banniere
 
 
Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Sujet: Un Prince Maudit [Valicidé !]  (Lu 182 fois)
Prince Enoch d'Aksoum
Humain(e)
-

Messages: 3


Prince Maudit


Voir le profil
Fiche
« le: Décembre 31, 2017, 11:30:54 »

Nom: Enoch d'Aksoum
Race: HumainSexualité:
Sexe: Homme
Sexualité: Vierge et sans préférence

Histoire:
Aksoum est un lointain royaume situé au-delà des Terres du Chaos, généralement inconnu d'Ashnard ou de Nexus. Le climat exotique y était plutôt clément avant la naissance d'Enoch, et Aksoum pouvait se féliciter d'avoir une marine marchande aussi riche que son armée était puissante.
Enoch était le troisième enfant du souverain d'Aksoum qui avait passé un pacte avec une fée-marraine.
Celle-ci lui avait offert quatre vœux pour lui et ses enfants; en échange la sorcière disposait de sa place à la cour. Le premier souhait, sans contrepartie, lui offrit la prospérité pour son royaume. Le deuxième, à la naissance de son premier fils, lui coûta son index gauche: le prince héritier aurait une longue vie, se marierai et aurait beaucoup d'enfants.
Le troisième souhait promit à sa fille de se marier avec le seigneur d'un royaume voisin, ce qui permit la paix et un rapprochement commercial entre les deux pays. Cependant, cela se fit au prix de la conscience du roi.
Lorsque la reine accoucha de son troisième enfant, le roi décida de se passer des services de la fée-marraine qui tomba dans une rage folle. Elle lança alors sa malédiction sur le jeune prince Enoch avant de disparaître:
Partout ou il irait, la peste, la famine, les catastrophes naturelles et les conflits humains fleuriraient comme des œufs de mouches sur une venaison faisandée.
L'enfance d'Enoch a vu la chute progressive du royaume de sa famille. Des pluies incessantes débutèrent le lendemain de sa naissance. Puis les cultures pourrirent, installant une famine persistante à travers tout le royaume. Le roi sans conscience avait de plus en plus de mal à faire régner l'ordre sur ses terres et la répression de son peuple mourant se fit de plus en plus sanglante. La malédiction mena peu à peu à l'inévitable: la guerre éclata entre le royaume d'Aksoum et ses voisins. Malgré qu'elle soit devenue une nation exsangue et appauvrie, Aksoum pouvait se reposer sur une tradition martiale séculaire qui lui permit de tenir de nombreuses années face aux forces d'invasion de ses voisins. Vint cependant le jour ou le frère aîné d'Enoch décida qu'il était temps de capituler; il assassina le roi puis déposa les armes pour mettre fin à la guerre. Le royaume fut démantelé, le prince héritier fut emprisonné et Enoch réussit à prendre la fuite.
Il erre depuis à travers Terra à la poursuite de sa fée-marraine pour venger sa famille, faire cesser la malédiction et pourquoi pas, un jour, réclamer son royaume.

Caractère:
Enoch était un enfant rêveur. Il savait bien qu'il ne deviendrait jamais roi, mais il n'en avait cure, il ne rêvait que d'aventure, de dragons à occire et de princesses à sauver. Pourtant, son enfance ne fut pas rose, le royaume sombrant peu à peu dans la misère. Lorsqu'il atteint l'adolescence, la guerre s'était déclarée entre le royaume de son père et celui de sa sœur. Aussi a-t-il rapidement appris à se battre et ses rêves de joutes noyés sous l'horrible réalité de la guerre.
Aujourd'hui, Enoch est un jeune homme désabusé qui n'a pourtant pas tout a fait abandonné ses espoirs de grandeur. Malgré la malédiction qui a pourri son existence, il croit toujours en un avenir meilleur et il reste persuadé qu'il y a du bon en chaque être vivant.
Si un seul adjectif devait lui être donné, ce serait "gentil". En effet, Enoch est honnête, valeureux, courageux, il est toujours prêt à défendre la veuve et l'orphelin et il ne se dévie jamais de ses principes chevaleresques.
Bien qu'il soit parfois un peu naïf, on ne peut pourtant pas dire qu'il soit bête et il sait parfaitement utiliser la ruse pour se sortir des situations délicates.

Apparence:
Enoch est un jeune homme d'une beauté à couper le souffle. Ses traits sont d'une singulière régularité et son visage doux et aimant est presque toujours illuminé d'un sourire sincère et chaleureux. Ses grands yeux bruns sont très expressifs et ils se marient à merveille avec sa peau caramel. Il mesure près d'1m80 pour 70kg, c'est donc un solide gaillard en pleine forme.
Il parcours les routes de Terra sur le dos de Nabil, son pur-sang arabe a la robe blanche immaculée.
Sa tenue de voyage habituelle comporte des bottes de cavalerie en cuir, un pantalon bouffant rouge, une chemise en lin blanche lacée de cuir sur le torse et un gilet en cuir. Il recouvre généralement sa tête d'un turban de la même couleur que son pantalon. Bien entendu, il ne se départit jamais de sa large cape brune qui le protège des intempéries qui le suivent partout ou il va.

Autre:
Il est suivi en permanence par des vents violents et une pluie incessante, partout ou il passe les récoltes pourrissent sur pied et la discorde envenime les rapports humains.
Cependant, il semblerait que la malédiction aie perdu en puissance puisqu'elle ne sévit plus qu'à quelques kilomètres autour d'Enoch là ou à l'époque tout un royaume avait été affecté.
Il ne lui reste plus de son royaume que l'épée de son père qui serait peut-être magique.
Autre détail marquant: Enoch a la fâcheuse tendance à chanter dés qu'il se laisse porter par ses émotions.
« Dernière édition: Décembre 31, 2017, 02:11:27 par Princesse Alice Korvander » Journalisée

Cassidy Green
Humain(e)
-

Messages: 2675


Une femme, un homme ? Ou bien les deux ?


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #1 le: Décembre 31, 2017, 11:44:47 »

Bienvenue Grimaçant
Journalisée

Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre Grimaçant
Princesse Alice Korvander
Serial-posteur
Modérateur
-
*****
Messages: 6437



Voir le profil
FicheChalant
Description
"Hear me Roar !"
« Répondre #2 le: Décembre 31, 2017, 02:11:16 »

Re-Bienvenue sur le forum Sourire

Triste histoire que celle-ci, j'espère que ton prince sans royaume arrivera à se trouver une place dans ce monde !

Tu es VALIDÉ !
« Dernière édition: Décembre 31, 2017, 02:46:34 par Princesse Alice Korvander » Journalisée


Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal, soit celui-ci.
Prince Enoch d'Aksoum
Humain(e)
-

Messages: 3


Prince Maudit


Voir le profil
Fiche
« Répondre #3 le: Janvier 02, 2018, 05:49:13 »

Merci pour la validation.

J'ai bon espoir qu'au contraire Enoch ne trouve pas sa place avant longtemps et erre comme une âme en peine dans cet univers perverti.
Mais qu'il aie quand même plein d'aventures réjouissantes  Grimaçant
Journalisée

Riza
Créature
-

Messages: 59



Voir le profil
Fiche
« Répondre #4 le: Janvier 02, 2018, 07:21:45 »

Superbienvenue ! <3
Journalisée
Stephen Connor
Poupaw de son fichtonw
Modérateur
-
*****
Messages: 2491



Voir le profil
FicheChalant
Description
Colosse d'un mètre et quatre-vingt quinze centimètres, de près de cent cinquante kilos, aux yeux rouges et à la peau cuivrée. 

Champion de Lucifer, Grand Duc du plan Infernal. A la tête de cent Légions de démons.

Prétendant au trône d'Ashnard, sur le point de réaliser un coup d'état.

PS : Préfère les gros culs D:
« Répondre #5 le: Janvier 02, 2018, 11:10:44 »

Deviendra-t'il un jour le ROI Enoch? :thinking:

Rebienvenue :3
Journalisée

Prince Andros Magganon
Créature
-

Messages: 31



Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #6 le: Janvier 03, 2018, 12:48:10 »

Bienvenu prince Enoch, tout mon respect mais veuillez vous tenir le plus éloigné possible des fermes de Raghos pour des raisons évidentes s'il vous plait ^^
« Dernière édition: Janvier 03, 2018, 10:40:47 par Andros » Journalisée
Prince Enoch d'Aksoum
Humain(e)
-

Messages: 3


Prince Maudit


Voir le profil
Fiche
« Répondre #7 le: Janvier 03, 2018, 10:38:38 »

@Connor: Non, il ne versera jamais dans le mauvais rap et la drogue  Grima&ccedil;ant

@Andros: Les hommes de Raghos par contre, ça ne pose pas de problème?  Cool

Merci pour votre accueil à tous  Sourire
Journalisée

Prince Andros Magganon
Créature
-

Messages: 31



Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #8 le: Janvier 03, 2018, 10:41:44 »

@Enoch

Ouuuups ! je voulais dire des FERMES de Raghos, les hommes et les femmes sont autorisés  Grima&ccedil;ant (voilà ce qui arrive quand on écrit en étant crever)
Journalisée

Tags:
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Awake and Dreaming - Le Grand Jeu
ChatBox