Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Andros Magganon, prince héritier de Raghos [Valicidé !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Prince Andros Magganon

Créature

Identité : Andros Magganon
Âge : 25 ans
Sexe : Masculin
Race : Satyre d'ascendance divine
Sexualité : Bisexuel, mais apprécie largement plus les femmes.

Physique :

Andros est grand, du haut de son 1m90 il domine généralement la plupart de ses compatriotes, d'un physique musclé et élancé, la seul chose qui distingue Andros d'un homme normal sont ses jambes de boucs qui lui permettent de véritables pointent de vitesse et de faire preuve d'une grande agilité. Ainsi bien évidemment que ses longues cornes de bouc et sa queue de bouc.
Son visage lui même emprunt de calme et de noblesse est fin et élégant, orné par une barbe qui comme ses cheveux est noirs comme le plumage d'un corbeau, ces derniers sont portés assez longs, mais pas assez pour le gêner en combat ou lorsqu'il doit porter un casque. Ses yeux vairons le distinguent aussi de la plupart des autres mortels, et renforcent son prestige aux yeux de son peuple qui voit cette caractéristique comme une autre manifestation de son ascendance divine.  
Son torse est parcouru d'une douce toison qui lui permet de rester torse nus même quand les températures sont basses.

Même si Andros aime dire que la tenu d'Adam est sa tenu préférée, le satyre aime bien s'habiller et porter des vêtements élégants, en générale il porte des toges, des chemises et des pantalons de soie et cousus d'or et d'argents, pratiquent, mais faussement simples. Ou plutôt d'une simplicité qui semble dire "je suis plus riche et puissant que vous".

Cependant à la guerre le satyre ne laisse pas sa frivolité risquer son intégrité physique, il porte alors une armure de plate élégante mais avant tout pratique, faite pour résister aux pires assauts. Équipé de sa lance, de son yatagan et de ses pistolet, le satyre est alors un redoutable combattant près apporter la mort aux ennemis de son peuple.

Caractère : (150 mots minimum)

Andros est un satyre fier, on ne va pas se le mentir, ce qui est à la fois un avantage et un inconvénient. Si sa fierté le pousse à se dépasser, elle peut aussi le pousser à être imprudent et téméraire. Cependant il n'est pas stupide, ayant reçut une formation militaire il sait quand s'engager dans un coup risqué mais profitable et une tentative vouée à l'échec. Malgré sa fierté c'est cependant tout un homme... ou plutôt un satyre qui n'aime pas écraser les autres de sa supériorité car il sait que c'est un acte indigne de lui, mais aussi qui risque de lui attirer plus d'inimités qu'autre chose. En tant que prince et futur dirigeant du royaume Ragghos ce n'est pas quelque chose de très intelligent à faire. Au contraire, il préfère faire preuve de générosité et de largesses.

Cependant Andros est loin d'être un nias et sait quand se montrer impitoyable ou se plier aux exigences de la politique. Après tout, son but étant de faire rayonner son royaume aux yeux du monde, il ne peut pas se permettre d'être faible. Car Andros est aussi très ambitieux pour son royaume et les siens, et pour permettre à son peuple de s'étendre et de rayonner il lui faudra faire preuve de force et de ruse.

En tant qu'homme bien éduqué, Andros est très curieux et s'intéresse grandement aux avancées scientifiques, sociales, philosophiques et magiques des autres royaumes, notamment la poudre noir et les armes à feux qu'il a promut avec insistance dans l'armée. C'est aussi un mécène des arts de toutes sortent qui aime discuter peinture, musique, poésie et sculpture avec d'autres connaisseurs.

Andros est quelqu'un de généralement assez calme, mais si il est suffisamment provoqué ou qu'on s'en prenne à ce qu'il possède ou des gens qu'il apprécie il peut exploser dans une véritable fureur qui le poussera à châtier ses ennemis de façon brutale et impitoyable.

Au niveau des femmes les choses sont assez complexes. Bien sur comme tout satyre qui se respecte il adore le sexe, mais ce qu'il préfère le plus c'est de dominer ses partenaires. Les soumettre et les entendre l'appeler "maitre", cela flatte son orgueil et son égo, surtout quand celles qu'il arrive à soumettre était auparavant des femmes libres et fières. Si il peut tout à fait amer le sexe "normal" et avoir une relation d'un soir sans domination ou avilissement avec une femme qu'il respecte, une relation sur le long terme avec lui finira souvent avec le fait qu'il tentera de soumettra sa partenaire. Ce qui ne l'empêchera pas de l'aimer, mais elle lui sera soumise comme ses esclaves.

Au delà de ça c'est aussi un homme très ouvert d'esprit qui n'a que peut d'aprioris sur les autres races, s’il ne se laissera pas marcher sur les sabots et qu’il ne les idéalise pas, il aime les étudier, interagir avec eux et les comprendre.

Histoire : (400 mots minimum)
La naissance d'Andros est auréolée de mystère, sa mère, la sœur de la reine actuelle fut un jour séduite par un bel inconnu. Si les relations sexuelles hors mariages sont fréquentes pour les satyres, qu'ils soient hommes ou femmes, les grossesses indésirées sont plutôt rares dû à la large connaissance des satyres en herbes et drogues contraceptives. Ce fut alors le cas pour la satyre qui se retrouva alors enceinte jusqu'aux yeux. En allant consulter les prêtres et les oracles, elle apprit alors qu'un dieu de l'olympe était en réalité l'homme qui l'avait étreinte et qu'elle portait alors son enfant. Ce qui était alors un embarras se transforma alors en bénédiction, car cela signifiait que la famille Maggamenon était bénie et que les dieux favorisaient sa lignée, ce qui ne pouvait que renforcer le prestige et l'influence de la famille régnante sur la Boulé, le conseil royale.

Meggerata, la reine savait qu'avoir un demi-dieu dans la famille pouvait être un avantage pour sa famille, mais aussi un inconvénient si le jeune homme décidait un jour de prendre le pouvoir par la force, c'est pourquoi elle entreprit dès ses six ans de le prendre sous son aile et supervisa personnellement son éducation afin de s'assurer de son éducation et de sa loyauté. A sa grande satisfaction le garçon apprit vite les arts de la guerre, de l'amour, des sciences et de la philosophie et surtout se révéla à mesure qu'il grandissait de plus en plus fidèle à sa tante, au point de la considérer davantage comme sa mère que sa mère biologique. Aussi quand celle-ci décéda lors d'une rencontre avec un loup garou lors d'une partie de chasse, ce fut naturellement qu'elle l'adopta et le désigna comme son hériter, au dépend de son fils et de sa fille. Malgré leurs colères et leurs désappointements elle était persuadée de faire le bon choix.  Plus le temps passait, plus le jeune homme se montrait meilleur aux arts de la guerre et de la magie, et son sang divin se révélait le protéger de la plupart des poisons et des malédictions. Elle en était sur, sous sa gouvernance, le garçon ferait de grandes choses.

A 20 ans il mena sa première campagne militaire contre un des nombreux petit royaumes humains qui peuple les terres désolées, celui-ci avait osé attaquer son royaume et il prit alors la tête de l'armée pour le soumettre. Le résultat fut spectaculaire, les armées ennemies furent écrasées, les soldats réduits en esclavages et de nombreux trésors furent ramenés à la capitale de Raghos,  parmi lesquels des œuvres d'arts et de nouvelles armes, les mousquets, qu'il s'empressa d'intégrer dans l'armée régulière des Satyre. Il prit aussi comme trésor personnelle les deux des filles du roi
vaincu, les premières qu'il intégra à son harem et qu'il soumit. Il plaça la nièce de ce dernier, alors un exile et fit du royaume vaincu un état client du royaume de Raghos. Ce succès lui permit de gagner autorité et prestige, et plus personne parmi la Boulé ne pouvait réellement s'opposer à son titre de prince héritier. Depuis le jeune satyre continue de renforcer son image d'homme fort et à nourrir de grandes ambitions. Son royaume était  pour l'instant petit et méconnu, mais lui en ferait une grande nation capable de rivaliser avec Nexus et Ashnard.


Autre :
Pour vous aider, vous pouvez répondre aux questions suivantes :
-Andros est très sportif, s'entrainant régulièrement au maniement des armes, il est fort et agile et est aussi un pratiquant assidue de la magie élémentaire et rose. il maitrise aussi quelques sorts d'illusions pour faire parait ses jambes humaines.
-En tant que demi-dieux Andros possède la particularité d'être insensible au poison et aux malédictions de toutes sortent, ainsi qu'on sorts visant à l'affaiblir. Mais les autre causant des dégâts directes ne seront pas bloqués.
– En tant que prince héritier de Raghos, il a accès aux ressources du royaume et participe activement à sa vie politique.
« Modifié: mardi 02 janvier 2018, 00:41:32 par Princesse Alice Korvander »

Cassidy Green

Avatar

Re : Andros Magganon, prince héritier de Raghos

Réponse 1 lundi 01 janvier 2018, 20:34:02

Bienvenue ;D

Je serais toi, je relirais ma fiche (il manque au moins un "s" dans les 5 premières lignes ;)
« Modifié: lundi 01 janvier 2018, 21:04:20 par Cassidy Green »
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Prince Andros Magganon

Créature

Re : Andros Magganon, prince héritier de Raghos

Réponse 2 lundi 01 janvier 2018, 20:39:07

Merci ^^ je vais relire dès que possible

Edit : J'ai relu et corrigé plusieurs fautes et maladresses  :)
« Modifié: lundi 01 janvier 2018, 21:29:01 par Andros »

Lyli

Créature

Re : Andros Magganon, prince héritier de Raghos

Réponse 3 lundi 01 janvier 2018, 22:02:57

La force du fruit !

Prince Andros Magganon

Créature

Re : Andros Magganon, prince héritier de Raghos

Réponse 4 lundi 01 janvier 2018, 22:24:11

Je vais prendre ça pour un "bienvenu". Merci  :D

June Wier

Humain(e)

  • -
  • Messages: 120


  • Fiche

    Description
    Nécromancien androgyne et timide, exterminateur de créatures occultes.

Re : Andros Magganon, prince héritier de Raghos

Réponse 5 lundi 01 janvier 2018, 23:06:37

Niveau mythologie, il me semble que les satyres féminins, ça n'existe pas, mais c'est peut-être un compromis voulu.  :P

Mais personnage sympa en tout cas, bienvenue !

Prince Andros Magganon

Créature

Re : Andros Magganon, prince héritier de Raghos

Réponse 6 lundi 01 janvier 2018, 23:20:50

Niveau mythologie, il me semble que les satyres féminins, ça n'existe pas, mais c'est peut-être un compromis voulu.  :P

Mais personnage sympa en tout cas, bienvenue !

En effet, dans la mythologie les satyres féminins n'existent pas;, mais j'ai préféré partir du principe que le ratio hommes/femmes chez les satyres sont anormalement disproportionné. 1 femmes pour 4 hommes, ce qui explique aussi pourquoi les satyres prennent des épouses et des esclaves chez d'autres peuples et qu'on voit rarement leurs femelles, elles restent dans les cités où elles sont protégées et ne vont normalement pas à la guerre, trop précieuses. Même si elles peuvent accéder à des fonctions de pouvoirs telles que la prêtrise ou la royauté.

Merci pour l’accueil ^^

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Andros Magganon, prince héritier de Raghos [Alice]

Réponse 7 mardi 02 janvier 2018, 00:41:18

Bienvenue sur le forum :)

C'est beau d'avoir de l'ambition et d'espérer que ton petit royaume concurrencera un jour Nexus ou Ashnard ;D

Fiche sympathique à lire, mais n'espère pas que je finisse dans ton harem >:(

Tu es VALIDÉ !

Prince Andros Magganon

Créature

Re : Andros Magganon, prince héritier de Raghos [Valicidé !]

Réponse 8 mardi 02 janvier 2018, 00:46:46

Bienvenue sur le forum :)

C'est beau d'avoir de l'ambition et d'espérer que ton petit royaume concurrencera un jour Nexus ou Ashnard ;D

Merci !!! Et, si Alexandre à put conquérir la Perse je le peux aussi ! "Compare la taille entre la Perse et Ashnard et les troupes" Oh... ça va être complexe...

Fiche sympathique à lire, mais n'espère pas que je finisse dans ton harem >:(  !

Elles disent toutes ça  ::)

Riza

Créature

Re : Andros Magganon, prince héritier de Raghos [Valicidé !]

Réponse 9 mardi 02 janvier 2018, 00:53:00

Andros andros ... la force du fruit.....  ( pas taper j'ai ce slogan dans la tête)


Superbienvenue  ;D

Prince Andros Magganon

Créature

Re : Andros Magganon, prince héritier de Raghos [Valicidé !]

Réponse 10 mardi 02 janvier 2018, 00:55:54

Pas de problème. "Frappe"

Merci beaucoup ^^

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Re : Andros Magganon, prince héritier de Raghos [Valicidé !]

Réponse 11 mardi 02 janvier 2018, 01:03:45

Andros andros ... la force du fruit.....  ( pas taper j'ai ce slogan dans la tête)


Je pense qu'on l'a tous eu (ou du moins une grande partie )
En tout cas, bienvenue !

Prince Andros Magganon

Créature

Re : Andros Magganon, prince héritier de Raghos [Valicidé !]

Réponse 12 mardi 02 janvier 2018, 01:07:12

Merci ! ^^

Riza

Créature

Andros andros ... la force du fruit.....  ( pas taper j'ai ce slogan dans la tête)


Je pense qu'on l'a tous eu (ou du moins une grande partie )
En tout cas, bienvenue !

Ça me rassure alors  ;D

Arphélia Von Krone

Humain(e)

Re : Andros Magganon, prince héritier de Raghos [Valicidé !]

Réponse 14 mercredi 31 janvier 2018, 01:22:27

Waouh, bienvenue !

*super en retard* :< ...


Répondre
Tags :