banniere
 
  Nouvelles:
La modération de LGJ accueille deux nouveaux membres dans son équipe !

A voir ICI même.

Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Sujet: Suzumebachi...enfin ! [Valicidée !]  (Lu 286 fois)
Suzumebachi
Humain(e)
-

Messages: 10



Voir le profil
FicheChalant
« le: Décembre 28, 2017, 02:47:38 »

Note de l'auteur : Cette fiche est en relation avec celle de Iggy Stardust.

Identité : Suzumebachi Kaminari

Âge : 29 ans

Sexe : Femme

Race : Humaine (avec ajouts cybernétiques)

Sexualité : Préférence pour les hommes


Physique :

Suzumebachi est une jolie femme. Initiée dès son jeune âge aux arts de la guerre, celle que l’on nomme Suzu', possède un corps bien découpé et assez musclé sans l’être à l’excès et ainsi diminuer le caractère féminin très présent chez la jeune femme. Elle possède une poitrine généreuse et une taille bien dessinée. Quant à ses hanches, elles encadrent un fessier légèrement rebondit. Ses jambes sont fuselées et longues.

La dame n'offre pas une haute, ni une imposante stature. Culminant au sommet d'un honnête mètre soixante cinq, ce n'est pas d'épaisseur qu'elle viendra rattraper son défaut de centimètres. Néanmoins, sa physionomie demeure harmonieuse dans son ensemble.

Elle arbore de jolis cheveux d'un noir aux reflets anthracite. Des cheveux longs et dégradés sur l'avant, tombant en fine cascade le long de ses épaules. Elle les laisse libre au vent, et quelques mèches viennent volontiers encadrer son visage faisant ressortir son regard aux longs cils, oscillant entre le bleu et quelques frêles reflets violets. Son visage de porcelaine est forme ovale. Ses traits sont fins et gracieux, son nez droit et sa bouche légèrement pulpeuse, souvent coloré de façon acidulé.

Pour son travail elle portera une combinaison faite dans une matière extra-souple, moulante et pourtant très résistante.


Caractère :

Née pour diriger et combattre, la fille de l'Amiral Kaminari a toujours possédé un caractère assez fort. Formée dès son plus jeune âge à la rigueur, dans un cadre strict ne lui permettant pas l’échec, Suzumebachi possède une forte estime d'elle-même. Elle ne doute pas de ses aptitudes. Son entraînement auprès des meilleurs professeurs n'ayant fait qu’augmenter ses compétences et ce sentiment de puissance. Suzumebachi est donc une personne très confiante.

C'est une femme qui semble née pour se battre. Du moins cela est vrai dans son travail. Elle se donne à fond et laisse parfois à penser qu'elle est à la limite de la relation malsaine avec le combat. Pourtant, c'est une jeune femme qui reste très calme en dehors de son boulot et qui se contrôle très bien. Sauf concernant Ignatius.

Lorsque Ignatius la trahira, elle développera une haine farouche à son égard. Un sentiment nouveau mais qui sera son fil conducteur. La pilote traquera sans relâche son ennemi, sa patience et sa persévérance l'aidant.

Depuis son arrivée à Teckhos, le poids de son statut social en suspens, la jeune femme s'est révélée être quelque peu fêtarde. Elle n'en ai pas au point de se saouler dans des beuveries sans fin mais se laisse aller à se détendre, chose qu'elle ne se permettait pas aux yeux de ses pairs.

Il y a un trait qu'il faut souligner. Bien qu'elle vive parmi les teckannes, Suzumebachi ne supporte pas l'idéologie de ce pays. Elle sait mieux que quiconque reconnaître la valeur d'une personne, indépendamment de son sexe.


Histoire :

Nul n'imagine à quel point il peut être difficile d'être la fille unique d'un grand homme.

Etre la fille de l'Amiral Kaminari voulait dire avoir deux choix. Celui de devenir celle que sa mère voulait faire d'elle. Une épouse de haut rang. Ou alors, suivre la voie de son père. Au grand damne de sa mère, Suzumebachi choisira de devenir pilote. Son choix sera fortement appuyé par son père qui ne laissera pas de répit à sa fille.

Dès qu'elle sera en age de comprendre, son père l'emmènera dans un cockpit pour la familiariser avec les engins. Il lui fera voir son monde et celui ci la fascinera. Elle prendra ça pour un jeu. Et puis viendra le temps du réel apprentissage. Elle entrera dans la meilleure école qui permettait de s'orienter vers le pilotage. En tant que fille du célèbre Kaminari, elle saura se montrer digne et obtiendra les meilleurs résultats aux tests d'entré. Alors qu'elle aurait dû être ravie, un point noir vint se greffer sur son champ visuel. Quelqu'un avait obtenu des résultats quasiment aussi bon que les siens. Pour elle, c'était une honte. Elle avait tout pour réussir et lui, un vil parvenu qui sortait de nul part, était à son niveau. Un petit point les séparait. Et quand elle se retrouva chez elle, la colère de son père n'arrangea rien. Elle devait faire mieux et ne jamais, au grand jamais, laisser un autre prendre la place de premier.

La tache fut difficile. Le jeune homme, qui se nommait Ignatius Stardust, ne lui rendait pas la tache facile. C'était comme si à chaque pas qu'elle faisait, il se tenait derrière elle, près à la faire descendre de son piédestal. Autant dire que les deux n'ont pas eut un premier rapport vraiment cordial. Ils étaient clairement rivaux et seul l'honneur de Suzumebachi l'empêchait de lui rentrer dans le tas. Rester digne, toujours. Ils réglaient ça sur les champs de batailles. Peu à peu, l'animosité entre les deux se mua pour devenir quelque chose qui se rapprochait, autant que possible, de l'amitié. L'ascendance de Suzumebachi ne lui permettait pas de réellement être amicale envers quiconque qui n'appartenait pas à sa caste. Du moins en publique.

Lorsqu'ils étaient de sortis, ils savaient pertinemment qu'ils pouvaient compter l'un sur l'autre. On pouvait dire que si l'armée prenait une sage avance sur les rebelles, c'était en partis de leurs faits. Bien que Suzumebachi avait noté que le jeune homme semblait lassé, elle ne se doutait pas de ce qui allait lui arriver.

La mission semblait simple bien quelle soit un peu différente des autres. Cependant, la jeune pilote n'avait pas pour habitude de s'opposer aux ordres. Tout semblait étrange sur le champ de bataille. Iggy fut même atteint. Elle avait vu la scène et pendant une fraction de seconde, il lui avait semblé qu'il avait fait endommager sa machine volontairement. L'idée fut balayé aussi vite qu'elle était venue tant elle ne tenait pas debout. L'idée lui paru encore plus saugrenue quand il lui expliqua que la base à défendre était vide. Elle le rejoignit à l'intérieur malgré ses protestations. Ils découvrirent rapidement que la base était en réalité un vaisseau et qu'il était en train de les emmener bien loin du champ de bataille. C'est là qu'il s'approprièrent des Unité de Combat inconnus. Un élément interpella la jeune femme. Ils étaient signé du nom de la société du père d'Iggy et ils appartenaient à l'ennemi. Le fil des événements fut retracé dans sa mémoire. Sa blessure volontaire, son refus de la voir entrer, son désabusement...et enfin cette dernière découverte. Les avait il trahi ?

Elle l'accusa donc. Il nia au début mais dès qu'elle lui parla de rendre les machines à leurs supérieurs...Iggy prit la fuite. Elle eut beau le poursuivre, il lui échappa. Non seulement, elle était extrêmement déçue que celui qu'elle avait considéré comme un ami l'ai trahi mais c'était encore plus rageant de le voir partir. Elle avait échoué sur toute la ligne, il ne lui restait son Alpha. Et ce ne fut pas les années de silence qui purent attendrir son coeur. L'amitié fut brisé, il avait bien su la réduire en cendre. A chaque fois que cela était possible, elle fonçait se battre contre l'Omega. Ils continuèrent à se parler sur un canal privé en se battant. Mais au fur et à mesure, seul la haine fut crachée des haut parleurs.

Et un jour, ce fut la bataille de trop. Les deux Némésis fondirent l'un sur l'autre. Une lumière aveuglante lui fit perdre connaissance. Elle se réveillera bien plus tard, allongé sur un sol sablonneux.

