tenue sexuelle adaptée, celle qu’elle avait utilisé au sein du Doom’s Club. Des chaînes lui furent ensuite posées aux poignets, et Wanda se retrouva ainsi agenouillée devant sa Maîtresse, qui serra son fouet.

« Prépare-toi, ma salope, je vais te montrer comment on dresse les sorcières rebelles en Latvérie ! »

Et, sur ce, Wanda abattit brusquement son fouet, venant marteler le cul de la jeune femme. Et ce fouet-ci n’était pas effilé, il était bien tranchant, et claqua violemment contre le cul de la jeune femme. Fort heureusement, la Sorcière-Rouge pouvait compter sur sa maîtrise de la magie pour se soigner...

...Mais Anna comptait bel et bien la faire couiner !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Scarlet Witch

Créature

  • -
  • Messages: 106


  • Fiche

    Description
    Wanda Maximoff, alias Scarlet Witch, est une mutante capable de modifier la réalité grâce à la magie du chaos. Après le « Day of M », elle est devenue une jeune femme ordinaire, sans aucun souvenir de sa vie passée.

Re : The Red Witch Saga [Tome 2] "Erotisme en Latvérie" [Tornade]

Réponse 84 jeudi 08 novembre 2018, 13:08:34

Anna était prête à punir Wanda, mais avant il lui fallait le matériel adapté. La mutante se concentra une seconde, et fit disparaître la nuisette de la comtesse avant de faire apparaître sur son corps une belle tenue en latex, la couvrant de la tête aux pieds. Ensuite, elle retira sa propre nuisette pour pouvoir enfiler sa combinaison de latex rouge, la même qu'elle avait porté la veille lors de son gang-bang au Doom's Club. Enfin, elle se téléporta avec Anna dans une autre pièce, plus adaptée à ce qui allait suivre : un donjon sexuel qui servait autrefois à torturer les prisonniers, reconverti aujourd'hui en pièce de plaisir pour les vilaines salopes masochistes comme elle. Sa maîtresse finit de la préparer en lui attachant des chaînes aux poignets et en la mettant à genoux.

« Oh maîtresse, j'ai hâte de me faire dresser. »

Après ça, Wanda sentit le fouet d'Anna s'abattre brusquement sur son cul. Et malgré la présence du latex qui empêchait le contact direct avec la peau, la sorcière sentait bien le tranchant de l'outil qui lui malmenait les fesses.

« Ooohhh oui ! C'est si bon ! Encore ! »

En réponse à son plaisir, sa magie continua à agir. Son dernier sortilège, qui était censé rendre Anna de plus en plus accro au fait de fesser sa soumise chaque fois que sa main toucherait ses fesses, envoyait maintenant des ondes de plaisir pur à travers le fouet chaque fois qu'il s'abattait sur le cul de la femme. Et ces ondes de plaisir allaient ensuite se répandre dans le corps de la comtesse, l'encourageant à continuer de frapper. Un déroulé différent, mais le même résultat.

« Aahh... aaahhh... AAAHHH ! »

A chaque claquement de fouet, Wanda couinait plus fort. La douleur sublimait son plaisir, elle n'en avait jamais assez, elle voulait continuer à prendre son pied de cette façon. Quand ses fesses la brûlaient, elle utilisait sa magie pour atténuer la douleur, ainsi le fouet ne cessait jamais de claquer. Et elle continuait à en savourer chaque coup, encore et encore, sans jamais s'en lasser.

« Ooohhh... maîtresse... continuez... dressez moi. Aaahhh... faîtes de moi... votre chienne. »

Wanda prit son pied à se faire fouetter et insulter jusqu'à ce que le plaisir la noie complètement et qu'elle ne jouisse allègrement. Sa combinaison en latex se remplit de mouille, lui donnant une agréable sensation de chaleur au niveau de l'entrecuisse, une sensation si agréable qu'elle décida de se jeter un sort pour que son intimité ne s'arrête pas de dégouliner. La cyprine coulait entre ses jambes, et la sensation du latex humide collant à sa vulve l'excitait.

« Oh maîtresse... aaahhh... votre vilaine sorcière... est complètement trempée... entre les cuisses. C'est vraiment... une très grosse cochonne. »

Et pour ne pas faire de jalouse, Wanda jeta le même sort à Anna pour qu'elle puisse à son tour inonder ses cuisses et ressentir le plaisir d'avoir le latex collant à son sexe. Elle attendait avec impatience de voir comment sa maîtresse trempée et en chaleur allait la punir pour ce geste.

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Tornade

Créature

Re : The Red Witch Saga [Tome 2] "Erotisme en Latvérie" [Tornade]

Réponse 85 mardi 13 novembre 2018, 01:15:11

Entre les deux femmes, le ton montait, leur offrant un réveil endiablé et énergique, puisqu’elles étaient passées de la chambre matinale à un donjon. Et, tandis qu’Anna punissait Wanda, elle sentait encore la magie agir, faisant doucement vibrer le fouet. Anna le sentait, car les sensations qu’elle éprouvait en battant ainsi Wanda étaient très différentes de ce qu’elle ressentait habituellement en pratiquant ce genre de choses. Elle en avait des frissons tout le long du corps, tandis que, inlassablement, le fouet continuait de s’abattre, cisaillant régulièrement le corps de la jeune femme .Wanda hurlait de plaisir, des cris forts et puissants qui résonnaient dans toute la pièce.
 
« Oui… Hmmm… ! Ma chienne, oui… C’est ce que tu es, MA CHIENNE ! SALOPE !! » hurlait-elle.
 
Anna était à fond dans son rôle, et elle soupira alors en sentant sa combinaison se mettre à vibrer également, des vibrations trahissant l’usage de la magie rose.
 
« Qu’est-ce que tu fais… Hmmm… Encore, haaaa… »
 
Surexcitée, Wanda avait du mal à se contrôler, et sa magie fonctionnait intuitivement, réagissant avec ses propres pulsions, de manière désordonnée et chaotique. Elle sentit ainsi sa mouille ruisseler, venant se coller au latex, lubrifiant sa combinaison, et rougit sur place, tremblant en constatant que la cyprine ne s’arrêtait pas, qu’elle continuait de dégouliner entre ses cuisses, ce qui lui arracha des soupirs supplémentaires.
 
Anna en vint à se dandiner sur place, souriant quand la Sorcière-Rouge indiqua être « une vilaine sorcière », ce qui donna droit à un nouveau coup de fouet, pile sur sa croupe, dans l’espace entre ses deux fesses.
 
« Haaaaa, bordel !! Tu utilises encore ta magie… Rebelle !! »
 
Anna rejeta le fouet, et se déplaça alors. Elle alla chercher un collier particulier avec une laisse, et le mit autour du cou de la femme, puis récupéra également une culotte noire en latex, surmontée de trois vibromasseurs, deux orientés vers l’intérieur, un vers l’extérieur. Ce troisième vibromasseur était un phallus impressionnant, qu’elle enfonça brutalement dans le cul de sa chienne, arrachant à Wanda des cris… Puis Anna attrapa la laisse, et tira alors dessus… Ce qui eut pour effet de resserrer le collier autour du cou de Wanda.
 
Souriant malicieusement, et même cruellement, Anna gémit alors, et gifla fortement le cul de la femme avec sa main libre.
 
« Tu sens ça, salope ? Chaque fois que je tire, ce collier se serre, et t’étrangle ! Haha ! Je vais te DRESSER, sorcière rebelle !! »
 
Ou, à défaut, elle la ferait au moins bien hurler…
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Scarlet Witch

Créature

  • -
  • Messages: 106


  • Fiche

    Description
    Wanda Maximoff, alias Scarlet Witch, est une mutante capable de modifier la réalité grâce à la magie du chaos. Après le « Day of M », elle est devenue une jeune femme ordinaire, sans aucun souvenir de sa vie passée.

Re : The Red Witch Saga [Tome 2] "Erotisme en Latvérie" [Tornade]

Réponse 86 mardi 20 novembre 2018, 20:32:36

Visiblement, Anna n'avait pas du tout apprécié que Wanda utilise sa magie sur elle pour transformer son entrejambe en cascade de cyprine. La sorcière s'amusait de la voir soupirer sur place tandis que son jus intime coulait le long de ses cuisses, et elle l'apprécia encore plus quand sa maîtresse vint abattre le fouet pile dans l'espace entre ses deux fesses en la traitant de rebelle.

« AAAHHH ! »

Apparemment, le fouet ne lui suffisait plus, alors elle alla chercher un collier relié à une laisse, qu'elle enfila autour du cou de sa soumise. Cette dernière couinait de joie en voyant que son amante avait pris au pied de la lettre sa déclaration d'être une chienne qu'il fallait dresser. Mais le collier n'était que le début, car la mutante sentit ensuite un impressionnant membre masculin taper contre ses fesses. Elle sentait bien que c'était un phallus en plastique, mais sa taille n'en restait pas moins colossale.

« Oh maîtresse... si vous me sodomisez... avec une chose pareille... haaannn... je vais devenir folle. »

Folle de désir bien sûr. Wanda sentit le vit lui pénétrer l'anus d'un coup sec, faisant naître chez elle une terrible douleur, rapidement suivi d'un plaisir tout aussi grand. Anna l’enculait sans aucun ménagement, et pour bien asseoir sa domination, elle utilisait aussi le collier qu'elle avait passé autour du cou de sa chienne. Dès qu'elle tirait sur la laisse, le collier se serrait autour de son cou jusqu'à l'étrangler et bloquer sa respiration. C'était un outil redoutable pour dresser une chienne rebelle comme Wanda.

« Ggaahh... maîtresse... aaahhh... »

A chaque seconde, Wanda se sentait sombrer plus profondément dans le vice et la dépravation. Elle qui avait passé tant de temps à vivre sans se rappeler de qui elle était vraiment, à n'avoir comme vie sociale que le contact avec les clients dans le restaurant où elle travaillait, voilà qu'elle était devenue le sextoy d'une noble latvérienne qui prenait un malin plaisir à lui faire endurer une délicieuse souffrance. Sacré changement de vie.

Quand elle n'était pas étranglée par son collier, Wanda hurlait à pleins poumons pour que tous ceux qui pouvaient l'entendre sachent qu'elle prenait un pied monstrueux avec Anna. Entre la sodomie et les fessées, son cul était tellement douloureux qu'elle ne parvenait plus à penser à autre chose, et la douleur lui donnait encore plus de plaisir.

« Aaahhh... ooouuuiii ! Aaahhh... waf... waf waf ! »

Très vite, les cris laissèrent place aux aboiements, tandis que la mutante se fondait de plus en plus dans son rôle de chienne. Plus son amante avait d'emprise sur elle, plus elle trouvait le sexe délicieux. Jamais elle n'aurait cru qu'elle puisse être masochiste à ce point, mais alors qu'elle était à quatre pattes sur le sol de ce donjon, à se faire enculer avec un gode-ceinture par une femme qui prenait plaisir à l'étrangler et à lui faire mal aux fesses, elle réalisa qu'elle était en train de découvrir une nouvelle dimension du sexe.

Ce qu'elle ignorait, en revanche, c'était que ses aboiements libéraient des ondes de magie dans l'air, qui parvenaient à traverser les épais murs de pierre du donjon pour aller se répandre dans tout le château. Tous ceux qui s'y trouvaient étaient susceptibles de ressentir, dans leur for intérieur, l'intensité du plaisir qui parcourait le corps de la sorcière, de quoi leur donner à leur tour envie de s'envoyer en l'air.

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Tornade

Créature

Re : The Red Witch Saga [Tome 2] "Erotisme en Latvérie" [Tornade]

Réponse 87 lundi 26 novembre 2018, 00:39:09

Les deux femmes avaient à nouveau sombré, comme si une sorte de tornade les avait emmenées toutes les deux. Un simple réveil un peu câlin, un peu mutin, avait dégénéré en une séance intense de sadomasochisme, où Anna enculait fortement Wanda, l’étranglait, et la battait, le tout en se régalant de ses hurlements, puis de ses aboiements. Un changement radical en quelques minutes, qui témoignait sans doute du grand manque affectif régnant depuis des mois dans la vie de Wanda, et qu’Anna tentait, à sa manière, de combler. Et, quand on associait à sa nature perverse la puissante magie de la jeune femme, le résultat final était à la hauteur des espérances de chacun : une séance de sexe endiablée, nerveuse, et présentant un rythme particulièrement soutenu. Anna arrivait à suivre ce rythme, même si, en toute honnêteté, elle ne se rappelait pas avoir jamais eu ça... Si tôt le matin ! Elle n’avait jamais été une telle affamée, et il ne faisait aucun doute que Wanda, inconsciemment, l’entraînait dans son vice, ce qui, soit dit en passant, ne gênait pas tant que ça Anna.

La belle Latvérienne gémissait longuement, tout en continuant à sodomiser fortement Wanda, chaque aboiement de la femme la stimulant, continuant à la faire mouiller. Le pire était qu’elle approchait encore de l’orgasme ! Mais, surtout, la magie de Wanda recommença à agir sur tout le château, déclenchant des érections incontrôlées chez tout le personnel masculin. Les femmes se réveillèrent également avec de fortes envies sexuelles, et même Fatalis, dans son bureau, sentit une érection foudroyante le traverser, l’amenant à grogner sur place. Impossible de se défaire de cette vague si ce n’est en se soulageant, car la magie de Wanda suintait à toute allure de son corps, influençant les autres, sans que ceux-ci ne puissent sérieusement lutter contre cette influence rose.

« Wan-Wanda... ! »

Sincèrement, comment était-elle supposée repousser ça ? Tout son corps était en transe, tout son corps n’aspirait qu’au stupre et à la luxure, et elle continuait à besogner sans relâche le fondement de la Sorcière Rouge. Wanda aboyait de plus bel, noyant Anna dans un cocon de luxure, de magie rose.

« Oh bon sang, Wanda ! »

Impossible de lutter contre cette vague qui s’emparait d’elle, cette frénésie qui remontait dans tout son corps... La belle Latvérienne était en sueur, et continuait à la besogner, faisant crisser la combinaison de Wanda, jusqu’à amener Anna à un orgasme. Elle se relâcha en jouissant, sentant sa mouille affluer, et continua encore, toujours aussi motivée, son corps regagnant en énergie grâce à Wanda. Son objectif était clair et simple : elle voulait pousser sa partenaire à l’orgasme !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Scarlet Witch

Créature

  • -
  • Messages: 106


  • Fiche

    Description
    Wanda Maximoff, alias Scarlet Witch, est une mutante capable de modifier la réalité grâce à la magie du chaos. Après le « Day of M », elle est devenue une jeune femme ordinaire, sans aucun souvenir de sa vie passée.

Re : The Red Witch Saga [Tome 2] "Erotisme en Latvérie" [Tornade]

Réponse 88 mercredi 28 novembre 2018, 22:04:34

La magie qui suintait du corps de Wanda affectait tout le monde dans le château, mais surtout Anna. La mutante pouvait sentir la puissance et la perversité de la femme dans chacun de ses mouvements de bassin, dans la façon dont elle l'étranglait avec son collier, et dans ses gémissements de plaisir. Et si la comtesse était heureuse, son amante n'était pas en reste non plus. La sorcière aboyait et couinait à chaque seconde qui passait, son corps inlassablement gagné par des vagues de plaisir ininterrompues. Rien ne semblait pouvoir interrompre le plaisir qui la noyait. Même après que sa maîtresse ait atteint l'orgasme et ait expulsée son jus d'amour, elle reprit ses pénétrations de plus belle.

« Aaahhh... waaaf... waf waf... ooouuuhhh ! »

Le corps de Wanda était tellement malmené qu'elle n'arrivait plus à distinguer la souffrance du plaisir. Son corps était tout simplement étouffé sous de multiples et incompréhensibles successions de signaux nerveux qui lui disaient tous la même chose : elle adore ce qu'elle ressent. La douleur de la sodomie, le manque d'oxygène, tout ça ne fait que la rendre plus heureuse. On pouvait dire qu'elle avait bien compris l'état d'esprit d'une masochiste. Elle avait presque envie de supplier comme une grosse salope, mais elle voulait surtout rester dans son rôle de chienne, et les chiens ne parlent pas.

Torturée pendant encore de longues minutes, Wanda laissa le plaisir noyer son corps jusqu'à ce qu'il ne puisse plus tenir. Dans un long couinement de joie, la mutante atteignit l'orgasme.

« Oui ! WWWAAAHHH !!! »

Sa cyprine, qui coulait déjà abondamment dans sa tenue de latex, jaillit avec force de sa vulve. Elle était tellement mouillée qu'elle se sentait encore plus sale qu'elle ne l'était déjà, de quoi l'exciter encore plus. Après l'avoir faite jouir, Anna laissa à sa soumise le temps de reprendre un peu de forces, ce qui lui permit de parler.

« Aahh... maîtresse... le sexe avec vous... est délicieux. Mais peut-être... que je devrais... aller voir... le Docteur Fatalis. »

Si son hôte avait demandé à la voir dans ses quartiers privés, c'était sans doute pour lui parler de quelque chose d'important. Combien de temps pouvait-elle se permettre de la faire attendre ?

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Tornade

Créature

Re : The Red Witch Saga [Tome 2] "Erotisme en Latvérie" [Tornade]

Réponse 89 lundi 03 décembre 2018, 01:07:53

Insatiable, Anna continuait à besogner furieusement Wanda, comme si une énergie terrible et envahissante s’était emparée d’elle. Elle ne contrôlait plus rien, et se laissait pleinement aller à cette énergie intense. Son corps tremblait nerveusement sur place, cette verge l’élançant douloureusement. Là, encore et encore, elle allait la prendre, faisant aboyer furieusement Wanda, son amante. La Sorcière-Rouge avait pleinement réussi à déchaîner Anna, offrant à cette dernière un réveil d’excitation. Soupirant et gémissant longuement, en sueur, Anna continuait à bourrer la femme, jusqu’à atteindre un énième orgasme. Ses mains se crispèrent sur le bassin de Wanda, pinçant fortement ses fesses, et elle se relâcha de nouveau, s’abandonnant joyeusement en elle. Anna reprit ensuite son souffle, lentement.

La vague était redescendue, et Wanda rappela alors à Anna son entrevue avec le Docteur Fatalis. La magie de Wanda s’en allant, Anna sentit le contrecoup la saisir, et se recula donc. Sa verge venait également de disparaître, et, en sueur, elle s’adossa contre le mur.

« Oui... Oui, tu as raison, Wanda... Il n’est jamais bon de faire attendre trop longtemps le Docteur Fatalis, même si... Je pense que tu as dû te rappeler à lui. »

Encore une fois, les décharges de plaisir magique de Wanda avaient le don d’avoir de fortes répercussions. Son orgasme avait dû être ressenti dans tout le Palais ! Dès lors, Anna était plus ou moins sûre que Fatalis était au courant de ce qu’elle avait fait. La Latvérienne était en tout cas partante pour se faire un long bain, et elle comprit vite que Wanda avait envie de la rejoindre... Mais, cette fois, Anna posa un doigt sur ses lèvres, et l’embrassa brièvement, avant de lui glisser qu’elles auront l’occasion de prendre des bains ensemble, mais qu’il était tout de même préférable qu’elle rejoigne les appartements de Fatalis, au sein du donjon.

Le Château du Docteur Fatalis constituait le cœur névralgique de ce dernier. Le donjon comprenait dix niveaux, et les appartements de Fatalis se trouvaient au sixième étage. Les septième et huitième étages abritaient le laboratoire magique de Fatalis, et les neuvième et dixième étage sa bibliothèque personnelle. Bien que le Château dispose de quelques ailes pour les invités, il ne s’agissait pas du siège des institutions légales. Anna avait confié à Wanda un plan précis du château pour lui permettre de se repérer plus facilement, et elles se téléportèrent dans leur chambre, où elles purent se changer.

Wanda, dans sa tenue classique de Sorcière-Rouge, put ainsi rejoindre le donjon central du château, où des gardes la conduisirent jusqu’à un ascenseur. De là, elle put ainsi rejoindre le sixième étage, et entra dans un élégant vestibule. Le Château était un mélange très réussi de modernité et de classicisme, avec des détecteurs, des portes coulissantes, sur des murs en pierre avec de grandes ogives, des vitraux, des colonnes... Le vestibule mena Wanda jusqu’à un grand salon avec, au fond, le bureau de Fatalis. De lourdes bibliothèques se trouvaient derrière ce bureau rempli, et le dirigeant officieux de la Latvérie était là, mains dans le dos, observant la capitale depuis une grande fenêtre.

« Je dois admettre que vos pouvoirs sont très impressionnants, Wanda... Savez-vous que vos ondes ont percé mes dômes magiques ? D’après mes rapports, tous les couples de la capitale sont en train de forniquer en ce moment. »

Wanda savait qu’elle avait en elle un pouvoir terrible, surpuissant, et incontrôlable. Elle en avait encore une fois la démonstration. Fatalis la regarda alors de nouveau, son visage ravagé dissimulé derrière son casque.

« Je vous présente, pour commencer, mes excuses pour vous avoir interrompu si brusquement au matin, mais je voulais m’assurer que votre séjour au Doom’s Club ne vous avait pas trop éprouvé... Ce qui est loin d’être le cas. »

Contrairement au SHIELD, aux X-Men ou aux Vengeurs, Fatalis était le seul individu qui avait recueilli Wanda, et qui avait indiqué à cette dernière qu’il ne voulait pas la priver de ses pouvoirs. Comme il ne cessait de le répéter, toutes ces organisations étaient au service d’individus faibles et méprisants, qui ne voulaient pas que les talents s’expriment. Fatalis resta silencieux sur le fait que lui-même avait été touché par les puissantes ondes de Wanda.

« Comment vous sentez-vous, Wanda ? »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :