banniere
 
  Nouvelles:
De nouvelles places sont ouvertes pour le poste de modérateurs, si vous êtes intéressés, merci de vous présenter ici.

Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Sujet: Une rencontre plus qu'innatendue [pv Lux]  (Lu 89 fois)
Okony
Terranide
-

Messages: 17



Voir le profil
FicheChalant
« le: Décembre 23, 2017, 04:58:47 »

J’étais en train de me promener tranquillement dans les rues avant d’arriver dans une petite ruelle sombre quand une petite bestiole s’approche et m’aborde afin d’insister pour que je la suive. Je discutais un petit moment avec elle puis après une impression de bonne entente, je finis par accepter de la suivre. Après quelques instants, on a pris une sorte de portail rouge, tournant. Je n’étais pas très confiante mais tant pis, je rentrais avec elle après qu’elle me dise que cela ira bien. On est arrivé dans un endroit où je pourrais qualifier que c’était les enfers, bien que la bestiole m’expliquât rapidement où j’étais, je ne comprenais pas vraiment pourquoi elle a voulu m’amener ici mais elle semblait y tenir.

Nous sommes arrivés dans une grande pièce où nous nous sommes installés. Il semblait avoir apporté un jeu de carte et nous commençons à jouer comme des amis. La créature était vraiment sympa, rigolant surtout mais aussi rusé…  Il avait plusieurs fois essayer de tricher mais chaque fois, je lui montrais comment jouer correctement, il me remercia même.  Bien que je lui eusse appris à qu’il ne triche plus, il essaya encore plusieurs fois comme si le but du jeu serait de tricher mais il se faisait prendre à chaque fois, ce qui me faisait rire. Quand tout à coup, la petite créature part d’un coup, comme si il a eu sa frousse de sa vie, je me redresse ne comprenant pas sentant quelque chose ou quelqu’un arrivé derrière moi….

Journalisée


Tags:
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Awake and Dreaming - Le Grand Jeu
ChatBox