Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Gloutonnerie [Mina et Charon]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mélona

Créature

Gloutonnerie [Mina et Charon]

lundi 25 décembre 2017, 16:14:24

Partout où Mélona passait, elle attirait le regard, mais, ici, sur Terre, elle avait déjà pu noter que les regards avaient vite tendance à se fixer sur elle. Il faut bien avouer qu’avec ses formes de rêve, son corps recouvert de vêtements roses très moulants, ses oreilles de lapines, et les mains blanches dissimulant ses seins, elle avait un look furieusement incroyable. Les gens se retournaient sur elle, observaient parfois sans vergogne ses gros seins, et elle-même gloussait. Elle rendit notamment un homme blême quand il la dévisagea. Elle avait  libéré l’une des mains blanches de ses seins, et avait saisi son menton, soulevant sa tête, en lui disant que sa tête était plus haute. L’homme avait paniqué, en ne comprenant pas comment un accessoire avait pu s’animer seul, et avait filé à toute allure.

Il faisait beau aujourd’hui, et Mélona avançait donc dans les rues piétonnes de Seikusu, comprenant quantité de boutiques et de devantures. Marchands de glace, rāmen, artistes itinérants... Mélona commençait à avoir faim par tout ça, et elle se fit donc cette réflexion, jusqu’à voir une boutique de bonbons !

« Oh... !! »

Son regard s’illumina brusquement, et elle bondit contre la devanture du magasin, écrasant ses seins et son nez dessus. Elle voyait de multiples bonbons en tout genre ! Dans un manga, Mélona aurait eu des étoiles plein les yeux ! Des réglisses, des bouteilles au Coca, du sucre, du sucre, du sucre !! Mélona n’aimait rien de plus que le sucre... Ou peut-être le chocolat. Fort heureusement, il y avait plein de chocolat aussi ! Elle continua à les observer, et sentit une pointe de chaleur remonter en elle. Il était très difficile de trouver une Slime plus gourmande que Mélona, qui adorait tout ce qui touchait aux sucreries.

Mélona rentra donc dans la boutique sans plus attendre, et observa ce qui se passait. Il y avait quelques enfants, ainsi que des adultes, et une jeune serveuse, une belle lycéenne qui conseillait les gens. Regardant autour d’elle, Mélona posa un doigt sur ses lèvres, se rappelant les enseignements que la Reine Noire lui avait donné sur les humains.

*Ils aiment beaucoup l’argent...*

Sa Maîtresse lui avait donné des billets, mais Mélona, qui avait cru à un repas, les avait mangés... Et, non seulement ce n’était pas bon, mais elle ne l’avait pas dit à sa Maîtresse, car elle se serait sûrement fâchée. Et Mélona détestait que sa Maîtresse se fâche à cause d’elle. Alors bon ! Elle payait en faisant l’amour ! Pour elle, c’était bien mieux que des billets ! Elle regarda donc autour d’elle, et récupéra un petit sac plastique, puis le remplit de bonbons ici et là.

Et, en fait, elle se disait qu’elle allait sûrement dévaliser tout le magasin ! Impressionnée, la serveuse la regardait remplir les sacs plastiques, avant de les entreposer dans un coin du comptoir.

« Vous... Vous allez vraiment manger tout ça ?
 -  Bien sûr ! Tout ça est trop bon ! » s’exclama-t-elle, enjouée.

Mais, très souvent avec Mélona, la gourmandise était synonyme de luxure, et toutes ces sucreries lui ouvraient l’appétit... Au sens large du terme !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Mina et Charon

Créature

Re : Gloutonnerie [Mina et Charon]

Réponse 1 mardi 26 décembre 2017, 03:25:36

mina marchait dans le centre ville avec un sac de provisions, jetant un coup d’œil aux magasins environnant. comme elle comptait faire des cookies et passer la soirée a lire en mangeant ses collations elle se disait qu'elle pouvait très bien y ajouter quelques friandises, le panier sur la table commençant en effet a se vider puisqu'elle mangeait souvent des petits caramels durant ses lectures. sachant qu'elle risquait de passer la soirée assise a sa table elle entra donc dans le magasin le plus proche ou elle tomba sur une scène plutôt étrange: une jeune fille au comptoir semblait avoir empilée un petit monceau de bonbons devant elle et le caissier la regardait avec un air confus. n'y prêtant pas tout de suite attention la floriste alla prendre quelques poignée de caramels qu'elle paya a une autre caisse

-vous allez mater un film ? demanda la caissière en prenant ses billets, donnant sans le savoir un indice a la slime sur la façon d'utiliser l'argent

non, je vais juste faire un peu de lecture...hmm ?

la demoiselle se concentra enfin réellement sur l'énorme pile de  friandise qui soulevait enfin pas mal de questions maintenant qu'elle y portait enfin attention.

-comment vas-tu payer tout ça ? c'est énorme cette pile ? et comment tu vas la transporter ? ça a l'air lourd. tu vvas a une fête ou quoi ?

elle donna une petite tape affectueuse sur la tête de la gloutonne

vous allez êtres combien a manger tout ça ? a trois ou quatre ça durerait sûrement une bonne semaine !

Mélona

Créature

Re : Gloutonnerie [Mina et Charon]

Réponse 2 mardi 26 décembre 2017, 08:41:51

Trop de sucreries, ça pouvait faire peur ! Les clients qui regardaient cette montagne de bonbons peinaient à croire que tout cela n’était que pour une seule personne !  Mélona, elle, avait des étoiles dans les yeux. Le sucre et le sexe, c’était les deux piliers de sa vie ! N’ayant aucun système digestif, elle ne risquait nulle indigestion, ni même de prendre du poids. En fait, tout ce qu’elle mangeait se dissolvait automatiquement, et, comme sa masse était entièrement liquide, elle pouvait l’accroître ou la diminuer. Mélona était une Slime, soit une curiosité de la nature. Il ne faisait aucun doute que, si elle était moins frivole, elle aurait pu devenir une guerrière terrifiante, au vu de ses impressionnantes capacités. Mais, pour l’heure, elle salivait devant tout ça, ce qui, chez elle, déclenchait généralement, parallèlement, une envie de sexe.

Regardant autour d’elle, Mélona avisa quelques jeunes garçons. La Reine Noire l’autorisait à se promener en liberté, sous réserve que Mélona ne fasse pas trop de bêtises. Et, même si la Slime était par nature insouciante, elle se rappelait quand même de certaines règles posées par sa Maîtresse. Il fallait bien être un minimum sociale ! La caissière, elle, était une jeune femme un peu surprise, attendant encore de voir comment Mélona comptait régler... Et, alors que Mélona songeait justement au paiement, une belle femme se rapprocha d’elle, et lui caressa la tête, en lui demandant combien ils allaient être à manger tout ça.

« Hmmm... Eh bien, j’en donnerais peut-être un peu à ma servante, mais... Tout ça est pour moi ! Ça devrait me tenir d’ici à demain, je suppose... » dit-elle, en posant un doigt sur ses lèvres.

Elle était songeuse, mais trouvait cette fille mignonne. Elle l’avait vu utiliser les petits papiers que les Terriens appréciaient tant, les « billets ». Pour Mélona, tout ça restait encore un profond mystère. Mélona regarda alors le sachet que la jeune femme avait pris, et fronça les sourcils :

« Toi, tu n’as pas pris grand-chose, tu es au régime ? Enfin... Je m’appelle Mélona. »

Mélona lui sourit, ravie, joignant ses mains dans son dos, en posture de jeune fille mignonne, et, sans vraiment y réfléchir, décolla l’une des mains blanches recouvrant ses seins pour venir caresser la joue de la femme, en réponse au fait qu’elle lui avait tapoté la tête. Sa main blanche s’étira ainsi comme un tentacule, avant de se remettre en position, sous les yeux stupéfaits de la jeune caissière.

« Je n’ai pas de quoi de payer avec des billets... Généralement, j’offre mon corps, ça marche toujours ! »

La jeune caissière rougit furieusement.

« Vous... Vous plai-Plaisantez, hein ? »

Mélona secoua négativement la tête.

« Maîtresse m’a donné des billets, mais je les ai mangés... Ce n’était pas très bon, toutefois, mais il ne faut pas lui dire, car elle se fâchera, et punira encore Mélona. »

La Slime avait une voix doucereuse et cristalline, ce qui ne changeait rien au fait que la serveuse était perdue, cherchant à comprendre de quoi Mélona était en train de parler. Mélona, de son côté, se retourna finalement vers la mystérieuse femme en robe rose, et lui sourit encore.

« Toi, en tout cas, tu es très mignonne... Je serais ravie d’être ton amie ! »

Mélona s’embarrassait rarement de faux-semblants, se montrant, comme à son habitude, directe et persuasive... Comment dire non à une si belle bouille d’amour ?
« Modifié: mercredi 27 décembre 2017, 19:51:28 par Princesse Alice Korvander »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Mina et Charon

Créature

Re : Gloutonnerie [Mina et Charon]

Réponse 3 mardi 26 décembre 2017, 18:10:01

(bon, sorry mais je ne trouve pas les bonnes couleurs alors j'improvise un peu la XD)

la jeune fille a qui elle venait de parler posât un doigt sur ses lèvres dans le geste le plus mignon qui soit et lui répondit comme si c'était la chose la plus naturelle du monde

« Hmmm... Eh bien, j’en donnerais peut-être un peu à ma servante, mais... Tout ça est pour moi ! Ça devrait me tenir d’ici à demain, je suppose... »

mina la fixa sans comprendre: quelque chose clochait

« Toi, tu n’as pas pris grand-chose, tu es au régime ? Enfin... Je m’appelle Mélona. »

-m-mais non, c'est une quantité bien normale de bonbons. c'est juste une collation pendant que je lis. et moi c'est mina ! ravie de te rencontrer ! dis-je en lui serrant énergiquement la main

c'est alors que l'une des espèce de mains blanches qui recouvraient l'un des seins de la grande gourmande s'allongea comme un tentacule et vint me caresser la joue. bon j'était bi donc ça ne me dérangeait pas a proprement parler (surtout qu'elle avait une jolie poitrine) mais la caissière rougit fortement s'enfonçant le visage dans ses mains...en regardant quand même un peu entre ses doigts...peut-être était jouait-on dans la même équipe toutes les deux ? a moins qu'elle tienne juste a éviter un vol ? quand au reste des clients certains avaient détournés la tête mais une bonne partie d'entre eux fixaient maintenant les trois femmes avec grand intérêt

Mélona secoua négativement la tête.

mina décida de ne pas trop poser de questions pour le moment


« Je n’ai pas de quoi de payer avec des billets... Généralement, j’offre mon corps, ça marche toujours ! »

La jeune caissière rougit encore un peu plus...d'accord, il y avait quelque chose la-dessous.

« Vous... Vous plai-Plaisantez, hein ? »

a l'entendre mina aurait pu jurer qu'elle voulait des détail...elle même se posait quelques questions

« Maîtresse m’a donné des billets, mais je les ai mangés... Ce n’était pas très bon, toutefois, mais il ne faut pas lui dire, car elle se fâchera, et punira encore Mélona. »

on va avoir un problème alors ni toi ni moi n'avons assez d'argent pour une montagne pareille de friandises ! et je ne crois pas que ce soit légal de payer en nature

« Toi, en tout cas, tu es très mignonne... Je serais ravie d’être ton amie ! »

mina rougit un peu en entendant ce compliment sans se douter de ce qu'il cachait

-oh mais toi aussi tu es mignone et je serais ravie qu'on devienne amies

Mélona

Créature

Re : Gloutonnerie [Mina et Charon]

Réponse 4 mercredi 03 janvier 2018, 02:46:29

« Hey-là, il faut payer si vous voulez tout ça, Madame ! »

La serveuse avait rougi sur place. Il était maintenant indéniable, à ses yeux, que Mélona était une créature surnaturelle, comme elle l’avait démontré en étirant à volonté ce qui, a priori, ne semblait être qu’un simple accessoire. Le fait qu’elle ne tombe pas dans les pommes était donc la preuve que cette jeune femme n’était pas une simple étudiante. En réalité, Nanase étudiait au lycée Mishima, où, tout en étant une jeune fille sans histoire, elle aidait la famille à tenir la boutique de sucreries. Mais, surtout, Nanase était aussi l’esclave de Mélinda Warren. À ce titre, elle avait déjà vu bien des créatures surnaturelles, à commencer par sa Maîtresse en personne. Mélona, à sa connaissance, ne faisait pas partie du harem de Maîtresse, mais elle pouvait se tromper.

En tout cas, elle était confuse, et se réfugiait derrière le réflexe le plus simple qui soit : pour consommer, il fallait payer ! Mélona la regarda alors en fronçant les sourcils, et croisa les bras, une petite moue boudeuse.

« Je ne suis pas une voleuse ! Je vais te payer ! »

Mina venait de dire à Mélona qu’elle voulait devenir amie avec elle, mais la Slime se retourna vers la serveuse, avant de lever un doigt, signifiant qu’elle avait quelque chose de très important à dire :

« D’abord, il est écrit nulle part que je dois payer uniquement avec des billets, déjà !
 -  Mais...
 -  Donc, je peux payer avec autre chose ! »

Logique imparable ! Et, pour marquer le coup, Mélona posa ses mains sur ses hanches, poings serrés, sourcils froncés, et jambes légèrement écartées. Nanase rougit encore, pendant que les clients s’écartaient. Les plus curieux, toutefois, à dominance masculine, restaient, intrigués par la tournure des évènements. Mélona se rapprocha encore de Nanase, qui, de son côté, peinait à croire à tout ce qui se passait. Cette femme était-elle donc vraiment en train de lui faire du charme ? C’était à peine croyable ! Mélona se pencha donc vers la servante, et prit appui sur les accoudoirs, avant de laisser parler ses atouts secrets.

Elle fit flamboyer une infime partie de son corps, répandant dans l’air un gaz rose, que les personnes alentour inhalèrent. Et, bien évidemment, c’était un gaz très aphrodisiaque, qui fit tituber Nanase, cette dernière se mettant à gémir sur place. La Slime sourit à nouveau, bien malicieusement.

Elle allait les faire craquer...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Mina et Charon

Créature

Re : Gloutonnerie [Mina et Charon]

Réponse 5 samedi 24 février 2018, 03:26:24

(sorry pour l'attente, ma présence sera rare jusqu'en mars)

le reste des clients regardaient maintenant presque tous dans la direction des trois femmes depuis la petite indiscrétion de melona, mina se contenta d'observer tout ce bordel en se demendant dans quoi elle avais atterie: sa nouvelle amie semblait...comment dire...il y a les gens bizarres, les gens louches et mélona se trouvait quelque part entre les deux: pas dangereuse d'après ce qu'elle en voyait mais loin d'être normale

« Hey-là, il faut payer si vous voulez tout ça, Madame ! »

la serveuse, rouge comme une tomate semblait essayer de reprendre la maîtrise de la situation -et d'elle-même- a l'instar de l'infirmière qui cherchait surtout un moyen de permettre a tout le monde de rentrer en vitesse. elle avait hâte d'être chez elle mais comme elle s'en rendrait bientôt compte la slime avait d'autres projets pour elle

-  Mais...
-  Donc, je peux payer avec autre chose ! »

-qu-quoi !?

mina la regarda d'un oeil curieux, mélona s'avançait vers la caissière avec des idées clairement assez tordues derrière la tête, mina se rapprocha, sans savoir qu'elle commettait ainsi une grosse erreur

comment ça autre chose ? c'est pas dans le règlement parce que personne ne penserait a-

mais avant que mina puisse lui expliquer l'infaisabilité de son plan elle sentit une odeur étrange qui lui fit tourner un peu la tête et sentit presque immédiatement une immense chaleur l'envahir, la faisant tituber pendant qu'un gémissement venant de l'autre jeune femme confirmait qu'il se passait...quelque chose

mina resserra les cuisses, poussant a son tour un petit gémissement...soudainement elle était en feu et s'appuya sur le comptoir en fasse de l'autre jeune fille, poussant a son tour quelques petits gémissements et se serrant elle-même. elle était tout aussi affectée que sa vis-a-vis

hmm...peut-être pas: nanasse venait juste de saisir le visage de l’infirmière entre ses mains et de glisser la langue dans sa bouche...sous le regard de toutes les personnes présentes ici. après quelques secondes elle entendit a sa grande horreur le déclic de quelqu'un qui photographiait l'échange entre les deux femmes

Mélona

Créature

Re : Gloutonnerie [Mina et Charon]

Réponse 6 lundi 26 février 2018, 00:40:21

Le gaz de Mélona se répandit rapidement dans la pièce. Plusieurs personnes s’endormirent sur place, notamment les enfants. Pour le reste, les gens observaient la scène, fascinés. Mélona était une Slime de magie rose, une redoutable Slime en la matière. Face à elle, il était difficile de lui tenir tête, et, tôt ou tard, tout le monde finissait par s’écrouler... Tout le monde ! Il n’y avait aucune exception, et Nanase et Mina, qui firent les plus proches du gaz, en furent immédiatement impactées. Nanase éternua, et se dépêcha d’embrasser Mina à pleine bouche, fourrant sa langue, la mélangeant avec la sienne, faisant gémir les deux femmes. Observant la scène avec appétit, Mélona se mordilla tendrement les lèvres, les yeux brillant de malice en observant ces deux femmes.

« Vous êtes vraiment fascinantes, toutes les deux ! »

Fascinantes, c’était bel et bien le cas de le dire... Les observant lentement, Mélona posa un doigt interrogateur sur ses lèvres, puis se rapprocha des deux femmes. Elle embrassa à son tour Mina, puisqu’elle était la plus proche, sans être gênée par les téléphones portables, bien au contraire. Ses mains caressèrent les jambes de Mina, et elle s’avança alors, la plaquant contre le mur. Sa bouche sucrée ne manquerait pas d’enflammer encore Mina, sa langue s’enfonçant dans sa bouche. Ses mains remontèrent le long de ses délicieuses jambes, et elle écrasa son corps contre le sien, ses seins se heurtant à ceux de la jeune femme, sous sa robe.

Mélona prolongea volontiers le baiser, jouant de sa langue sans relâche, continuant à se faire plaisir avec la femme.

« Tu as vraiment des lèvres délicieuses, toi... Je vais adorer te faire l’amour, pas toi ? »

Mélona n’avait aucune pudeur, aucun sens de la décence. Elle agissait par instincts, sans se soucier du reste. Le sexe était la seule chose qui la motivait, comme on pouvait le réaliser. La Slime se pinça doucement les lèvres, et frotta son nez contre le sien. Nanase, quant à elle, déglutit sur place, et enjamba le comptoir, venant se glisser dans le dos de Mélona, pressant ses seins dans son dos. Sa bouche mordilla alors le cou de la Slime, qui couina doucement sur place.

« Haaaa... Ouuuiii, hmm... »

La jeune Slime se tortilla sur place, savourant d’être entre ces deux femmes.

« Là... Occupez-vous de moi, mes belles... ! »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Mina et Charon

Créature

Re : Gloutonnerie [Mina et Charon]

Réponse 7 samedi 12 mai 2018, 16:22:16

le baiser avec nanase fut long, ardent,passionné de part et d'autre et laissa l'infirmière dont la bouche était maintenant reliée a celle de la caissière par un filet de salive dans un état d'excitation assez difficile a supporter

« Vous êtes vraiment fascinantes, toutes les deux ! »

a peine mina avait elle tournée la tête que melona se mit a l'embrasser en la plaquant contre son corps doux et chaud. malgré sa surprise et une partie de son esprit qui lui criait d'arrêter l'infirmière laissa melona la caresser librement et laissa sa langue jouer avec celle de la slime. elle poussa une petite exclamation surprise lorsque son dos heurta le mur mais ferma docilement les yeux: le gaz avait de plus en plus d'effet sur elle. elle gémit lentement sans se rendre compte qu'elle caressait doucement les fesses de melona. la partie de son cerveau mortifiée remarquait les flash de plus en plus fréquent et paniquait en sachant que pas mal de gens filmaient ce qui était en train de se passer, toute cette histoire allait finir sur internet, elle le savait

la partie de son esprit affectée par le gaz voyait plutôt l'attention qui allait en résulter comme un énorme plus

après un long moment mina eut enfin les lèvres libres


« Tu as vraiment des lèvres délicieuses, toi... Je vais adorer te faire l’amour, pas toi ? »

mina la regardait fixement sans réagir, prise entre une envie folle de se jeter sur la slime et une autre de fuir en courant mais avant qu'elle ne puisse prendre de déscision nanase passa le comptioir pour se coller contre la slime

« Là... Occupez-vous de moi, mes belles... ! »

mina poussa un petit gémissement que nanase fit taire l'un long baiser. mina, confuse mais excitée se laissant aller a jouer lentement avec la langue de la caissière

Mélona

Créature

Re : Gloutonnerie [Mina et Charon]

Réponse 8 dimanche 13 mai 2018, 20:58:07

Y avait-il des risques que tout cela finisse sur Internet ? Ce n’était pas impossible… Mais ce serait méconnaître les talents de Mélona. Des images d’elle avaient déjà fuité sur la Toile il y a quelques mois, et la Reine n’avait pas du tout aimé. Que Mélona batifole comme une grande frustrée, elle pouvait l’accepter, mais pas que cela se fasse au détriment d’un minimum de discrétion. Mélona endormirait tout simplement tous ces gens et effacerait les vidéos et photographies prises. Elle avait appris à se servir des téléphones portables, et, grâce à son gaz anesthésiant, ils ne se souviendraient pas de ce qu’ils avaient vu… Ou l’effaceraient d’eux-mêmes. D’ores et déjà, elle influait, appliquant les consignes de la Reine. Ainsi, la devanture du magasin se recouvrit d’une couche rose, qui changea ensuite de couleur et de forme, prenant l’apparence d’un portail métallique, tandis qu’elle avait fermé la porte en engluant la serrure d’une couche de slime, et avait posé un écriteau dessus, sur lequel il était écrit : « Fermeture exceptionnelle ! Désolée, les loulous, vous aurez plein de sucreries la prochaine fois ♥ ! »…

Pour le dire autrement, Mélona était une vraie professionnelle, et elle comptait bien s’amuser énormément avec Nanase et, surtout, avec Mina. La jeune femme en robe pastel était somptueuse, et Mélona n’avait pu s’empêcher de frémir en sentant les indécentes mains de sa partenaire se poser sur ses fesses, les pressant. Nanase l’embrassait ensuite, et Mélona les regarda faire, un sourire amusé sur les lèvres, lueur malicieuse dans le regard.

« Allez ! Allez ! À moi, à moi !! » répéta-t-elle.

Visiblement, les deux humaines étaient davantage occupées à s’embrasser qu’à venir s’occuper du corps de Mélona, ce qui n’était pas totalement au goût de cette dernière. Les mains blanches protégeant les seins de Mélona s’écartèrent alors, dévoilant ainsi ses très beaux tétons, qui allaient à merveille avec sa généreuse poitrine. La Slime était très belle. Quoi de plus normal, après tout, puisqu’elle était issue de la pure magie rose ? Les idées se mirent à pulser dans son esprit, mais elle allait y aller par étapes. Pour l’heure, Mélona utilisa les propriétés exceptionnelles de son corps pour remplir ses glandes mammaires, gonflant ainsi ses seins, et sourit malicieusement.

Ses mains se déplacèrent ensuite, et elle gifla les fesses de Mina d’une nain, et celles de Nanase d’une autre main.

« Mes seins ! Venez téter les seins de Maman Mélona, mes chéries ! »

Qu’elles le fassent, qu’elles viennent boire son délicieux lait aphrodisiaque ! Les joues toutes rouges, Nanase était déjà en train de se rapprocher de l’un des seins de Mélona, laissant à Mina l’autre sein de la délicieuse Slime…
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Mina et Charon

Créature

Re : Gloutonnerie [Mina et Charon]

Réponse 9 samedi 16 juin 2018, 16:55:12

mina s’apercevait de moins en moins de ce qui se passait autour d'elle au fur et a mesure que ses envies grandissaient mais une fois son long baiser avec nanase arrivé a son terme elle réalisa tout de même que les trois femmes étaient les seules encore conscientes dans tout le magasin. elle poussa tout de suite un long soupir de soulagement et se détendit, son baiser avec la slime prenant de l'intensité jusqu'au moment ou nanase la remplaça

« Allez ! Allez ! À moi, à moi !! »

sous les regard de plus en plus lubriques de la caissière et de la floriste les mains recouvrant les merveilleux seins de la slime s'abaissèrent et mina eut l'agréable surprise de les voir se gorger de lait a vue d'oeil. nanase se jeta presque tout de suite sur melona pour se mettre a sucer avidement l'un d'eux et après encore quelques secondes d'hésitation mina s'avança, hésitante pour faire de même.

« Mes seins ! Venez téter les seins de Maman Mélona, mes chéries ! »

elle constata rapidement que le lait de melona était délicieux et se mit a lécher et téter avec plus de fougue pour en avoir d'avantage sans réaliser a quel point elle commençais a mouillier. chose qui serait bientôt évidente puisqu'elle était toujours nue sous sa robe

Mélona

Créature

Re : Gloutonnerie [Mina et Charon]

Réponse 10 lundi 18 juin 2018, 00:28:07

Mélona était en train de beaucoup s’amuser avec ces deux-là. Quoi de mieux que du sexe après avoir mangé plein de bonbons ? La vie de la Slime était ainsi, mélange de sucreries, de gloutonneries, et de sexe intense ! Une vie rêvée que bien des gens devaient lui envier. Mélona était surprise de voir à quel point les humains, tout en étant pleins de potentiel, aimaient perdre leur temps à faire des trucs inutiles et peu marrants. La Slime s’était déjà rendue dans ces lieux que les gens appelaient le « bureau », et n’avait pas compris leur étrange rituel avec le travail. Tout ça, de manière générale, était un peu incompréhensible pour Mélona, qui vivait au jour le jour. Une Slime épicurienne et hédoniste qui ne pouvait pas reconnaître, par sa nature, une quelconque valeur au travail, ou, plus simplement, au fait de faire quelque chose qu’on ne voulait pas. Elle ne pouvait obéir qu’à sa Maîtresse, et encore, c’était toujours difficile ! Mélona était un véritable électron libre, et elle le prouvait encore en ce moment.

Personne ne viendrait déranger ce trio, et « Maman » Mélona sentit avec plaisir les deux femmes se serrer contre elle. Leurs bouches se posèrent sur ses seins. Mélona avait libéré l’accès à ses tétons, et les laissa volontiers boire son bon lait de Slime, un lait très aphrodisiaque. Elle aimait beaucoup qu’on joue avec ses tétons, car c’était une zone très excitante, érogène, et la Slime en gémit sur place, sentant plusieurs frissons la traverser. Ses doigts se crispèrent sur leurs têtes, et Nanase alla soudain l’embrasser sur les lèvres.

« Hmmm... !! »

Mélona partagea avec elle un long baiser, fourrant sa langue dans sa bouche, tout en sentant alors la mouille de Mina glisser le long de ses cuisses. Slime créée à partir de la magie rose, Mélona ressentait instinctivement ce genre de choses, et se retourna vers Mina.

« La petite Mina mouille de plaisir... » gloussa-t-elle, ravie.

Elle embrassa à son tour Mina, et, depuis le dos de Mélona, une queue se mit à pousser, formant ensuite un tentacule qui passa entre ses jambes pour caresser l’intimité de la jeune femme.

« Mais... Tu ne portes pas de culotte, ma belle ! s’exclama alors Mélona. Hihi... Mélona va te soulager, ne t’en fais pas... »

Le tentacule phallique caressa ainsi son sexe, glissant sur ses lèvres intimes. Mélona lui sourit encore, et l’embrassa dans le creux du cou. Avec le lait qui filait dans le corps de Mina, celle-ci était désormais prisonnière de ses sens, de son désir, du plaisir qui devait remonter en elle... Et Mélona sentait bien qu’elle était moins expérimentée que Nanase, ce qui était une raison supplémentaire de s’occuper d’elle. Le tentacule phallique continuait donc à la titiller, à la provoquer, mais sans aller jusqu’à la pénétrer.

Mélona voulait faire doucement monter la température...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :