Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

RP Nexus : Visite et Découverte(s) !

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Link

E.S.P.er

RP Nexus : Visite et Découverte(s) !

samedi 30 décembre 2017, 03:18:30

Bien le bonjour !

Alors voila, je vous propose un RP dans la ville du Nexus : Link se repose actuellement à l'auberge et il aurait besoin d'une âme généreuse pour lui faire visiter des lieux qu'il ne connait pas encore, voir mieux encore, qui est saurait comment se rendre sur Terre (ou originaire de là bas). Selon les affinités qui pourraient être noués et les activités qui en découleraient, à voir ce qui peut se passer ensuite =p !

Par mesure de sécurité, il garde sa forme musclée  ( :o ) mais il peut se montrer aussi sensible et prendre une toute autre apparence plus fluette pour celles (et ceux) qui le souhaiteront !

Asuka Ayame

E.S.P.er

Re : RP Nexus : Visite et Découverte(s) !

Réponse 1 samedi 30 décembre 2017, 13:11:36

Je peux en être, vu que mon perso voyage souvent entre Terra et la Terre ^^

Link

E.S.P.er

Re : RP Nexus : Visite et Découverte(s) !

Réponse 2 samedi 30 décembre 2017, 13:45:57

Parfait ^^. Eh bien le topic est disponible par ici.

Je l'ai mis libre au cas où d'autres personnes souhaiteraient rejoindre !

Asuka Ayame

E.S.P.er

Re : RP Nexus : Visite et Découverte(s) !

Réponse 3 samedi 30 décembre 2017, 14:03:24

Je vais faire de mon mieux pour te rep dans les trois jours, mais avec les fêtes xD


Répondre
Tags :