Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Juste une Gorgée...[Libre]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Cr-0-ny

Re : Juste une Gorgée...[Libre]

Réponse 15 mardi 25 août 2009, 19:44:07

Se relevant avec difficulté, la proie étonnait Cr-0-ny. Sa résistance était assez impressionnante, compte tenu de ce qu'il avait déjà enduré. Chaque fois qu'il le terrassait, la créature se relevait, toujours aussi ironique et impétueuse. Rien ne semblait pouvoir calmer cette arrogance. Mais Cr était de ceux qui ne se laissait pas berner par les apparences. Il le briserait, il le devait. Peu importe le temps que cela prendrait, il finirait par le détruire, d'une manière ou d'une autre. Il avait commencé par ses dents, et il continuerait sur sa lancée, tout en veillant à ne pas le tuer. L'androïde n'avait pas choisi de commencer par la dentition par hasard. Il avait remarqué la fougue de l'ennemi, et briser ses attributs vampiriques devait avoir blessé son égo, ne serait ce qu'un peu. Regardant son adversaire régurgiter ses globules rouges sur le sol avant de se remettre en position du combat, le robot arrêta son avancée. Il l'observa, comprenant qu'une fois encore, ce dernier cherchait à trouver un échappatoire.

-"Je te l'ai dis, tu ne pourras pas fuir ton destin."

Lorsqu'il vit l'être nocturne se saisir du pan de mur,  Cr-0-ny n'attendit pas une seconde plus pour actionner son alchimie. Esquiver une seconde fois serait stupide, l'ennemi devait se douter d'une telle manœuvre, et l'armure avait apprit à ne pas trop sous estimer ses adversaires, dans le domaine du combat. Si on y réfléchissait, il ne pouvait s'agir que d'une technique de diversion, soit pour fuir, soit pour charger. La solution la plus prudente était donc de se servir de ses propres armes contre lui. Lorsque le pan de mur arriva à son niveau, l'être de métal plaqua sa main droite dessus, reculant de quelques pas sous la force de l'impact, tandis que rapidement, le pan de mur se reforma en un véritable mur peu épais. Ce n'était pas grand chose, mais assez pour grandement réduire l'impact de la charge qui suivit. Le mur se brisa sous l'attaque, laissant le loisir à Cr de réceptionner en douceur, plaçant simplement ses deux mains en position de protection sur son torse. Malgré que le mur ait largement ralenti la charge, il recula tout de même de quelques pas, mais évita la chute. Qui plus est, il avait là une autre belle ouverture qui s'offrait à lui. Le vampire juste devant lui, il ne lui restait qu'à attaquer rapidement et proprement. Un nouveau coup dans l'estomac, suivit d'une violente frappe en plein visage, de quoi remettre son adversaire à terre.

-" Tu ne pourras pas te relever indéfiniment. Comprends tu seulement pourquoi tu souffres? "

Il donna un coup de pied violent dans les côtes du jeune homme, puis un autre encore.

-"Tu paies pour tes actions passées, tous les vices que tu as commis et engendrés. Je vais te faire regretter tout ça, crois moi. Je vais te faire passer l'envie de recommencer, ne serait ce qu'une seule fois.."

Le regard digital du Mécha semblait percer le vampire, le fixant au visage, puis descendant lentement, avant de se fixer à un endroit bien plus bas, et bien plus vulnérable. Il leva ensuite le pieds, prêt à l'abattre d'une seconde à l'autre sur sa cible..
<= Click me for da theme, you fool.

Seffer Aelias

Créature

Re : Juste une Gorgée...[Libre]

Réponse 16 mardi 25 août 2009, 21:27:32


   Le vampire tenait encore bon...Si on pouvait encore parler de "tenir bon" ! [ Faut mieux employer les termes : Subir les attaques et se relever bêtement...pour prendre d'autres coups. Un vampire, c'est pas très intelligent.] La résistance physique et les autres avantages de sa race démoniaque faisait qu'il résistait mieux que le simple humain, qu'il supportait mieux les coups et même avec beaucoup de sang en moins, il survivrait...Mais pour combien de temps ? Le tas de ferraille avait lui aussi sa propre force et ses propres pouvoirs, bien plus puissants, reléguant les avantages d'un vampire à des jouets pour enfants. Combien de temps, le vampire pourrait il résister à une boite de conserve insensible, forte et capable de pouvoirs surnaturels puissants par l'intermédiaire de gros cercles mystiques !!! En plus et pour ne pas arranger les choses, le vampire n'avait pas beaucoup de solutions...Quelles mauvaises déesses ou dieux s'étaient posés au dessus de sa tête ? La déesse du destin surement, vu les dires du Mécha.

-"Je te l'ai dis, tu ne pourras pas fuir ton destin."

En effet, fuir était une solution inutile, vaine et une perte d'énergie...Sauter du toit ne servait à rien. Dans tous les cas, le robot suivrait le vampire en usant de ces pouvoirs. Le combattre était une solution aussi vaines mais désespérée...Le suceur de sang, maintenant sans dents, n'avait pas vraiment le choix, un acte désespérée...Il chargea l'armure ambulante en usant d'un pan de mur comme diversion. Mais à sa grande surprise, le robot transforma le pan en un vrai mur entre lui et le vampire...Ce qui bien sur poussa le vampire à heurter le mur...Le robot n'eut alors qu'a réceptionner en douceur ou plutôt par un coup dans l'estomac du prédateur nocturne, qui renvoya son adversaire face au sol de béton.

- -" Tu ne pourras pas te relever indéfiniment. Comprends tu seulement pourquoi tu souffres? "

Dit le mécha en lui assénant des coups de pieds, le maintenant au sol mais s'attendait il à quoi ? que le vampire lui demande pitié ?? Cela était mal connaitre le vampire...

- "Tu paies pour tes actions passées, tous les vices que tu as commis et engendrés. Je vais te faire regretter tout ça, crois moi. Je vais te faire passer l'envie de recommencer, ne serait ce qu'une seule fois.."

Le tas de boulons arreta de le frapper, préparant un coup plus puissants, Seffer en profita alors pour faire une roulade sur le coté et se relever, mais cette fois, avec une grande peine et douleur, puisant dans ses reserves.

- Qu'attends tu ? Que je me repentes ? Que je demande pardon  de mes péchés, tas de boulons ? Ou suis je simplement destiné à mourir  de ta main ? Qui est tu, pour décider de la vie ou de la mort, la ferraille ?

Cr-0-ny

Re : Juste une Gorgée...[Libre]

Réponse 17 mercredi 26 août 2009, 21:22:46

Puisant dans ses dernières forces, la créature roula sur le côté, tandis que la chaussure renfermant le pieds métallique de Cr-0-ny s'abattit sur le toit bétonné, y faisant ainsi apparaitre de nombreuses fissures. Déjà, des lumières commençaient à s'allumer dans l'immeuble. Le vacarme produit par les deux combattants avait commencé à réveiller les habitants, et maintenant ceux ci s'inquiétaient de ce qui pouvait bien se passer. Par chance, l'immeuble sur lequel ils étaient se trouvait être le plus haut de tous, et le fait d'être au centre du toit, couplé au mauvais temps, empêchait d'y voir quoi que ce soit. La créature se relevait, péniblement, la douleur devait être insupportable. Il semblait tordu de partout, ses cheveux détrempés par la pluie, battante depuis le début du combat. L'eau avait dissipée les traces de sang présentes sur le toit ainsi que sur le poing de l'androïde, et emportée avec elle les débris d'ivoire. Ce n'était plus un combat, mais une exécution, une véritable mise à mort. A la seule différence que personne ne mourrait ce soir là.

-"Qu'attends tu ? Que je me repentes ? Que je demande pardon  de mes péchés, tas de boulons ? Ou suis je simplement destiné à mourir  de ta main ? Qui es tu, pour décider de la vie ou de la mort, la ferraille ? "-

Cr n'avait pas bougé, depuis qu'il avait abattu son pieds sur le sol. Il s'était contenté de rester là, à regarder sa victime se relever, avec difficulté et douleur. Ses deux diodes rouges fixant inlassablement sa silhouette maintenant faible et détrempée, de ses yeux inhumains qui ne pouvaient cligner. Il le regardait, cet être encore rempli de fierté, qui ne comprenait pas ce qui lui arrivait. Savait il seulement ce qu'était un principe? le robot en doutait fortement. La créature qu'il avait en face de lui, c'était l'un des nombreux résultats possibles de ce monde corrompu dans laquelle la société évoluait.

-"Se repentir.. c'est bon pour les religieux. Ce que je suis, c'est.. un chasseur de vices. Je croyais te l'avoir déjà expliqué, mais la mort ne viendra pas ce soir, cela serait t'accorder une bien trop belle chose que de te tuer. Ma méthode c'est la punition, pour amener la compréhension. C'est comme quand un chien fait une bêtise, et qu'on le réprimande. Généralement, il ne recommencera plus. Et si il recommence, il se fait réprimander encore plus fort. C'est pour ça que.."

D'un seul coup, l'armure chargea sur le vampire, l'attrapant à la gorge de sa main gauche, tandis qu'il sortit ce qui ressemblait à un petit dispositif métallique. Il força de nouveau l'entrée de la bouche de la créature avec sa main droite, plaquant la pièce métallique contre les restes de dentition du prédateur.

-".. je vais m'assurer de te faire comprendre la leçon. Voilà le bonbon de fin de séance. "

Se servant de sa main gauche pour le maintenir fermement, une lumière blanche apparut, à l'intérieur même de la bouche du vampire. Rapidement, un minuscule cercle alchimique se dessina à l'intérieur, et la transmutation commença. Cela ne dura que quelques secondes, mais l'opération était du genre douloureuse, de quoi faire perdre connaissance. Lorsqu'il eut fini, Cr-0-ny retira sa main, contemplant le fruit de son travail. Il avait transmuté l'appareil, qui se trouvait être une sorte d'émetteur, avec les restes de la dentition. L'ensemble formait une dentition homogène, parfaitement normale.. pour un être humain. Il venait ainsi d'empêcher toute repousse éventuelle des attributs du vampire, tout en s'assurant de pouvoir le retrouver si besoin est. Grâce à cela, il pourrait le suivre, et analyser toutes ses actions. Si il recommençait, il le saurait, et retrouverait sa trace. Il relâcha l'étreinte de sa main gauche, laissant choir l'individu sur le sol. Peut être était il encore conscient..
<= Click me for da theme, you fool.

Seffer Aelias

Créature

Re : Juste une Gorgée...[Libre]

Réponse 18 mercredi 26 août 2009, 22:53:09

 [ Elles repousseront...Juste pour que tu viennes « discuter » ! Se serait idiot qu'on se perde de vue, maintenant qu'on est « bon » ami !  ;D ]

   Roulant sur le coté, le vampire avait éviter un puissant coup de pied de la part du mécha, un coup qui aurait réduit son crane en bouilli visqueuse ! Les fissures, qui apparaissaient de plus en plus nombreuses, sur le toit de la battisse, n'étaient pas bon signe...Cette mégalopole japonaise connaissait une crise du logement, cela serait idiot d'aggraver encore la situation en détruisant tout un bâtiment de logement collectif !! Le bruit était aussi un problème gênant dans ce quartier...Les échos des coups et des cris de douleurs de Seffer commençaient à ameuter tous le voisinage, des lumières s'allumaient dans les immeubles et une petite foule se réunissait en contre bas, dans les ruelles. Heureusement, personne ne pouvait, pour le moment, apercevoir la bagarre. Nul ne doutait que si le tapage nocturne continuait, c'était les autorités qui finiraient par débarquer.

-"Se repentir.. c'est bon pour les religieux. Ce que je suis, c'est.. un chasseur de vices. Je croyais te l'avoir déjà expliqué, mais la mort ne viendra pas ce soir, cela serait t'accorder une bien trop belle chose que de te tuer. Ma méthode c'est la punition, pour amener la compréhension. C'est comme quand un chien fait une bêtise, et qu'on le réprimande. Généralement, il ne recommencera plus. Et si il recommence, il se fait réprimander encore plus fort. C'est pour ça que.... je vais m'assurer de te faire comprendre la leçon. Voilà le bonbon de fin de séance.

Les propos du tas de ferraille étaient assez révélateurs...Ce robot ne se prenait pas pour un simple paladin, mais plutôt comme une sorte d'exterminateur et bourreau. A une différence près...après avoir passé à tabac, torturé et mutilé ses proies, il leur laissait la vie...Pour quels raisons ? Par humanisme ? Ou simplement pour leurs laisser voir sa force et pour que sa réputation s'étende ? Ou encore pour que ses victimes souffrent abondamment ? La mort était une solution facile, abrégeant les souffrances et donc inutiles pour un robot sadique...D'un seul coup, l'armure chargea sur le vampire, enfonçant son torse comme un char blindé, l'attrapant à la gorge et faisant entrer dans la bouche de Seffer, une sorte d'appareil mécanique étrange...Le tenant, il préparait, à nouveau cette magie...mais qu'allait il faire cette fois.

La surprise fut de taille pour le démon, le robot avait créer une dentition humaine, le privant de son attribut principale. Le vampire ne savait pas si cela était définitif...les effets étaient surement temporaires et, dans le pire des cas, Aelias connaissait assez de mages noires et nécromanciens pour arranger cette situation. Mais pendant ce temps, pendant la période ou il n'aurait plus ses canines, Aelias était vulnérable et incapable d'assurer, satisfaire son manque de sang et donc...condamner à une mort certaine, lente et douloureuse...Le robot ne le tuait pas, il provoquait la mort du suceur de sang indirectement...sans se salir les mains.

Gisant sur le sol, le vampire était presque inerte...Pour autant, une main s'agita puis une autre, doucement, il tentait de se relever avec le plus grand mal...tremblant, gigotant, se débattant et puisant dans ses dernières réserves. Regardant le bourreau avec ténacité et soif de vengeance...


- Crois tu que cela changera vraiment quelque chose ? Comme tu le dit, on ne peut échapper au destin...je serai toujours un vampire, la nature est faites comme cela, irrémédiable...

[ Désoler, suis un peu en manque d'inspiration. ]


Cr-0-ny

Re : Juste une Gorgée...[Libre]

Réponse 19 jeudi 27 août 2009, 03:41:09

[ T'inquiètes pour l'inspi, ça m'arrive souvent aussi ^^. Et effectivement, ça serait idiot qu'on se perde de vue maintenant  ;D j'ai pas implanté un mouchard pour rien, huhu. ]

L'orage grondait, tandis que la pluie continuait à tomber. Les gens s'agitaient, et bientôt les autorités viendraient, c'était irrémédiable. Un coup de tonnerre, puis un second. L'éclair avait tranché le ciel, offrant un magnifique spectacle nocturne, que Cr-0-ny appréciait grandement. Il avait toujours adorer les orages, surtout de nuit. Lorsqu'il reposa son attention sur le vampire, il put voir que ce dernier était encore conscient et tentait de se relever, le fixant d'un regard que Cr ne connaissait que trop bien. Celui ci signifiait vengeance. La leçon n'était donc pas passée, et tandis que le jeune homme usait de ses dernière forces pour parler, l'androïde s'éloignait, en direction d'une antenne fixée sur le toit.

-" Crois tu que cela changera vraiment quelque chose ? Comme tu le dis, on ne peut échapper au destin...je serai toujours un vampire, la nature est faites comme cela, irrémédiable... "

L'armure se saisir de l'énorme antenne, et en brisa un morceau avant de revenir sur ses pas, le bout de ferraille à la main. Il le déposa sur le sol, passant sa main droite au dessus, et de sa voix digitale, s'adressa au corps presqu'inerte gisant non loin, tandis qu'il entamait une nouvelle transmutation.

-"Les lois de la nature, hein.. selon elles, il est impossible de revenir d'entre les morts.. j'en suis pourtant la preuve vivante. Ces lois peuvent être transgressées."

La transmutation stoppa, résultant en une longue tige de métal, élancée et fixée au sol, pointant vers le ciel. Un paratonnerre. Le robot l'attrapa de sa main gauche, tenant fermement la barre. La foudre continuait à tomber plus loin, de plus en plus fort, et de plus en plus prêt.

-"Tu seras peut être toujours un vampire.. mais tu es le seul qui puisse gérer ta manière de vivre. Celle que tu as choisie jusqu'ici, la débauche, le vice.. n'était pas la bonne. Et je suis là pour t'en faire changer. "

Le ciel grondait, c'était tout proche. Les diodes du robot s'éteignirent, lentement, laissant le toit dans l'obscurité pour quelques secondes... puis ce fut le flash, et le bruit. Un éclair vint frapper le toit, pile sur la perche que tenait l'androïde, créant une panique encore plus grande dans la foule, qui put apercevoir une énorme lumière provenir du toit. La main droite tendue en direction de la créature, le Mécha s'adonnait aux tortures finales. Il s'était servi de la puissance lumineuse de la foudre pour transmuter de la lumière semblable aux rayons solaires, qu'il projetait maintenant, en petite quantité, sur le le visage et le corps du vampire, s'attardant un peu plus longtemps sur son entrejambe. Il n'avait cependant pas utilisé grand chose, rejetant tout le surplus de lumière faire l'arrière, pour ne pas blesser d'avantage le prédateur nocturne. Une fois qu'il eut terminé, il ne savait pas si sa victime était encore consciente, mais il se mit à côté.

-"Si tu ne le fais pas.. alors nous aurons à nous revoir. Et cette fois.. cela se finira encore plus durement, pour toi."

Le Mécha tourna ensuite les talons, remettant sa capuche sur son visage. Au loin les sirènes de police retentissaient déjà, accompagnées par celles des pompiers. La foudre combiné au tapage nocturne. L'androïde sauta du toit, du côté couvert, et reprit sa marche, d'un pas rapide, en direction du lieu où se trouvait le portail pour retourner sur Terra. Il en avait terminé.. pour ce soir, du moins.

[Voilà ^^ je penses que tu peux clore le topic à ton prochain post, à moins que tu n'y vois une objection. Tu n'auras plus qu'à me faire signe, pour la prochaine rencontre entre "amis"  ;D ]
<= Click me for da theme, you fool.

Seffer Aelias

Créature

Re : Juste une Gorgée...[Libre]

Réponse 20 jeudi 27 août 2009, 17:53:35

[ Oki...Je clos. Mais, on se reverra assez vite...Je pense.  C'est pas mal d'avoir un ami mécha, si on oublie les dents  ;D ]

    Les canines, la dentition et puis...la peau et le soleil. Des rayons de lumières puissants et dévastateurs, pas à une dose mortelle certes mais assez pour abimer, gravement, la peau blafarde, de mort vivant, du vampire. L'astre solaire et ses rayons était pas toujours bon pour la peau. La différence était le résultat chez le vampire d'une exposition, même infime, aux rayons du soleil. Pire et plus douloureux qu'un cancer de la peau, la peau blanche et glacée du mort vivant partait en lambeaux, se fripant et brulant..Une trop grande forte exposition, tuait le vampire, le réduisant en cendres...Le mécha pratiquait un cassage en règle de tous les attributs de vampire, une intention de le rentrer dans le bon chemin, disait il.

-"Tu seras peut être toujours un vampire.. mais tu es le seul qui puisse gérer ta manière de vivre. Celle que tu as choisie jusqu'ici, la débauche, le vice.. n'était pas la bonne. Et je suis là pour t'en faire changer. "

Donneur de leçon, moralisateur, tyran et bourreau...Et maintenant, il lui tender la main ! L'ayant tabasser, dans l'intention, de le remettre sur le droit chemin...L'intimider, le pousser à ne pas mordre et à renier sa vie passée...en lui arrachant les canines ! Le tas de ferraille avait de la suite dans les idées. Mais Seffer serait bien obligé de se remettre à mordre, ou trouver du nectar sanguin d'une manière plus pacifique pour survivre mais dans l'instant présents, la situation n'en était pas là.

- -"Si tu ne le fais pas.. alors nous aurons à nous revoir. Et cette fois.. cela se finira encore plus durement, pour toi."

Plus durement...La mort ? Pourquoi ne l'avait il pas fait avant ? Cela aurait été préférable...Dans son état actuel, le vampire avait peu de chances de s'en sortir. Le mécha rabattit sa capuche et quitta la scène peu avant que la police et les pompiers commencent à arriver. Le robot, quand à lui, avait disparu...Entendant les sirènes, le vampire se traina avec difficultés de l'autre coté du toit...Il ne sentait  plus beaucoup son dos ni ses jambes. Quel brute, ce tas de boulons ! L'être nocturne rampa difficilement jusqu'au bord...regardant en bas, cherchant un point de chute qu'il finit par trouver.

Il se laissa glisser du toit, le bâtiment n'était pas très haut et le vampire tomba dans une benne à ordure vide, se meurtrissant encore plus le dos. Se hissant avec difficulté, il vit la foule arriver et les camions de pompiers...Naturellement, il parvint à quitter la beine. Rajustant ses habits, il quitta la ruelle en titubant et caressant ses canines, il trouverait bien un moyen de les refaires pousser. Quand Seffer Aelias aurait de nouvelles dents, une ligne viendrais s'ajouter sur ses plans :

Retrouver le robot et lui faire payer...En attendant, il devait retourner à sa cachette avant que le jour ne se lève.


- Toi et  Moi, Tas de Boulons, ce n'est pas terminer...

Murmura t'il.


Répondre
Tags :