Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Garçon manqué cherche RP

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kami Kato

Humain(e)

Garçon manqué cherche RP

jeudi 04 janvier 2018, 02:28:26

Le cul c'est la vie. On est cependant pas obligés de s'accoupler sans cesse. Personnellement, j'aime les RPs dont l'issue est incertaine. C'est à dire, où l'on ne décide pas à l'avance si fesses il y aura.


Possibilités de départ de RP:

Kami est en route pour Nexus pour y rencontrer son nouvel employeur. Donc, plusieurs possibilités :

- Si vous avez lu ma fiche (je ne vous tiendrais pas rigueur du contraire), vous aurez remarqué que j'ai omis l'identité du futur employeur de Kami. Astucieux, n'est-ce pas ? Il peut s'agir d'un noble ou d'un bourgeois, dont les activités possibles vont de l'horlogerie à la conception de machines de siège, en passant par la serrurerie et whatever you can imagine. Le RP peut donc prendre place à l'instant où Kami arrive chez son nouvel employeur.

- En arrivant à Nexus, Kami peut s'arrêter dans une taverne, ou passer par une rue mal famée. A vous de voir.

- Le RP peut également commencer sur la route de Nexus. Il me semblerait logique que Kami ne voyage pas seule, mais au moins accompagnée d'un guide ou d'un soldat de l'ordre des horlogers. A partir de là, pas mal de choses peuvent arriver ; attaque, kidnapping, rencontre avec votre personnage en détresse. Votre personnage peut également être un guide payé pour emmener Kami à bon port.

- Si vous avez une quelconque autre idée, je ne suis pas contre :)


Je n'ai pas d'exigences particulières en terme d'écriture ou en terme de longueur. Du moment que l'intéraction est intéressante est cohérente, c'est chouette.
Image originale utilisée pour l'avatar par Koyorin

Satele Shan

Humain(e)

Re : Garçon manqué cherche RP

Réponse 1 vendredi 12 janvier 2018, 01:28:21

Hum...

Un guide qui pourrait l'emmener à bon port....
Mais attends, ce n'est pas une des missions primordiales des Jedi ça?

Je signe où?

Kolgrim

Créature

  • -
  • Messages: 212


  • FicheChalant

    Description
    Kolgrim est un sorceleur, un mutant, un chasseur de monstre, de l'École de la Vipère. Il parcourt les contrées de Terra pour exécuter des contrats, moyennant une rétribution financière. Bénéficiant de mutations qui l'ont doté de réflexes, de sens et d'un métabolisme accrus, il est expert au maniement de l'épée et dispose de tout un arsenal de potions et de bombes.

Re : Garçon manqué cherche RP

Réponse 2 vendredi 12 janvier 2018, 12:11:16

Est-ce qu'un RP avec un Sorceleur te tente ? Il pourrait te tirer d'un mauvais pas (monstre ou humain) ou alors tu pourrais lui filer un coup de main ? ^^


Répondre
Tags :