Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Attrapez là tous !

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lianna

Créature

  • -
  • Messages: 15


  • FicheChalant

    Description
    Autrefois humaine, Lianna a été métamorphosée accidentellement tout en basculant dans un portail vers Terra. Depuis, elle erre sous cette forme, dans un monde qui lui est totalement étranger.

Attrapez là tous !

mardi 26 décembre 2017, 15:39:25

Bonjour/bonsoir les gens :3

Ma petite Lianna erre seule et sans véritable but sur Terra depuis des lustres. Rencontrer des gens c'est bien, mais elle aimerait bien appartenir pleinement à un Maître ou une Maîtresse. Dans son cas, un dresseur ou une dresseuse. Ce n'est pas votre cas ? Ce n'est pas grave, des Cell Balls sont en vente à Tekhos.

En plus de pouvoir servir de jouet sexuel, elle pourra également combattre à vos cotés (évitez tout de même le feu ou la glace). Tout ce qu'elle demande, c'est un peu d'affection (le sperme, l'eau et le soleil lui suffisent amplement).

Type Rp demandé => Beaucoup de hentai et un peu de social/combat
Type de partenaire demandé => De préférence un homme ou une Futa

Mina et Charon

Créature

Re : Attrapez là tous !

Réponse 1 mardi 26 décembre 2017, 16:36:56

*sort une pokéball*  ;D plus sérieusement ça pourrait peut-être être marrant que je t'envoie charon (le pauvre a pas re RPs en cours et mina a déjà un animal de compagnie alors pourquoi pas lui ? XD) son image est dans ma signature mais je préffère te prévenir: il a peu d'expérience sur le sexe, faudrait plus ou moins que tu le ligote avec tes lianes et le viole au début (veille juste a l'empêcher d'atteindre ses poches sinon il peut soudainement te faire apparaître un gun devant la tronche) si après le hentai lianna se montre gentille, affectueuse et obéissante avec lui il voudra probablement la garder et elle va probablement le décoincer énormément côté sexe vu sa grande perversité (j'ai lu ta fiche ^^) au pire comme elle sait probablement ce que sont les pokeballs elle pourra le lui dire  :)

ça t'iraît ?

voila le mec en question



(vient d'aller voir ce que sont les cell balls et ne trouve rien, dois-je comprendre que tu les a inventées ?)

Asuka Ayame

E.S.P.er

Re : Attrapez là tous !

Réponse 2 samedi 30 décembre 2017, 12:44:42

Pour savoir, est ce qu'il faut obligatoirement que ce soit le rôle maitre/esclave où est ce qu'il y a la possibilité d'avoir une relation plus proche d'un partenariat même s'il y aura un rapport d'autorité?


Répondre
Tags :