banniere
 
 
Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Sujet: Quel genre de trésor? [PV Lyli]  (Lu 64 fois)
Rouge
Terranide
-

Messages: 87


Voleuse professionnelle


Voir le profil
Fiche
« le: Décembre 22, 2017, 11:28:41 »

Il était temps de reprendre un peu de service en laissant son âme d'aventurière reprendre du service ! Il était temps de laisser les bourgeoises de Tékhos tranquille et de parcourir un peu Terra car toute la fortune du monde ne se trouvait pas accumulée à Tékhos. C'était en hackan certains serveurs de Tékhos que Rouge avait découvert quelque chose la motivant à délaisser un peu la grande ville. En plus c'était toujours aussi compliqué de débarquer chez Miranda pour se venger en lui volant quelque chose de précieux alors autant se changer les idées. À vrai dire, ce n'était que rumeur autour de ce « trésor » mais dans le pire des cas, elle pourrait toujours revendre le butin. Les documents parlaient parfois de trésors, parfois d'armement ou simplement de technologie valant son pesant d'or ! Et bon nombre de gens à Tékhos sont prêt à payer cher, que ce soit des gens peu recommandable ou de grosses société. Les Tékhanes raffolaient du sexe et de la technologie.

Car le groupe Tékhane parti à l'aventure avait pour but de piller une grotte sous-marine où un ancien corsaire y auraient déposé un tas d'or accumulé sur les océans. Testant leur nouvelle technologie, et pour une raison technique ou mystérieuse, le sous-marin a coulé. Avait-il trouvé la planque ? Bonne question, tout ce qu'on sait, c'est que les Tékhanes n'ont pas encore repêcher le bateau pour étouffer l'affaire ou pour une raison inconnue ? Il est vrai que ce qu'elle avait trouver comme information avait beaucoup de zone floue mais Rouge avait toujours prouver qu'elle ne reculait devant rien et que chaque cambriolage, elle repartait avec quelque chose, jamais les mains vides. Ici aussi. Trouvant un bateau pour l'amener près du dernier point recensé par les radars, elle laissa le bateau repartir, avertissant ce dernier à son retour. Vu le prix où il était payé, il n'allait pas l'abandonner. 

Plongeant à la mer avec un petit tuba qui stockait plus d'oxygène qu'il ne laissait pensé, elle plongeait de plus en plus profond, sa tenue sur le dos n'était pas la plus adaptée pour ça en apparence mais elle n'était pas là pour défiler mais pour travailler. Une petite lampe sur le front pour éclairer son trajet, elle éloigna quelques poissons mais elle vit enfin un sous-marin, ce n'était pas trop profond, elle supportait cette pression. Mais en levant les yeux, elle vit une entrée sous-marine... Ils avaient le trésor ou non ? Autant d'abords voir si le sous-marin était le trésor ou non ? Rouge s'attendait à trouver des cadavres dans ce sous-marin mais elle a déjà vu pire dans sa vie. Face à la carcasse géante du sous-marin – plus grand que sur les plans découvert – elle tentait d'ouvrir la porte, elle était légèrement bloquée, mais pas bloquée pour autant. Elle bougeait un peu, elle le sentait mais maintenir une écoutille fermement sous l'eau n'était pas simple. Heureusement, Il ne semblait pas y avoir d'animaux dangereux dans ses eaux-là, donc rien à craindre. Puis elle était seule... en théorie. Quel poisson serait assez curieux pour se rapprocher d'une chauve-souris sous-marine bien moulée ?
Journalisée


merci à Kõya Breathless ^^

01- Hardos/Harmony
02 - Sya
03 - Ordre Céleste
04 - Aoki Kou
05 - Suki Tetsuhiko
06 - Yuko/Yuka Karistal
07 - Kiriko Hattori
08 - Hinata Kaguya/Nora
09 - Konata Izumi
10 - Neferia Di Lussuria Dragonica
11 - Tinath Lastrim
12 - Tessou Tsuzuri
13 - Chainsaw
14 - Harleen Quinzel
15 - Rouge
16 - Ai Aihara
17 - Rachel Foley
18 - Nadia Elekya
19 - Poison
20 - Ayame Himetora

Merci à Alice car j'y serais jamais arrivée sinon ^^"
Lyli
Créature
-

Messages: 904


Sirène


Voir le profil WWW
FicheChalant
« Répondre #1 le: Décembre 26, 2017, 01:18:31 »

Allongée sur le ventre, les coudes à demi enfoncés dans les fonds sablonneux et le visage enfouie entre mes mains, je ne peux m'empêcher de regarder avec désir ce grand temple au loin. On ne voyait pas ce genre de vestige sous-marin sur terre si ce n'est peut-être la grande Atlantide, mais sous la surface de Terra les mystères gardés par les eaux ne manquaient pas. Difficile d'imaginer ce qui pouvait se cacher derrière ces grand murs de pierre marines, surement pas un trésor ordinaire vu le nombres de gardiens aquatique gardant les lieux. Même pour moi l'exploration était bien trop risquée, il suffisait de voir dans quel état mon garde du corps sous-marin, pourtant sous ses traits féroces d'une pieuvre géante, se mettait à l'approche de ce vestige engloutit. D'ailleurs, ses sens se remettaient déjà en alertes, ainsi que les miens cette fois-ci.

Non loin, à quelques plusieurs dizaines de mètres du temple, un sous marin visiblement échoué semble intéresser une étrange créature. Ses ailes ainsi que son accoutrement diablement sexy me laissent perplexe, que fait une femme comme elle sous l'eau, à une telle profondeur ? Que cherche t-elle en tournant cette valve bien trop costaud pour elle ? Peut-être que... elle aussi était intéressée par cette histoire ? Un seul moyen de le savoir : me glisser par surprise derrière elle et saisir ses deux mains gantées dans les miennes, l'aidant à tourner cette écoutille à moitié rongée par le sel. Avec ma force, le sas s'ouvre bien vite et nous aspire vers l'intérieur sous l'appel d'air qui s'en créer, mon corps projeté contre celui de la belle créatures aux paupières maquillées d'un bleu intense. Punaise, l'idée de visiter ce temple me semble déjà bien lointaine maintenant, avec une telle créature devant moi et cette délicieuse poitrine sous la mienne. Sentir le latex de son corset se frotter à ma peau est une sensation intéressante, mais je ne dois pas encore me perdre dans mes vices. Cette créatures m'intrigue et je voulais en savoir plus sur sa présence ici.

On peut dire que t'es une originale toi, nager dans une telle tenue... Tu cherche à attirer les jolies poissons ?

Et bien c'est réussit ! Même ses bottes à talons qu'elle aurait au moins pu troqués contre des palmes restaient un mystère. Un mystère auquel je n'aurais pas de réponse si je continuer à la presser au sol, sous le poids de mon corps. Il m'arrive d'oublier que je suis la seule à être douée de parole sous l'eau.

Attends, je sais ou il y a une poche d'air, ce sera plus facile.

Saisissant fermement sa main gantée entre mes doigts, je guide la mystérieuse créature vers la salle ou logeait l'ancien capitaine, une salle en hauteur que l'eau n'as pas terminé d'engloutir, parfaitement hermétique. Elle n'aurait ainsi pas besoin de ses artifices pour respirer et nous pourrions discuter tranquillement.

On fini par oublier qu'ont est la seule à pouvoir parler sous l'eau, quand on est une sirène. Enfin, passons à des choses plus importante. Qu'est-ce qu'une chauve-sourie et aussi sexy en plus... fiche à une telle profondeur ? Si c'est le sous-marin qui t'intéresse tu n'y trouveras rien, tout le matériel et tous les corps ont mystérieusement disparus. Remarque, ce n'est pas si étonnant avec ce temple à proximité... Qui sait ce qui pourrait s'y cacher en plus des trésors...

Je devais vraiment me faire justice pour ne pas lui sauter dessus, mes instincts de prédateurs hurlaient que cette belle plongeuse ferait office de digne proie. Mais j'étais persuadé qu'il y avait mieux à tirer...
Journalisée

Rouge
Terranide
-

Messages: 87


Voleuse professionnelle


Voir le profil
Fiche
« Répondre #2 le: Décembre 29, 2017, 04:29:57 »

La tâche n'était pas simple mais pas impossible. Elle a connu des coffres bien plus résistant avec en prime des gardes qui la cherchait alors ce n'est pas une valve qui va lui tenir tête ! Oh ça non ! Mais alors qu'elle continuait de forcer pour faire tourner l'entrée, elle fut surprise d'une présence dans son dos qui venait l'aider et qui en plus, pouvait parler ! Rouge n'était pas stupide et savait que les sirènes excistait mais c'était bien la première fois qu'elle en voyait une en vrai ! Elle ne s'attardait pas pour la regarder en détail, car elle avait deux options. Fuir car il ne faut pas se fier trop rapidement à son apparence apparemment douce, ou alors continuer de tourner pour ouvrir ce sous-marin. Même si une fois l'opération réussie, la question sera la même, continuer ou fuir ? L'océan répondait pour elle car une fois ouverte avec l'aide de cette sirène, Rouge fut happée avec la sirène dans le sous-marin, écraser par cette créature. Il y avait bien des rumeurs sur ses créatures mais qu'est-ce qui était vrai ?

Séduire les marins en mer ? Elle n'était ni marin, ni un homme donc elle ne doit pas craindre ça. Ça mange de la viande une sirène ou ça se contente de poisson ? Et si elle mange du poisson, ce n'était pas un acte de semi-cannibale ? Trop de questions idiote en tête, car l'avoir contre elle n'était pas désagréable mais elle verra ça une fois le trésor dans ses poches, prête à remonter. Se laisser distraire était si vite arrivée dans ce métier. La chose étrange est de voir cette pipelette bavarder alors que Rouge ne pouvait que l'écouter et regarder. Si elle tente de parler, elle risque de se noyer. La voleuse avait la même idée qu'elle quand elle mentionnait les jolis poissons, car si cette chose est « moche », elle veut voir ce qu'est une belle sirène ! Par chance, elle semblait vouloir l'aider en l'approchant d'une zone non immergée, pouvant ainsi respirer normalement et surtout, parler.

Elle aurait bien pu se plaindre de cette sirène qui semblait déjà avoir des vues sur elle car disons qu'elle était habituée à ça. Non pas qu'elle n'aime pas le sexe ou qu'on la regarde mais elle était habitué à ça avec les Tékhanes, bon, elles sont réputé pour ça donc ce n'est pas étonnant mais la dernière fois qu'elle a quitter Tékhos pour voir ailleurs pour ses vols, elle était tombé dans une ferme tenue par des poneys futanari qui l'ont baisé toute la nuit avec leur mandrin énorme ! Alors si maintenant elle va devoir vivre la même chose avec une sirène, elle va croire que Terra n'est qu'un immense baisodrome ! Encore heureuse, vu l'endroit, elle aurait pu tomber sur un poulpe, calamar ou dieu sait quel crustacé qui voudrait se montrer pervers ! Mais ce qu'elle disait ensuite lui faisait oublier le compliment, cela pourrait même servir d'arme pour avoir un bon guide dans le coin.

« En quoi le fait que les corps et tout ce qui était intéressant à disparu ? Pour moi, ça veut dire que le voyage sera déjà plus long. Tu sous-entendrais que quelqu'un ou quelque chose vivant dans ce temple a déjà dépouillé cet endroit ? »

Une chance qu'elle avait les cheveux courts, ça lui évitait de les avoir dans les yeux au moins. Mais plutôt que d'attendre une réaction positive ou négative de sa part, Rouge allait déjà agiter l'appât pour être sûre d'avoir gain de cause par avance. Ce serait dommage que ce joli poisson passe entre les mailles du filet après tout.

« Tu sembles bien connaître le coin donc... par hasard, tu sais comment y pénétrer ? Tu sais... je pourrais me montrer généreuse car tout travail mérite salaire, non ? »

Il fallait battre le fer tant qu'il était chaud mais attention, pas question de la payer en avance. Elle peut lui montrer « la couleur des billets » si elle veut en l'excitant mais elle aura sa paie qu'une fois Rouge récompensée de son côté. Après tout, si elle porte sa tenue de voleuse même sous l'eau, ce n'est pas pour séduire la poiscaille mais car elle avait bien dessus deux ou trois atouts pour se sortir de quelques pétrins. Notamment séduire un potentiel danger... Qui sait ce que cette sirène à en tête.

« Tu peux m’appeler Rouge, et toi alors ? »

Quitte à faire ami-ami, autant commencer par les bases, non ?
Journalisée


merci à Kõya Breathless ^^

01- Hardos/Harmony
02 - Sya
03 - Ordre Céleste
04 - Aoki Kou
05 - Suki Tetsuhiko
06 - Yuko/Yuka Karistal
07 - Kiriko Hattori
08 - Hinata Kaguya/Nora
09 - Konata Izumi
10 - Neferia Di Lussuria Dragonica
11 - Tinath Lastrim
12 - Tessou Tsuzuri
13 - Chainsaw
14 - Harleen Quinzel
15 - Rouge
16 - Ai Aihara
17 - Rachel Foley
18 - Nadia Elekya
19 - Poison
20 - Ayame Himetora

Merci à Alice car j'y serais jamais arrivée sinon ^^"
Lyli
Créature
-

Messages: 904


Sirène


Voir le profil WWW
FicheChalant
« Répondre #3 le: Décembre 31, 2017, 02:28:24 »

En effet, il y avait tout à un tas de choses à sous entendre, je lui dressais donc un petit résumé complet sur les lieux, sur tout ce que j'en savais ainsi que les zones d'ombre. Je commençais par lui donner une idée de la structure des salles parfois labyrinthique et immergés, dont certaines piégées devenaient des cul de sac sans issus aux pièges mortel. Imaginez vous tromper de chemin et sentir une énorme dalle en pierre coulissante refermer le seul passage juste derrière ? Un vrai tombeau aquatique dans lequel personne ne voulait finir ses jours. Mais, ce n'était pas le plus inquiétant une fois qu'ont connaissait bien les chemin non, le plus inquiétant était surement les salles à moitié immergées, en apparences moins dangereuses puisque l'ont pouvait y marcher et respirer, avec le niveau d'eau qui ne caresserait que sa poitrine. Pourtant, ds terribles cris inconnus et troublant s'étaient échappés du fond des couloirs la dernière fois que j'avais tenté une expédition, rappelant ceux des créatures amphibiennes.

Tu vois un peu plus dans quoi on va se fourrer ça y est ? Et encore ça c'est seulement si tu possède assez d'agilités pour passer les premières salles. Elles sont le nid de créatures marines rares, qu'ont pourrait presque qualifier de monstres marins. Des serpents aquatiques géants qui s'enroulent autours de leurs proies.

Dans un petit rire, je saisis une main gantée dans la mienne et l'autre, se porte à son menton, un air taquin au visage.

L'idée de te voir entravée en proies à l'une de ces créatures parait quelque peut excitant, je dois te l'avouer. Je te sauverais, mais je prendrais tout mon temps...

Elle était de loin la plongeuse la plus aguichante que je n'avais jamais vu avec cette tenue, un vrai plaisir pour les yeux et... au toucher. Si bien que je ne pu m'empêcher d'avoir quelques idées lubriques quant à la nature du payement.

Comme tu l'as compris je t'accompagne, ce ne sera pas moi le prédateur pour aujourd'hui. Cependant, tu as intérêt à proposer un gain intéressant ma belle, parce que les sirènes n'ont que faire des l'or et trésors brillants de valeurs. Nos lèvres sont si proches que mon souffles s'écrase contre ses lèvres, et que ma poitrine peut se blottir contre son corset en latex. Un vrai délice, accompagné par son regards aussi envoutant qu'une sirène. Je ne pouvais vraiment pas la laisser périr dans une expédition aussi dangereuse de toute façon, une si belle créature était rare, et m'en attirer les faveurs serait surement bénéfique.

Ravie, Rouge. Tu peux m'appeler Lyli et comme tu l'as compris je suis une sirène, pas les gentils des comptes mais passons. Je serais sage avec toi aujourd'hui, sauf si tu me demande d'être vilaine Lui envoyais-je avec un petit clin d'oeuil.

Le mieux pour nous sera surement de passer par les cavités inférieurs, j'ai remarqué que moins de serpents s'en échappent, ça devrait être plus facile de gagner la grade salle submergé. Ensuite on se fraye un chemin comme on peut vers des salles moins émergées, ou tu pourras respirer sans ton matériel. Ca devrait être plus facile pour toi.

Avant de sceller le contrat et de partir, je me permet tout de même de poser une bain sur son bas ventre et d'appuyer légèrement dessus pour lui montrer l'étendue de ma force physique, liée à l'eau. Un regard plus sérieux qui voulait à lui seul tout dire, se plongea dans les prunelles bleues de l'hybride.

Je te guide, je te protège, mais tu as intérêt à m'offrir une récompense qui en vaux franchement le coups, quoi qu'ont y trouve au bout... Enfin tu ne vas pas me duper n'est-ce pas ? Mon visage redevient plus clair, prête à en découvre lors de cette exploration. On explore dès que u es prête.
Journalisée

Rouge
Terranide
-

Messages: 87


Voleuse professionnelle


Voir le profil
Fiche
« Répondre #4 le: Janvier 04, 2018, 03:53:51 »

Était-elle en danger ? Face à cette sirène sortie de nulle part, elle n'était clairement pas dans son élément. Le ciel était son élément et cette sirène était dans le sien. Deux opposés. Étaient-elle aussi opposée sur tout le reste ? Peut-être pas la séduction car si la demoiselle semblait prête à faire plus que batifler dans l'eau, Rouge n'était pas contre. Mais pas maintenant, elle devait d'abord obtenir gain de cause. Elle n'avait pas pris la peine de plonger dans l'océan pour avoir la chance de croiser une sirène mais bien pour trouver un trésor, simple en une tonne de pièce ou plus matériel comme des objets que certaines Tékhanes se ferait une joie de racheter à prix d'or, elle verra bien. Tant qu'elle n'avait pas ce qu'elle voulait, elle ne pouvait pas se permettre de voir à droite ou à gauche.

« J'apprécierais que tu m'aides au plus vite plutôt que me laisser entre les pattes d'un monstre, je ne te le cache pas... »

Elle ne répondait pas au moyen de paiement, elle verra bien une fois son contrat remplit mais son sourire en disait long sur ce paiement. Une fois les présentations faites, Lyli avait un plan à proposer et sur ça, Rouge ne pouvait que lui faire confiance. La sirène était « engagée » pour être son guide alors naturellement, son rôle était de la mener à son but le plus rapidement et en toute sécurité. Inutile d'y arriver en deux minutes si ce n'est pour voir débouler une horde de monstres marin, grande gueule ouverte vers elles. Montrant un échantillon de sa puissance, elle la mettait en garde sur le paiement et du fait qu'elle ne devait pas lui fausser compagnie.

« Le paiement va varier selon ce que je trouverais. Mais oui, tu auras ta récompense quand même. Sinon, c'est un coup à être abandonné je suppose ? Mais en guise d'avance, je te laisse poser les yeux où tu veux sur moi, tant que tu veilles sur moi. Tu ne le sais peut-être pas mais d'habitude, je suis très discrète au point que le mieux que l'on distingue chez moi est mon ombre. Alors, profites-en. »

Certes, il lui état difficile sous l'océan de passer inaperçue au milieu des gens qui peuplait les mers mais à Tékhos, combien de flic ont juré de mettre Rouge derrière les barreaux ? Combien ont réussi ? Aucun. Même lors des pièges qu'ils tendent, elle repart avec le butin et au mieux, ils aperçoivent sa silhouette déjà bien loin de leur sommation. Bref, en tout cas, Lyli pouvait à présent jouer son rôle de guide, Rouge était prête à la suivre, plongeant déjà sous l'eau, prête à suivre le pas au rythme de ses battements de jambes et de bras et dans le pire des cas, ses chaussures pouvaient l'aider un peu avec de petites hélices en dessous. Il faut bien se préparer quand on va à l'eau après tout.
Journalisée


merci à Kõya Breathless ^^

01- Hardos/Harmony
02 - Sya
03 - Ordre Céleste
04 - Aoki Kou
05 - Suki Tetsuhiko
06 - Yuko/Yuka Karistal
07 - Kiriko Hattori
08 - Hinata Kaguya/Nora
09 - Konata Izumi
10 - Neferia Di Lussuria Dragonica
11 - Tinath Lastrim
12 - Tessou Tsuzuri
13 - Chainsaw
14 - Harleen Quinzel
15 - Rouge
16 - Ai Aihara
17 - Rachel Foley
18 - Nadia Elekya
19 - Poison
20 - Ayame Himetora

Merci à Alice car j'y serais jamais arrivée sinon ^^"

Tags:
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Awake and Dreaming - Le Grand Jeu
ChatBox