Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

The Red Witch Saga [Tome 2] "Erotisme en Latvérie" [Tornade]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Scarlet Witch

Créature

  • -
  • Messages: 106


  • Fiche

    Description
    Wanda Maximoff, alias Scarlet Witch, est une mutante capable de modifier la réalité grâce à la magie du chaos. Après le « Day of M », elle est devenue une jeune femme ordinaire, sans aucun souvenir de sa vie passée.
Wanda n'en revenait pas de prendre autant son pied. En sandwich entre le noble latvérien qui lui remplissait le cul et Maud qui lui démontait la chatte, elle atteignait un niveau de plaisir orgasmique si intense que sa magie était en train de décupler la libido de tout le monde dans la pièce. Même Anna, qui lui semblait pourtant avoir une très forte volonté, ne put s'empêcher de jouir debout quand la vague de magie la frappa.

« Hhhmmm... ooouuuiii... prenez moi... encore... haaannn... »

Mais une chose que la mutante n'avait pas prévu, c'était l'influence de ses pouvoirs sur les autres personnes. Tout le monde se mit à s'agglutiner autour d'elle, les yeux brillants d'une lumière rose. Leurs intentions étaient faciles à deviner.

Wanda voyait bien que les gens l'entouraient, mais elle ne voulait pas s'arrêter de baiser pour ça. Elle profitait à fond de sa baise avec ses amants, mais tout à coup une autre futa arriva près d'elle et lui rentra sa queue dans la bouche.

« Hhhmmm ! »

Elle aurait pu se plaindre, mais à la place elle se laissa entraîner par le rythme et se mit à sucer la queue de la femme. En plus de se faire remplir par l'avant et par l'arrière, elle avait maintenant la gorge en feu. Tout ce plaisir lui donnait envie de hurler, mais ses couinements étaient étouffés par le sexe qui lui remplissait la bouche. Tout était parfait.

Oh oui... tant de plaisir... en même temps... je vais encore... aaahhh...

Wanda jouit à nouveau, mais de façon plus discrète cette fois. Seuls ses amants proches jouirent avec elle, éjaculant leur délicieuse semence dans ses orifices. Ils en voulaient encore, mais la mutante les écarta pour pouvoir parler aux autres gens qui l'entouraient.

« Allons tout le monde... je ne peux pas m'occuper de vous tous en même temps. »

Elle prit deux hommes parmi le troupeau et partit avec eux. Les autres durent se rabattre sur ceux qui les entouraient pour combler leur faim. Wanda alla rejoindre Anna avec ses deux nouveaux amants.

« Anna... tu as l'air d'avoir... très chaud. Que dirais-tu... de venir avec moi... tester la vigueur... de ces deux beaux mâles ? »

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Tornade

Créature

Wanda était en train de devenir pleinement une sorcière. Après tout, que serait une sorcière si elle ne faisait pas tourner les têtes ? La Sorcière-Rouge était occupée par trois amants qui la besognaient furieusement. Maud se retrouva couchée au sol, afin de laisser le passage à une autre femme, qui planta sa queue dans la bouche de la femme, tandis que, dans son dos, l’homme continuait à la labourer. Tous avaient déjà joui une fois à cause de Wanda, mais ils étaient toujours aussi excités, toujours aussi envieux d’elle, si ce n’est plus. Anna, de son côté, pouvait constater que tout ce que le Docteur Fatalis avait dit sur les pouvoirs magiques de Wanda était exact. Cette sorcière était… Exceptionnelle. La manière dont elle avait inconsciemment converti toute la salle à sa présence avait même quelque chose d’effrayant. Anna la voyait se faire encore tringler, ses gémissements étouffés par la queue qui était dans sa bouche, et qui s’enfonçait profondément entre ses lèvres.

Finalement, Wanda atteignit un nouvel orgasme, et les amants autour d’elle se relâchèrent également, dans un cercle très restreint. Anna se déplaça ensuite doucement, tandis que d’autres hommes approchaient. Wanda se redressa alors, et en prit deux. Les autres auraient pu protester, mais il n’y eut aucune réaction massive, si ce n’est quelques mains tendues pour caresser le corps de Wanda. Celle-ci attrapa les deux hommes par la main, et se rapprocha ensuite d’Anna, proposant à la Latvérienne de « tester la vigueur » des deux amants avec elle.

Pour première réponse, Anna sourit, et embrassa Wanda sur les lèvres, serrant ses bras autour de son cou.

« Je pense que tu pourrais te les faire toute seule, mais… C’est mon rôle de t’accompagner, ma belle sorcière ! »

Elle lui sourit une nouvelle fois, et l’embrassa encore, plus rapidement, avant de s’écarter, et, tout en serrant sa main dans celle de Wanda, fit face aux deux hommes. Bien bâtis, ils se tenaient face à elles, avec leurs sexes dressés, et une lueur rose dans leurs yeux. Wanda ne devait même pas réaliser qu’elle les contrôlait, mais, comme la Sorcière-Rouge avait invité Anna à la rejoindre, cette dernière disposait aussi, sur eux, d’un contrôle.

Se pinçant les lèvres, elle passa rapidement aux choses sérieuses :

« Mets-toi à quatre pattes, Wanda. Je vais le faire aussi, et ils vont nous prendre en levrette, l’une face à l’autre. »

De cette manière, elles pourraient continuer à s’embrasser, mais en prenant leur pied mutuellement. Cependant, Anna comptait bien rajouter une règle supplémentaire, et, avant que la Sorcière Rouge ne se mette en position, elle leva un doigt, sourire mutin aux lèvres :

« Dernière précision… La première qui jouit se fera enculer par l’autre après, ma chérie. »

Un petit défi, voilà qui pimentait toujours les choses !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Scarlet Witch

Créature

  • -
  • Messages: 106


  • Fiche

    Description
    Wanda Maximoff, alias Scarlet Witch, est une mutante capable de modifier la réalité grâce à la magie du chaos. Après le « Day of M », elle est devenue une jeune femme ordinaire, sans aucun souvenir de sa vie passée.

Re : The Red Witch Saga [Tome 2] "Erotisme en Latvérie" [Tornade]

Réponse 62 mercredi 15 août 2018, 21:49:12

Wanda présentait à Anna deux beaux amants pour qu'elles puissent toutes les deux prendre leur pied, et même si la comtesse pensait qu'elle aurait pu se garder les deux pour elle, elle accepta quand même d'accompagner la mutante. Cette dernière, tout sourire, se plaça devant les deux hommes en tenant la main de la femme, admirant leur belle musculature, et surtout leurs sexes bien dressés. Anna lui demanda de se mettre à quatre pattes pour qu'elles puissent toutes les deux être prises en levrette tout en se regardant, et ajouta une règle en plus pour pimenter un peu le jeu : la première à jouir se ferait ensuite enculer par l'amant de l'autre.

« D'accord. Allons y. »

Wanda se mit à genoux face à Anna, la regardant dans le blanc des yeux, voyant une belle étincelle d'envie dans le regard de cette femme. Pas de doute, elle avait hâte de faire l'amour. Son amant était un bel homme blond aux yeux bleus profonds comme l'océan, qui lui aussi avait hâte de bourrer la femme.

« Allez les garçons... faites vous plaisir... et ne vous retenez pas. »

La mutant couina un grand coup en sentant que son amant lui rentrait sa bite dans la chatte, et sourit en voyant le visage de la comtesse se déformer sous l'effet du plaisir alors que son amant lui faisait la même chose. Prise en levrette juste devant celle qu'elle considérait comme sa maîtresse, le plaisir la gagnait rapidement, et elle gémissait de bon cœur.

« Hhhmmm... Anna... aaahhh... »

Wanda se jeta sur les lèvres d'Anna pour l'embrasser goulûment, sa langue dansant frénétiquement avec la sienne, la bave coulant au bord de leurs lèvres. Les deux hommes qui les besognaient étaient magnifiquement montés et très énergiques, ils les remplissaient avec leurs grosses queues tout en leur mettant des claques bien sonores sur le cul pour les faire gémir.

« Kkyyaahh ! Oohh... les vilains garçons... »

La magie de la mutante agissait toujours, mais cette fois elle arrivait mieux à l'influencer. Grâce à ses pouvoirs, elle stimulait les deux hommes pour qu'ils soient toujours plus énergiques et passionnés, et que leurs érections grandissent dans le corps des deux femmes. Sous l'effet de cette excitation magique, ils empoignèrent chacun l'un des seins de leur partenaire pour le peloter fermement tout en continuant à malmener leurs superbes fesses.

« Haaannn... oh ooouuuiii... allez les garçons... baisez nous comme des truies... aaahhh ! »

Grâce à ses pouvoirs, Wanda put également contrôler le plaisir d'Anna pour qu'elle prenne encore plus son pied. Après tout, elle n'avait fait qu'observer depuis qu'elles étaient entrées dans l'Orgie Perpétuelle, elle méritait bien d'être soulagée. Mais qui dit plus de plaisir dit aussi un orgasme plus rapide à venir, et la comtesse fut donc la première à jouir. Elle expulsa son jus d'amour dans un grand cri, puis se laissa tomber au sol.

« Aaahhh... Anna... HAAANNN !!! »

Peu après sa maîtresse, ce fut la mutante qui jouit entre les mains de son amant. Elle sentit son corps être rempli de sperme, puis sa mouille jaillit. Le plaisir la noya un grand coup, puis elle tomba à son tour, se retrouvant nez à nez avec la comtesse.

« Hhhmmm... tu as perdu... Anna. »

Et comme sentence, elle allait se faire enculer par l'amant de Wanda, un beau brun aux yeux verts lui aussi très bien bâti. Ce dernier passa dans le dos de la femme, la força à bomber son joli petit cul, et la pénétra sèchement. De son côté, la mutante observait le spectacle, toute excitée de voir cette puissante femme se faire sodomiser comme la dernière des putes. Elle avait envie de se caresser, mais puisqu'elle avait un bel homme avec elle, autant en profiter.

« Approche mon beau... et lèche moi. »

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Tornade

Créature

Re : The Red Witch Saga [Tome 2] "Erotisme en Latvérie" [Tornade]

Réponse 63 dimanche 19 août 2018, 21:59:07

Wanda et Anna continuaient leur exploration du sexe, et se retrouvèrent avec deux beaux mecs. Anna les connaissait bien. Ils étaient des frères, ce qui était particulier, puisque l’un était blond, et l’autre brun. Les frères Kristoff. Des frères qui avaient étudié à l’étranger, avant de revenir en Latvérie, pour reprendre les affaires familiales. Beaux et intelligents, ils étaient aussi de redoutables amants, et, quand Anna en sentit un dans sa chatte, elle gémit de plaisir, crispant ses doigts sur le sol, avant d’embrasser Wanda, également à quatre pattes devant elle. Ainsi positionnées, les deux femmes étaient parties pour un rodéo très sensuel, et ne manquèrent d’ailleurs pas de s’embrasser énergiquement. Anna goûtait aux lèvres et à la langue de Wanda, se collant à elle, gémissant de plaisir, tout en remuant sur place, sentant les mains se serrer sur ses hanches, puis gifler ensuite son cul, lui arrachant des cris, des soupirs, l’amenant parfois à mordiller les lèvres de Wanda. Dans son dos, Werner von Kristoff posa ensuite sa main sur son sein, le pinçant fortement.

« Hmmm... !! »

Les deux étaient indéniablement redoutables, très doués, confirmant par leurs mouvements, leurs soupirs, et leur maîtrise d’eux-mêmes, qu’ils étaient de redoutables amants, expérimentés, endurcis, et sachant comment faire plaisir aux femmes. Difficile de rester de marbre face à eux, surtout avec Wanda qui était en train de maîtriser sa magie. Anna mouillait furieusement, tout en sentant les Kristoff les labourer. Ils avaient fait de sacrées choses à l’université, d’après les rumeurs, s’amusant à prendre des étudiantes ensemble. Anna avait toujours soupçonné une sorte de relation incestueuse entre eux, et, s’ils ne couchaient peut-être pas ensemble, ils avaient en tout cas l’habitude de partager leurs conquêtes. Anna pouvait le confirmer, vu qu’elle avait eu la chance d’être prise en sandwich par eux deux. Des aristocrates latvériens magnifiques. Wanda avait clairement bien choisi leurs amants !

De fait, Anna mouillait de manière conséquente, et elle savait que Wanda avait sans aucun doute quelque chose à y voir, utilisant sûrement sa magie pour amplifier les pulsions de sa partenaire et amante. Comment lutter ? Anna couchait avec de superbes amants, avec Wanda, et la Sorcière-Rouge usait de sa puissante magie rose sur elle.

« Wan... Wanda, haaaa... »

Werner la gifla encore dans son dos, maltraitant son cul, sa grosse verge continuant à la labourer. Wanda usa encore de sa magie, et, dans un grognement, Anna se mit à jouir, soupirant longuement, ses doigts caressant ceux de Wanda. Elle jouit donc avec plaisir, puis Wanda annonça triomphalement avoir gagné.

« Je... Je ne peux pas lutter contre toi, Wanda... »

C’était aussi simple que ça ! Wanda ordonna alors à Ernest von Kristoff, son amant, de venir la sodomiser. Anna hocha doucement la tête, et marcha lentement à quatre pattes, lui souriant malicieusement.

« Viens me défoncer le cul, Ernest... » glissa-t-elle d’une voix alléchante.

Ernest obtempéra rapidement, son sexe toujours bien dressé, et se dépêcha de la sodomiser, enfonçant sa trique dans son fondement. En sentant ce chibre en elle, elle gémit de plaisir, tandis que Werner, de son côté, s’agenouilla devant Wanda, en lui souriant tendrement.

