banniere
 
  Nouvelles:
Pour participer à l'évolution du forum et faire entendre votre voix, n'oubliez pas de vous inscrire sur la liste des électeurs ! Vous aurez ainsi accès aux sujets sur lesquels le Staff consultera les membres. Plus d'informations ici !

Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Sujet: Ambassadeur et harem elfique ( Luna)  (Lu 300 fois)
Tinuviel Lastrim
Créature
-

Messages: 3446



Voir le profil
Fiche
« le: Décembre 22, 2017, 03:06:58 »

Les landes dévastées : leur nom correspond bien à la réalité. Une zone de Terra, dangereuse et aride ou le danger est en embuscade prêt à fondre sur vous.  Il peut prendre de nombreuses formes, monstres, brigand, désert, magie…   Et c’était pourtant ici que l’elfe rouge avait choisi de fonder son foyer, en plein milieu d’un désert.   C’est ici que ce dressait la Tour qui accueillait son harem. Un lieu étrange mais pourtant relativement logique.  D’une part celui-ci était loin des enjeux politique opposant Ashnard et Nexus, les deux plus grandes puissances de cet endroit du monde. Malgré cela, elle était tout de même assez proche de ces deux territoires, trois jours à cheval de Nexus, un peu plus d’une à deux semaines de Ashnard.  Le désert empêchant les deux super puissances de se faire la guerre, car la chaleur et le manque des ressources des lieux risquaient de couter très cher à une armée.
Malgré cela le désert était pourtant bien moins dangereux que de nombreuses autres zones de Terra. En effet l’occupante des lieux avait mit en place un système de point relais permettant aux pauvres âmes perdues de trouver le chemin vers son harem. Certaines des gardiennes du harem avait comme mission de traquer les monstres et de neutraliser les pillards, rendant les routes plus sures.
C était une bonne chose, car aujourd’hui, l’elfe rouge attendait la venue d’une émissaire.  La lettre, précédent l’arrivée de la femme, lui avait expliqué que le royaume souhaitait nouer avec elle une alliance et conclure celle-ci par un possible mariage.  Cette nouvelle la plongeait dans un état ambigu : Elle n’était en général pas pour les mariages politiques.  Elle avait déjà été abordée par certain petits nobles qui en échange de leur fille, souhaitaient se rapprocher de grandes puissances mais là, un royaume entier serait un bon soutient, de plus même si ce mariage n’était pas d’amour… et bien, rien n’empêcherait la princesse de prendre des amants.
Elle ne savait pas trop quoi penser, hésitant donc, la rencontre avec cette émissaire serait donc déterminante pour la suite.

La salle dans laquelle elle se trouvait mélangeait avec gout de nombreuses influences, il était possible d’y retrouver de l’inspiration tekhane, terranide, ashardienne… le tout se mêlant dans une certaine harmonie.  La salle était l’une des plus importante, un espace commun ou chacun et chacune de ses résidents pouvaient venir. Il lui semblait que cela était un bon point de départ pour accueillir cette émissaire et lui faire les présentations. Il n’y avait plus qu’a attendre son arrivée…  Ce qui pouvait prendre plusieurs heures et tira un long soupire à l’elfe rouge.  

« Dernière édition: Décembre 23, 2017, 08:08:35 par Princesse Alice Korvander » Journalisée

Princesse Luna
Créature
-

Messages: 9



Voir le profil
Fiche
« Répondre #1 le: Décembre 23, 2017, 08:00:04 »

Pianotant distraitement sur l’accoudoir droit de son trône, le Roi d’Ombreciel toisait sa jeune sœur avec l’impétuosité habituelle qui lui était propre. La jolie blonde, en retour, fixait les bottes de cuir ciré impeccable de son aîné, les mains jointes devant elle dans une posture d’élégance et de patience.

Solas l’avait convié afin de lui parler d’un projet qui était pour l’instant inconnu à son esprit. C’était bien la première fois qu’il désirait partager avec elle ses plans pour le Royaume. Pour cette seule raison, elle s’était donc présentée sans rechigner à l’idée.  Luna venait ainsi donc d’arriver devant le souverain d’Ombreciel et s’empressa d’exécuter une courbette d’usage, chose qui ne lui avait jamais été imposé par son père, auparavant. Malheureusement, semblait-il que Solas exigeait cette marque de respect, et, en quelque sorte, d’infériorité, venant des membres de sa propre famille. Il tâchait de créer un faussé entre lui, le Maître incontesté de l’endroit, et sa potentielle rivale.

Une fois ces présentations d’usages éxecutés dans le plus pur automatiste, sa Majesté daigna donc partagé son petit secret avec sa cadette. Il n’en dit pas beaucoup, seulement qu’il daignait lui donner sa chance de participer aux bienfaits de leur royaume commun en l’envoyant rencontrer une femme susceptible de fonder avec eux une alliance digne de ce nom.

Quand Luna lui demanda davantage de détails, elle lu sur le visage de Solas la naissance de la frustration et de l’agacement, ainsi se garda-t-elle bien le droit d’insister. Elle irait rencontrer cette elfe, elle présenterait son royaume dans ses plus beaux éloges, et tâcherait de tisser avec elle un lien d’amitié, décida-t-elle. Après tout, de femme à femme, c’était bien plus simple! De son allure de poupée, la plupart des hommes ne la prenaient pas du tout au sérieux et c’était bien dommage. Son frère avait fait renvoyer tous les conseillers – pourtant sages et bienveillants- de son entourage pour les remplacer par de nouveaux personnages beaucoup plus en accord avec ses idées d’agrandissement. Oui, Solas voulait plus, beaucoup plus que l’héritage laissé par leur père. Inutile de dire que l’Empire d’Ashnard l’inspirait d’une manière que Luna jugeait ‘’sinistre’’. M’enfin, qui était-elle pour se lever contre Solas 1er? Elle finirait la tête dans un panier si elle osait se mutiner, elle le savait.

Et voilà maintenant qu’elle faisait le voyage au travers de ces terres arides, sa tête se tournant dans tous les sens, gravant dans sa mémoire chaque détail du paysage. Elle n’avait pas la chance de sortir souvent, elle comptait bien en profiter! Son frère lui avait confiée une escorte d’hommes lourdement armés pour veiller à sa sécurité. Une vingtaine, pas plus, ainsi que sa dame de compagnie et amie Adrianna, la couturière la plus douée du château. Les soldats semblaient agacés par son comportement de touriste, mais Luna n’en avait que faire. C’était SON moment de gloire, sa petite victoire personnelle sur le joug qu’exerçait son aîné envers elle.

Quand ils arrivèrent enfin à la Tour, Luna fut un instant bouche-bée. Quelle construction intéressante! Il lui tardait bien de rencontrer la Maîtresse des lieux. Comme elle leur ordonna, les soldats restèrent en retrait. Elle ne voulait pas donner l’impression à cette Tinuviel qu’elle avait peur ou bien qu’elle la menaçait avec ces balourds armurés. Elle rentrerait avec son amie, calmement et sagement, comme il se doit.

Une fois entrées à l’intérieur, Adrianna et elle furent accueillies par une femme. Luna déclina donc son identité et, sous le regard un peu curieux de l’habitante, lui emboîta le pas quand elle leur demanda de bien vouloir la suivre. La descendante fée profita de ce temps libre à travers les couloirs pour regarder une nouvelle fois autour d’elle, la bouche mi-ouverte de stupéfaction. C’était tellement excitant! Une véritable mission royale, juste pour elle! Elle devait faire bonne impression, elle devait être exemp…oops

Quand elle arriva dans la salle commune, elle se prit le pied droit dans le bas de sa robe mauve et perdit l’équilibre pour se retrouver à genoux en poussant un petit ‘’ HI!!!’’. Gênée, Adrianna s’empressa de la relever avant de retourner en retrait derrière elle.

Terriblement ambarassée par son entrée bâclée, les joue de Luna se teintèrent immédiatement de rose alors qu’elle levait les yeux pour croiser ceux de l’elfe. Des rubis s’accrochèrent à l’améthyste de ses iris et elle ne sut pas quoi faire pendant un très long trois secondes. Trois secondes qui lui semblèrent être une éternité.

Oh! Oui! Présentations d’usage!

Luna lissa rapidement un pli malvenu de sa plus belle robe avant de plier les genoux pour exécuter une courbette gracile et parfaite, priant pour effacer la bévue ridicule qu’elle venait de commettre quelques secondes plus tôt.


- Je suis la Princesse Mérédith Luna Cassandra Séraphina d’Ombreciel. Luna fera amplement l’affaire, cependant.

Elle n’aurait pas dû ajouter cela, elle le savait, mais elle détestait les trop grandes formalités. Son nom étant très long, elle avait toujours préféré qu’on la nomme par ‘’Luna’’, venant du mot Lune, astre qu’elle appréciait avec fascination. Elle réalisa alors qu’il était même un peu ironique pour elle, Luna, de se trouver devant un elfe ‘’solaire’’. C’était un peu comme le feu et l’eau, pensa-t-elle avec un amusement caché.

- Veuillez agréer, je vous pris, à mes plus sincères salutations ainsi qu’à ma plus haute considération à votre égard.

Elle se redressa finalement avant de joindre ses mains devant air. Son ton était posé, délicat, cristallin. Son regard doux mais curieux à la fois, incapable de ne pas regarder, de temps à autre, le décor du coin de l’œil.

- Mon frère le roi m’a dit que notre rencontre pourrait consolider nos relations dans l’avenir. (Elle esquissa son plus beau sourire.) Il me tarde de faire naître une amitié entre nous, ma …Dame.

Elle ne savait pas comment l’appeler, en fait. Sa petite hésitation l’embarrassa une nouvelle fois et elle se tritura distraitement les doigts, attendant la suite des choses.
Journalisée
Tinuviel Lastrim
Créature
-

Messages: 3446



Voir le profil
Fiche
« Répondre #2 le: Décembre 24, 2017, 03:13:50 »

S’il fallait être honnête, l’elfe rouge n’était pas spécialement anxieuse. Elle était celle qui était en position de force dans ces négociations, ce pays avait besoin de ses appuis diplomatiques.  Malgré cela, elle ne pouvait pas s’empêcher de penser à cette jeune princesse.  Avait-elle choisi de se sacrifier pour son pays, ou bien était elle forcée d’épouser une parfaite inconnue ?  C’était une des grandes questions mais également une des grandes craintes de l’elfe rouge.  Cependant cette incertitude allait bientôt être fini, en effet l’émissaire ne devrait plus tardée. 
Ce ne fut qu’une bonne heure plus tard que du bruit commença à se faire entendre.  Il semblait que l’émissaire n’était pas seule.  Le bruit fait n’était pas celui d’une seule monture mais bien celui d’une troupe entière.  Elle soupira doucement, elle aurait dû s’attendre à cela, il était rare qu’un pays laisse son émissaire sans défense surtout dans une zone aussi dangereuse.   Dans tous les cas, elle envoya Lorna s’occuper d’accueillir les nouveaux venus.  Lorna était une hybride créée et dressée pour être une esclave royale, elle était éduquée aux histoires d’étiquette et était la plus adaptée pour ce genre de mission.  Toutefois, il serait malvenu de s’en prendre à elle. La renarde était l’une des favorites de l’elfe rouge ainsi, s en prendre à elle était tout simplement signer son arrêt de mort.
Lorna accompagna la jeune femme, si celle-ci se contenta de se présenter et de guider l’émissaire vers la reine des lieux.  La terranide ne put s’empêcher de penser que cette émissaire n’était pas que cela. Son port, sa posture, il était certain que celle-ci était de noble naissance.  Elle garda cependant son avis pour elle, gardant son idée pour elle.


L’arrivée de la demoiselle tira cependant un petit sourire à l’elfe rouge. Elle devait reconnaitre que cela était rafraichissant.  Elle invita donc la jeune femme à s avancer, souriant en écoutant les présentations. La demoiselle se présenta comme étant la princesse Mérédith Luna Cassandra Séraphina d’Ombreciel.   En écoutant ce mon, elle fallait s’étouffer, ne rattrapant sa surprise que d’un toussotement, certes peu discret…  Le reste de la présentation de la jeune femme lui passa totalement au-dessus. En effet l’elfe rouge était trop occupée à observer celle qui deviendrait sa future épouse. Elle devait lui reconnaitre un charme certain.  Une jeune rose ne demandant qu’à s’épanouir.  Elle semblait cependant heureuse d’être ici ce qui la rassura quelques peut sur son implication.  Elle eut un petit sourire, rattrapant finalement son attention. Après tout, elle se devait d’être attentive à son invité.

-Et bien, je vous souhaite la bienvenue Princesse en ces lieux.  Je me présente donc à mon tour, Tinuviel, Tinuviel Lastrim,  elfe solaire et mage rouge de mon état.  Sachez que vous êtes ici chez vous le temps que vous resterez ici.

Elle eut un petit sourire, après tout, cela serait sans doute bientôt le cas. En attendant, elle se permit de lui faire un grand sourire et de lui demander.

-Je dois reconnaitre, que c’est une surprise, je ne pensais pas que vous viendriez en personne.  On m’avait promis un émissaire afin de discuter du contrat mais je ne pensais pas que vous feriez le déplacement jusqu’ici.  Même si je fais en sorte que le désert soit un endroit un peu plus sur, cela reste un endroit dangereux.  Dans tous les cas, je devrais peut-être vous faire visiter… A moins que vous ne vouliez que l’on discute des termes du contrat ?

Elle eut un petit sourire attendant la réponse de la demoiselle.
Journalisée

Princesse Luna
Créature
-

Messages: 9



Voir le profil
Fiche
« Répondre #3 le: Décembre 24, 2017, 04:28:45 »

Ah, au moins, l’elfe ne semblait pas tenir compte de son petit accident de tout à l’heure. C’était un soulagement pour Luna qui avait craint un instant que la grande femme devant elle ne se moque de son faux pas. Il y avait de ces nobles qui perdaient rapidement toute considération pour autrui pour une simple bévue, vous savez…

Néanmoins, elle écouta les réponses que lui offrit l’elfe aux longs cheveux d’argents. D’ailleurs, la jolie blondinette ne pu s’empêcher de laisser trainer son regard sur cette magnifique cascade. Une chevelure comme on en voyait peu, il fallait l’admettre. De son château, la belle princesse ne voyait pas beaucoup d’étrangers, ainsi était-elle souvent très impressionnable par la nouveauté en général.


- Merci de votre gentillesse, j’en suis bien aise. Il vous est très aimable de nous accueillir en ces lieux. Je n’ai pas beaucoup l’occasion de voyager si loin, ainsi en suis-je très heureuse, sachez-le.

Elle ponctua le tout d’un autre sourire impeccable. Tinuviel était moins intimidante qu’elle se l’était imaginé. Son frère avait pris grand soin de lui dressé un tableau plutôt drastique à la base, mais il s’avérait tout faux. Elle se demanda alors si Solas n’avait pas fait exprès d’effrayer sa jeune sœur en ternissant volontaire l’image de l’elfe. Il était sournois de nature, cela ne l’aurait guère étonnée, donc.

Luna acquiesça à la proposition de son hôte pour ce qui était de la visite. En effet, elle rêvait de voir davantage de merveilles ici, ainsi lui demanda-t-elle de lui faire visiter son habitat. Pendant ce faire, elle demanda à Adrianna de rester en retrait et de prendre du repos. La couturière, soucieuse de la sécurité de sa maîtresse, lui demanda si elle en était bien sûre, ce quoi Luna répondit par l’affirmative.

En chemin, la descendante féérique questionna son hôte.


- Pourquoi avoir choisit d’élire domicile ici? N’est-ce pas un peu trop…inhospitalier, comme territoire?

Elle attendit sa réponse en jetant plusieurs petits coups d’œil autour d’elle, savourant tous les détails de l’endroit. C’était tellement excitant d’être émissaire!

-   Je suis choyée que mon frère m’ait envoyée à votre rencontre. J’ignore pourquoi il fallait absolument que ce soit ‘’moi’’, mais l’idée de me dépaysée me fait le plus grand bien.

Elle laissa planer un court silence avant de demander, plus curieuse qu’elle devrait se le permettre :

-   N’avez-vous donc pas d’époux, ici? Vous êtes une belle femme, le contraire m’étonnerait donc.

En effet, Luna n’avait pas la moindre idée des véritables projets de son frère et des plans qu’il avait préparés pour elle.
Journalisée
Tinuviel Lastrim
Créature
-

Messages: 3446



Voir le profil
Fiche
« Répondre #4 le: Décembre 24, 2017, 07:44:21 »

L’elfe rouge était partie de rien, à ce titre elle était sans doute moins inaccessible que bien des nobles. Cela ne l’empêchait nullement de faire de la politique, mais elle n’avait aucune raison de se montrer froide avec la princesse, surtout que celle-ci allait rejoindre son harem dans peu de temps si tout cela se passait bien.  Autant donc commencer dès maintenant à créer des liens avec elle.
Elle commença donc la visite des lieux. Le harem était un vaste espace et il lui faudrait du temps avant d’en faire totalement le tour. Cependant, il était possible de voir que l’elfe avait sut rendre cet espace extrêmement accueillant.   Ainsi, la question de la jeune femme la fit doucement sourire. Il y avait deux réponses à cela, cependant pour l’instant l’elfe rouge ne se contenterait que de lui en donner une.

-   C est assez simple, ce lieu est loin de l’influence de Ashnard et Nexus tout en étant assez proche de ces deux villes.  De plus, on ne peut pas dire que le loyer soit cher et les voisins bruyants…

La seconde raison était que cette Tour était autrefois un temple permettant d’invoquer les pouvoirs d un ancien dieu impie.  Un dieu dont le panthéon était surtout lié au sexe.  En s’y installant l’elfe profitait donc des énergies résiduelles de ce lieu qui augmentaient encore un peu plus son pouvoir.  Cependant, la princesse n avait pas besoin de le savoir, après tout, elle semblait si heureuse ici.  Elle pouvait comprendre c’était sans doute la première fois qu’elle sortait de son palais.  Ainsi, elfe rouge lui montra la majorité du harem.  La pièce principale capable d’accueillir une cinquantaine de personne pour le repas,  la salle d’arme.  La visite avait à peine commencée que déjà la jeune princesse pouvait voir la formidable diversité d’espèces séjournant ici : Ange, teranide, centaure…  Toutefois, il n’y avait que des femmes.   Ainsi, cela expliquait peut-être la question de savoir si l’elfe rouge avait ou non un époux….
Cela cependant lui tira un éclair de lucidité, si elle pouvait la question, cela voulait dire que la jeune femme n’était sans doute pas au courant de ce qu il se passait ici.  Elle soupira doucement avant de lui demander.

-Puis je vous poser une question princesse ? que savez vous de moi et de ce lieu ?

Elle espérait que la jeune femme ne soit pas totalement ignorante sinon les choses seraient bien plus complexes.  Si la jeune femme n’avait aucune idée de ce qu’il se passait, elle allait devoir lui expliquer pour son harem…  Oui, cela serait très compliqué…
Journalisée

Princesse Luna
Créature
-

Messages: 9



Voir le profil
Fiche
« Répondre #5 le: Décembre 27, 2017, 10:34:52 »

Tinuviel était chaleureuse, contrairement à l’idée qu’avait laissée planer Solas. Sans vouloir la mettre en panique, il s’était amusé à peindre le portrait d’une femme redoutable et peu encline aux négociations. Cependant, les premiers contacts établis avec l’elfe rouge donnaient à Luna une image plutôt agréable de son hôte. Après tout, sa demeure n’avait rien d’un sombre château ou encore d’une tour sombre et sinistre.

Un point qui déstabilisa la princesse, par contre, fut de constater qu’elles ne croisèrent que des femmes durant la visite. La petite blonde avait arqué les sourcils d’abord, se disant que c’était peut-être une coïncidence, mais non. Tous les habitants de la place étaient bel et bien des membres du beau sexe. Tinuviel Lastrim n’aimait peut-être pas la gent masculine, après tout. Luna elle-même avait parfois bien du mal à trouver une bonne manière de se comporter avec les hommes. Elle avait souvent eu cette mauvaise impression que le sexe fort ne la considérait pas à sa juste valeur, justement parce qu’elle était leur opposée. Et puis, il y avait pour la majorité d’entre eux cette lueur de lubricité malsaine à son égard. Plus étrangement, son frère ne faisait pas exception à la règle.

- Oui, tout cela est plutôt logique, maintenant que j’y pense, répondit Luna aux explications de Tinuviel concernant ses raisons de vivre ici.

Puis, l’elfe rouge la contre questionna, ce qui surprit un peu l’hybride. Ce qu’elle savait d’elle? Oh, voilà qu’elle se sentait un peu mal à l’aise. Luna leva donc les yeux au ciel, l’index sur le coin des lèvres dans cette posture de réflexion presque amusante, alors qu’elle plaçait en ordre ses idées.

- Mon frère ne m’a pas dit grand-chose, j’en ai bien peur. Il m’a expliqué que vous étiez une femme indépendante et avec un caractère…(elle hésita sur le mot.) d’acier. Votre savoir sur la Magie et vos connaissances sur ce monde présentaient pour lui des atouts qu’il ne possède pas. Comme vous êtes unique en votre genre, il m’a demandé de consolider une possible alliance entre nos forces pour des projets futurs…

Elle laissa son regard planer doucement dans la pièce où elles se trouvaient, se triturant de nouveau les doigts. C’était un tic qu’elle avait pour se distraire quand la nervosité la gagnait.

-   Et vous, demanda-t-elle alors d’une plus petite voix, mon frère vous a-t-il parlé de moi dans ses missives…?

Elle se le demandait sérieusement. Solas n’était pas du genre à faire des éloges sur sa sœur, ainsi Luna se questionnait à savoir quel genre de trucs humiliant il avait pu raconter à Tinuviel. Qu’elle n’était pas très intelligente, peut-être, ou alors qu’elle était munie d’un seul et unique attrait; son physique.
Journalisée
Tinuviel Lastrim
Créature
-

Messages: 3446



Voir le profil
Fiche
« Répondre #6 le: Décembre 28, 2017, 12:07:28 »

Elfe rouge venait d’avoir la confirmation, la jeune femme n’avait absolument aucune idée du guet-apens dans lequel elle venait de tomber.  Elle était légèrement triste pour elle, cela dit, elle savait que cela serait de plus en plus dure de lui expliquer.  Elle lui fit signe de venir, l’invitant à prendre une chaise.  La suite risquait d’être compliquée et elle aimerait éviter que la jeune femme ne tombe dans les pommes.
-Prenez une chaise.  Nous avons à parler…

Elle soupira doucement avant de se tourner vers elle, lui expliquant la situation.

-Bien, je vous dois quelques explications.  Comme vous l’avez peut être vu, il n’y a que des femmes en ce lieux.   Je pense que vous avez compris que cela n’a rien à voir avec le hasard.  En effet, je reconnais volontiers ma préférence pour le beau sexe. Bien que cela ne m’empêche pas d’avoir un amant dans mon lit de manière occasionnel.

Elle sourit doucement à l’une des jeunes femmes qui passa à ses côtés.

-Vous vous trouvez ici dans mon harem. Toutes les femmes ici présentes sont mes épouses. Certaines sont exclusives d’autres non… mais elles sont toutes liée à moi…
Comme pour prouver ses dires, l’elfe rouge prit le visage de la femme et l’embrassa langoureusement devant la demoiselle.  Ainsi, la jeune femme avait la preuve que celle-ci ne lui mentait pas… maintenant, il fallait lui annoncer le second point. Celui qui serait bien plus difficile à lui expliquer.
-Et pour répondre à votre question, votre frère m’a dépeint un tableau extrêmement positif.  Selon lui, vous êtes une jeune rose entrain d’éclore, une femme douce et aimante, une femme qui aime son peuple et qui ferrait tout pour son bien être…

Elle continua encore un moment, lui ressortant les différents éloges de la missive… Elle termina finalement.
-Pour finir, il vous a décrit comme la parfaite épouse…  Mon épouse…

Elfe rouge ce tut un moment, laissant à la jeune femme le temps d’absorber le choc. Cela serait sans doute dur pour elle, toutefois une fois ceci fait, et bien, elle pourrait peut-être passer à la suite…  Ou bien l’elfe aurait une furie sur les bras ne désirant que la tuer… chose assez comique puisque cela aussi en général ce finissait en mariage.  Après tout, certaine de ses amantes avaient cherché à la tuer, parfois plusieurs fois avant de l’épouser.
Journalisée


Tags:
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Awake and Dreaming - Le Grand Jeu
ChatBox