banniere
 
  Nouvelles:
De nouvelles places sont ouvertes pour le poste de modérateurs, si vous êtes intéressés, merci de vous présenter ici.

Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Sujet: Chengzu Dahu Zuida [Valicidée !]  (Lu 288 fois)
Chengzu Dahu Zuidà
Terranide
-

Messages: 23


Libéré ! Délivré !


Voir le profil
FicheChalant
« le: Décembre 30, 2017, 07:50:41 »

Nom : Dahu (nom paternel) Zuida (nom maternel)
Prénom : Chengzu, Chen pour les intimes
Surnom : Overmade
Âge : 24 ans
Sexe : Twink
Race : Hitsuji (Terranide Bélier)
Sexualité : Homosexuel, voir Homoflexible selon les cas

Physique :
Chengzu fait partit de ces longues variétés de terranides qui ont pratiquement tous des traits humains à part quelques parties animales, tel les Neko. Dans son cas il s'agit d'un Hitsuji, un homme-bélier. Leur race réside dans d'imposantes montagnes aux neiges éternelles et son autant portés sur la spiritualité que le calme olympien qui les anime. Chengzu n'échappe pas à cette règle et partage donc les traits inhérents à sa race. Il dispose d'oreilles tombantes pourvues d'une fourrure douce et claire et d'une queue assez courte se terminant par une touffe de poils plus épais. Ce qui marque d'avantage son appartenance c'est aussi ses grandes cornes recourbées et solides. Chen a cependant prit l'habitude de décorer celle de droite avec un ruban bleu, signe de son rang dans son Monastère du Savoir (qui sera décrit dans l'histoire). Ce qui marque également son apparence c'est son regard doré à la pupille horizontale qui rend son aspect très singulier. Il porte des lunettes et semble en avoir besoin pour voir de loin mais pas pour lire. Son visage se complète par une ample chevelure bleutée coiffée en une queue de cheval mi-haute et qui arrive au milieu de ses omoplates. Son visage est fin, presque elfique dans ses traits et on ne saurait le qualifier de masculin tant il recèle une beauté et une douceur presque délicate. Son physique est très sec, presque maigre, mais aux muscles souples et agiles qui renforcent cette allure de force athlétique et tranquille. On peut donc sans problème le qualifier de twink, surtout qu'il est particulièrement imberbe du corps et son visage ne comporte pas de pilosité en dehors de ses cheveux, cils et sourcils. Niveau service trois pièces, Chen est équipé dans une moyenne respectable et dispose d'une verge arrivant à 17cm en érection ainsi que des testicules de taille un peu plus généreuse que la normale, témoignant un sexdrive un peu plus important que les humains normaux. Il a également un postérieur bien galbé et rond, presque féminin. Côté ornement, Chen a des anneaux aux tétons et un guiche entre les testicules et l'anus, ainsi qu'un tatouage au niveau du pubis comportant les lettres GAY très visibles au ras de son pénis.

Caractère :
Chengzu est une force tranquille. Il observe avant d'agir et sa voix est calme et posée bien qu'emplit de sagesse. Son comportement calme cache cependant un esprit redoutable et stratège. Il anticipe donc en permanence, voyant la vie comme une partie d'échec et prend toujours en compte les diverses possibilités avant de prendre une décision. Il n'est pas rare qu'il choisisse de s'exclure d'une situation plutôt que de combattre. Chengzu préférera toujours contourner un danger que de foncer dedans et envisage sans arrêt les différentes issues avant d'agir. Lettré et aussi homme de science, l'Hitsuji sait que le monde tourne autant autour de la science que de la magie et conçoit même la magie comme une forme de science simplement trop évoluée pour être quantifiée mais qui repose sur des règles comme la physique pour la science. C'est un être avide de savoir et de connaissance et laisse parfois sa curiosité prendre le pas sur sa prudence mais jamais à mauvais escient. Chengzu est persuadé de pouvoir tout comprendre, tout mémoriser et de tout pouvoir réutiliser plus tard. Bien que sa force tranquille soit palpable, poussé à bout l'Hitsuji peut se montrer être un redoutable adversaire, à l'obstination n'ayant d'égal que sa fourberie. Son aspect calme et doux peut cacher une force destructrice et maligne qui ne laisse aucune chance à l'adversaire. Il est également très protecteur avec ses proches et peut se sentir frustré rapidement quand il n'arrive pas à rendre son entourage heureux. Quand il a une idée, c'est difficile de le faire changer d'avis et repose ses choix sur son savoir qui, sans expérience, peut s'avérer des fois complexe. Pour autant, adjoint à son raisonnement, il parvient toujours à limiter la casse s'il se trompe et ne vit pas dans le regret une fois une décision prise. Lorsque son niveau de stress grimpe, il est connu pour se mordre l'ongle du pouce. Lors de frayeurs trop intenses, Chen peut se figer de peur et faire le mort, triste héritage de son peuple dont la génétique ne peut l'en protéger.

Histoire :
Un mois lunaire après l'équinoxe du printemps naissait Chengzu Dahu Zuida. Fils de Gorak Dahu (frappé à la naissance de varus équin à la jambe droite) et de Mani Zuida, ses deux parents élevèrent leur fils dans une fratrie de trois enfants. Chacun se destinaient à devenir des prêtres du savoir ou des artisans, développant chacun un corps de métier sain et agréable en accord avec leurs croyances. Chaque Hitsuji reçoit à la naissance un don unique, celui de pouvoir se connecter à l'univers par la méditation et d'en revenir avec un savoir ou une information particulière. Les Prêtres du Savoir vivent haut dans les montagnes et connectent leurs esprits ensembles par de longs mantras pour arriver à obtenir une discipline entière qui sera soigneusement retranscrite dans de grands manuscrits. Ainsi chaque Hitsuji peut accéder à du savoir dans d'immenses bibliothèques et la plupart se limite à la retranscription ou la maîtrise d'une seule discipline. Chen passa une bonne partie de son enfance entre méditation et écriture sans vraiment trouver de voie. Il était frustré de ne pas pouvoir utiliser tout ce savoir ainsi glané et l'inutilité de sa tâche lui vint rapidement. A son adolescence, lassé de ne faire qu'apprendre, son père lui proposa de l'accompagner pour un bref voyage dans le royaume voisin. les peuplades voisines se gardaient d'attaquer cette peuplade car déjà ils pouvaient tous se battre et la topographique montagnarde de leurs cités rendait complexe les attaques, mais aussi parce qu'ils étaient les dépositaires de plusieurs sciences. Leur concours était souhaité régulièrement auprès des têtes couronnées d'autres pays pour trouver des solutions à leurs problèmes. Gorak faisait partit de ces itinérants qui monnayaient leur capacité à trouver une information précise. Cette libéralisation de leur capacité ne plaisait que moyennement à Chen mais l'envie de quitter un certain temps sa montagne et découvrir l'horizon le rongeait bien plus.

C'est dans ce long voyage d'étude que Chen se forgea son comportement de maintenant. Il vivait un peu en spectateur et parvenait à anticiper, surtout pour éviter les colères de son père qui n'avait pas la patience de son fils. Il put également voir son père négocier parfois de grosses sommes pour une simple parole même si ce n'était parfois pas très éthique... Trait qu'il partagea plus tard, aimant le jeu de la négociation. C'est au détour d'un de ses voyage que sa roulotte stoppa au royaume où Theorem officiait comme chevalier. Enfants tous les deux, ils jouaient de bon coeur et même si cela ne dura que quelques semaines, Chen n'oublia pas ce gentil garçon qui partageait sa curiosité, son approche de l'art et son comportement. C'est pourquoi ils partagèrent un baiser pas très innocent pendant cette période, baiser qui marqua définitivement Chen et lui donna la réponse de pourquoi les avances de certaines filles de son village le laissait de marbre... Savoir qu'il cacha à son père, bien plus réactionnaire et qui ne voyait pas d'un bon oeil le rapprochement de deux hommes. Le voyage prit fin et Chen retourna à sa montagne avec son père. C'est là qu'il décida de prendre la voie de l'artisanat et s'employa à fabriquer des gants.

Il ne put s'expliquer cette étrange passion pour le fait de couvrir ses mains, mais il adorait cela. Fabriquer d'autres vêtements étaient dans ses cordes, mais faire des gants était sa priorité. Il prit rapidement le surnom de "Gantier" et plus tard "Overmade" à cause de sa fâcheuse habitude à aller plus loin dans ses conceptions, rajoutant divers détails jusqu'à surcharger. On ne se bousculait pas pour lui passer commande et cela vint surtout du fait qu'il vivait pour son art et rendre heureux, surtout que son travail était d'une telle qualité que les clients n'avaient plus besoin d'une nouvelle paire... A cela vint aussi qu'en même temps, la famille connu une période de vache maigre. Sa mère Mani, vendeuse, voyait bien que les réserves s'abaissaient et que Gorak devint de plus en plus avide et de plus en plus intolérant. La boisson envenima la situation et bien vite sa présence devint toxique au sein de la famille. Chengzu et ses frères abandonnèrent leurs métiers respectifs pour venir en aide à leur famille qui se disloqua finalement avec le départ de Gorak pour un autre village et repartir au loin. Aucun des frères de Chen ne purent le suivre et sa mère Mani avait besoin de se reconstruire. Ses deux frères veillèrent à son confort mais Chengzu était très frustré. Lui qui réfléchissait toujours à l'avance n'avait pas put anticiper ce moment. Il ne parvenait pas non plus à anticiper ce que son père allait devenir. C'est devant l'aube qu'il se fit une promesse, de ne plus laisser ce genre de chose se reproduire. Il devait gagner en savoir et en sagesse.

Chengzu passa plusieurs années à apprendre dans la bibliothèque du Monastère du Savoir, et resta au stade de pandita (érudit) sans jamais monter plus haut. Son maître d'école, le karmapa du monastère lui confia alors qu'il n'aurait jamais put anticiper cela, car le coeur des gens est aussi indéchiffrable qu'insondable. Loin de s'en contenter, Chengzu demande à franchir cette ultime étape de pouvoir anticiper même le coeur des gens. Le karmapa lui donna donc le conseil suivant : quitter la montagne et apprendre du monde plutôt que de se limiter à ces livres qui n'en sont qu'un reflet statique. Pour l'aider dans sa tâche, il lui confia alors un bracelet prenant tout son avant-bras garnis d'une gemme, le Tara-21. Ce bracelet d'une époque où magie et science ne faisait qu'un enferme le savoir synchronisé avec son porteur et peut la matérialiser en une matrice spirituelle qui s'évanouie quand la concentration est perdue. Après de longs aurevoirs avec sa famille, Chengzu Dahu Zuida enfila sa tenue la plus robuste et quitta sa montagne glacée pour en apprendre plus sur ce monde. Il finança ses déplacements par des arrêts fréquents dans différentes cités et vendre des gants réalisés sur mesure. Il ne reviendra à sa montagne que fort de cette capacité et, qui sait, pourra-t-il aussi retrouver celui qui fit battre son coeur plus que de raison des années auparavant. Ses arrêts furent marqués par plusieurs rencontre qui hélas ne marquèrent pas son coeur. Il s'adonna à quelques modifications esthétiques de son corps et, loin de sa famille, n'eut aucun mal à accepter sa nature homosexuelle et ne pas s'en cacher... Même si certaines filles parvint à le faire céder mais jamais définitivement.

Autre :
Comme dit plus haut, Chen dispose du Tara-21. On peut le décrire avec nos mots comme un ordinateur de poignet capable de faire une interface neurale avec son esprit. Il peut faire un hologramme au dessus de sa gemme ou cristalliser des formes dans ses mains. Cela réclame cependant un effort conscient et plus la vision structurelle de ce qu'il veut imaginer est précise, plus elle est solide et tangible. La matière dont est formé ces objets ressemble à de la glace et se sublime aussitôt sa concentration perdue. Chen n'arrive cependant qu'à former des épées assez simples, mais en quantité quasiment illimité. L'appareil puise directement dans son énergie vitale, en cas de fatigue mentale ou physique, il se désactive et ne répond plus aux fonctions de création. Il dispose d'une petite IA limitée qui est davantage une aide à exploiter les fonctions du Tara-21.



Chen est également musicien en plus d'être gantier.
« Dernière édition: Décembre 31, 2017, 12:51:48 par Chengzu Dahu Zuidà » Journalisée

Cassidy Green
Avatar
-

Messages: 2757


Une femme, un homme ? Ou bien les deux ?


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #1 le: Décembre 30, 2017, 08:01:30 »

Bienvenue Grimaçant
Journalisée

Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre Grimaçant
Princesse Alice Korvander
Serial-posteur
Humain(e)
-

Messages: 6904



Voir le profil
FicheChalant
Description
"Hear me Roar !"
« Répondre #2 le: Décembre 30, 2017, 09:40:46 »

Re-Bienvenue sur le forum Sourire

Gantier, quelle belle profession Tire la langue

J'ai bien aimé la fiche ^^ Je regrette juste à titre personnel qu'il n'y ait pas beaucoup de références au BG de LGJ. Je suppose logiquement que Chen et son clan de Hitsujis sont originaires de Terra. L'histoire du Tara-21 aurait du reste sans doute motivé davantage d'explications sur ses origines, mais ce ne sont que des détails.

Tu es donc VALIDÉ !
Journalisée


Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal, soit celui-ci.

Complément de script : La Saga De La Tour Sombre
Alix et Nox
Dieu
-

Messages: 46



Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #3 le: Décembre 30, 2017, 10:00:13 »

Hé... je l'attendais avec curiosité cette fiche!
Bienvenue !
Journalisée

Chengzu Dahu Zuidà
Terranide
-

Messages: 23


Libéré ! Délivré !


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #4 le: Décembre 31, 2017, 12:17:30 »

Merci pour la validation Sourire
Journalisée

Ghanor Lonefury
Terranide
-

Messages: 143


Le hasard est un allié aussi fugitif que mortel.


Voir le profil
FicheChalant
Description
Ghanor est un Terranide vivant sur Terre, grâce à un collier supprimant la singularité de son apparence. Grande gueule profitant de son image de bad boy pour charmer de potentielles femelles, c'est un grand amateur et contrebandier d'artefacts magiques. C'est aussi un boxeur amateur, au talent absolument ahurissant, qu'il n'utilise néanmoins pas par flemme, la boxe n'étant pour lui qu'un simple répulsif à relous.
« Répondre #5 le: Décembre 31, 2017, 12:44:52 »

Welcome o/
Journalisée

Prince Andros Magganon
Créature
-

Messages: 67



Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #6 le: Janvier 03, 2018, 01:09:57 »

Bienvenu !
Journalisée
Riza
Créature
-

Messages: 64



Voir le profil
Fiche
« Répondre #7 le: Janvier 03, 2018, 01:39:47 »

Superbienvenue! <3
Journalisée
Finlay Voelin
E.S.P.er
-

Messages: 56


Magiologiste en herbe


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #8 le: Janvier 03, 2018, 09:26:19 »

Bienvenue, mignon le gantier Sourire
Journalisée

Tags:
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Awake and Dreaming - Le Grand Jeu
ChatBox