Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un cabaret bien singulier ... [ Don ]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ludmilla

E.S.P.er

Un cabaret bien singulier ... [ Don ]

jeudi 20 août 2009, 10:57:32

La jeune fille poussa un long soupir en entrant dans son costume de scéne. Il lui serrait la taille, c'était une sensation désagréable ... Elle toussa, se tapant le ventre. Elle avait dansée dans des conditions bien pires. Et ce n'était qu'une soirée banale, où elle ne passerait qu'une seule fois sur scéne. Elle se recoiffa avec soin, et attrapa le maquillage, s'installant sur son tabouret devant sa glace. Toutes les filles se préparait, ce serait bien à elles ... Une femme entra, leur criant de se dépécher, plus que 2 minutes, disait-elle. Ludmilla se leva rapidement, se regardant dans la glace. " Peut mieux faire ... "

L'entrée sur scéne fut fracassante. Chacune était bien là, au rendez-vous, à danser, à remuer, perchée sur des talons, à sentir leurs chevilles et leurs talons devenir rouges et irrités. Une douleur que l'on apprenait à supporter avec le temps ... Le spectacle dura un moment, et la jeune fille ne put s'empêcher de regarder les gens qui venaient boire et manger en les regardant danser. La musique cessa enfin, et les filles rentrérent dans les loges, épuisées. Chacun parlait d'une personne qui leur avait sourit, et Ludmilla connaissait ce manége. Un homme viendrait les inviter à manger, et tout irait vite. Aucune des filles n'était en couple. C'était ... impossible.


- Ludmilla, on y va, tu viens ?
- Je vais rester encore un peu, répondit-il la jeune fille. J'ai le temps ...


Les autres n'insistérent pas et détalérent en riant, tandis que la jeune femme s'installait en face de son miroir, se regardant une derniére fois. Regard vide, cheveux lisses et bien coiffés, maquillage nickel ... Elle toussa encore, et s'affala sur un canapé rouge et or, ne songeant pas à enlever ce vêtement qui lui faisait mal, tellement il serrait.
"On a tous plus ou moins envie de disparaitre. Où qu’on soit. Et où qu’on aille. Tant que c’est loin, et différent. Alors, moi, quand la nuit vient, quand mes paupières se couchent sur mes orbites, quand je me tourne, me retourne, me détourne sur les draps, quand ma chevelure mord l’oreiller, je deviens une étoile. La plus douce, la plus paisible des étoiles .. Celle qui se pense libre de vagabonder où bon lui semble, quitte à foutre en l’air la galaxie toute entière. Je m'évapore. Je me dissous. Je rejoins le cosmos. Et ne reviens que lorsque mes songes prennent fin."


"Si tu m'apprivoises, je connaitrais un bruit de pas qui sera différent des autres. Le tien m'appellera hors du terrier, comme une musique. Alors, s'il te plait, apprivoises-moi."

Rien à redire.
Rien à ajouter.

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Un cabaret bien singulier ... [ Don ]

Réponse 1 vendredi 21 août 2009, 16:49:51

Le cri ne passa jamais les lèvres de la jeune femme alors que celle ci avait la bouche obstruée par un mords et qu'un fer rouge la marquait indélibilement sur la fesse droite. Sur le sol, ses collègues étaient couchées et pleuraient de douleur et de tristesse alors que l'homme se relevait. Il travaillait en groupe parfois pour ce genre d'occasions. Il avait récupéré ce cabaret qui faisait faillite grâce a son système de logements. En effet Don avait trouvé il y a quelques années de ça un moyen aventageux de gagner encore plus d'argent, il avait acheté plusieurs lotissements dans la ville et les proposait a des tarrifs préférnetiels qui lui garantissait toujours un acheteur, l'interessait payait en plusieurs fois et dès l'année suivante, les mois de payement étaient trop gros et leur dette s'alourdissait tellement qu'ils étaient obligés de donner au patron ce qu'il voulait, généralement la fille de la famille en gage et celle ci devenait une esclave. Ici c'était un cabaret, et il avait trouvé un moyen très efficace de les rentabiliser

-Alors?

Demanda le petit vieux a Don alors qu'il tournait négligement de la tête vers le directeur du Cabaret

"Votre dette est renflouée, vous avez fait le bon choix monsieur, vous êtes un homme intelligent, en me revendant vos danseuses je vous garantie que vos fin de mois seront moins douloureuses pour vous."

-Pas de problème

Lança le vieil homme ravi alors qu'il était fusillé du regard par les danseuses qu'il avait vendues a Don, l'esclavagiste lança

"N'hésitez pas a les mettre a disposition des clients, ça pourra vous booster vos revenus."

Ainsi il transformait ce cabaret en maison de plaisir où les danseuses devront se prostituer pour de l'argent, passer en quelques minutes de femme libre a prostituée, il n'y avait que lui pour faire ça, Don jetta un vaste regard aux danseuses et quand un de ses hommes de mains lui annonça que la dernière était passé il tourna un regard froid vers le propriétaire

"Vous aviez dit 10 danseuses, je n'en vois que 9"

-Oh oui, elle doit être encore dans la salle de démaquillage, elle n'a pas trop l'habitude de sortir avec des clients

"Je vais la ramener."

Lança Don en se levant, il se tourna vers ses hommes

"Amusez vous, elles ne m'interessent pas"

Sans plus attendre les hommes de Don s'attaquèrent aux danseuses dont les cris étouffés ne parvinrent jamais a la salle de démaquillage. Don pénétra comme une ombre, remarqua qui était assis ici et resta dans les ténèbres pendant quelques secondes, puis, comme un fantôme il se trouva dans le dos de Ludmilla, ses deux lourdes mains sur ses épaules

"Cette fois tu ne t'enfuira pas."
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Ludmilla

E.S.P.er

Re : Un cabaret bien singulier ... [ Don ]

Réponse 2 vendredi 21 août 2009, 17:43:28

Un sursaut.

Un petit cri féminin de surprise.

Une voix qu'elle connaissait.

La jeune danseuse lâcha net le coton de démaquillage qu'elle tenait dans la main, et il se posa comme une feuille morte sur sa cuisse. Elle n'osait pas lever les yeux. Elle ne voulait pas revoir celui qui possédait cette voix grave et effrayante. Elle resta immobile, toujours accoudée devant sa coiffeuse, les mains de l'homme sur ses épaules. Que faisait-il là ? Elle se mordit la lèvre inférieure, baissant la tête.


- Que fais-tu là ? demanda t'elle d'une voix inquiéte.

Elle ne tutoyait plus grand monde, cette jeune fille. Elle déglutit difficilement, les yeux toujours baissés. Elle ne voulait pas le voir, pas lui, pas avec les souvenirs qu'elle avait en elle. Elle inspira en tremblant, les mains crispées. Une peur avide ... L'avait-il suivit ? Ou était-ce un pur hasard ? Elle l'ignorait, mais savait qu'elle ne tarderait pas à le savoir ...
"On a tous plus ou moins envie de disparaitre. Où qu’on soit. Et où qu’on aille. Tant que c’est loin, et différent. Alors, moi, quand la nuit vient, quand mes paupières se couchent sur mes orbites, quand je me tourne, me retourne, me détourne sur les draps, quand ma chevelure mord l’oreiller, je deviens une étoile. La plus douce, la plus paisible des étoiles .. Celle qui se pense libre de vagabonder où bon lui semble, quitte à foutre en l’air la galaxie toute entière. Je m'évapore. Je me dissous. Je rejoins le cosmos. Et ne reviens que lorsque mes songes prennent fin."


"Si tu m'apprivoises, je connaitrais un bruit de pas qui sera différent des autres. Le tien m'appellera hors du terrier, comme une musique. Alors, s'il te plait, apprivoises-moi."

Rien à redire.
Rien à ajouter.

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Un cabaret bien singulier ... [ Don ]

Réponse 3 vendredi 21 août 2009, 19:04:01

Don tapota ses mains doucements sur l'épaule de Ludmilla, ah cette jeune femme avait toujours réussi a fuir avant qu'il aie le temps de la marquer, mais désormais il allait régler le problème, une fois qu'elle porterais sa marque, elle saurait a qui elle appartenait, pour l'éternité, le marchand d'esclave passa une main dans son cou et lui lança avec sarcasme

"Est ce une façon de recevoir un vieil ami ? Après tout ce que nous avons partagé..."

Rien que pour lui faire mal, cette phrase n'avait pas d'autre interêt, il allait lui rappeller son viol douloureux il y a quelques temps de ça et tandis qu'il caressait son cou d'oie il lui lança

"Tu es en train de te fuir, un cabaret, autant dire que tu VOULAIT me revoir, n'est ce pas ? J'ai une bonne nouvelle. J'ai acheté les danseuses de ce cabaret, ce vieux fou t'a vendu."

Fit il en montrant une des copies du contrat il sourit

"Légalement, tu m'appartiens."
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Ludmilla

E.S.P.er

Re : Un cabaret bien singulier ... [ Don ]

Réponse 4 vendredi 21 août 2009, 19:31:32

La jeune femme sentit les larmes arriver au  bord de ses yeux apeurés, tandis qu'elle portait une main gantée à sa bouche ouverte. Elle n'aimait pas son ton, ce qu'il disait, elle avait ... " NON, tu n'as pas peur, tu m'entends !"

Mais si.

Quoi que dises sa conscience, elle avait peur.

Chaque caresse qu'il portait à son cou lui rappelait celles qu'ils lui avaient données il y a longtemps déjà. Elle remua pour éviter qu'il la touche encore, se mordant la lèvre inférieure. Elle le haïssait de tout son être … Comme jamais.


-   Je refuse cette éventualité, répliqua t'elle. Je suis libre.

Elle eut un froncement de sourcils. Cet homme était capable du pire, elle le savait bien. Elle détestait qu’il l’approche, elle détestait sa voix, son contact … Elle refoula ses larmes, le défiant du regard. Il ne recommencerait pas, elle ne le laisserait pas refaire ce qu’il lui avait fait subir. Jamais.
"On a tous plus ou moins envie de disparaitre. Où qu’on soit. Et où qu’on aille. Tant que c’est loin, et différent. Alors, moi, quand la nuit vient, quand mes paupières se couchent sur mes orbites, quand je me tourne, me retourne, me détourne sur les draps, quand ma chevelure mord l’oreiller, je deviens une étoile. La plus douce, la plus paisible des étoiles .. Celle qui se pense libre de vagabonder où bon lui semble, quitte à foutre en l’air la galaxie toute entière. Je m'évapore. Je me dissous. Je rejoins le cosmos. Et ne reviens que lorsque mes songes prennent fin."


"Si tu m'apprivoises, je connaitrais un bruit de pas qui sera différent des autres. Le tien m'appellera hors du terrier, comme une musique. Alors, s'il te plait, apprivoises-moi."

Rien à redire.
Rien à ajouter.

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Un cabaret bien singulier ... [ Don ]

Réponse 5 vendredi 21 août 2009, 19:36:49

Don eut un sourire gras alors qu'il se regardait dans le miroir en même temps que Ludmilla, elle toute blanche et lui presque noir, comme un diable qui sort de la nuit, laissant courir ses doigts sur ses épaules, il lui lança avec cruauté

"Eventualité ? C'est un fait. Ce vieux porc pour qui tu travaillait aime plus l'argent que le fait de savoir que ses danseuses sont en liberté. Je ne peux pas vraiment le blammer, c'est un homme intelligent."

Don sourit de toutes ses dents et lança avec sarcasme

"Que peut tu faire contre moi ? Tu sais bien que toute résistance est vaine, et personne ne pourra t'aider contre moi, tu sais..."

Fit il en passant ses mains sur sa poitrine tout en continuant

"Tu sais que tu ne pourra jamais fuir ta nature profonde, ce que tu es a l'interieur de toi : mon esclave, mon esclave qui aime comment je la traite."

Il ne s'inquiétait pas, si elle tentait de fuir elle tomberais sur la salle d'a coté ou ses hommes étaient en train de violer ses camarades, il se demandait quelle tête elle allait faire après ça...
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Ludmilla

E.S.P.er

Re : Un cabaret bien singulier ... [ Don ]

Réponse 6 vendredi 21 août 2009, 19:47:25

La jeune fille eut un air rempli de dégoût. Elle le connaissait assez pour savoir qu'il avait raison. Personne ne l'aiderait, elle était hantée par lui et son emprise sur elle. En l'espace d'une nuit, il l'avait détruite totalement. Elle ne voyait plus rien pareil à cause de lui. il l'avait ruinée ...

Elle recula violemment, se levant à son niveau, en sentant ses mains sur sa poitrine.

Elle eut une grimace.


- Ne me touche pas ! cria t'elle.

Tout avait changée chez elle. Sa voix, son attitude ... Comment l'avait-il reconnue ? Elle se laissa à nouveau tomber sur la chaise, et s'écroula sur sa coiffeuse, le dos vouté, la tête dans les mains, désespérée, sentant la tristesse et les larmes arriver. Elle le craignait, plus que tout au monde. Elle avait peur de lui, de ce qu'il représentait. Il ravivait ses souvenirs violents ...


- Ne m'approche pas, murmura t'elle.
"On a tous plus ou moins envie de disparaitre. Où qu’on soit. Et où qu’on aille. Tant que c’est loin, et différent. Alors, moi, quand la nuit vient, quand mes paupières se couchent sur mes orbites, quand je me tourne, me retourne, me détourne sur les draps, quand ma chevelure mord l’oreiller, je deviens une étoile. La plus douce, la plus paisible des étoiles .. Celle qui se pense libre de vagabonder où bon lui semble, quitte à foutre en l’air la galaxie toute entière. Je m'évapore. Je me dissous. Je rejoins le cosmos. Et ne reviens que lorsque mes songes prennent fin."


"Si tu m'apprivoises, je connaitrais un bruit de pas qui sera différent des autres. Le tien m'appellera hors du terrier, comme une musique. Alors, s'il te plait, apprivoises-moi."

Rien à redire.
Rien à ajouter.

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Un cabaret bien singulier ... [ Don ]

Réponse 7 vendredi 21 août 2009, 20:05:41

Don "sentait" les personnes, disons qu'il n'oubliait jamais une femme qu'il avait eu dans son lit même si pour Ludmilla ça avait été rapide, mais surtout elle lui avait échappé deux fois sans qu'il ait pu la ramener dans sa cage et la marquer, et rien que pour ça il la traquait, et il était ravi de l'avoir retrouvée donc. Don s'approcha de Ludmilla et lui lança avec un sourire aux lèvres

"Et que va tu faire si je m'approche et que je te touche ? Que peux tu faire pour m'empecher de te ramener avec moi cette fois ? Rien, je suis sur que tu es passée par bien des mains avant que je te retrouve et savoir que ces gens ont pu profiter de ma marchandise sans me payer me rend malade. Qui plus est tu n'a pas pu oublier ce soir, et tu as batti toute ta vie autour de ça, regarde toi dans ce cabaret minable, tu as littéralement vendu ton corps pour de l'argent."

Don Eut un petit rire et s'approcha de Ludmilla

"D'ailleurs je vais te prouver, que tu aime ça..."

Et le feu brulait dans ses yeux.
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Ludmilla

E.S.P.er

Re : Un cabaret bien singulier ... [ Don ]

Réponse 8 vendredi 21 août 2009, 20:10:19

Ludmilla eut une grimace.

Vexée.

Détruite.

Elle était perdue. Elle le sentait. Chacun de ses membres tremblaient, lui rappelant ce fameux soir, lui rappelant chaque gestes, chaque caresse, chaque bruit, chaque phrase ... Il avait raison, elle ne cessait de repenser à ce soir là. Elle porta une main à son coeur, le regardant de ses yeux terrifiés.


- Je te hais ... grogna t'elle. Je n'ai jamais aimé ce que tu m'as fait subir.


Elle le fixa longuement. La peur l'envahissait, c'était normal me direz-vous, elle allait pas sauter de joie. Cet être, elle le détestait. Sa voix tonnait, brisant l'harmonie des lieux, brisant les espoirs et les envies. Il incarnait, pour elle, la peur à l'état pur.
"On a tous plus ou moins envie de disparaitre. Où qu’on soit. Et où qu’on aille. Tant que c’est loin, et différent. Alors, moi, quand la nuit vient, quand mes paupières se couchent sur mes orbites, quand je me tourne, me retourne, me détourne sur les draps, quand ma chevelure mord l’oreiller, je deviens une étoile. La plus douce, la plus paisible des étoiles .. Celle qui se pense libre de vagabonder où bon lui semble, quitte à foutre en l’air la galaxie toute entière. Je m'évapore. Je me dissous. Je rejoins le cosmos. Et ne reviens que lorsque mes songes prennent fin."


"Si tu m'apprivoises, je connaitrais un bruit de pas qui sera différent des autres. Le tien m'appellera hors du terrier, comme une musique. Alors, s'il te plait, apprivoises-moi."

Rien à redire.
Rien à ajouter.

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Un cabaret bien singulier ... [ Don ]

Réponse 9 vendredi 21 août 2009, 20:24:18

La toisant de sa grande taille, Don saisit Ludmilla par le bras et l'attira contre lui, lui posant une main sur les fesses il la regarda dans les yeux et lui lança un sourire enjoleur, un sourire avec lequel il l'avait persuadée qu'il était quelqu'un de bien, il regarda la jeune femme de haut en bas et lança...

"Je n'aime pas jouer les bons samaritains, mais tu as l'air d'aimer rendre service aux autres..."

Fit il alors qu'il lachait Ludmilla brusquement et sortait de la piece, il passa dans la salle de ses sbires et sembla y rester quelques minutes, quelques minutes pendant lesquelles Ludmilla pourrait échafauder un plan...Don revint presque immédiatement et saisit Ludmilla par le bras

"Je pense qu'on va aider ce pauvre patron qui a tant envie de lancer son cabaret, tu ne crois pas ? Et puis ça va pouvoir m'aider a te rappeller ce que tu es : ma possession, mon objet, ma chose."

Fit il alors qu'au détour d'un couloir, il déboulait sur la scène, Ludmilla avec lui, les spectateurs déjà là pour le spectacle qui se déroulerais plus tard dans la soirée se tournèrent vers eux.

"Mesdames et messieurs, en attendant le prochain spectacle, les filles du cabaret sont heureuses de vous présenter un petit entracte."

Et d'un coup il arracha le corset de Ludmilla, affichant sa poitrine devant toute la scène

(Plus de détails sur les vetements STP ?^^)
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Ludmilla

E.S.P.er

Re : Un cabaret bien singulier ... [ Don ]

Réponse 10 vendredi 21 août 2009, 20:53:40

Argl !

Sous le choc, son chignon se défit, dévoilant ses longs cheveux blonds.

Elle poussa un cri strident et porta ses mains à sa poitrine pour la cacher.

Elle le regarda d'un air effaré.

Son costume de scéne ... Sa robe noire et pourpre, identique à une robe de noble sous la révolution. Un corset noir aux lacets pourpres, qui gisait sur le sol, et une robe aux volants et jupons multiples, des gants, un collier de perles noires. Elle ne désirait pas ça, non, pas ce spectacle ... Pas devant ce public ...


- Lâche moi ! hurla t'elle à pleins poumons. Je ne veux pas !

Elle recula, se libérant de son étreinte, et elle s'écroula sur le sol, paniquée. Elle était tremblante, ses membres agités de violents tressautements, ses mains fines et gantés cachant sa poitrine nue. Elle le regardait d'un regard rempli de haine, de ressentiment.
"On a tous plus ou moins envie de disparaitre. Où qu’on soit. Et où qu’on aille. Tant que c’est loin, et différent. Alors, moi, quand la nuit vient, quand mes paupières se couchent sur mes orbites, quand je me tourne, me retourne, me détourne sur les draps, quand ma chevelure mord l’oreiller, je deviens une étoile. La plus douce, la plus paisible des étoiles .. Celle qui se pense libre de vagabonder où bon lui semble, quitte à foutre en l’air la galaxie toute entière. Je m'évapore. Je me dissous. Je rejoins le cosmos. Et ne reviens que lorsque mes songes prennent fin."


"Si tu m'apprivoises, je connaitrais un bruit de pas qui sera différent des autres. Le tien m'appellera hors du terrier, comme une musique. Alors, s'il te plait, apprivoises-moi."

Rien à redire.
Rien à ajouter.

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Un cabaret bien singulier ... [ Don ]

Réponse 11 vendredi 21 août 2009, 21:53:17

Le cabaret singulier allait bientôt se changer en cabaret au pluriel. Don retint Ludmilla sur la scène avec un bras alors que celle ci tentait de fuir et que le public riait de bon coeur. Après tout ils étaient là pour avoir du bon temps, alors autant lui en donner l'esclavagiste lança avec un rire tonitruant

"Ne sois pas bête, tu sais très bien que tu veux, et ces messieurs ont payé pour ça."

Fit il alors qu'il profitait du fait qu'elle veuille fuir pour faire mine de lui laisser une ouverture, mais au dernier moment saisir sa jupe et l'arracher, la faisant tourner sur elle même et tomber en arrière alors que Don s'approchait d'elle a pas lents, un sourire goguenard aux lèvres, il lança en s'avançant vers Ludmilla

"Et tu va d'ailleurs commencer le spectacle avec ta spécialité, celle que tu réalise si bien."

En un geste il s'était débraguetté et pointait a présent son membre contre le visage de Ludmilla en lui tirant les cheveux.

"Allez ouvre la bouche, je te previens, tu sais ce qui va t'arriver si tu mords."
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Ludmilla

E.S.P.er

Re : Un cabaret bien singulier ... [ Don ]

Réponse 12 vendredi 21 août 2009, 22:22:15

Un cauchemar.

