banniere
 
  Nouvelles:
La modération de LGJ accueille deux nouveaux membres dans son équipe !

A voir ICI même.

Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Sujet: Malfée, dieu des Illusions [Valicidée !]  (Lu 220 fois)
Malfée
Dieu
-

Messages: 4


Dieu des Illusions


Voir le profil
FicheChalant
« le: Décembre 24, 2017, 05:21:26 »

Race: Divinité majeure
Age:
Intemporel
Sexe: Asexué, bien qu'il affectionne une apparence d'homme androgyne
Sexualité: Lorsqu'on se nourrit du plaisir et de la souffrance des autres, tout est bon à prendre.

Histoire:
Je suis originaire de Ghuntzel.
Vous ne connaissez pas?
Rien d'étonnant, s'il y avait une banlieue du multivers, Ghuntzel en serait le quartier le plus sordide.
J'y ai débuté mon existence de la façon la plus modeste qui soit: j'y étais un Démon du Déjà-Vu. Rien de bien extraordinaire, mon rôle consistait simplement à fournir aux mortels cette sensation gênante ou euphorique d'avoir déjà vécu une situation, déjà visité un lieu. Un manière simple et efficace de donner à ces âmes un peu de profondeur, leur donner l'illusion que leur vie avait une signification et qu'ils étaient promis à une destinée unique. La tâche était simple et répétitive bien entendu, ce qui n'avait rien d'exaltant et j'avais à peine pratiqué ce rôle depuis un millénaire que l'envie de tout foutre en l'air me titillait sévère. J'ai tenu bon.
Trois
Putains
de Millénaires!
Je pense que ça a contribué à ma folie; j'étais moi-même victime de cette impression que j’instillai chez les mortels, mais à un degré très largement supérieur et pour cause.
Je valais mieux que ça, j'en était persuadé. Aussi, quand un poste s'est libéré au Bureau de Gestion des Divines Apparitions (le BuGDA), j'ai postulé avec une ferveur assez inhabituelle chez moi.
Je vous passe la décennie à rédiger mon Curriculum Deus et mon psaume de motivation, de même que le petit siècle de mon existence gâché en entretiens puis en séminaires; il suffit de savoir que j'ai eu le poste.
Il est nécessaire de comprendre que les êtres divins à Ghuntzel n'ont pas de forme physique, pas plus que spirituelle. Nous sommes tous des concepts d'une certaine manière, mais vous comprendrez bien qu'il est difficile de se faire vénérer par de simples mortels à l'esprit étriqué lorsqu'ils ont déjà du mal à concevoir les idées théologiques les plus simples.
Il leur faut du concret, du sensationel, du fantastique.
Il nous faut donc une apparence physique pour interagir avec les croyants, et c'est ici que le BuGDA entre en jeu.
Il est hors de question de remettre en cause les principes fondamentaux des lois de la réalité à chaque intervention d'un dieu sur Ghuntzel, et croyez-moi, quand les dieux dans toute leur superbe font leur apparition sur terre, il leur faut un sacré supplément d'effets spéciaux pour en mettre plein les mirettes à leurs fidèles.
Des illusions, voilà ce que sont les dieux de Ghuntzel; des artifices médiocres en mal de reconnaissance. Une fois qu'on a compris ça, il n'est pas difficile de leur retirer tout ce qui fait d'eux des dieux.
Il ne m'a pas fallu plus de quelques siècles pour instaurer la religion d'un dieu unique à Ghuntzel: la tâche est aisée quand on a la main sur le plus formidable outil de propagande qui soit, qu'on a un peu de jugeote et une ambition dévorante.
Je suis depuis le seul dieu de Ghuntzel, les anciens ne sont plus que des anges ou des démons auxquels je confie les tâches subalternes les plus basses.
De ces éons à manipuler les illusions pour les mortels, j'ai gardé un goût de la mise en scène qui continue de me passionner. Ceci dit, j'ai quelque peu délaissé mon culte pour explorer un peu le multivers. Malheureusement, pour survivre loin de la ferveur de mes fidèles, il m'a fallu trouver une autre source de subsistance, et aujourd'hui, le plaisir et la douleur de es pauvres âmes est mon ambroisie.

Description:
Je n'ai pas réellement de forme physique, je suis une idée, un concept. Mais bon, c'est pas des plus pratiques pour évoluer à travers le multivers. Aussi me suis-je constitué toute une panoplie d'apparences plus variées les unes que les autres au cours de ce qui m'a paru une éternité. Cependant, il y a l'une d'elles qui a ma préférence, que j'arbore avec fierté et que j'aime voir accolée à ce nom de Malfée qui me va si bien.
Mes traits usuels sont donc ceux d'un homme androgyne dont la silhouette passerai aisément pour celle d'une femme. D'ailleurs il est fréquent qu'on ne découvre mon sexe que lorsque je dévoile mon anatomie intime qui elle n'a rien de féminine. Je suis de taille à peu près moyenne, même si mes jambes paraissent interminables. Mes cheveux et mes yeux sont de la même couleur: un gris pâle et argenté.
Mes tenues sont aussi colorées que ma peau est bronzée, c'est à dire pas même un peu. J'aime les pulls un peu trop larges pour pouvoir dévoiler mes épaules et mes clavicules, les pantalons serrés pour mettre en valeur mes jambes et les trench-coat pour leur style hors-du-temps.


Caractère:
Je suis un dieu maléfique.
Enfin je suppose. Je ne m'encombre généralement pas de ce genre de jugements de morale que je laisse pour les mortels; mais on m'a déjà traité de monstre, d'obscène et vile créature, de pervers et toute sorte d'autre gentils petits noms.
Le fait est qu'il me faut me nourrir des émotions des mortels et les meilleures de ces émotions sont pour moi la luxure, la peur, la haine l'amour et la souffrance.
L'idéal est donc bien sûr un judicieux mélange de ces ingrédients et je m'ingénie à merveille à provoquer des situations les incluant, comme le ferait un chef dans sa cuisine.
Pourtant, je dois avouer que la luxure est de loin mon préféré.
J'aime le sarcasme et les situations absurdes, j'aime la violence et la tendresse, je méprise les mortels et pourtant m'amuser avec eux m'est devenu plus qu'une passion, je pense que mon existence serait morne sans eux.
Oui, je les aime bien finalement.
Tant qu'ils ne se croient pas supérieurs à moi s'entend.

Autres:
J'ai intégré la totalité des fonctions du BuGDA pour mon usage personnel, ce qui fait que je suis à l'heure actuelle un artiste et un maître illusionniste.
« Dernière édition: Décembre 25, 2017, 12:12:47 par Princesse Alice Korvander » Journalisée

Cassidy Green
Avatar
-

Messages: 2760


Une femme, un homme ? Ou bien les deux ?


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #1 le: Décembre 24, 2017, 05:23:29 »

Bienvenue Grimaçant
Journalisée

Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre Grimaçant
Malfée
Dieu
-

Messages: 4


Dieu des Illusions


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #2 le: Décembre 24, 2017, 05:36:11 »

Merci Cassy !

LGJ ne serait pas pareil sans ton accueil inconditionnel!   Grimaçant
Journalisée

Sanguilia
Dieu
-

Messages: 397


Le Chaos à multiples facettes


Voir le profil
FicheChalant
Description
N'avez vous jamais eu l'envie de vous taper une belle petite divinité succube... N'ayez pas peur, je vais pas vous mordre... Sauf si je suis vraiment excitée.
« Répondre #3 le: Décembre 24, 2017, 10:59:37 »

Un nouveau dieu...
Maléfique... pauvre fou... bienvenue...
Journalisée
Princesse Alice Korvander
Serial-posteur
Humain(e)
-

Messages: 6928



Voir le profil
FicheChalant
Description
"Hear me Roar !"
« Répondre #4 le: Décembre 25, 2017, 12:12:35 »

Re-Bienvenue Sourire

C'est amusant, ce concept d'un Bureau divin Souriant

Bref, je ne vois pas de soucis ou d'incohérences dans cette fiche qui en empêcherait la compréhension.

Tu es donc VALIDÉ, mauvais Dieu !

(Et, sans trop de surprise, tu rejoins le Groupe des "Dieux").

Je ne te montre pas le chemin, je pense que tu le connais Grimaçant
Journalisée


Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal, soit celui-ci.

Complément de script : La Saga De La Tour Sombre
Malfée
Dieu
-

Messages: 4


Dieu des Illusions


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #5 le: Décembre 25, 2017, 08:16:23 »

Merci pour la validation ^^

Et merci pour l'accueil !
Journalisée


Tags:
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Awake and Dreaming - Le Grand Jeu
ChatBox