banniere
 
  Nouvelles:
Une nouvelle édition de la Gazette LGJ est disponible!

Vous pouvez y accéder ici.

Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Sujet: S'il avance et qu'il recule, comment veux-tu que je le pendule ? [Valicidée !]  (Lu 348 fois)
Kami Kato
Humain(e)
-

Messages: 18



Voir le profil
FicheChalant
« le: Janvier 03, 2018, 11:51:32 »

Les Horlogers :

Les Horlogers forment un ordre d'artisans et ingénieurs réputés dans Terra. Ils possèdent une capacité télékinétique et une connaissance de la mécanique qui leur permet d'assembler des machines complexes avec une rapidité et une précision supérieur à celle de n'importe quel autre travailleur. Leur nom découle de leur activité première et principale, l'horlogerie. Le terme d'Horloger est parfois employé pour désigner toute personne appartenant à l'ordre, même dépourvu de pouvoir télékinétique. Car, en plus des artisans qui consistuent son coeur et sa raison d'être (appelés parfois Artisans Horlogers), l'ordre des horlogers contient également des soldats et des domestiques de toute sorte.

Les horlogers vivent et travaillent, pour la plupart, au sein d'une imposante forteresse construite au flan d'une montagne surplombant une petite ville portuaire et commerçante, située à 2000 km à l'est de Nexus. La forteresse habrite près de 500 habitant, dont un dixième à peine sont Artisans. La caste des Artisans est divisée par grades qui indiquent un degré d'ancienneté et de maitrise. Les enfants et adolescents, désignés sous le noms d'Apprentis Horlogers, étudient sous la tutelle d'horlogers accomplis. Ceux-ci sont encore divisés entre Artisans Horlogers (pour la majorité d'entre eux) et Grands Horlogers. Toute l'activité de l'ordre est chapeautée par un Horloger élu parmi les Grands : le Maitre Horloger.


Lettre du Maitre Horloger à un personnage important de Nexus :

Citation
Cher ami,

Je vous fais parvenir cette lettre afin de vous offrir les services d'un horloger - ou plutôt devrais-je écrire une horlogère - nouvellement formée. Son nom est Kami Kato. Comme vous savez, il est rare que j'accepte de former des petites filles. Celle-ci me fut apportée par des prêtresses qui tenaient un orphelinat, et il me sembla que je devais faire une exception.

Aujourd'hui je ne regrette aucunement ce choix : Kami est une horlogère tout à fait compétente. Sa force est certes en deça de ce qui est attendu chez un horloger mâle mais, comme je vous l'ai déjà expliqué, l'entrainement physique auquel nous nous soumettons est avant tout une affaire de principe. L'émotivité des femmes est, en réalité, ce qui en fait habituellement de piètre horlogères.

Afin de chasser de votre esprit l'image négative que vous vous faites peut-être d'une femme horlogère, permettez moi de parler plus longuement de mon ancienne apprentie.
Elle débuta sa formation à l'age de 6 ans ; elle avait alors passé la plus grande partie de sa vie dans un refuge pour orphelins, jusqu'à ce que ses dons télékinétiques ne s'éveillent et n'effraient les femmes qui s'en occupaient. Après que je l'ai admise, ses autres professeurs et moi-même découvrîmes une enfant turbulente, qu'il fallu corriger à plusieurs reprises. Bien heureusement, elle possédait également en elle les germes d'une passion pour les choses de la mécanique, passion si rare chez celles de son sexe. Elle sut donc s'adapter à notre discipline - qui fut la même que celle imposée aux garçons, il va sans dire. Elle se montra douée, en particulier, pour lire et des dessiner des schémas de mécaniques complexes et pour manipuler simultanément de nombreuses pièces. C'est pourquoi, il me semble, elle pourrait vous être d'une grande aide dans vos activités.

J'ajoute que, et cela vous choquera peut-être, Kami n'est pas habituée à se comporter de la manière qui convient aux femmes, qu'elles soient de haute ou de basse extraction. C'est un défaut que l'on doit lui pardonner, je crois, car les tâches qu'elle accomplit ne sont pas le fardeau habituel du beau sexe.

A l'heure où j'écris cette lettre, elle entame la route pour Nexus, et sera donc à votre porte dans une dizaine de jours. Vous avez toute liberté de la renvoyer si vous la jugez inadaptée à vos attentes.

Amicalement,
Raito Oshiba, Maitre Horloger.


Description :

Kami est une jeune femme de taille moyenne, aux cheveux noirs et courts. Elle se présente généralement vêtue "à la garçonne", et sans bijou ni fioritures. Jamais peignée si l'occasion ne l'y oblige, elle laisse ses cheveux lisses former paquets et épis à leur aise. Pour autant, elle ne passe pour un homme sous aucun angle où elle puisse être observée, sa charpente élancée aux larges hanches la trahissant d'emblée. Elle porte souvent les mêmes vêtements usés ; des vêtements plus pratiques qu'élégants. Il lui arrive, en fonction de la température, de laisser bras épaules et jambes à découvert. Sous ces vêtements se meut un corps féminin et pourtant robuste, habitué aux activités physiques et soumis aux exigences du travail d'artisan, mince et sculpté comme celui d'un athlète, où les muscles se font saillants à la moindre sollicitation. Son visage a les traits délicats, et arbore deux grands yeux bleu-gris, sous des sourcils droits et fins, qui s'animent d'un froncement discret lorsque Kami réfléchit. Si la réflexion est profonde, elle pince ses lèvre charnues et son regard se fait fixe. Elle sourit parfois, lorsqu'elle en ressent l'envie, oubliant souvent de se montrer avenante par politesse. Elle tend aussi à réfléchir là où il faudrait simplement approuver, suscitant l'irritation des uns et l'admiration des autres - mais plutôt l'irritation. Elle est souvent désagréable aux hommes, lorsque ceux-ci ne trouvent pas en elle la douce consensuelle qu'ils attendent. Kami est introvertie, mais pas timide. Encore moins peureuse ; pas courageuse, mais plutôt inconsciente. Généralement optimiste, mais pas laudative. Elle se lasse assez vite des discussions sans but, et préfère souvent converser autour d'un plan de fabrication plutôt qu'une bière à la main. Elle passe beaucoup de temps seule, à dessiner des plans, à dessiner des paysages, ou simplement à penser. Certains vont jusqu'à la qualifier de misanthrope : ils se trompent, car elle ne nourrit pas d'animosité pour ses semblables (en tout cas, jamais a priori), étant même plutôt bienveillante.

Information diverses

Identité : Kami Kato
Grade : Artisan Horlogère
Âge : 20 ans
Race : Humaine
Sexualité : Bisexuelle

Remarque sur la télékinésie : comme la plupart des Horlogers, Kami est capable de déplacer par la penser plusieurs objets, de manière simultanée, et est entrainée à leur faire effectuer les mouvements précis. Les charges qu'elle peut soulever ne dépassent généralement pas une centaine de kilos. De plus, une grande concentration est requise pour pouvoir utiliser ses dons, une émotion trop forte ou le fait d'être bousculée pouvant couper net la télékinésie.

Remarque 2 : Afin de devancer les gens qui s'apprêteraient à dire "gnagnagni gnagnagna" je vous informe que je sais que le débardeur de l'avatar fait pas super médiéval. Gnagnagni gnagnagna.



« Dernière édition: Janvier 04, 2018, 02:48:53 par Princesse Alice Korvander » Journalisée

Image originale utilisée pour l'avatar par Koyorin
Sylvia
Créature
-

Messages: 26


Intelligence Artificielle


Voir le profil
Fiche
« Répondre #1 le: Janvier 03, 2018, 11:54:07 »

bienvenue
Journalisée

Grayle le pérégrin
Humain(e)
-

Messages: 262



Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #2 le: Janvier 03, 2018, 11:58:58 »

Le principe est très sympa ! bienvenue !
Journalisée
June Wier
Humain(e)
-

Messages: 65



Voir le profil
Fiche
Description
Nécromancien androgyne et exterminateur de créatures occultes à plein temps.
« Répondre #3 le: Janvier 04, 2018, 12:57:33 »

Le débardeur de l'av-... Oh.

Principe original, et titre accrocheur, bienvenue !
Journalisée
Princesse Alice Korvander
Serial-posteur
Humain(e)
-

Messages: 6990



Voir le profil
FicheChalant
Description
"Hear me Roar !"
« Répondre #4 le: Janvier 04, 2018, 02:48:02 »

Bienvenue !

J'ai une remarque de fou : le débardeur ne fait pas médiéval !

Plus sérieusement, la fiche est sympathique à lire, c'est toujours agréable de voir l'imagination des joueurs et la manière dont ils relient ça à notre BG.

Tu es donc VALIDÉE !
Journalisée


Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal, soit celui-ci.

Complément de script : La Saga De La Tour Sombre
Kami Kato
Humain(e)
-

Messages: 18



Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #5 le: Janvier 04, 2018, 03:01:30 »

Merci princesse, merci aux autres également Sourire
Journalisée

Image originale utilisée pour l'avatar par Koyorin
Jessandra Chavez
Humain(e)
-

Messages: 305



Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #6 le: Janvier 04, 2018, 12:02:53 »

Je suis particulièrement fan de cet avat.

Bienvenue ! Sourire
Journalisée
Kami Kato
Humain(e)
-

Messages: 18



Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #7 le: Janvier 04, 2018, 03:56:14 »

On est sœurs de bandages *contracte son biceps*.
Journalisée

Image originale utilisée pour l'avatar par Koyorin
Cassidy Green
Avatar
-

Messages: 2766


Une femme, un homme ? Ou bien les deux ?


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #8 le: Janvier 04, 2018, 07:34:58 »

Bienvenue Grimaçant
Journalisée

Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre Grimaçant
Rin Shibuya
Avatar
-

Messages: 117


Little Slut ♥


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #9 le: Janvier 04, 2018, 08:25:16 »

Kanbaru Suruga ♥

Bienvenue horlogère :3 Moi aussi j'ai besoin qu'on me remonte de quelques tours ♥

J'ai envie de m'assurer de ton doigté en mécanique :3
Journalisée


Tags:
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Awake and Dreaming - Le Grand Jeu
ChatBox