« Vous êtes une femme exceptionnelle, Dame Maximoff. Je suis ravi d’avoir l’occasion de pouvoir honorer votre corps comme celui-ci le mérite. »

Il se pencha vers elle, et embrassa ses cuisses, puis lécha le sexe de la femme, sa langue glissant dessus. Faire un cunnilingus ne dérangeait nullement Werner, car les Kristoff étaient habitués à faire l’amour dans bien des situations et dans bien des positions...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Scarlet Witch

Créature

  • -
  • Messages: 106


  • Fiche

    Description
    Wanda Maximoff, alias Scarlet Witch, est une mutante capable de modifier la réalité grâce à la magie du chaos. Après le « Day of M », elle est devenue une jeune femme ordinaire, sans aucun souvenir de sa vie passée.

Re : The Red Witch Saga [Tome 2] "Erotisme en Latvérie" [Tornade]

Réponse 64 mercredi 22 août 2018, 22:45:22

Wanda ne se rendait même pas compte de l'emprise qu'elle avait sur ces hommes. Pendant qu'Ernest défonçait joyeusement le cul d'Anna sous ses yeux, Werner lui léchait l'entrejambe en lui déclarant combien il aimait honorer un corps aussi superbe que le sien.

« Hhhmmm... merci mon mignon. »

La mutante aimait se sentir désirée et appréciée. Pendant que son amant s'occcupait de son sexe, la comtesse se faisait culbuter sans ménagement par son frère, qui lui remplissait l'anus avec sa queue magnifiquement bien faite. Le spectacle était aussi délectable que la gâterie qu'elle recevait.

« Ooouuuiii... quel pied... »

Wanda se mit à se caresser un sein, le pelotant avec force entre ses doigts. La bouche entrouverte et la langue pendante au coin des lèvres, elle haletait lourdement en regardant Anna se faire prendre et Werner lui lécher l'intimité. Elle était dans une position délicieuse, mais elle savait que les choses pourraient être encore meilleures, et elle fit signe aux garçons de s'arrêter une minute pour faire sa proposition à Anna.

« Anna... ma chère... tout ça est délicieux... mais ça pourrait l'être... encore plus. Je te propose donc... un petit jeu. Les frères vont continuer... à nous besogner... et la première qui jouit... donne un gage à l'autre.
Si je gagne... aaahhh... tu devras... me lécher le minou. Et... je te donnerai... une fessée. »


Maintenant que la couleur était donné et qu'Anna connaissait les enjeux, Wanda donna à leurs amants le signal de se remettre au travail. Ces derniers se jetèrent sur les deux femmes pour les prendre à nouveau, Ernest sur la comtesse et Werner sur la mutante. Chacune prenait son pied entre leurs mains, mais une seule jouirait la première, et ce serait elle qui imposerait ses conditions de victoire à l'autre.

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Tornade

Créature

Anna et Wanda continuaient leur exploration du sexe et leur cercle vicieux. Il y avait fort à parier que Wanda utilisait inconsciemment sa magie pour rendre Anna toujours aussi insatiable, toujours aussi énergique. Ernest la besognait énergiquement, faisant gémir et couiner Anna, qui, en sueur, voyait Wanda se tortiller sur place sous les coups de langue de Werner. Les frères Kristoff étaient à la hauteur de leur réputation, de leurs talents en la matière. Ils étaient volontiers bisexuels, et entretenaient entre eux une relation incestueuse. Anna aimait toujours autant coucher avec eux, et, avec la présence de Wanda, sa présence magnifiait considérablement la scène. Alors qu’Anna gémissait, Wanda l’interrompit à nouveau, en proposant le même jeu que dernièrement. Anna lui sourit alors, déjà bien excitée.

« D’accord, mais... Chevauchons ces messieurs, ma belle... »

Elles varièrent donc les positions, les Kristoff se jetant sur elles pour les positionner, et, se retrouvèrent chacune à les chevaucher. Anna s’empala sans hésitation sur la belle verge d’Ernest, griffant son torse, et hurla de plaisir, avant de danser de haut en bas. Wanda en faisait de même, et, autour d’elles, plusieurs hommes se masturbaient. Au bout de quelques minutes, Anna sentit du sperme éclater sur son corps, tout comme Wanda, quelques projections de sperme jaillissant. Dans cette bulle de magie rose, les hommes qui venaient de jouir se remettaient toutefois très rapidement à bander, et poursuivaient leurs efforts.

La main d’Anna vint agripper celle de Wanda, et les deux beautés continuèrent à danser ensemble. Anna se pencha ensuite en avant, et embrassa longuement la Sorcière-Rouge. Un tendre baiser, sensuel, leurs corps remuant en harmonie sur leurs amants, déclenchant de nouveaux orgasmes à proximité.

« Hmmm... Ma chérie, haaa... »

Elles commençaient à être décorées de foutre, dans une ambiance festive et très perverse. Se pinçant les lèvres, Anna recommença à danser, ses coups de reins provoquant maintenant de multiples bruits de claquement sonores, sa mouille se heurtant à la queue d’Ernest. Les Kristoff palpaient leurs fesses, pinçaient leur chair, soupirant longuement, laissant les deux femmes danser sur eux. Puis, finalement... Wanda gémit encore, la respiration lourde, et leur offrit un bel orgasme. Elle se relâcha sur la queue de Werner, et reprit ensuite son souffle.

Anna lui sourit doucement, consciente que c’était désormais à elle d’agir.

« C’est toi la vedette, ma chérie... »

Elle l’invita à regarder dans sa tête pour y voir un look, très particulier qu’Anna souhaitait qu’elle prenne, une tenue rouge moulante en latex, très érotique, et mettant joyeusement ses formes en valeur.

« Mets-toi une tenue comme ça, Wanda... Et laisse tous ces gentils messieurs venir se soulager dans ta bouche et dans ton corps... »

Oui, leur orgie était encore loin d’être terminée.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Scarlet Witch

Créature

  • -
  • Messages: 106


  • Fiche

    Description
    Wanda Maximoff, alias Scarlet Witch, est une mutante capable de modifier la réalité grâce à la magie du chaos. Après le « Day of M », elle est devenue une jeune femme ordinaire, sans aucun souvenir de sa vie passée.

Re : The Red Witch Saga [Tome 2] "Erotisme en Latvérie" [Tornade]

Réponse 66 mercredi 29 août 2018, 17:27:40

Wanda avait proposé un jeu, et Anna l'avait accepté, mais elle demanda en plus à ce qu'elles chevauchent leurs amants pour rendre les choses plus délicieuses.

« Quelle bonne idée... haaannn... allons-y. »

Les deux femmes changèrent de position et se retrouvèrent à cheval sur les Kristoff, balançant leurs corps de haut en bas en s'empalant sur leurs verges. Une main sur le torse de Werner, l'autre qui serrait la main de la comtesse, la mutante couinait et gémissait de plaisir pendant que son amant la besognait et que sa maîtresse l'embrassait. Elle était si occupée à griffer la peau de Werner et à jouer avec la langue d'Anna qu'elle ne réalisa pas tout de suite que plusieurs autres hommes s'étaient rapprochés d'elle et se masturbaient en la regardant faire l'amour. Visiblement, elle avait sous-estimé la puissance de l'emprise de sa magie sur la volonté de ces hommes, et après quelques minutes elle sentit leur sperme chaud éclabousser son visage. La comtesse avait droit au même traitement.

« Haaannn... Anna... »

Le sexe devenait particulièrement délicieux dans cette bulle de magie rose. Le corps éclaboussé de foutre et la chatte remplie par une énorme bite, Wanda hurlait à plein poumons pour signifier sa joie. Elle savait que sa première soirée dans les clubs latvériens la marquerait, mais elle ne s'attendait pas à quelque chose d'aussi puissant. Tout comme Anna, elle dansait sur le corps de Werner, provoquant des claquements sonores, savourant la façon dont son amant pinçait ses tétons et palpaient ses fesses, le tout entouré de beaux mâles bien membrés qui ne s'arrêtaient plus de se branler en les regardant. Le couronnement de tout ça aurait été que la sorcière obtienne la victoire de leur petit jeu pour profiter de sa chérie, mais malheureusement son corps s'avéra moins résistant que le sien, et ce fut elle qui jouit la première.

« Oui... ça vient... oui... OOOUUUIII ! »

Wanda relâcha sa mouille sur la trique de Werner, et l'onde de magie qui en suivit fit jouir tous les hommes l'entourant, y compris son amant qui remplit son antre intime de son sperme chaud et crémeux. Maculée de foutre et encore haletante, la mutante savait qu'elle allait devoir se plier aux désirs d'Anna, et cette dernière l'invita à visualiser ce qu'il y avait dans son esprit. La sorcière ferma les yeux, colla son front sur le sien, puis se concentra... et se vit entourée d'hommes nus avec des sexes bien durs, vêtue d'une tenue rouge moulante en latex qui mettait très bien en valeur ses rondeurs féminines. La comtesse lui ordonna ensuite d'enfiler une tenue de ce genre et de s'offrir à tous les hommes se présentant pour qu'ils puissent se soulager dans sa bouche et son corps.

« Aaahhh... bien maîtresse... vos désirs sont des ordres. »

En ouvrant les yeux, Wanda réalisa qu'elle portait déjà la tenue. Elle s'était changée inconsciemment. Vêtue de sa combinaison moulante, elle se délogea de Werner et se tourna vers la troupe d'hommes qui attendait.

« Ooohhh... que des beaux mâles. Et quelles bites vous avez. »

A genoux devant eux, le corps serré dans le latex, la mutante savait qu'elle allait servir de vide-couilles à ces hommes, et cela l'excitait au plus haut point. Son côté masochiste se réveillait, et sa magie agit en conséquence.

« Alors mes mignons... qui veut passer en premier ? »

Sans s'en rendre compte, Wanda avait rendu ces hommes plus fougueux. L'un d'eux attrapa la mutante par les cheveux et pressa sa queue contre ses lèvres en grognant. Elle ouvrit la bouche et accueillit ce vit entre ses lèvres avec plaisir, le pompant avec gourmandise. Pendant ce temps, deux autres approchèrent et collèrent leurs sexes contre ses joues. La mutante leur répondit en prenant leurs queues dans ses mains pour les branler vigoureusement, de quoi les calmer. Un autre souleva la femme pour pouvoir passer sous elle et l'empaler sur son sexe, et un dernier lui rentra sa queue dans la rondelle.

« HHHMMM !!! »

Prise par tous les trous, les mains occupées et la bouche pleine, Wanda vivait son premier gang-bang. Et tous les hommes qui n'avaient pas pu loger leur sexe quelque part en elle l'avaient entouré et se branlaient devant le spectacle. La mutante était à présent le sujet de toutes les attentions.

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Tornade

Créature

Re : The Red Witch Saga [Tome 2] "Erotisme en Latvérie" [Tornade]

Réponse 67 samedi 08 septembre 2018, 15:23:47

Dans sa nouvelle tenue, Wanda était magnifique, et la Sorcière-Rouge ne tarda pas à attirer autour d’elle une dizaine d’hommes. Tous n’étaient pas aussi beaux que les frères Kristoff, mais ils avaient indéniablement tous envie de coucher avec elle, de baiser furieusement Wanda. Dans son espèce de corset moulant en latex, Wanda était somptueuse, et un premier Latvérien ne tarda pas à se rapprocher. Il était assez ventripotent, avec une très belle queue. Dans leurs orbites, des lueurs roses brillaient, et même leurs érections avaient durci, leurs queues grossissant. Inconsciemment, Wanda agissait sur eux, et l’homme se dépêcha de fourrer son vit dans sa bouche, avant de grogner en posant ses mains grasses et moites sur ses cheveux, son gros ventre rebondi venant appuyer sur le nez de Wanda, se frottant contre sa peau, tandis qu’il se mettait à soupirer profondément et à grogner gravement. Le Latvérien était très énergique, accélérant progressivement ses mouvements, bien décidé à caler toute sa queue dans la bouche de la femme, pendant que d’autres hommes arrivaient.

Les observant, Anna souriait, heureuse d’offrir à Wanda ce premier gang bang. La femme le méritait bien, après tout ! Elle était Wanda Maximoff, la redoutable et valeureuse Sorcière Rouge, une magnifique femme au corps somptueux ! Autour d’elle, donc, d’autres hommes s’approchaient, et ses mains caressèrent deux belles queues, les empoignant et les masturbant, tandis que sa tête filait d’avant en arrière.

« Hmmm…
 -  Ohh, elle est si bonne !! »

Ils étaient ravis, et, rapidement, d’autres hommes s’approchèrent. L’un se coucha sur le sol, et, rapidement, abaissa le bassin de Wanda sur sa queue, venant l’empaler dessus, arrachant à celle-ci des couinements silencieux, pendant qu’un cinquième homme se glissait dans son dos. Il se cala contre elle, et lui planta sa verge dans son cul, tout en pinçant ses seins. Encore une fois, c’était un homme assez gros, très massif, son gros ventre se heurtant au dos de Wanda, sa queue venant la pilonner. Ses mains osseux jouaient avec ses seins, les remuant dans tous les sens, arrachant à la femme moult soupirs et autres gémissements, étouffés par la queue massive de l’homme qui se plantait en elle.

D’autres se masturbaient lentement, tandis que les hommes l’insultaient, la traitaient tout en grognant, mordillant son cou, pinçant ses tétons à travers la combinaison de latex.

