banniere
 
  Nouvelles:
Une nouvelle édition de la Gazette LGJ est disponible !

Vous pouvez y accéder ici.



De nouvelles lois européennes rentrent en vigueur, informez vous ICI.

Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Sujet: Pas de héros pour la princesse en danger mais une héroïne [PV Princesse Zelda]  (Lu 139 fois)
Asuka Ayame
E.S.P.er
-

Messages: 254



Voir le profil
Fiche
« le: Janvier 05, 2018, 12:45:33 »

Asuka était occupé à traverser le territoire pour aller en direction de Tekhos, elle avait prit une bonne réserve de nourriture pour le trajet. Car la jeune femme n'avait pas d'autre moyen pour l'instant de recharger ses pouvoirs, en dehors des rares fois où l'orage apparaissait et elle en profitait pour faire paratonnerre. Malheureusement pour la professeure de sport, pas le moindre grain à l'horizon, elle soupira quelque peu et décida de s'arrêter après les collines qu'elle apercevait un peu plus loin.

Pour économiser un peu son énergie, elle se contentait de marcher, au bout d'une heure elle arrivait finalement aux monticules mais elle remarquait des éléments inhabituelles. En s'approchant encore plus elle vit des flèches planté sur le sol, ainsi que des traces de sang.

Oulà! Il y a eu une embuscade ici!
Se dit elle.

L'esper trouva rapidement des marques de roue d'un chariot et de son attelage, elle suivit la piste mais en prêtant attention au cas où quelques bandits seraient restés en arrière. Asuka finit par trouver le champs de bataille, ce n'était pas la première fois qu'elle en voyait, mais elle n'aimait jamais le spectacle du charnier. Les soldats avaient été grandement dépouillé, mais elle ne vit pas la trace de leurs adversaires, ils ont été sûrement emporté par leurs confrères. Elle remarqua aussi la présence de nombreux os nus sur le sol, mais elle n'a pas remarqué de charognard et les défenseurs semblent n'avoir pas été "ponctionné" de leurs chairs.

La majorité des soldats sont tombés autours du carrosse, véhicule qui semble avoir été consciencieusement détruit. Elle n'a pas trouvé de corps du ou des nobles qui occupait certainement les sièges. Asuka commençait à penser à un enlèvement.

Sa première pensée était de trouver des renforts, mais elle ne connaissait pas la région et elle n'était pas certaines de quand datait le combat. Asuka suivait donc les traces de ceux qui sont sortit victorieux de la bataille.

Au bout de deux heures, le soleil était en train de descendre vers l'horizon, elle trouva le repère des bandits : une caverne enfoncée dans une des collines. Elle comprit aussi la présence des os sur le champs de bataille, il y avait des morts vivants squelette qui était en train de patrouiller dans les environs. L'esper avait les poils qui se dressaient à cette vision, de plus, elle ne savait même pas ce qu'il y a dans la cache.
Journalisée

Princesse Zelda
Créature
-

Messages: 36



Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #1 le: Janvier 19, 2018, 12:01:35 »

C'était un mal de crâne qui réveilla la princesse... Une douleur lancinante et sourde qui déchiraient le cerveau de la blonde. Elle sentait sa tête tournée et rapidement, son estomac vint lui rappeler que cela tourner de trop.

- Mmmh... Buarrrg...

Pas très noble pour une princesse de vomir ses tripes, mais Zelda remarqua une chose, elle était couchée sur une paillasse, puante et crasseuse. Ses souvenirs tentèrent de se réformer mais la douleur se fit plus forte encore. Zelda se calma un peu, son estomac n'étant pas encore vide, il serait dommage de recracher le contenu interne. Elle referma les yeux un instant afin de calmer ses tournis et lorsque cela fut fait, Zelda regarda autour d'elle. Le constat était sans appel, Zelda était dans une cellule. Pas de fenêtre, la princesse pensa qu'elle se trouvait dans un sous sol ou une grotte au vue de l'humidité de l'air. Mais comment était elle arrivée là? Elle tenta à nouveau une plongée dans ses souvenirs et elle se souvint d'un voyage vers Ashnard afin de peaufiner les derniers accords entre les deux peuples. Mais sur la route, une embuscade de... de... Stalfos, énormément de Stalfos.

- Par Hylia, c'est pas mon jour.

Zelda se demanda comment des Stalfos se retrouvèrent aussi loin de la région d'Hyrule, mais surtout au vue du nombre, ils étaient pas la par hasard, il savait que la noble passait à ce moment là précis et ils ont attaqué. Zelda s'était défendue le plus fort possible mais elle fut débordée et assommée. Et la voilà dans cette geôle...
Journalisée
Asuka Ayame
E.S.P.er
-

Messages: 254



Voir le profil
Fiche
« Répondre #2 le: Février 28, 2018, 11:12:13 »

Asuka prit son courage à deux mains et commençait à s'approcher. Elle n'avait pas vraiment droit à l'erreur, si elle voulait tous les vaincre, elle allait devoir profiter dès les premiers instants du combat de l'effet de surprise pour avoir une réelle chance. Pour l'instant, les gardes semblaient vraiment concentré sur ce qu'il y avait dans la grotte, une autre preuve que la personne qui a été capturé avait une énorme valeur.

Elle a réussit à entrer dans la grotte, plus par chance que par ses compétences à son avis. Mais Asuka n'allait pas faire la fine mouche et elle était heureuse d'être arrivé jusqu'ici sans encombre. Elle n'était clairement pas rassuré par les mort-vivants, certes elle a déjà combattu plus agressif comme monstre mais il y avait quelques choses dans ces créatures qui la touchait intérieurement. Par contre, elle avait remarqué aussi la présence d'armure mouvante et géante, en soit ils devaient être dangereux mais l'esper espérait qu'ils étaient très sensible à l'électricité.

L'hermaphrodite voyait alors une cellule, enfin ce qui en ressemblait à sa vue, c'était surtout un boyau mais il y avait deux squelettes qui en gardé l'entrée. Asuka décida de se lancer et chargea en portant deux coups pieds électrique directement sur le crane des morts vivants. Elle attendit quelques instants, pour s'assurer qu'ils ne se relèveront pas, puis elle approcha du boyau en chuchotant.

- Il y a quelqu'un ici?
Journalisée

Princesse Zelda
Créature
-

Messages: 36



Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #3 le: Mars 25, 2018, 09:54:06 »

Zelda se concentra afin de ne pas vomir encore, le mal de tête étant passé, c'était l'odeur de la geôle qui incommoda la noble Hylienne. Le sol était recouvert de divers choses immondes et l'estomac déjà malmené par le coup à la tête était à deux doigts de finir de se vider. La blonde ferma les yeux et pensa aux plaines d'Hyrule, du domaines Zora et ses torrents d'eau, les montagnes du villages Goron... Divers endroits qui lui semblait proche et loin en même temps. Malgré tout, Zelda parvint à garder le fond du contenu de son ventre et elle pût enfin s'assoir au sol pour calmer les vertiges. La princesse semblait même résignée à l'idée de pourrir dans ce cachot improvisé. Quand soudain, au détour d'une respiration, un bruit de coup et de foudre se fit entendre de l'autre côté de la porte. Elle redressa sa tête vers cette dernière et elle ne fit plus un bruit. Comme si le temps se figeait, Zelda sentait que quelque chose aller se produire et que la porte volerait en éclat dans la cellule. L'hylienne se redressa sur ses jambes et marcha vers la porte, elle n'avait pas d'ouverture et donc impossible de voir ce qu'il se passait de l'autre côté. Ennemi ou ami? Mais une voix sortie ce qui fit sursauté Zelda.

- Oui, je suis prisonnière, pitié, libérez moi.
Journalisée
Asuka Ayame
E.S.P.er
-

Messages: 254



Voir le profil
Fiche
« Répondre #4 le: Avril 07, 2018, 09:34:41 »

Asuka Ayame était contente d'avoir trouvé effectivement la personne qui a été capturé lors de l'attaque du convoi dont elle avait découvert les restes. Maintenant il ne restait plus qu'à trouver le moyen de lui ouvrir.

Attendez quelques minutes, je vérifie si les gardiens avaient les clés...


L'esper fouilla bien consciencieusement les restes squelettiques, non sans un certains dégoût, malheureusement cela ne paya pas. Elle se retourna à nouveau en direction de la porte et donc de la prisonnière.

Bon je n'ai rien trouvé, je vais forcer la porte, surtout mettez vous sur le côté, je ne voudrais pas vous blesser.

Asuka recula un peu pour avoir de l'espace et décocha un puissant coup de pied, boosté par ses capacités électrique, faisant sauter littéralement la serrure qui s'écrasa sur le mur d'en face. Ce qui fit tiquer la professeure de sport, c'était encore moins discret que ce qu'elle avait craint. Elle ne perdit pas de temps et passa la tête rapidement à l'intérieur.

Vous pouvez marcher? Je crains qu'il ne faille partir très rapidement, non sans se prendre très certainement des ennemis au retour. Je vous promets de faire mon possible pour que vous sortez d'ici sans blessure supplémentaire. Mais il va falloir se dépêcher.

Déjà, Asuka entendit une lourde démarche métallique dans l'un des nombreux boyaux qui parcourt ces souterrains. L'hermaphrodite ne put s'empêcher de grogner pour elle même. Asuka craignait de devoir se battre bien plus tôt qu'elle n'avait escompté, mais elle ne pouvait plus faire marche arrière.
Journalisée


Tags:
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Awake and Dreaming - Le Grand Jeu
ChatBox