banniere
 
 
Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Sujet: Gloutonnerie [Mina et Charon]  (Lu 88 fois)
Mélona
Créature
-

Messages: 22



Voir le profil
FicheChalant
« le: Décembre 25, 2017, 05:14:24 »

Partout où Mélona passait, elle attirait le regard, mais, ici, sur Terre, elle avait déjà pu noter que les regards avaient vite tendance à se fixer sur elle. Il faut bien avouer qu’avec ses formes de rêve, son corps recouvert de vêtements roses très moulants, ses oreilles de lapines, et les mains blanches dissimulant ses seins, elle avait un look furieusement incroyable. Les gens se retournaient sur elle, observaient parfois sans vergogne ses gros seins, et elle-même gloussait. Elle rendit notamment un homme blême quand il la dévisagea. Elle avait  libéré l’une des mains blanches de ses seins, et avait saisi son menton, soulevant sa tête, en lui disant que sa tête était plus haute. L’homme avait paniqué, en ne comprenant pas comment un accessoire avait pu s’animer seul, et avait filé à toute allure.

Il faisait beau aujourd’hui, et Mélona avançait donc dans les rues piétonnes de Seikusu, comprenant quantité de boutiques et de devantures. Marchands de glace, rāmen, artistes itinérants... Mélona commençait à avoir faim par tout ça, et elle se fit donc cette réflexion, jusqu’à voir une boutique de bonbons !

« Oh... !! »

Son regard s’illumina brusquement, et elle bondit contre la devanture du magasin, écrasant ses seins et son nez dessus. Elle voyait de multiples bonbons en tout genre ! Dans un manga, Mélona aurait eu des étoiles plein les yeux ! Des réglisses, des bouteilles au Coca, du sucre, du sucre, du sucre !! Mélona n’aimait rien de plus que le sucre... Ou peut-être le chocolat. Fort heureusement, il y avait plein de chocolat aussi ! Elle continua à les observer, et sentit une pointe de chaleur remonter en elle. Il était très difficile de trouver une Slime plus gourmande que Mélona, qui adorait tout ce qui touchait aux sucreries.

Mélona rentra donc dans la boutique sans plus attendre, et observa ce qui se passait. Il y avait quelques enfants, ainsi que des adultes, et une jeune serveuse, une belle lycéenne qui conseillait les gens. Regardant autour d’elle, Mélona posa un doigt sur ses lèvres, se rappelant les enseignements que la Reine Noire lui avait donné sur les humains.

*Ils aiment beaucoup l’argent...*

Sa Maîtresse lui avait donné des billets, mais Mélona, qui avait cru à un repas, les avait mangés... Et, non seulement ce n’était pas bon, mais elle ne l’avait pas dit à sa Maîtresse, car elle se serait sûrement fâchée. Et Mélona détestait que sa Maîtresse se fâche à cause d’elle. Alors bon ! Elle payait en faisant l’amour ! Pour elle, c’était bien mieux que des billets ! Elle regarda donc autour d’elle, et récupéra un petit sac plastique, puis le remplit de bonbons ici et là.

Et, en fait, elle se disait qu’elle allait sûrement dévaliser tout le magasin ! Impressionnée, la serveuse la regardait remplir les sacs plastiques, avant de les entreposer dans un coin du comptoir.

« Vous... Vous allez vraiment manger tout ça ?
 -  Bien sûr ! Tout ça est trop bon ! » s’exclama-t-elle, enjouée.

Mais, très souvent avec Mélona, la gourmandise était synonyme de luxure, et toutes ces sucreries lui ouvraient l’appétit... Au sens large du terme !
Journalisée

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.
Mina et Charon
Créature
-

Messages: 28



Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #1 le: Décembre 26, 2017, 04:25:36 »

mina marchait dans le centre ville avec un sac de provisions, jetant un coup d’œil aux magasins environnant. comme elle comptait faire des cookies et passer la soirée a lire en mangeant ses collations elle se disait qu'elle pouvait très bien y ajouter quelques friandises, le panier sur la table commençant en effet a se vider puisqu'elle mangeait souvent des petits caramels durant ses lectures. sachant qu'elle risquait de passer la soirée assise a sa table elle entra donc dans le magasin le plus proche ou elle tomba sur une scène plutôt étrange: une jeune fille au comptoir semblait avoir empilée un petit monceau de bonbons devant elle et le caissier la regardait avec un air confus. n'y prêtant pas tout de suite attention la floriste alla prendre quelques poignée de caramels qu'elle paya a une autre caisse

-vous allez mater un film ? demanda la caissière en prenant ses billets, donnant sans le savoir un indice a la slime sur la façon d'utiliser l'argent

non, je vais juste faire un peu de lecture...hmm ?

la demoiselle se concentra enfin réellement sur l'énorme pile de  friandise qui soulevait enfin pas mal de questions maintenant qu'elle y portait enfin attention.

-comment vas-tu payer tout ça ? c'est énorme cette pile ? et comment tu vas la transporter ? ça a l'air lourd. tu vvas a une fête ou quoi ?

elle donna une petite tape affectueuse sur la tête de la gloutonne

vous allez êtres combien a manger tout ça ? a trois ou quatre ça durerait sûrement une bonne semaine !
Journalisée

Mélona
Créature
-

Messages: 22



Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #2 le: Décembre 26, 2017, 09:41:51 »

Trop de sucreries, ça pouvait faire peur ! Les clients qui regardaient cette montagne de bonbons peinaient à croire que tout cela n’était que pour une seule personne !  Mélona, elle, avait des étoiles dans les yeux. Le sucre et le sexe, c’était les deux piliers de sa vie ! N’ayant aucun système digestif, elle ne risquait nulle indigestion, ni même de prendre du poids. En fait, tout ce qu’elle mangeait se dissolvait automatiquement, et, comme sa masse était entièrement liquide, elle pouvait l’accroître ou la diminuer. Mélona était une Slime, soit une curiosité de la nature. Il ne faisait aucun doute que, si elle était moins frivole, elle aurait pu devenir une guerrière terrifiante, au vu de ses impressionnantes capacités. Mais, pour l’heure, elle salivait devant tout ça, ce qui, chez elle, déclenchait généralement, parallèlement, une envie de sexe.

Regardant autour d’elle, Mélona avisa quelques jeunes garçons. La Reine Noire l’autorisait à se promener en liberté, sous réserve que Mélona ne fasse pas trop de bêtises. Et, même si la Slime était par nature insouciante, elle se rappelait quand même de certaines règles posées par sa Maîtresse. Il fallait bien être un minimum sociale ! La caissière, elle, était une jeune femme un peu surprise, attendant encore de voir comment Mélona comptait régler... Et, alors que Mélona songeait justement au paiement, une belle femme se rapprocha d’elle, et lui caressa la tête, en lui demandant combien ils allaient être à manger tout ça.

« Hmmm... Eh bien, j’en donnerais peut-être un peu à ma servante, mais... Tout ça est pour moi ! Ça devrait me tenir d’ici à demain, je suppose... » dit-elle, en posant un doigt sur ses lèvres.

Elle était songeuse, mais trouvait cette fille mignonne. Elle l’avait vu utiliser les petits papiers que les Terriens appréciaient tant, les « billets ». Pour Mélona, tout ça restait encore un profond mystère. Mélona regarda alors le sachet que la jeune femme avait pris, et fronça les sourcils :

« Toi, tu n’as pas pris grand-chose, tu es au régime ? Enfin... Je m’appelle Mélona. »

Mélona lui sourit, ravie, joignant ses mains dans son dos, en posture de jeune fille mignonne, et, sans vraiment y réfléchir, décolla l’une des mains blanches recouvrant ses seins pour venir caresser la joue de la femme, en réponse au fait qu’elle lui avait tapoté la tête. Sa main blanche s’étira ainsi comme un tentacule, avant de se remettre en position, sous les yeux stupéfaits de la jeune caissière.

« Je n’ai pas de quoi de payer avec des billets... Généralement, j’offre mon corps, ça marche toujours ! »

La jeune caissière rougit furieusement.

« Vous... Vous plai-Plaisantez, hein ? »

Mélona secoua négativement la tête.

« Maîtresse m’a donné des billets, mais je les ai mangés... Ce n’était pas très bon, toutefois, mais il ne faut pas lui dire, car elle se fâchera, et punira encore Mélona. »

La Slime avait une voix doucereuse et cristalline, ce qui ne changeait rien au fait que la serveuse était perdue, cherchant à comprendre de quoi Mélona était en train de parler. Mélona, de son côté, se retourna finalement vers la mystérieuse femme en robe rose, et lui sourit encore.

« Toi, en tout cas, tu es très mignonne... Je serais ravie d’être ton amie ! »

Mélona s’embarrassait rarement de faux-semblants, se montrant, comme à son habitude, directe et persuasive... Comment dire non à une si belle bouille d’amour ?
« Dernière édition: Décembre 27, 2017, 08:51:28 par Princesse Alice Korvander » Journalisée

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.
Mina et Charon
Créature
-

Messages: 28



Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #3 le: Décembre 26, 2017, 07:10:01 »

(bon, sorry mais je ne trouve pas les bonnes couleurs alors j'improvise un peu la XD)

la jeune fille a qui elle venait de parler posât un doigt sur ses lèvres dans le geste le plus mignon qui soit et lui répondit comme si c'était la chose la plus naturelle du monde

« Hmmm... Eh bien, j’en donnerais peut-être un peu à ma servante, mais... Tout ça est pour moi ! Ça devrait me tenir d’ici à demain, je suppose... »

mina la fixa sans comprendre: quelque chose clochait

« Toi, tu n’as pas pris grand-chose, tu es au régime ? Enfin... Je m’appelle Mélona. »

-m-mais non, c'est une quantité bien normale de bonbons. c'est juste une collation pendant que je lis. et moi c'est mina ! ravie de te rencontrer ! dis-je en lui serrant énergiquement la main

c'est alors que l'une des espèce de mains blanches qui recouvraient l'un des seins de la grande gourmande s'allongea comme un tentacule et vint me caresser la joue. bon j'était bi donc ça ne me dérangeait pas a proprement parler (surtout qu'elle avait une jolie poitrine) mais la caissière rougit fortement s'enfonçant le visage dans ses mains...en regardant quand même un peu entre ses doigts...peut-être était jouait-on dans la même équipe toutes les deux ? a moins qu'elle tienne juste a éviter un vol ? quand au reste des clients certains avaient détournés la tête mais une bonne partie d'entre eux fixaient maintenant les trois femmes avec grand intérêt

Mélona secoua négativement la tête.

mina décida de ne pas trop poser de questions pour le moment


« Je n’ai pas de quoi de payer avec des billets... Généralement, j’offre mon corps, ça marche toujours ! »

La jeune caissière rougit encore un peu plus...d'accord, il y avait quelque chose la-dessous.

« Vous... Vous plai-Plaisantez, hein ? »

a l'entendre mina aurait pu jurer qu'elle voulait des détail...elle même se posait quelques questions

« Maîtresse m’a donné des billets, mais je les ai mangés... Ce n’était pas très bon, toutefois, mais il ne faut pas lui dire, car elle se fâchera, et punira encore Mélona. »

on va avoir un problème alors ni toi ni moi n'avons assez d'argent pour une montagne pareille de friandises ! et je ne crois pas que ce soit légal de payer en nature

« Toi, en tout cas, tu es très mignonne... Je serais ravie d’être ton amie ! »

mina rougit un peu en entendant ce compliment sans se douter de ce qu'il cachait

-oh mais toi aussi tu es mignone et je serais ravie qu'on devienne amies
Journalisée

Mélona
Créature
-

Messages: 22



Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #4 le: Janvier 03, 2018, 03:46:29 »

« Hey-là, il faut payer si vous voulez tout ça, Madame ! »

La serveuse avait rougi sur place. Il était maintenant indéniable, à ses yeux, que Mélona était une créature surnaturelle, comme elle l’avait démontré en étirant à volonté ce qui, a priori, ne semblait être qu’un simple accessoire. Le fait qu’elle ne tombe pas dans les pommes était donc la preuve que cette jeune femme n’était pas une simple étudiante. En réalité, Nanase étudiait au lycée Mishima, où, tout en étant une jeune fille sans histoire, elle aidait la famille à tenir la boutique de sucreries. Mais, surtout, Nanase était aussi l’esclave de Mélinda Warren. À ce titre, elle avait déjà vu bien des créatures surnaturelles, à commencer par sa Maîtresse en personne. Mélona, à sa connaissance, ne faisait pas partie du harem de Maîtresse, mais elle pouvait se tromper.

En tout cas, elle était confuse, et se réfugiait derrière le réflexe le plus simple qui soit : pour consommer, il fallait payer ! Mélona la regarda alors en fronçant les sourcils, et croisa les bras, une petite moue boudeuse.

« Je ne suis pas une voleuse ! Je vais te payer ! »

Mina venait de dire à Mélona qu’elle voulait devenir amie avec elle, mais la Slime se retourna vers la serveuse, avant de lever un doigt, signifiant qu’elle avait quelque chose de très important à dire :

« D’abord, il est écrit nulle part que je dois payer uniquement avec des billets, déjà !
 -  Mais...
 -  Donc, je peux payer avec autre chose ! »

Logique imparable ! Et, pour marquer le coup, Mélona posa ses mains sur ses hanches, poings serrés, sourcils froncés, et jambes légèrement écartées. Nanase rougit encore, pendant que les clients s’écartaient. Les plus curieux, toutefois, à dominance masculine, restaient, intrigués par la tournure des évènements. Mélona se rapprocha encore de Nanase, qui, de son côté, peinait à croire à tout ce qui se passait. Cette femme était-elle donc vraiment en train de lui faire du charme ? C’était à peine croyable ! Mélona se pencha donc vers la servante, et prit appui sur les accoudoirs, avant de laisser parler ses atouts secrets.

Elle fit flamboyer une infime partie de son corps, répandant dans l’air un gaz rose, que les personnes alentour inhalèrent. Et, bien évidemment, c’était un gaz très aphrodisiaque, qui fit tituber Nanase, cette dernière se mettant à gémir sur place. La Slime sourit à nouveau, bien malicieusement.

Elle allait les faire craquer...
Journalisée

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Tags:
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Awake and Dreaming - Le Grand Jeu
ChatBox