Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Les jumelles, Ezria et Xelthia ! [Violidées ~♥]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ezria / Xelthia

Créature

  • -
  • Messages: 65


  • FicheChalant

    Description
    Ezria et Xelthia sont des jumelles mi-succubes mi-dragonnes. Elevées par un clan de succubes aujourd'hui éteint, elles sont en quête de vengeance pour découvrir les responsables du massacre de leur famille et les faire payer.

Les jumelles, Ezria et Xelthia ! [Violidées ~♥]

vendredi 22 décembre 2017, 00:24:52

Note de l'auteur : ATTENTION, certaines images peuvent heurter la sensibilité des plus jeunes ainsi que des personnes non averties...si vous voyez ce que je veux dire ! ♥
M'enfin vous l'êtes maintenant et jeune vous ne devriez pas !


Identité : Ezria & Xelthia

Âge : Si t'as envie de compter...On compte par centaines d'années.

Sexe : Femmes avec un cadeau supplémentaire entre les cuisses.

Race : Mi-Succube Mi-Dragonne (Créatures si j'ai bien suivi le schéma)

Sexualité : Pan-sexuelles


Physique :

Si dans leurs globalités elles s'apparentent à des humaines, on voit tout de suite une singularité : leurs couleurs de peau. Elle sont jumelles, de là on peut comprendre qu'elle se ressemble beaucoup. Néanmoins, il y a des différences notables entre les deux. De ce fait, il n'est pas dur de les identifier.

Ezria :

La première chose que l'on voit chez elle, c'est sa peau d'un rouge éclatant. Cette peau est par endroit bien plus clair, notamment au niveau du visage et de son ventre. Les parties foncées sont couvertes d'écailles fines. Les parties claires sont elles plus lisses.

Elle ne possède pas de chevelure mais des cornes marrons. Elles naissent sur le haut de son front et partent pour s'incurver derrière les oreilles et laisser apparaître la pointe juste sous le lobe. Ces dernières sont longues et pointues comme celles d'un elfe.

Son visage est finement dessiné avec des traits plutôt ovales. Son nez est tout aussi fin, légèrement en retroussette lui donnant cet air mutin. Quant à sa bouche, elle est de couleur noire. Ses yeux sont totalement verts et fendus en leur milieu par une pupille noire.

Son corps la été façonné pour être désirable. Elle est donc quelqu’un de grand à la silhouette élancée et gracieuse. Des formes, elle en a, toutes en rondeurs, sans tomber dans la disgrâce. Une poitrine lourde et généreuse, un ventre finement musclé et un fessier rebondi. Elle a aussi ce qu’on appelle des hanches larges et des cuisses bien faites, accueillantes…

On peut noter qu'elle possède une queue caudale qui est terminé par une pointe plate et qu'elle peut faire apparaître des ailes.

Elles aime les vêtement de style orientaux...quand elle en porte. Par contre, elle ne saurait sortir sans s'affubler de bijoux. Elle en porte au cou, aux doigts et au bout de ses cornes principalement.

Xelthia :

Il y deux différences notables. Les couleurs et la corpulence.

Xelthia est de couleur violette et ses yeux sont d'un jaune tirant sur le orange en bordure. Elle est plus ronde que se soeur, plus en chair. Elle a donc une poitrine plus généreuse et un petit ventre. Ses cuisses sont aussi un peu plus grosses sans pour autant tomber dans une lourdeur détonante.

Elle porte le même genre de vêtement que sa sœur et ne fait qu'adapter la couleur à sa pigmentation. Elle est moins porté sur les bijoux mais en porte quand même.

Les deux :

Parce oui, il faut parler d'un point essentiel de leurs anatomies ! Ce sont des femmes, et en cela, personnes n'ira dire le contraire. Cependant, elles possèdent les deux sexes de naissance ! Ah oui, elles aiment mettre un anneau à la base de leurs sexes...

Enfin, elles sont métamorphes et cela leurs permet de changer de formes pour aller sur Terre et Terra sans se faire repérer.


Caractère :

Globalement, elles se ressemblent. Toutes les deux sont de nature enjouée et taquine. Elles sont du genre à faire la fête et à prendre la vie comme elle vient. Les jumelles ne vont jamais se battre. Elles n'aiment pas du tout la violence et elles aimeraient beaucoup mieux profiter de leur vie en apprenant et en pratiquant leurs arts, qu'ils soient érotiques ou non.

Cependant, elles n'hésiteront pas à foncer dans le tas, telles des guerrières, si le besoin se faisait sentir, en particulier pour s'entre protéger. Malgré tout, on note quelques différences facilement identifiable.

Ezria a tendance à être la plus entreprenante, la plus rationnelle et la plus assurée des deux, mais elle est aussi assez vaniteuse et a parfois un accès de narcissisme. Elle est incroyablement protectrice vis-à-vis de sa sœur. Elle assume le rôle de grande soeur malgré le fait qu'elles aient le même âge.

Xelthia est définitivement la petite sœur. Elle est plus en phase avec ses sentiments et n'a pas peur de les exprimer, que ce soit en chantant, en jouant de la harpe ou en peignant. Elle est généralement plus insouciante, voire naïve et parfois plus fragile.

Les sœurs n'hésitent jamais à coucher ensemble quand l'envie leur prend. En général, c'est plutôt Ezria qui prend l'initiative, et Xelthia se laisse faire.


Histoire :
Andizius était un incube comme les autres. Pas le plus puissant d'entre eux, pas le moins non plus. Son unique but dans la vie était de forniquer. Une sorte de héros de la luxure. Il se faisait un devoir de satisfaire celle ou celui qui l'invoquait. Andizius n'avait jamais rechigné à la tache. Peu importait qui...là où il y de la baise, il y a du plaisir. C'est pourquoi, lorsqu'il fut invoqué une nouvelle fois, ce fut avec la queue frétillante d'envie qu'il traversa le sceau l'emmenant vers sa conquête.

Il se retrouva dans une pièce dans la pénombre. Cela était une habitude chez ceux d'en haut de l'invoquer la nuit tombée. Il tourna le regard afin de trouver ce qu'il cherchait. Sans surprise, il trouva un lit immense et sur ce lit, une jeune femme à la stature imposante. Non pas qu'elle n'était pas féminine mais Andizius la trouvait plutôt grande pour une humaine. Une seconde chose attira son attention: le regard triste de la jeune femme.

En temps normal, quand on l'invoquait, il se retrouvait face à une personne dont les yeux trahissaient la lubricité et l'envie. Généralement les festivités ne tardaient pas, même si certain s'accordaient un bon verre d'alcool pour se mettre en bouche. Et là, l'incube ne voyait rien qui puisse évoquer ne serait-ce qu'un peu d'érotisme.

- Navrée de vous importuner...je ne cherche qu'une personne avec qui parler. Je ne sais plus...

Si l'incube haussa vaguement un sourcil interrogateur, il n'en dérogea pas moins à la politesse. Il prit délicatement la main de la jeune femme et lui fit un baise main. Ses lèvres chaudes frôlèrent la peau fine et délicate. Sa froideur contrastait mais attisait étrangement le démon de la luxure.

- Andizius pour votre bon plaisir !

Ce n'était pas tout les jours qu'on lui proposait de discuter. Cependant, satisfaire les invocateurs était une chose primordiale aux yeux de l'incube. Il pivota donc de façon à se retrouver au bord du lit et s'affala sur celui ci. Accoudé comme un pacha, il fit apparaître une coupe d'un vin sirupeux. Il trouverait bien à un moment ou un autre le moyen de faire vaciller la divine créature face à lui.

- Dans un an je vais devenir Reine et cela me tuera.

Avec cette petite phrase, elle avait finalement capté l'attention du démon. Elle se présentera à lui sous le nom de Hara'thiel et lui expliquera alors qu'elle est en réalité une Dragonne, une dragonne pourpre. Elle avait été enfermée dans un corps d'humaine jusqu'au jours de ses vingt ans. Lorsque que son anniversaire arrivera, son pouvoir draconien la transformera. Elle oubliera son passé et ne sera qu'une Dragonne reproductrice. Les dragonnes reproductrices sont considérées comme des Reines à l'instar des Reines abeilles. Mais la jeune femme hésitait. Elle n'avait pas envie d'oublier et elle n'aimait pas l'idée d'être un simple incubateur sans rien d'autre à coté.

Andizius essaya de la rassurer en lui expliquant le plaisir que l'on ressentait à faire l'amour. Une sensation délectable...du moins de son point de vue. Lui passait sa vie à forniquer et ne s'en plaignait pas. Il l'écouta encore un long moment. Au fur et à mesure de la soirée, Andizius se rapprocha de la jeune femme. A force de patience, il put obtenir d'elle qu'elle se laisse toucher. Bientôt, il lui fit découvrir le plaisir. Il la fit jouir de nombreuses fois, lui faisant découvrir l'exaltation charnel pour la toute première fois.

Andizius repartit la matin fier d'avoir accompli son devoir. Et il ne fut nullement surpris de se voir ré-invoqué la nuit suivante par la même Dragonne. L'incube pervertissait certains de ses partenaires. Ils devenaient comme fou d'amour pour lui et n'avaient de cesse de l'invoquer afin de lui offrir toujours plus. Hara'thiel devint donc  une de ses amantes récurrentes. Elle avait pour avantage d'avoir une grande source de vitalité qui se traduisait  par une endurance au lit qui permettait à Andizius de se sustenter à son gré. Et ce qui devait arriver, arriva. La Dragonne tomba enceinte. Si Hara'thiel en fut ravie, Andizius lui s'en moquait éperdument.

Ce fut deux bébés, deux filles, qui naquirent quelques mois plus tard, peu de temps avant qu'Hara'thiel ne devienne une Dragonne à part entière. Cela n'avait pas remit en question son statut puisque sa vie d'humaine n'avait aucune influence sur son avenir. Consciente que ses filles ne pourraient survivre une fois transformée, elle fit promettre à Andizius de faire en sorte que leurs enfants soient élevés ailleurs que chez les Dragons. Il accepta en échange de son âme. Et, sans contrepartie cette fois, elle lui fit promettre d'assister à la cérémonie qui ferait d'elle la Reine des Dragons Pourpre.

C'est donc quelques jours plus tard qu'il vit la femme avec qui il avait tant partagé devenir un immense Dragon aux écailles d'un violet profond, presque noires. Cependant, ce qui suivit ne fut pas ce qui devait être. La Reine, enfin au sommet de sa puissance, déchaîna les flammes de l'Enfer sur ses compatriotes dragons. En l'espace d'un nuit, et à elle seule, elle vint à bout d'un clan entier de Dragon Pourpre. Il ne resta plus qu'Hara'thiel qui s'effondra sur le sol épuisée. Elle mourut et son existence fut balayé par les vents. L'incube ne s'en ému pas pour autant...lui et les sentiments...

Et, non, il n'avait pas oublié les bébés. Andizius n'aimait pas particulièrement les enfants mais ceux ci étaient les siens et il avait promis. Il décida donc de les ramener en Enfer. Les deux petites furent confiées à une nourrice succube. Il ne s'en occupa pas, les laissant dans un petit clan de succubes qui n'avait que peu d'envergure. Le genre de clan qui est suffisamment petit pour ne pas attirer l'attention et dont personne n'a cure tant la puissance y régnant est faible. Malgré tout, personne ne l'attaquait pour en prendre contrôle ou simplement le détruire. Il avait le mérite d'exister et de perdurer.

Les jumelles furent nommées Xelthia et Ezria. Rapidement, elles montrèrent de bonnes aptitudes à devenir des succubes. Rien d'exceptionnel quand on sait qui est le père. Leurs magies sexuelles que certains appellent roses se développa rapidement, surtout chez Xelthia qui était une élève attentive. Bientôt, elles furent les meilleures éléments du clan. Elles attirèrent l'attention des autres clans. On compris qu'elles étaient aussi des Dragonnes et loin d'y voir là un défaut, certains y virent un potentiel sous exploité.

Elles furent invitées à rejoindre des clans plus puissants et plus charismatiques. Elles refusèrent systématiquement. Pour les jumelles, leur clan était tout autant leur lieu de vie que leur famille. Un évènement allait changer tout ça.

Un jour, elles furent invoquées toutes les deux par la même personne. C'était rare, mais ça arrivait. Une sorcière insatiable les garda plusieurs jours durant avant d'être épuisée par les deux jeunes succubes. Lorsqu'elles rentrèrent de leurs folles aventures, elles découvrirent que leur clan avait entièrement été décimé. Si Xelthia était surtout triste, Ezria, elle, fut folle de rage. Elle comprit aisément que l'invocation de la sorcière n'était qu'une duperie pour les éloigner. Quelqu'un ou plusieurs personnes avaient profité de leurs absences pour démolir leur famille. Et ça, c'était pas pardonnable.

Après s'être remise un peu de leurs émotions, elles firent courir le bruit qu'elles se cherchaient un nouveau clan. En réalité, elles souhaitaient infiltrer afin de découvrir qui se cachait derrière tout ça. En attendant, elles continuent de satisfaire leurs invocateurs...

Autre :

Récemment, Xelthia a apprit à tirer profit de ses prouesses magiques naturelles - un talent que possèdent les deux jumelles. Elle a eu beaucoup de succès. Tant et si bien qu'elle a commencé à enseigner à sa sœur une ou deux choses sur la magie rouge et rose.

Elles savent utiliser leurs ongles avec plaisir...

Elles connaissent la pyromancie et l'hydromancie à un niveau normal pour des démones draconniennes. Ezria est néanmoins plus forte dans ce domaine.
« Modifié: lundi 19 février 2018, 11:14:58 par Ezria / Xelthia »
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Aoki Kou

Humain(e)

Re : Les jumelles, Ezria et Xelthia !

Réponse 1 vendredi 22 décembre 2017, 08:26:54

Welcome :3

Ezria / Xelthia

Créature

  • -
  • Messages: 65


  • FicheChalant

    Description
    Ezria et Xelthia sont des jumelles mi-succubes mi-dragonnes. Elevées par un clan de succubes aujourd'hui éteint, elles sont en quête de vengeance pour découvrir les responsables du massacre de leur famille et les faire payer.

Re : Les jumelles, Ezria et Xelthia !

Réponse 2 vendredi 22 décembre 2017, 10:27:02

Merci ♥
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 959


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.

Re : Les jumelles, Ezria et Xelthia ! [Ahri]

Réponse 3 vendredi 22 décembre 2017, 11:35:51

Bienvenue, bienvenue.

Je n'ai rien à redire en terme de longueur.
J'ai pu repérer une ou deux fautes. (et un mauvais mot quelque part. "en retroussette" - retroussé ) rien de bien fâcheux non plus

En dehors de ça...
Je valide en tant que Créature. ♥
« Modifié: vendredi 22 décembre 2017, 11:48:40 par Ahri »
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥

Ezria / Xelthia

Créature

  • -
  • Messages: 65


  • FicheChalant

    Description
    Ezria et Xelthia sont des jumelles mi-succubes mi-dragonnes. Elevées par un clan de succubes aujourd'hui éteint, elles sont en quête de vengeance pour découvrir les responsables du massacre de leur famille et les faire payer.

Re : Les jumelles, Ezria et Xelthia ! [Violidées ~♥]

Réponse 4 vendredi 22 décembre 2017, 12:08:44

Merci pour cette validation rapide ! ♥

Et chez moi on dit retroussette...ça va avec fossette quoi. C'est mignon :p
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Sky

Dieu

Re : Les jumelles, Ezria et Xelthia ! [Violidées ~♥]

Réponse 5 vendredi 22 décembre 2017, 17:13:47

Nom de... OO

Je suis tiraillée entre la joie de vous voir, et l'envie de vous étriper... :/ Mais étrangement, je n'ai jamais entendu parlé d'Hara-thiel. ôo Par contre, j'ai ressenti la disparition de ces dragons pourpres, ce qui m'a dévasté... é.è (Heureusement, ce n'est pas le seul clan de cette race de dragon qui existe.)

Bref, bienvenue. ^^

Couleur : rose ; Pensées entre *

Pour la liste de mes perso : ici

Riza

Créature

Re : Les jumelles, Ezria et Xelthia ! [Violidées ~♥]

Réponse 6 vendredi 22 décembre 2017, 17:27:35

Super bienvenue

Je vous veux ! ,*0* ....

Cassidy Green

Avatar

Re : Les jumelles, Ezria et Xelthia ! [Violidées ~♥]

Réponse 7 vendredi 22 décembre 2017, 18:45:48

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Ezria / Xelthia

Créature

  • -
  • Messages: 65


  • FicheChalant

    Description
    Ezria et Xelthia sont des jumelles mi-succubes mi-dragonnes. Elevées par un clan de succubes aujourd'hui éteint, elles sont en quête de vengeance pour découvrir les responsables du massacre de leur famille et les faire payer.

Re : Re : Les jumelles, Ezria et Xelthia ! [Violidées ~♥]

Réponse 8 vendredi 22 décembre 2017, 19:21:18

Nom de... OO

Je suis tiraillée entre la joie de vous voir, et l'envie de vous étriper... :/ Mais étrangement, je n'ai jamais entendu parlé d'Hara-thiel. ôo Par contre, j'ai ressenti la disparition de ces dragons pourpres, ce qui m'a dévasté... é.è (Heureusement, ce n'est pas le seul clan de cette race de dragon qui existe.)

Bref, bienvenue. ^^

Nous ne sommes pas responsables de qui sont nos parents ! :O Merci :)

Riza...Tu serais probablement une bonne partenaire. Le genre endurante... Merci :3

Et merci Cassidy  ! :)



Venez découvrir mes DC sur ce topic

Sky

Dieu

Re : Les jumelles, Ezria et Xelthia ! [Violidées ~♥]

Réponse 9 vendredi 22 décembre 2017, 19:52:16

Bah comme je suis une déesse, je porte pas vraiment les démons dans mon corps... Mais comme vous êtes à moitié dragonnes, bah j'ai envie de vous protéger... :/

Tu parle d'un choix cornélien... ><

Couleur : rose ; Pensées entre *

Pour la liste de mes perso : ici

Ezria / Xelthia

Créature

  • -
  • Messages: 65


  • FicheChalant

    Description
    Ezria et Xelthia sont des jumelles mi-succubes mi-dragonnes. Elevées par un clan de succubes aujourd'hui éteint, elles sont en quête de vengeance pour découvrir les responsables du massacre de leur famille et les faire payer.

Re : Les jumelles, Ezria et Xelthia ! [Violidées ~♥]

Réponse 10 lundi 19 février 2018, 11:18:30

Petit message pour informer que le compte vient de changer de propriétaire. J'ai rajouté une petite ligne dans la partie 'Caractère'.
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Sophiana Caldo

Avatar

Re : Les jumelles, Ezria et Xelthia ! [Violidées ~♥]

Réponse 11 lundi 19 février 2018, 18:22:57

Vous êtes juste magnifiques !

Bienvenue, mes jolies consoeurs  <3

Au plaisir de jouer avec tout vos atouts au plus vite <3

Sky

Dieu

Re : Les jumelles, Ezria et Xelthia ! [Violidées ~♥]

Réponse 12 lundi 19 février 2018, 18:31:08

Heu... Sophia ? T'es un peu en retard de deux mois. xD

Kayly : J'avoue que j'ai hâte de les rencontrer, moi aussi... :3 <3

Couleur : rose ; Pensées entre *

Pour la liste de mes perso : ici

Sophiana Caldo

Avatar

Re : Les jumelles, Ezria et Xelthia ! [Violidées ~♥]

Réponse 13 lundi 19 février 2018, 18:33:36

Ben ce n'est que maintenant que je les vois e_en xD

Krynyss

Créature

Re : Les jumelles, Ezria et Xelthia ! [Violidées ~♥]

Réponse 14 lundi 19 février 2018, 18:58:14

Idem.

Mais elles sont splendides  :D
Krynyss dans toute sa splendeur
Forme n° 1 de Krynyss (la plus commune) :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
Forme n° 2 de Krynyss :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
Forme n° 3 de Krynyss : 
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)


Répondre
Tags :