« Hmmm… Douce salope !
 -  Si tendre, si bonne… ! »

Wanda avait de quoi faire avec tous ses amants, car ils étaient bien décidés à lui faire une tournante en règle. Quand le Latvérien dans sa bouche se mit enfin à jouir, un autre le remplaça tout aussi rapidement, fourrant sa queue en elle. Des jets de sperme éclaboussèrent son corps, sans que les Latvériens ne semblent rassasiés, car leurs queues restaient toujours aussi tendues. Ils étaient en proie à un irrésistible sortilège rose, un maléfice qui les influait, et contre lequel ils ne pouvaient sérieusement prétendre lutter. Tout ce qu’ils pouvaient faire était de subir, et de baiser copieusement Wanda Maximoff, comme celle-ci le méritait…
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Scarlet Witch

Créature

  • -
  • Messages: 106


  • Fiche

    Description
    Wanda Maximoff, alias Scarlet Witch, est une mutante capable de modifier la réalité grâce à la magie du chaos. Après le « Day of M », elle est devenue une jeune femme ordinaire, sans aucun souvenir de sa vie passée.

Re : The Red Witch Saga [Tome 2] "Erotisme en Latvérie" [Tornade]

Réponse 68 mardi 11 septembre 2018, 20:56:20

En entrant au Doom's Club, Wanda ne se doutait pas qu'elle se retrouverait dans une situation aussi excitante. Vêtue d'une belle tenue en latex rouge moulant qui sublimait ses formes généreuses, elle était au centre de toutes les attentions alors qu'un troupeau d'hommes en érection lui offraient son premier gang-bang. Prise par la bouche, la chatte et le cul, masturbant deux sexes avec ses mains, les seins allègrement pelotés par l'homme qui la sodomisait, la mutante n'avait pas un instant de répit. Tous ceux qui n'étaient pas directement en train de la baiser se masturbaient en la regardant, l'insultaient, pinçaient ses tétons ou mordillaient sa peau. Elle ne savait plus où donner de la tête... et elle adorait ça.

Oui... allez y. Baisez moi... insultez moi... recouvrez moi de votre foutre chaud. Je suis votre salope... votre sextoy. Je vis... pour me faire défoncer... par vos queues.

Le Latvérien qu'elle suçait finit par jouir dans sa bouche, lui remplissant la gorge avec sa semence, quelques jets éclaboussant son visage. Un autre homme tout aussi bien membré vint immédiatement le remplacer pour ne pas que la bouche de cette petite traînée de sorcière reste vide, ce qui serait un sacré gâchis. Après lui, certains des hommes qui se masturbaient autour de la femme jouirent à leur tour, maculant son corps de traînées blanches poisseuses qui dégoulinaient sur le latex. Aussitôt l'éjaculation finie, ils recommencèrent à se branler. Tant que le plaisir de leur amante ne serait pas comblé, ils ne pourraient jamais être satisfaits eux non plus.

Baisée copieusement de toutes parts, Wanda prenait son pied et son plaisir bouillonnait dans son corps, mais elle parvenait à tenir l'orgasme à l'écart. Autour d'elle et en elle, les hommes éjaculaient comme des fontaines, répandant leur sperme partout, et à chaque fois que l'un de ceux dont elle s'occupait personnellement jouissait, un autre venait prendre sa place, la laissant toujours avec du travail sur les bras. La mutante sentait la semence de ces mâles couler sur sa peau et dans ses orifices, ce qui l'excitait profondément. Après une bonne dizaine de minutes, son corps commençait à agir de façon quasi-automatique. Sa mémoire musculaire guidait sa bouche, ses mains et son bassin dans des gestes répétitifs pour donner du plaisir aux hommes. Certains tenaient plus longtemps que d'autres, mais ils finissaient tous par jouir, et aussitôt qu'ils éjaculaient un autre les remplaçait, pour le plus grand bonheur de la sorcière qui ne voulait pas se sentir vide un seul instant.



Combien de temps s'était écoulé ? Un quart d'heure ? Un demi-heure ? Une heure ? Wanda avait perdu la notion du temps. Couverte de semence de la tête aux pieds, elle laissait son corps se noyer dans le plaisir en suçant et astiquant des queues et en ondulant du bassin. Grâce à ses pouvoirs, elle avait pu tenir la distance pendant longtemps, mais elle arrivait à sa limite. Après qu'un énième homme ait joui dans sa bouche, elle atteignit l'orgasme.

« OOOHHH OOOUUUIII !!! »

Dans un puissant cri qui résonna dans les esprits de toutes les personnes du Doom's Club, la mutante jouit avec extase et cracha une cascade de mouille mélangée à du sperme depuis sa chatte. Elle entraîna avec elle tous les hommes qui l'entouraient, et ils jouirent tous en même temps, la recouvrant et la remplissant avec encore plus de semence. Cet orgasme titanesque fut le point final de cette belle tournante, et tous les hommes furent libérés du sortilège. Épuises et hagards, ils se dispersèrent en laissant l'objet de leurs désirs allongée sur le sol, baignant dans une mare de sperme. Wanda était trop fatiguée pour bouger, mais elle avait encore l'esprit clair, et fit la seule chose qui lui semblait logique dans un cas pareil.

« A... Anna. Où est... Anna ? »

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Tornade

Créature

Re : The Red Witch Saga [Tome 2] "Erotisme en Latvérie" [Tornade]

Réponse 69 lundi 17 septembre 2018, 00:52:10

Wanda goûtait à une orgie éternelle, longue et jouissive, découvrant ainsi pleinement les joies du Doom’s Club. C’était une parenthèse, une allitération du temps et des soucis quotidiens. Au club, le sexe durait aussi longtemps qu’on le voulait, la séance ne terminait jamais. Anna l’avait souvent répété à Wanda pour que celle-ci comprenne qu’elle ne mentait pas, et la jeune femme allait pouvoir le découvrir ce soir. Là, face aux autres, elle se faisait prendre, encore et encore, sans relâche, comme si le temps n’avait plus aucune espèce d’importance. Elle dansait au milieu des corps, au milieu du foutre, rythmé par ses orgasmes multiples et par ceux d’hommes totalement subjugués à sa volonté. En ce moment, et sans doute plus que jamais depuis son arrivée en Latvérie, Wanda Maximoff était bel et bien la Sorcière-Rouge. Elle avait ensorcelé ces gens avec ses pouvoirs, et, même si elle n’en prenait pas encore conscience, elle avait le pouvoir de tous les contrôler. Un pouvoir qui était, en un sens, effrayant, car la Sorcière-Rouge pouvait tout à fait constituer un culte à sa personnalité auprès de tous ces gens, leur faire oublier tout ce qu’ils sont, tout ce qu’ils aiment, au profit de leur seule affection envers Wanda, une affection qui allait jusqu’à la vénération et à l’adulation.

Toujours est-il que, devant Anna, Wanda continuait à faire l’amour, enfournant des queues sans relâche. Les hommes la baisaient énergiquement, se glissant contre elles, ne lui faisant rencontrer que leurs chibres. Les mains de Wanda caressaient des verges, et, tout ce qu’elle pouvait sentir d’autres, c’était des mains pinçant ses seins, tirant sur ses tétons, la maltraitant, des langues léchant son cou, mordillant sa peau à cet endroit précis... Le tout dans un cocon de soupirs, de grognements, de jets de foutre, d’une épaisse odeur acre et puante dont il était difficile de se séparer.

« Hmmmm... !!
 -  Hnnnnnnnnnnn... !! »

Le temps passait ainsi, sans que personne ne semble avoir vraiment envie de l’interrompre. Wanda termina finalement cela avec une sorte d’immense orgasme collectif. Une épaisse flaque de foutre se forma alors sous elle, tandis que tous les hommes avaient formé un cercle autour d’elle, se masturbant frénétiquement, jouissant régulièrement sur elle. Pour le final, plus personne ne la pénétrait, car ils avaient mis sur son corps une culotte rouge en latex spéciale, comprenant deux vibromasseurs intégrés, qui s’enfoncèrent dans sa chatte et dans son fondement, avant de jouir copieusement sur elle.

C’était un spectacle aussi impressionnant que stupéfiant, et même les femmes n’osaient pas agir, attendant que l’emprise collective de Wanda sur eux ne se défasse. Comme quoi, la femme n’avait rien perdu de l’immensité de ses pouvoirs magiques, et en faisait la démonstration en ce moment.

« Mmmmm...
 -  Maîtresse, haaaaa...
 -  Maîtresse... »

Entre soupirs et raclements de gorge, tous psalmodiaient ce mot, tout en se déchargeant. Wanda se retrouva ainsi couverte de foutre, le sperme dégoulinant le long de son corps, de ses bras, de ses cuisses, de ses jambes... Le tout sur une espèce couche blanche sur le sol. Et, alors que Wanda émergeait, et que le Doom’s Club sortait de cette tempête magique, elle appela Anna. La culotte à vibromasseurs avait également été retirée de Wanda, et des bruits de pas résonnèrent dans son dos.

« Ne t’inquiète pas, Wanda, je suis là... »

Elle se lova dans son dos, et tourna ensuite le visage de Wanda, avant de l’embrasser, caressant contre ses cuisses un vibromasseur. Anna avait récupéré sa propre culotte, et, tout en embrassant Wanda, la coucha sur le sol, puis la pénétra durement. Elle resta allongée sur elle, au milieu de la flaque de sperme, et, tout en salissant son corps nu en se collant ainsi, continua son baiser, fourrant sa langue dans la bouche de Wanda pour l’embrasser longuement.

« Oh, Wanda, ma belle, hmmm... »

Anna prenait clairement un pied d’enfer ce soir, et elle espérait bien que c’était aussi le cas pour Wanda !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Scarlet Witch

Créature

  • -
  • Messages: 106


  • Fiche

    Description
    Wanda Maximoff, alias Scarlet Witch, est une mutante capable de modifier la réalité grâce à la magie du chaos. Après le « Day of M », elle est devenue une jeune femme ordinaire, sans aucun souvenir de sa vie passée.

Re : The Red Witch Saga [Tome 2] "Erotisme en Latvérie" [Tornade]

Réponse 70 mercredi 19 septembre 2018, 21:47:12

Déboussolée, Wanda cherchait la présence réconfortante d'Anna, son seul point fixe dans cet océan tumultueux de sexe. Heureusement, la comtesse vint vite se lover dans son dos, tournant son visage vers le sien pour l'embrasser. La mutante savoura ce baiser, le plus doux qu'on lui ait donné depuis un bon moment, et elle sentit un phallus frotter contre ses cuisses. Elle laissa docilement sa maîtresse la coucher sur le sol, et quand le gode la pénétra, elle lâcha un petit gémissement.

« Aahh... »

Cette tournante l'avait fatiguée et laissée dans le brouillard, mais elle savait encore apprécier une bonne pénétration. Et après tout ce que ces hommes venaient de lui donner, une simple verge en plastique dans sa chatte n'allait pas l'émouvoir plus que ça. Anna était couchée sur son corps, et tout en la pénétrant, elle l'embrassait à pleine bouche. Les deux femmes baisaient au milieu de la flaque de sperme et de mouille laissée par l'activité sexuelle intense de Wanda et de ses amants.

« Anna... hhhmmm... »

La sorcière avait tellement fait l'amour que son corps était comme anesthésié. Elle sentait bien qu'Anna lui remplissait l'intimité avec sa queue, et elle aimait ça, mais elle n'était plus assez en forme pour l'apprécier à sa juste valeur. Elle eut juste assez de conscience pour aller poser ses mains sur le petit cul bien ferme de son amante, pressant et palpant ces deux belles bosses moelleuses.

« Oui... ça c'est bon... »

Coucher avec des hommes avait bien des avantages, mais aussi un inconvénient majeur : ne pas pouvoir tâter de tendre poitrine ou de fessier bien rond. Quoique certains hommes pouvaient avoir un très beau cul. Mais là, elle était heureuse de le faire avec une femme.

Le corps de Wanda était bien plus endurci après le gang-bang, et Anna dut la pénétrer pendant de longues minutes avant qu'elle n'atteigne l'orgasme. La mutante poussa un petit cri et fit jaillir sa mouille sur le gode d'Anna. Elle était heureuse, mais ça commençait quand même à faire beaucoup pour une femme qui était encore ignorante du plaisir physique quelques mois plus tôt.

« Anna... tu m'autorises... un peu de repos... après tout ça ? »

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Tornade

Créature

Re : The Red Witch Saga [Tome 2] "Erotisme en Latvérie" [Tornade]

Réponse 71 lundi 24 septembre 2018, 01:11:53

Anna et Wanda ne faisaient désormais plus qu’un... À nouveau. Après cette incroyable nuit de sexe, cette scène torride où Wanda avait couché avec énormément d’hommes, il semblait logique qu’elles finissent ainsi... Ensemble, comme elles avaient commencé. Anna la pénétrait donc, provoquant une série de claquements humides, car leurs corps se heurtaient sur la mouille. Gémissant longuement, Anna retournait régulièrement l’embrasser, frémissant de plaisir en sentant les mains de Wanda se crisper sur ses fesses. Elle sentit les doigts de la Sorcière-Rouge pincer doucement ses fesses, et ne put que sourire quand celle-ci commenta la douceur de son fessier, sa rondeur, par deux brefs mots.

La jeune Comtesse sourit encore, et la mordilla dans le creux du cou, avant de continuer. Wanda n’allait pas lui faire l’affront de jouir trop rapidement, vu l’intensité de cette soirée. Elle avait été baisée à de multiples reprises par bon nombre d’hommes, de femmes, elle avait connu une véritable descente dans la luxure, franchissant de nombreux paliers. Cette séance au Doom’s Club avait été particulièrement prolifique pour elle, l’aidant à se libérer, et Anna l’embrassa encore, goûtant longuement à ses lèvres.

« Oh, Wanda... Wanda, ma chérie... »

Anna la pénétra encore, durement. La Sorcière-Rouge n’utilisait plus sa magie, Anna agissait donc par elle-même, ce que la jeune femme pouvait sentir. Pour autant, la belle Latvérienne ne comptait pas ménager la belle Wanda. Oh ça non ! Wanda méritait ça, elle méritait qu’on lui offre le maximum, qu’on se défonce à fond pour elle ! La Latvérienne, qui avait aussi passé une sacrée soirée, était toutefois également à bout de souffle, et ne s’appuyait que sur son expérience et sur sa hargne pour offrir à Wanda un dernier rodéo qui serait à la hauteur de ses espérances.

Longuement, Anna la pénétra donc, pendant que, autour d’elles, les activités normales du Doom’s Club reprenaient. Certains partaient, et d’autres continuaient. Les servantes, qui faisaient aussi office d’hôtesses sexuelles, fournissaient des boissons énergisantes aux clients, se faisant ensuite tringler par eux. C’était sûrement aussi là une connaissance des sortilèges de Wanda, qui avait agi inconsciemment pour s’assurer que personne ne remonte jusqu’à elle.

« Wanda, hmmm... ! Wanda, haaa... Wanda... !! »

Anna hurla son nom en jouissant, atteignant, elle aussi, un orgasme, puis s’affala contre le corps de la femme. La respiration lourde, une vague irrésistible de fatigue finit par la saisir.

« Wanda... »

Elle lui avait demandé un peu de repos... Mais Anna ne put lui répondre, car elle-même s’endormit avant.



Quand Wanda se réveilla, ce fut pour constater qu’elle était dans un lit. Une fenêtre était ouverte, amenant un peu de vent frais émanant d’une terrasse. Elle n’était plus dans le Doom’s Club, avait été lavée, et portait une fine nuisette blanche. Surtout, la femme n’était pas seule. Anna dormait paisiblement à côté d’elle, mais, au-delà d’Anna, il y avait quelqu’un dans la chambre. Un homme sur la terrasse, dont la silhouette se découpait dans la chambre.

« Les levers de soleil en Latvérie... C’est l’une des visions les plus belles du monde. »

Une voix rocailleuse, forte, entravée par un masque de fer. Sous les yeux de Wanda, le Docteur Fatalis retourna dans la chambre, et lui fit face. Il portait, comme toujours, sa redoutable armure métallique avec une longue cape verte à capuchon.

« Appréciez-vous les saveurs de la vie latvérienne, Dame Maximoff ? »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Scarlet Witch

Créature

  • -
  • Messages: 106


  • Fiche

    Description
    Wanda Maximoff, alias Scarlet Witch, est une mutante capable de modifier la réalité grâce à la magie du chaos. Après le « Day of M », elle est devenue une jeune femme ordinaire, sans aucun souvenir de sa vie passée.

Re : The Red Witch Saga [Tome 2] "Erotisme en Latvérie" [Tornade]

Réponse 72 mercredi 26 septembre 2018, 18:33:23

Après avoir joui entre les bras d'Anna, Wanda espérait pouvoir prendre un peu de repos. Et ce n'était pas la comtesse qui allait l'empêcher, puisqu'elle venait de s'endormir sur son corps. La mutante, amusée du spectacle, l'embrassa sur le front et passa ses bras autour d'elle avant de tourner de l'œil à son tour.

Wanda dormit comme une pierre pendant les huit heures qui suivirent. Un sommeil tellement profond qu'il aurait été difficile de la réveiller. Étonnamment, elle ne fit aucun cauchemar cette nuit-là, alors qu'elle était pourtant une habituée des nuits agitées. Difficile de croire que cela était un résultat de la thérapie par le sexe du Docteur Fatalis. A son réveil, la mutante mit plusieurs minutes avant d'émerger totalement du sommeil. Elle réalisa peu à peu qu'elle n'était plus dans le Doom's Club, mais dans une chambre, couchée dans un lit deux places. Quelqu'un l'avait lavée et habillée d'une fine nuisette blanche. Et elle ne dormait pas seule, puisque Anna était couchée juste à côté d'elle. Elle avait envie de l'embrasser, mais se rendit compte ensuite qu'il y avait une autre personne dans la chambre, dont la silhouette était projetée dans la pièce tandis qu'il se tenait face au soleil levant.

« Les levers de soleil en Latvérie... C’est l’une des visions les plus belles du monde. »

Wanda se leva dès qu'elle reconnut le Docteur Fatalis. Ce dernier la salua et lui demanda si elle appréciait les saveurs de la vie en Latvérie.

« Oui, évidemment. Votre pays est riche d'expériences... et ses habitants sont très accueillants. »

Ce n'était que sa première sortie en ville, et elle avait déjà vécu une expérience sexuelle bien supérieure à ce à quoi elle s'attendait.

« Je ne vous remercierai jamais assez pour tout ce que vous faîtes pour moi, Docteur. Si vous n'aviez pas été là, je serais à la merci du S.H.I.E.L.D et des Avengers, ces monstres qui ont tout fait pour m'éloigner de mes enfants. Mais grâce à vous, je peux profiter de la vie dans ce beau pays, et j'ai à nouveau l'espoir de revoir mes enfants un jour. »

Wanda fit une élégante révérence à son hôte, se demandant si elle devait proposer de le remercier avec des faveurs en nature. Fatalis avait beau être un brillant scientifique, un grand chef d'état et un individu de nature imposante, il n'en restait pas moins un homme. Mais quelqu'un comme lui devait sûrement pouvoir avoir toutes les femmes qu'il voulait.

« Si je peux faire quoi que ce soit pour vous remercier... surtout n'hésitez pas. »

Quand Fatalis quitta la chambre, Wanda retourna se coucher dans le lit et se colla tout près d'Anna. La comtesse portait une fine nuisette, dont le tissu ne couvrait pas grand chose sur son corps, de quoi susciter le désir chez la femme. De plus, en reniflant l'odeur dans son cou, elle sentit un parfum de lavande. La mutante lui fit plusieurs baisers sur les joues, sur les lèvres et dans le cou, puis elle souffla dans son oreille avant d'y susurrer des mots sensuels à l'oreille.

« Debout comtesse. Votre servante est réveillée, et elle a hâte de vous faire un gros câlin. »

Une belle nuisette blanche, un ton sensuel, un corps sexy et des pouvoirs magiques. Tout ce qu'il faut pour plaire à son amante.

« Si vous ne vous levez pas, je vais être obligée de vous donner un baiser pour vous réveiller. Comme dans les contes de fées. »
« Modifié: lundi 01 octobre 2018, 12:37:16 par Scarlet Witch »

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Tornade

Créature

Re : The Red Witch Saga [Tome 2] "Erotisme en Latvérie" [Tornade]

Réponse 73 lundi 01 octobre 2018, 01:01:35

« Vous n’avez rien à faire pour moi, Wanda. Vous êtes une hôte de marque, une invitée prestigieuse. Ici, le S.H.I.E.L.D. ne peut pas vous mettre la main dessus. Mon royaume protège ses frontières, et je vous protègerai de ces gens-là. »

Fatalis était l’exemple typique du « dictateur éclairé ». La Latvérie était sûrement l’un des pays les plus liberticides du monde, avec un fort culte de la personnalité. La presse était inexistante, totalement soumise à Fatalis, et, de manière générale, aucune liberté publique n’existait. La grève, la liberté d’expression… Autant de concepts qui n’étaient pas tolérés en Latvérie, pays disposant d’une sécurité incroyable. Avec son intelligence et ses connaissances, Fatalis avait créé une dictature d’un genre unique au monde, un mélange de haute technologie et de magie. De tout cela, Wanda en avait vu les vertus positives : une société riche, propre, et très bien organisée… Car Fatalis n’était pas un tyran qui gaspillerait les fonds de son peuple. Avec sa technologie, il avait amélioré la vie des Latvériens. L’agriculture latvérienne était extrêmement performante, grâce à des engrais conçus dans les laboratoires du Château. Les robots et les machines industrielles de Latvérie permettaient un rendement exceptionnel, faisant de la Latvérie l’un des rares pays véritablement indépendants au monde, car n’ayant pas besoin de dépendre des investissements étrangers, des transnationales, ou des influences externes.

Ici, Wanda était donc dans un endroit sûr. Elle s’était proposée de l’aider en retour, et Fatalis lui sourit. Sa lourde main gantée se redressa. Fatalis avait troqué ses pièces d’armure pour un gant en velours, et caressa le visage de la femme.

« La priorité est de t’aider à maîtriser tes pouvoirs, Wanda. Ce que tu as fait hier soir… Je ne pensais vraiment pas que ça marcherait autant, et nous faisons des progrès significatifs en ce sens. »

Ils allaient évidemment devoir continuer à travailler, afin que Wanda soit au summum de ses capacités. Fatalis la laissa ensuite se reposer, tout en lui promettant qu’ils allaient reprendre prochainement leurs expériences. Wanda, de son côté, se retourna donc vers Anna. La belle Latvérienne dormait paisiblement, aussi magnifique dans son sommeil que quand elle était éveillée. Une incroyable beauté européenne. Wanda avait vraiment de la chance d’avoir rencontré cette belle femme, et, très rapidement, le désir grimpa de nouveau en elle.

Dans le lit, Anna portait une nuisette différente, et il suffisait de la voir pour comprendre que Wanda portait la nuisette d’Anna, et elle la sienne… Car le fin tissu recouvrant légèrement le corps de la Latvérienne était une très belle nuisette rouge. Légèrement transparente, elle était ouverte sur le devant, dévoilant les longues jambes d’Anna.

Rapidement, Wanda grimpa sur le lit, et assaillit Anna de baisers, faisant doucement gémir cette dernière. Elle se déplaça dans le lit, ses jambes frottant le drap.

« Wan… Wanda… »

Anna gémit doucement, avant d’ouvrir lentement les yeux, et, quand Wanda l’embrassa sur les lèvres, elle soupira encore, sentant un coup de fouet la traverse. Anna papillonna alors des yeux, et caressa les cheveux de la femme, glissant ses doigts sur sa longue chevelure.

« Hmmm… C’est… C’est comme ça que tu te réveilles, hein ? Les lèvres de Wanda réveilleraient n’importe quelle Princesse… »

Est-ce qu’elle avait entendu Wanda lui dire qu’elle allait la réveiller comme dans les contes de fées ? Difficile à dire. Anna pouvait se montrer cachottière quand elle le voulait ! Elle lui sourit en tout cas tendrement, heureuse d’être là en sa compagnie, avec elle… Avec Wanda, sa belle Wanda, sa magnifique sorcière…
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Scarlet Witch

Créature

  • -
  • Messages: 106


  • Fiche

    Description
    Wanda Maximoff, alias Scarlet Witch, est une mutante capable de modifier la réalité grâce à la magie du chaos. Après le « Day of M », elle est devenue une jeune femme ordinaire, sans aucun souvenir de sa vie passée.

Re : The Red Witch Saga [Tome 2] "Erotisme en Latvérie" [Tornade]

Réponse 74 mercredi 03 octobre 2018, 19:02:53

A force de se faire titiller, Anna sortit de son sommeil et ouvrit doucement les yeux. Wanda sourit avant de lui donner un dernier baiser sur les lèvres tandis que la comtesse faisait glisser ses doigts dans sa chevelure. Son amante lui souriait, et la mutante lui sourit aussi.

« Si ça te plaît... je te réveillerai comme ça tous les jours... Anna. »

Wanda se laissa caresser le corps par les douces mains d'Anna tout en l'observant. Son beau visage, ses yeux bleus, ses lèvres pulpeuses, et sa magnifique silhouette à peine couverte par sa fine nuisette rouge. D'ailleurs, à force de regarder la nuisette, elle remarqua qu'elle ressemblait beaucoup à celle qu'elle avait porté lors de sa première nuit au château. Ensuite, elle compara avec la nuisette blanche qu'elle portait, et qui était semblable à celle que la comtesse portait la même nuit.

« Il semblerait que quelqu'un... ait échangé nos nuisettes. »

Bizarrement, Wanda était excitée de savoir qu'elle portait une pièce de lingerie d'Anna. C'était comme partager une étrange forme d'intimité que ne pouvaient avoir que deux femmes s'aimant suffisamment pour partager leurs sous-vêtements. En plus, cette nuisette lui allait terriblement bien, l'ouverture à l'avant laissait bien voir ses longues jambes, ainsi que sa nudité totale sous sa tenue de nuit, de quoi donner des idées à la mutante.

« Tu sais, Anna, on est pas obligées de se lever tout de suite. On peut rester un peu couchées... et se réveiller avec un câlin. »

Wanda se coucha à côté du corps d'Anna, et tourna sa tête vers elle pour l'embrasser. Cette fois, sa langue alla plus loin que ses lèvres, venant trouver son homologue dans la bouche de la comtesse pour entamer une danse matinale sensuelle, de quoi aider la femme à émerger un peu plus du sommeil. Une main de la sorcière alla se poser sur la poitrine de son amante, tâtant son sein par-dessus le fin tissu de la nuisette, pendant que l'autre alla se balader à l'intérieur de ses cuisses, mais sans approcher trop près de son entrejambe. Elle voulait la réveiller en douceur, pas à l'arracher à l'étreinte de Morphée d'un seul coup.

« Anna... n'hésite pas... hhhmmm... à me caresser aussi. »

Car tout comme elle, Wanda était complètement nue sous sa nuisette blanche.

Venez découvrir mes DC sur ce topic


Répondre
Tags :