banniere
 
  Nouvelles:
Pour participer à l'évolution du forum et faire entendre votre voix, n'oubliez pas de vous inscrire sur la liste des électeurs ! Vous aurez ainsi accès aux sujets sur lesquels le Staff consultera les membres. Plus d'informations ici !

Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Sujet: Le Planning du Saiyan[Dakhen]  (Lu 98 fois)
Riza
Créature
-

Messages: 64



Voir le profil
Fiche
« le: Décembre 18, 2017, 05:19:19 »

Tu t'étires tranquillement depuis les plaines dévastées et tu sautilles légèrement sur place. Aujourd'hui, tu dois voir quelqu'un que tu pensais impossible à voir. Un autre Saiyan t'avais donné rendez-vous dans l'espace de Terra. Tu flottes alors dans l'air avec une jambe tendue ainsi qu'une autre repliée sur elle, tes cheveux volent au vent provoqué par ton Aura, puis d'un bond tu prends de la hauteur. Beaucoup de hauteur, ce qui te semblait gros et grand te semble maintenant minuscule et de la taille d'une fourmi. Tu penses qu'il serait si facile de les exterminées, avec un Genkidama par exemple, mais tu n'es pas venue pour détruire Terra.   

Tu atteins la stratosphère et les températures ont considérablement chuté. Tu te protèges par ton Aura dorée et tu t'envoles dans l'espace, t'arrachant ainsi de la gravité terrestre tu flotte dans le vide facilement comme si tu étais un ballon rempli d'hélium. Tu te demandes s'il va vraiment venir au rendez-vous, mais tu te contentes de regarder la vue de Terra. 

Tu tires un kikoha sur une météorite qui passe non loin de toi et tu la détruis en milles morceaux. Aucun ne vont vers la planète et sont donc déviés dans l'espace. Tu profites du fait qu'il n'y a personne pour te coucher dans le vide et prendre tes aises. Tu flânes en regardant partout au tour de toi, ce noir d'encre te laisse de marbre. Les étoiles y sont nombreuses et tu prends conscience que tu pourrais aller détruire d'autres planètes, mais tu ne le fais pas, car : tu as un rendez-vous.  Tu consultes ta montre à ton poignet, car ici les téléphones ne captent pas vraiment comme il le faudrait. 

-J'espère qu'il ne va pas être en retard. 
Journalisée

Tags:
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Awake and Dreaming - Le Grand Jeu
ChatBox