Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Dans le froid des geôles, la chaleur. [PV Samara}]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Samara

Avatar

Re : Dans le froid des geôles, la chaleur. [PV Samara}]

Réponse 15 lundi 17 septembre 2018, 00:59:03

Maîtresse... Samara sourit devant l’usage de ce terme. C’était un excellent choix de mot ! Certes, la démone aurait pu y aller plus lentement, préparer le terrain, mais... Elle savait très bien qu’Hysella était en manque. Tout ce dont elle avait besoin pour aller mieux, c’était, justement, la fornication. Du sexe intense, énergique, rythmé, endiablé ! Rien de mieux pour une succube en manque d’énergie sexuelle ! Kazuha était là pour l’aider, et, ensemble, les deux femmes prenaient la démone en sandwich, défonçant sa chatte, mais aussi son fondement ! Kazuha gémissait doucement en se blottissant contre elle, sa verge tendue se nichant dans le cul d’Hysella, défonçant les parois, lui arrachant des soupirs et de légers cris, qu’elle étouffa en mordillant la chair d’Hysella, plantant ses dents dans sa peau.

Quant à Samara, elle sentait des frissons de plaisir la traverser, des vagues de joie refluer en elle. Elle frissonna donc sur place, continuant à planter son chibre en elle, dans le con de la femme. Hysella avait un corps magnifique, et la succube ne tarda pas à gémir, à soupirer, tandis que les deux femmes la prenant continuaient leur office. Samara gémissait longuement, et l’embrassa sur la bouche, déplaçant ses mains pour les poser sur les fesses d’Hysella.

« Hmmm...
 -  Hnnnn... !! »

De son côté, Kazuha posa ses mains sur les seins d’Hysella, appuyant fermement dessus, et donna un coup de reins supplémentaire, grognant sur place. Les deux femmes faisaient volontiers durer le plaisir, continuant à pénétrer mutuellement la femme, sans jamais s’arrêter, la remplissant progressivement avec leurs verges. Pour Samara, les choses étaient claires : elle voulait relancer l’inspiration d’Hysella, et, plus elles feraient l’amour, et plus Hysella se nourrirait.

Ainsi, la démone allait pouvoir progressivement reprendre ses esprits...

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Hysella

Avatar

  • -
  • Messages: 16


  • FicheChalant

    Description
    Hysella est comme chaque succube, d'un beauté a tomber, elle a une poitrine moyenne mais ce n'est pas son atout de séduction principale, ses atouts son ses hanches et son fessier, ses hanches traces une courbe sublime que ses jambes prolonge sensuelement, elle n'a pas d'épaule imposantes et a presque l'air fragile de l'exterieur, elle a une taille moyenne tendant sur le mettre soixante quinze.
    Sa chevelure rousse et ondulé tombe en cascade sur ses épaules et ses deux yeux rouges sont sublimé par de long cils noir.
    Son visage est fin, un sublime petit nez ainsi que des lèvres légèrement pulpeuse, elle dégage une beauté naturelle et aucun de ses trait n'est poussé au paroxisme ou a l'exageration ce qui rend le tout encore plus beau.
    Comme toute bonne Succube, Hysella a deux magnifiques cornes, une paire d'aile rouge et une longue queue noir se terminant en pointe.
    
    Hysella a pour habitude de porter une sorte de combinaison en lycra noir transparente (la matière des collants) et par dessus cette combinaison, un genre d'une pièce en cuir noir s'attachant au cou finissant en longue traîne de tissu et laissant le ventre visible. Elle porte aussi des gants en cuir s'attachant au majeur et a l'index et finissant avant l'épaule, elle sont orné de pieces en or en spirale formant parfois un anneau autour du bras avec une petite attacher pour y accrocher une chaîne ou une corde. Elle porte aussi de longues bottes a talon en cuir.

Re : Dans le froid des geôles, la chaleur. [PV Samara}]

Réponse 16 dimanche 30 décembre 2018, 04:03:01

Il n'y avait pas a dire Hysella était aux ange...ou plutôt aux démones. Plus les deux femmes la pénétrait et plus ses parois interne se resserrait autour des deux membre dressé de ses concubines comme si le corps d'Hysella meut par une conscience propre resté en sommeil au fond d'elle se réveiller peu a peu. Hysella était une simple succube a moitié humaine mais cet transe...la magie rose....cette aura de luxure et la privation forcé....oh non l'essence démoniaque d'Hysella ne saurait pas être bridé par sa conscience humaine mais cette facette de sa personnalité remontait doucement et peut etre que Samara pouvait le sentir et se délecter. Peu a peu c'était l’intérieur d'Hysella qui "pompait" les deux êtres en elle. C'était presque imperceptible mais les deux femmes étaient un peu comme aspiré dans Hysella. Ses yeux se rouvraient clairement et ses deux jambes serraient Kazuha contre elle l'accompagnant dans son mouvement.

« M-Maîtresse, ce n'est pas tout ce dont vous êtes c-capable tout de même? »

L'aura d'Hysella tremblait un peu, cette part d'elle même semblait être semblable a un grand félin. Entre la chatte joueuse et le tigre sauvage. Cette facette d'Hysella était bien plus provocatrice comme si elle ne craignait pas la démone pourtant bien plus puissante. C'était soit la fougue de la jeunesse soit la folie d'une démone. Sa queue dorsale vint se rapprocher du visage de Samara pour lui caresser le cou.

« Moi qui pensait a-avoir a faire a une grande magicienne...vous ne semblez pas si forte! »

Hysella resserra ses jambes enlaçant Kazuha, l'accompagnant dans son mouvement tout en passant une main sur un des seins de l'esclave pour le lui malaxer et pincer doucement le téton. La main remonta a l’arrière du crane de l'esclave pour assurer une prise sur sa nuque et l'embrasse langoureusement forçant le passage avec sa langue pour explorer la cavité buccale de son amante. Son autre main se dirigea alors vers le fessier de Kazuha pour l'agripper et le griffer doucement, un sourire mauvais et carnassier fleurissat entre les lèvres de la succube au moment ou elle enfonça son  doigt dans le rectum de Kazuha.

« Toi je vais te faire mienne »
Cette arrogance n'était donc pas de la fougue mais plutôt la deuxième option, de la folie. Hysella était sur la voie de la guérison mais son énergie démoniaque bouleversait son équilibre interne. Tel le yin et le yang Hysella était composé de douceur, son habilité a penser au plaisir que les autres ressentent mais la rendant vulnérable. Et de l'autre coté sa fierté la rendant forte mais pouvant aussi lui faire perdre de vue le plaisir des autres. Sa magie commençait a se dégager fortement et elle devait être bridé mais pour bridé sa magie il fallait d'abord vaincre sa volonté et la soumettre. Cette partie de jambe en l'air tournait au combat de volonté, cette partie d'Hysella espérait bien tout dominer y compris Samara.

Samara

Avatar

Re : Dans le froid des geôles, la chaleur. [PV Samara}]

Réponse 17 vendredi 04 janvier 2019, 00:37:09

Samara sentait l’énergie revenir chez Hysella. C’était normal, car il s’agissait d’une succube.  Elle se nourrissait donc d’énergie sexuelle, et, après avoir été sevrée dans le cachot nexusien, cette énergie émanant d’une démone était pour elle une surcharge, un véritable trip’ qui l’amena dans un état secondaire, déclenchant en elle ses profondes pulsions démoniaques. Samara en prit conscience, et vit rapidement Hysella devenir insolente, provocatrice, se moquant d’elle, de ses pouvoirs, et allant jusqu’à vouloir s’emparer de Kazuha. Ce n’était clairement pas une manière très cordiale de remercier Samara, mais la démone n’était pas surprise. Les démons étaient connus pour être insoumis, a fortiori ceux de la Luxure, qui étaient souvent masochistes, et appréciaient l’idée de provoquer leurs maîtres.

La réaction de Samara (qui descendait après tout du cercle de l’Orgueil) ne tarda pas à se faire sentir. Elle grogna sur place, et se pinça les lèvres.

« Je vois… Tu as besoin qu’on te rappelle à ta place, Hysella… »

Une voix calme, pour le moment. Samara attrapa d’une main les longs cheveux d’Hysella, et la tira brusquement en arrière. Kazuha et elle se retrouvèrent séparées, et Samara jeta la succube au sol, qui se retrouva ainsi à quatre pattes. La verge de Samara continuait à rester dans son cul, et Samara se concentra brièvement. Les runes et les glyphes ornant son corps s’illuminèrent pendant quelques secondes, et elle gagna légèrement en masse musculaire, ce qui permit à sa queue de se gonfler et de grossir démesurément, déformant douloureusement le cul d’Hysella, s’enfonçant dans ses parois anales. Samara se concentra encore, ses yeux se mettant à luire d’une intense lueur rose, témoignant de l’usage intensif de la magie rose qu’elle faisait en ce moment.

Samara grogna sur place, tandis que la base de son sexe continua à gonfler, à grossir encore. Ses mains griffues pincèrent le cul de Hysella, serrant fort, tant et si bien qu’un peu de sang commença à perler. Des grondements inhumains et bestiaux s’échappaient des lèvres de la démone, dont les belles cornes s’étaient redressées, se dressant fièrement en hauteur. À la base de son sexe, près des testicules, une seconde verge émergea alors, sous la première, et ne tarda pas à s’enfoncer dans les lèvres intimes de Hysella.

Mais Samara était bien décidée à la punir comme il se devait, et un collier noirâtre se généra alors autour du cou de la succube, et s’y attacha, avec des pointes, et une laisse que Samara saisit dans sa main.

« Je vais te DRESSER, SALOPE !! » gronda Samara d’une voix forte, caverneuse, même si elle semblait encore légèrement empreinte de sensualité.

Elle tira la laisse en arrière, et Hysella sentit alors le collier se resserrer sur elle, l’étranglant. Mais il y avait toutefois encore pire, une seconde punition, et qu’elle devrait constater. Quand le plaisir croissait en elle, l’approchant de l’orgasme, des pointes électriques dans le collier s’appuyaient alors sur sa chair, et diffusaient des courants électriques dans son corps.

Samara aurait sans aucun doute pu en rester là, mais la punition n’aurait pas été complète. Depuis son dos, des pattes noires se formèrent, quatre pattes en forme de tentacules qui partirent de son corps, et se mirent tout autour de la femme.

« Tu vas faire l’expérience de la DOULEUR SUPRÊME, SALE PUTE ! HAHAHAHA !! » ricana Samara de manière sadique.

Les tentacules s’abattirent alors sur le dos de Hysella, venant violemment la fouetter, l’un après l’autre, ou les quatre en même temps. Une éducation violente, un dressage sanglant… Mais Hysella était une démone, elle avait une constitution plus résistante qu’un humain normal.

Et, surtout, c’était ce qu’elle désirait !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :