Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Pour le futur de LGJ

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 959


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.

Re : Pour le futur de LGJ

Réponse 15 mercredi 07 mars 2018, 03:14:15

La première réponse sera pour une grande majorité "google" vu qu'en tapant "forum rp hentai" on est en tête de liste sur google Fr.
c'est la mienne aussi.

Aucune idée de comment répondre à la seconde. (on s'en serait douté?)
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥

Keira Metz

Humain(e)

Re : Pour le futur de LGJ

Réponse 16 jeudi 06 septembre 2018, 11:49:48

1°) Comment avez-vous découvert le forum ?

J'avais trouvé le forum grâce à un topsite, il y a longtemps. Le précédent forum sur lequel j'étais se montrait trop élitiste et peu accueillant envers les membres qui ne respectaient pas leur critère, je suis donc rapidement partie voir ailleurs. LGJ m'a séduite par son coté libre et ouvert. :D

2°) Que proposeriez-vous pour sa promotion ? Qu'est-ce qui vous semble être le plus efficace ?

Être visible sur les top-sites, certainement. Les partenariats avec d'autre forum aussi, ça ne coute rien d'essayer, en dehors d'un message de présentation. Dans les deux cas, les personnes ciblées seraient des gens déjà potentiellement intéressés par du RP. Est-ce que l'on envisagerait aussi de convertir des gens qui ne sont pas du milieu, n'y connaissent rien, mais seraient tenté d'essayer ?

The Merc

E.S.P.er

Re : Pour le futur de LGJ

Réponse 17 samedi 29 décembre 2018, 03:27:00

1°) Comment avez-vous découvert le forum ?

Google. "No surprises", comme dirait Radiohead.

2°) Que proposeriez-vous pour sa promotion ? Qu'est-ce qui vous semble être le plus efficace ?

Je ne crois pas forcément aux partenariats parce que les gens qui vont sur un forum RPG spécifique ne trouveront pas forcément ce qu'ils veulent ici.
Après, dans son domaine, la concurrence est limitée (combien de gros forums hentai ? ça pourrait être intéressant à voir), donc les intéressés viendront là.

Pour le reste, je pense que les réseaux sociaux peuvent être pas mal pour permettre de nouer des liens avec des gros sites ou des pages très lues.
Genre, sur facebook, la page culture d'otaku a 5000 likes et poste parfois des trucs un peu hentai... Ce n'est pas un RPG, mais ça peut toucher un public.

Sinon, il y a infinite RPG qui a un réseau social et une plateforme pour jouer, certains créant des jeux hentai dessus d'ailleurs. ça peut intéresser des gens de là-bas, peut-être...

Alexander Galdur

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 54


  • FicheChalant

    Description
    73e duc de Galdur, Alexander a été retenu prisonnier par ses rivaux, les Baltar, qui ont tué son frère aîné. Vivant en exil après sa libération, il a repris ses terres il y a des années, et a maintenant pour ambition de briser ceux qui ont endeuillé sa famille et la reine Elena.

Re : Pour le futur de LGJ

Réponse 18 mardi 08 janvier 2019, 02:54:58

1°) Le classique " hentai forum rpg " sur Gogole ...

2°) A l'époque, LGJ ne misait pas sur les top. J'ai remarqué que les nouveaux se suivent depuis que c'est le cas. Le partenariat est aussi vendeur. Le tout c'est d'être actif. De mon côté, je tope. Topez !


Répondre
Tags :