Elle allait se réveiller.

C'était impossible.

Il la tenait violemment par les cheveux. La peur prenait ses membres, violemment, avec force. Une force qu'elle connaissait. Une menace qu'elle craignait. Elle voulut reculer mais la pression sur sa chevelure l'en empêcha. Elle se força d'approcher, la tête baissée. Elle se sentait perdue ... Une épave. Perdue. Abandonnée ...

Elle leva lentement ses lèvres tremblantes, saisissant entre ses mains le membre de Don, pour y déposer sa langue douce et tout aussi tremblante. Elle était réduite à lui ... Cela l'horripilait. Elle voulut reculer maintes fois. Mais se résigna ...

Déjà, sa langue rose se promenait sur le sexe de Don, doucement puis plus violemment, sans pour autant le prendre en bouche. Elle avait si mal au coeur ... Elle suça doucement le bout du gland du marchand d'esclave avant de le prendre délicatement en bouche.

" C'en est fini de moi ... " Les larmes coulérent sur ses joues alors qu'elle commençait des vas et viens à contrecoeur.
"On a tous plus ou moins envie de disparaitre. Où qu’on soit. Et où qu’on aille. Tant que c’est loin, et différent. Alors, moi, quand la nuit vient, quand mes paupières se couchent sur mes orbites, quand je me tourne, me retourne, me détourne sur les draps, quand ma chevelure mord l’oreiller, je deviens une étoile. La plus douce, la plus paisible des étoiles .. Celle qui se pense libre de vagabonder où bon lui semble, quitte à foutre en l’air la galaxie toute entière. Je m'évapore. Je me dissous. Je rejoins le cosmos. Et ne reviens que lorsque mes songes prennent fin."


"Si tu m'apprivoises, je connaitrais un bruit de pas qui sera différent des autres. Le tien m'appellera hors du terrier, comme une musique. Alors, s'il te plait, apprivoises-moi."

Rien à redire.
Rien à ajouter.

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Un cabaret bien singulier ... [ Don ]

Réponse 13 vendredi 21 août 2009, 22:28:08

-C'est pas trop tôt ! 20 ans que je viens dans ce cabaret et enfin il se passe quelque chose !

-C'est vrai, je vais le conseiller a mes amis, ça devrais les interesser

-Active toi ma belle !

Le spectacle commençait a plaire, des personnes dans l'assistances poussaient des sifflements et des petits rires ravis, un des hommes au premier rang balança même une petite bourse sur l'estrade, il lança avec enthousiasme

-Esk'elle peut la prendre entre ses seins?

"Une très bonne idée, tu as entendu le monsieur ?"

Lança Don a Ludmilla alors qu'il s'enfonçait plus profondement dans sa bouche

"Tu sais ce qu'il te reste a faire?"

Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Ludmilla

E.S.P.er

Re : Un cabaret bien singulier ... [ Don ]

Réponse 14 vendredi 21 août 2009, 22:35:04

Non, fallait pas la chercher.

Elle sentit monter en elle une colère immonde, atroce, qui la fit grimacer. Elle se recula, se leva et colla une gifle magistrale au marchand d'esclave, les larmes aux yeux, laissant une marque rouge sur sa joue. Puis elle se recula, serrant les poings.

Non, elle ne le ferait pas.


- Va crever, ordure !


Elle avait son ton de colère, ses larmes, son visage rouge, ses poins serrés. Merde à la dignité, merde à tout ... ( oh, quelle frippone, elle est vulgaire ) elle sauta sur Don pour le jeter à terre, le rouant de coup.

La colére ne fait pas réfléchir, non.
"On a tous plus ou moins envie de disparaitre. Où qu’on soit. Et où qu’on aille. Tant que c’est loin, et différent. Alors, moi, quand la nuit vient, quand mes paupières se couchent sur mes orbites, quand je me tourne, me retourne, me détourne sur les draps, quand ma chevelure mord l’oreiller, je deviens une étoile. La plus douce, la plus paisible des étoiles .. Celle qui se pense libre de vagabonder où bon lui semble, quitte à foutre en l’air la galaxie toute entière. Je m'évapore. Je me dissous. Je rejoins le cosmos. Et ne reviens que lorsque mes songes prennent fin."


"Si tu m'apprivoises, je connaitrais un bruit de pas qui sera différent des autres. Le tien m'appellera hors du terrier, comme une musique. Alors, s'il te plait, apprivoises-moi."

Rien à redire.
Rien à ajouter.


Répondre
Tags :