banniere
 
 
Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1] 2
  Imprimer  
Auteur Sujet: Brisons la lignée des fragiles princesses... [Valicidée !]  (Lu 215 fois)
Princesse Zelda
Créature
-

Messages: 21



Voir le profil
FicheChalant
« le: Décembre 31, 2017, 03:49:48 »

Nom: Inconnu
Prénom: Zelda
Age: 24 ans
Race: Hylienne
Statut: Princesse du Royaume d'Hyrule
Attirance: Pansexuelle
Expérience: AUCUNE

Physique:

Zelda est jeune femme dans la force de l'âge, fine et élancée, elle a un corps bien taillé. De longs cheveux blonds et des yeux bleus assez grands, Zelda possede un nez fin et une bouche pulpeuse qui appelle au baiser. Les traits du visage assez fin, ce dernier est doux et ne montre que très peux de sentiments lorsqu'elle s'adresse à quelqu'un. Étant une Hylienne, elle a de belles et longues oreilles qui sortent de ses longs cheveux dorés. Quand au reste, il faut dire que la princesse est jolie à regarder et à désirer. Une poitrine correcte, sans tomber dans l'exagération, un ventre plat et quelque peu dessiné grâce à ses entraînement chez les Sheikahs. Mais chuuut, il parait que c'est secret ça...

Niveau habit, ben là vous êtes sur du cinquante cinquante. Vous pouvez la voir en robe de princesse ou en tenue de baroudeuse. La robe de princesse, Zelda la porte que lors des grandes occasions protocolaires, elle est assez longue et de couleurs roses au niveau du buste et pour le reste, elle est blanche. Sur ses épaules, Zelda porte généralement des épaulettes cuivrées qui sont faites d'un métal léger et ancien. D'ailleurs, elle les a reçu en héritage de son père. Avec cette robe, la princesse porte de longs et immaculés gants qui couvrent la totalité du bras. Ses mêmes gants sont ornés de dorures en forme d'anneau et d'une double couture en forme de triangle du le dos de la main. A la taille, Zelda porte une ceinture, faite d'or et de pierres précieuses, qui vient marquer sa fine taille. A cette ceinture, l'hylienne porte une long morceau de tissus où est repris l'emblème de la Triforce et celui de la famille royale d'Hyrule. Pour finir, le bas de la robe blanche se termine avec des broderies en forme de lyre qui fait le tour de toute la robe. Le tout recouvre les jambes fines et dessinées sous la protection de bottes en cuirs blanches. Sur sa tête, elle porte un diadème de couleur or avec un saphir au centre du front.

Avec la tenue de baroudeuse, Zelda porte une tenue plus souple que sa robe. Fini le rose et blanc, bonjour le bleu et blanc. Une chemise à manches longues avec des finitions très travaillés. Des dorures présents sur le décoltés mais attendez, ne croyez pas vous rincer l'oeil aussi facilement. Car les dorures ornent le côté bleu du tissu, mais le côté blanc de la chemise complète gracieusement ce que le tissu bleu ne cache pas. On pourrait croire que Zelda porte deux vêtements mais ce n'est pas le cas, la partie bleue couvre les épaules, les biceps et triceps jusqu'au coude, la poitrine et du nombril jusqu'aux hanches. La partie blanche couvre le décolté, les avants bras et le ventre (ouf). Elle porte des mitaines de cuirs bruns pour terminer le haut. A sa taille, Zelda porte une large ceinture brune et un pantalon gris foncé. Pour terminer, la noble porte des bottes en cuirs bicolores marquées par un bout en métal sur la pointe.

Caractère

Attention, la Zelda ici présente n'est pas la même Zelda que ses ancêtres, même si elle en a gardé quelques traits, elle n'aime pas qu'on lui rappelle les merveilleux atouts qu'avaient les précédentes princesses avant elle. L'hylienne a cassé cette image de fille réservée et en retrait pour affirmer son caractère. Fini la pauvre petite princesse qui était toujours l'otage de Ganondorf, le jour où le mal arrivera sur son Hyrule, elle se battra de toutes ses forces.

Malgré tout, elle reste correcte envers son peuple et prodigue de sages conseils grâce à ses connaissances érudites. Elle a reçu une excellente éducation dû à son rang. Mais ne la traitait pas comme une faible fille, elle se sentira injuriée et vous le fera payer très cher. Dans d'autre cas, elle est plus fougueuse et plus directe, elle n'hésite pas à montrer les dents si ses intérêts sont menacés. Elle se prépare mentalement et physiquement à la venue prochaine du malin mais elle ne sait pas où et quand cela se passera, ce qui a le don de l'agacer.

Niveau sexualité, c'est le calme plat, disons qu'avec son rang et son père protecteur, il était difficile pour Zelda de s'épanouir à ce niveau là. Certe, elle a déjà eu des moments intimes dans son lit, seule et la nuit, mais elle n'a pas de préférence particulière. Tant que la personne est belle, elle n'a pas vraiment de critère. Peut être que Terra sera plus enclin à lui faire sauter le pas.

Histoire.

Raconter toute l'histoire de la princesse Zelda serait très très... très très très long. Juste à savoir que son destin est lié à deux autres personnes. Tout comme la Triforce, Zelda est attachée à Link et Ganondorf. La princesse a hérité de la Triforce de la Sagesse et est la réincarnation de la Déesse Hylia sur Terre (Terra). Enfin du moins c'est ce qu'on lui a appris pendant ses cours au château. Si elle est venue au monde, ou revenue, c'est que Link s'est réveillé lui aussi afin de prévenir de l'arrivée prochaine du mal: Ganondorf.

Zelda, l'actuelle, a grandi dans l'amour et la chaleur d'une famille remplie d'amour et de joie. Une mère aimante et un père protecteur, son prénom lui a été donnée lorsque, à sa naissance, est apparu sur le dos de sa main gauche le symbole de la Triforce de la Sagesse. A partir de se jour, son destin était déjà tracé.

Les années passèrent et tous les jours, tout le monde lui expliqua la prophétie des trois héros des Déesses. Mais si ce n'était que ça, ça va, mais non, ses maîtres d'écoles lui expliquèrent à chaque fois comment la princesse Zelda, une ancienne parmis tant d'autres, se faisait capturer ou posséder par Ganondorf. Ils lui rappellèrent qu'elle devait laisser sa place au héros du temps, du vent, des quatre et autres titres honorifiques pour désigner Link.

Le temps passa encore et Zelda devint adulte, une belle et jeune femme à qui on avait tentée de faire entrer dans une petite case de princesse toute mignonne et fragile. Mais non, pas cette fois-ci, pas sous cette nouvelle réincarnation. Terminé la princesse otage, terminé la fine et délicate petite chose, bonjour à la Zelda combattante et aventurière. Et même si Link n'est toujours pas apparu lorsque Ganon sera là, elle ira seule le combattre. Mais, comment expliquer cela à son père? Il ne voudra jamais... Alors, elle en parla à sa nounou Impa, une puissante guerrière Sheikah, avec elle, Zelda pouvait se confier au sujet de ses problèmes en sachant qu'elle n'allait pas être jugée. La noble lui confia ses désirs de batailles et d'aventures pour contrer Ganondorf, Impa approuva directement l'idée et forma la princesse aux arts martiaux Sheikahs afin de la préparer au mieux pour cette finalité: Tuer une bonne fois pour toute Ganondorf.

Le jour de ses vingt quatre ans, Zelda se leva de bonne humeur et se prépara pour cette magnifique journée de festivités. Elle se présenta dans la salle du trône avec sa belle robe rose afin de rejoindre père et mère. Tout ce passait comme il faut et les préparatifs se terminaient lentement. Soudain, un tremblement de terre coupa net les préparations et provoqua un vent de panique. Le séisme continua pendant une quinzaine de secondes avant de disparaître aussi vite qu'il était venu. Un moment de silence avant de percevoir des cris venant de l'extérieur. Zelda se dépêcha à la porte et lorsqu'elle fut dehors, elle constata avec horreur une énorme vague de fumée noir venir de l'horizon vers le château. Elle resta figée devant le cataclysme qui allait frapper Hyrule. C'était à ce moment là que le dos de sa main gauche s'illumina avec le symbole de la Triforce.

- C'est lui...

Elle savait que c'était Ganondorf, et Link n'était toujours pas là, tant pis, elle fera sans lui. Elle tendit le bras gauche en direction de la fumée.

- Pas avec moi!!!

Zelda envoya un rayon de lumière continu sur la fumée qui stoppa sa course affamée aux murs de la ville. Elle se montra déterminée comme jamais, c'était son moment, c'était maintenant ou jamais de prouver qu'elle était capable de battre le seigneur du mal.

Alors qu'elle repoussait lentement la fumée, un cri monstrueux se fit entendre dans son dos, elle tourna tête et tomba nez a nez avec un homme sombre à la chevelure de feu. Ganondorf, le seigneur du malin, la fixait avec un sourire carnassié, lui aussi avait à sa main gauche un morceau de la Triforce, celle de la force. Il se mit à rire avant de pointait Zelda de cette même main. Une énorme vague noire déferla vers la princesse qui, dans un réflexe salvateur, éleva une barrière de protection de lumière afin de ne pas être mortellement touchée. Elle fut expulsée jusqu'à la place centrale d'Hyrule où elle tomba dans la fontaine à eau et perdit connaissance.

- Princesse... Princesse Zelda, réveillez vous.

Un mal de crâne carabiné et une nausée bien trop présente, voilà comment Zelda se réveilla de l'attaque. Certe, elle était en vie mais dans un état pas très enviable. Elle mit du temps à s'en remettre avant que les villageois qui l'avaient recueillis l'informe sur ce qui c'était passé après la défaite de Zelda. Ganondorf a enlevé le Roi et la Reine d'Hyrule même peut être Impa car elle avait disparu depuis l'attaque. Mais Ganondorf n'a tué personne, il a lancé un énorme sort noir qui déplaça Hyrule. Terminé les vastes pleines hyliennes, les domaines des Zoras, les montagnes Gorons et tous les autres. Et bonjour à la frontière d'Ashnard.

A l'heure actuelle, le Royaume comporte deux à trois mille âmes avec cinq cents soldats, ce qui est catastrophique au vu des puissances voisines.

Autres.

Zelda sait se battre, manie très bien l'épée, l'arc et la magie de lumière. Elle est équipée de son épée et de temps en temps de son arc de lumière. Elle n'a pas besoin de flèches car elle projette des projectiles de lumière avec l'arc. Elle possède l'ocarina du temps et connaît des mélodies magiques qui lui permettent de changer la météo, de voyager dans le temps et bien d'autres choses.

Hors jeu.

Le personnage ici présent reprend l'histoire principale dans les grandes lignes et des détails que j'ai choisi pour mieux coller avec l'idée du forum et de ce que j'aimerais faire avec Zelda.
« Dernière édition: Décembre 31, 2017, 01:43:09 par Princesse Alice Korvander » Journalisée
Sayuko
E.S.P.er
-

Messages: 5



Voir le profil
Fiche
Description
Jeune Tekhane née dans la Fourmilière, Sayuko adore passée des heures entre les tentacules de sa Mère/Maîtresse adorée.
« Répondre #1 le: Décembre 31, 2017, 04:49:43 »

Ah bah oui hein, avec l'arrivée de Link, Zelda n'allait pas tarder non plus Grimaçant

Bienvenue :3
Journalisée

Loyaé
Créature
-

Messages: 17


Jeune Exploratrice Zora


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #2 le: Décembre 31, 2017, 05:01:25 »

Bienvenue Princesse Sourire
Journalisée

Riza
Créature
-

Messages: 59



Voir le profil
Fiche
« Répondre #3 le: Décembre 31, 2017, 09:35:04 »

*0* .....

Superbienvenue Zelda
Journalisée
Lyli
Créature
-

Messages: 904


Sirène


Voir le profil WWW
FicheChalant
« Répondre #4 le: Décembre 31, 2017, 10:40:24 »

tiens, vla 50 rubis pour toi aussi
Journalisée

Cassidy Green
Humain(e)
-

Messages: 2675


Une femme, un homme ? Ou bien les deux ?


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #5 le: Décembre 31, 2017, 11:44:32 »

Bienvenue Grimaçant
Journalisée

Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre Grimaçant
Princesse Zelda
Créature
-

Messages: 21



Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #6 le: Décembre 31, 2017, 12:04:58 »

 Sayuko: Foutu légende  Grimaçant et merci.
Loyaé: Merci jolie Zora
Riza: Mégamerci
Lyli: Tu sais où tu te les mettre tes 50 rubis...  Grimaçant
Cassidy Green: Merci beaucoup.
Journalisée
Lyli
Créature
-

Messages: 904


Sirène


Voir le profil WWW
FicheChalant
« Répondre #7 le: Décembre 31, 2017, 01:03:26 »

dans mes poches ? Souriant une sirène ça a pas de poches Triste
Journalisée

Princesse Zelda
Créature
-

Messages: 21



Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #8 le: Décembre 31, 2017, 01:04:57 »

  Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant je pense que tu peux faire un effort d'imagination ma belle.
Journalisée
Lyli
Créature
-

Messages: 904


Sirène


Voir le profil WWW
FicheChalant
« Répondre #9 le: Décembre 31, 2017, 01:10:47 »

Link était plus gentil Triste
Journalisée

Princesse Zelda
Créature
-

Messages: 21



Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #10 le: Décembre 31, 2017, 01:26:57 »

Mais je suis gentille, mais à ma manière  Roulement des yeuxGrimaçant
Journalisée
Princesse Alice Korvander
Serial-posteur
Modérateur
-
*****
Messages: 6441



Voir le profil
FicheChalant
Description
"Hear me Roar !"
« Répondre #11 le: Décembre 31, 2017, 01:42:57 »

Bienvenue !

Il va falloir élargir le salon très prisé réservé aux Princesses sur ce forum.

Citation de: Princesse Zelda
Expérience: AUCUNE

Ouais, comme Peach et Bowser, quoi...

La fiche est sympathique à lire ^^ Je crains un peu pour Hyrule et son pauvre bataillon de 500 misérables soldats en face des légions d'Ashnard. Il va falloir négocier !

Tu es en tout cas VALIDÉE !

Par curiosité, y-a-t-il un lien entre ce perso' et l'arrivée récente de Link ? Ou tout cela n'est-il qu'une coïncidence ?
Journalisée


Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal, soit celui-ci.
Princesse Zelda
Créature
-

Messages: 21



Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #12 le: Décembre 31, 2017, 01:46:19 »

Je compte bien négocier au plus vite. Mais Hyrule, normalement, compte parmis ses alliés qui sont restés dans leur monde.

Merci beaucoup
Journalisée
Asuka Ayame
E.S.P.er
-

Messages: 214



Voir le profil
Fiche
« Répondre #13 le: Décembre 31, 2017, 05:08:43 »

bienvenu ^^
Journalisée

Arillé
HashtagChiennasse
Créature
-

Messages: 697


Bitch, I'm fabulous!


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #14 le: Décembre 31, 2017, 05:13:51 »

Mais Zelda c'est pas le type avec le chapeau vert? Qui fait de la moto dans Mario Kart?

*Fuit la foule armée de fourches et de torches*

Bienvenue!
Journalisée


Tags:
Pages: [1] 2
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Awake and Dreaming - Le Grand Jeu
ChatBox