Elle ne se souvient pas d'un quelconque atterrissage. Lorsque ses yeux se rouvrirent, elle senti une tension dans sa nuque. Ses yeux papillonnent pendant quelques secondes avant de distinguer une forte lumière à travers la visière de son casque. Elle découvrit une vaste plaine et à l'horizon, ce qui semblait être une mégapole. Elle analysa ses écrans de contrôles collés sur sa combinaison et demanda à son navordinateur de faire une vérification complète de l'environnement. Certaine que l'air était respirable, elle ouvrit la sécurité de sa combinaison et défit son casque. De l'air chaud s'engouffra et Suzu l'inspira comme si elle avait manqué d'oxygène plusieurs minutes durant. Avec quelques difficultés dû à son atterrissage forcé, elle marcha un peu droit devant elle. Son regard parcouru l'espace avec minutie.

Son ordinateur fut incapable de répertorier la cité en vue et encore moins la planète.

- Qu'est ce que tu m'as fait Iggy...

Elle ne savait pas trop comment il s'y était prit, mais le résultat était là. Elle en conclut qu'il devait sérieusement la détester pour l'exiler ainsi. Dans l'optique qu'elle se trouvait donc sur une planète d'un espace encore inconnu, Suzumebachi sut qu'elle devait ne pas attirer l'attention. Après un check-up complet, elle se rendit à l'évidence qu'elle ne pouvait repartir, du moins pas sans ce qui l'avait amener ici. Il n'y avait même pas trace de son Alpha. Fort heureusement pour la jeune femme, l'endroit était désert et aucune trace de civilisation  ne semblaient avoir foulé cette terre pourtant proche d'une mégapole. Elle se rendit donc aux abords de la cité. La sécurité semblait de mise. Ces gens cherchaient à se défendre de quelque chose.

Ses années à passer des entraînements en milieux hostiles lui permirent de survivre sans se faire remarquer. Elle sut espionner à loisir et fini par pirater les ordinateurs de la ville qu'elle connaissait à présent sous le nom de Tekhos. Elle ne voulait pas vivre dans la rue comme une recluse et s'inventa donc une vie. Elle infiltra des bases de donnés et devint une citoyenne de ce pays. On ne lui posera jamais de questions pour remettre en cause son identité. Elle s'infiltra tellement bien qu'elle devint agent au sein d'une police spéciale. Elle se contentait de bien faire son travail et de ne pas attirer l'attention plus qu'il ne le fallait. Pour une fois, elle faisait en sorte de laisser le gloire aux autres.

Elle fait partie de l'Unité de Proximité des Ghettos. Autant dire que c'est une version suicide de la police. Seule son unité est autorisé à entré dans ce qu'on nomme les badlands. C'est un lieu où il est quasiment impossible de revenir sans qu'un minimum de casse soit de mise. Suzu adore ça.

Elle dû se faire à l'idée de vivre dans une ville complètement viciée par le sexe. Une ville aux fantasmes très féminins. Elle refuse systématiquement les invitation un peu trop intime. Elle redoute le moment  où elle devra se servir d'une de ces femmes pour se couvrir.


Autre :

Suzumebachi est un soldat entraîné, très entraîné. C'est autant une bonne combattante au corps à corps qu'au maniement des armes.

Elle est capable de piloter des machines de guerres volantes que beaucoup connaissent sous le nom de Gundam.
Elle est doté d'amélioration légère qui l'aide à se dépasser physiquement. La technologie vient de sa planète d'origine et n'est pas détectée par les scanners Tekhan. Elle est à la mesure de la nanotechnologie. Elle circule dans son corps comme pourrait le faire du sang dans les veines.  

Elle ne sait absolument pas se servir de la magie.
« Dernière édition: Décembre 28, 2017, 09:26:38 par Princesse Alice Korvander » Journalisée

Lyli
Créature
-

Messages: 921


Sirène


Voir le profil WWW
FicheChalant
« Répondre #1 le: Décembre 28, 2017, 02:53:05 »

Blue lips !! bienvenue Souriant

PS : Owned cassy :p
Journalisée

Suzumebachi
Humain(e)
-

Messages: 10



Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #2 le: Décembre 28, 2017, 02:54:32 »

Ahah, je suis  pas étonnée tiens !

Merci Sourire
Journalisée

Mirabelle et Skoon
Créature
-

Messages: 24


Aliens Nymphomanes


Voir le profil
Fiche
Description
Deux aliens métamorphes et nymphomanes ♥
« Répondre #3 le: Décembre 28, 2017, 03:25:39 »

Joli personnage, bienvenu ♥ 
Journalisée
Cassidy Green
Avatar
-

Messages: 2759


Une femme, un homme ? Ou bien les deux ?


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #4 le: Décembre 28, 2017, 06:46:31 »

Blue lips !! bienvenue Souriant

PS : Owned cassy :p

C'est sur que quand je suis pas là, je peux pas être la première Grimaçant

Bienvenue Grimaçant
Journalisée

Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre Grimaçant
Suzumebachi
Humain(e)
-

Messages: 10



Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #5 le: Décembre 28, 2017, 08:48:14 »

Merci à vous deux ! ^^

Et l'essentiel c'est d'être là ! Sourire
Journalisée

Princesse Alice Korvander
Serial-posteur
Humain(e)
-

Messages: 6925



Voir le profil
FicheChalant
Description
"Hear me Roar !"
« Répondre #6 le: Décembre 28, 2017, 09:26:27 »

Re-Bienvenue.

Je ne devrais pas valider cette fiche, l'avatar est trop bandant, c'est une forme de corruption passive contre laquelle je m'insurge =\

Mais bon, comme je suis gentil, ça passe.

L'histoire était sympathique à lire, en tout cas Sourire

Tu ne devrais plus tarder à succomber aux charmes des Tekhanes Cool

Tu es donc VALIDÉE !
Journalisée


Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal, soit celui-ci.

Complément de script : La Saga De La Tour Sombre
Suzumebachi
Humain(e)
-

Messages: 10



Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #7 le: Décembre 28, 2017, 10:44:00 »

Merci pour la validation ! Et pour la musique !  Souriant

Et puis depuis quand t'es contre ce genre de corruption toi ? Choqué

Journalisée

Kahoss
Avatar
-

Messages: 14


L'electron libre


Voir le profil
Fiche
Description
Des tenues aussi classes que pratiques pour le combat. Deux Wakisashis, deux pistolets automatiques.
« Répondre #8 le: Décembre 29, 2017, 12:29:28 »

Hellow et bienvenue. Hummm, quel joli personnage ^^.
Journalisée
Suzumebachi
Humain(e)
-

Messages: 10



Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #9 le: Décembre 29, 2017, 12:53:03 »

Le joli personnage te remercie ! Sourire
Journalisée

Kyle Macross
Bogoss en Collants
Valinichonneur
-
*
Messages: 7720



Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #10 le: Décembre 29, 2017, 11:02:09 »

Elle pilote des Gundam, oui... Mais le(s)quel(s) ? C'est quand même le plus important ! è_é

Superbienv'nue !
Journalisée

Stephen Connor
Poupaw de son fichtonw
Administrateur
-
*****
Messages: 2636



Voir le profil
FicheChalant
Description
Colosse d'un mètre et quatre-vingt quinze centimètres, de près de cent cinquante kilos, aux yeux rouges et à la peau cuivrée. 

Champion de Lucifer, Grand Duc du plan Infernal. A la tête de cent Légions de démons.

Prétendant au trône d'Ashnard, sur le point de réaliser un coup d'état.

PS : Préfère les gros culs D:
« Répondre #11 le: Décembre 29, 2017, 11:06:52 »

LES QUESTIONS IMPORTANTES ONT ETE POSEES è.é
Journalisée

Kyle Macross
Bogoss en Collants
Valinichonneur
-
*
Messages: 7720



Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #12 le: Décembre 29, 2017, 11:10:32 »

NON MONSIEUR ON NE MET PAS "GUNDAM" DANS UNE FICHE SANS LÂCHER PLUS D'INFOS QUE CA SINON C'EST UNE FICHE BÂCLÉE è_é
C'EST COMME SI JE METTAIS POUR GUTS "IL A UNE GROSSE ÉPÉE LOL"
Journalisée

Suzumebachi
Humain(e)
-

Messages: 10



Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #13 le: Décembre 29, 2017, 12:01:58 »

Et pourtant, elle est bien grosse !

Merci de l’accueil ! ^^
Journalisée


Tags:
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Awake and Dreaming - Le Grand Jeu
ChatBox