banniere
 
  Nouvelles:
Le Staff est toujours à la recherche de nouvelles recrues pour différents projets, comme la Gazette ou la promotion du forum !

Pour plus d'informations, c'est par ici !

Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Sujet: Envolée du Natural Band [Pv Aoki Kou]  (Lu 118 fois)
Kurosawa Ayumi
Humain(e)
-

Messages: 9


Idole au naturel


Voir le profil
Fiche
« le: Janvier 02, 2018, 11:19:04 »

Ce qui est bien avec le vendredi, c'est que les cours finissent plus tôt en prévision du weekend. Néanmoins, pas de repos pour les élèves pour autant. Quand ce n'était pas les devoirs qui prenaient leur temps libre, c'était les activités parascolaires qui s'en chargeaient. Ayumi et ses amies n'y échappaient bien entendu pas. Mais ce ne fut pas vers la salle de musique qu'elles se rendirent cette fois-ci. En fait, elle quittèrent même le lycée. Aujourd'hui, elles avaient rendez-vous à l'agence qui les avait recrutée toutes les trois.

Aoki Kou était leur Productrice. C'était elle qui avait repérée Ayumi alors qu'elle était encore au collège, ainsi que les deux autres filles les années suivantes. Mais malgré une bonne musique, bien rythmée malgré que ce ne soit uniquement des instruments traditionnel du Japon qui soient utilisés, leur succès se limitait un peu à Seikusu. Il fallait dire aussi que le concept de groupe naturiste était sans doute trop original pour le reste du pays. Mais au moins, le succès était au rendez-vous en ville. Mais les filles voulaient rendre leur groupe plus moderne encore, en rajoutant une guitare électrique ainsi qu'une chanteuse et c'était plutôt difficile à trouver.

Les trois lycéennes finirent par arriver à l'agence et montèrent rapidement les étages, saluant au passage les autres employés de l'immeuble, jusqu'à arriver au bureau de leur agent. Outre celui-ci, un salon y était attenant et c'est dans cette salle que le groupe entra.

- Bonjour, Aoki-san! On se met à l'aise~

Lorsqu'elles avaient été recrutées, on leur avait dit qu'elle pouvaient pratiquer le naturisme dans les locaux de leur productrice et les filles ne manquèrent pas de se dévêtir intégralement une fois la porte refermée derrière elles.
Journalisée

Aoki Kou
Humain(e)
-

Messages: 654


Agent of S.H.I.E.L.D.


Voir le profil
Fiche
« Répondre #1 le: Janvier 16, 2018, 02:37:42 »

Pour Aoki, elle avait du pain sur la planche ! Elle venait de terminer plusieurs rendez-vous pour diverses persnnes dont Doutzen, soyons franc, c'était sa petite perle rare. Non pas à cause des choses privés qu'elles partageaient mais plutôt pour son talent. Elle avait tout ce qui faut pour que demain, elle brille à Hollywood. Mais avant de la jeter trop tôt dans le bain, elle voulait la polir et la faire briller avant d'illuminer les écrans ! Et peu à peu, elle la rendait fière ! Dans quelques années, Doutzen Kroes sera un nom qu'on s'arrachera ! Dans le genre original, elle avait d'ailleurs un petit groupe à voir, de musique certes mais le concept de prendre que des instruments traditionnel était pas mal en soit le plus dur à vendre était le fait d'être naturiste. En soit, Aoki n'a rien contre ça, elle aimerait bien tenter ça avec Felicia un de ses quatre.

Mais pour les producteurs, il y avait ceux qui voyait cela impossible, ceux qui au contraire voulait voir ça de leurs propres yeux – le genre de gros pervers qu'Aoki aimerait baffer – et ceux qui en reste bouche bée face à la proposition. Aoki a souvent réfléchi à la façon de vendre ça ? Simplement censuré cela à la télé ? Les faire au moins défiler en maillot de bain pour qu'elles soient plus à l'aise mais pas censurées ? Installer une vitre floue devant elles si elles font un quelconque concert ? Mais c'est pour ça qu'elle a accepté de les aider, elle aime les défis.

Lors de leur arrivée dans les locaux, elle levait les yeux vers les lycéennes qui prenaient un peu vite leur aise. Elle leur avait dit oui pour pratiquer le naturisme dans son bureau mais elles n'étaient pas ici pour s'amuser.

« Ayumi-san, avant de te mettre à l'aise, tu pourrais au moins prendre de mes nouvelles, non ? »

Aoki n'était pas froide mais comme tout bon Japonais, elle était à cheval sur la politesse. Elle gardait un œil sur la petite bande de fille qui se mettait « à l'aise » avant de les laisser prendre place face à son bureau. Aoki était toujours en tailleur pour le moment, elle était ici avant tout pour travailler, pas pour se rincer l'œil et joueur les naturistes dans son bureau. Pas besoin d'elles pour le faire après tout. 

« J'ai quelques... mh bonnes nouvelles pour vous, les filles. Il y a une maison de disques intéressé par vos chansons. Vos essais leur ont plus mais ils craignent de ne pas pouvoir vendre votre image, comme toujours, le côté naturiste en fait hésité plus d'un... Vous avez des propositions pour arranger cela, on l'ont reste sur le message habituel et c'est soit naturel, soit rien ? »

Aoki était sérieuse, son travail lui plaisait, elle aidait les gens, les jeunes a réalisé leur rêve mais avec cette petite bande de jeunette, elle avait marre de se cogner la tête sur des murs. Trouver des coins naturiste où les produire ne semblait pas être difficile, trouver une chaîne de télé, un centre commercial ou n'importe quelle festivité publique et là, on lui barrait la route. Sérieuse comme le veut son rôle, elle observait tour à tour les filles, espérant avoir une bonne idée à proposer à cette maison de disque mais ça, ce n'était pas elle qui décidait, elle guidait les gens sur le bon chemin, si ensuite les gens s'en détourne, ce n'est pas sa faute.
Journalisée


Tags:
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Awake and Dreaming - Le Grand Jeu
ChatBox