banniere

Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Sujet: RP Nexus : Visite et Découverte(s) !  (Lu 99 fois)
Link
E.S.P.er
-

FicheChalant
Description
Héros aventurier recherche demoiselle à conquérir : Link, grâce à sa maîtrise du Temps peut prendre une apparence musclée et virile ou plutôt fine et jeune en fonction des situations !
« le: Décembre 30, 2017, 04:18:30 »

Bien le bonjour !

Alors voila, je vous propose un RP dans la ville du Nexus : Link se repose actuellement à l'auberge et il aurait besoin d'une âme généreuse pour lui faire visiter des lieux qu'il ne connait pas encore, voir mieux encore, qui est saurait comment se rendre sur Terre (ou originaire de là bas). Selon les affinités qui pourraient être noués et les activités qui en découleraient, à voir ce qui peut se passer ensuite =p !

Par mesure de sécurité, il garde sa forme musclée  ( Choqué ) mais il peut se montrer aussi sensible et prendre une toute autre apparence plus fluette pour celles (et ceux) qui le souhaiteront !
Journalisée

Asuka Ayame
E.S.P.er
-

Fiche
« Répondre #1 le: Décembre 30, 2017, 02:11:36 »

Je peux en être, vu que mon perso voyage souvent entre Terra et la Terre ^^
Journalisée

Link
E.S.P.er
-

FicheChalant
Description
Héros aventurier recherche demoiselle à conquérir : Link, grâce à sa maîtrise du Temps peut prendre une apparence musclée et virile ou plutôt fine et jeune en fonction des situations !
« Répondre #2 le: Décembre 30, 2017, 02:45:57 »

Parfait ^^. Eh bien le topic est disponible par ici.

Je l'ai mis libre au cas où d'autres personnes souhaiteraient rejoindre !
Journalisée

Asuka Ayame
E.S.P.er
-

Fiche
« Répondre #3 le: Décembre 30, 2017, 03:03:24 »

Je vais faire de mon mieux pour te rep dans les trois jours, mais avec les fêtes xD
Journalisée

Tags:
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à: