banniere
 
  Nouvelles:
Le Staff est toujours à la recherche de nouvelles recrues pour différents projets, comme la Gazette ou la promotion du forum !

Pour plus d'informations, c'est par ici !

Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Sujet: Ensemble et pour l'éternité [Appel à joueur]  (Lu 133 fois)
Vanessa White
Humain(e)
-

Messages: 1042



Voir le profil
Fiche
Description
Agente du S.H.I.E.L.D
« le: Janvier 05, 2018, 01:18:36 »

Appel à joueur : OS

Salutations ! Comme le titre de ce topic l'indique, je lance un appel au joueur pour un OS. L'idée est simple mais, comme à ma grande habitude, je ne peux m'empêcher d'exposer à l'avance les thèmes du RP, afin de ne surprendre personne ! Grimaçant Cet OS parlera donc de ... *Roulement de tambours * ... Possession et transformation. Eh oui, encore ! C'est que c'est devenu un fétiche, que voulez-vous. Cette fois-ci ce n'est pas entièrement moi qui ai eut l'idée. En vérité, tout est venu quand j'ai vu une image. Elle m'a inspiré et j'ai du coup imaginé une petite histoire. Est-ce que je propose donc de RP l'histoire de cette image ? Pas exactement. En vérité, je désire simplement trouver un partenaire pour jouer une histoire qui a été en grande partie inspirée par une image. La différence est subtile ! Voila l'image en question, que je vous conseil de regarder si vous êtes potentiellement intéressé (c'est du NSFW, attention) ;

Lien vers l'image

Synopsis : Ensemble et pour l'éternité

L'histoire porte sur deux personnes. La première est une jeune femme, une étudiante Italienne en échange dans une université Japonaise. Elle effectue sa dernière année d'étude d'ingénieure, et est plutôt bonne élève. C'est une fille très intelligente, douée pour les sciences, ayant un brillant parcours. Mais cela a un prix ; véritable rat de bibliothèque, elle est très introvertie. Toutes ses années à la fac ont été passé à étudier, réviser, lire, etc. Ses amis se comptent sur les doigts de la main. Elle passe tout son temps libre à tout faire pour réussir ses études, au détriment d'une vie personnelle épanouie. Parler de petit copain à cette jeune demoiselle ne fera qu'une seule chose ; lui faire écarquiller ses yeux d'incompréhension, avant de la faire rougir de gêne.

En toute somme, notre première protagoniste est l'archétype de la fille coincée mais brillante. Le deuxième personnage de cette histoire est bien plus haut en couleur. Il s'agit d'une créature étrange, dont la silhouette ressemble à cette d'une gracieuse femme à la longue chevelure, mais dont le corps est semi-liquide. À la façon de ces créatures qu'on appel "slime". Qui est-elle ? Seule notre étudiante est au courant de son existence et pour cause ... Cette créature habite en elle. Fut un jour, une nuit où les étoiles brillaient et où le silence régnait dans le petit appartement modeste de l'étudiante où tout bascula. Fut une nuit où une des tristement célèbres failles menant vers Terra s'ouvrit, laissant s'échapper une sinistre entité au corps liquide. Une créature maléfique qui était pourtant mourante, cherchant désespérément un moyen de survivre.

Ce fut cette nuit où la chose trouva de quoi se nourrir. Notre étudiante, rentrant tard la nuit en étant restée jusqu'à l'heure de fermeture de sa bibliothèque favorite, tomba sur le chemin de la créature. Que s'est-il passé ensuite ? De cela, elle ne s'en souvint pas grand-chose, si ce n'était qu'au réveil, elle se sentait ... Différente. La vérité fut que la maléfique slime s'était jetée sur elle, et s'était introduite profondément dans son corps, se mettant ainsi en veille jusqu'au moment où elle récupérerait assez d'énergie pour la suite de son plan. Cette suite était ce qui acheva le changement dans la vie de la jeune femme. Au départ, c'était des migraines et des visites chez le médecin qui ne donnèrent rien si ce n'étaient des ordonnances pour des anti-douleurs. Ce fut ensuite des maux en tout genre ; estomac, dos, articulations, etc. Un mal l'attaquait sans qu'elle ne puisse savoir ce que c'était.

Puis un jour ... Ce fut une voix. Terrifiée, pensant devenir folle, notre protagoniste cru à un effet secondaire de ses médicaments mais fut définitivement convaincu qu'il ne s'agissait pas de cela, quand son reflet dans le miroir changea brusquement. À chaque fois qu'elle entendait la voix de la créature, elle voyait son reflet à la place du sien dans le miroir. Ce fut le moment le plus dur dans sa vie, avant que les choses n'évoluent, et que la créature finisse par obtenir la confiance de son hôte. La première fois, ce fut lorsque que notre étudiante fut totalement désarmée et terrifiée quand elle faillit se faire violer, à une sortie d'école un peu tardive. La peur l'avait gagné à un tel niveau que, dans son désarroi, elle en avait appelé à l'aide de cette maléfique entité en elle. Pour la première fois, elle accepta de la laisser prendre le contrôle ... Et ce fut ce jour où elle découvrit, avec effroi et horreur, le potentiel de cette chose. Quand celle-ci prit le dessus, son corps se métamorphosa, prenant ainsi les traits de cette créature, qui déchiqueta sans aucune forme de pitié l’agresseur. La peur de l'étudiante fut si intense qu'elle permit à la chose de garder le contrôle pour le restant de la nuit, faisant ainsi faire à notre jeune demoiselle des choses qu'elle n'aurait jamais espéré put faire.

Depuis cet incident, la jeune femme commença petit à petit à faire confiance à la créature, à l'accepter comme une part d'elle-même, même si elle savait qu'elle était dangereuse et folle. Ce dont elle ne se doutait pas, était que cette acceptation était tout sauf naturelle ; il s'agissait en réalité d'une conséquence d'un phénomène tragique. Elle était en train de se faire posséder, à petit feu. Elle était en train de fusionner avec cette chose, de devenir elle. Le temps s'écoula et ce phénomène s'accentua, jusqu'au jour où elle la laissa prendre le dessus chaque soir, devenant chaque nuit une super-vilaine causant maux et méfaits sur son chemin. Qui pouvait l'arrêter ? Était-ce seulement possible ? Il aurait alors fallu arriver à ce stade pour que la créature décline son identité ...

Notre protagoniste allait-elle se transformer en Ténébra irrémédiablement ? Ou parviendrait-elle à revenir à la raison et se débarrasser de ce démon ?

Mais concrètement ? ...

Alors, si vous avez lu le synopsis, vous êtes donc au courant que l'histoire se résume à ; une fille introvertie et coincée qui est habitée par une créature extravertie, méchante et dépravée. Chaque nuit elle la laisse prendre le contrôle et devient Ténébra - c'est son pseudo de super-vilaine. Sauf que, plus le temps passe plus elle lui fait confiance. Mais ce n'est pas de la confiance ; c'est juste la créature qui prend petit à petit possession d'elle. Plus exactement, elle fusionne avec, pour ne faire plus qu'une. Ténébra ne cherche pas à effacer son hôte, elle cherche à s'accaparer son corps, son esprit, ses souvenirs pour les intégrer à elle-même, faisant ainsi qu'elle et son hôte ne fasse donc plus qu'une. Le but de l'OS sera donc de raconter comment la protagoniste a finit par céder et a donc finit par devenir irrémédiablement cette terrible créature.

L'idéal sera donc de RP quelques passages dans la vie quotidienne où elle est étudiante mais est constamment en train de parler et communiquer avec Ténébra dans sa tête. Mais aussi quelques passages où le soir arrive et elle laisse la place complètement à la créature. J'entends certain qui se disent ; "Mais où est donc le cul, dans tout ça ? On est sur LGJ bordel !" et à ceux-là, je vais répondre. Ténébra, pour mieux posséder la jeune femme, stimule en permanence ses sens et plus particulièrement, sexuels. Si un soir elle ne prend pas le dessus, elle sera en train de faire copieusement l'amour à son hôte. C'est une forme de slime, elle peut donc se matérialiser comme elle veut autour du corps de l'hote, voire même, complètement à l'extérieur. C'est d'ailleurs par cela que l'OS commencera ; une scène où, dans son lit, l'étudiante craque et laisse Ténébra lui faire ardemment l'amour. On pourrait même étendre cela et dire qu'au fond, elle est tombée amoureuse de Ténébra et est donc devenue plus facile à corrompre ? C'est à discuter.

Les protagonistes ...

Idéalement, je joue l'étudiante et le joueur intéressé jouera la slime / Ténébra.

Les avatars. Si vous avez regardé l'image tout en haut, que je remets ici ; Lien vers l'image vous vous doutez que la créature sera une sorte de slime toute noir. Je ne vais pas vous mentir ; pour moi la créature c'est celle qui est sur l'image. Donc, l'avatar pour elle sera une partie de cette même image ^^ Je rajoute néanmoins ; on peut aussi supposer que Ténébra est un trap ! Donc qu'à chaque fois que son hote la laisse prendre le dessus, celle-ci devient un trap. Et que par conséquent quand elle cédera complètement, elle se changera donc en trap définitivement. Seulement voila, je n'ai pas d'images Grimaçant Si jamais ça vous intéresse et que vous en avez une, n'hésitez pas à proposer !

Pour la jeune femme (mon personnage) on peut discuter du nom et de l'apparence. Il faut bien qu'elle plaise autant à moi qu'à l'autre joueur Grimaçant Mais dans le doute, voici plusieurs propositions ;

https://dctb.deviantart.com/art/HONOUR-614416629
https://jpayne2017.deviantart.com/art/Charl8-22-721547977
https://raichiyo33.deviantart.com/art/Lemon-714196772
https://kuvshinov-ilya.deviantart.com/art/Illustration-Magazine-Calendar-Cover-712745502
https://kuvshinov-ilya.deviantart.com/art/Suspenders-612327084

Si vous avez des questions - n'importe laquelle - n'hésitez pas à me MP sur mon compte principal (Vanessa White) !
Journalisée

Compte principal.

Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Tags:
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Awake and Dreaming - Le Grand Jeu
ChatBox