Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le siège d'Hyrule [Princesse Zelda]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Le siège d'Hyrule [Princesse Zelda]

Réponse 30 lundi 05 novembre 2018, 00:31:00

Zelda sembla assez surprise d’apprendre qu’Alice connaissait l’existence de l’Épée de Légende. Mais, après tout, elle lui avait bien dit qu’elle connaissait un certain Link, et, au vu des informations qu’elle recevait de la part de Zelda, elle avait bel et bien le sentiment que le Link qu’elle connaissait était le même que celui dont Zelda lui parlait… Ne serait-ce que parce qu’il lui parlait d’Hyrule quand elle lui demandait d’où il venait. Une sorte de pays enchanté, très éloigné de Terra, où il défendait le royaume contre des menaces surnaturelles. Link était toutefois peu prolixe sur son passé, mais, pour Alice, il n’y avait tout simplement aucun doute que les deux étaient liés.
 
Tout en se rapprochant de l’autel, Zelda lui expliqua que l’Épéée n’était plus là, mais entre les branches d’un arbre vénérable, Mojo, le « gardien ancestral de la forêt ». Alice, qui n’avait jamais entendu parler de cet arbre, hocha doucement la tête, puis Zelda la pria de faire à son aise, et de lui poser toutes les questions qu’elle avait en tête. Alice acquiesça lentement, puis regarda la femme, essayant de comprendre les liens qu’elle avait avec Link.
 
*Elle est plutôt belle…* songea Alice.
 
Devait-elle lui dire qu’elle et Link étaient amants ? Alice hésita un peu, et décida pour l’heure de taire cette information.
 
« À vrai dire… Comme je vous l’ai dit, Princesse, je connais un Link… Et, vu la description que vous me faites, je crois qu’il s’agisse de la même personne. Il est venu à Sylvandell il y a quelques semaines, et… Disons que nous avons, lui et moi, sympathisé. »
 
C’était là un doux euphémisme pour dire qu’ils avaient forniqué comme des bêtes, faisant l’amour littéralement toute la nuit, jusqu’au lever du soleil.
 
« Il a choisi de rejoindre notre armée et de devenir un Chevalier de Sylvandell, mais… Je gage qu’il vous est précieux, Princesse Zelda. Souhaiteriez-vous le rencontrer ? Il n’aime pas beaucoup parler de ses origines, mais j’ai cru comprendre qu’il existait entre vous et lui des liens affectifs assez significatifs… »
 
Des liens suffisamment importants pour franchir le pas ? Pour voir en la Princesse autre chose qu’une simple Princesse ? Difficile à dire… En tout cas, Alice, sans en savoir davantage de la part de Zelda, avançait sur des œufs, afin d’éviter de froisser des susceptibilités…

Princesse Zelda

Créature

Re : Le siège d'Hyrule [Princesse Zelda]

Réponse 31 lundi 05 novembre 2018, 02:28:53

Alice était très bien informée sur l'épée de légende et Zelda se demandait si la princesse de Sylvandell ne cachait pas un atout dans sa manche. Zelda devait concéder une chose à son invitée: elle était aussi belle qu'intelligente. Cela pouvait poser problème pour les négociations futures si elle avait constamment un coup d'avance sur l'hylienne. Zelda s'avança doucement vers Alice pour lui reprendre le bras et marcher avec elle dans la dernière pièce du temple. Elle marchèrent vers la pièce du fond et ce n'était pas la plus belle des pièces, un long escaliers vers un socle pour épée baignant dans une lumière qui provenait des fenêtres. Et soudain, Alice parla de Link rappelant qu'elle en avait déjà parlé à l'hôte des lieux.

- Je ne me souviens pas de vous avoir entendue parler de Link... Mais soit, heureuse de voir que vous avez sympathisé avec lui.

Zelda n'était pas dupe, le mot sympathisé venant de la bouche de la princesse Alice ne sonnait pas innocent. Link avait abandonné Hyrule pour s'engager dans une autre armée. Zelda sentit une rage énorme en elle avec des piques de tristesses. Elle relâcha délicatement Alice avant de s'avancer plus en avant laissant couler les premières larmes sur ses joues.

- IL A ABANDONNÉ HYRULE... IL A ABANDONNÉ LES SIENS. IL A ABANDONNÉ SON PEUPLE... COMMENT A T IL OSÉ NOUS FAIRE CAAAA.

Alice avait même fait mention de le rencontrer en personne, peut être sur Sylvandell ou peut être ici. Mais Zelda était folle de rage, elle n en voulait pas à Alice mais bien à Link. L'hylienne se tourne vers l'héritière des dragons.

- Vous lui direz qu'il n'est plus le bienvenue à Hyrule et je veux qu'il y soit fait prisonnier pour y être jugé comme déserteur d'Hyrule.

Zelda posa ses mains sur les épaules d'Alice en la fixant avec une profonde détresse avant de la prendre dans ses bras et pleurer à chaudes larmes. Elle se sentait abandonnée et sans solution pour son peuple.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Le siège d'Hyrule [Princesse Zelda]

Réponse 32 mardi 13 novembre 2018, 01:12:10

Oops ! La langue d’Alice avait visiblement fourché... Mais elle ne l’avait pas fait exprès ! Elle ne s’était clairement pas attendue à ce que Zelda réagisse de manière si disproportionnée en apprenant que Link se trouvait à Sylvandell. Ses mains se crispèrent sur les frêles épaules de la Princesse, et elle lui hurla dessus, maudissant Link de l’avoir abandonné, puis se blottit ensuite contre Alice... En fondant en larmes !

*Ouhlà...*

Alice ne s’attendait pas à une telle réaction... Et se mit à rougir, consciente d’avoir sûrement dit une bêtise. Aurait-elle dû masquer qu’elle connaissait Link ? Ou peut-être éviter de dire qu’il avait rejoint Sylvandell... Bien sûr, elle aurait pu corriger le tir en disant qu’il avait surtout fait ça parce qu’il était amoureux d’elle, mais... À la réflexion, elle se disait que révéler ça ne ferait qu’aggraver les choses. La réaction irrationnelle de Zelda lui faisait comprendre que celle-ci tenait beaucoup à Link, et que le lien qui les unissait allait sans doute au-delà du simple lien entre une Princesse et son chevalier.

La Princesse laissa donc passer quelques secondes, avant d’enlacer Zelda, venant doucement serrer la jeune femme contre elle.

« Tu sais... Link a été séparé d’Hyrule, Zelda, je... Je suis sûre qu’il serait ravi de te revoir. Je crois que... Que je lui rappelle celle que tu es. »

Après tout, il ne fallait pas être grand-clerc pour voir que les deux femmes se ressemblaient. Alice s’avançait un peu en disant cela, mais c’était de se faute si Zelda s’était mise à pleurer, alors... Il fallait qu’elle intervienne, qu’elle rectifie le tir, ne serait-ce qu’au nom d’une solidarité entre Princesses !

Princesse Zelda

Créature

Re : Le siège d'Hyrule [Princesse Zelda]

Réponse 33 dimanche 25 novembre 2018, 22:20:27

Zelda continua à pleurer un petit moment sur l'épaule de la princesse Alice avant de refixer cette dernière les yeux remplis de larmes. Le rencontrer, Zelda ne savait pas quoi répondre, alors elle esquiva la question.

- Signons d'abord les accors entre Ashnard et Hyrule, ensuite... ensuite on verra, Princesse.

Zelda laissa Alice dans la pièce annexe car elle était déjà dans la salle principale du temple et tout aussi rapidement, elle atteignit la porte d'entrée où deux gardes attendaient leur sortie.

- Ne traînez pas, Alice, nous avons encore à parler avant la nuit, bien sûr, vous pouvez dormir dans le château et même demander à ce que quatre gardes de Sylvandell protègent l'entrée de votre chambre.

Zelda pouvait paraître froide à cette instant mais elle s'imaginait Link prendre sauvagement Alice alors que Zelda se battait contre Ganon, non elle n'avait pas sentiment pour Link mais son peuple aurait pu être sauvé si le détenteur de la Triforce du courage aurait assumé son rôle de gardien.

- Et croyez moi, je n'ai rien contre vous, Alice.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Le siège d'Hyrule [Princesse Zelda]

Réponse 34 lundi 03 décembre 2018, 00:56:51

Il y avait un froid entre elles, comme si quelque chose venait de se rompre. Alice avait cru bien faire en évoquant Link, car elle avait bien compris que Zelda voulait le revoir, mais... Elle ne s’attendait pas à ça ! Une réaction si courroucée, une colère froide... La jeune Princesse n’était pas dupe, et commença à comprendre que son homologue devait sans aucun doute ressentir des sentiments à l’égard de Link. Heureusement qu’Alice ne lui avait pas dit que Link était son amant ! C’était le genre d’aveux à vous envoyer dans les geôles...

*Je ne sais pas s’il est sage que je reste ici, du coup...*

Zelda se retrancha derrière le traité à venir entre sa nation et l’Empire. Elles sortirent du temple sans se tenir de nouveau la main, Zelda fuyant son regard, parlant sur un ton froid et détaché... Et invita Alice à rester ici, tout en lui recommandant d’avoir des gardes pour la protéger.

*Difficile de savoir comment elle réagira... Moi et ma bêtise légendaire !*

Alice resta en retrait pendant quelques secondes, avant de la suivre.

« Je n’aurais besoin que de l’assistance du Commandeur Oberyn, Princesse. »

Sentant le changement dans l’air, Zelda lui assura alors qu’elle n’avait rien contre elle... Ce qui était une manière polie de lui dire qu’elle avait effectivement des reproches à lui formuler. Alice se pinça doucement les lèvres. Elle avait noté qu’il n’y avait aucun Prince à Hyrule, et que Link était visiblement destiné à ce rôle.

« Mais je n’ai rien à craindre, n’est-ce pas ? »

Elle tendit alors sa main vers Zelda, pour qu’elle la lui prenne à nouveau. Un simple geste, presque anodin... Mais lourd de signification pour les deux femmes !

Princesse Zelda

Créature

Re : Le siège d'Hyrule [Princesse Zelda]

Réponse 35 mardi 04 décembre 2018, 01:03:21

Cette main tendue, la main d'Alice vers elle, un geste si petit, si minuscule mais aux conséquences terribles en fonction de la réponse apportée. Alice demanda que la présence de son Commandeur pour la nuit tout en posant une simple question, devait elle craindre pour elle? Le visage de Zelda se relâcha dans la tristesse, elle perdait pieds doucement, encore une fois. Zelda avança vers cette main tendue vers elle.

- Princesse Alice Korvander de Sylvandell...

Zelda plaça sa main dans celle de la jeune femme, elle inspira un grand coup et elle tira légèrement l'humaine vers elle. Zelda sentait que son caractère l'handicapait parfois dans les négociations.

-... N'ayez aucune crainte pour votre vie, je placerai mon meilleur garde du corps dans le couloir de la chambre.

Zelda esquisa un sourie, elle avait une idée derrière la tête mais seulement Alice ne devait pas savoir le fin fond de l'histoire. Mais après, Zelda regarda la grande porte s'ouvrir devant le parvis du temple rempli de monde. Avant d'aller à la rencontre des gens, Zelda se tourna vers Alice.

- Et moi, dois je craindre pour ma vie ou pour mon honneur?

Zelda effectua un clin d'oeil à Alice et elles avancèrent vers une foule heureuse de voir les deux souveraines.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Le siège d'Hyrule [Princesse Zelda]

Réponse 36 mardi 11 décembre 2018, 00:52:20

Alice savait que s’en prendre à sa personne serait suicidaire pour Hyrule. Séparée de ses terres natales, la ville n’était guère de taille face à la redoutable armée impériale, et ce a fortiori si leur champion n’était plus là. Mais Alice était bien placée pour savoir que, face à la raison, l’émotion amenait souvent à des décisions illogiques et insensées. Or, indépendamment de tout le reste, si Zelda était amoureuse de Link, qui sait comment elle pourrait réagir ? Fort heureusement, le coup de sang de la Princesse sembla partir, car, en comprenant l’inquiétude de son invitée, Zelda se radoucit, et prit Alice dans sa main, tout en lui promettant qu’elle allait affecter son meilleur garde à sa surveillance... Ce qui, soit était une menace voilée, soit une manière de dire qu’elle n’avait rien à craindre de Zelda. Alice allait en tout cas passer la nuit ici... Ce qui, fondamentalement, ne la dérangeait pas. Le château d’Hyrule était plus agréable que Karag-Dur.

Zelda demanda alors si elle devait elle aussi craindre pour sa vie ou pour son honneur, et Alice papillonna des yeux devant cette question, se demandant surtout ce que Zelda voulait dire en évoquant son « honneur ». Elle accompagna également cela d’un clin d’œil à l’attention de la Princesse, ce qui la fit doucement rougir.

« Princesse... Je ne ferai jamais rien qui attenterait à votre vie ! » protesta Alice.

Quant à l’honneur... Elle devait comprendre à quoi Zelda faisait référence, en craignant juste de faire une mauvaise interprétation. Après tout, l’esprit d’Alice était loin d’être aussi naïf, ou innocent, qu’il avait pu l’être jadis. Elle sentit ensuite la main de Zelda se serrer à la sienne, et les deux femmes sortirent du palais, rejoignant une sorte de place publique centrale au centre de la ville, où la foule s’était amassé. Des vivats saluèrent les deux femmes, confirmant la popularité de Zelda. Alice retira doucement sa main de celle de Zelda, et resta légèrement en retrait, laissant le soin à Zelda de résumer la situation à son peuple.

Un sortilège avait amené Hyrule ailleurs. Soit dans une autre partie du globe, soit dans une autre dimension. Alice n’avait jamais entendu parler du royaume d’Hyrule, après tout, et il était donc tout à fait possible que Ganondorf ait juste envoyé Hyrule dans un autre plan. Toutefois, tandis que Zelda parlait, elle se demandait surtout ce qui avait pu arriver à Link pour qu’il se retrouve à Sylvandell. Avait-il également été transporté loin de chez lui par Ganondorf ? Mais il ne lui en avait jamais parlé... D’un autre côté, il n’était pas natif d’ici, car il ne connaissait rien d’Ashnard, et Alice avait dû longuement lui en parler, généralement après avoir fait l’amour, nus tous les deux dans le lit...

La Princesse se racla la gorge quand Zelda l’invita à parler. Il y avait une sorte de mégaphone artisanal permettant de s’adresser au peuple. Fort heureusement, Alice commençait à avoir l’habitude des discours, et s’empara de l’objet.

« Bonjour à vous, peuple d’Hyrule ! Je suis la Princesse Alice Korvander du royaume de Sylvandell ! J’ai accepté de me rendre ici pour en savoir plus sur Hyrule ! »

Elle n’avait pas spécialement grand-chose à dire, car elle ne connaissait pas trop ce peuple. C’était surtout leur Princesse qui les avait rassurés, et elle se contenta donc de leur dire qu’elle souhaitait éviter un conflit, et que les Ashnardiens cherchaient un moyen de les ramener chez eux, sans vraiment savoir quels étaient, réellement, les projets du Conseil Impérial en ce qui concerne ce royaume. Alice se retourna ensuite vers Zelda en lui souriant doucement.

« Tu es vraiment très populaire auprès de ton peuple, Zelda... »

Princesse Zelda

Créature

Re : Le siège d'Hyrule [Princesse Zelda]

Réponse 37 dimanche 16 décembre 2018, 03:44:23

Les deux princesses avançaient doucement vers la foule qui était en joie. Zelda et Alice unies devant la plèbe était un signe rassurant, la crainte de la guerre s'éloigna rapidement. Alice pouvoir voir la réputation de sa consoeur hylienne, elle l'avait acquise grâce à ce combat contre Ganondorf où Zelda avait fait front de toutes ses forces. Le peuple disait qu'elle avait choisis la vie du peuple et sacrifié ses parents. Mais en réalité, personne ne savait ce qu'était devenu le Roi et la Reine. Alice se retira doucement derrière Zelda qui leva la main pour saluer le public.

- Peuple d'Hyrule, notre histoire a connu des heures sombres et aujourd'hui encore nous devons faire face à plusieurs dangers.


Les concernés se calmait progressivement à mesure des mots de Zelda.

- En tant que princesse, je me dois de vous protéger contre les menaces de toutes les manières possibles.

Des cris de joies et des hourras se faisaient entendre parmis la foule.

- C'est pour cela que cette jeune et noble femme est présente à Hyrule, devant vous. Elle est l'ambassadrice de l'empire où notre ville a atterri. Nous négocions afin que Hyrule soit protégée et libre. Je vous présente Son Altesse Princière: Alice Korvander.

C'était au tour de Zelda de faire un pas de côté pour que Alice puisse intervenir, son discours fut bref et après cela Zelda salua la foule en reprenant la main d'Alice. Le peuple hurla de joie se sachant en sécurité. Les deux femmes repartirent vers le château afin de terminer ces négociations autour d'un bon verre de vin. Les gardes formèrent un cordon le long de la route qui mène vers le bâtiment alors que Zelda fixait Alice en souriant.

- Merci chère Alice, mais ma réputation je la dois aux événements qui nous ont conduits ici. J'ai combattu Ganondorf et j'ai perdu mais pour eux, le fait que je me suis tenue debout c'est le geste le plus courageux que je pouvais faire.

Les deux nobles arrivèrent autour de la table de départ où leur verre avait été changé et du vin était servi à nouveau.

- Avez vous faim? Nous pouvons aussi manger, soit ici ou alors dans un endroit plus intime afin de pouvoir discuter sans protocole et sans chichi. Qu'en pensez-vous?

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Le siège d'Hyrule [Princesse Zelda]

Réponse 38 lundi 17 décembre 2018, 00:35:40

Ce fut un discours assez bref de la part d’Alice. Hyrule n’était pas son peuple, et elle leur assura juste de ses bonnes intentions. Zelda se retira ensuite, et invita la Princesse à la suivre, en lui demandant ce qu’elle préférait pour ce soir : un repas très traditionnel, ou... Plus intimiste. Une proposition rappela à Alice ce que Zelda avait dit sur son honneur, et se pinça doucement la lèvre inférieure. Elle réfléchit brièvement, et lui répondit ensuite, en joignant ses mains dans son dos :

« Et bien, je n’ai jamais été très familière avec le protocole, pour être honnête... Mais je ne voudrais pas porter atteinte à ton honneur... » glissa-t-elle alors, en souriant.

La Princesse de Sylvandell était capable de se montrer assez malicieuse quand elle le voulait. Et, à la réflexion, il était sans doute mieux qu’elles dînent ensemble, dans un coin tranquille, surtout si elles devaient parler de Link... Car Alice voulait tout de même crever l’abcès avec elle.

« Enfin, je te suis, Zelda ! »

Princesse Zelda

Créature

Re : Le siège d'Hyrule [Princesse Zelda]

Réponse 39 dimanche 06 janvier 2019, 17:13:58

Zelda avait donné le bâton pour ce faire battre, Alice lança des piques non dissimulées à l'hylienne qui ne pouvait que sourire à cela. Certe l'honneur pouvait être interprété comme bon lui semblait à Alice. Et au choix du type de dîner, Alice choisit l'intimité pour leur échange. Zelda se leva à nouveau et fit un geste du bras afin de montrer la direction à la sylvandine.

- Si tel est votre souhait, Alice, nous allons manger dans la salle de repos.

Les deux princesses avançaient doucement vers une autre salle, suivis de quelques domestiques qui transféraient les objets qui étaient sur la grande table. Repassant par un couloir à la gauche du trône, les deux princesses se muaient vers la troisième porte à droite. Un garde présent ouvrit cette dernière qui donna accès à une pièce plus petite mais plus chaleureuse. Une salle rectangulaire avec dans le fond une cheminée allumée, sur la gauche tout un mur recouvert de bibliothèque, à droite des fauteuils accompagnés de petites tables et un set de dégustation de vin ou tout autre alcool présents derrière les fauteuils et pour finir au centre de la pièce, une magnifique table en bois. C'était là que Alice et Zelda allaient discuter. La pièce entière était recouvert d'un tapis rouge qui donnait à cette salle un côté chaleureux et intime.

- Nous allons pouvoir discuter ici, rien que vous et moi, sauf si vous avez besoin d'un garde de votre armée mais j'en ferais de même mais alors cette pièce perdrait son côté intimiste. C'est à  vous de voir.

Zelda prit place à table et elle invita Alice à la rejoindre à sa gauche. Une chaise fut tirée par un servant pour laisser Alice prendre place. Le cuisinier en personne était venu prendre la commande des plats princiers. Zelda partie sur de la viande accompagnée de divers plantes du pays. Le cuistot salua Zelda et se tourna vers Alice, impatient de savoir quoi servir à une autre princesse.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Le siège d'Hyrule [Princesse Zelda]

Réponse 40 lundi 07 janvier 2019, 00:21:58

Alice secoua la tête quand Zelda proposa un garde.

« Je vous fais confiance, Princesse Zelda. »

Elles rejoignirent donc un petit salon, toujours en se tenant la main. Malgré l’étonnante crise de colère de Zelda en évoquant Link, l’Hylienne semblait s’être calmée, ce qui rassurait fortement Alice. Elle avait foi en cette femme, une sorte de confiance indélébile, et d’autant plus surprenante qu’elle ne connaissait rien de cette jeune femme. Elle avait foi en elle, tout simplement. Alice demanda au cuisinier de la viande aussi, et, quand ce dernier s’en alla, elle présenta à son hôte Terra, dans les grandes lignes.

Alice lui expliqua que Terra était principalement constituée d’un vaste continent comprenant trois grandes puissances : Nexus, la puissance économique ; Ashnard, la puissance militaire ; et Tekhos, la puissance technologique. Elle lui indiqua également que Nexus et Ashnard étaient en guerre, et que Sylvandell était une province impériale ayant un statut d’autogestion. Alice lui précisa en effet que Sylvandell avait été un royaume qui avait rejoint l’Empire après un conflit, une invasion militaire menée par les Ashnardiens il y a des siècles.

« L’Empire fournit à Sylvandell de la nourriture et des provisions dont notre royaume a cruellement besoin. »

Présentant davantage Sylvandell, la jeune femme expliqua à Zelda qu’il s’agissait d’un royaume magique, dont la particularité était qu’il se trouvait à l’entrée d’une puissante réserve de dragons dorés, et entretenait avec eux une forte relation remontant aux origines de Sylvandell et à l’ancêtre d’Alice, le fondateur du royaume, Erwan Korvander. Chaque Korvander passait un pacte avec les dragons, renouvelant ainsi le lien entre les Sylvandins et le Patriarche, le dirigeant des dragons de cette région.

Elle termina ensuite en lui présentant son collier, avec une croix blanche en guise de pendentif, qui brillait légèrement.

« Ce collier contient un artefact sylvandin, la Croix de Sylvandell. C’est un artefact magique qui me protège. Enfin, vous avez des dragons, là d’où vous venez ? »


Répondre
Tags :